good morning sunshine, (ula)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 good morning sunshine, (ula)


Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 199
rps : 38
pseudo : same.
id card : cowen.(endlesslove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
good morning sunshine, (ula) 3bAN
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (3) · · quatro · · declan

en vrac :

good morning sunshine, (ula) 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 good morning sunshine, (ula) D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 good morning sunshine, (ula) 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Mai - 15:23


— Good morning sunshine, ✧
ft. @Ula Perkins  chez leo

Du bleu. Puis du vert. Et un peu de jaune. Un bonhomme vert qui se balade devant toi, vêtu d’une doudoune rose sans manche. Il lève sa main et te salue, tu en fais de-même, avançant prudemment vers ce point rouge qui t’appelle. Te mettant sur tes genoux pour descendre la montagne enneigée. À présent, tu cours, toujours vers ce point. Ton but ne change pas, à l’inverse du décor, tu passes de la montagne à un fleuve. Tout aussi beau et dépaysant. Tu musiques parvient à tes oreilles, tu reconnais cet air, commençant doucement à fredonner. Et c’est là qu’elle apparaît, la guitare, tu joues tout en marchant : normal. Et puis sans que tu aies le temps de comprendre, tu te retrouves sur scène, la guitare toujours dans tes mains. La foule qui chante avec toi. Parce que tu es sur scène, seule et face à un micro. Les couleurs virevoltent autour de toi, tes mains prennent place sur les cordes. Tel un robot tu joues, ne faisant qu’un avec l’instrument, tu les envoûtes, ils bougent, chantent, au point de devenir des petits points flottant au loin. Tes yeux se plissent, tes lippes se stoppent et d’un coup tu entends une voix au loin. Ton prénom. Bouche qui devient pâteuse, tête qui est lourde, très lourde. Trop peut-être. Tu peines à ouvrir un œil, la lumière te fait aussitôt le refermer et puis un poids se fait apparaître à côté de toi. Tu rumines et tournes de l’autre côté, prenant l’oreiller et le mettant sur ta tête. Pourquoi le monde est si cruel de si bonne heure ? Il te faut un petit temps avant de percuter qui est dans ta chambre. Oui, parce qu’on est dans ta chambre et tu étais en train de rêver. Tu étais bien, très bien dans ce rêve, brillant de mille feux tel un phœnix. On va pas se mentir, ce rêve te plaisait. Qui ne rêve pas d’un peu de gloire, mais surtout de reconnaissance. Un temps. Puis deux. Tu commences à émerger doucement, l’odeur de café qui te parvient délicatement à tes naseaux. Une odeur que tu aimes, qui amène un sourire à tes lèvres. Tu décides de finalement ouvrir tes pupilles. Et c’est une petite brune qui apparaît, « Ula, la prochaine fois, fais-moi penser de changer la clef de cachette, » que tu dis en baragouinant, baillant au passage. Il est tôt, ou tard, ça dépend l’heure du coucher. Tu bailles et regardes ton amie qui a l’air impatiente, le temps que le puzzle se construise dans ta tête, elle a largement le temps de faire tout le tour de l’immeuble. Tu attrapes le café qu’elle te tend, « j’espère que tu m’as ramené des fameux muffins, » tu sens une odeur divine, tu sais qu’elle les a planqués. « je vais te raconter, mais laisse-moi émerger, » que tu enchaînes, parce que tu connais ton amie. Finalement si elle est là, c’est pour savoir comment ton rendez-vous avec Harlan s’est passé. Son idée. Tu bailles à nouveau et bois une gorgée de café, histoire de réveiller ton cerveau. Tu n’es pas encore en mode conteuse, mais plutôt en mode marmotte pour le coup. Chaque chose en son temps.

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.


Dernière édition par Leo O'Toole le Ven 17 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ula Perkins
paper rings
messages : 1689
rps : 43
pseudo : spf
id card : jenna ortega @beautyhurtsmore
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & pennylane (palvin)
à contacter : nilsa
présence : présente
good morning sunshine, (ula) 40e1f61cab3cab881d01a56f345bc858863cece0
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon maternel, relation toxique, troubles alimentaires, clown, adultère, maladie
disponibilités : (0/5 libres)
maverick ; leo ; bailey ; neasa ; eli #3.

done : eli ; stella & eli

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Juin - 0:20

good morning sunshine
outfit | celestial
@leo o'toole
mai 2023
i see the light shinin' through the rain. a thousand colors in a brighter shade needed to rise from the lowest place. there's a silver lining that surrounds the grey. when i get lost, will you come back around? things don't look up when you're goin' down. i know your arms, they are reachin' out from somewhere beyond the clouds.
le soleil se lève à peine sur brisbane. les premières heures du jour pointent le bout de leur nez. et ula s'active déjà à la tâche. elle a passé la soirée de la veille à zapper de chaîne en chaîne. passant tour à tour des dernières informations à des films rom-coms. puis à des chaînes musicales. ula, elle trépigne. s'impatiente. tape du pied sur le sol. agace sans aucun doute son voisin du dessous. parce qu'elle se demande comment ça se passe pour son amie. pour leo. est-ce qu'harlan la traite mieux ? est-ce que la soirée se déroule mieux ? heureusement, dans son impatience, ula est malgré tout parvenue à s'endormir. fermer les yeux le temps de quelques heures. s'allonger et se reposer avant une longue journée de travail. faire l'ouverture. ainsi que la fermeture. mais le réveil s'est fait sur les chapeaux de roue. faut dire qu'avant de se rendre au restaurant, ula tenait à tout prix à passer voir leo et tout savoir. comment ça s'était passé. si le courant était passé. alors elle est là. les cheveux relevés. un long tee-shirt en guise de tablier. les mains dans la pâte. déjà de bon matin. déjà aux fourneaux. elle s'affaire. à préparer la pâte. mélanger les différents ingrédients. elle prépare un batch de muffins pour son amie. une fois mis au four, le temps de la cuisson, ula se prépare. rapidement. faudrait pas laisser sur-cuire les muffins. ça viendrait entacher sa réputation.

ula finit de se préparer. à sa droite, une boîte pleine de muffins tout frais tout chaud. tout juste sortis du four. elle enfile à la hâte des chaussures avant de fermer la porte à clé derrière elle. elle fonce au starbucks qui se trouve au bout de la rue et commande deux boissons. une pour leo. une pour elle-même. toujours aussi rapidement mais plus prudemment, ula fonce chez leo. les bras chargés de mets délicieux. quand elle arrive devant chez son amie, il ne lui faut qu'une seconde pour trouver la cachette de la clé. faut dire que c'est toujours la même. les vieilles habitudes ont la vie dure. la clé s'enfonce et tourne dans la serrure. elle laisse ses chaussures dans un coin et se dirige vers la chambre à petits pas. manquerait plus que la surprise soit gâchée. elle pousse la porte. doucement. tout doucement. elle pose le tout sur la table de nuit avant de lâcher le prénom de son amie. leo ... c'est l'heure de se réveiller. la voix est douce. apaisante. faudrait pas non plus l'extirper d'un rêve trop brutalement ! ula est malicieuse mais pas maléfique pour autant. finalement, petit à petit, par la voix mélodieuse de la jolie brune (ou peut-être plutôt par l'odeur alléchante des gâteaux), leo finit par émerger. ce qui vient étirer un sourire sur les lèvres de la perkins. et me retrouver devant une porte fermée ... jamais ! ula s'amuse de la situation. voir son amie encore dans le coltard. essayant difficilement d'ouvrir ses yeux. et ça l'amuse la jolie brune. ula regarde leo. avec attention. et attente aussi. elle attend de tout savoir. connaître l'histoire. savoir comment s'est passé le date ! je te laisse regarder sur la table de nuit. la voix se fait mystérieuse même si l'odeur de gâteaux venue emplir la pièce trahit sans aucun doute le secret. enfin ! ula s'en frotte déjà les mains. mais espère quand même que tout s'est bien passé. parce qu'elle ne désire que le bonheur de leo. qu'un sourire vienne égayer le visage de son amie. et qu'elle soit bien traitée. parce qu'elle le mérite ! ça et plus encore.
by delirium







pardoooon pour le retard good morning sunshine, (ula) 2717445102
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 199
rps : 38
pseudo : same.
id card : cowen.(endlesslove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
good morning sunshine, (ula) 3bAN
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (3) · · quatro · · declan

en vrac :

good morning sunshine, (ula) 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 good morning sunshine, (ula) D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 good morning sunshine, (ula) 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 23 Juin - 16:07


— Good morning sunshine, ✧
ft. @Ula Perkins  chez leo

La tête en vrac, émergeant doucement d’un doux rêve. Tu étais bien dans ce monde, tu étais la star, normal vu que c’était ton rêve. Il manquerait plus que ça soit un cauchemar, là tu aurais aimé qu’elle te réveille. Sauf que ce n’était pas le cas, tu rêvais et tu étais bien, très bien. Une main qui passe dans tes cheveux, grattant ces derniers au passage. Tu bailles à nouveau, presque à t’en décrocher la mâchoire. Tu aurais dû prévoir qu’elle serait là, c’est d’Ula qu’on parle ! Ton amie n’est pas une commère, mais elle tient à ton bonheur. Elle veut savoir si tout s’est bien passé et si elle doit disséquer Harlan pour le camoufler dans sa nourriture. « rassure-toi, tu n’as pas besoin de te transformer en Sweeney todd ! » petit clin d’œil, puis tu humes ce délicieux café, ce dernier même qui réchauffe ton petit cœur. Elle sait comment te parler ou plutôt te faire parler, tu as besoin de ta dose et pas qu’un peu. Tu bailles à nouveau, décidément le réveil est dur, plus que tu ne le pensais. « il est quelle heure ? » que tu demandes l’air de rien, parce que tu ne commences pas tout de suite. Ton réveil n’a pas sonné ou alors tu l’as pas entendu ? Intrigué, tes sourcils se froncent et tu regardes ton téléphone. « non mais t’es malade, tu l’sais ça ? » sept heures ! Il est sept heures et elle se trouve là, sur ton lit, des muffins à la main. « une chance que tu commences pas à cinq heures, sinon tu aurais été là vers quatre, non ? » tu essaies de plaisanter, de le prendre du bon côté. Une gorgée qui te fait du bien, tu émerges bien doucement, tu joues aussi avec ses nerfs. Parce que tu sais, tu sais qu’elle attend de savoir, de tout savoir. Et toi, tu prends un malin plaisir à la faire mariner, sinon ça ne serait pas drôle. « rassure-moi tu n’as pas passé ta soirée à attendre ? Pardon, j’ai complètement oublié de t’envoyer un message en rentrant. » c’est ce que tu fais toujours, mais là tu as zappé, tu sais qu’elle ne t’en tiendra pas rigueur. Enfin tu l’espères. Balançant ta couette hors de ton corps, tu attrapes le panier de ces mets délicieux et direction le salon. C’est toujours mieux pour déjeuner que dans ton lit, sinon ce soir tu es bonne pour secouer tes draps. Tu attrapes un chouchou au passage et attaches tes cheveux à la va-vite. « hum.. par où je commence, » café toujours à la main, un muffin que tu saisis, tes pieds que tu places sous tes fesses, sur le canapé bien sûr. Manquerait plus que tu te poses par terre, non le sol est bien trop dur pour ton petit derrière, surtout à cette heure. « le festival était trèèèès sympa, la musique cool, aussi cool que je le pensais. » tu joues avec ses nerfs, c’est mal Leo, tu es cruelle. Tu peux voir sur son visage qu’elle s’impatiente. « oh jt’ai pas dit que Cole est passé hier. » deux scoops pour le prix d’un, elle va te secouer tel une bouteille d’Orangina si tu continues. Il lui faut du croustillant et vite, sinon tu la perds. « ils sont délicieux, finalement je vais garder la cachette de ma clef, c’est bon de t’avoir dans la vie. » bon pour ton estomac surtout, ils sont réconfortant et bons. Tu adores.

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.


Dernière édition par Leo O'Toole le Ven 17 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ula Perkins
paper rings
messages : 1689
rps : 43
pseudo : spf
id card : jenna ortega @beautyhurtsmore
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & pennylane (palvin)
à contacter : nilsa
présence : présente
good morning sunshine, (ula) 40e1f61cab3cab881d01a56f345bc858863cece0
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon maternel, relation toxique, troubles alimentaires, clown, adultère, maladie
disponibilités : (0/5 libres)
maverick ; leo ; bailey ; neasa ; eli #3.

done : eli ; stella & eli

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 16 Juil - 10:59

good morning sunshine
outfit | celestial
@leo o'toole
mai 2023
i see the light shinin' through the rain. a thousand colors in a brighter shade needed to rise from the lowest place. there's a silver lining that surrounds the grey. when i get lost, will you come back around? things don't look up when you're goin' down. i know your arms, they are reachin' out from somewhere beyond the clouds.
ula pouvait avoir la très fâcheuse tendance à oublier que les gens ne suivaient pas son rythme de vie. qu'ils ne se réveillaient pas aux aurores afin de mettre au point une nouvelle recette. qu'ils ne se levait pas à l'aube afin de préparer de délicieux mets en cuisine. qu'ils n'attendaient pas le chant du coq avec impatience afin de préparer de bons gâteaux pour une amie ayant eu un rencard la veille. rencard dont ula souhaitait bien évidemment entendre la plupart des détails. elle n'en aurait pas voulu à leo si elle l'avait chassé de chez elle à coups d'oreillers (même si elle aurait pris les muffins avec elle pour compenser cette attaque de polochons). loin d'être le genre de mean girls en manque de gossip, de potins et d'attention, ula ne souhaitait que le bonheur de son amie. la savoir heureuse. et épanouie. pas auprès d'un gars loin de remarquer à quel point leo était merveilleuse. alors elle espérait que tout s'était bien passé avec harlan. sinon ... dommage ... moi qui avait déjà tout prévu. ula leva les yeux au ciel, ses bras tombant lâchement le long de ses flancs afin d'exprimer un mécontentement qui n'avait même pas lieu d'être en réalité. ula était genuinely heureuse que cela semble s'être bien déroulé. euh ... une certaine heure. suffisamment tard pour que je sois debout. et prête. et que j'ai cuisiné. et ... ses joues s'empourpraient à mesure qu'elle parlait. peut-être qu'elle avait un chouïa abusé en débarquant aussitôt mais c'était ça ou elle faisait les cent pas chez elle, risquant de réveiller un de ses voisins. et là, les muffins y seraient passés en guise d'excuse. petite moue sur le visage, ula regardait leo. gênée. mais ... mais ... il est sept heures. c'est l'heure idéal pour ... de délicieux muffins et un bon café., prononcés avec entrain pour faire passer la pilule de l'heure bien matinale qu'il était. peut-être bien. enfin je serais passée après mon shift, pas envie de vous surprendre au milieu de je ne sais quoi., exprima-t-elle plaisantant à moitié, une grimace de dégoût sur le visage. oh jeez qu'allait-elle imaginer. aussitôt, elle se mit à secouer la tête dans tous les sens. pourquoi avait-elle fallu qu'elle songe à cela maintenant ... et pendant ce temps, ula était tout aussi gênée. voire même plus. elle se rendait compte d'ô combien sa vie pouvait parfois être décalée. des sacrifices qu'elle faisait et imposait parfois à ses proches. cette présence, la sienne, qui ne pouvait souvent se faire qu'au prix d'heures de sommeil délaissées. naaaan ! j'ai dormi quelques heures., plaisanta-t-elle en faisant mine de les compter sur ses doigts, avant de poursuivre : c'est pas grave. interpol est juste à ta recherche et celle d'harlan. je devrais peut-être les prévenir que t'es saine et sauve. et en seul morceau., la taquina-t-elle. qui aimait bien châtiait bien, pas vrai ? d'un pas léger, un brin plus guillerette, ula suivit leo dans le salon. attirée par l'odeur alléchante de ses propres muffins. dont elle espérait bien pouvoir avoir une bouchée. dans la précipitation et l'entrain, elle se rendait compte qu'elle avait peut-être légèrement oublié de penser à elle et d'avaler quelque chose. le début. le début, c'est bien aussi. la jolie brune vint prendre place aux côtés de la rouquine de sa vie, confortablement installé sur le canapé. c'est pas de la qualité du festival que je veux que tu me parles. bras croisés sur la poitrine. mine un brin ronchon et ennuyé, ula attendait les détails croustillants. et elle allait être servie visiblement. eeeeeet ?, insistant longuement sur l'attente de détails. ah c'en était presque invivable. ce suspens, ce maintien en haleine. elle avait l'impression d'être devant un film dont elle avait oublié de payer l'entrée, attendant qu'un peu d'action ne vienne lui faire oublier les propres ennuis qu'elle s'était causée. ula posa une main sur chaque épaule de leo avant de la secouer légèrement ( good morning sunshine, (ula) 2675345329 ). leo ! accoucheeeee ! t'as pas le droit de me faire ça. elle avait presqu'envie de taper du pied tellement elle trépignait d'impatience. je les reprends tous ms o'toole, si tu ne balances rien. tout de suite. sur le chaaamp. c'est une vraie torture que tu me fais subir là., dit-elle entre deux rires étouffés.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 199
rps : 38
pseudo : same.
id card : cowen.(endlesslove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
good morning sunshine, (ula) 3bAN
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (3) · · quatro · · declan

en vrac :

good morning sunshine, (ula) 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 good morning sunshine, (ula) D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 good morning sunshine, (ula) 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Sep - 10:52


— Good morning sunshine, ✧
ft. @Ula Perkins  chez leo

Tes lèvres qui s’étirent à sa remarque, tu sais qu’elle ne serait pas capable de faire du mal à une mouche. Sauf que comme elle, tu ferais tout pour protéger son cœur. Tu connais sa situation, autant qu’elle connaît la tienne. Tout aussi amoureuse de son meilleur ami, tout aussi perdu que toi. Pourtant, c’est-elle qui t’a conseillé de tourner la page, d’accepter ce rencard avec Harlan. C’est pour ça qu’elle est là sitôt, elle trépigne, elle n’en peut plus d’attendre que tu lui racontes tout. Tu la connais et pour le coup, tu as envie d’en jouer. Jouer avec ses nerfs, c’est mal Leo. Tu ne devrais pas faire ça et pourtant c’est plus fort que toi. Tu joues avec sa patience, mais pour tout dire, tu n’as pas grand-chose à dire. Tout s’est bien passé. Un nouveau bâillement s’échappe de tes lèvres, il est tôt, trop tôt pour toi. Tu émerges à peine, contrairement à ton amie. « c’est gentil de ta part et pourquoi tu n’as pas fait ça ? » dis-tu en sortant doucement de ton lit. Elle aurait pu passer après son shift, « ce n’est pas si important, c’est juste un rencard.. et comme tu vois je suis seule. Toute façon je ne suis pas ce genre-là ! » que tu lui dis en lançant un regard qui veut tout dire. Pour qui elle te prend. Tu aimes faire les choses en douceur, prendre le temps d’apprendre à connaître les gens. Le sexe et toi, c’est.. compliqué, alors non,vous ne vous êtes pas sautés dessus, tel des animaux en rûtes.

Café en main, tu te traînes vers le canapé, elle attend, elle se languit et tu prends touuuuuuuuuut ton temps. Vile créature que tu es. Tu mérites de finir en enfer rien que pour ça. Tu rigoles à sa remarque sur interpol, elle en serait tellement capable. « Ouais t’as fait ta babette, la Lorelai que je suis est en vie, faudrait qu’ils le sachent. » elle doit avoir la référence, parce que tu lui as fait manger des épisodes de Gilmore Girl. Et en retour, tu as mangé des épisodes de Monk, chacun son guilty-pleasure. « ah bon ? Je suis offusquée, je croyais que le festival t’intéressait plus que le reste. » tu en rajoutes, tu es méchante Leo. Main qui se pose sur ton coeur, tu vois son regard. Elle va te secouer bientôt si tu continues dans ce sens-là. Tu cherches tes mots, tu balances les informations et ses mains ne tardent pas à se poser sur tes épaules. La bête ne tient pas. « Ok, ok calme-toi, je vais te dire tout. » tu bois une gorgée de café, une chance qu’il ne se soit pas renversé. « Bon déjà Cole est passé chez moi, juste avant le rencard, et j’sais pas.. il m’a dit des trucs, c’était bizarre. J’pense pas qu’il soit jaloux, je pense qu’il m’a dit ça par rapport au groupe. Il était choqué que j’ai un rencard. T’en fais pas, j’avais ta petite voix dans ma tête et j’ai fait exprès de lui demander ma tenue, de défiler devant lui. Ainsi monsieur a pu voir ce qu’il manquait. » pour le coup tu es fière de toi. Tu sais qu’elle le sera tout autant, qui ne le serait pas ? Tu as joué habilement tes cartes. « Et puis je suis allée retrouver Harlan, tout s’est bien passé, on a appris à se connaître, il a un fils, il est bourré d’humour et je l’aime bien. » voilà tout ce que tu peux lui dire pour l’instant. Tu croques dans ton muffin, histoire qu’elle te laisse te reposer un instant, qu’elle médite sur tes mots. Et puis tu n’as pas grand-chose à lui dire de plus, d’un côté c’est vrai. Est-ce que tout ceci ira plus loin? T’en as envie, mais tu ne sais pas.

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.


Dernière édition par Leo O'Toole le Ven 17 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ula Perkins
paper rings
messages : 1689
rps : 43
pseudo : spf
id card : jenna ortega @beautyhurtsmore
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & pennylane (palvin)
à contacter : nilsa
présence : présente
good morning sunshine, (ula) 40e1f61cab3cab881d01a56f345bc858863cece0
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon maternel, relation toxique, troubles alimentaires, clown, adultère, maladie
disponibilités : (0/5 libres)
maverick ; leo ; bailey ; neasa ; eli #3.

done : eli ; stella & eli

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 21 Oct - 11:10

good morning sunshine
outfit | celestial
@leo o'toole
mai 2023
i see the light shinin' through the rain. a thousand colors in a brighter shade needed to rise from the lowest place. there's a silver lining that surrounds the grey. when i get lost, will you come back around? things don't look up when you're goin' down. i know your arms, they are reachin' out from somewhere beyond the clouds.
ce qui rendait leur amitié si solide, c'était peut-être tous leurs points communs. tout ce qui faisait que chacune pouvait se retrouver chez l'autre. ula était encore aveuglée et naïve quant à ses sentiments pour eli même si aux yeux de certains, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. leo était de ces personnes qui avaient tout deviné bien avant les protagonistes eux-même. peut-être parce qu'elle vivait exactement la même chose. pour ula, eli et elle, ce n'était que de l'amitié. cela ne pouvait être que ça. et aussi parce qu'elle n'était pas habituée à le voir en couple. ça devait juste être ça. la situation qui changeait. ne pas savoir où était sa place. leaving in delulu. en attendant de vivre sa propre histoire, la petite brune la vivait par procuration. d'où sa présence bien trop matinale aux yeux de son amie. mais pouvait-on vraiment refuser de voir la gueule d'ange d'ula au réveil ? c'était quand même largement mieux qu'un serial killer. quoique ... ula était à deux doigts de laisser la démone en elle parler si leo continuait de la faire tourner encore et encore en bourrique sans rien lui dire. la rousse était démoniaque. machiavélique. elle les voyait les fameuses cornes et la queue de diablesse rouge. les détails croustillants que t'aurais pu oublier entre temps. comme les rêves qui nous échappe au réveil. l'impatience aussi. et puis parce que ... qui refuserait de voir ce joli minois au réveil ? elle plaça ses mains sous son menton avant de battre des cils. n'était-elle pas trop mignonne ? pas si important ? PAS SI IMPORTANT ? on parle d'un rencard. avec quelqu'un d'autre que reed. on parle de toi qui lui montre tout ce qu'il loupe. on parle de toi qui te lance dans le grand bain. c'est extrêmement important, leo ! et être rentrée seule ne veut rien dire. harlan est peut-être un vrai gentleman. ah reed ... reed ... le fameux. qu'est-ce qu'il pouvait faire souffrir sa copine, celui-là. et ce n'était que justice que leo se soit accordée une soirée en belle compagnie. peut-être que ça lui ferait ouvrir les yeux à lui. ou que leo allait réagir, prendre sa vie sentimentale en main. peut-être qu'au fond, ula voulait voir sa meilleure amie heureuse, non pas seulement parce qu'elles étaient potes évidemment et qu'elle voulait le meilleur pour la belle o'toole, mais peut-être aussi parce que ça lui donnait de l'espoir à elle aussi. petite ula. attendant patiemment sur le pas de la porte sans aucune invitation. désespérée. et désespérant.

comme une petite puce hyperactive, ula suivit son amie dans le salon. pourquoi leo ne pouvait pas être comme ula au réveil ? active. bavarde. et dévoilant ses petits secrets et ses aventures nocturnes. pourquoi fallait-il que leo se la joue secrète et mystérieuse ? elle voulait juste lire en elle comme dans un livre ouvert et savoir ce qu'il s'était passé. lui tirer les vers du nez. je peux prévenir monk alors ? je crois qu'il est déjà en train de fouiller le restaurant et d'user de sa méthode pour savoir où t'es et qui t'a kidnappé, ms o'toole. si elle voulait sortir les références à gilmore girls, ula allait lui en donner du monk en veux-tu en voilà. ouais grave, s'il te plaît dis-moi tout. mais après. bieeeeen après. c'était pas qu'ula s'en tapait le coquillard de ce festival (peut-être un chouïa) mais il y avait légèrement plus intéressant comme sujet à l'heure actuelle. ula commençait à s'agiter, tapant du pied sur le sol, tapotant ses doigts sur ses cuisses. c'était intenable. quelques secondes de plus et elle allait exploser. elle commençait déjà, en réalité, les mains posées sur les épaules de son amie. comment osait-elle lui faire ça ? et puis, si elle croyait qu'ula allait tout lui raconter le jour où elle aurait enfin un rencart (même si c'était pas près d'arriver), et bah elle se mettait le doigt dans l'oeil, leo. à charge de revanche comme on disait. ah bah c'est pas trop tôt. j'ai cru que j'allais finir par voir des cheveux blancs apparaître. et leo osait prendre une seconde pour boire le café qu'ula lui avait apporté. grrr. note à soi-même, laisser leo mourir de soif la prochaine fois pour être sûre qu'elle prenne pas 30 ans avant de cracher le morceau. mais ula en serait totalement incapable (or ...). quoi ? il est passé ? si elle avait été en train de boire ou déguster quelque chose, ula se serait sans aucun doute étouffée. est-ce qu'elle venait bien d'entendre ce qu'elle venait d'entendre ? choqué parce que t'es magnifique et que quelqu'un t'a invité à sortir ? il a cru que t'étais nonne ? je suis si fière de toi, si tu savais. un peu comme une maman lionne. j'en aurais presque la larme à l'oeil. et elle l'avait la larmichette. ula n'était pas particulièrement team reed même si elle ne voulait que le bonheur de son amie. elle était juste déçue que reed ne se rende pas compte de la personne qu'il avait sous ses yeux. au point de laisser passer sa chance. la laisser potentiellement partir avec un autre. woah. et vous allez vous revoir ? qu'on fournisse le pop-corn à ula, elle n'attendait que ça. enfin les infos croustillantes. après tant d'attente, elles arrivaient enfin. waiiiit ! t'as dit que tu l'aimes bien ? hé ! il était encore tôt. fallait que ça monte au cerveau de la petite ula. leo n'en était qu'aux prémisses d'elle-ne-savait-quoi. mais elle verrait bien. elle voulait juste que leo soit heureuse.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 199
rps : 38
pseudo : same.
id card : cowen.(endlesslove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
good morning sunshine, (ula) 3bAN
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (3) · · quatro · · declan

en vrac :

good morning sunshine, (ula) 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 good morning sunshine, (ula) D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 good morning sunshine, (ula) 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 17 Nov - 14:52


— Good morning sunshine, ✧
ft. @Ula Perkins  chez leo

Ula. Ton petit bout de femme que tu adores, même si elle te réveille aux aurores. Est-ce que tu lui diras ? Pas là. Toute façon, elle le sait. Elle sait que tu l’adores, votre amitié n’a pas forcément besoin de mots. Vous vous comprenez et êtes bien souvent sur la même longueur d’ondes. Tu adores sa compagnie, c’est réconfortant, chaleureux et simple. Pas de faux semblant. Le genre de personne que tu aimes avoir à tes côtés, absolument pas toxique. Parfaite, en tout point. Tu souris en voyant sa tête. « Fais pas ton petit ange, t’es le diable. » dis-tu en tirant la langue et lui balançant un couchant. Pas besoin de battre des cils pour te faire croire qu’elle est adorable, tout autant que toi, évidemment. Sauf que tu sais que le diable se cache dans les détails et tu connais ton amie. Elle serait capable de retourner ciel et terre pour un scoop, pire que toi. Tu serais capable de tout pour tes amis, être le pire démon qui puisse exister. Tu ne préfères pas le dire haut et fort car tu as peur que les frères Winchester viennent te chasser. Quoique ? Tu ne dirais pas non à les croiser en vrai. Surtout Dean, ton fantasme absolu. Tes pensées divaguent, tu en perdrais presque le sujet principal : ton rencard. Tu lèves les yeux au ciel, ok peut-être que c’est important. « C’est un gentleman et je n’ai pas pensé à Cole durant notre rencard. Bon peut-être une ou deux fois, mais je me suis sentie bien, très bien. On a beaucoup de points communs et c’est un gentleman. » dis-tu en souriant, avec sûrement des paillettes plein les yeux. Oui, ça t’a fait du bien, tellement de bien, pour une fois tu étais le centre d’une personne. Tu sais qu’il s’est livré à toi et inversement. Tu as mis de côté Cole et tes sentiments. Tu as écouté ton amie, celle qui bat des cils devant toi. Celle qui attend le scoop. « Il a été très franc avec moi, il est papa d’un petit Arthur, comme je t’ai dit, qui est totalement adorable. Et il a subi un échec avec sa meilleure amie. » tu lui donnes un peu de pain, histoire de la tenir en haleine encore un peu. Et puis, tu la comprends, vous êtes un peu dans la même situation. Tu es la première à avoir sauté dans le bain, comme elle le dit. Tu sais qu’elle vit par procuration tes rencards. « et je pense qu’on va se revoir très vite. » continues-tu, ne perdant pas ton sourire, revivant ce moment. Oui, tu as passé un très bon moment et ça fait du bien. Beaucoup de bien.

L’espace d’un instant, tu aurais presque oublié ta rencontre avec Cole juste avant, le fait que tu aies presque cru qu’il était jaloux. Sauf que pourquoi ? Pourquoi aurait-il été jaloux? C’est une très bonne question, tu aimerais que ça soit vrai, mais au fond de toi.. tu n’y crois pas. Depuis quand Cole serait jaloux ? « Affirmatif, tu peux lui dire que Lassiter a besoin de lui, pas sûr que Shawn et Gus arrivent à résoudre l’affaire. Ils ont besoin d’un génie ! » tu continues sur les références, tout comme elle, c’est ça qui te plaît avec Ula. « J’adore ton rythme, tu devrais venir faire les percutions avec nous, avoue tu les fais avec tes casseroles. » Oui, tu plaides coupable, tu joues avec ses nerfs e alors ? Tu sais qu’elle ferait pareil avec toi, rien de méchant là-dedans. Les mots se mélangent, mais le bout du tunnel arrive. Tu finis par lui dire ce qu’elle veut en entendre, enfin tu crois. Le sujet revient sur Cole. « Franchement je sais pas, c’est la première fois que c’est aussi bizarre entre nous, mais je suis contente. Contente de t’avoir écouté, je sais que j’ai bien fait. Je me suis sentie bien et pour une fois, c’était moi et pas une autre. On a parlé de nous, on s’est découvert. Et je sais pas.. ça semblait évident. » tu bois une gorgée de ton délicieux café, rêveuse par rapport à ce moment. Oui, c’était un doux moment et tu rêves que ton amie en vive un de la sorte. « Bientôt ça sera toi qui me racontera ce genre de moment, faut aussi que tu ailles de l’avent. » tu lui donnes un petit coup de coude, tu sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. La décision que tu as prise, tu l’as médité longtemps. « Oui je l’aime bien, je vais pas le crier sur tous les toits, mais c’était cool. Sans prise de tête. » tu repenses à Cole malgré tout. « Tu penses que j’ai raison ? Cole et moi ça ne mène à rien on est juste amis.. comme toi et Eli, » dis-tu en souriant. Juste des amis. Rien de plus. Alors pourquoi tu as toujours votre dernière discussion en tête ?

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
good morning sunshine, (ula)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home