-- duos de l'été : niko & jin
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 -- duos de l'été : niko & jin


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1452
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- duos de l'été : niko & jin Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Ven 26 Juil - 9:54

duos de l'été

@Jin Hartley & @Niko Montgomery
Jin tu as passé une partie de la nuit en urbex, dans une zone un peu creepy, mais dont tu tu repars avec des photos incroyables. Tu étais venu en voiture, c'était à l'extérieur de la ville. Sauf qu'au moment où tu essaies de démarrer, rien ne se passe, ta voiture refuse de se mettre en route. T'es là, tout seul, dans un lieu à glacer le sang, au beau milieu de la nuit. Niko toi, tu rentrais chez toi, après une soirée en dehors de la ville. Tu passes devant ce lieu abandonné quand tu vois une voiture arrêtée sur le bord de la route. Ton instinct te dit de passer ta route, sans y faire attention. Mais en même temps, si tu étais dans le pétrin, tu aimerais qu'on s'arrête pour t'aider. Alors tu t'arrêtes, sans trop savoir ce  qu'il t'attend.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- duos de l'été : niko & jin 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hartley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jin Hartley
paper rings
messages : 151
rps : 15
pseudo : spf (flora)
id card : noah sebastian x soeurdelune || ethereal (profil) ;; siren charms & awona (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings) ; santiago (d.luna)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
-- duos de l'été : niko & jin Cf855f17698fa17959d6912437bc30a46c86ba81
âge : bientôt trentenaire, sans trop savoir ce que l'arrivée prochaine de cette nouvelle décennie lui inspire.
statut civil : se contente d'éphémère, tout ce qui n'implique pas le moindre engagement de sa part.
occupation : programmeur jeux vidéo pour le studio indépendant Next Level, photographe freelance spécialisé dans l'urbex.
adresse : en coloc au #46 à south bank avec Noomi, sa petite sœur de cœur, et Marcus, le petit nouveau.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès d'un proche, deuil, school shooting, relations familiales compliquées.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "tu" | dialogues en #A7BC95
disponibilités : en cours (full) – Noomi · Alarik · Elijah · Raphael (2) · Niko · Jude · Jules
en vrac : -- duos de l'été : niko & jin Guess_10
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 1 Sep - 17:57

duos de l'été

around brisbane, en pleine nuit • w/ @Niko Montgomery

la nuit est désormais bien avancée. la lune est haut dans le ciel et les alentours sont calmes. il y a peu de passage par ici, en bordure de la ville, c'est tout l'intérêt de s'y rendre ; la garantie de pouvoir t'atteler à ton exploration sans être dérangé. cette vieille maison en ruines ne paye pas de mine pourtant, vue de l'extérieur, si ce n'est de ressembler à un tas de bois et de briques enchevêtrées digne d'un film d'horreur. c'est peut-être ce qui l'a préservée, cet aspect presque pourri, un peu malveillant. même toi, l'éternel inconscient qui ne craint pas le risque, a marqué un instant d'hésitation avant de t'approcher avec prudence, comme si elle menaçait de s'écrouler d'une seconde à l'autre. la bâtisse est si délabrée que personne n'a jugé nécessaire d'en condamner l'accès, c'est donc par la porte d'entrée que tu es passé, découvrant un foyer familial qui semble avoir été figé dans le temps. après une courte inspection des lieux, tu n'as pas tardé à dégainer ton appareil et prendre plusieurs clichés de ses diverses pièces. bizarrement apaisé par l'atmosphère, à la fois calme et un peu lugubre, tu as trainé plus longtemps qu'initialement prévu. fouillant les tiroirs des commodes à la recherche de vestiges de sa vie passée, puis les albums de famille alignés derrière la vitre crasseuse d'une étagère, découvrant ce à quoi elle ressemblait et les visages de ses habitants dans des clichés aux teintes sépia. tu t'es demandé pourquoi ils avaient quitté leur foyer, et pourquoi sa carcasse n'avait jamais été rasée, depuis tout ce temps. la raison, tu ne l'as pas trouvée, mais tu as pris un paquet de photos dont tu es plutôt fier ; estimant une nouvelle fois que le risque en valait la chandelle.

ta visite terminée, tu prends soin de correctement refermer la porte derrière toi, et lève un bref regard sur la façade, la remerciant intérieurement de ne pas t'avoir avalé dans un effondrement catastrophique. derrière le volant, clé dans le contact et vitres ouvertes sur l'air frais de la nuit, tu passes en revue tes différents clichés, satisfait. il est temps de partir. sauf qu'en tournant la clé, ce n'est pas le son familier du moteur que tu entends. l'engin émet une sorte de toussotement fatigué avant de se taire, laissant de nouveau place au chant des insectes nocturnes. en soi, rien de si grave. ta voiture se fait vieille, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle refuse de démarrer dès le premier essai. alors par principe, tu recommences, mais sans plus de succès. avec un soupir, tu déverrouilles le capot et t'équipes de ta lampe. il ne te reste plus qu'à aller voir ce qui se trame là-dedans, et prier pour qu'il ne s'agisse que d'une petite panne anodine.
ton père, dans sa grande bonté, mais surtout de multiples tentatives de t'intéresser de force à l'automobile, n'a jamais manqué la moindre occasion de t'apprendre quelque chose à ce sujet. plus jeune, tu t'es retrouvé à de multiples reprises dans le garage à te pencher avec lui sur un moteur encrassé ou un vieux châssis à moitié rongé par la rouille. t'es donc doté d'un petit nombre de connaissances basiques qui t'ont sauvé la mise plus d'une fois, mais ce soir, le problème t'échappe - et le réseau aussi. exit l'appel à un dépanneur en cas de dernier recours, il va falloir te débrouiller tout seul. tu es en train de contrôler l'état d'un fusible quand une autre voiture se profile à l'horizon, la lumière des phares presque aveuglante dans la pénombre. jusque-là, rien d'alarmant ; si ce n'est sa vitesse qui décroit progressivement à mesure qu'elle s'approche. perplexe, tu te redresses, pointant ta lampe sur le véhicule sans ménagement. c'est une tesla - voiture de riche, donc. à priori, tu ne risques rien, mais tu jettes un coup d'œil rapide sur les alentours, malgré tout, tandis que l'électrique s'immobilise sur le bas côté. son conducteur met un peu de temps à en sortir, accentuant ta méfiance ; mais tu dois bien avouer qu'un coup de main ne serait pas de refus. à quoi bon s'arrêter au beau milieu de nul part, sinon ? avec un peu de chance, peut-être même que cette personne sera plus calée que toi en mécanique.


_________________
    -- so beautiful, the space between a painful reminder and a terrible dream.
Revenir en haut Aller en bas
-- duos de l'été : niko & jin

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane