feels like home, w. astro roomies
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 feels like home, w. astro roomies


Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 4099
rps : 273
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / sweet poison@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
feels like home, w. astro roomies VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (2/6).

— rps en cours.
www › joshua
www › victoria,, 2
www › best mates,, 2
www › raven, leo & harlan
www › roomies,, 2

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates
www › juliana
www › raven,, 1
www › harlan,, 15

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

feels like home, w. astro roomies 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Sep - 19:19


Le rendez-vous était pris. La soirée réservée – dans l’agenda, bloquée. Histoire que tout le monde soit présent, que tout le monde puisse être là. Il fallait composer avec les emplois du temps des uns et des autres, les opérations de Joshua, les matchs de Declan, les affaires de Juliana, les soirées au restaurant de Cassidy et les corrections de Dora. Autant dire que certains pouvaient s’adapter plus facilement que d’autres. Mais ils y sont arrivés, tous les cinq, en tout cas. À trouver un moment où ils seraient tous là, ô miracle. Dora, cela l’a mise en joie. C’est qu’elle a toujours eu une grande famille – toujours aimé être entourée. C’est peut-être pour cela que ses colocataires, devenus ses amis, en sont comme une seconde, aujourd’hui. Une seconde famille qu’elle est heureuse de retrouver pour un bon repas – enfin, un apéritif grandeur nature, ou apéro-dînatoire, chacun peut choisir sa formule privilégiée. Peu importe, dans le fond : ils vont boire, et ils vont manger. C’est tout ce qu’il faut retenir. Tout ce que retient Dora, du moins.
Elle est allée faire des courses, pour l’occasion. De quoi faire de superbes cocktails – et puis, tout de même, des [i]soft (parce qu’on peut aussi faire de merveilleux cocktails sans alcool). Rentrée la première de l’université, elle a commencé à tout préparer, ce qu’ils avaient déjà acheté : ouvrir les paquets de chips, de chips tortillas, les pots de guacamole, de houmous, les tomates. Elle a allumé le four, pour y mettre des mini-pizzas. Cela embaume déjà l’air, réveillant son estomac. Et s’il y en a un qui ne la quitte pas, c’est bien son chat. Elle est dans la cuisine quand elle entend qu’on ouvre la porte d’entrée, et aussitôt, elle termine ce qu’elle faisait pour venir lae rejoindre. « Heeey, t’as passé une bonne journée ? » Son enthousiasme est réel, un sourire ne quitte d’ailleurs pas ses lèvres. Impatiente face à la soirée qui s’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 887
rps : 118
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
feels like home, w. astro roomies Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : feels like home, w. astro roomies 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
feels like home, w. astro roomies Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 8 Sep - 22:20

Feels like Home

w. @Cassidy Pearson @Declan O'Toole @Dora Oliveira @Juliana Chapman  


fortitude valley › astro roomiesLe samedi 31 août avril 2024 › 18h13
Tous se retrouver était un casse-tête qui avait duré une bonne douzaine de jour d’organisation. Mais nous l’avions fait. Tout le monde était dispo ce soir. Cette grande coloc, ce chaos amical rimant avec familial était devenu, au fils des années ma seconde famille. Un discours que nous étions beaucoup à avoir tant l’équilibre dans le logement perdurait depuis un moment. J’en avais déjà discuté avec Dora lors d’un diner, mais j’avais terriblement besoin d’avoir des gens autour de moi, comme si je n’étais pas capable de vivre seul. Ironique pour un grand chirurgien de 30 ans et des poussières. Mais les faits étaient là, j’avais besoin de ses yeux pétillants, de ses rires, et de toutes complications que pouvaient apporter une coloc. J’aimais ma vie telle qu’elle était. Alors, quand il fallait se poser pour se faire un énorme apéro à cinq, je ne pouvais pas résister.

Par chance, j’avais fini mon shift de vingt heures dans les temps —enfin, non, mais que voulez-vous, je n’allais pas laisser cette cage thoracique ouverte sous prétexte que j’allais boire une bière avec ma famille choisie. Un tour chez le traiteur italien. J’avais pris deux énormes plateaux de fromage et un autre de charcuterie qui font la fierté de mon pays —et la mienne— que j’avais commandé à l’instant même où nous avions bloqué une date. Six vins dans mon sac, quelques pains aux olives et autre joyeusetés alimentaires italiennes et j’étais prêt à passer la porte. Avais-je abusé sur les quantités quand on savait que ces mêmes plateaux étaient pour dix personnes ? OUI. Regrettais-je cette facture de deux  cents quatre-vingt-dix dollars ? NON.

Passant la porte, je fais face à Dora, toute souriante. Ce dernier était contagieux, et je lui rendis, avant de déposer les plateaux emballés sur l’îlot de la cuisine.

—Ecoute, le blabla habituel, sauver des vies, engueuler mes internes, voir le chaos se reprendre aux urgences, ouvrir le torse d’un homme parce qu’il a avalé une pile… Bref, le train-train quotidien ! Et toi ?
Une brève étreinte pour la saluer, avant de regarder tout ce que ma colocataire préparait.

Oh et avant que j’oublie, , j’ai repris ce vin blanc que vous aviez aimé… Mais j’ai surtout ça, remarquais-je en retirant mon sac à dos, sortant une bouteille à la finition très luxueuse, j’ai aussi pris une magnifique bouteille de Gianfranco Fino Es Primitivo di Manduria de 2021, un délice ! Un vin rouge qui va te plaire, à coup sûr.

Peut-être que je ne comptais plus quand je m’occupais des gens que j’aimais. Et à peine avais-je le temps de présenter la bouteille, que la porte s’ouvrit à nouveau.

—Et bien le bonsouaaar, tu arrives à temps !

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
messages : 222
rps : 48
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (floslunar)
pronom irl : elle
feels like home, w. astro roomies Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis un an avec Ruben , cette aventure légère devenue une relation suffisamment solide pour envisager une future vie à deux. Ils apprennent ensemble et l'aventure de la vie ne lui a jamais paru aussi belle qu'à ses côtés.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Ven 13 Sep - 12:33

feels like home

@Dora Oliveira , @Joshua Lorenzi , @Cassidy Pearson , @Declan O'Toole
Juliana regarda sa montre il était l'heure de partir si elle voulait être à l'heure pour l'apéritif dînatoire qui était organisé à la colocation ce n'était pas souvent qu'ils avaient tous l'occasion de se réunir leurs emplois du temps concordant rarement. Toutefois, la brune était très heureuse de passer la soirée en leur compagnie et elle voulait passer à la pâtisserie qu'elle affectionnait tant avant de rentrer. Juliana était une partisane du fait maison et si elle l'avait pu elle aurait fait des gâteaux pour cette grande soirée mais elle n'avait eu le temps de s'en occuper. Les dossiers sur lesquels elle travaillait ne lui laissait aucun répit et elle était heureuse de pouvoir partir plus tôt ce soir essayant de ne pas les ramener avec elle à l'appartement. Depuis qu'elle avait passé la soirée avec Joy, il avait été convenu que le travail ne devait plus impacter la vie professionnelle alors elle sortit de son bureau et passa dans cette petite boutique qu'elle affectionnait pour prendre plusieurs sortes de réduits : baba au rhum, éclairs au chocolat et à la vanille, tartes aux framboises et financiers à la pistache prenant la boîte entre ses mains pour rentrer à l'appartement. Le froid était bel et bien présent sur Brisbane et les petites robes avaient été rangées au placard pour des matières plus chaudes le soleil de l'été lui manquant déjà, mais Juliana savait qu'il ne tarderait pas à revenir.

Juliana passa la porte de l'appartement constatant avec plaisir que Dora et Joshua étaient déjà présents ce soir il y'aurait de la vie, plus que d'habitude bien que ça ne manquait jamais de mouvements à la colocation. Bonsoir ! Un baiser sur la joue et Dora et un autre sur la joue de Joshua. Je vois que je ne suis pas la dernière arrivée. Une aubaine car Juliana détestait être en retard. Elle alla déposer la boîte de gâteaux dans le frigo. J'ai ramené le dessert je sens qu'on va avoir à manger pour plusieurs jours, il fallait le dire si vous en aviez marre de ma cuisine. Faussement vexée en réalité elle ne peut s'empêcher de rire. Vous avez besoin d'aide ? Il y'a de la vaisselle à sortir ? Elle demanda finalement désireuse de mettre la main à la pâte.

Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Declan O'Toole
paper rings
messages : 25
rps : 3
pseudo : youngblood.
id card : harris dickinson - eyesome (ava) - staff bhc (code sign), ynejr (icons)
pronom irl : elle
multicomptes : sierra, sailor, kendall, ilsa & jolene
à contacter : sierra.
présence : présence réduite.
feels like home, w. astro roomies 13.1
âge : 27 ans.
statut civil : célibataire aux émois sans envergure ; trop égoïste pour s'adonner à des romances délétères, il leur préférera toujours des tendresses éphémères.
occupation : tennisman, joueur obsessionnel qui a élevé son sport au rang d'art, persuadé que nul sacrifice n'est trop grand pour la victoire.
adresse : 206, fortitude valley, colocation trouvée par hasard, sous l'impulsion de son coach, inquiet de le voir vivre seul après ses dernières frasques ; contre toute attente, il s'est pris d'affection pour les lieux et surtout ses habitants.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : relation coach/élève malsaine, contacts physiques inappropriés, dépression, consommation de drogue, overdose, deuil.
infos rp : présence : quotidienne, réponses entre 1 et 4 semaines, selon l'inspi et le temps.
style rp : j'écris en il ; entre 300 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en yellowgreen, français ou anglais.

en vrac : everything i wanted, w/ leo.
kisses to my exes, w/ nilsa.
larme fatale, w/ loïs.
feels like home, w/ astro roomies.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 13 Sep - 18:22

feels like home

@Dora Oliveira, @Joshua Lorenzi, @Juliana Chapman @Cassidy Pearson

Il a couru partout, aujourd'hui, jusqu'à manquer d'en oublier le pourquoi d'une telle urgence. Enfin, non, pas manquer. Il a bel et bien oublié, quelque part entre les vestiaires où il s'est changé et le court foulé le temps d'un long entraînement. C'est après quelques heures de ce dernier que le déclic a lieu – lorsqu'il pioche dans son sac la troisième gourde qu'il a amenée, et réalise que ce n'est pas l'une des siennes, qu'il a dû confondre avec celle d'un de ses colocataires.
Ses colocataires.
« Putain, j'ai un truc ce soir, je vais être en retard… J'y vais. » A-t-il lancé à la cantonade, se laissant tout juste le temps d'entendre son coach lui répéter de penser à s'étirer ; il a déjà grimpé dans sa voiture, et trituré le GPS jusqu'à trouver une adresse de pâtisserie en centre-ville. Declan se doute que ce sera redondant, qu'au moins une personne – ou plusieurs – dans l'appartement y aura pensé, mais Dora avait mentionné s'occuper du salé, et lui-même ne touchant plus à l'alcool, il n'y a pas mille autres délices à ramener. Il s'est finalement rabattu sur un mille-feuille assez joliment monté pour en mettre l'eau à la bouche au travers de la vitrine, de quoi faire consensus, espère-t-il. Et, en quittant la boutique, la devanture d'un fleuriste lui attire l'œil. Voilà le genre de cadeau que l'on offre lorsqu'on est invité quelque part – cela doit faire partie des trois règles de politesse les plus serinées par madame O'Toole – et ce n'est pas vraiment son cas, puisqu'il vit là-bas, mais il se figure que c'est l'attention qui compte. Et que les coloris du bouquet pour lequel il a opté se marieront à merveille avec la décoration de leur cuisine.

Il monte les marches trois par trois, prenant le risque d'abîmer ses précieuses cargaisons. Heureusement, Declan – et son mille-feuille, et son bouquet – arrive en un seul morceau sur le palier de l'appartement. Un peu suant, définitivement à bout de souffle, mais sa montre confirme qu'il a réussi : cela s'est joué sur le fil, mais il est à l'heure. « Salut, tout le monde ! J'ai été retenu à l'entraînement, désolé d'arriver que maintenant… » En avisant la table surchargée autour de laquelle trois de ses colocataires sont en train de discuter, ses yeux s'écarquillent. « Ah, ouais, vous avez sorti le grand jeu. C'est toujours comme ça, les apéros, ici ? » Rapidement, il s'affaire à mettre son dessert au réfrigérateur, et à trouver un vase pour les fleurs. « Je vous abandonne juste le temps de me doucher, je fais vite. Ca laissera le temps à Cassidy d'arriver tranquillement. »
Après s'être exécuté, il choisit quelques fringues propres dans son placard – quelque chose d'un peu plus classe que ses affaires de sport, même s'il n'en fait pas trop, au vu de l'ambiance agréablement décontractée – puis retrouve la petite bande. « Il reste des trucs à faire ? »


_________________
(smoke signals) one of your eyes is always half-shut, something happened when you were a kid. I didn't know you then and I'll never understand how it feels like I did.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
feels like home, w. astro roomies

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home