Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you (when the rain starts to pour). i'll be there for you (like i've been there before). i'll be there for you ('cause you're there for me too).
ula avait été très prise ces derniers temps. eli. stella. le restaurant. sa maladie qui avait décidé de venir faire des siennes. foutre un énorme coup de pied dans la fourmilière et balancer les idéaux de la jeune perkins. tout ça. cette accumulation d'évènements faisait que la jolie brune avait manqué de temps pour voir la rouquine de sa vie. potins. à distance. prise de nouvelles. par texto. c'était bien. mais elle avait hâte de revoir sa meilleure amie. et de s'écrouler dans ses bras. vider son sac. la situation avec eli était de pire en pire et elle ne savait plus quoi faire. comment agir. elle se sentait coupable par rapport à stella. et kyle. mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sauter de joie intérieurement même si leur amitié n'était toujours pas au beau fixe. et kyle ... disons que même un coup de vent semblait passer plus de temps dans la vie de la jolie brune. kyle qu'elle avait malheureusement laissé tomber. fallait dire qu'après ce qu'il avait vu au nouvel an, la réaction d'ula, et cette manière continue qu'elle avait de le repousser ... et bien ... leur relation n'avait pas fait long feu. mais leo avait loupé des épisodes dans la vie de la perkins. une saison entière même. voire deux vu le nombre de péripéties qui s'étaient pointées sans crier gare. alors quand ula avait eu l'occasion d'avoir une journée off au boulot et de vraiment pouvoir se reposer, elle avait kidnappé leo. elle avait tout prévu. pop-corn. bouffe. livraison aussi. parce que cuisiner, elle adorait ça mais pour aujourd'hui, ula avait renfilé son tablier au placard pour passer le plus de temps possible avec leo. et elle avait aussi booké le toit. sa bouffée d'air de ces derniers temps. son exécutoire. lieu de ses cris et de ses larmes. de ses rires et de ses sourires. au beau milieu de la nuit. comme en pleine journée. et elle allait partager ça avec leo. elle avait tout prévu, là aussi, petites chaises longues, petite nappe à carreaux pour un pique-nique sur le toit. ne manquait plus que l'autre protagoniste du jour.
d'ailleurs, si elle s'était faite un peu attendre (fallait savoir se faire désirer dans la vie), la voilà qui semblait pointer son nez à en croire la sonnette qui venait retentir dans l'appartement perkins. un grand sourire vint s'afficher sur les lèvres d'une ula plus que ravie de voir son amie. et déjà, elle venait la serrer dans ses bras. sa leo. gosh ! ça fait si longtemps. j'étais presque sur le point de croire que c'était une IA qui me répondait., lâcha-t-elle en riant avant de reprendre aussitôt la parole, ne laissant même pas une seule chance à leo de prendre la parole. comment ça vaaaa ? le regard est malin, presque malicieux. elle sait très bien qu'il se trame quelques petits trucs en coulisse pour la jolie o'toole. à commencer par un certain harlan. et un dénommé cole. elle espérait seulement que leo ne la fasse pas languir pendant des heures comme l'autrefois. à garder tous ses petits secrets pour elle sans rien avouer. ou en tout cas pas sans l'aide de petits desserts faits maison par la perkins. cette fois, ula n'était pas sûre de parvenir à être patiente aussi longtemps. parce qu'elle avait aussi son lot de commérages à partager. et la liste était presque trop longue pour une seule journée ...
by delirium
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 199
rps : 38
pseudo : same.
id card : cowen.(endlesslove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you
— i'll be there for you, ✧ft. @Ula Perkinsula's place♫
Une musique entraînante dans tes oreilles, des paroles que tu fredonnes. Les oiseaux chantent, le soleil brille et cette journée sera tip-top. Pourquoi ? Parce que tu pars retrouver Ula, tu as décidé d’y aller à pied. Histoire de profiter un peu de la nature, de faire le point aussi. Rien de trop grave, mais tu adores marcher, ça te permet de mettre tes idées en ordre. Ou bien de trouver l’inspiration. Aujourd’hui, tu as décidé que ça serait une bonne journée, tu as pris une journée de repos. Tu comptes mettre ton téléphone en silencieux et de profiter de ton amie. Tu as l’impression que ça fait une éternité que tu n’as pas partagée un instant avec elle. Est-ce qu’on peut appeler ça ‘la vie’ ? Peut-être. Vous avez échangé par sms, mais rien de concret. Jamais le bon moment, lorsqu’elle était libre, toi tu devais gérer des concerts. Oui, ‘des’, tous ces nouveaux projets qui te sont tombés dessus sur le plan pro sont bénéfiques, mais du coup, tu as moins de temps pour tes amies. Ça te peine un peu, car ce n’est pas toi. Tu détestes faire passer tes amies en second plan et puis y a lui. Harlan, tout se passe bien entre vous, peut-être trop bien ? Tu ne sais pas. Tu as décidé de ne pas te prendre la tête. Cole, que tu mets un peu de côté, ne sachant quoi penser de tout ça. De ses remarques, regards. Tu as été perdu et puis tu as trouvé ton chemin, dans les bras d’Harlan. Qui l’aurait cru ? Pas toi. Sachant toutes ses idées de ta tête, aujourd’hui tu retrouves ta brune favorite et rien ne contrariera vos plans. Pas de répétitions, pas de boulot, juste vous deux. Limite, vous avez pris ce rendez-vous en avance. Pire qu’un rencard, mais il faut ça quand l’emploi du temps est chargé. Tu es excité à l’idée, comme lorsque tu te rendais à une pyjama partie. À l’époque, c’était plus simple, moins de prise de temps sur l’emploi du temps. Moins de responsabilité aussi.
Tu ne tardes pas à toquer à la porte de ton amie. Le code de l’entrée tu le connais et tu as même un double des clés au cas où ça ne prendrait pas. Qu’on se rassure, tu ne comptes pas débarquer en pleine nuit pour un plan tordu. Toute façon, elle a aussi le double de chez-toi. « Et moi j’ai failli ne pas te reconnaître, t’as grandi entre-temps? » que tu rétorques, son étreinte qui te fait du bien. Pourquoi vous avez mis si longtemps pour planifier cet instant ? Bonne question. « oui, mais tu m’as manqué, désolée de ne pas avoir trouvé du temps avant, mais on va rattraper tout ça. » tu pars en direction du canapé et constates qu’elle a tout prévu pour une super journée. Tant mieux. « J’ai pris tout ce que tu aimes en sucrerie, je pense qu’on peut facilement tenir tout un week-end. Tu veux que je me fasse porter pale pour demain. » dis-tu en rigolant. Bon en vrai, tu ne travailles pas non plus demain, des heures à récupérer. Tu as juste une répétition de prévue, mais.. tu ne sais pas. Tout est bizarre en ce moment. Tu attrapes un bâton de réglisse, « on commence par quoi ? Eli et toi ? Ou bien eli et toi. » petit air mutin sur ton visage, tu prends place dans le canapé. « Avant tout à partir de septembre on doit se faire la promesse de se voir plus souvent, ça va plus du tout là. Je fais le serment, moi Leo O’tool d’être une meilleure amie à l’avenir. » tu lèves ta main, comme si tu allais vraiment porter serment. Pire qu’un tribunal, mais ça vaut le coup. Ula t’a vraiment manqué.
Spoiler:
sorry pour l'attente
_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you (when the rain starts to pour). i'll be there for you (like i've been there before). i'll be there for you ('cause you're there for me too).
la vie faisait parfois drôlement les choses. éloigner les meilleures amies pendant si longtemps. garder les petits secrets de chacune et faire croître la curiosité. jusqu'à ce qu'enfin elles trouvent toutes les deux une date qui pouvait coller à leurs emplois du temps si chargés. qui aurait cru que le monde adulte pouvait être si rempli ? ce monde là craignait. rempli de devoirs et d'interdits. de conséquences à affronter que l'on aurait préféré éviter. si on avait donné le choix à ula, elle aurait préféré un monde vide de toute contrainte et dans laquelle on ne lui serait pas tombé dessus alors qu'elle était bien incapable de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait pour eli. n'était-ce pas suffisamment de la voir ainsi s'éloigner ? et ce baiser du nouvel an ... pourquoi ne pouvait-il pas être perçu par les deux parties comme un signe ? comme un message que l'on souhaitait faire passer quand les mots ne venaient pas ? pourquoi fallait-il que le monde des grands qui avait tant fait envie à une ula plus jeune lui fasse finalement si peur que ça ? et elle avait bien l'impression qu'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. leo. ula. chacune avait une vie sentimentale bien compliquée. remplie. chargée. des imprévus à la pelle. des coups du sort qui arrivaient sans crier gare. des surprises à gogo et pas forcément celles qui nous enchantaient au matin de noël. non non loin de là. plutôt dans le sens qui venaient vous foutre au fond de votre lit. et en attendant que les prochaines mésaventures ne viennent pointer le bout de leur nez, leo et ula avaient a lot of catching up to do. dès que la jolie rouquine serait arrivée bien sûr.
si ula ne connaissait pas leo et ne savait pas qui pouvait avoir accès chez elle si facilement (entendez avec code et clé), elle aurait sans doute flippé d'entendre quelqu'un déjà à sa porte sans avoir même entendu la cloche extérieure. je ne relèverais pas ta remarque sur ma taille mais sache que tout ce qui est petit est mignon. ou mignonne dans mon cas. bras croisés sur la poitrine, sourire amusé sur le visage, ula était si heureuse de retrouver leo (même si elle risquait de perdre quelques points si elle la taquinait de plus belle sur sa taille). pas qu'ula fasse de gros complexes là-dessus mais .... les talons restaient ses meilleurs amis. c'est moi qui m'excuse. tu rêves ou quoi. le restaurant m'a pris tant de temps. soupir lâché bruyamment, expiration assez forte pour appuyer ses propos. il y avait eu tellement de choses ces dernières semaines qui étaient venues troublées le repos de la douce et sa vie de manière générale. elle avait été attaquée de tous les côtés sans pouvoir prendre une seconde pour souffler alors elle méritait bien de le faire aujourd'hui. après ces dures et compliquées dernières semaines, elle ne rêvait que de retrouvailles gourmandes avec leo, à s'en faire péter l'estomac tout en apprenant tous les derniers potins. je devrais peut-être prévenir le resto que je serais pas dispo demain soir. parce que je sens qu'il va falloir m'y rouler vu tout ce qu'on a prévu. on a peut-être eu les yeux un peu plus gros que le ventre, nan ? elle essayait de se consacrer à ses projets pro. elle était plus chanceuse de ce côté-là que sur tous les autres plans. alors elle s'efforçait de conserver ce côté rassurant et d'éviter de sombrer un peu plus dans le chaos. ou on peut commencer par harlan et toi ? à moins que tu ne préfères qu'on parle de cole et toi ? il me semble que tu es celle qui vit le plus de folles aventures. elle ne savait même pas par quoi elle aurait pu commencer de toute façon même si ses joues s'empourpraient rien qu'à l'évocation de son meilleur ami. gosh. teenager feelings. sweet young love. ça devrait une promesse facile à tenir. j'espère. je fais le serment, moi, ula perkins, d'être une bien meilleure amie que leo o'toole., ne put-elle s'empêcher de dire en venant taquiner la rousse. pas qu'il y ait de réelle compétition entre elles, bien au contraire, elles se poussaient l'une et l'autre vers le haut. mais cela faisait si longtemps qu'il fallait bien en profiter un peu et en jouer. t'veux boire un truc ? parce que tu risques d'être complètement déshydratée avant d'avoir fini de tout me dire sur harlan et toi. elle se frottait d'avance les mains. elle était si heureuse de revoir sa meilleure amie. enfin un moment drama-free. en quelque sorte.