-- kisses to my exes
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 -- kisses to my exes


Nilsa Bowie
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nilsa Bowie
paper rings
messages : 1928
rps : 34
pseudo : spf
id card : courtney eaton @shecreatesart
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : ula (ortega) & pennylane (palvin).
à contacter : nilsa bowie
présence : présente
-- kisses to my exes 9bfc3e8a194b6904b519b45690e301c1bb7330b2
âge : le temps qui défile, l'horloge qui court à toute allure et les questions incessantes des proches. à quand le mariage ? et le mioche, c'est pour quand ? et ses vingt-huit ans qu'elle voit s'éloigner dangereusement. (31.10)
statut civil : armoire vide. lit froid. palpitant à l'arrêt. seule dans sa solitude.
adresse : #621, south bank & west end, dans un petit appartement simple, décoré par ses soins et où se cache pas mal de petites lampes de toutes les couleurs et des guirlandes fantaisies accrochées au plafond. histoire que l'appartement n'soit jamais plongé dans le noir. cadavres de cannettes sur le sol. vêtements négligemment balancés sur le canapé. presqu'une garçonnière.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, torture animale, les rps sex
warning : cancer, abandon, relation toxique
disponibilités : (5/5)
the powerpuff girls ; ari ; st-valentin ; heidi ; skipper ; damian

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 5 Sep - 2:00

kisses to my exes
outfit
@declan o'toole
TW: aucun pour l'instant
septembre 2024
kisses to my exes who don't give a shit about me. kisses, kisses to the next ones who think they can live without me. we make up, then we break up, then they swear they'll never call me but i still keep their number and their necklace, kisses to my exes
y'avait des moments dans la vie où vous vous retrouviez avec le souffle coupé. où la vie venait vous surprendre. ce soir était un de ces jours où la vie venait faire des siennes. venait doucement vous rappeler qu'elle avait encore quelque chose sous le coude pour venir vous titiller et vous rappeler que vous aviez un passé. une histoire. loin de vouloir dire qu'elle regrettait ce qu'il allait se passer ce soir, elle était assez surprise par la tournure des évènements. elle était loin de s'être doutée, la semaine passée, qu'elle matcherait avec declan. eux deux, c'était du passé. une histoire qui avait coulé sous les ponts, que l'on avait enterré soigneusement dans un coin de son esprit. non pas que l'histoire se soit particulièrement mal terminé mais ils avaient malgré tout un passif. alors ce match tinder était plus qu'inattendu. de prime abord, nilsa avait liké le profil du jeune homme pour plaisanter, ne s'attendant pas le moins du monde à ce que cela soit réciproque. le retour de match lui avait clairement coupé le souffle. mais nilsa avait pris le taureau par les cornes et s'en étaient suivis des échanges de messages. parler de tout. de rien. météo. humeur. dernier film regardé. sujets bien banals qui pourtant avaient eu le don d'animer leur conversation et d'empêcher que les notifications ne s'arrêtent. de cette soirée, nilsa ne savait pas à quoi s'attendre. elle n'avait ni à priori ni attentes mais elle s'interrogeait sur le potentiel déroulé de cette soirée. mais l'inattendu l'attirait. et ces retrouvailles étaient tentantes.

nilsa avait pris soin de choisir sa tenue. elle avait opté pour une petite robe noire. simple. efficace. mais tant que ça faisait le job, ça lui convenait. elle avait ensuite pris le chemin de ce petit restaurant italien à south bank et west end où devait se dérouler ce date sorti de nulle part. c'était étrange. étrange de se dire qu'après tant d'années, ils allaient partir en date. de l'eau avait clairement coulé sous les ponts. les années avaient défilé. mais le passé était là. chacun avec ses espoirs rétamés au sol. chacun avec ses rêves, piétinés. sur le chemin, nilsa se posait des milliers de questions. est-ce que chacun reconnaîtrait l'autre ? est-ce qu'il y aurait des blancs gênants ? est-ce qu'ils allaient parvenir à communiquer ? enfin, la jolie brune finit par arriver au restaurant. elle commença à jeter un coup d'oeil partout autour dans l'espoir de voir le visage de declan apparaître mais ne voyant rien, elle commença à s'approcher de la personne charger d'accueillir les clients et de les placer. peut-être s'était-il déjà installé en l'attendant. mais avant même de pouvoir prononcer un mot, elle sentit une main se poser sur son épaule. elle était prête à bondir et sortir les griffes si besoin mais quand elle se retourna, elle remarqua declan. elle n'aurait su dire s'il avait tant changé que ça depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. en tout cas, elle était encore à même de le reconnaître. bonsoir. le sourire était timide mais sincère. je flippais de pas te reconnaître mais contente de voir que je ne me suis pas faite attaquer par un inconnu. qu'allait donc bien pouvoir leur réserver le reste de la soirée ?
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
-- kisses to my exes

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end