(alma) i'm only getting started
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 (alma) i'm only getting started


Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 155
rps : 23
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01
en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Juil - 11:55

i'm only getting started

w/@alma flores ☆☆☆ i'm only getting started, don't need to bе disheartened, fеlt like giving up so many times before but im still here grinding. but tonight i gotta let go, but tonight you gotta let me let go. oh tonight, i'm going out.

city botanic gardens

Qu’est-ce que t’as encore foutu ?

Il y a de multiples situations dans lesquelles Jude s’est adressé ces quelques mots à lui-même. Entre deux foulées pour échapper à la police – en maudissant son cardio inexistant et en se faisant la promesse (tenue environ dix secondes) de prendre un abonnement à la salle de sport dès qu’il aura semé l’autorité. Quand il doit faire face à la colère de sa sœur aînée, traduite par la petite veine sur son front à deux doigts de l’explosion – quand elle apparaît, c’est qu’il a vraiment merdé. Bien sûr, cette phrase n’a jamais eu autant de sens qu’au moment de son incarcération ou, vraiment, il s’est demandé ce qu’il avait encore foutu pour se retrouver là. Mais jamais, oh jamais, il n’aurait cru qu’il penserait à ces quelques mots en observant son reflet dans le miroir, détaillant sa tenue choisie pour l’occasion (un pantalon noir et une chemise bleu clair) ; et quelle occasion. Un date, ni plus, ni moins, un contexte supposé appréciable et attendu ; mais il n’empêche que oui, Jude se demande bien ce qu’il a encore foutu pour se retrouver dans un bordel pareil.

Quand il a swipé à droite après être tombé sur le profil d’Alma, jamais il n’aurait cru, quelques jours plus tard, qu’il se retrouverait à quelques minutes d’un rendez-vous pour lequel il n’avait pas trouvé d’excuses suffisamment crédible pour se défiler. À l’origine, c’était une vaste blague – au détriment d’Alma (ajoutant un red flag supplémentaire à son compte, de quoi faire pâlir toute bonne révolution ouvrière et ses drapeaux rouges) où Jude pourrait se vanter auprès de ses potes d’avoir matché avec une femme de cet acabit. Une cougar, aussi, accessoirement, en vue de la petite dizaine d’années qui les sépare, même si là-aussi, c’est une information au détriment d’Alma qui n’en sait rien, se basant, à juste titre, sur le profil erroné d’un Jude qui en a marre de prospecter entre les gamines à peine sorties du lycée et les étudiantes bien trop bohèmes pour lui. Alors il s’est rajouté quelques années supplémentaires. Et puis, il a transformé son statut d’employé en statut d’indépendant, à la tête de sa propre petite entreprise – après tout, il roule tout seul sur son vélo pour ses livraisons, c’est sa propre organisation qui prime, ce n’est donc pas tout faux… si ? Tant qu’à faire, il s’est ajouté quelques expériences de vie supplémentaires, des séjours à travers le monde à faire pâlir n’importe quel influenceur voyage, mais là-aussi Jude n’est pas totalement malhonnête puisqu’il a largement eu le temps de dresser la liste des endroits qu’il voudrait visiter – le tout en étant enfermé entre les murs d’une cellule pour plus de paradoxe. En fin de compte, qui ne ment pas sur son profil Tinder ? C’est presque inscrit dans les conditions, vous savez, celles en petits caractères que jamais personne ne lit – un profil bien rempli maximise vos chances, voilà, il a juste obéi et maximisé ses chances. Sachant qu’elles sont proches du néant, qui peut l’en blâmer ?

Lui. Lui, il se blâme d’avoir eu une idée aussi foireuse ; et de ne pas avoir réussi à renoncer avant le grand moment. Maintenant, il se sent investi d’une mission qu’il doit mener à bien, par respect pour Alma, et puis, par esprit de contradiction, aussi. Il a bien conscience qu’il y a un truc pas net dans sa manière de réfléchir, dans ce besoin de se prouver quelque chose qu’il n’arrive pas à identifier – qui est pourtant facile à mettre en avant ; il y a une curiosité malsaine à se demander s’il saura faire pire que la dernière fois. Du cours de pâtisserie écourté à cause d’une allergie aux arachides non-annoncée au préalable (Jude la soupçonne toujours d’avoir gardé volontairement le silence pour écourter le rendez-vous), au dîner dans un restaurant asiatique où il a voulu faire le malin qui sait maîtriser les baguettes et a fini par envoyer un sushi au wasabi dans l’œil de la demoiselle, en passant par une gueule de bois difficilement assumée à l’heure de midi alors qu’il a fallu se donner du courage, on ne peut pas dire que Jude ait multiplié les succès jusqu’ici. Sans doute qu’il ne devrait pas ressentir autant d’appréhension, partant du principe que c’est toujours pire que ce qu’il espère ; mais c’est mal connaître le Ainsworth de croire qu’il peut se montrer détendu à un rendez-vous. D’autant plus quand il ne peut pas se contenter de jouer un seul rôle, celui du mec prétendument à l’aise, mais qu’un second s’ajoute ; le mec prétendument à l’aise qui a réussi.

Ce qu’il ne réussit déjà pas, en revanche, c’est de retrouver Alma dans la foule du jardin botanique un samedi après-midi, au milieu des groupes de touristes qui s’arrêtent toutes les deux secondes pour prendre des photos et des parents qui tentent désespérément de suivre leurs enfants un peu trop excités. Jude jette un coup d’œil à son portable, découvre que son quart d’heure d’avance s’est désormais transformé en cinq minutes de retard, tandis que son regard papillonne autour de lui. Ils se sont donné rendez-vous près de cette statue ; elle doit être là, à moins qu’elle ait décidé de ne pas venir ? Ça ne relèverait pas de la déception, mais bien du miracle ; or, ses espoirs se réduisent à néant quand il finit par croiser son regard à quelques mètres de là, après s’être avancé sur l’allée principale. « Hé, Alma, salut. »  Merde, merde, merde, elle est encore plus belle en vrai, elle respire l’assurance et lui, il doit assumer sa lourdeur qui s’ajoute à un physique atypique (le terme politiquement correct pour dire moche). Il se doutait qu’il perdrait ses moyens, mais il espérait avoir une bonne demi-heure de répit, et non pas trois minutes. Il faut qu’il réagisse vite, alors qu’il reste planté là, devant elle, la surplombant d’une bonne tête, sans savoir la marche à suivre. Lui faire la bise ? Trop familier. Lui faire un signe de la main ? Trop tard, il aurait l’air trop long à la détente. Lui serrer la main ? Oh pitié, trop formel. Alors en lieu et place de savoir comment la saluer, il se concentre sur quelque chose de concret, et la raison de son retard. « Pardon, je t’ai pas reconnue, t’as vachement plus de maquillage que sur ta photo, on dirait pas toi. » Il rétorque, pointe d’humour qui est absolument pas maîtrisée et qu’il regrette aussitôt.

Ouais. Il aurait dû lui serrer la main en fin de compte, il lui aurait offert l’opportunité de lui broyer les doigts gratuitement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alma Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Alma Flores
paper rings
messages : 1294
rps : 37
pseudo : constellation.
id card : [ shay mitchell ] ⭒ @cosmic light (avatar) ⠇@ethereal (banner) ⠇ @myself (gif) ⠇ @uc (quotes)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

(alma) i'm only getting started 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ she · her ]
trigger : racisme ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ foyer d’accueil ⁙ ancienne relation toxique ⁙ violence conjugale (physique/psychologique) ⁙ traumatisme ⁙ sexualité ⁙ mysoginie/sexisme -
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
disponibilités :
indisponible ] Ҩ (00/07)
corey #01 derya #01jude #01 kaleb #01liam #01 (soon) ◦ lionel #01 wes #01


en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

(alma) i'm only getting started JymetAa0_o
(alma) i'm only getting started 6OIBl7fg_o

fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Juil - 17:48

⌜  i'm only getting
started...  ⌟
@jude ainsworth & @alma flores

☾۰☾۰☾۰☾

Sentiments de doutes qui ne cessent de persister sans même qu’elle n’en comprennent la raison, elle ne savait pas pourquoi elle avait fini par lui proposer cette rencontre songeant que peut-être que quelque chose de sympathique y sortirait de leur quelques messages échangés avec cet inconnu rien de surprenant quand elle passé parfois ses soirées sur son téléphone et cette application à swiper les quelques visages inconnus avant de recevoir cette notification qui spécifier les profils qui collaient aux siens. Si l’hésitation avait demeuré quelques secondes, sa curiosité comme toujours avait fini par prendre le dessus avant de s’arrêter sur cette photo qui semblait attisait une envie d’en savoir davantage. Elle n’avait pas hésité une seconde à lui envoyer quelques mots pour tenter une première approche, elle avait haussé les épaules quand elle n’attendait rien de ce genre d’histoire, le plus souvent cela lui permettait de passer le temps même si une part de lui ne pouvaient nié cette évidence cacher au plus profond de son épiderme à l’idée que peut-être une personne lui correspondrait. L’idée semblait une folie entière, personne ne rencontrait vraiment quelqu’un fait pour lui de cette manière ? Elle avait préféré se répéter ça de peur d’être déçu comme le plus souvent à croire que dans une vie antérieure son karma avait été maudit. Maudit était le mot parfait qui se prédestinait à ses dernières relations, véritable échec où le cœur fragile, elle le protégeait coûte que coûte répétant que peut-être l’amour n’était pas fait pour elle. Conseillère hors pair pour ses proches et ses inconnus à qui elle en trouvait les mots parfait pour soigner leur souffrance quand la sienne demeurait loin de se cicatrice enfouis derrière des barrière impénétrables pour ne pas voir à quel point parfois la solitude en devenait pesante. Elle observait souvent sa meilleure amie où ces temps-ci, elle était loin d’être aveugle de la voir sourire comme jamais assez pour réconforter son palpitant de voir qu’au moins l’une d’elle s’en sortait le mieux. Elle répétait facilement que tout allait bien sans savoir véritablement si c’était le cas, c’était plus simple, sourire et prétendre quand elle avait une facilité déconcertante à offrir une image à ceux et celle qui pensaient la connaitre quand peu pouvoir découvrir ce qui se cachait derrière ses prunelles loin de la superficialité qu’elle dégageait. Plus simple quand elle n’avait guère l’envie de faire d’effort à des gens au préjugés qui ne l’intéressait pas. Elle savait ce qu’elle valait, elle savait par tout ce qu’elle était passé et avait dû endurer pour en arriver là assez pour ne pas songer aux regards des autres dont elle n'y prenait guère attention, elle savait qu’elle s’était battu pour en arriver là et qu’elle méritait cette place que beaucoup aurait espéré atteindre assez pour attiser cette jalousie qui la faisait plus sourire quand elle n’était pas le genre de femmes à mâcher ses mots peut-être en était-ce le succès de son émission qui finissait par obtenir un succès plus grand qu’elle l’avait espéré assez pour se retrouver face à cette offre alléchante qui la laissé perplexe.

Elle soupire quelques secondes, secouant la tête retour à la réalité où elle pose son regard sur le reflet que le miroir lui renvoie, vêtements qu’elle tient en main ne sachant quoi porter, pour elle tout se définissait à un message qu’elle voulait donné. A quoi s’attendre d’un rendez-vous sur tinder quand elle savait souvent ce que beaucoup recherchaient par ce chemin, mais ce soir, elle espérait y trouver quelque chose de plus réel, leur conversation lui donnait sans doute cette perception de songer qu’il pouvait être différent, elle avait passé des heures à lui parler assez pour apprécier ces échanges presqu’à l’aise jusqu’à lui offrir ce rendez-vous. Finalement, elle jette les quelques vêtements sur son lit pour opter pour une robe noire, pas de message particulier espérant malgré tout ne pas tomber sur un psychopathe, peut-être aurait-elle dû prévenir sa meilleure amie. Question en suspens où elle reste plantée devant la poignée de la porte d’entrée qu’elle tient fermement laissant le doute planer avant de secouer hâtivement la tête. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait à ce genre de rendez-vous assez pour ouvrir la porte où elle remarquer cet uber stationné dans sa ruelle prête à l’attendre. Nom du lieu donné où elle en reste malgré elle légèrement sur cette hésitation qui demeure à ne pas la quitter. Alma l’admettait, cela faisait longtemps qu’elle n’était pas sortie en soirée les passant le plus souvent à travailler, se plonger dans le boulot pour oublier une vie parfois trop vide assez pour avoir songé que cette soirée animé ne lui ferait pas de mal et lui permettrait de retrouver un certain quotidien qu’elle avait délester depuis un temps. Ses yeux se ferment quelques secondes, lèvres qu’elle humidifie légèrement comme pour tenter de faire abstraction à cette voix qui sème le doute dans son esprit qui s’égare avant de retrouver la réalité lorsqu’elle remarque le chauffeur s’arrêtait, quelques billets qu’elle lui offre en guise de pourboire voyant son regard s’illuminait avant de sortir devant ce lieu qui ne lui est pas méconnue. Alma connaissait les recoins de la ville, les meilleurs clubs branché comme les meilleurs restaurant ou bar rien de surprenant face à son métier où elle remarque les regards portés sur elle, image publique qui déferle où elle sourit simplement avant d’avancer dans ce lieu auquel l’avait laissé dans un premier surprise. Le jardin botanique, elle l’admettait, quand il lui avait proposé de passer ce rendez-vous dans ce lieu si différent de tout ce qu’elle avait fait jusqu’ici, elle semblait animée par une curiosité plaisante assez pour accepter quand l’offre lui donnait envie d’en savoir plus sur cet inconnu qui semblait à l’opposé des hommes qui souvent resté dans le cliché habituel. Endroit plutôt intime où elle laisse son regard se porter sur la beauté du paysage, les lumières qui scintillent donne un véritable coin de paradis à ce jardin qu’elle a toujours trouvé paisible au point de laisser ses pensées perdre devant les rêves qui l’emportent au loin jusqu’à revenir à elle, regard qui croisent plusieurs inconnus sans le voir, c’était presque étonnant quand elle a l’habitude d’être celle qui n’est jamais à l’heure assez pour que ses pas avancent posant son regard sur les décorations qui rend le jardin plus romantique que jamais. Elle avait toujours trouvé l’endroit unique rendant cette ambiance presque majestueux comme ces films qui veulent faire croire que tout était possible et si c’était le cas ? Elle pourrait presque s’y porter à le croire.

Alma offre quelques sourires à quelques passant, les observant en duo ou en couple profitant des nouveaux offertes par le jardin, elle ne manque pas de regarder à plusieurs reprises son portable avant d’y mettre l’hypothèse qu’il pourrait ne pas venir ? Le pourrait-il vraiment, elle pince sa lèvre avant de soupirer jusqu’à ce que son esprit lui revienne quand elle entend l’écho de son prénom tinté et qu’elle se tourne brièvement pour voir cette inconnu se trouvait face à elle. Alma pose son regard sur lui sans trop savoir en vérité si c’était vraiment lui, sur la photo il semblait différent, mais veut songer que son esprit la tourmente toujours pour finalement lui offrir un léger sourire le voyant malgré tout crispé quand elle se montre d’une aisance qui semble le perturber bien plus qu’il ne voudrait le dire. « Jude ?... Salut ! » hésitation avant de le voir large sourire ou du moins qui s’y tente avant de sourire sans trop savoir quoi dire de plus, une nouveauté quand elle était pourtant habituée à ce genre de rendez-vous. Elle ne peut s’empêcher de le détailler dans une discrétion qu’elle possède avant de passer une main dans ses cheveux où le doute plane quand elle a l’impression que quelque chose cloche, mais n’en dit rien. « C’est une première pour toi non ? » en vérité ce n’était pas une question, elle le remarquait facilement sans en dire plus quand elle voit son regard presque devenir pâle avant de tenter de se montrer le plus rassurante possible. « J'imagine que c’est toujours sympa les nouvelles rencontres surtout dans ce lieu, très originale évidemment je dis ça de manière positive » elle regarde autour d’elle et elle admettait que c’était aussi la raison qui l’avait poussée à venir, rencontrer ce type qui semblait différent et une chose était certaine, c’était bel et bien le cas quand elle remarque parfaitement à quel point il était à la limite de s’évanouir. Le silence dure quelques secondes avant qu’Alma pose son regard dans sa direction face aux paroles qu’il lui lance assez pour semer le doute bien plus fort dans son esprit qui ne cesse de répéter les quelques mots qui lui offre. « C’est une approche disons qu’on ne me l’avait jamais faite jusqu’ici, merci enfin je crois ? » elle ne savait pas trop ce qu’elle devait lui dire, Alma porte son regard sur lui où elle admettait que dans son esprit, elle ne l’avait imaginé physiquement de cette façon où il semblait différent si ce n’est plus jeune. « Je dois avouer que je ne t’aurais pas reconnu, tu es aussi loin de ce que j’avais cru » les doutes se fondent en elle avançant à ses côtés pour tenter d’en savoir plus et effacer ces incertitudes qui grandissent. « Tu viens souvent par ici ? » une manière de crever l’abcès et peut-être d’en apprendre plus sur Jude qui ne cessait de la regardé assez pour que finalement elle s’arrête l’air malgré elle loin d’être rassurée. « Rassure-moi tu es bien Jude ? » elle n’avait pas pu s’empêcher de lui poser la question quand il semblait complètement différent, elle savait que l’image pouvait souvent être déformé, mais là ces certitudes finissaient par s’envoler. « ... et je dois bien l’avouer que pendant un moment j’ai cru que tu n’allais pas venir » elle tente une approche pour le mettre plus à l’aise avant de le voir s’arrêter ne sachant en vérité si elle venait de le blesser, elle reste silencieuse au risque de se retrouver face à un rendez-vous désastreux, finalement, peut-être aurait-elle dû prévenir sa meilleure amie au risque de se retrouver face à un tueur.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 155
rps : 23
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01
en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 12 Aoû - 19:00

i'm only getting started

w/@alma flores ☆☆☆ On pourrait croire qu’après une petite dizaine de rencards, Jude serait passé maître dans le domaine ; que son assurance serait susceptible d’être confondue avec un charisme inégalable, que ses diverses expériences l’amèneraient à proposer le meilleur rendez-vous qu’il soit possible d’organiser, qu’il a su trier les sujets de conversations pour ne proposer que les plus intéressants d’entre eux. Oui, l’on pourrait s’attendre à une soirée inoubliable de par sa réussite – et certainement pas à un échec supplémentaire du fait de sa prédisposition à se saborder. La vérité, c’est que Jude doute de ses atouts, qu’il donne rendez-vous aux endroits les plus improbables de la ville et que tenter une conversation avec lui revient à discuter avec un poisson victime d’un AVC ; la bouche bouge, oui, mais le regard est foutrement vide, surtout. Pour autant, on ne pourra pas lui enlever une qualité qu’il ne se connaissait pas avant de s’inscrire sur cette application ; et sa persévérance à toute épreuve (le terme politiquement correct pour dire qu’il est pathétique). Au fond, c’en est presque tragi-comique de le voir insister de la sorte alors qu’il accumule les échecs ; comme si, finalement, c’est exactement ce qu’il recherchait. Sans doute qu’il y a une part de masochisme dans l’histoire, sans quoi il ne s’infligerait pas pareille humiliation non pas une, ni deux, ni trois, mais bien une dizaine de fois alors que tous ses rencards, sans exception, se sont avérés catastrophiques. Certains plus que d’autres, il est vrai, ce qui s’apparente à un regain d’optimisme pour le jeune homme, comme si le fait de ne pas avoir envoyé sa prétendante à l’hôpital relevait d’un bon moment – c’est dire à quel point ils sont rares, les instants qui peuvent être catégorisés comme cela. D’autres auraient abandonné bien plus vite, pourtant il s’accroche, Jude, dans l’espoir qu’un jour se produise le déclic qui l’aidera à gagner en assurance et à naviguer dans les eaux troubles du dating jusqu’à sérieusement croire qu’il peut trouver ce qu’il recherche. Jusqu’à comprendre qu’il a le droit, surtout, de s’autoriser à rechercher ce dont il a envie, et ce ne sont pas des critères physiques ou des intentions déraisonnables qui viennent en tête de liste, non, il veut simplement trouver cette personne avec qui partager son quotidien, celle qui l’accompagnera sur le chemin de son existence sans chercher à le semer.

En ce sens, Alma n’est probablement pas la bonne personne – en témoignent leurs dix ans d’écart qui est déjà un coup dur, c’est certain. Bien sûr, c’est un détail qu’elle ignore, car en plus d’être mal à l’aise dans le rôle du séducteur, Jude l’est encore plus dans celui de l’honnête homme, et il y a une liste qu’il tient à allonger avec plus d’attention que celles de ses rendez-vous désastreux : celle de ses mauvaises décisions. Il se rend bien compte que ce n’était pas l’idée du siècle, mais il n’est pas connu pour aligner ses neurones correctement et ça ne surprendra donc personne qu’il se soit retrouvé piégé dans un mensonge qu’il a lui-même élaboré – il n’a donc pas le droit de s’en plaindre. C’est d’autant plus discutable qu’il ne sait même pas ce qu’il attend de cette soirée. Ou plutôt, il sait très exactement ce qu’il attend des heures qui suivront ; rien. Et ce n’est pas un moyen d’anticiper le pire afin de se surprendre du meilleur, non, c’est la stricte vérité. Si ce rendez-vous pouvait déboucher sur rien, pas même des sympathies d’usage s’ils sont amenés à se recroiser dans cette vaste ville, alors ça lui conviendra très bien, à Jude. Le problème, c’est que ce n’est pas rien de se retrouver devant Alma, que certains jugeraient comme carrément bonne, mais lui se contentera d’absolument époustouflante, car ce ne serait pas lui faire honneur que de la mettre au même niveau qu’un terme qui peut désigner une confiture maison ou une journée ensoleillée, mais certainement pas une femme comme elle.

Il s’est dirigé naturellement jusqu’à elle, mais il le regrette très vite alors qu’il aurait dû faire demi-tour ; rien de bon ne sortira de ce rendez-vous. Mais n’est-ce pas justement ce que tu recherches, Jude ? « Jude ?... Salut ! » Trop tard pour reculer ; c’est presque dommage qu’on ait pas instauré les hommes avant les femmes et les enfants, il aurait pu tenter d’échapper à ce naufrage au lieu d’être la victime toute désignée. Et merde, en plus elle a un sourire à tomber ; il y a pas à être aussi séduisante, faut en laisser pour les autres, m’dame. C’est le genre de femme parfaite qu’il voit à la télé – et sur internet, sur certains sites, excusez-le – complètement irréelle et inaccessible, qui relève du songe de tout homme comme lui. Maintenant, il a la pression, comme s’il avait gagné un concours, désigné élu parmi tous les gars paumés au physique pas franchement attrayant, pour dîner avec Miss Univers, et il doit pas se planter, parce que sinon il déçoit toute la communauté des causes perdues, ‘voyez.  « C’est une première pour toi non ? » - « Bah non, pas vraiment. » Il dit, fronçant un instant les sourcils alors qu’il en est presque offusqué ; ça se voit tant que ça ? Attendez… Il vient pas de souligner que ce n’est de loin pas son premier rencard, et que par conséquent, elle a le droit de craindre le pire s’il est supposément familier avec tout ça ? « Ah, excuse, j’croyais que tu parlais du jardin botanique, ah, ah. » Allez hop, vaut mieux passer pour un con qu’un goujat, au moins on a pitié des cons. « Toi, par contre, t’as l’air vachement plus à l’aise. » C’est bien Jude, tu pourrais tout autant lui demander directement quel est le problème ? « J'imagine que c’est toujours sympa les nouvelles rencontres surtout dans ce lieu, très originale évidemment je dis ça de manière positive » Et pour la première fois, il y a un semblant de sourire qui se dessine sur les lèvres d’un Jude peu habitué à se montrer expressif – à comprendre, le coin droit de sa bouche bouge d’un demi-centimètre vers le haut. « J’suis content que ça te plaise, j’ai décidé de venir ici… » Parce que je suis fauché, nope, on s’arrête-là ; s’il continue de creuser sa tombe ainsi, c’est bientôt l’espace pour un caveau familial qu’il aura créé. « Parce que c’est loin de l’effervescence de la ville, j’trouve que c’est mieux pour apprendre à se connaître qu’entre des ivrognes et des taxis qui klaxonnent. » C’est mieux. Eh, regardez-le, il apprend doucement la leçon. D’ici le vingtième rencard peut-être qu’il arrivera à aligner trois phrases qui ont du sens, on y croit. Là, il s’est déjà perdu à la deuxième alors que ce qui devait être un compliment n’en est pas du tout un. « C’est une approche disons qu’on ne me l’avait jamais faite jusqu’ici, merci enfin je crois ? » - « Oui, oui, c’est… un compliment. Pour dire que t’es… jolie, quoi. » Superbe approche, exactement ce qu’une fille veut entendre comme compliment, la résumer à son physique – peu importe si c’est le but de telles applications. « J’sais que c’est pas franchement super de complimenter que la beauté extérieure et que l’intérieur compte aussi, mais jusqu’à preuve du contraire j’ai jamais vu tes intestins pour en juger quoi, ah ah. » Mais faites-moi taire, putain. « Je dois avouer que je ne t’aurais pas reconnu, tu es aussi loin de ce que j’avais cru » Un instant, il est tenté de souligner qu’elle n’a pas idée d’à quel point il doit être loin de l’idée qu’elle se fait de lui, mais, cette fois-ci, il arrive à se retenir et préfère garder le silence. Muet comme une carpe, littéralement, avec l’expression qui va avec, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole et crève l’abcès. « Tu viens souvent par ici ? » - « Pas vraiment, j’ai le rhume des foins. » De mieux en mieux. Il y a rien qui va dans tout ça. « Mais ça vaut le coup de surpasser sa…, sa morve, oui, c’est bien d’être soi-même, Jude, mais il y a des limites, quand même, son allergie, qu’il se corrige, t’admettras que c’est un bel endroit, non ? » C’est au moins un bon point pour lui, à moins qu’elle soit elle aussi allergique ou qu’elle ait une sainte horreur de la verdure (comme la moitié des citadins, à vrai dire). « Rassure-moi tu es bien Jude ? » Oui, c’est bien lui, ce qu’il confirme en secouant la tête, sauf que cette pauvre Alma a le droit à la version qui n’a pas le temps de réfléchir à ses réponses ni d’aller chercher sur internet des tips pour rendre une conversation intéressante, et encore moins les bons conseils pour une drague discrète, mais efficace. La version originale, en d’autres termes, mais pas la plus engageante, c’est certain. « ... et je dois bien l’avouer que pendant un moment j’ai cru que tu n’allais pas venir » - « Non, j’ai juste pas réussi à te reconnaître à cause, de, tu sais... » Il dit en faisant bouger ses doigts devant son propre visage, rapport au maquillage sur celui de la jeune femme, avant de réaliser, une fois encore, sa méprise. « Du fait que t’es vraiment plus jolie qu’en photo, quoi. » Voilà, c’est mieux. Cette fois on évite d’en revenir à son système gastrique et ce sera parfait. « Ça te dit qu’on longe d’abord le sentier et ensuite, peut-être, on s’arrête boire un verre ? Il y a petit café à l’autre bout du parc. » Peut-être ; bon Prince, il lui laisse déjà une échappatoire. Et après qu’ils se soient mis en marche, c’est désormais à lui de briser l’abcès après quelques instants : « Tu m’imaginais comment, au juste ? » Il demande, avant de préciser : « t’as dit que j’étais loin de ce que t’avais cru, alors... » Alors il faut qu’elle l’aide, Alma, pour qu’il essaie de se moduler à ce qu’elle espérait, ça l’aidera sans doute un peu (un peu, on a dit).  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alma Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Alma Flores
paper rings
messages : 1294
rps : 37
pseudo : constellation.
id card : [ shay mitchell ] ⭒ @cosmic light (avatar) ⠇@ethereal (banner) ⠇ @myself (gif) ⠇ @uc (quotes)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

(alma) i'm only getting started 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ she · her ]
trigger : racisme ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ foyer d’accueil ⁙ ancienne relation toxique ⁙ violence conjugale (physique/psychologique) ⁙ traumatisme ⁙ sexualité ⁙ mysoginie/sexisme -
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
disponibilités :
indisponible ] Ҩ (00/07)
corey #01 derya #01jude #01 kaleb #01liam #01 (soon) ◦ lionel #01 wes #01


en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

(alma) i'm only getting started JymetAa0_o
(alma) i'm only getting started 6OIBl7fg_o

fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 20 Aoû - 17:31

⌜  i'm only getting
started...  ⌟
@jude ainsworth & @alma flores

☾۰☾۰☾۰☾

Il lui faut quelques minutes pour se perdre dans ses pensées. Le paysage l’aide à se perdre et sans doute en avait-elle besoin. Elle profitait des couleurs et cela malgré le temps loin d’être idéal face à l’hiver plus rugueuse, le charme de ce jardin semblait à avoir un effet apaisant sur Alma qui ne cessait de sourire à tout ce qui l’entourait. Il y avait quelque chose de spécial à venir ici, l’endroit paraissait féérique au point de croire que parfois les rêves pouvaient se réaliser à moins que son esprit lui joue des tours. A force, elle ne savait pas, mais appréciait en son sens d’être ici pour ce premier rendez-vous avec Jude. Le courant semblait être bien passée, elle avait apprécié les quelques conversations échangés même si elle l’avait senti crispé à une rencontre réelle sans doute songeait-il que ce soit pour quelque chose de plus sérieux où un rendez-vous qui irait au-delà d’un moment charnel, car après tout n’était-ce pas donc pour ça que cette application était aussi prévue. En réalité, elle n’avait pas pensé à tout ça si ce n’est de faire preuve de curiosité pour en découvrir davantage sur cet inconnu dont le prénom Jude résonnait à cet instant en elle. Il y avait eu un échange spécial, quelque chose de différent qui l’avait à sa manière attiré vers lui assez pour la rendre encore plus intrigué particulièrement quand elle s’était retrouvée dans ce lieu si paisible. À la différence, il n’était pas le genre de type grossier, le genre qui lui aurait fait rouler des yeux loin d’être surprise, mais pas cette fois-ci assez pour prendre les devants et vouloir mettre un visage sur ce pseudo originale. Au fond, Alma ne savait pas quoi à s’attendre surtout lorsqu’elle avait accepté la conversation, elle prête à supprimer son profil lasse des êtres tous pareils pour la voir comme un bout de viande quand elle en voulait plus, le désir était une chose qui assurément plaisait à Alma, mais ces derniers temps, elle recherchait plus que des corps pour l’accompagné, elle voulait être réelle, être vu et sans doute aimé même si elle savait que ce n’était pas comment elle réussirait et plus encore comment ouvrir son cœur quand les doutes persistaient toujours en elle sans savoir au fond si elle était prête. Alma soupire se perd trop loin dans ses pensées avançant les bras croisés à observer chaque fleurs laissant l’odeur venir contre ses narines, elle sourit simplement devant l’arrangement floral. Le jardin en devenait presque un lieu de prédilection, mais qu’elle aimait particulièrement autant dire que cet homme avait à sa manière mis un point pour la séduire. Patiente qui la gagne avant de regarder à plusieurs reprise son portable. Pour une fois ce n’était pas elle qui était en retard toutefois, le doute plane. Oserait-il réellement la planter pour ne jamais apparaitre ? Tu te fais des films Alma respire il va venir Les doigts qui se tapotent sur son bras, elle portait une tenue qui semblait idéale pour ce rendez-vous, mais à force du temps passé, elle commençait à douter avant d’entendre son prénom le sourire qui s’affiche presque rassuré face à la torture qu’elle s’était infligé. Elle l’admet Alma que lorsqu’elle s’est tournée vers lui, la surprise ne manque pas d’être réelle. Combien de temps a-t-elle douté comme si quelque chose n’allait pas ? Elle ne dit rien si ce n’est de sourire pour prononcer son prénom pour s’assurer qu’il s’agissait bien de lui.

Elle le voit gigoter un peu trop assez pour ne pas comprendre si c’était elle qui le mettait mal à l’aise ou la situation. Étrangement, ses traits tirés ne lui donnaient pas l’âge qu’elle aurait imaginé, mais après tout certaine personne paraissait plus jeune assez pour ne pas douter pourquoi le devrait-elle ? Il avait l’air sincère malgré son anxiété qui pointait le bout de son nez au point de se demander si réellement ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de chose. Il ne serait pas le seul qu’elle rencontre à découvrir cette application à la différence qu’il ne la regardait pas comme un tas de viande assez pour apprécier ce moment. « Bah non, pas vraiment. » Ça commençait déjà bien. Alma se rend bien compte que sa franchise pouvait parfois lui jouer des tours, elle reste silencieuse se balançant quelques secondes pour maintenir son regard sur lui, il semblait paniqué, elle l’observe assez pour voir qu’il ne semblait pas aller aussi bien qu’il le prétendait ou était-ce encore elle qui se trompait, ce qui était le genre de chose qui ne lui arrivait quasiment jamais. « Désolé si je t’ai offusqué avec ma question, ce n’était pas mon attention, mais tu as l’air… je ne sais pas stressée sans doute... » elle n’osait pas en dire davantage ne voulant le mettre mal à l’aise sans trop savoir si c’était elle qui déclenchait tout ça ou la situation. « Ah, excuse, j’croyais que tu parlais du jardin botanique, ah, ah. » Cette fois-ci, c’est elle qui est un peu perdue, mais n’en dit pas plus si ce n’est de tenter de sourire, première approche loin d’être parfaite sans doute le stresse de se rencontrer en réel. « Est-ce que tout va bien ? » il semblait perdu dans ses pensées trahit par son regard ou ses mains qui replace d’un endroit à l’autre, elle essaye de trouver les mots, mais rien ne semblait évident à cet instant. « Toi, par contre, t’as l’air vachement plus à l’aise. » elle ne pouvait mentir, ce n’était pas la première fois, haussant des épaules pour tenter d’apaiser ce stress qu’elle observe pour s’approcher de lui et marcher quelques pas à ses côtés. « Si tu parles de passer par tinder et des rencontres réels, non c’est certain, parfois c’est personnel, parfois c’est pour le boulot » elle ne lui cache rien, il savait déjà en quelques sortes ce qu’elle faisait à travers leur nombreux échanges. « Par contre tu es le premier qui me regarde droit dans les yeux et j’admets que j’apprécie ça » elle admet que c’était particulièrement agréable assez pour vouloir en connaitre plus sur Jude et cela même si elle semblait dans le doute tant physiquement tout était différent. « J’suis content que ça te plaise, j’ai décidé de venir ici… » son regard se pose sur ses quelques mots qu’il prononce attendant la suite qui manque presque de la frustrée ou elle hésite à le lui demander. Une main dans ses cheveux avant de ne pouvoir résister. « J’adore cet endroit donc un point pour toi » qu’elle lâche avec douceur voulant qu’il puisse reprendre ses esprits et ne pas paniquer, sans doute la peur qu’il finisse par s’écrouler sur le sol. « Et sinon tu as décidé de venir ici parce que ? Je crois que tu n’as pas fini ta phrase » sa curiosité ne manque pas de pointer le bout de son nez, elle avait envie de savoir, ce n’était pas le genre à se vexer, mais rien que le voir s’arrêter de cette façon la rendait complètement folle. « D’ailleurs, tu viens souvent ici pour tes rendez-vous ? » la question est anodine, mais en vérité, elle avait envie d’en apprendre plus sur ses quelques habitudes auprès de ses rencards et surtout la raison qui l’avait poussé à vouloir qu’ils se rencontrent ici. « Parce que c’est loin de l’effervescence de la ville, j’trouve que c’est mieux pour apprendre à se connaître qu’entre des ivrognes et des taxis qui klaxonnent. » finalement, il avait répondu à sa question à laquelle elle ne pourrait le contredire. Elle aimait sa réponse qui avait tout un sens, loin du bruit, le calme lui fait du bien et plus encore l’endroit en donnait à la fois une beauté phénoménale, mais d’une certaine manière à y placer une certaine romance. « Tu as bien fait parce que c’est sans doute l’un de mes endroits préférée et puis tu n’as pas tort, je trouve l’endroit parfait pour apprendre à connaitre quelqu’un » elle avait envie d’en découvrir plus sur Jude, il semblait sincère à la fois timide, mais quelque chose qui le rendait véritablement attachant.

Alma avait manqué à arqué un sourcil devant sa présence de maquillage, elle ne s’y attendait pas sans trop savoir quoi répondre, manquant presque à son tour d’être mal à l’aise. « Oui, oui, c’est… un compliment. Pour dire que t’es… jolie, quoi. » elle plante ses prunelles dans les siennes pour finalement trouver ça plutôt charmant, en tout cas la raison en donnait l’air. « Alors merci pour le compliment même si loin de ce que tu crois je n’en porte pas autant que ça enfin je crois » elle ne savait plus vraiment, elle aimait se maquiller, se sentir coquette, mais pas à porter un pot de peinture sur elle. « J’sais que c’est pas franchement super de complimenter que la beauté extérieure et que l’intérieur compte aussi, mais jusqu’à preuve du contraire j’ai jamais vu tes intestins pour en juger quoi, ah ah. » Elle met quelques minutes pour remettre en ordre chaque parole que Jude vient de prononcer, elle ne dit rien plutôt amusée par sa dernière phrase se doutant que la panique lui faisait dire tout ça et ne pas en tenir compte. « Ma foi... tu es sincère je ne peux qu’apprécier tout ça même si d’une certaine façon, je suis d’accord, mais autant les deux comptes selon moi » elle savait que l’attrait physique en restait tout aussi important même si l’intérieur était quelque chose d’essentiel surtout que même si Jude était loin physiquement d’être le genre de type sur lequel elle se serait arrêté, il lui prouvait que malgré tout, l’intérieur donnait aussi de son charme sans doute la raison pour laquelle elle voulait en savoir davantage sur lui et ça même si elle a toujours ce sentiment que quelque chose ne colle pas, mais reste silencieuse tentant de faire taire ses doutes et continuer cette conversation des plus originales. « Pas vraiment, j’ai le rhume des foins. » Alma hoche la tête, que dire après cette réponse ? En vérité, elle préfère le silence au risque de dire quelque chose qui pourrait le faire paniquer. « Mais ça vaut le coup de surpasser sa… son allergie, t’admettras que c’est un bel endroit, non ? » elle reconnait facilement que sa réponse était véridique assez pour comprendre sa raison du moins elle le supposait. « Je suis d’accord tant que tu ne te rend pas malade, je ne voudrais quand même pas que ton allergie empire à cause de ce rendez-vous ici » elle espérait qu’il irait bien mais ne manque pas à douter devant ses yeux tiré vers le rouge sanguin dans ses iris. « Tu sais... on peut aller ailleurs si vraiment tu ne te sens pas bien » elle s’inquiète s’arrêtant quelques secondes sans trop savoir aucun mode d’emploi ne semblait être à sa disposition pour le comprendre au point que le doute plane et qu’elle a besoin d’en éclaircir cette torture qui la rendra folle. Alma le regarde avant de le voir sourire et acquiescer de la tête assez pour soupirer de soulagement avant de continuer leur petite marche à travers le jardin où le paysage ne cessait de lui en jeter pleins les yeux. « Non, j’ai juste pas réussi à te reconnaître à cause, de, tu sais... »  oui elle sait de son trop pleins de maquillage, elle n’ose pas en dire plus de peur de le voir vraiment attristé ou sans doute fuir. « Du fait que t’es vraiment plus jolie qu’en photo, quoi. » elle sourit cette fois-ci avec une sincérité sans égal. Il avait beau être parfois difficile à cerner, elle l’admettait Jude se montrait adorable au point qu’elle appréciait finalement ce moment plus qu’elle ne le dirait. « Merci c’est agréable à entendre » elle voulait le souligner pour espérer le voir se détendre un peu plus au risque qu’il suffoque à force de paniquer, si elle n’ose lui dire de manière franche, elle tentait une autre approche. « Ça te dit qu’on longe d’abord le sentier et ensuite, peut-être, on s’arrête boire un verre ? Il y a petit café à l’autre bout du parc. » Alma observe le doigt pointé de Jude qui lui montre la direction, en vérité si elle apprécie le jardin, elle se doute que dans ce petit café, ils seront plus tranquilles pour pouvoir discuter. « Avec plaisir pour les deux et puis je ne dis jamais non à un café ou même plus » sourire malicieux qui se glisse contre ses lippes. Il semblait plus calme, il n’était pas le genre de type qu’elle fréquentait et ça même si elle en avait des différents pas autant qu’on ne pouvait l’imaginer, mais assez pour voir Jude comme quelqu’un qui semblait dans un style à lui et loin de la modernité des hommes qui en faisant des tonnes. « Tu m’imaginais comment, au juste ? » avançant pas à pas à ses côtés, elle écoute ses paroles avant de voir qu’il ne semblait pas avoir fini l’air quelques peu hésitant. « t’as dit que j’étais loin de ce que t’avais cru, alors... » elle hausse des épaules, elle n’avait pas vraiment eu d’idées précise au niveau physique, elle n’était pas compliquée tant que la personne se montrait des plus sincères et ne jouait pas avec elle. « Je ne sais pas, je t’imaginais sans doute paraissant moins jeune, mais après tous des tas de gens ne font pas leur âge c’est juste que ça m’a surprise » elle n’attendait rien, mais à ses mots sur écran interposé, il semblait bien plus mature, plus vieux tandis que là en personne tout lui donnait l’air du contraire. « Et sinon je suis curieuse de savoir pourquoi tu es sur tinder ? Tu y recherches quoi exactement dessus vu que tu as élucidé la question à plusieurs reprises, je me dis que cette fois-ci j’aurais enfin ma réponse ? » elle essaye de faire la conversation, de le découvrir à travers quelques question qui trotte dans sa tête depuis qu’il est apparu en chair et en os. « Je ne dis pas ça pour te mettre mal à l’aise, c’est surtout que tu as l’air d’avoir de la conversation, d’être instruit c’est étonnant que tu es besoin de ça » c’était le genre de garçon qui plaisait aux filles et cela même s’il y avait un côté maladroit sans doute trop, mais à force de continuer la conversation, Alma admettait qu’il exerçait une curiosité chez elle. « Et si tu en doutais je précise que c’est un compliment » elle sourit avançant à l’allure de Jude pour observer autour d’elle jusqu’à ce petit café, endroit qu’elle n’avait jamais mis les pieds pour être surprise de la beauté de l’endroit. « Je dois admettre que c’est sans doute l'endroit le plus cool que j'ai pu avoir pour un rencard » la plupart se retrouvait toujours au lieu habituel, parfois elle avait dû recaler certain face au bruit trop bruyant tandis qu’ici tout était différent assez pour être curieuse d’en découvrir davantage sur Jude.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 155
rps : 23
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01
en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Aoû - 17:03

i'm only getting started

w/@alma flores ☆☆☆ Jude conserve un regret de son séjour en prison (hormis le fait d’y avoir été pour commencer, certes) ; c’est de ne pas avoir pu pousser le cliché jusqu’à développer une relation épistolaire avec une cinglée obsédée par les psychopathes. Ou peut-être est-ce le fait qu’il ne bénéficie pas d’un surnom comme « le Boucher de Fortitude Valley » qui l’a empêché d’intéresser la moindre femme, et peut-être qu’il aurait dû bouffer quelques intestins sur son passage (on y revient toujours, à croire qu’il se prend pour Armie Hammer), histoire d’avoir un semblant de crédibilité auprès des femmes esseulées et dérangées. Car il y a une chose qu’il maîtrise à la perfection, Jude, ce sont les contacts à distance, quand il peut réviser à l’avance, tel un élève trop studieux qui est terrorisé à l’idée de commettre la moindre erreur à son examen de fin d’année. Il n’est pas loin de cette image, dans les faits, alors qu’un bon psy dirait qu’il a trop souffert de ses actions passées pour désormais s’autoriser à échouer, quand bien même il en aurait le droit. Mais oui, il est persuadé que s’il avait eu l’opportunité d’échanger avec l’extérieur durant son isolement, il aurait sans doute son petit fan club et gagné en expérience, lui donnant l’impression que toutes les étapes qu’il s’inflige aujourd’hui à travers ces rencards avortés ne seraient pas nécessaires. Il a envie de s’en persuader, du moins, alors qu’encore une fois, dans les faits, il n’y est pas du tout, Jude, toujours au point de départ même si ses rencards se comptent désormais en nombres et plus en chiffres. Le problème n’est pas tant son manque de confiance en soi (même si cela joue un rôle, c’est certain) que sa peur de passer un cap que toute sa génération minimise, lui donnant l’impression d’être un énergumène dans son manque d’empressement et son besoin de sentiments. Tant qu’il n’aura pas touché au fond du problème (et on ne parle pas d’un vagin, qu’on soit clair), il est peu probable qu’il cesse d’anéantir chacune de ses opportunités.

Et c’est bien dommage, parce que tout avait pourtant bien commencé avec Alma. Du moins, jusqu’au troisième message, là où il a commencé à parsemer son récit de mensonges, à commencer par son âge. Mais la conversation était agréable, fluide, intéressante, lui donnant l’impression de ne pas avoir à se forcer. Il ne sait même pas ce qu’il espérait, Jude, pas assez stupide pour ne pas connaître le principe de l’application et envisager la possibilité d’une réelle rencontre. Il s’était persuadé qu’il se défilerait, sans doute, comme il l’a déjà fait à de nombreuses reprises, expert du ghosting qu’il est, se complaisant durant un temps dans un profil parfaitement faux, mais ô combien satisfaisant. Ce n’est même pas les autres qu’il essaie de duper, pas alors que le virtuel a l’avantage de permettre d’être qui on désire ; alors il n’a pas manqué de se vendre tel qu’il voudrait être réellement, s’inventant une réussite globale qui contrebalance ses échecs perpétuels. Qu’est-ce qu’elle en saura, s’il n’est pas vraiment le voyageur expérimenté à la tête de start-up qu’il a prétend être ? Ils n’ont pas pour vocation à se revoir après cette soirée – signe que Jude fait définitivement tout à l’envers et devrait sérieusement relire la définition de Tinder, soit. Alma l’ignore encore, mais Jude a déjà scellé son destin, même s’il jure, il ne fait pas exprès de mettre les pieds dans le plat à la moindre phrase qu’elle lui adresse. « Désolé si je t’ai offusqué avec ma question, ce n’était pas mon attention, mais tu as l’air… je ne sais pas stressé sans doute... » No shit, Sherlock. Sur une échelle de 1 à 10 pour illustrer le stress, Jude est à 12, en fait. Non, mieux encore, on pourrait coller sa tronche à côté du mot dans le dictionnaire pour en offrir une parfaite illustration, ou l’utiliser dans les cours d’éducation sexuelle comme étant l’exemple de toutes les choses à ne pas faire si vous voulez conclure. « Est-ce que tout va bien ? » Non, Alma, y’a rien qui va, il a signé pour se casser la gueule et redoubler l’année, pas pour prendre des cours de grec supplémentaires et découvrir une nouvelle déesse. « Ouais. Super. » Il lui offre même un lever de pouce absolument pas convaincant, alors que son teint commence sérieusement à faire concurrence avec celui de Casper (putain, qu’est-ce qu’il donnerait tout pour être un mort, là). De son côté, elle a l’air plus à l’aise, oui, mais en même temps si lui aussi ressemblait à un acteur hollywoodien il serait aussi à l’aise, du genre à se pavaner et à exiger du monde entier qu’il admire sa beauté – Alma pourrait se le permettre qu’il ne la trouverait pas prétentieuse ; seulement réaliste. « Si tu parles de passer par tinder et des rencontres réels, non c’est certain, parfois c’est personnel, parfois c’est pour le boulot » - « Rassure-moi, aujourd’hui c’est pas pour le boulot, hein ? » Il demande, soudainement inquiet, passant mentalement en revue l’historique de leurs échanges afin de se remémorer des paroles qui pourraient l’amener à se montrer professionnellement curieuse envers lui. À vrai dire, il préférerait presque ; mais s’il voit déjà le titre de l’émission le concernant : ne désespérez pas, il y a toujours pire que vous. Ouais. Une notoriété dont il se passerait bien, en réalité. « Par contre tu es le premier qui me regarde droit dans les yeux et j’admets que j’apprécie ça » - « Attends… t’es sérieuse ? Tu veux dire que c’est pas, genre… la normalité, ça ? » De la regarder dans les yeux, donc. Beau rattrapage d’un Jude qui n’admettra pas que si son regard n’a pas dévié c’est surtout parce que ses hormones le démangent et qu’un seul coup d’œil sur une belle poitrine pourrait créer un incident diplomatique dans son pantalon – mais il n’est pas certain qu’elle apprécie cette version. Ce n’est pas tant qu’il est obsédé, il n’imagine pas Alma en situation s’il ose dire, mais il est simplement un jeune homme qui a des besoins qui se font de plus en plus oppressants, quand bien même ce n’est pas vraiment ce qu’il recherche. Son corps a décidé de faire bande à part de son esprit, et ce n’est pas toujours évident.

Au moment d’expliciter les raisons pour lesquelles son choix s’est porté ici, c’est une nouvelle pirouette de l’acrobate Ainsworth qui devrait sérieusement songer à se reconvertir. « J’adore cet endroit donc un point pour toi » Oh merde, elle est séduite. Oui, bon, il extrapole sans doute, mais il aurait préféré qu’elle dise « j’suis allergique au grand air », un truc dans l’genre, signe qu’il se serait bien planté et que leurs chemins peuvent se séparer en toute quiétude. Mais non, il faut qu’elle soit belle ET gentille, punaise, tous les tares. « Et sinon tu as décidé de venir ici parce que ? Je crois que tu n’as pas fini ta phrase. D’ailleurs, tu viens souvent ici pour tes rendez-vous ? » Il rectifie donc la chose dans un premier temps, et se montre même honnête. Presque. Il n’avouera pas qu’il n’est pas particulièrement fan des espaces clos, rapport à une histoire personnelle qu’elle n’apprendra jamais. « Non, pas vraiment. J’suis pas du genre à vouloir aller deux fois au même endroit, en fait. » Il aurait pu s’arrêter là. Il aurait dû. Mais évidemment que ce n’est pas le cas : « imagine, tu retombes sur la même personne avec qui ça a foiré la semaine d’avant. » Et merde. Ça partait plutôt bien, cette fois. Il force un rire pour se rattraper, ajoutant rapidement : « Euh, bref, tout ça pour dire que j’crois que je suis un mauvais citadin, j’ai l’âme d’un gars qui vient de la campagne, et, bon, les grands espaces verts manquent quand même dans l’coin. » Il ne peut pas nier que la ville tente malgré tout de conserver quelques endroits plus naturels, mais toujours est-il que ce n’est pas suffisant à ses yeux. « Tu as bien fait parce que c’est sans doute l’un de mes endroits préférée et puis tu n’as pas tort, je trouve l’endroit parfait pour apprendre à connaitre quelqu’un » Mais ça suffit de marquer des points comme ça ? Elle veut pas être un peu plus exigeante, à la hauteur de ce qu’elle mérite ? « Eh bien, je suis ravi d’avoir touché si juste et j’espère que tu passeras une bonne soirée. » Il l’espère sincèrement. Quant à savoir si cela se réalisera, c’est une autre histoire.

Ça ne commence pas très bien alors qu’il s’emmêle déjà les pinceaux (pas ceux avec lesquels Alma s’est maquillée), félicitant (insultant ?) l’allure de la jeune femme. « Alors merci pour le compliment même si loin de ce que tu crois je n’en porte pas autant que ça enfin je crois » - « Wow, mais alors ton teint est impecc, c’est quoi le secret ? Des crèmes ou de la chirurgie ? » Voyez, là, il se donnerait volontiers un coup derrière la nuque s’il était assez souple. « C’est une vanne, hein. » Il corrige aussitôt et c’est encore pire ; une blague n’est jamais drôle si on doit l’expliquer. C’est encore pire quand il s’essaie à lui faire comprendre qu’il n’est pas aussi superficiel que sa réflexion laisse entendre. Il voit à la réaction d’Alma qu’elle doit sans doute le prendre pour un fou, et il ne peut pas lui donner tort. « Ma foi... tu es sincère je ne peux qu’apprécier tout ça même si d’une certaine façon, je suis d’accord, mais autant les deux comptes selon moi » Cette femme mérite d’être canonisée, ce n’est humainement pas possible d’être aussi bienveillant envers un cas comme lui. « C’est ce que tout le monde dit, mais en application, y’en a pas beaucoup qui vont au-delà de la première impression. Mais c’est ton cas et je t’en remercie. » D’autant qu’elle a l’air sincère – ou elle sait très bien jouer la comédie, c’est une possibilité. « Je suis d’accord tant que tu ne te rend pas malade, je ne voudrais quand même pas que ton allergie empire à cause de ce rendez-vous ici » - « Non t’inquiète, c’est un sacrifice qui en vaut le coup. » Il rétorque avec un léger rire. Tellement qu’il en vient à souhaiter faire une grosse crise et devoir disparaître. Beaucoup de monde aspire à respirer, lui, actuellement, c’est plutôt l’inverse. « Tu sais... on peut aller ailleurs si vraiment tu ne te sens pas bien » Elle est gentille. Vraiment gentille. Ce qui équivaut au pire tue l’amour à ses yeux. « Je me sens très bien, j’ai anticipé le truc, alors on va l’avoir ce rendez-vous. » Jude précise avec un léger sourire. Ils vont l’avoir, car il ne s’est pas rendu malade pendant des heures pour qu’ils changent le programme à la dernière minute – son anxiété ne supporterait pas tant de bouleversements alors qu’il a anticipé un rendez-vous ici et non ailleurs. Se préparer à l’environnement est une chose, mais il aurait sans doute dû se replonger dans la drague pour les nuls, sans quoi il éviterait d’autant insister sur son maquillage, qui n’est pas si omniprésent que cela, c’est juste lui qui a dû faire de l’aviron dans une autre vie et qui a pris goût au fait de ramer. « Merci c’est agréable à entendre » Oh, il n’en doute pas. Il n’a jamais pu en témoigner directement parce que ce ne sont pas des mots qu’on lui adresse (le fait qu’il soit beau, s’entend, pas qu’il ait la main lourde sur le maquillage), mais il peut imaginer que c’est agréable, oui. Alors qu’il essaie de reprendre le contrôle sur la situation en lui proposant de longer le sentier et, possiblement, s’arrêter boire un café, il ne faut pas plus de quelques mots de la part d’Alma pour l’amener à s’angoisser à nouveau, extrapolant sans doute un peu trop le sens de sa phrase. « Avec plaisir pour les deux et puis je ne dis jamais non à un café ou même plus » Et en plus, elle a un sourire en coin. Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est quoi l’étape après le café, au juste ? Le verre, c’est ça ? Puis le lit ? Non, non, non ; les signaux d’alerte virent au rouge, un peu comme le teint de Jude à cet instant. « Euh-oui, oui, c’est bien un café. » Qu’il dit en tentant de reprendre un peu de contenance ; un café, rien de plus. Oh wait… Elle parlait d’ajouter quelque chose à manger dans l’équation, non ? Oh, ça y est, il va passer pour le rat de service, celui qui va encore s’assurer qu’elle prenne un expresso et pas un de ses machins glacés avec option chantilly et diabète ; bordel, c’est quand même plus facile en ligne. Ou tout simplement quand on a un cerveau qui arrive à se mettre sur pause, et à ne pas tout interpréter, encore et encore, créant des milliers de scénarios qui se bousculent et qui l’oppressent. Lui demander comment elle l’imaginait n’est sûrement pas la chose à faire pour calmer un esprit en ébullition, mais eh, ça se saurait si Jude avait de bonnes idées. « Je ne sais pas, je t’imaginais sans doute paraissant moins jeune, mais après tous des tas de gens ne font pas leur âge c’est juste que ça m’a surprise » À propos de ça… ouais, non. La mythomanie est trop sous-estimée dans notre société, c’est plutôt un chouette principe, et Jude décide de s’ériger en modèle dans le domaine en refusant de rétablir la vérité. « Si tu veux tout savoir, on me demande encore ma carte d’identité quand je veux acheter de l’alcool. » Sans doute parce qu’il ne peut boire que depuis deux ans, oui. « Mais toi, tu fais ton âge, par contre. » Il écarquille les yeux un instant, réalisant l’ampleur de ses propos. C’est le red flag absolu, le truc à ne jamais dire à une femme – vous croyez quoi, il a bien appris ses clichés. « Non, j’veux dire que… enfin, j’veux dire qu’on sent que t’as confiance en toi et que t’es plutôt mature. Le genre trentenaire épanouie, c’est plutôt impressionnant, c’est ça que je voulais dire. » Elle est impressionnante, qu’il aurait pu rajouter, mais là aussi ce n’est sans doute pas quelque chose à pointer du doigt au risque qu’elle en joue – elle aurait raison. « Et sinon je suis curieuse de savoir pourquoi tu es sur tinder ? Tu y recherches quoi exactement dessus vu que tu as élucidé la question à plusieurs reprises, je me dis que cette fois-ci j’aurais enfin ma réponse ? » - « Ah, j’ai fait ça, moi ? » Il dit, faussement innocent. Pas du tout son genre, voyons. « Je ne dis pas ça pour te mettre mal à l’aise, c’est surtout que tu as l’air d’avoir de la conversation, d’être instruit c’est étonnant que tu es besoin de ça » Un instant, sa carapace se fracture pour afficher un sourire sincère, le cœur réchauffé par de tels mots qu’on ne lui adresse pas d’ordinaire. Instruit n’est certainement pas un mot que les autres utilisent pour le décrire, encore moins alors qu’il est condamné à vivre avec l’étiquette du criminel raté. « Et si tu en doutais je précise que c’est un compliment » - « Oui, je me doute et… merci ? » Il dit, un peu hésitant, s’attendant à ce qu’elle retire ses belles paroles à tout moment – elle aurait raison de le faire, après tout. « Pour être honnête, j’sais pas trop. Quelque chose de sérieux, c’est sûr, mais au-delà de ça… j’ai un peu l’impression d’y aller à l’aveugle, franchement. C’est pas aussi intuitif que les gens le vendent, j’trouve. » Aussi simple qu’un swipe, un bon feeling, et une belle histoire d’amour. Lui, il s’arrête souvent à l’étape du swipe, autant dire que la route lui semble bien plus compliquée qu’on veut bien lui faire croire. « J’imagine que je… me laisse porter ? Ouais, et que j’ai pas trop d’attentes, ça évite les déceptions, du coup. » Même si, dans la totalité des cas, c’est bien lui qui a été la déception en question. « Je dois admettre que c’est sans doute l'endroit le plus cool que j'ai pu avoir pour un rencard » - « Ah, très bien, je me le note pour un prochain date, alors. » Ça ne s’arrêtera donc jamais. « Pardon, c’est… une expression. Et… j’veux dire, jusqu’ici, j’ai pas vraiment eu du succès, alors j’crois que je me suis fait une raison quant au fait qu’il y a jamais de deuxième fois. » Continuant de marcher aux côtés d’Alma, il se maudit silencieusement un instant avant de tenter de rediriger la conversation sur quelque chose de nettement plus agréable ; elle. « Et donc, de ton côté, pourquoi Tinder ? Ça me surprend que tu en aies besoin pour faire des rencontres. J’veux dire, évidemment t’es magnifique, mais j’peux déjà dire que t’es sincèrement gentille et franchement intéressante, alors, tu coches plutôt toutes les cases du bingo de la réussite, tu vois. Qu’est-ce que tu recherches ? » Qu’est-ce qui foire ? Chez lui, c’est apparent, mais chez elle, c’est nettement plus imperceptible.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(alma) i'm only getting started

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district