-- they say love is pain, well darling, let's hurt tonight. (w/leo)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 -- they say love is pain, well darling, let's hurt tonight. (w/leo)


Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 441
rps : 33
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ ariesfelis (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- they say love is pain, well darling, let's hurt tonight. (w/leo) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 18 Nov - 14:57

-- they say love is pain, well darling, let's hurt tonight --
ft. @Leo O'Toole
---------------------------------------------------

Ça ne devait être qu’une simple soirée entre amis. Entre mecs. Parce que Leo a eu mieux à faire que de venir avec vous. Faut dire qu’elle est étrange, Leo, dernièrement. Depuis qu’elle a un mec, en réalité. Depuis la dernière fois aux répétitions, tu sens bien qu’elle t’évite, qu’elle est distante. Elle ne passe plus beaucoup de temps avec vous. Tu remarques bien trop son absence. Et Leo, elle te manque. Mais aujourd’hui, une fois de plus, elle a décidé de ne pas venir. De vous laisser aller entre mecs. L’excuse d’avoir déjà un truc de prévu.

Tu as essayé de ne pas y penser. T’as risqué une remarque au groupe en arrivant au Netherworld, mais ça a vite été balayé. Peut-être qu’eux aussi remarquent son absence, mais personne ne le dit. Et toi, tu ne préfères pas creuser. Tu te contentes de cette excuse bancale, comme si t’avais besoin de t’y accrocher. Alors tu fais ce que t’as prévu : tu profites. Quelques tournées plus tard, t’oublies un peu Leo, un peu son sourire qui te manque, un peu son regard qui te fuit. Un peu sa chevelure flamboyante qui te fait vibrer. Ce soir, t’as juste envie de lâcher prise avec les gars.
Le bar est comme dans tes souvenirs. Une lumière tamisée, une musique qui passe bien sans être envahissante, et surtout, cette impression d’être dans un endroit hors du temps. Vous refaites le monde à grands éclats de rire, partageant des anecdotes de concerts, et des blagues qui n’ont de sens que pour vous. Mais les verres s’enchaînent, Cole. Peut-être un peu trop vite. Quand tu te lèves pour aller aux toilettes, ça tourne. Tu hésites, mais t’y vas quand même. Tu ris tout seul en te regardant dans le miroir, les joues rougies par l’alcool et le regard flou. Ça doit bien faire des années que tu n’as plus été dans un tel état. Depuis ta séparation, en réalité. Maintenant, c’est derrière toi. Même si quand tu y repenses, de temps à autre, ça te fait mal. Parce que tu l’as aimée profondément.

Tu lâches un long soupir avant de sortir des toilettes. Mais quand tu reviens, ils ne sont plus là. Tu tournes sur toi-même, cherchant leurs visages familiers dans la foule, mais rien. Et là, sans vraiment réfléchir, t’attrapes ton téléphone. Tes doigts glissent sur l’écran, t’écris à Leo. Tes pensées sont floues, tes mots aussi. C’est un amas de lettres mal alignées que tu envoies. Message envoyé sans même te relire. Tu ne réalises pas l’heure, ni l’état dans lequel tu es. Ni ce que ce message va provoquer. Et en attendant, tes là, au bar, faisant la moue, oubliant déjà presque que tes amis ne sont plus présents ou que du moins, tu ne les trouves plus.


_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
-- they say love is pain, well darling, let's hurt tonight. (w/leo)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld