there is no planet b (jin)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 there is no planet b (jin)


Gracie Moon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Gracie Moon
paper rings
messages : 60
rps : 2
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : lee jieun (iu) (sharkloe)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), raven (b. padilla), sully (l. sanfield)
there is no planet b (jin) Bcae1c32139f6af4d3fbc637d8ce4695c1429dcc
âge : vingt-sept ans
statut civil : célibataire depuis peu, quittée sans comprendre pourquoi tout ton monde s'effondre
occupation : couturière au moon's couture situé à new farm
adresse : #400, fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : rupture, religion
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 2/5 }

☆ jin
☆ jude



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 17 Sep - 18:44

there is no planet b
@Jin Hartley

Tout s'est passé vite.
Trop vite.

Placardée sur un lampadaire, une affiche qui attire ton regard. There is no planet B, manifestation prévue le 14/09 à partir de 14h. Tu l'analyses. Les couleurs vertes et le design moderne ont attiré ton attention mais le texte et son implication ont fait que tu es restée scotchée devant cinq bonnes minutes. C'est vrai que la planète est en mauvais point. Missy t'en parle souvent, comme une vieille rengaine contre le monde entier, les anciens, les riches, tout le monde. Tu écoutais en silence, hochant la tête pendant ses discours pessimistes mais fondés. Elle en sait plus que toi, après tout, Missy. Elle ira sûrement à cette manifestation, non ? Et si pour une fois l'élan venait de toi ? Elle serait étonnée que tu lui proposes d'y aller. Tu n'en connais pas bien les contours. Il y a le lieu de rendez-vous, mais est-ce que ce sera du surplace ou une marche est prévue ? Tu sors ton téléphone pour scanner le QR code qui te renvoie vers le lien d'un compte instagram. Tu y as passé la soirée. A scroller les posts, lire les descriptions, cliquer sur de nouveaux comptes. En une soirée, tu as plus appris que durant toute ta vie. Un peu honteuse de cet état de fait, tu as décidé de ne pas parler à Missy de la manifestation. Tu peux très bien y aller toute seule, pas vrai ? Et y aller seule te donnerait la liberté de pouvoir annuler en plein milieu, si l'envie te passe ou que la peur de l'inconnu prend le dessus. Rendez-vous noté dans ton agenda numérique. Tu es prête. Tu iras manifester samedi, comme la bonne citoyenne que tu peux être. Et tu le diras à Missy, et aux autres, après coup, en bombant le torse de fierté - ou plutôt en rougissant de peur d'être jugée. Voilà le plan. Voilà comment ça aurait dû se passer.

Samedi 14 septembre. 14 heures. Sur le point de rendez-vous, une bonne vingtaine de minutes en avance, tu tournes autour d'un groupe de personnes. Tu vois les pancartes, les lis avec des yeux admiratifs. Le groupe devient de plus en plus gros. Rapidement, tu es impressionnée, mais au milieu de la foule, tu n'oses plus en sortir. Que dirait-on de toi si tu partais avant que tout ait commencé ? Prête à ignorer le battement un peu trop violent dans ta cage thoracique, tu t'avances alors qu'une marche collective débute. Des phrases sont criées, les pancartes levées. Pour la première fois de ta vie, tu te sens appartenir à quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand que toi. Une certaine fierté née en toi. Gracie, fille sage et insouciante, en plein milieu d'une manifestation ? Si le sujet n'était pas aussi sérieux, tu pourrais en rire. Mais tes sourcils sont froncés, autant que possible, et tu t'essaies à scander les phrases à ton tour, en chuchotant, mais quand même. Puis ça dérape. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment, mais la marche s'arrête. Tu entends quelques hurlements, et déjà la foule se disperse de manière chaotique. Prise au milieu, tu n'oses pas bouger. Aller à droite à gauche, rester en place ? Le choc te rend immobile. Tu es poussée, un peu, puis un peu plus, avant de te retrouver les fesses au sol, les paumes des mains rattrapant assez pour que tu ne te fasses pas mal. Mais encore une fois, t'es incapable de bouger, prise par une terreur que tu n'as jamais connue avant.

_________________

you gotta step into the daylight and let it go

Revenir en haut Aller en bas
there is no planet b (jin)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district