put my heart inside your palms,, w. harlan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 put my heart inside your palms,, w. harlan


Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 3838
rps : 252
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / harley@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
put my heart inside your palms,, w. harlan VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (1/6).

— rps en cours.
www › oak
www › joshua
www › juliana
www › harlan,, 15
www › raven,, 1

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

put my heart inside your palms,, w. harlan 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Mar - 20:00

put my heart inside your palms, @Harlan Myers

Elle inspire, expire. Cela va bien se passer. Cela doit bien se passer.
Sinon quoi ? Sinon, est-ce que ce serait si grave ? Sinon, qu’est-ce que cela voudrait dire ? Sinon, qu’est-ce qu’il resterait d’eux ? Elle se pose tant de questions, Dora. Trop de questions, sans doute. Mais elle reste fidèle à elle-même, la brune. Toujours à trop s’en faire, à ressentir les choses puissance 1000. Evidemment qu’elle ne peut pas rester indifférente, calme, sereine, alors qu’elle se rend à cette soirée organisée par Harlan. Evidemment qu’elle ne peut pas se sentir en paix – pas avec ce qui les a liés, pas avec ce qu’elle éprouve encore, même si elle a décidé d’être aveugle. Evidemment qu’elle ne peut pas faire encore vraiment comme si tout allait bien, alors qu’elle marche encore sur des œufs, alors qu’ils y vont à tâtons. Ils sont encore en train de trouver leur rythme, de trouver comment redevenir amis, en passant outre ce qu’ils ont vécu. C’est difficile, de faire comme s’il n’y avait jamais rien eu. Comme s’ils ne s’étaient pas aimés, comme s’ils ne se l’étaient pas avoué, comme s’ils n’avaient même jamais couché ensemble. Elle pense encore à tout cela, Dora. Même après tout ce temps. Même si elle essaie de chasser ces pensées chaque fois qu’elles se présentent. Sans doute qu’il faudra du temps. Pour le moment, c’est normal : ils avancent pas à pas.
Et cette soirée, justement, en est un.

Elle inspire, expire. Prend son courage à deux mains, et sonne à l’interphone. S’annonce, de la joie dans la voix. Elle n’est pas mécontente d’être là, Dora. N’est-ce pas ? Elle essaie de s’en convaincre. Dans le fond, elle n’était pas obligée de venir. Mais elle en a eu envie, la brune. Peut-être pas fichue de garder ses distances, de faire ce qu’il y a de mieux pour elle. À moins qu’elle ne veuille prouver quelque chose – que cela va. Qu’elle avance, elle aussi. Qu’elle tourne la page, n’a plus besoin de lui. Elle a Raven, maintenant. Pourtant, il y a toujours ce truc dans l’air. Qui la suit et qui vole, au-dessus d’elle. Non, ce n’est pas le moment d’y penser. Dora secoue la tête et, quand elle entend le déclic activé, pousse la porte d’entrée. Elle pénètre dans l’immeuble, monte les escaliers – elle aurait pu prendre l’ascenseur, mais monter les étages l’aidera peut-être à se détendre, à relativiser. Elle arrive finalement devant l’appartement, essoufflée. Prend encore le temps d’inspirer, d’expirer. Puis sonne, attendant sur le pas de la porte qu’on vienne lui ouvrir, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Elle ne tarde pas à entendre des bruits de pas. Elle inspire, expire. Retient son souffle. Ce n’est pas Harlan qui lui ouvre finalement, mais sans doute l’un des invités. Elle entre à l’intérieur de l’appartement, Dora, pose son sac avec ceux des autres, et garde à la main sa bouteille de cachaça, se mettant en tête de chercher tout de même Harlan. Ne serait-ce que pour le saluer. Elle ne tarde pas à l’apercevoir – et son cœur accélère, aussitôt. Elle inspire, expire – encore. Pour se donner du courage. Puis elle part dans sa direction, lui fait un vague signe de la main quand elle croise son regard, sourit légèrement. « Hey. » fait-elle, quand elle arrive à sa hauteur, restant toutefois à bonne distance. « J’ai ramené la cachaça, comme convenu. » annonce-t-elle en brandissant la bouteille. « Pour faire des cocktails. » se sent-elle obligée de compléter, se sentant un peu stupide. Elle avait déjà dit qu’elle apporterait. Mais elle ne sait pas trop quoi dire, Dora. Car au final, ce qu’elle appréhende le plus, c’est cela : parler avec lui. N'avoir plus grand-chose à lui dire. Mais cela prendra du temps de tout reconstruire. Non ?


Dernière édition par Dora Oliveira le Mer 24 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3265
rps : 217
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
put my heart inside your palms,, w. harlan 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Avr - 18:15



put my heart inside your palms.

-- ft / @Dora Oliveira

Quand Noe était partie, ça avait été difficile, au début. En plus de devoir se réhabituer à la solitude, l’absence d’Arthur avait été pesante. Il avait passé un peu plus d’un an à avoir son fils en continue avec lui, alors le fait de devoir s’en éloigner, c’était compliqué. Il lui manquait beaucoup, quand il était avec Noe, alors il avait fallu s’habituer, tant bien que mal et prendre un nouveau rythme de vie. Il y était parvenu le brun et ce même si Arthur continuait de lui manquer quand il n’était pas avec lui. La garde partagée, ce n’était pas forcément facile, mais il trouvait que Noe et lui, ils s’en sortaient plutôt bien. Il savait qu’il pouvait aller chez elle voir Arthur si vraiment il lui manquait trop et la réciproque était vraie également. Tout comme ils s’arrangeaient pour se dépanner l’un et l’autre en cas de besoin. Ça fonctionnait très bien et avec le temps, il devait bien admettre qu’il avait même trouvé quelques avantages à cette garde partagée. Il avait plus de temps pour lui, ce qui voulait dire plus de temps pour renouer avec ses bonnes vieilles habitudes. Il retrouvait un peu sa vie de fêtard et ça ne lui faisait pas de mal.

Ce soir, il avait même décidé d’organiser une petite fête chez lui. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait ça, alors il s’était dit que ça pouvait être sympa. Leo n’était pas disponible ce soir, c'était dommage, mais tant pis, ils se verraient plus tard. L’absence de sa petite amie l’avait poussé à faire un pas vers Dora. Sans doute qu’il ne l’aurait pas invitée, si Leo avait été là, parce que ça aurait été trop étrange, comme situation. Mais puisqu’elle n’était pas là, autant en profiter. Il estimait qu’il avait plutôt bien tourné la page et il se sentait prêt à essayer de reconstruire leur amitié. Il ne forçait pas Dora, évidemment, mais il lui avait dit que si elle aussi, elle se sentait prête, elle était la bienvenue ce soir. Il ne se vexerait pas si elle choisissait de ne pas venir. Sa meilleure amie lui manquait. Peut-être qu’ils n’arriveront jamais à avoir exactement ce qu’ils avaient eu dans le passé, mais ça valait le coup d’essayer et de renouer, au moins un peu. S’il fallait encore attendre qu’elle se sente prête, il attendrait. Mais elle était venue, Dora. Il avait fini par se retrouver nez-à-nez avec elle. Ça faisait bizarre. Mais il était content qu’elle soit venue. « Hey. » Il répéta en esquissant un sourire, avant d’attraper la bouteille qu’elle lui tendait. « Okay, merci. » Il répondit, avant de déposer la bouteille sur le comptoir. « Justement, tu veux boire quelque chose ? » Puisque la bouteille était là, y avait peut-être moyen de commencer à les faire, les cocktails. L’alcool, bu avec modération, devrait peut-être les aider à se défaire de cette gêne qu’il sentait entre eux. « Je suis toujours très doué en cocktails. » Il ajouta en haussant les épaules. Un talent développé à force de passer son temps en soirée, un talent qu’elle devait bien lui connaître, parce que des soirées ensemble, ils en avaient fait un certain nombre, dans le passé. C’était bien plus rare ces derniers temps, parce qu’ils avaient une histoire un peu compliquée qui était venue s’ajouter au reste. Mais cette soirée, peut-être qu’elle allait marquer un nouveau tournant dans leur histoire. Il l’espérait Harlan, parce que ce serait dommage que toutes les années qu’ils ont passées à être amis soient définitivement gâchées par une histoire d’amour n’ayant duré que quelques jours.



_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 3838
rps : 252
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / harley@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
put my heart inside your palms,, w. harlan VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (1/6).

— rps en cours.
www › oak
www › joshua
www › juliana
www › harlan,, 15
www › raven,, 1

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

put my heart inside your palms,, w. harlan 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Avr - 19:43

put my heart inside your palms, @Harlan Myers

C’est une façon d’enterrer la hache de guerre, peut-être. De hisser le drapeau blanc. Un moyen d’aller de l’avant, pour de bon. Il est temps. Cela est plus facile à dire qu’à faire, cependant. Cela demande des efforts, de prendre sur soi, cela n’est ni facile ni agréable. Mais elle veut vraiment essayer, Dora. C’est peut-être plus aisé maintenant que Raven fait partie du paysage, depuis qu’elle est de retour dans sa vie. Elle panse certaines de ses plaies, lui apporte la douceur dont elle a terriblement besoin. Elle l’aide à avancer, peut-être. Dora ne s’admet pas, malgré tout, qu’elle n’était peut-être pas prête. Mais l’est-on, un jour ? Il faut bien tenter des choses pour avancer, tourner la page sur des histoires qui nous ont assez fait souffrir. Cela passe par d’autres personnes, même si ce n’est pas comme cela qu’elle voit Raven. Un moyen d’oublier Harlan. Non, cela n’a rien à voir. Raven a compté par le passé, dans un passé où Harlan lui-même n’était que son meilleur ami. Leur histoire a été sérieuse, sincère – ce n’est pas de la poudre aux yeux. Ce n’est pas un film qu’elle se fait, un beau rêve qu’elle continue de se conter. Non, vraiment pas. Pourtant, peut-elle prétendre avoir oublié Harlan ?

Elle éprouve de l’appréhension, ce soir. A l’idée de lui parler, le voir. A l’idée qu’il y ait toujours quelque chose qui pèse dans l’air – les tensions. Peut-être la rancœur. Ou elle ne sait trop quoi, Dora. Il a quelqu’un d’autre, maintenant, Harlan, et cela fait des mois. Peut-être sont-ils passés à autre chose, peut-être est-il, lui, vraiment passé à autre chose. Elle ? Elle, elle élude la question. Même si elle a Raven, à présent. Mais il faut prendre son courage à deux mains. Passer des moments difficiles et désagréables pour tourner la page, n’est-ce pas ? Elle vient en paix en tout cas, Dora, avec sa bouteille de cachaça. Celle qu’elle brandit, dès qu’elle arrive en vue d’Harlan. Le seul truc dont elle est capable de parler, après l’avoir salué. Il attrape alors la fameuse bouteille et la pose sur le comptoir, après avoir remercié Dora. « Avec plaisir. » répond-elle, de cette phrase toute faite, avant de hausser les épaules. Harlan lui demande alors si elle veut boire quelque chose, transition parfaite quand on vient de parler de cachaça. « Ouais, je veux bien. Après tout, c’est le but premier des soirées, non ? » tente-t-elle de plaisanter en lâchant un léger rire, cherchant par l’humour à détendre l’atmosphère, faire disparaître toute gêne. Pourtant, elle a l’impression que sa blague nulle peut provoquer plus de malaise qu’autre chose. Harlan enchaîne alors en avançant qu’il est toujours très doué pour les cocktails – et rien qu’avec ces mots-là, il arrive à la dérider, la faire se lâcher, un peu. « T’es doué en cocktails, okay. Mais tu peux pas me battre pour les cocktails à la cachaça… » se vante-t-elle pour plaisanter, en levant les mains, éclatant de rire. Peut-être que pour tout à fait se détendre, à vrai dire, il faudrait commencer par boire dès que possible un peu d’alcool. « J’ai juste besoin d’un shot de quelque chose pour me mettre dans l’ambiance. » Elle dit cela avec une lueur de malice et une autre de défi dans le regard. Est-ce qu’il va la suivre, Harlan ? Ou est-ce que le fait de devenir père a complètement assagi son côté fêtard ? Elle est curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
put my heart inside your palms,, w. harlan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home