adventure of a lifetime (best mates)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 adventure of a lifetime (best mates)


Ruben Roswell
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Ruben Roswell
paper rings
messages : 1331
rps : 201
pseudo : bleulaine.
id card : shawn mendes / self (avatar) particulrtaste (gif) mendes-shawn + dailywomen (crackship)
pronom irl : elle.
à contacter : juniper () · jorja (☆༄) · nana (ϟ).
présence : présente.
adventure of a lifetime (best mates) MuVC9kU
âge : le compteur affiche trente-et-un tours de soleil, une nouvelle décennie entamée et un futur qui prend une direction inattendue, mais qui lui plaît. - (01.09.1993)
statut civil : un esprit libre mais un coeur qui appartient à juliana. la romance fugace d'un été s'est transformée en une relation solide, ils sont en couple depuis un an.
occupation : la fin justifie les moyens quand il s'agit de défendre ses engagements. il a pris ses fonctions d'assistant parlementaire auprès d'un élu des verts. un statut de col blanc qui l'étouffe alors pour le bien de sa santé mentale, il conserve un pied dans l'associatif et enfile l'autre dans un costume de cosmonaute d'apiculteur et veille sur ses abeilles.
adresse : après son année à canberra, il était content de voir que sa chambre dans la joyeuse colocation du #400, new farm était toujours disponible et a réinvesti l'endroit. il dispose aussi d'un appartement de fonction en plein centre du central business district, auquel jules donne de la vie et où ils se retrouvent de plus en plus souvent.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il/lui.
trigger : violences sexuelles, pédocriminalité.
warning : personnage relativement safe, qui peut aborder l'anxiété, les addictions, la sexualité.
en vrac :
adventure of a lifetime (best mates) KrY2yZ9

— rps en cours.
juliana #10best mates #3zahra #1emery #2.

— liste des rps.
clique ici.
adventure of a lifetime (best mates) 83318436c762519f3d5e527413ff4655

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Aoû - 15:25

— adventure of a lifetime ✧ best mates
ft. @victoria starkov, @Dora Oliveira, @Harlan Myers, @Eli Sawyer

Face au terrain qui s’étend devant ses yeux, Ruben se trouve de plus en plus sûr de lui. Il peut se projeter ici, avec ses meilleurs amis, à passer des après-midis qui serviraient de parenthèses dans leurs vies bien occupées — une nouvelle aventure pour maintenir ce lien exceptionnel qui les unissait. Si l’idée lui plaisait beaucoup, il attendait de connaître leur avis avant de s’emballer, même si dans sa tête, il s’imaginait déjà tous les aménagements possibles pour en faire un coin parfait pour eux. Pour honorer leurs soirées autour du feu, ils pourraient se trouver un brasero, installer une grande table qui accueillerait leurs brunchs animés, des guirlandes lumineuses au dessus d’un coin cosy où ils pourraient s’installer pour refaire le monde ou encore écouter Vicky dans un petit concert intimiste. L’endroit se trouvait au bord d’un grand étang, un atout qui faisait tout son charme. Il n’y avait pas si grand de terrain, l’extérieur n’allait pas exiger autant de travaux que pour refaire la petite cabane qui se trouvait sur la parcelle. C’était peut-être le point qui serait le plus délicat et qui le questionnait le plus, il se demandait si ses amis allaient être motivés pour donner de leur temps et investir dans toutes ces rénovations. Alors, c’était important qu’ils puissent le voir de leurs propres yeux et, il l’espérait, être conquis comme lui.

Il venait de finir son petit tour avec son père, qui connaissait bien les lieux pour y avoir passé du temps dans son enfance. Ce dernier venait d’en hériter, après le décès d’une grande-tante qui avait partagé ses différents biens entre ses nièces et ses neveux. Malgré les souvenirs, il ne tenait pas vraiment à la garder, disant qu’il n’en avait ni l’utilité, ni l’énergie nécessaire pour les rénovations. Il était prêt à la leur laisser pour un bon prix, surtout qu’ils la partageaient en cinq parts.

— Tu penses que ça pourrait leur plaire ?
Oui, carrément ! Mais je te redirai ça, après la visite. Ils ne devraient pas tarder.
— Ok, je serai dans la maison, je suis certain qu’il y a une montagne de trucs à débarrasser. Fais-moi signe quand tes amis arrivent, à toute !

Ruben lui fit un signe de la main avant de retourner vers leur voiture. Il avait prévu la glacière, avec de quoi préparer l’apéro, après la visite. Histoire de mêler l’utile à l’agréable, quand ils allaient devoir discuter et recueillir leurs avis. Au même moment, une voiture s’engageait dans l’allée, pile à l’heure de rendez-vous qu’ils avaient convenu.  

résumé : ruben se trouve sur le terrain, il vient de faire un tour du propriétaire et il attend ses copains pour leur montrer tout ça adventure of a lifetime (best mates) 2292502434

_________________


Can I get a kiss ?
And can you make it last forever ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3882
rps : 231
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (monocle@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
adventure of a lifetime (best mates) 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 25 Aoû - 12:31



adventure of a lifetime.

-- ft / @Dora Oliveira ; @Ruben Roswell ; @Victoria Starkov ; @Eli Sawyer

Ruben leur avait parlé d’un terrain qu’il avait repéré et avait émis l’idée qu’ils l'achètent, avec le reste de la bande, qu’ils retapent la maison et qu’ils puissent ainsi profiter de cette maison, pour les vacances, les fêtes ou autres projets qu’ils pourraient avoir. Une idée qui était plutôt sympa, sur le papier, mais avant de prendre la moindre décision, il fallait bien voir les lieux et avoir une discussion sérieuse sur le prix dont il était question. Les discussions sérieuses, ce n’était pas son point fort à Harlan. Des années déjà que son grand-père lui disait qu’il était temps qu’il quitte son appartement en location pour s’acheter quelque chose. Maintenant qu’il avait Arthur, ça semblait encore plus important aux yeux de son grand-père. Mais il n’avait toujours entamé aucune démarche, parce que c’était le genre de truc d’adulte qui lui faisait peur. Les grandes décisions comme ça, ce n’était jamais facile à prendre. Mais ils étaient cinq sur le projet, alors peut-être que ça rendra les choses plus faciles. Il n’en savait rien, Harlan. De toute façon, le plus important, c’était de voir les lieux, dans un premier temps. Si ça ne plaisait pas à l’un d’entre eux, ça ne servait à rien de s’engager. Sur le papier, l’idée lui plaisait beaucoup en tout cas et le simple fait qu’il n’ait pas à gérer les choses seul, ça le motivait pas mal. A croire qu’il devrait demander à ses amis de l’aider dans ses démarches pour déménager, parce que tout seul, il avait vraiment du mal à trouver la motivation. Ruben leur avait envoyé l’adresse, ils avaient rendez-vous pour voir cette fameuse maison. C’était la semaine de Noe, alors il n’avait pas besoin de passer chercher Arthur avant de se rendre à la fameuse maison. Il avait quitté le travail et avait directement foncé à la maison. Il s’était garé non loin et avait quand même pris le temps d’appeler Noe pour savoir si tout se passait bien. Prenant des nouvelles d’elle et de leur fils au passage. Même s’ils étaient en garde partagée, ils restaient de très bons amis et étaient toujours en contact. Appel terminé, il pris également le temps d’envoyer un message à Leo, il lui avait déjà parlé du projet et avait même proposé de lui envoyer quelques photos pour avoir son avis. il quitta sa voiture pour rejoindre Ruben qui les attendait.  « Hey. » Il lâcha à l’adresse du jeune homme, en guise de salut. « Besoin d’aide ? » Il demanda en le voyant avec sa glacière. Maintenant qu’il était là, autant lui filer un coup de main.

résumé : harlan arrive après le boulot et propose son aide à ruben  I love you




_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Klein
paper rings
messages : 3045
rps : 536
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd (mine) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, misha, adelaïde, nils, anita, taron, joan, eugenia
à contacter : Vicky
présence : présente - tous les jours en général
adventure of a lifetime (best mates) 4962a88b4ef6691d8a9b8b322162ec87
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac :
adventure of a lifetime (best mates) Kkr6
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 2 Sep - 10:40

adventure of a lifetime

@Ruben Roswell & @Harlan Myers & @Dora Oliveira & @Eli Sawyer


L’épilepsie de Victoria ne s’est pas améliorée et avec l’accident qu’elle a eu récemment, elle n’a toujours pas eu le droit de reconduire. Prochain contrôle courant septembre, mais pour l’heure, elle est obligée de prendre un taxi pour se rendre sur les lieux du rendez-vous. Pas question de demander de l’aide, elle déteste ça, c’est mal la connaître, Vicky elle est plutôt du genre à aider les autres mais s’oublier. Elle a tendance à ne pas vouloir inquiéter mais c’est en gardant les choses pour elle qu’elle le fait. C’est trop tard pour changer d’avis. Elle est déjà en route, elle a une petite glacière avec elle, quelques boissons et de quoi pique-niquer. Elle aime cuisiner et en général, ses amis sont les premiers à en faire les frais. Il y a une petite boule dans son estomac, est-ce qu’elle sera capable de leur avouer qu’elle a fait avec Marcus ? Elle verra comment les choses se passent, sachant qu’elle porte une alliance et qu’il est possible que cela attire l’œil. Ou pas ? Mystère. Le taxi l’emmène à bon port, l’endroit semble isolé et fort sympathique, ses yeux verts glissent un peu partout alors qu’elle règle la course et sort sa glacière. Sa main en visière au-dessus de ses yeux pour regarder si elle voit quelqu’un, elle finit par repérer deux têtes connues. Ruben et Harlan. Ni une, ni deux, elle avance avec sa glacière roulante et elle se dirige vers eux. « - Vous ici, je ne m’en serais pas douter » plaisante-t-elle avec douceur. Elle les salue chaleureusement, contente de les voir. « - Vous allez bien ? » Elle regarde un peu autour d’elle histoire de se familiariser avec les lieux. « - Il faut préparer quelque chose, besoin d’aide ? » ignorant que Harlan a demandé aussi.

résumé : pareil, vicky arrive avec évidemment la belle glacière roulante pleine Arrow - elle salue les garçons !


_________________

     
    for better and for worse
    Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 4238
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
adventure of a lifetime (best mates) QyhwLwY7_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (0/6).

— rps en cours.
www › joshua
www › victoria,, 2
www › best mates,, 2
www › raven, leo & harlan
www › roomies,, 2
www › sierra,, 3

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates
www › juliana
www › raven,, 1
www › harlan,, 15

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

adventure of a lifetime (best mates) 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 4 Sep - 20:09

[ adventure of a lifetime ]
w. @Ruben Roswell, @Harlan Myers, @Victoria Starkov & @Eli Sawyer

Il faut croire qu’elle a passé un cap, dans sa vie, Dora. Elle qui refusait l’adulting, fuyait toute responsabilité, se retrouve désormais docteure et professeure à l’université – et en couple depuis quelques mois, qui plus est. Et maintenant, voilà qu’elle envisage sérieusement d’acheter une maison avec ses copains. C’est Ruben qui a lancé l’idée l’autre fois, dans leur conversation de groupe, et autant dire qu’elle a eu du succès – sans manquer de prudence. Il fallait voir le terrain d’abord, et puis, combien cela coûterait à chacun. Mais sur le papier, l’idée était tentante, même séduisante, elle doit bien l’avouer, Dora. Tous ont convenu, en tout cas, de se retrouver aujourd’hui pour découvrir le terrain en question et la maison qu’il faudrait retaper, s’ils se lancent dans le projet vraiment.
Alors Dora ne manque pas à l’appel, à l’heure dite. Elle est descendue du bus à l’arrêt le plus proche, avec dans son totebag de quoi boire. Puis elle marche quelques minutes avant d’arriver à bon port. Son regard finit par tomber sur le fameux terrain, qu’elle a hâte de découvrir, et trois de ses amis qui sont déjà arrivés. Ruben, Harlan et Victoria. « Heeeey. » s’exclame-t-elle avec enthousiasme, grand sourire aux lèvres. Elle est heureuse de les voir. Même Harlan. Nouvelle preuve qu’elle a passé un cap : elle croit pouvoir le voir sans que ce ne soit (trop) bizarre. C’est peut-être l’effet Raven. « Comment ça va ? » demande-t-elle à l’assemblée. Puis, après avoir eu leurs réponses, elle observe la maison face à eux. « C’est donc la fameuse qui a besoin d’un petit coup de lifting ? » plaisante-t-elle, sans cesser de sourire. Curieuse de la découvrir.

résumé : Dora rejoint les autres en amenant de quoi boire et mentionne la raison de leur venue : la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Roswell
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Ruben Roswell
paper rings
messages : 1331
rps : 201
pseudo : bleulaine.
id card : shawn mendes / self (avatar) particulrtaste (gif) mendes-shawn + dailywomen (crackship)
pronom irl : elle.
à contacter : juniper () · jorja (☆༄) · nana (ϟ).
présence : présente.
adventure of a lifetime (best mates) MuVC9kU
âge : le compteur affiche trente-et-un tours de soleil, une nouvelle décennie entamée et un futur qui prend une direction inattendue, mais qui lui plaît. - (01.09.1993)
statut civil : un esprit libre mais un coeur qui appartient à juliana. la romance fugace d'un été s'est transformée en une relation solide, ils sont en couple depuis un an.
occupation : la fin justifie les moyens quand il s'agit de défendre ses engagements. il a pris ses fonctions d'assistant parlementaire auprès d'un élu des verts. un statut de col blanc qui l'étouffe alors pour le bien de sa santé mentale, il conserve un pied dans l'associatif et enfile l'autre dans un costume de cosmonaute d'apiculteur et veille sur ses abeilles.
adresse : après son année à canberra, il était content de voir que sa chambre dans la joyeuse colocation du #400, new farm était toujours disponible et a réinvesti l'endroit. il dispose aussi d'un appartement de fonction en plein centre du central business district, auquel jules donne de la vie et où ils se retrouvent de plus en plus souvent.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il/lui.
trigger : violences sexuelles, pédocriminalité.
warning : personnage relativement safe, qui peut aborder l'anxiété, les addictions, la sexualité.
en vrac :
adventure of a lifetime (best mates) KrY2yZ9

— rps en cours.
juliana #10best mates #3zahra #1emery #2.

— liste des rps.
clique ici.
adventure of a lifetime (best mates) 83318436c762519f3d5e527413ff4655

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 22 Sep - 15:19

— adventure of a lifetime ✧ best mates
ft. @"victoria starkov", @Dora Oliveira, @Harlan Myers, @Eli Sawyer

Pour construire sa vie, Ruben s’était toujours fié à son instinct, et cela lui avait plutôt bien réussi, bien que sa situation détonnait par rapport à celle de ses collègues aux vies plus rangées. Il n’était pourtant pas du genre à se comparer aux autres ni à s’angoisser en voyant leurs “vies d’adultes” ; il ne leur enviait ni leurs résidences secondaires, ni leurs vacances dans le Pacifique, ni leurs portraits de famille dignes d’une publicité. Lui, vivait toujours en colocation, connaissait sa première relation stable depuis des années, et sa seule richesse résidait dans les multiples expériences et rencontres qui peuplaient son quotidien. Il n’avait jamais vraiment remis en question son mode de vie, d’autant que ses meilleurs amis étaient dans des situations similaires. Ils semblaient heureux ainsi, même s’il n’était pas exclu qu’ils finissent par évoluer, en franchissant d’autres étapes. Harlan, par exemple, était déjà devenu père, un premier bouleversement dans le groupe, et à l’avenir, Ruben ne serait pas surpris que d’autres parlent mariage et enfants. La vie avançait, c’est ainsi. D’ailleurs, ils restaient dans le thème aujourd’hui puisqu’ils se retrouvaient pour discuter ensemble de l’achat d’une maison commune. Le printemps pointait le bout de son nez, c’était la période parfaite pour se lancer dans de nouveaux projets. Les rénovations allaient représenter un travail conséquent, avant de pouvoir profiter des lieux mais il avait envie de voir jusqu’où cette aventure pouvait les mener.

Harlan arrive le premier mais il est rapidement suivi par Vicky et Dora ; ils auraient difficilement pu faire plus synchros. Comme à son habitude, Ruben les prend dans ses bras, dans l’ordre d’arrivée, pour les saluer et peine à cacher son enthousiasme.

Hey. Vous m’avez manqué ! fait-il, après un petit rire qui finit par s’estomper dans l’atmosphère légère, avant d’enchaîner pour répondre à Dora. Moi, ça va toujours.

Il ne développe pas plus pour l’instant et le temps de ce rapide tour de réponses lui laisse le temps de détailler les visages de ses amis présents, tout le monde semble en forme. D’un air complice, le brun acquiesce à la remarque de la doctorante, en se retournant vers la maison en question.

Exactement, un petit coup de jeune et elle sera parfaite !

Eli manque pour l’instant à l’appel mais ils allaient pouvoir l’attendre en se familiarisant avec les lieux ou en préparant déjà la table qui allait accueillir leur apéro.

Je vais me débrouiller, Harlan. Peut-être que Vicky, tu aurais besoin d’un coup de main ? Je vous laisse me suivre !

Ouvre la marche, la glacière tenue à bout de bras et s’engage dans l’allée qui mène au jardin et à l’entrée de la maison. Il ne commente rien pour l’instant, gardant le suspens pour la visite, c’est l’occasion pour son ami de se faire leur propre opinion.

Vous avez trouvé facilement ? Ce n’est pas trop difficile d’accès depuis Brisbane, normalement mais c’est tellement calme ici, je trouve qu’on arrive vite à déconnecter.

_________________


Can I get a kiss ?
And can you make it last forever ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3882
rps : 231
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (monocle@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
adventure of a lifetime (best mates) 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Sam 19 Oct - 10:32



adventure of a lifetime.

-- ft / @Dora Oliveira ; @Ruben Roswell ; @Victoria Klein

Il aimait beaucoup ce projet de maison, Harlan. Un truc avec les amis, c’était sympa. Moins prise de tête qu’un projet immobilier lancé en solitaire. On aurait pas de lui dire qu’il fallait qu’il se lance, qu’il avait l’âge idéal pour ça et une bonne carrière. Il était bien d’accord sur la carrière, mais bon le reste, il se sentait encore bien trop jeune dans sa tête pour se lancer là-dedans. De toute façon, Arthur lui prenait tout son temps, il n’avait pas l’occasion de penser au reste. Une belle excuse dont il n’hésitait pas à se servir. Après tout, il fallait bien que la fatigue constante et la charge mentale qui lui collait à la peau depuis la naissance de son fils aient aussi quelques avantages. En tout cas, il était content de retrouver ses amis ce soir et d’essayer de voir s’ils pouvaient vraiment se lancer dans ce projet. « Hey. » Il lâcha face à Dora, les choses allaient un peu mieux entre eux, ça rendait la situation moins stressante. « Ça va et toi ? » Il questionna la brune. Il avait proposé son aide à Ruben avec sa glacière, mais apparemment, il pouvait gérer. « Il nous fait un excès de zèle et veut nous montrer ses gros muscles je crois. Parce que la tienne, elle roule. » Il répliqua, faussement discret, à l’adresse de Victoria. Ce n’était évidemment pas qu’il ne voulait pas l’aider elle, mais de toute évidence, elle n’avait aucune difficulté à traîner sa glacière roulante derrière elle. « Je peux toujours la pousser pendant que tu tires, pour faire genre qu’on galère, juste pour lui faire plaisir. » Il ajouta dans un léger rire. Si vraiment elle avait besoin d’aide, aucun souci, mais elle n’était pas manchote aux dernières nouvelles. Ils étaient sous l’oeil attentif de Dora en plus, alors pas question de laisser sous entendre qu’une femme avat forcément besoin de l’aide d’un homme. Il suivit son ami qui s’était avancé vers ladite maison. Le coin semblait plutôt agréable, à première vue. « Ça va, on est pas encore au fin fond du désert australien. » Alors trouvé, n’avait pas été si compliqué avec un bon gps. « L’endroit est plutôt sympa en effet. » C’était beau et calme, ils n’entendaient pas le bruit constant de la circulation, il devait bien admettre que ça faisait du bien.




_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
adventure of a lifetime (best mates)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane