Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 132
rps : 48
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau
en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
Il avait marché jusqu'au bar, profitant de la marche entre les bureaux de la rédaction et le lieu de rendez vous pour appeler sa fille et discuter de sa journée. Ella s'acclimatait avec une facilité déconcertante à l'internat et Lionel se demandait s'il n'y avait pas quelque chose de bon dans tous les changements que leur vie avait récemment subi. La petite collégienne adorait pouvoir juste exister entre les murs de l'école, profiter de ses amies, continuer de lire jusque tard le soir ou faire autant de sport qu'elle le voulait. « à la maison c'était juste pas pareil » admettait-elle aussi, lançant entendre que peut être vivre avec sa mère seule n'était pas ce qui la rendait la plus heureuse. Il est heureux si elle est heureuse. Voilà une vérité simple, qu'il lui dit avant de raccrocher en lui souhaitant bonne nuit. Le Netherworld se présente sous les yeux de l'auteur qui avait échangé son costume habituel pour un tshirt blanc et un jean foncé avec un blazer, tentant de casser lentement son image d'homme guindé. Alma était son rendez vous du soir et avec un regard à son téléphone, Lionel s'assure qu'il n'est pas en retard pour retrouver son amie voyageuse. Il n'avait pas vraiment ressenti la même urgence à s'excuser auprès de la belle quand il était revenu. Comme une sensation de elle comprendra qu'il avait moins eu avec d'autres. Peut être parce qu'ils n'étaient pas aussi proches ? ou parce qu'elle savait qu'il y a quelque chose dans les voyages qui créent une indisponibilité inexplicable. Tout cela étant, Lionel, maintenant célibataire et la tête dans un nouveau livre, avait réclamé la présence de la jeune femme pour discuter, espérant garder une dynamique active dans sa vie. Il avait passé 2 mois particuliers, et avait besoin de changer des choses... reprendre le rythme de sa jeunesse abandonnée il y a des années. Il entre dans l'établissement trouve un siège au bar pour attendre Alma, un sourire tendre sur le visage. Il regarde la carte sans attrait, préférant commander quand elle sera là.
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
Le regard concentré sur les quelques vêtements éparpillé sur son lit qui en réalité avait littéralement été englouti par chaque tenue posée. Elle aimait ce temps défini pour savoir quoi porter, c’était quelque chose qu’elle appréciait et à laquelle elle était douée se doutant déjà des propos tenues par des tierces personnes qui résonneraient à la voir comme superficielle qu’elle semblait donnée sans oser les contredire. Pourquoi faire quand leur avis n’avait que peu d’intérêt pour elle ? Alma aimait plaire et surtout se sentir bien en toute circonstance, sa manière d’avoir toujours eu confiance en elle quand longtemps celle-ci, c’était dissipé avant de la retrouver. Elle ne fait pas attention à l’heure comme à son habitude et encore moins à l’arrivée impromptue de sa meilleure amie qui n’hésite pas à l’effrayer où parfois, c’était à se demander l’âge qu’elles pouvaient avoir quand elle se retrouvait. La main portée sur son cœur qui avait accéléré à une vitesse grandiose au point de se dire qu’heureusement elle n’était pas cardiaque où amuser de ses propos, elle voit sa brune lui tirer la langue intéressée par les tenues qui attire son attention. « C’est pas un rendez-vous comme tu l’imagines » mettant fin à ces idées qu’elle voit déjà venir. La main posée sur sa taille pour opter pour une robe décontractée et une veste en cuir qui ferait l’affaire, pas trop habillé, mais assez pour mettre ses courbes en valeur. « Je vais voir Lionel » elle n’en dit pas plus se doutant déjà des idées qui se faufilent dans l’esprit tordu de sa meilleure amie. Alma ne pouvait pas mentir, elle appréciait cet auteur avec qui elle s’était liée d’amitié adorant partagée à ses côtés ses nombreux voyages qu’elle avait pu faire. C'est en tout cas ce qu'elle se portait à croire, qu’avec le temps, une forme d’amitié s’était formé entre eux ou quelque chose sans vraiment porté d’étiquette quand ce soir, elle avait choisi de le retrouver devant un verre, c’était différent, nouveau et au fond, peut-être une ambiance plus sympa pour cet auteur qui semblait parfois avoir besoin de se détendre. Elle n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps assez pour manquer de curiosité, peut-être préparait-il un nouveau bouquin ce qu’elle espérait, elle curieuse comme jamais, ne manquerait pas à y laisser ses questions frôlait sa bouche parfois incapable de s’arrêter. Elle pose un baiser sur la joue de sa meilleure amie laissant planer en elle toutes les questions qui torturent son esprit. Alma aime ça, jouer avec sa meilleure amie quand elle sait que ce soir, elle l’attendra s’amusant évidemment à lui dire de ne pas l’attendre, amusée de la laisser dans un tel état où elle n’avait pas manqué d’appeler un uber pour ne pas lui laisser le temps de réagir. Elle n’aimait pas conduire et en réalité même si elle possédait son permis, jamais elle n’avait conduit, depuis l’accident de sa mère et de sa sœur, elle n’osait pas prendre le volant, trauma où l’anxiété s'était faufilé en elle assez pour être incapable d’y faire face. « Au Netherworld s’il vous plait » bar branché qui s’avérait ne pas être très loin de chez elle et pourtant, cela ne l’empêchait pas de toujours être en retard, mais au fond, elle sait qu’avec Lionel elle ne risque pas de l’entendre se plaindre quand il connaissait sa ponctualité légendaire. Elle sourit simplement avant de voir la voiture se garer devant, les pas qui avancent rapidement pour entrer dans le lieu et le chercher du regard. Elle avance doucement, prunelles qui partent sur la droite puis la gauche avant qu’un large sourire se glisse sur son visage ou enfin elle le voit assit au comptoir du bar. Talon qui claque contre le sol avant d’arriver à sa hauteur pour occuper le tabouret à ses côtés. « J'espère que cette place est libre ? » parole amusée qu’elle lui offre quand elle remarque qu’il semble avoir besoin de se détendre. « J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ? » elle ne cherchera pas d’excuses à son retard, ce n’est pas nouveau au point qu’elle se doute qu’il n’avait pas dû être surpris de ne pas l’avoir encore arriver. « Je suis contente de te voir ça fait longtemps j’ai l’impression ? » elle en perdait la notion du temps ces temps-ci, peut-être se trompait-elle ou au contraire. Elle l’observe attentivement presque surprise de manière agréable. « Ça te va bien tu sais, enfin ce genre de tenue » regard qui se pose quelque secondes sur lui avant de sourire et d’appeler le serveur pour qu’ils puissent enfin commander des verres « J'imagine que tu dois en avoir des choses à me raconter ? » elle avait cette impression qu'il avait disparu depuis un certain temps assez pour que sa curiosité légendaire prenne le dessus et se laisser porter par cette soirée qui ne faisait que commencé.
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 132
rps : 48
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau
en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
Le retour à Brisbane avait été marqué par tout un tas de décisions à prendre, d'excuses à faire, de changements à opérer mais aussi une nouvelle approche sur la vie que Lionel tenait à appliquer. Entre sa séparation, la perte de ses beaux parents et le fait que sa fille allait à présent dans un internat, l'auteur voyait bien que beaucoup de choses avaient changer dans son existence et il allait devoir s'aligner. Et pour commencer, il entendait bien passer du temps avec des personnes lui donnant la sensation qu'il n'avait pas à rester enfermé chez lui. Parmi les dite personne, Alma s'était imposé à son esprit un soir et en quelques messages ils s'étaient arrangés cette rencontre pour le bien de l'un comme l'autre. Une occasion de sortir, de prendre des nouvelles, d'évoquer peut être des plans professionnels futurs... le cham pdes possibles était énorme et Lionel osait croire qu'une soirée ne suffirait pas mais qu'il était toujours temps d'entamer le sujet. Il s'installe donc au bar, en avance, pour attendre la voyageuse. Il n'était pas à cheval sur les horaires quand la nuit tombait. Les rendez vous en journée, de l'ordre du pro, étaient cadrés et à la minute mais il avait toute sa soirée pour attendre la belle. Et finalement l'attente n'est pas si terrible car il finit par sourire en l'entendant arriver à côté de lui. « Elle est réservée pour une superbe femme.. j'ai attendu pour de la bonne cause. Très belle robe. » dit-il en jetant un oeil à la silhouette de sa compagne d'un soir. Il était loin d'être un flirt invétéré ou le genre à donner des compliments pour obtenir quelque chose, et le regard qu'il pose sur Alma n'est pas intense, il est juste sincère. Il la trouve belle. Quand elle s'assied, il se tourne un peu vers elle et garde les yeux sur son visage, admirant la jeune femme « j'étais absent quelques mois donc oui, ça fait un moment. Comment vas-tu ? » Il s'appuie au bar en souriant et laisse échapper un petit rire quand elle montre sa tenue et acquiesce son choix plus décontracté. Il n'avait pas encore passé le cap de complètement revoir sa garde robe mais doucement cela arriverait sûrement. Il le sentait, le changement passait aussi par son apparence. « Merci. Il faudrait que tu m'accompagnes faire du shopping, j'ai essayé de me débrouiller aujourd'hui mais je pense que tu auras plus l'oeil que moi. » Il pourrait aussi proposer à Megan, mais Lionel n'est pas convaincu par l'alignement de leurs goûts vestimentaires. Et puis les choses sont encore un peu tendues de ce côté « ah, hm oui. J'ai bougé pas mal pendant mon absence, obligé de penser à ma voyageuse préférée. Mais commandons d'abord non ? » pas qu'il n'a pas envie de partager ce qu'il a sur le coeur ou dans la tête tout de suite, mais il ne veut pas trop en dire non plus. Sinon la soirée risque d'être courte.
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
Elle se souvient de sa première rencontre avec Lionel dans le cadre professionnel, les yeux qui brillent lors de cette réunion à son annonce, elle n’avait pas hésité à le vouloir dans son émission où l’idée avait semblait surprenante et pourtant un homme dans sa trempe face à son expérience était finalement le choix judicieux, elle était loin de la groupie qui pouvait apparaitre, la curiosité se profanait en elle pour vouloir en connaitre davantage sur cet artiste qui avait réussi à autant lui faire oublier ses moments de tristesse au point que le silence qui l’avait souvent entouré l’avait presque apaisé, elle n’avait jamais pensée prendre plaisir à le découvrir et à partager avec lui ces moments presque unique où il l’avait s’éveiller devant les voyages qu’elle avait effectué loin des jugements, elle en avait vu un homme charismatique au point d’apprécier ces instants à se retrouver avant ses derniers mois où il s’était dissipé avant son retour face à ce message auquel elle n’avait pas résister à y répondre de manière positive. Alma était restée sur la surprise face à l’endroit rien avoir avec les bureaux de la chaîne qui rendait cela plus professionnelle que personne à la différence de ce soir au point d’y rester troubler sans même en comprendre la raison peut-être parce que cela définissait d’une manière ou d’une autre à un espace plus intime au point de passer à un niveau supérieur. Une relation plus personnelle, plus amicale quand elle admettait qu’elle appréciait cet homme, cet artiste qui la fascinait plus qu’elle ne pourrait le dire. Elle se doutait qu’il avait voulu un endroit qui la mette plus à l’aise et certainement lui aussi assez pour accepter volontiers l’invitation. Libre qu’elle se sentait à ses côtés, il avait une prestance presque rassurante et quelque chose qu’elle ne saurait dire, mais qui lui donnait envie d’en apprendre lui sur cet homme qui semblait avoir besoin de se détendre. Alma l’admettait, son invitation avait été apprécié quand ces temps-ci elle ne semblait pas quittée les bureaux, émissions qui prenait beaucoup de temps, les réunions qui s’enchaînaient et surtout cette envie de retrouver cette liberté et de partir une nouvelle fois à l’aventure pour découvrir de nouveaux horizons, mais surtout découvrir ses pays pauvres la richesse qui s’y profilait. Loin de ce que l’on pouvait imaginer, ses reportages étaient loin d’être à l’image de ce qu’elle prétendait être, loin des hôtels de luxe, des villes pleines de richesse quand elle entrée au cœur des pays et des villes face à la pauvreté, à la misère pour faire appel à la conscience, elle voulait que sa voix compte, faire quelque chose qui donne un sens quand elle-même avait connu la misère avant de réussir à se retrouver au sommet.
Elle ne réfléchit plus quand elle s’était retrouvée à s’arrêter quelques minutes pour observer sa silhouette. Quelque chose était différent, peut-être l’ambiance du bar qui donnait un aspect plus intimiste de ce moment ou peut-être était-ce lui qui avait changé, les cheveux qu’elle replace en arrière pour finalement s’élancer quand elle remarque qu’il est perdu dans ses pensées. Le sourire s’élargit pour y jouer le jeu espérant le voir plus à l’aise quand il semble loin, l’esprit ailleurs prête à le ramener dans cette réalité et surtout profiter de cette soirée en sa compagnie. Elle le voit sourire amusé de ces quelques paroles où elle pose son regard sur lui avant d’y croiser le sien, elle n’avait jamais fait attention jusqu’au aujourd’hui au bleu océan de ses prunelles jusqu’à manquer presque de rougir heureusement pour elle qu’on ne pouvait voir face à sa peau mate l’aspect presque timide qu’elle pourrait avoir à ses côtés. Sa remarque donne le ton d’une soirée qui s’annonce surprenante amusée, elle rigole avant de finalement s’asseoir à ses côtés. « Je vois qu’on n’est pas avare en compliment méfie-toi, je pourrais apprécier et en demander plus » elle aime cet instant où elle se sent à l’aise presque comme si elle le connaissait depuis toujours avant de poser son regard avec plus d’intensité et l’écouter, elle ne dit rien bien que les questions demeurent à brûler sur son palet à vouloir en savoir plus. « Je vais très bien même si je pensais que tu m’avais oublié, mais je dois le reconnaître que ton message m’a fait plaisir agréablement » sincère qui se glisse dans ses quelques paroles avant de lever sa main pour appeler l’un des serveurs pour tenter de rendre cette soirée plus agréable. Une manière pour le voir se détendre où elle reste silencieuse avant de briser une nouvelle fois la glace « Je ne vais pas pouvoir rester comme ça bien longtemps quand ça me brûle de savoir où tu étais passé tout ce temps ? Un nouveau livre en préparation peut-être ? A moins que cela soit plus personnel ? » la gêne est loin de faire partie des choses qui subsiste chez Alma, elle n’est pas vraiment le genre à y aller par quatre chemins espérant au plus profond d’elle qu’elle ne va pas trop loin quand finalement elle ignore où placer leur relation qui restait une question qu’elle espérait ce soir y découvrir la réponse. Son regard s’intensifie auprès de Lionel, elle remarque très facilement sa tenue plus aisément décontracté, une surprise quand elle a toujours vu avec ses costumes presque sur mesure. Elle sourit devant ces quelques confidences enregistrant chaque parole qui lui offre. « Si c’est une invitation je l’accepte avec volontiers et si c’est un défini encore plus surtout quand il est question de faire du shopping, la question est de savoir si tu tiendras le rythme ? » s’il avait besoin d’un léger relooking, elle n’hésiterait pas, elle aimait être coquette, se sentir désiré et surtout se sentir bien auprès de vêtements qui la mettaient en valeur et à l’aise et si elle pouvait en faire autant avec Lionel, elle ne tergiversait pas à l’aider à sa manière. L’écho de ses quelques paroles tinte dans son esprit à vouloir en savoir plus oubliant presque que le serveur semble avoir disparu avant de le voir le sourire apparaître comme s’il avait compris. « Et dans quel pays t’es tu trouvé, fais donc moi rêver parce que je l’admets que ça me manque même si j’ai des projets différents, des envies nouvelles que faire découvrir les palaces du moment » Elle se doute que son silence si éloquent veut certainement dire que ce voyage en était plus personnel, elle n'a pas besoin qui le dise, elle observait assez pour le deviner. Sans un mot, elle lui offre cette plénitude préférant le laisser se confier s’il en avait besoin quand les conseils avisés en était son domaine de prédilection se doutant que Lionel le savait pertinemment. « Commençons par des bières et puis on avisera selon notre humeur à passer à quelque chose de plus fort si tu es prêt à cette nouvelle aventure ? » elle avait envie de faire durer ce moment, d’en découvrir plus sur ce qui se cache vers cet homme qui ne cesse de la surprendre.
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 132
rps : 48
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau
en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
Alma était une surprise pour Lionel qui ne pensait pas s'attacher, même professionnellement à quelqu'un d'aussi différent des personnes qui faisaient son entourage. L'auteur avait autour de lui bien des profils, des gens d'univers et de direction différentes. Mais il estimait que dans le lot, Alma faisait partie des originaux. Ce qu'on aurait pas forcément cru trouver dans sa vie. Et il aimait cette différence chez elle. Il appréciait également l'apparence toujours soignée de la jeune femme. Pas qu'il soit du genre à juger les gens sur leur apparence mais l'auteur avait passé des années à monter une collection extensible de costumes et de vêtements d'une qualité certaine. Il appréciait ceux qui avaient l'oeil pour une belle esthétique vestimentaire. Aussi sourit-il quand elle apprécie le compliment qui était totalement sincère. « je t'en offrirai autant que tu le souhaites bien sûr. » et il est honnête. Lionel n'était jamais sur la réserve quand il s'agissait de complimenter son monde. Son narcissisme personnel n'avait pas besoin de ce genre de validation extérieur, il le faisait pour lui même mais il avait appris à toujours faire cette faveur aux gens autour. Un sourire et un compliment pouvait ouvrir bien des portes. L'auteur prend le menu du bar alors qu'Alma le lance déjà sur la raison de son absence et la réponse assez floue qu'il offre en réponse ne semble pas satisfaire la femme ce qui fait agrandir le sourire plein de mystère de l'Anglais. Il aurait largement la possibilité de jouer la carte du mystère pendant toute la soirée mais quand elle demande si la raison de son départ était personnel ou professionnel, Lionel garde les yeux dans ceux de la brune en souriant doucement. « si je te raconte tout maintenant, la soirée sera bien trop courte ma belle Alma, gardons des choses pour plus tard ? j'ai envie d'un peu de légèreté ce soir. Et de passer du temps avec quelqu'un dont j'apprécie l'esprit. » il lui fait un clin d'oeil et repose les yeux sur la carte une seconde avant de la poser et se reconcentrer sur son invité, rendez vous nocturne qu'il n'aurait peut être pas invité aussi facilement par le passé, mais ce voyage avait shifté quelque chose en lui et il estimait que s'il avait envie de la voir, il devrait la voir. « je ferai de mon mien pour te suivre promis. j'ai juste besoin de diversifier ma garde robe... ouvrir mes shakras. » il hausse doucement les épaules, conscient que cela peut sonner comme" vient m'aider à acheter mon premier jean jusqu'à "je veux devenir un autre homme" ce qui n'était pas totalement éloigné de la réalité. Il garderait ses costumes pour des occasions formelles ou pour aller travailler.. mais Lionel avait envie de changer un peu les choses dans sa vie personnelle. La séparation, le deuil, l'absence, lui avaient donné envie de faire les choses différents, vivre sans regret. « des bières seront parfaites. et je suis pour une nouvelle aventure. surtout si tu m'accopagnes » il sourit en s'appuyant au bar, ne détachant ses yeux de la femme à ses côtés que quand il doit lever le nez pour trouver un serveur et demander les bières en question, s'assurant qu'elle puisse demander ce qu'elle veut avant que le serveur s'en aille et que Lionel admette enfin « j'étais au Japon un mois puis ma fille et moi sommes allés faire le tour de quelques pays de l'Asie du Sud, profiter un peu d'avoir à traverser la région avant de retour à Tokyo et enfin.. rentrer ici. C'était un voyage assez personnel au final.. mais qui m'a permis de commencer mon nouveau livre. Donc tu n'étais pas tout à fait éloigné de la vérité. » il tend la main pour lui replacer une mèche de cheveux avant de croiser les bras, se redressant sur son siège en souriant toujours tendrement « j'ai peut être profité un peu des conseils de tes propres anciens voyages pour la découverte de certains coins avec la petite.. tu nous as plus ou moins accompagné à ta manière. »
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
Alma avait beau abordé une image si décontractée qui se retrouvait dans chaque moment de sa vie, son cercle d’amis était quand à lui plus restreint qu’on ne pouvait le croire. Sociable et communicative auprès des inconnues qui se reflétait à toujours le mettre à l’aise, mais n’en démordait pas à leur offrir une image bien loin de la perception de la véritable personne qu’elle était où souvent elle arborait à vouloir offrir aux différentes personne une part d’elle sans en offrir la partie complètement. Une manière de se protéger quand elle-même avait souffert bien plus qu’elle ne le prétendait dans le passé assez pour y refuser l’accès à ses personnes qui aurait voulu y plonger dans son univers. Confiance acquise au fil des années et pourtant, quelque chose restait suspendu à ses lèvres quand l’évocation de Lionel se martelait à des sourires qui se glisser contre la commissure de ses lèvres quand il semblait lui aussi bien plus intriguant qu’il n’y paraissait. Elle admettait que sa première rencontre avec Lionel avait laissé les doutes planés, elle n’avait jamais songé en vérité à se retrouver aussi à l’aise auprès de lui quand il se montrait d’apparence froide et distant, pourtant, conversations échangés à ses côtés avaient fini par lui faire entrevoir un homme qui se cherchait encore et semblait avoir plus en commun auprès d’elle qu’on ne pourrait l’imaginer presque surprenant quand Lionel et Alma venaient de deux mondes différents ou peut-être comme elle, il tentait d’offrir à ces personnes cette image ficelés quand la confiance était quelque chose qui se valait à protéger et ne pas être offerte à tout le monde. Avec le temps, elle admettait que la présence de cet homme l’intriguait au plus haut point, elle pouvait y entrevoir bien plus qu’il ne voulait le montrer assez pour vouloir en découvrir plus et savoir ce qui se cachait derrière cet auteur qui avait sût la captiver par ces mots au point de la toucher et de lui offrir un temps de répit dans une vie qui se voulait à tout allure et cela malgré cette solitude qu’elle éprouvait si souvent. Par ces mots, cette imagination, elle s’envolait vers un monde moins dur et qui l’offrait la perspective de croire à quelque chose de différent et un apaisement qui lui ferait du bien. Lionel était un écrivain talentueux, elle n’avait jamais mis en doute cette partie-là encore plus à sa première rencontre où elle avait décelé en lui quelque chose à découvrir, une personne qui semblait comme elle se parsemé d’une image pour se protéger ou peut-être y garder une certaine distance quand lui-même semblait vouloir séparer l’auteur et l’homme qu’il était et plus le temps passé et plus Alma avait envie d’en découvrir plus sur Lionel Fitzgerald. Elle appréciait ces quelques moments à ses côtés, la passion des voyages, la découverte des cultures et du monde à la portée de leur main les avaient finalement rapprochés ou très souvent elle avait échangé avec lui. Discussion futile sur le moment, mais qu’elle appréciait quand elle aimait le coté visionnaire de cet homme qui semblait d’une assurance sans égale avant ce soir. Ce soir, Alma le voyait différemment, loin de ces costumes très chic, il arborait une tenue décontracté, mais qui offrait une image à l’opposé de ce qu’elle avait toujours connu de lui assez pour attisé sa curiosité quand elle voulait découvrir l’homme qu’il était, celui face à elle sans masque si ce n’est se porter à cette soirée qu’elle savait ne faisait que commencer.
C’était presque assez étonnant de voir la facilité qu’elle avait de pouvoir l’aborder assez pour sourire à ces quelques paroles où elle est loin de surprise quand elle sait pertinemment la franchise qu’il peut avoir et ce qu’elle apprécie de sa part quand peu lui offre ce genre de paroles. Sa sincérité la touche avant de poser son regard qui croise le sien où il serait si facile de s’y perdre. Elle admettait que le bleu océan de ses prunelles ne manquaient pas de parfois voir très souvent de la déstabiliser encore plus ce soir quand ils se retrouvent dans un univers différents et surtout plus personnel. « Tu sais que c’est le genre de phrase que chaque femme apprécierait et je n’échappe pas à la règle, je pourrais te prendre aux mots Lionel et vouloir davantage » elle a toujours apprécié son honnêteté, il était différent des hommes qu’elle côtoyer assez pour se sentir si facilement à l’aise à son contact quand il la regardait d’une façon où elle se sentait loin d’être un objet quand elle savait parfaitement que le plus souvent les hommes l’abordait pour obtenir quelque chose d’elle quand son physique était loin de les laisser indifférents où très vite, elle ne mettait pas longtemps à les remettre à leur place quand elle était plus que ça. « Je dois admettre que j’apprécie de te voir si détendu, tu sembles différent » elle n’arrivait pas à savoir, peut-être était-ce dû au fait de la voir dans un endroit plus intime loin des bureaux parfois trop fade selon elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de songer que quelque chose de plus profond et Lionel savait attisé la curiosité et son impatiente. Elle l’entend, l’écoute, se perd facilement comme toujours dans ce regard avant de rire légèrement et de faire une fausse mine boudeuse avant de resté accroché à ses prunelles à ces dernières paroles. « et je dois aussi le reconnaitre, que tu as des arguments plus que convaincants et j’admets sans détour que je serais triste de voir cette soirée s’écourter si rapidement quand j’apprécie celui qui m’accompagne autant que son esprit qui se reflète bien plus intéressant qu’il ne puisse le croire » paroles échangés avant qu’elle pose à son tour le regard sur la carte sans véritablement y prêté attention. Alma ne cesse de cogiter peut-être un peu trop assez pour effacer chaque question qui se suspens à ses lèvres et laisser à vouloir juste profiter de ce moment hors du temps. Lionel avait tout de l’homme raffiné où ce soir, elle voulait découvrir davantage et surtout ce qui se cachait derrière cette apparence qui animait la curiosité de le voir s’ouvrir quand elle savait parfaitement que ce n’était pas son genre. Elle n’avait pas besoin qui lui dise, observatrice qu’elle l’était, Alma l’avait vite souligné assez pour attirer son attention et vouloir en savoir plus et surtout vouloir découvrir l’homme qui portait si bien les costumes avant ce soir. « J’admets que tu sais très bien porter le costume qui te rend si mystérieux que séduisant, mais j’apprécie aussi cette facette de toi qui arrive à m’intriguer et surtout à vouloir en apprendre sur toi, pas de l’auteur cette fois-ci, mais bel et bien toi » elle savait parfaitement qu’il comprendrait assez pour sourire à sa demande qu’elle avait accepté avant de poser le menu sur la table et poser une nouvelle fois son regard sur lui avec plus d’intensité. « Je garde en tête ta promesse même si je me demande jusqu’où tu veux les ouvrir tes shakras ? » brûlante qu’est sa curiosité quand ses mots y laissent place à de nombreux sous-entendu qu’elle se délecte pour y arpenter un simple sourire avant de porter son regard sur l’endroit et surtout la chaleur accueillante qui l’avait mite à l’aise tout comme lui. Alma ne peut s’empêcher de relever chacune de ses paroles pleines de sens au point de s’y perdre, plus elle la soirée semblait avancé et plus avait l’impression de découvrir une nouvelle personne qui arrivait facilement à attiser cette flame qui s’ébranler à vouloir s’enflammer « Je crois que je te vois sous un autre jour et ça m’attise cette curiosité et tu devrais faire attention à ce que tu désires, je pourrais vouloir t’accompagner à plus d’expériences qu’un nouveau style vestimentaire » elle s’amuse à son tour pour lui offrir un clin d’œil laissant leur commande rapidement être prise où peut-être était-ce la première fois qu’elle le voyait loin de ses whisky et scotch et de l’image dur.
Elle écoute avec une attention particulière ses quelques révélations, c’était certainement la première fois qu’il se montrait si détendu loin des discussions professionnel où il semblait s’ouvrir et qu’elle soit surprise de l’entendre parler de sa vie, mais souriante quand elle appréciait qu’il se confie si facilement à elle. « Et je peux te demander comment s’appelle ta fille ? » Elle avait des questions, beaucoup trop qu’elle retenait où elle ne peut s’empêcher de se demander pourquoi celle-ci vit si loin, mais silence qu’elle garde, elle ne voulait guère l’effrayer quand pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, il se montrait à s’ouvrir et à être différent, opposé où Alma à l’impression de se sentir plus proche de lui qu’elle ne pourrait le dire. « Je dois admettre que j’aime l’idée que tu as pu penser d’une certaine manière à moi pendant ce voyage, mais si tu as besoin de conseil sur d’autres endroit, il nous faudra plus qu’une soirée pour évoquer tout cela. » bière qu’elle porte à ses lèvres sans le quitter lui et ses prunelles où elle s’y perdrait facilement devant cette soirée qui efface ces soucis pour profiter comme il se doit d’une soirée pleine de surprise. « Il faut le reconnaitre, tu es quelqu’un de très surprenant au point que tu arrives à me déstabiliser, c’est quoi ton secret ? » Alma n’a aucune peine à lui révéler cette vérité, elle n’avait pas peur quand tout semblait bien plus simple à cet instant au point de se demander qui se cachait derrière cette facette qu’elle veut en apprendre à connaitre avec plus de profondeur. « Je suis contente que tu m’aies appelé, ça fait longtemps que je n’avais pas apprécié une soirée et surtout était en si bonne compagnie » quelques mots qu’elle lâche avant de baisser son regard toujours à sourire où elle s’égare sans réfléchir si ce n’est de profiter du moment et rien d’autre.
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 132
rps : 48
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau
en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
Lionel n'est pas un charmeur. Ou pas volontairement. Il traverse la vie en sachant parfaitement qu'il a un certain don pour les mots et un charisme qui lui a ouvert beaucoup de portes dans le monde dans lequel il évolue depuis plus de vingt ans. Mais si le choix devait lui être présenté, l'Anglais ne ferait pas grand chose avec ce talent. Il ne pense pas que se reposer sur le charme seul pourrait lui permettre d'obtenir tout ce qu'il veut dans la vie et il appréciait de pouvoir travailler dur pour avancer. Aussi, avait-il été suffisamment longtemps dans des relations sérieuses pour ne pas se laisser aller à juste charmer pour des raisons.. non professionnelles. L'alchimie qui semble donc se créer ce soir avec Alma le surprend autant qu'il s'en amuse, découvrant une nouvelle facette de lui même dans ce moment partagé. Son éducation mêlé à son intérêt pour la jeune femme le mène sur une route inattendue et quand il lui dit doucement « oh mais tu peux me prendre au mot » il le pense sincèrement mais ne sait pas exactement ce qu'elle pourrait lui demander de faire dans le futur. Lionel ne s'attarde néanmoins pas vraiment sur la réflexion, souriant et riant même de bon coeur quand la brune parle de son apparence, le changement des costumes qui lui donnaient l'air mystérieux, pour une nouvelle attitude plus relaxée mais surtout plus naturelle semblant intriguée Alma. « et bien.. merci tout d'abord, je suis assez partial pour cette nouvelle garde robe aussi. et si tu veux me connaître, l'homme et non l'auteur comme tu dis.. il suffit de me poser des questions Alma. Je me ferai un plaisir de nourrir ta curiosité » son sourire reste amusé malgré lui car il ne se rappelait pas vraiment la dernière fois où il s'était demandé si tout cela était une simple conversation ou un flirt peut être ? après tout, c'était lui qui avait invité Alma, dont il appréciait bien sûr la personnalité déjà de base, mais il aurait pu choisir n'importe quel autre endroit, aurait pu s'habiller comme à son habitude et présenter l'auteur avant l'homme. Pourtant il semblerait qu'inconsciemment il est choisi de présenter ce nouveau visage à Alma aujourd'hui pour avoir.. ce genre de réaction ? était-ce ce qu'il espérait secrétement ? il n'est pas sûr mais ça ne rend pas la chose moins agréable. La conversation avance, les boissons maintenant disposées entre eux et Lionel s'étonne lui même alors qu'il parle très naturellement avec la femme devant lui. Car voilà, il le savait, mais il semble que son nouvel état d'esprit et son nouveau statut de célibataire, lui offrent enfin la possibilité qu'Alma est non seulement une femme mais surtout une femme attirante. Comme une flamme que l'on veut approcher, sa voix chaleureuse mais son attitude aussi fascinante. Elle est curieuse mais aussi engageante. Il ne s'agit pas juste d'alimenter sa curiosité mais aussi d'échanger avec elle, et si par le passé Lionel sait qu'il n'a donné que des brides de lui même, petites informations que n'importe qui aurait pu trouver sur sa page wikipedia, le voilà qui révèle des choses bien plus privées comme quand il répond « Ella, ma fille s'appelle Ella » le plus naturellement du monde avant de continuer à discuter avec Alma dont il ne peut s'empêcher de repousser une mèche de cheveux de l'épaule en continuant de parler. Le geste est naturel, sans intention particulier, il trouve juste qu'elle est belle mais là là... parfaite. Un sourire en coin courbe ses lèvres, toujours un peu amusé par les remarques pleine de sous entendu qu'elle laisse glisser par moment « je me ferai un plaisir de t'inviter à nouveau si tu le souhaites. Nous devons à présent parler de voyage, de tenue vestimentaire, des choses que tu veux que je fasse pour toi et... ah oui, la découverte de soi même et de nouvelles expériences » étrangement il n'a pas vu la soirée passée ni les bières se finirent ou les remplaçantes qui leur ont été servi alors que la conversation avançait « je me dois de demander quand même.. pourquoi avoir dit oui ? fais tu toujours les choses qui t'intriguent ? d'une nature si curieuse que tu tenterai même des aventures avec des gens dont tu ne connais pas tant de choses ? ou suis-je juste un grand chanceux d'avoir ton intérêt ce soir ? » il la regarde, attentif, son regard se posant par instant sur les différents détails de son apparence sans s'attarder sur rien à part ses yeux qu'il trouve, maintenant qu'il se laisse le droit de le penser, magnifique « et tu sais, tu parles de tenter de nouvelles expériences mais dis moi Alma, jusqu'où tu es déjà allée dans les expériences les plus surprenantes de la vie ? bien sûr tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop personnel » il sourit en coin en s'approchant pourtant un peu, curieux, attiré et malgré lui voulant qu'elle réponde.