I knew you were trouble

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 I knew you were trouble


Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 24 Juin - 16:12


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

Quand son service prend fin, il est de mauvaise humeur, Archie. Comment ne pas l’être quand votre fiancé vous évince à tout bout de champ ? Comment ne pas l’être quand vos parents vous répètent combien vous êtes une déception ? Comment ne pas l’être quand le manque de sommeil vous ronge ? Le pas trainant, l’héritier Gunn se dirige vers les vestiaires pour abandonner sa tenue de chirurgien et récupérer celle de civil, d’Archibald Gunn. Juste ça. Douche prise sous la précipitation, il jette un vague coup d’œil à son reflet dans le miroir. Il a une tronche de déterré … selon lui. Une cure de sommeil ne lui ferait pas de mal. Pas ce soir. Non, ce soir, il est invité. Ce soir, il va passer la soirée avec Lionel alors il est hors de question de s’endormir. Du plat de la main, il se tapote les joues … provoquant le rire de sa collègue qui lui demande s’il essaie vraiment d’anéantir la fatigue.
« T’essaies quoi là au juste ? »
« Retrouver une tronche à peu près humaine »
Un rire.
« Tu as rendez-vous avec ta fiancée ? Joséphine, c’est ça ? »
Il fronce les sourcils.
« Non. Un ami » et il hausse les épaules en se demandant ce qui aurait pu la mettre sur la piste. Son sourire idiot est sans doute la raison principale. Il est comme mu par une nouvelle énergie, un nouvel enthousiasme. Celui de redécouvrir ce qu’est une communication harmonieuse, une conversation sans fin à refaire le monde … un monde dans lequel il voudrait vivre.

C’est comme ça que nous pouvons retrouver un Archibald frais comme un gardon dans le hall de l’hôpital. Et c’est comme ça que vous pouvez le voir se diriger vers Lionel avec un large sourire aux lèvres. Les bras ouverts, c’est une étreinte amicale (?) qui les réunit dans ce hall d’hôpital. « Putain, ça fait un bail. J’ai cru que j’allais jamais te revoir, que t’avais disparu de la surface de la Terre » Au cours de cette bien trop courte étreinte, il se laisse emporter par son parfum et tapote dans son dos … mais chaque bonne chose a une fin alors il relâche son étreinte sans pour autant couper le contact, sa main est toujours posée sur le bras de Lionel, « alors, dis-moi, c’est quoi le plan pour la soirée ? Je te suis. »
Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Lionel Fitzgerald
paper rings
messages : 55
rps : 9
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
I knew you were trouble  306bfc8731035cde4eb69efb24b2a86bfaa8d150
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau

disponibilités : 2/4 dispo
- joshua [url=LIEN ICI]coming[/url]
- archi RP #1

en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 24 Juin - 16:55

i knew you were trouble

@Lionel Fitzgerald & @Archibald Gunn
Le retour avait été mouvementé, et Lionel avait beau avoir pu reprendre sa vie "plus ou moins" là où il l'avait laissé 2 mois avant, l'auteur savait qu'il avait quelques explications à donner à son entourage. En haut de la liste bien entendu il y avait Megan, mais l'avantage de vivre sous le même toit c'est qu'il pouvait se charger de cette conversation à domicile. Ensuite, il y avait son équipe à la Maison d'Edition et puis deux trois amis.. et Archibald. Archibald qui n'était pas vraiment dans une catégorie précise aux yeux de Lionel parce que le jeune homme était plus son pupille qu'autre chose. S'il devait décrire leur relation, l'écrivain l'autre décrit ainsi oui. Une relation de mentor et d'étudiant.. même si parfois il osait le voir comme une sorte d'ami proche, quelqu'un avec qui il pouvait parler de tout et de rien, qui était loin d'être juste un jeune homme qui avait tout à apprendre de la vie. Archibald était tellement plus intéressant aux yeux de Lionel, que les hommes de sa génération à qui il manquait cette jeunesse, cette curiosité, cet enthousiasme de vivre. Il adorait voir le visage du jeune chirurgien s'illuminer devant un livre ou en parlant de ses sujets d'intérêt du moment. Alors forcément, il se devait de voir le jeune homme.. surtout qu'il lui avait ramené un cadeau de son voyage. Impossible de passer à côté de l'objet dans une petite échoppe de Tokyo sans le ramener à Archie.


Ne voulant pas débarquer à l'hôpital et trouver le jeune homme sous l'eau au travail, Lionel avait pris le temps de lui envoyer des messages pour définir un jour de rendez vous. Ce soir là il attend dans l'entrée de l'hôpital, sifflotant un peu, les mains dans les poches alors qu'il observe l'hôpital vivant tout autour de lui. Les infirmières qui passent, les médecins qui discutent, les patients qui entrent et sortent. Il n'aurait jamais pu bosser dans ce genre d'atmosphère mais il apprécie l'ambiance le temps d'attendre Archie qu'il finit par voir apparaître. Lionel lui ouvre les bras avec un sourire « bonjour toi ! » rit-il en serrant le jeune homme dans ses bras. Il caresse son dos d'un geste tendre avant de décaler la tête pour croiser son regard en souriant « ne dis pas de bêtises, je n'aurait jamais pu disparaître sans te dire au revoir.. tu m'aurai manqué. » admet-il avant de défaire leur étreinte, regardant le jeune homme avec une tendresse réelle. Il n'avait jamais vraiment su comment exprimer l'intérêt qu'il avait pour l'esprit et la personnalité de Archie. Là où ses parents lui paraissaient parfois un peu.. trop, il trouvait Archibald sincère et beau. Une beauté rafraichissante. Mais Lionel n'aurait jamais acté sur cette part de son intérêt, il se satisfaisait juste de passer du temps avec lui « je t'emmène au restaurant ! tu te rappelle l'italien qu'on avait vu en passant une fois mais on ne pouvait pas s'arrêter ? j'ai pris une table pour deux ! pour me faire pardonner ! » il lui ébouriffe les cheveux en souriant puis lui fait signe de tête « on y va ? je suis venu en voiture. »

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 24 Juin - 17:09


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

« Ne dis pas de bêtises, je n’aurais jamais pu disparaître sans te dire au revoir… tu m’aurais manqué. » La remarque est en soi rassurante et réconfortante, y n’empêche qu’il y avait cru. Il avait cru que ce dernier avait mis les voiles, pour toujours, sans même avoir la moindre pensée pour lui … est-ce que ça l’avait blessé ? oui, il s’était senti abandonné et il avait ressenti ce vide, ce néant se creuser dans son estomac … sans trop savoir ce que cela signifie. Il rayonne Archie. Il a oublié les nuits d’insomnie, les heures de service. Il a oublié le stress causé par sa relation en dents de scie, par la pression parentale. Lionel apparaît … et il oublie tout. Comme quoi.
« Je t’emmène au restaurant ! Tu te rappelles l’italien qu’on avait vu en passant une fois mais on ne pouvait pas s’arrêter ? »
Il acquiesce d’un signe de tête. Évidemment qu’il s’en souvenait.
« J’ai pris une table pour deux ! Pour me faire pardonner ! »
Il lui ébouriffe les cheveux et Archie laisse échapper un éclat de rire. Est-ce que ses lèvres s’étirent au point de faire apparaître ses fossettes ? Au point de donner une légère teinte rose sur ses joues ? Sans aucun doute !
« On va bien voir si ça suffit pour te faire pardonner va», qu’il réplique en le bousculant doucement.
« On y va ? Je suis venu en voiture. »
« Allez ! Je suis tout à toi de toute manière et t’as sans doute un paquet de trucs à me raconter, non ? » Son regard se pose sur les traits de son ami (?) avant de lui emboiter le pas, marchant à ses côtés pour rejoindre sa voiture.
Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Lionel Fitzgerald
paper rings
messages : 55
rps : 9
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
I knew you were trouble  306bfc8731035cde4eb69efb24b2a86bfaa8d150
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau

disponibilités : 2/4 dispo
- joshua [url=LIEN ICI]coming[/url]
- archi RP #1

en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 24 Juin - 17:38

i knew you were trouble

@Lionel Fitzgerald & @Archibald Gunn

Lionel sourit avec une grande tendresse au brun à ses côtés, ébouriffant ses cheveux avant de les remettre en place avec application. Il était fasciné par le visage tendre et rayonnant du jeune homme ne comprenant pas comment il pourrait irradiait d'autant d'énergie positive après un shift à l'hôpital. Dans son esprit les médecins étaient toujours épuisés, c'était l'image qu'il s'en faisait. Mais à force de vivre la tête dans les livres, que savait-il de la réalité ? pas grand chose. Il imaginait juste. « j'ai d'autres choses de prévu pour me faire pardonner ne t'inquiète pas. » Lionel sourit en passant un bras sur les épaules du jeune médecin, l'attirant hors du bâtiment pour retrouver sa voiture d'humeur joviale. « oh oui, mais je veux des updates sur ta vie à toi, ça sera bien plus intéressant ! » bien sûr il avait plein de choses à lui raconter s'il voulait mais Lionel avait envie de passer du temps avec Archibald pour l'entendre parler lui, pas s'entendre parler lui même. Il voit sa voiture garée aux abords de l'hôpital et prie pour qu'en montant, le jeune homme ne voit pas le paquet sur la banquette arrière. Il comptait lui offrir plus tard dans la soirée, pas tout de suite. « monsieur.. » dit-il en lui ouvrant la portière passager avec un sourire et un air de gentleman, son accent anglais remontant à la surface sans effort. Ce n'était pas souvent qu'il s'entendait si clairement reprendre ses tonalités british, mais quand cela arrivait, Lionel avait toujours une pointe de nostalgie. Mais il ne remettrait pas les pieds de si tôt en Angleterre, il était bien plus heureux ici. Avec ses proches, sa fille, ses amis et puis Archie. Il sourit au brun, content de l'avoir retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 24 Juin - 17:41


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

« J'ai d'autres choses de prévu pour me faire pardonner ne t'inquiète pas. »
Voilà qui attise la curiosité du poulain qui se tourne aussitôt de tiers vers lui. Autres choses ? Pour se faire pardonner ? Est-ce que cela voulait dire qu’il comptait … l’idée de compter pour qui que ce soit est une surprise … une petite révolution. Il sait qu’il compte aux yeux de Joséphine, après tout, il est son fiancé, elle y est obligée mais l’entendre le dire de quelqu’un qui n’y est pas contraint ou obligé …
« Je reconnais là le maître du suspense, celui qui sait créer un climax avec deux, trois mots. »
Il hoche de la tête, comme pour mimer le fait d’être impressionné mais il est surtout curieux, curieux de savoir quelles sont ces choses de prévues. Rien que pour lui.
« Oh oui, mais je veux des updates sur ta vie à toi, ça sera bien plus intéressant ! »
Rien ne lui vient à l’esprit. Il ne pense même pas au fait que son mariage est prévu pour l’été 2025.
« On a qu’à faire 50-50 », lance-t-il en grand diplomate.
Arrivé à la hauteur de sa voiture, il ne peut pas s’empêcher d’afficher un sourire radieux quand ce dernier le devance et lui ouvre sa portière accompagné d’un « monsieur » qui ferait fondre n’importe qui … y compris un homme comme Archibald ? Voilà que le chirurgien s’engouffre dans la voiture de l’anglais, boucle sa ceinture et passe les mains – nerveusement – sur ses cuisses, laissant tomber sa tête sur l’appui tête pour avoir un petit air détendu. Sa tête tourne dans la direction de Lionel quand ce dernier prend place sur le siège conducteur. Son regard observe la ligne de son profil et il sait une chose : cet homme a manqué à ses journées. Il est heureux. Simplement heureux de pouvoir partager ces quelques heures avec lui. Il est … apaisé, serein, à sa place … L’idée lui donne un sourire idiot, il s’en rend compte et tourne de nouveau la tête.
« Tu m’as manqué », balance-t-il avec la candeur de celui qui ne pèse pas ses mots. Les mots lui sortent sans qu’il y réfléchisse. Une sorte de spontanéité … qu’il met sur le dos de la fatigue. « Toi et ton chic anglais », il ajoute sur le ton de la plaisanterie. C’est ce qu’on appelle un salto pour sortir d’une situation… problématique, potentiellement problématique.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Lionel Fitzgerald
paper rings
messages : 55
rps : 9
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
I knew you were trouble  306bfc8731035cde4eb69efb24b2a86bfaa8d150
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau

disponibilités : 2/4 dispo
- joshua [url=LIEN ICI]coming[/url]
- archi RP #1

en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Mar 25 Juin - 14:17

i knew you were trouble

@Lionel Fitzgerald & @Archibald Gunn


Même s'il était rentré depuis déjà quelques jours, Lionel n'avait pas eu le temps de voir tout le monde et surtout il avait l'impression d'être encore à moitié en voyage. Les semaines passées à Tokyo à soutenir son ex-femme, puis le temps de vadrouille en Asie de l'Est avec sa fille Ella, ne lui avaient pas laissé une seconde pour vraiment réfléchir et c'était seulement maintenant qu'il commençait à réaliser qu'il était rentré. Il avait vu ses colocs, fait un saut chez Hugh pour récupérer ses affaires et mettre un vrai point final à leur histoire puis l'auteur avait passé un oeil à la maison d'édition. Des choses simples mais qu'il avait fait avec beaucoup plus d'intention et de sérieux que d'habitude, réalisant combien sa vie avait du sens contrairement à ce qu'il s'était laissé croire pendant un temps. Et ces retrouvailles avec Archie étaient juste un élément de plus sur sa liste, l'auteur s'attachant à faire passer une bonne soirée à son pupille et ami. Il garde un bras autour des épaules du jeune homme en souriant « en parlant de climax entre les mots, je te dois encore une version signée de mon dernier livre. Comme il est sorti en février et que j'étais parti fin mars j'ai complètement oublié. Je l'ai toujours à la maison sur mon bureau pour toi, il faudra que tu passes » il accompagne Archie à sa voiture en pensant au tome broché dont il avait signé l'intérieur avec un mot dédié. Il n'avait pas spécialement réfléchi au sens de ses mots, tenant juste à s'assurer que le garçon avec qui il aimait passer son temps ai une édition totalement personnelle de ce livre que Lionel avait mis des années à écrire. Il avait sorti plusieurs autres livres en parallèle, mais Untamed restait son ouvrage préféré à sa façon. Il y avait quelque chose de plus intime dans l'histoire qu'il racontait dedans. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était agacé d'apprendre que Megan ne l'avait pas fini.. il aurait aimé qu'elle y lise l'attachement qu'il avait pour elle dedans. Mais c'était ainsi.. ce sont des choses qui arrivent. « 60-40 c'est ma dernière offre » dit-il rieur avant d'ouvrir la portière de la voiture en faisant une petite courbette, appelant Archie monsieur. Il referme la portière et fait le tour de la voiture, le pas léger. Quand Lionel s'assied au volant du SUV, il jette un oeil à son compagnon d'un soir et sourit doucement « toi aussi Archie ». Son ton est tendre et l'écrivain tend la main pour caresser du pouce la pomette du jeune médecin « mon chic anglais dépend de bonnes nuits de sommeil, tu aurai la même attitude si tu faisais disparaître tes cernes. » Il lui sourit et lui serre l'épaule avant de prendre le volant et démarrer, la radio se lançant sur de la musique classique. « nous n'avons pas beaucoup de route, mais tu peux changer si tu veux. Ou couper et me parler, mais j'ai peur qu'on épuise tout nos sujets de conversation avant d'être à table. » Lionel laisse échapper un rire tendre, à l'aise. Il apprécie la présence timide mais douce d'Archibald, ayant presque oublié ce que cela faisait d'être avec quelqu'un qui ne demande pas d'énergie pour être apprécié. Il y a une simplicité, une candeur chez le jeune homme que Lionel désire avoir plus dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 14:38


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

« En parlant de climax entre les mots, je te dois encore une version signée de mon dernier livre. Comme il est sorti en février et que j'étais parti fin mars j'ai complètement oublié. Je l'ai toujours à la maison sur mon bureau pour toi, il faudra que tu passes. »
Un sifflement impressionné s’échappe de ses lèvres.
« Je prends ça pour une invitation --- je n’y manquerais pas », affirme-t-il avec ce sourire en signe de ponctuation.
Il est évident qu’il passera le chercher en mains propres et qu’il aura la curiosité de découvrir son nouveau roman. A chaque fois, il les dévore avec la même passion … entrer dans son univers, entendre sa voix dans son esprit alors que son regard parcoure les pages de ces romans. Archibald n’en a pas vraiment conscience, mais il cherche toujours cette connexion avec l’écrivain. Et la lecture de ses romans en est une parmi tant d’autres.
« 60-40, c’est ma dernière offre. » « Deal », confirme-t-il en acquiesçant d’un signe de tête.

« Toi aussi Archie » Le contact de sa peau sur sa joue procure un courant électrique dans tout son cœur, un frisson dont il a conscience et qui le fait légèrement froncer les sourcils, pris par surprise.
« Mon chic anglais dépend de bonnes nuits de sommeil, tu aurai la même attitude si tu faisais disparaître tes cernes. »
« Mes cernes ?! », il prend un faux air outré pour finalement jeter un coup d’œil à son reflet dans le miroir, tapotant ses joues du bout des doigts. « Attention à ne pas me vexer --- je suis sensible en ce moment », il laisse échapper un éclat de rire.
La musique retentit et vient couvrir son éclat de rire. Il tourne la tête vers Lionel, amusé.
« Nous n'avons pas beaucoup de route, mais tu peux changer si tu veux. Ou couper et me parler, mais j'ai peur qu'on épuise tout nos sujets de conversation avant d'être à table. »
« Non, j’aime bien l’idée de découvrir les coulisses de Lionel Fitzgerald », qu’il réplique en faisant mine de battre le rythme de la musique sur ses genoux. « Tu crois vraiment que ça pourrait nous arriver ? épuiser les sujets de conversation ? ça pourrait me vexer de savoir que tu penses ça … et franchement me vexer alors que tu souhaites te faire pardonner … c’est moyen comme début de soirée », ajoute-t-il d’une voix amusée et taquine.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Lionel Fitzgerald
paper rings
messages : 55
rps : 9
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
I knew you were trouble  306bfc8731035cde4eb69efb24b2a86bfaa8d150
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau

disponibilités : 2/4 dispo
- joshua [url=LIEN ICI]coming[/url]
- archi RP #1

en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Mar 25 Juin - 17:48

i knew you were trouble

@Lionel Fitzgerald & @Archibald Gunn


« Parfait » Lionel sourit fièrement en offrant d'inviter le jeune homme chez lui avant de l'attirer vers la sortie de l'hôpital et sa voiture non loin de là. L'installation dans la voiture se fait sans encombre et Lionel ne met pas longtemps à s'asseoir au volant, offrant un sourire toujours aussi tendre à son compagnon, réalisant avec plaisir qu'il a le coeur rempli de chaleur chaque fois qu'il est en présence du médecin. Bien que Lionel s'entende généralement bien avec les gens, il avait toujours trouvé amusant de préférer la compagnie de Mr Gunn fils que le père. Il n'était pas en mauvais terme avec le couple Gunn, Mei étant celle qui les avaient introduit tous les 3, mais Lionel avait toujours préféré la conversation du jeune homme par rapport à ses parents. Son esprit, sa personnalité.. tout était plus agréable chez lui. Et Lionel ne pouvait refuser de profiter de sa compagnie. « ne te vexe pas, je m'inquiète juste pour toi c'est tout. » il serre l'épaule du brun en laissant échapper un petit rire, pas dupe de son outrage dramatique et bien trop faux pour être inquiétant. « j'aime te voir souriant et le teint reposé c'est tout. » Lionel démarre, se mettant à conduire prudemment dans les rues de Brisbane, la musique remplissant l'habitacle alors qu'il évoque le risque d'être à court de sujets s'ils parlent trop ici avant d'être à table « si tu te vexes pour cela c'est que tu tiens à le faire Archie. Tu devrai savoir que je ne pense qu'il soit possible de n'avoir plus rien à se dire. » Une main sur le volant, Lionel vient poser une seconde sa main sur la cuisse du jeune homme, lui jetant un petit regard avant de reposer les deux mains sur le volant et regarder la route « je compte bien me faire pardonner, et je dis juste que je ne veux pas que tu t'ennuie en ma présence si on ne trouvait plus rien à se dire, ce soir. Le reste de la vie, je sais qu'on saura toujours trouver. Tu as encore tant de choses à vivre.. » il tourne la tête vers lui en s'arrêtant à un feu rouge « et j'ai hâte d'être là pour que tu me partages le moindre détail. j'aime la vie à travers tes yeux. »

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 18:08


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

Ne te vexe pas, je m'inquiète juste pour toi c'est tout. J'aime te voir souriant et le teint reposé c'est tout. »
Les paroles flottent dans l’air de la voiture et Archibald s’interroge lentement sur la raison du pourquoi ces paroles comptent à ce point à ses yeux. Victoria s’inquiète également pour lui. Elle lui répète de faire attention à lui, de prendre quelques jours de repos, de ne pas se tuer à la tâche mais ces paroles à elle n’ont pas cet effet-là … sur lui. Il détourne le regard pour finalement se concentrer sur la route.
« Si tu te vexes pour cela c'est que tu tiens à le faire Archie. Tu devrais savoir que je ne pense qu'il soit possible de n'avoir plus rien à se dire. »
Il avale avec difficulté sa salive quand la main de Lionel ne se pose que quelques secondes sur sa cuisse. Est-ce parce que le contact physique avec un être humain lui manque à ce point qu’il soit autant réactif ? Il avait beau répéter à sa fiancée que ça ne le dérangeait pas, son corps entier lui hurlait le contraire … Il sourit comme un idiot – voilà sa réaction. Le coude se cale sur la portière, la main retenant sa tête alors qu’il essaie de ne pas trop rationaliser ce qu’il se passe.
« Je compte bien me faire pardonner, et je dis juste que je ne veux pas que tu t'ennuies en ma présence si on ne trouvait plus rien à se dire, ce soir. Le reste de la vie, je sais qu'on saura toujours trouver. Tu as encore tant de choses à vivre... »
Il roule des yeux, comme à chaque fois qu’il lui sort le numéro de l’homme sage, de l’ancien de la tribu.
« Et j'ai hâte d'être là pour que tu me partages le moindre détail. J'aime la vie à travers tes yeux. »
Il a toujours eu un don pour trouver les mots justes, les mots pour activer de drôles de sensation dans son esprit. Archi a toujours mis ça sous le compte de son talent pour l’écriture.
« Vraiment ? », il dodeline de la tête peu convaincu, « pour l’instant, crois-moi, je vis pas grand-chose. C’est plutôt métro, boulot, dodo … et j’ai aperçu mes premiers cheveux gris il y a quelques jours … j’ai plus l’impression de passer à côté de pas mal de trucs … mais ça doit être la crise du quart de siècle » et il ponctue sa phrase par un sourire en coin, pour ne pas dramatiser la situation bien évidemment. Quand il tourne la tête et qu’il voit son profil, il se dit que c’est peut-être ça, en fait, la vie. Vivre ce genre de moments.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Lionel Fitzgerald
paper rings
messages : 55
rps : 9
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
I knew you were trouble  306bfc8731035cde4eb69efb24b2a86bfaa8d150
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau

disponibilités : 2/4 dispo
- joshua [url=LIEN ICI]coming[/url]
- archi RP #1

en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Jeu 27 Juin - 16:29

i knew you were trouble

@Lionel Fitzgerald & @Archibald Gunn

L'attachement de l'auteur pour le jeune médecin était quelque chose qu'il chérissait, avec une vraie tendresse. Une partie de lui admettait qu'il le trouvait aussi doux que séduisant, mais leur différence d'âge comme sa relation -maintenant finie, certes- avec Hugh avaient été deux facteurs qui ont rapidement empêché que Lionel s'attarde sur cette information. Il s'était alors simplement attaché et était heureux de passer du temps avec Archibald. Il trouvait en lui quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps chez un homme, une sincérité poignante. Et être près de lui était toujours agréable, tout simplement. Lionel n'avait pas l'impression d'avoir besoin de jouer la comédie en sa compagnie. Bien qu'il fasse quelques remarques sur leur différence d'âge, notamment le fait qu'il était plus vieux donc plus sage, Lionel ne considérait pas qu'Archibald manque d'intérêt ou de maturité, au contraire. Il était fasciné par ce jeune homme et son esprit. Il le rassure alors, allant jusqu'à toucher sa cuisse avec une tendresse sincère avant de reprendre le volant et faire une petite moue à sa réponse. « La crise du quart de siècle.. hm.. tu sais, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre ta vie. » il lui jette un regard, et réalisant qu'il est concentré sur l'extérieur, Lionel repose sa main sur l'épaule d'Archibald, la caressant du pouce pendant qu'il garde les yeux sur la route. « tu m'as l'air bien critique avec toi même et ta vie aujourd'hui.. je suis certain que tu fais plus que métro, boulot dodo.. parle moi du dernier livre que tu as lu ? ou une chanson qui te tourne dans la tête dernièrement ? » la tentative de Lionel de redonner le jour au jeune homme ne sera sûrement pas la dernière de la soirée, mais il est prêt à recommencer 100 fois s'il le faut pour s'assurer qu'il mette un sourire sur le visage d'Archie. Il garde la main sur l'épaule de son pupille et continue « je suis sincère quand je dis que j'aime t'écouter parler de ta vie.. cela peut même m'être utile pour mes livres sur tu me parles de la réalité de l'hôpital, qui sait. »

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 16:43


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

« La crise du quart de siècle... hm... tu sais, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre ta vie. » « Ah non ? Tu penses vraiment ce que tu dis ou c’est une phrase construite de toutes pièces pour qu’on se sente mieux en l’entendant… », demande-t-il sans perdre son sourire même si un léger voile triste vient de passer sur son regard. En effet, il n’est pas convaincu. Il pense vraiment qu’il pourrait éventuellement mal vivre sa vie … prendre les mauvaises décisions, se mentir à lui-même. Il se remettait en question, Archie … il commençait, sans vouloir trop gratter la surface pour autant … il allait y aller doucement. « Tu m'as l'air bien critique avec toi même et ta vie aujourd'hui... je suis certain que tu fais plus que métro, boulot dodo... parle-moi du dernier livre que tu as lu ? ou une chanson qui te tourne dans la tête dernièrement ? » Il tourne la tête vers lui et ce contact de sa main sur son épaule. Oui, il est critique sur sa vie car il a le sentiment de faire du sur-place : courir sans faire le moindre pas en avant, une sorte de mauvais rêve. Et, comme s’il avait entendu sa pensée, le fait qu’il ait besoin d’un peu plus d’encouragement, un coup de pouce pour se lancer, Lionel ajoute : « je suis sincère quand je dis que j'aime t'écouter parler de ta vie... cela peut même m'être utile pour mes livres sur tu me parles de la réalité de l'hôpital, qui sait. » « Me voilà devenir une Muse », réplique-t-il d’une voix rieuse en regardant de nouveau devant lui.

« J’ai décidé de me spécialiser dans la chirurgie cardiaque … un organe qui m’inspire, le cœur. Je crois qu’il est probable que j’essaie de le comprendre de manière physique, médicale pour compenser le fait que je ne sois pas des plus doués en ce qui concerne son autre usage », les émotions, « la concurrence est rude --- d’autant plus quand tu portes le nom de Gunn et que ta mère est la donatrice principale de certaines recherches médicales --- faut prouver deux fois plus que je ne suis pas que son nom. Ajoute ça le fait que j’ai le sentiment de voir Jo de moins en moins … », Josephine, la fiancée. « Tu connais ce rêve … celui de courir, tu y mets toutes tes forces, toute ton énergie mais rien ne bouge, tu fais du sur-place … », il fronce les sourcils, « c’est à peu près comme ça que je me sens. » Un sourire timide.

« Et, c’est exactement pour ça que tu m’as manqué … ça fait des mois que j’ai parlé de … ce que je ressens. » Et avec lui, tout est toujours trop simple.


Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Lionel Fitzgerald
paper rings
messages : 55
rps : 9
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
I knew you were trouble  306bfc8731035cde4eb69efb24b2a86bfaa8d150
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau

disponibilités : 2/4 dispo
- joshua [url=LIEN ICI]coming[/url]
- archi RP #1

en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Lun 1 Juil - 15:47

i knew you were trouble

@Lionel Fitzgerald & @Archibald Gunn

Lionel savait l'importance de se sentir heureux avec ses choix de vie, mais il ne réalisait peut être pas tout à fait l'étendu du brouhaha mental qui semblait déranger Archie. L'Anglais avait pris la vie à deux mains, sans se limiter, sans se stresser dès le début et avait eu la chance de réussir dans un milieu qui lui plaisait. A 25 ans il était marié et heureux, vivant avec une légèreté qui n'était peut être pas si habituelle quand il y pense. Les hommes de son âge ont-ils tous la chance de ne pas se demander de quoi demain sera fait ? Il n'avait jamais vraiment creusé la question. Mais il entend dans la voix de son compagnon de route qu'il n'est pas aussi assuré que lui. Alors Lionel tente d'être supportif, d'aider avec les mots quand ces actions n'étaient peut être pas d'une grande aide. Une main sur l'épaule et quelques encouragements avant de sourire, surveillant la route et le peu qu'ils leur restent à faire avant d'arriver au restaurant. « une muse incroyable. » il le pense, il aurait clairement goût à écrire un personnage avec la délicatesse, mais la force aussi, d'Archibald. Il osait croire qu'il pourrait être capable de donner vie à ce genre d'humain sous son stylo. Il faudrait juste qu'il sache ce qui se cache plus profondément dans le coeur du jeune homme. Une complexité romanesque qu'il tente de ne pas imaginer, mais sait qu'elle est forcément là. Une petite voix en lui a envie de demander parle moi de ton monde secret Archie mais Lionel sait qu'il ne faut pas brusquer ses histories, qu'elles se révèlent dans les gens ont envie. Sont en confiance. Il regarde la main sur l'épaule du jeune homme, caressant sa clavicule du pouce alors qu'il l'écoute en conduisant « je suis désolé de t'entendre dire cela Archie. Ton discours est emprunt d'hésitations que je déteste imaginer gangréner ton esprit.. tu devrais être sûr de ta voie, de tes choix et te sentir en mouvement, vers l'avant. » Lionel remet la main sur le volant temporairement alors qu'il voit le restaurant au coin de la rue et une place se libérant tout près « je suis rentré, c'est bon. Tu auras toutes les occasions du monde pour discuter de ses choses là si tu en ressens le besoin. » affirme-t-il avant de se mettre à se garer « je pense que tu mérites une vie qui te rend heureux, utile et motivé à voir de quoi demain est fait. Sans sensation de surplace, ou en te demandant si tu passes assez de temps avec tes proches. Et... on y est. » il jette un oeil à son rétro en coupant le contact puis se tourne complètement vers Archibald dont il caresse la joue en souriant «
et sache que je suis fier de toi pour la cardio. Tu vas faire énormément de bien dans ce monde Archie. On a besoin de gens comme toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Juil - 11:45


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

« Je suis désolé de t'entendre dire cela Archie. Ton discours est empreint d'hésitations que je déteste imaginer gangréner ton esprit... tu devrais être sûr de ta voie, de tes choix et te sentir en mouvement, vers l'avant. » Archie acquiesce. Il le sait. C’est ce que lui dit et lui répète Victoria. Il sait que ce ne sont pas les sentiments que l’on doit avoir quand on est sur le point de se marier. Il sait également que c’est peut-être le stress, la peur de s’engager pour de bon. Après tout, le divorce n’est pas une chose qu’il envisagerait … Une union pour toujours. Les paroles de l’auteur le laissent pensif. « Je suis rentré, c'est bon. Tu auras toutes les occasions du monde pour discuter de ses choses là si tu en ressens le besoin. » « Merci », souffle-t-il simplement en hochant la tête et en osant un regard dans sa direction. Avoir quelqu’un avec qui parler, quelqu’un de plus âgé, quelqu’un qui a également connu ce qu’est le mariage … peut-être quelqu’un qui pourra lui donner de véritables et précieux conseils. « Je pense que tu mérites une vie qui te rend heureux, utile et motivé à voir de quoi demain est fait. Sans sensation de surplace, ou en te demandant si tu passes assez de temps avec tes proches. Et... on y est. » Il déglutit. Il mérite cette vie ? Sans doute. Archibald n’a jamais vraiment pris le temps de penser à lui, de se poser sur ses senitments, sur ses pensées. Il a toujours fait ce que ses parents attendaient de lui. toujours. Il a opté pour les hobbys qu’il souhaitait. Il a choisi le groupe d’amis qui correspondaient à leur attente. Il a choisi la carrière qui passait dans le projet à long terme qu’ils avaient pour lui. S’ils avaient un souci avec une petite-amie, cette dernière disparaissait rapidement. Il ne s’était jamais posé cinq minutes en se demandant : qu’est-ce que tu veux Archie ? Qu’est-ce qui te rend heureux Archie ?

La voiture est garée et alors qu’il s’apprête à s’en échapper, Lionel vient poser la main sur sa joue et lui coupe le souffle. « Et sache que je suis fier de toi pour la cardio. Tu vas faire énormément de bien dans ce monde Archie. On a besoin de gens comme toi. » Le temps s’arrête. Son regard se plante dans le sien et un sourire vient finalement s'emparer de ses lèvres. Néanmoins, il ne peut pas tenir ce regard bien trop longtemps … il sent le rouge lui monter aux joues, il est comme gêné par ces paroles, ce geste … et ce qu’ils viennent de provoquer dans son for intérieur. Il détourne le regard sans perdre son sourire. « Ok ok, tu es pardonné pour t’être absenté aussi longtemps --- arrête de me dire des trucs comme ça, tu vas finir par me faire rougir », trop tard.

« Laisse-nous rentrer, manger et surtout n’oublie pas que tu dois également me partager un peu plus de détails concernant ce qui a bien pu t’arriver ; c’est du donnant-donnant, je ne veux pas être le seul à me mettre à nu » et il fait mine de le menacer d’un index accusateur avant d’ouvrir la portière pour s’engouffrer à ses côtés dans le restaurant.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Fitzgerald
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Lionel Fitzgerald
paper rings
messages : 55
rps : 9
pseudo : day.light
id card : dan stevens + daylight(ava) devious route(gif)
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, mason, tobby
à contacter : le compte concerné
présence : quand je peux
I knew you were trouble  306bfc8731035cde4eb69efb24b2a86bfaa8d150
âge : Il arbore ses 45 ans comme un badge d'honneur, prendre de l'âge gracieusement est important pour lui.
statut civil : célibataire depuis peu.. divorcé depuis plusieurs années. sa relation de 3 ans s'est terminé il y a quelques mois et son mariage précédent s'est fini sans animosité. Lionel navigue la scène romantique sans complexe ou inquiétude, pour lui tout ça n'est qu'une expérience humaine.
occupation : propriétaire d'une maison d'édition et écrivain lui même, il n'a pas connu de problème d'argent depuis assez d'années pour que des questions sur ses finances l'agacent.
adresse : 328 kangaroo point avec la COLOVE
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : maltraitance animal/enfant
warning : divorce
infos rp : 550 à 650 mots en moyenne, mais je m'adapte
3ème personne du singulier
en français (sauf si on se met d'accord sur autre chose)
répond au fil de l'eau

disponibilités : 2/4 dispo
- joshua [url=LIEN ICI]coming[/url]
- archi RP #1

en vrac : a une fille, Ella, de 11 ans, en internat au collège + son ex-femme vit au Japon depuis quelques semaines + a sorti 9 livres, le dernier datant de février 2024 nommé Untamed + écrivain de soft-scifi et thriller historique + né en Angleterre, il a gardé l'accent même si cela fait presque 25 ans qu'il est en Australie
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Hier à 10:50

i knew you were trouble

@Lionel Fitzgerald & @Archibald Gunn
tw- mention de décès


Lionel n'était pas franchement tactile avec la plupart des gens. Très affectueux avec ses proches, mais autrement il gardait ses mains pour lui. Et pourtant, même si Archibald n'était pas forcément ce qu'il pourrait caractériser comme de la famille, Lionel ne pouvait s'empêcher de s'assurer de garder ce type de contact avec lui. Il lui tenait la main, l'épaule, caressait sa joue, cherchait à faire connaître sa présence, émotionnellement mais aussi physiquement. C'était naturel pour le quarantenaire de ne pas manquer à faire sentir à Archie qu'il était là, pour lui, avec lui. Lire entre les lignes d'un tel comportement n'était pas dans les projets de Lionel. Il savait juste que c'était ainsi que les choses devaient être. Il tente de rassurer le jeune homme, et quand il se gare, il le fait avec toute la tendresse dont il est capable. Un rire sincère lui échappe quand le chirurgien se détourne en souriant, annonçant qu'il le pardonne « Ah je suis ravi alors ! mais j'aimerai bien te voir rougir tiens. » l'auteur sourit en descendant de la voiture, attrapant juste son porte feuille posé près du frein à main. Il retire sa veste et discrètement attrape sur la banquette arrière le paquet emballé pour Archibald avant de faire le tour de la voiture pour l'accompagner vers le restaurant. Le cadeau caché sous sa veste à son bras, Lionel sourit d'oreille à oreille en entrant dans le restaurant avec  Archie.  « une réservation pour deux au nom de Fitzgerald.. merci » dit-il avant qu'ils soient tous les deux menés à leur table. Une fois assit, Lionel, cache le paquet sur ses genoux puis sourit à Archibald « tu commandes ce que tu veux, c'est moi qui t'invite. Et pas de commentaires. » Il prend les menus offerts par un serveur avant d'ajouter « et je n'ai pas besoin de mise à nu honnêtement.. mon absence est vite expliquée. Mei a perdu ses deux parents elle avait besoin de moi, et Ella aussi.. et puis la personne que je fréquentais m'a quitté donc j'ai donné tout ce que j'avais aux filles. Voilà, tu as l'histoire. » Il lève un regard tendre vers Archibald, annonçant tout sans être trop affecté. Ce n'est pas qu'il vive la chose bien, il appréciait ses beaux parents et Ella était triste, mais Lionel savait que la vie avance comme elle le souhaite..il n'a pas la main là dessus. Tout ce qu'il peut faire c'est se réveiller chaque jour en essayant d'être la meilleure personne qu'il peut. Et pour cela il doit avancer. S'excuser auprès des personnes importantes, être présent pour eux, et ne pas laisser le poids du passé l'empêcher d'avancer. « rien de très joyeux mais je t'assure que maintenant je n'oublierai plus d'écrire. et te voir. »

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 354
rps : 31
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
I knew you were trouble  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Hier à 11:30


I knew you were trouble
I knew you were trouble  D0f4a1ce9344391eee0a2c76cb97078ed295b579I knew you were trouble  4fdc528c1c243ccc4ab1079d1cc299ed

« Une réservation pour deux au nom de Fitzgerald.. merci », Archie le laisse mener la barque et lui emboîte le pas ainsi que celui de la personne qui les conduit à leur table. Il prend place après avoir retiré sa veste ne pensant pas une seule seconde à ce téléphone qui était toujours dans sa veste … comme quoi, fixer un écran de téléphone pouvait également passer au second plan quand on avait de la bonne compagnie. « Tu commandes ce que tu veux, c’est moi qui t’invite. Et pas de commentaires. » Un sourire amusé, il s’empare d’un des menus. « J’en espérais pas moi --- après tout, c’est ce que doit faire un artiste avec sa potentielle future muse », lâche-t-il d’une voix rieuse pour reprendre leur précédente conversation. « Et je n'ai pas besoin de mise à nu honnêtement.. mon absence est vite expliquée. Mei a perdu ses deux parents », ses lèvres forment un « o » désolé alors qu’il pose son regard sur Lionel, oubliant le menu, « elle avait besoin de moi, et Ella aussi.. et puis la personne que je fréquentais m'a quitté donc j'ai donné tout ce que j'avais aux filles. Voilà, tu as l'histoire. » Le bras du chirurgien s’étend au-dessus de la table pour venir poser la main sur son avant-bras et il caresse avec la tendresse qu’on lui connaît ce dernier. A vrai dire, il aurait aimé pouvoir lui prêter main forte, lui être utile, être tout simplement une épaule sur laquelle il aurait pu s’appuyer, ne serait-ce qu’un court instant. « Rien de très joyeux mais je t’assure que maintenant je n’oublierai plus d’écrire. Et de te voir. » « Je suis désolé que tu aies dû traverser tout ça --- je veux surtout que tu saches et que tu te souviennes que tu peux compter sur moi. Je peux être une épaule confortable sur laquelle se reposer en cas de besoin », un sourire en coin et il reprend le contrôle de sa main pour saisir de nouveau le menu.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
I knew you were trouble

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

the royal brisbane hospital