High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.

Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
rps : 24
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©ohdaylight (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©littlethirteen (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible ♡
Owen
Lis
Flora
☆ toi ?

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
· Mar 5 Mar 2024 - 9:27

High infidelity, put on your records and regret me
Après une journée d'école, ta fille tenait absolument à sortir et à aller manger un petit quelque chose. La grande gourmande qu'elle est semble avoir envie d'une bonne pâtisserie. Ça tombe plutôt bien car aujourd'hui, Emmy n'a pas d'activité extra-scolaire prévue. C'est donc l'occasion pour toi de l'emmener et de passer du temps privilégié avec la personne qui compte le plus à tes yeux.

Pour l'occasion, tu as décidé de l'emmener chez "Le bon choix", cette petite pâtisserie vegan dans laquelle tu es déjà allée. Bien que tu n'es pas forcément vegan, tu adores t'y rendre. Leurs desserts sont toujours délicieux, tu as adoré dès la première bouchée, lorsque tu es venue pour la première fois. C'est donc l'occasion idéale pour y retourner ! C'est d'ailleurs main dans la main avec ta petite princesse que tu arrives sur place, poussant la porte avec d'entrer dans l'établissement. Ton regard se pose sur la décoration que tu trouves particulièrement jolie et que tu adores.

Lorsque ton tour est arrivé, tu commandes une part de gâteau poire-chocolat pour ta mini toi, ainsi qu'une part aux fruits pour toi, sans oublier vos boissons. Dès que tu as payé et récupéré ta commande, tu files t'installer à une table pour deux, suivie de très près par une petite tête blonde. Tu t'installes à table, Emmy juste en face de toi. Tu mets à sa disposition ce qu'elle a demandé. Ensuite, c'est à ton tour de prendre les éléments de ta commande.

Tu poses ce regard maternel sur ta fille tandis que tu la regardes savourer sa part de tarte. Elle a ce sourire, ce regard qui fait chavirer ton petit coeur de maman. C'est à ton tour de goûter à ta pâtisserie que tu savoures. Tu en prends d'ailleurs de petites bouchées à chaque fois mais, sans surprise c'est exactement comme à chaque fois : un véritable régal. Lorsque tu as terminé ta pâtisserie, tu es complètement calée jusqu'au repas de ce soir, étant donc certaine de ne pas avoir faim d'ici là.

Emmy te raconte sa journée d'école, ce que tu trouves adorable à chaque fois. Ton petit coeur fonds. Elle est encore innocente et pour l'instant, tu veux préserver les choses telles qu'elles le sont. Hugo aujourd'hui il a été trop gentil ! Il m'a donné des bonbon à la récré ! Te partage-t-elle notamment, au cours de son récit. Autant dire que ça te fait sourire. Niveau gourmandise, cette petite a assurément de qui tenir. Ah bon ? J'espère que tu as pensé à lui dire merci. Ce à quoi elle te répond en hochant la tête avec enthousiasme. Ça, c'est bien ta fille.

A vous voir, vous semblez être dans votre petite bulle où il n'y a qu'elle et toi. Sauf qu'un élément te dire bien rapidement de tes songes. Et par "élément", tu entendrais plutôt "quelqu"un". Tu deviens un peu pâlotte. Voilà là un visage que tu ne pensais certainement plus jamais revoir. En te voyant, certains se diront peut-être que tu as vu un fantôme. Ils n'auraient pas totalement tord, bien qu'il s'agisse surtout d'un fantôme de ton passé que tu ne pensais plus revoir après tout ce temps... Surtout au vue de son silence après la lettre que tu lui as envoyé. Tu n'as qu'une envie : prendre tes affaires et partir, sauf que tu ne peux tout simplement pas le faire sans qu'il ne s'en rende compte... Dilemme...
The tortured poet

Dernière édition par Charlène Nightingale le Mar 19 Mar 2024 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
rps : 8
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + kelcegifs (gif travis) + tumblr (gif tayvis))
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ 1abf2bfb530cc74837fb9ed64e153509587cd728
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Margaret

en vrac : High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
blank space

· Mar 19 Mar 2024 - 11:18

high infidelity, put on your records and regret me
@Charlène Nightingale & @Owen Beckinsale

Mon retour à Brisbane me donnait une sensation étrange. Même si j'étais né ici, que j'avais grandis et passé une bonne partie de ma vie ici, en cet instant je me sentais comme un étranger. Je savais pourquoi j'étais revenu, mais finalement je ne savais pas pourquoi j'étais parti. Tout était mélangé dans mon esprit et c'était difficile pour moi de tout remettre en ordre. J'étais complètement perdu et j'avais espoir que le retour aux sources me permette de me reconstruire, de reprendre ma vie où je l'avais arrêté en quittant la ville quelques années plus tôt. J'avais conscience que rien ne serait facile, ni même que ce que je voulais pourrait véritablement arriver un jour. N'importe quoi, c'est ce que j'avais fais. Mentir, ça avait été fatal à cette relation adultère que j'entretenais avec Charlène. Pourtant, c'était dans cette relation que je me sentais le mieux que dans mon mariage. Charlène, elle était exceptionnelle, brillante, solaire, je l'aimais comme un fou et malgré notre rupture et mon départ, elle n'était jamais sorti de ma tête ni de mon cœur, je l'aimais toujours, peut-être même encore plus. Je n'avais jamais été heureux dans mon mariage, d'autant plus qu'il avait été arrangé et que je n'avais pas eu mon mot à dire. Forcément, j'avais nourrit longtemps l'espoir que je puisse un jour avoir des sentiments pour la femme que j'avais épousé, mais je n'avais jamais eu plus que de l'affection pour elle. Le véritable amour, je l'avais trouvé auprès de Charlène, et j'avais tout gâché.

Cette impression de redécouvrir la ville, qui avait tout de même pas mal changé en plusieurs années, était tout de même agréable. Cela me donnait aussi l'impression de repartir à zéro, dans un nouvel endroit, que je connaissais pourtant très bien. Si j'avais fais quelques sauts à Brisbane durant mon absence, c'était juste pour voir quelques matchs de rugby alors je n'avais pas eu le temps de faire du tourisme. Puis, mon ex-femme n'aimait pas spécialement que je vienne ici, et je n'avais jamais su pourquoi. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je découvre son mensonge, ce qu'elle m'avait caché durant des années. J'avais découvert la fameuse lettre que Charlène m'avait envoyé, et qui ne m'était jamais arrivée puisque mon ex l'avait intercepté et caché pour que je ne la trouve jamais. Suite à quoi elle m'avait demandé de quitter la ville, parce qu'elle avait appris pour mon infidélité et que nous pourrions recoller les morceaux seulement si nous quittions la ville. Je n'avais pas envie de partir, mais Charlène avait mis fin à notre relation et je n'avais plus aucune nouvelle, alors je n'avais plus véritablement de raison de rester en ville. Bien que je n'aimais pas mon épouse, je ne me voyais pas rester à Brisbane, au risque de finir par croiser Charlène aux côtés d'un autre, qui ne serait pas marié, lui. Ce que je ne savais pas en quittant la ville, c'était que j'allais être papa. Charlène était enceinte et portant dans son ventre un bébé, mon plus grand rêve que d'avoir un enfant, et mon ex m'en avait littéralement privé, et ça je ne pouvais pas le pardonner. Cet enfant, c'était véritablement la raison de mon retour à Brisbane, même si forcément en plus d'avoir l'espoir de pouvoir occuper mon rôle de père avec cet enfant, j'avais forcément l'espoir de retrouver Charlène. Mais concrètement, je savais qu'il serait extrêmement compliqué de lui faire avaler le coup de la lettre cachée. Pourtant, c'était la réalité.

Après une petite balade dans la ville, j'avais un petit creux. Et en bon gourmand que j'étais, il était évident que je voulais me caler avec une petite pâtisserie quelconque. J'avais envie de tester de nouvelles choses, de découvrir potentiellement des boutiques ouvertes récemment et que je ne connaissais donc pas. Je sortais alors mon téléphone et fis une recherche dans le secteur avant de finalement tomber sur « Le bon choix » qui avait de très bons avis, alors je décidais de m'y rendre puisque je n'étais pas très loin. Une fois sur place, je scrutais un moment la vitrine avant de finalement me décider à entrer. Une fois à l'intérieur, je regardais un peu plus en détails ce qui était proposé avant de relever la tête pour jeter un petit coup d’œil dans la salle afin de voir un peu ce que les gens prenaient pour m'orienter dans mon choix. Finalement, ce ne fut pas sur ce que les gens avaient dans leurs assiettes qui m'interpella, mais un visage plus que familier. Mon cœur se serra, ma respiration se coupa, je me sentais terriblement mal. Forcément, je me doutais bien que je finirais par la croiser quelque part, tôt ou tard, mais je n'avais pas imagine ce que j'aurais pu ressentir à ce moment-là. La serveuse m'interpella, pour me demander ce que je voulais. En réalité, je n'avais plus très faim mais j'optais tout de même pour un cookie. J'allais m'apprêter à quitter la boutique et faire comme si de rien n'était. Alors comme ça, j'allais fuir, encore une fois, alors que je ne voulais qu'une chose depuis si longtemps : la revoir. Je me disais qu'elle ne m'avait pas vu, et qu'elle n'en saurait rien, ce qui me laisserait le temps de remettre mes idées en place avant de la confronter. Je me risquais à un petit regard vers elle, et sa fille. Mais je fus de nouveau figé sur place quand nos regards se croisèrent. Je ne pouvais plus la quitter des yeux, elle était toujours aussi belle, mais à son expression je ne savais pas ce que je devais faire, si je devais aller vers elle ou si je devais m'en aller. Tout bêtement, je me contentais dans un premier temps d'esquisser un petit sourire crispé. J'étais heureux de la voir, mais je ne pouvais pas réellement exprimer ce bonheur, d'autant plus que finalement j'étais plutôt malheureux d'avoir perdu l'amour de ma vie et de ne pas avoir été là pour assurer mon rôle de père, ce rôle dont j'avais toujours rêvé et que mon ex-femme ne pouvait pas réaliser. Je restais debout, face à Charlène ne quittant pas son regard. J'étais comme un idiot, complètement immobile, ne sachant pas ce que j'étais censé faire.

code by solosands
Charlène Nightingale
MEMBRE ☆ old wounds
Charlène Nightingale
paper rings
id card : Taylor Swift ♡ ©ohdaylight (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©littlethirteen (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.

Owen
Lis
Flora
☆ toi ?

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

blank space
· Mar 19 Mar 2024 - 13:47

TW : mentions d'adultère.

Cette journée devait être tout ce qu'il y a de plus banale, d'abord en commençant par quelques heures de travail suivie d'un moment privilégié avec la personne la plus chère a tes yeux : Emmy. Passer le plus de temps possible avec ta fille est un aspect particulièrement important pour toi bien que parfois, tu as l'impression d'avoir mille et une choses à faire pour le travail et donc, de passer à côté de moments importants dans la vie de ta fille. Grossesse non planifiée, certes mais désirée dès l'instant où tu as appris la nouvelle. Cet enfant a été un petit bébé surprise mais elle représente assurément ce que tu as pu faire de mieux dans ta vie. Pourtant, les circonstances de sa créations ont été toute autre puisqu'elle résulte d'un adultère auquel tu as pris part sans même le vouloir. Si seulement tu avais su que l'homme dont tu étais éprise s'avérait être déjà marié à une autre, tu aurais continué ton petit bout de chemin seule. Mais pour autant, tu ne regrettes pas cette relation parce que sans celle-ci, ta fille n'aurait jamais vu le jour. Ce que tu regrettes surtout, c'est les circonstances et le mensonge qui en a découlé.

Installées à cette table, tu l'écoutes te parler de sa journée, des petits éléments qui lui ont redonné le sourire ou encore de ce qu'elle a appris aujourd'hui. Elle en est encore à un stade où elle adore l'école et où c'est toujours un plaisir pour elle de s'y rendre. En bonnes gourmandes que vous êtes, tu décides de lancer un sujet qui ravira ta fille. Qu'est-ce que tu as envie de manger ce soir, mon ange? Voilà la fameuse question qui la fait réfléchir quelques minutes avant qu'elle te réponse. Pizza ? Habituellement, tu lui fais pleins de petits plats maisons qui se veulent sain et équilibré et qu'elle dévore avec un immense plaisir. Pour une fois, tu as envie de lui faire plaisir, surtout que tu peux aisément faire une bonne pizza maison pour ne pas commander si tu le souhaite. D'accord, ce soir ce sera pizza alors. Réponds-tu à ta fille en souriant, voyant ce petit regard qui montre qu'elle est ravie par cette réponse. Elle termine tranquillement sa pâtisserie, elle s'est d'ailleurs régalée ! C'était trop bon ! Dit-elle pour confirmer ce que tu savais déjà. Au moins, vous avez pu passer un chouette petit moment et c'est tout ce que tu pouvais espérer!

Sauf que visiblement, toutes les bonnes choses ont une fin... Ta superbe petite journée en tête à tête avec ta princesse a pris une toute autre tournure dès l'instant où ton regard croise le sien, ton sourire s'effaçant instantanément de ton visage. D'ailleurs, tu es devenue un peu pâlotte. Ce détail interpelle d'ailleurs ta fille qui semble s'inquiéter pour toi. Ca va pas maman ? Devant elle, tu te reprends, ne désirant surtout pas l'inquiéter davantage. Après avoir reporté ton attention sur elle, tu lui souris. Si ma chérie, ne t'en fais pas. Tu peux terminer ma pâtisserie si tu le veux. Et puis tu peux sors un coloriage, maman revient dans quelques minutes et après, on rentrera à la maison. Lui assures-tu. Le fait que tu lui laisses l'opportunité de terminer ce que tu as commandé semble la ravir. Ni une ni deux, elle prend un coloriage qu'elle commence directement tout en terminant ta pâtisserie, l'appétit coupé par ce retour complètement inattendu.

Tu en profites donc pour te lever, gardant toujours un oeil sur ta fille au passage, pour aller le saluer, non sans rancoeur. Salut. Dis-tu de façon assez neutre. Tu ne veux pas être particulièrement froide mais tu n'as pas non plus l'envie qu'il se méprenne sur tes intentions. Le côté "maman ours" se met rapidement en marche dès qu'il est question de ta fille. C'est plus fort que toi. Certes, le revoir te chamboule mais ta priorité n'est autre que de protéger ta fille. Je ne sais pas ce que tu attends après toutes ces années, mais saches que je me suis débrouillée à merveille. On s'en sort plus que bien, elle et moi. Au moins, ça a le mérite d'être plutôt clair... Oui, tu étais complètement perdue mais ça ne t'as jamais empêchée de faire passer les besoins ou encore le bonheur de ta fille en priorité. Alors oui, tu t'en es sortie et tu gardes la tête haute. Pourquoi ressurgir après autant d'années après tout ? C'est une aspect de la situation que tu ne comprends pas le moins du monde. Vu la lettre, il te semble impossible qu'il ne soit pas au courant, sauf que tu n'as de toute évidence pas pensé à tous les scénarios possibles.

The tortured poet

Owen Beckinsale
MEMBRE ☆ instant crush
Owen Beckinsale
paper rings
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + kelcegifs (gif travis) + tumblr (gif tayvis))
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ 1abf2bfb530cc74837fb9ed64e153509587cd728
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Margaret

en vrac : High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
blank space

· Mer 20 Mar 2024 - 19:19

Si nos regards s'étaient quittés, je n'avais pas pour autant cessé de la regarder. Elle était toujours aussi belle, si ce n'était encore plus. Elle s'adressait à sa fille, je dirais même notre fille, mais je venais seulement de l'apprendre et pour ça je n'avais pas occupée la place qui me revenait auprès de cette enfant. Peu après, elle se levait puis se dirigeait vers moi. Honnêtement, je n'aurais pas cru qu'elle serait venue jusqu'à moi. J'aurais plutôt parié sur le fait qu'elle m'aurait tout simplement ignoré et qu'elle aurait pris la fuite sans même m'adresser un mot, et probablement aurait elle eu raison. Forcément, je n'étais pas prêt à la confrontation. D'ailleurs, je ne savais absolument pas comment j'allais m'y prendre pour lui parler. Si j'avais pensé que ce moment arriverait plus tard, ça allait arriver maintenant, et j'allais devoir assurer si j'espérais pouvoir avoir de nouveau une place dans sa vie, s'il y avait une place à prendre évidemment... Les années étaient passées et je ne doutais pas un seul instant que Charlène ait pu refaire sa vie avec un autre homme, pas marié lui. Evidemment que cela ne me plairait pas et me ferait même du mal, mais avais-je quelque chose à dire ? Absolument pas, je devrais simplement me taire et subir ce qui serait un supplice pour moi. Après tout, je l'avais bien mérité. Rien de tout cela ne serait arrivé si j'avais été sincère avec elle dès le début en lui avouant franchement que j'étais marié. Soit elle aurait mis fin à notre relation avant même que cette dernière n'ait commencé, ou peut-être que de le savoir aurait changé la donne. Mais j'optais tout de même pour la première option. Alors, égoïstement, même si notre rupture avait été un réel coup dur pour moi, et j'encaissais encore le coup aujourd'hui, je ne regrettais pas vraiment de lui avoir menti et d'avoir pu vivre cette relation avec elle, la plus belle relation que j'ai pu avoir et je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle serait à jamais la plus belle de toute ma vie. « Salut. » m'avait-elle dit d'une façon ni bonne ni mauvaise, mais de sa part je trouvais tout de même cela assez froid. En même temps  je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras et qu'elle soit toute heureuse de me voir, c'était évident. « Salut Charlène... » parvins-je à dire d'une voix à peine audible. Mais entendre le son de sa voix eu un effet sur moi auquel je ne songeais même pas. Un frisson me parcouru le corps et aussi surprenant cela soit-il, ce fut aussi agréable qu'inattendu. J'avais clairement envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais j'avais aussi pleinement conscience que ce n'était pas une bonne idée. Alors, je mettrais mon envie de côté et j'écouterais ma raison en laissant mon cœur de côté afin de ne pas faire de bêtise. Loin de moi l'idée de la brusquer et de la perdre encore une fois. Si elle était venue à moi pour me parler aujourd'hui, si je commettais la moindre erreur, ce serait certainement fatal. « Je ne sais pas ce que tu attends après toutes ces années, mais saches que je me suis débrouillée à merveille. On s'en sort plus que bien, elle et moi. » J'eu forcément un pincement au cœur aux propos qu'elle tint ensuite. Elle s'était débrouillée seule, et à merveille en plus, pour ça je n'en doutais pas une seconde, mais simplement je comprenais encore un peu plus que je n'avais pas été là et je sentais ses mots comme un reproche, tout à fait justifié. J'étais quelque peu partagé, dans un sens heureux de savoir que tout allait bien pour elles, mais d'un autre forcément j'étais triste de ne pas avoir assisté à tout ce qu'elles avaient vécu, ni d'avoir vu ma fille grandir. Mais ce que Charlène ne savait pas c'est que sa lettre n'était pas arrivée jusqu'à moi, du moins pas quand elle l'avait envoyé. Je soupirais doucement avant de prendre une inspiration. « Je suis heureux pour vous. » répondis-je d'un air bien plus triste que je ne l'aurais voulu, car je ne voulais pas montrer mes émotions, ce n'était pas quelque chose dont j'avais l'habitude de me mettre à découvert de la sorte et je n'aimais pas ça. Cependant, c'était plus fort que moi, je ne contrôlais pas. « Tu sais, ce n'est pas ce que tu crois. Je voudrais tout t'expliquer Charlène... » finis-je par lui dire en me disant qu'elle allait sûrement me dire que c'était totalement ce qu'elle croyait, que je n'étais qu'un lâche de n'avoir jamais répondu à sa lettre et surtout d'avoir pris la fuite après lui avoir menti. Peut-être que je me trompais, seul l'avenir me le dirait.

code by solosands
Charlène Nightingale
MEMBRE ☆ old wounds
Charlène Nightingale
paper rings

Owen
Lis
Flora
☆ toi ?

blank space
· Jeu 21 Mar 2024 - 12:37

Après avoir appris la réalité sur cette histoire, tu n'as jamais réellement ressenti le besoin ni même l'envie de revivre une histoire d'amour avec quelqu'un d'autre. Peut-être parce qu'au fond, tu as découvert un tout autre type d'amour... Celui d'une mère pour son enfant. Un amour fort et puissant, qui ne possède ni limites ni conditions. Dès que tu as appris être enceinte, tu t'es concentrée sur cet enfant et sur ce qu'allais devenir ta vie avec ce merveilleux chamboulement. Il n'y avait guère de place pour un autre homme pour l'instant. Tu as toujours su que ta fille serait ce qu'il y a de plus important et qu'elle passerait bien avant un homme, même si cela semble évident. Etant une mère célibataire, tu veilles à être aussi présente que tu le peux pour ta fille, l'emmenant à ses activités extra-scolaire, à l'aider pour ses devoirs, à t'assurer qu'elle ne manque jamais de rien ou même pour lui faire passer de beaux moments dont, tu l'espère, elle se souviendra en grandissant.

En voyant Owen, tu es départagée entre divers ressenti parfois radicalement opposés. Rage, colère, déception, rancoeur mais au fond, tu n'as jamais pu t'empêcher de penser à lui pour autant... Pensant connaître l'homme qu'il était, tu n'as jamais compris pourquoi il n'a jamais pris de nouvelles de son enfant. Surtout qu'il te semble qu'il avait déjà évoqué son envie de devenir papa mais bon... Peut-être que sa femme lui as apporté ce désir et qu'il a préféré sauver son mariage ? Ce qui pourrait se comprendre, après tout, tu n'étais que la maîtresse. Celle pour qui un homme ne quittera jamais sa femme. Une pièce rapportée qui ne fera jamais l'affaire sur le long terme ? Tu as un pincement au coeur mais cela ne t'empêches pas de faire le premier pas vers lui, bien déterminée à lui faire savoir ta façon de penser quant à son silence.

Bien rapidement, tu constates qu'il ne fait pas particulièrement le malin. Tu le remarques autant dans son regard que dans la tonalité de sa voix. Mine de rien, tu veilles à garder une certaine distance avec lui, que ce soit dans ta façon d'être, de lui parler ou même d'un point de vue physique. Oui, tu lui en veux de t'avoir menti, d'avoir fais de toi sa maîtresse plutôt que d'être honnête. Ça a d'ailleurs brisé toute la confiance que tu lui portais mais par dessus tout, tu lui en veux de ne jamais avoir donné signe de vie après cette lettre. Que ce soit pour s'investir ou même pour te dire qu'il ne voulait rien à voir à faire avec votre enfant et qu'il ne voulait pas s'investir... Ceci dit, tu as fini par prendre  son silence pour une réponse du même genre. Quand tu lui dis que tu t'es bien débrouillée, il semble... triste ? Tu ne comprends pas réellement pourquoi car tu n'as jamais eu une seule lettre, pas un message, rien. Tu n'as jamais empêché Owen de voir Emmy.

Les "ce n'est pas ce que tu crois", généralement, c'est exactement ce que tu crois donc ça part plutôt mal et ça ne te plait pas vraiment, il devra se rattraper autrement. J'ai énormément du mal à te croire. Ce genre de phrase n'annonce généralement rien de bon. Pourtant, tu restes curieuse de savoir ce qu'il pourra te répondre. Quelle excuse il va trouver pour justifier son absence et une chose est sûre : tu ne goberas pas n'importe quoi. Mais si ce n'est pas ce que je crois, tu as intérêt à avoir une très bonne excuse. En béton armé même. Si c'est pour oser te sentir un mensonge complètement illogique ou même pour te retourner le cerveau, ce n'est pas la peine, tu ne marcheras pas dans ces histoires ridicules. Tu marques une courte pause avan de reprendre de plus belle. Et pas du genre "ce n'est pas ce que tu crois" quand j'ai appris que tu étais marié et que tu m'as menti. Je n'hésiterais pas à protéger ma fille et à m'en aller si je juge que c'est nécessaire. Au moins, il est mis en garde même si tu es un trop directe, ce qui peut se comprendre au vue du passif existant entre vous deux.

The tortured poet

Owen Beckinsale
MEMBRE ☆ instant crush
Owen Beckinsale
paper rings
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Margaret

blank space

· Lun 1 Avr 2024 - 4:26

D'avoir dû renoncer à Charlène, ça avait été la pire des choses pour moi. Quand elle avait appris que j'étais marié, elle avait mis un terme à notre histoire, et aussi difficile que ça avait pu être pour moi, je ne pouvais pas lui en vouloir. Forcément je m'en voulais terriblement de lui avoir menti, j'avais conscience que j'aurais dû lui dire la vérité. Pour elle, j'aurais très certainement quitté ma femme, et ce peu importe ce que ma famille aurait pu dire ou penser. J'aimais Charlène depuis le premier jour, et mon amour pour ne s'était pas estompé avec les années, bien au contraire. Et avec ce que je venais d'apprends, je devais bien croire que je l'aimais encore plus. Elle avait eu un enfant, notre enfant, et ça mon ex-femme me l'avait caché en interceptant la lettre de Charlène et en nous faisant quitter la ville. J'avais perdu Charlène, mon ex-femme avait découvert mon infidélité, alors je ne voyais plus nécessairement de raison de rester à Brisbane. Pourtant, j'avais tout quitté en partant et j'avais perdu tout mes repères. J'avais laissé mon ami d'enfance, à qui je disais tout et ne plus le voir aussi souvent qu'avant n'avait pas été facile pour moi, mais j'avais dû faire avec. Durant toutes ces années, il ne s'était pas passé un jour sans que je ne pense à Charlène. Cette femme, elle hantait mes pensées jour et nuit, je n'avais rêvé que d'une chose, c'était d'être avec elle. En quittant la ville, en partant loin d'elle, je m'étais dis que peut-être je parviendrais à l'oublier, peut-être que je saurais trouver quelque chose de bien dans mon mariage, que je serais capable de développer des sentiments pour cette femme que j'avais épousé de force, mais rien de tout cela n'était arrivé. Bien au contraire, c'était plutôt tout l'inverse qui s'était passé. Charlène, j'y pensais tous les jours, mon ex-femme, je n'avais eu que de l'affection pour elle, jusqu'à avoir du dégout et de la haine pour m'avoir caché cette lettre dans laquelle Charlène, à mes yeux la femme de ma vie, me disait qu'elle attendait notre enfant.

Revenir à Brisbane n'était pas simple pour moi, car j'avais la sensation d'avoir perdu huit années de ma vie en quittant cette ville. Malheureusement ce qui était fait ne pourrait pas être changé, alors j'allais devoir composer avec. Je savais que Charlène était toujours en ville, parce que j'avais regardé, à de trop nombreuses reprises, son compte Instagram sur lequel je pouvais voir des photos d'elle, et de notre fille, chose que j'ignorais il y avait encore de ça quelques semaines. Je ne pensais pas que je la croiserais en ville aussi rapidement, et pourtant à cet instant précis, je me trouvais désormais face à elle. Je ne me sentais pas du tout à l'aise, car forcément elle devait m'en vouloir. Déjà pour lui avoir menti sur le fait que j'étais marié, mais aussi pour n'avoir jamais daigné répondre à sa lettre. Je l'aurais fais, volontiers, si j'avais reçu cette lettre, sauf que ça elle ne le savait pas que la lettre ne m'était jamais parvenue. Il allait falloir que je lui explique, mais je n'avais aucune idée de si elle allait me croire ou non. J'espérais que oui, tout de même, car outre le fait de lui avoir menti sur ma situation matrimoniale, j'avais toujours été entièrement sincère avec elle, et mes sentiments pour elle étaient réels, je ne lui avais pas menti à ce sujet c'était une certitude. Forcément, elle voulait des explications, mais était-elle prête à entendre ce que j'avais à lui dire ? Je n'en savais rien, mais j'allais très vite le savoir. « J'ai énormément du mal à te croire. Ce genre de phrase n'annonce généralement rien de bon. » Elle n'avait pas tort. En général, quand on disait cela, l'explication finissait toujours par être ce que la personne croyait à la base, même si on avait voulu prétendre le contraire. Mais pour le coup, ce n'était vraiment pas ce qu'elle croyait. A ses yeux, j'avais juste été un lâche qui n'avait jamais répondu. La réalité était toute autre. « Je sais ce que tu penses Charlène... » répondis-je simplement, parce que je ne pouvais qu'imaginer ce qu'elle pensait, mais j'espérais que je pourrais lui faire changer d'avis sur moi. Je n'étais pas ce lâche qu'elle pensait que j'étais, jamais  je n'aurais pu lui faire une chose pareille. « Mais si ce n'est pas ce que je crois, tu as intérêt à avoir une très bonne excuse. En béton armé même. » Je hochais doucement la tête, restant pour le moment silencieux, la laissant terminer ce qu'elle avait à dire. « Et pas du genre "ce n'est pas ce que tu crois" quand j'ai appris que tu étais paris et que tu m'as menti. Je n'hésiterais pas à protéger ma fille et à m'en aller si je juge que c'est nécessaire. » Visiblement, elle avait terminé de me dire ce qu'elle avait à dire, pour le moment du moins. « Je comprends très bien, et c'est tout à ton honneur que de la protéger, et je crois que tu fais ça très bien. » commençais-je par dire, cherchant le courage de lui annoncer la suite. Je prenais une grande inspiration, en me disant qu'une fois que ce serait dit, je n'aurais plus qu'à attendre sa réaction. « Charlène, je suis terriblement désolé de n'avoir jamais répondu à ta lettre... Mais si je ne l'ai pas fais, ce n'est pas que je n'ai pas voulu le faire. Simplement, cette lettre ne m'est jamais parvenu. Mon ex-femme l'a intercepté avant que je puisse la voir, et je n'ai découvert son existence qu'il y a peu de temps... d'où mon retour à Brisbane. » avouais-je en toute sincérité avant de pousser un petit soupir de soulagement, je lui avais enfin dit. Maintenant, je voulais savoir si elle me croyait, et l'attente était insoutenable. Je l'aimais si fort, que j'espérais bien qu'elle me croirait et qu'elle ne s'imaginerait pas que j'ai pu lui faire ça, ne pas lui répondre, volontairement. Pourtant, c'était sans aucun doute ce qu'elle avait pensé de moi pendant toutes ces années, et pour ça, j'en voudrais toute ma vie à mon ex-femme, et surtout de m'avoir privé de mon enfant, alors que mon vœu le plus cher était de devenir papa.

code by solosands
Charlène Nightingale
MEMBRE ☆ old wounds
Charlène Nightingale
paper rings

Owen
Lis
Flora
☆ toi ?

blank space
· Sam 6 Avr 2024 - 10:00

La séparation n'avait pas été simple pour toi, mais c'était aussi la meilleure décision que tu puisses prendre. Gâcher un mariage ? Très peu pour toi. De plus, tu ne voulais pas non plus être la pièce rapportée ou simplement la maîtresse d'un homme marié. Surtout qu'avec son mensonge, la confiance que tu pouvais lui porter a été brisée et ça te semblait improbable de pouvoir lui refaire confiance après avoir découvert le pot aux roses. Après votre rupture, tu n'as pas pu réellement prendre le temps d'accuser le coup puisque tu as découvert être enceinte. Grosse surprise, imprévu des plus total dans ta vie et pourtant, tu as rapidement dû faire un choix. La décision s'est naturellement imposée à toi, comme s'il s'agissait d'une évidence. Il n'y a pas un jour où tu as regretté cette grossesse, ni même l'arrivée d'Emmy qui est la personne qui compte le plus à tes yeux. Ce que tu as regretté, c'est la façon dont se sont déroulées les choses, mais aussi qu'elle ne puisse pas connaître son père. C'était impensable pour toi qu'il ne soit pas au courant étant donné que tu lui as écris une lettre afin de le prévenir mais celle-ci est restée sans réponse, te laissant avec mille et une questions dans la tête bien que ça ne t'as jamais empêchée d'assurer et d'être présente sur tous les fronts pour ta fille.

Sauf que la vie semble être pleine de surprises. Jamais tu n'aurais pensé le revoir un jour à Brisbane et pourtant... Il est là, en chaire et en os. Juste sous tes yeux. Ta réaction quant à son adultère, il la connaît déjà. Tu lui as déjà balancé ta surprise, ta colère, ta déception et ta peine en plein visage à l'époque mais en ce qui concerne Emmy ? A vrai dire tu n'avais jamais entendu parler de lui depuis que tu lui as envoyé cette lettre. Owen a connu la femme douce, tendre, aimante et fidèle que tu es mais celle qu'il n'a pas pu connaître, c'est la maman ours que tu deviens dès qu'il s'agit de protéger ta fille. Cette facette là de toi est arrivée depuis le jour où tu as appris son existence et Owen la découvre de façon assez frontale. Son "ce n'est pas ce que tu crois", tu n'en crois pas un mot pour l'instant mais tu décides tout de même de lui laisser sa chance de s'expliquer. Mine de rien, tu ne peux pas effacer tout ce que vous avez vécu d'un simple revers de main, comme si tout ça n'avait jamais existé. Tout comme tu ne peux simplement pas nier que oui, d'un point de vue biologique, c'est le père d'Emmy bien que ses actes jusqu'à présent n'ont rien démontré de tel. Sans ça, tu ne lui aurait pas laissé la chance de s'expliquer mais là... Si. Au fond, tu as besoin de savoir pourquoi il n'était pas là. Par contre, ce sera sa seule chance de s'expliquer et si tu sens qu'il te baratine, alors tu lui tourneras le dos, tu prendras ta fille et tu t'éloigneras de lui à tout jamais. C'est mon rôle. Elle est ce que j'ai de plus cher et de plus précieux, je la protègerais corps et âme s'il le fallait, sans l'ombre d'une hésitation.

Finalement, il lâche la bombe. Il t'explique qu'il a découvert ta lettre seulement récemment et que sa femme l'a cachée. Tu as horreur de l'admettre, surtout que l'histoire est grosse, mais ça a du sens et même s'il t'as menti, ça te démontre tout de même qu'il ne voulait pas tourner le dos à vôtre fille. Elle sait tout alors... ? J'imagine qu'elle a dû la lire, si j'y avais posé toute ma haine et ma rancoeur je suppose qu'elle t'aurais laissé la lire. Mille et une questions fusent dans ta caboche, questions auxquelles tu as besoin de réponse. Du moins, aux plus essentielles. Si tu es revenu, c'est pour Emmy alors ? Ce n'est pas un hasard ? Demandes-tu d'abord, tout de même ravie de voir que l'homme que tu connaissais il y a de nombreuses années n'était pas juste devenu quelqu'un qui joue au fantôme dès qu'il y a des conséquences à ses actes, même si tu as pris la décision de mener à terme cette grossesse toue seule. Tu as appris l'existence de la lettre il y a combien de temps ? Tu jettes fréquemment des regards à ta fille qui continue son dessin. Elle va avoir des devoirs à faire, tu devrais pas tarder à l'emmener à l'appartement pour qu'elle puisse les faire mais à la fois, tu as besoin de réponses à tes question... Autant dire que tu songes à proposer à Owen de t'accompagner pour discuter pendant qu'Emmy s'attèlera à ses devoirs dans sa chambre, ce qui vous permettra de réellement parler de tout ce qu'il s'est passé dans un cadre un peu plus privé. Emmy a des devoirs à faire... Tu veux m'accompagner jusqu'à mon appartement ? On pourra continuer d'en discuter là bas si tu le souhaites. Tu lui laisses le temps d'y réfléchir même si effectivement ce serait bien. Vous allez devoir discuter d'énormément de choses car vu ce qu'il te dit sur sa femme, tu n'es pas prête à laisser ta fille avec cette sorcière... Enfin, s'ils sont toujours mariés ? Difficile à dire, tu ne vois pas d'alliance à son doigt mais il ne la portait pas avec toi.

The tortured poet

Owen Beckinsale
MEMBRE ☆ instant crush
Owen Beckinsale
paper rings
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Margaret

blank space

· Ven 14 Juin 2024 - 11:37

Si je n'avais pas trouvé cette lettre, que mon ex-femme m'avait caché, probablement que je ne serais jamais revenu m'installer à Brisbane. Simplement, parce que j'avais eu la sensation de quitter cette ville, où j'étais né, où j'avais grandit, de la pire des manières, en laissant derrière moi la véritable femme de ma vie, et pas celle que j'avais épousé et que j'avais suivi à sa demande. Forcément, ce départ serait un de mes plus grands regrets, car si j'étais resté, peut-être que j'aurais pu apprendre bien plus tôt la grossesse de Charlène, mais forcément en ne voyant jamais cette lettre et en quittant la ville, j'avais peu de chance de l'apprendre, si ce n'était même aucune... Évidemment, j'en voulais terriblement à mon ex-femme de ce secret, et jamais je ne pourrais lui pardonner un tel mensonge, ce n'était pas pour rien que j'avais demandé le divorce. Déjà, je n'avais jamais eu de sentiment pour elle, parce que c'était un mariage arrangé, mais j'avais tenté de faire des efforts, mais en sachant déjà qu'elle ne pouvait pas assouvir mon rêve de devenir père, malgré tous mes efforts, je n'avais pas su l'aimer, et encore moins en apprenant qu'elle m'avait caché la pire des choses pour moi. Il était évident que désormais, avec ce que je savais, je ne pouvais plus rester loin de la ville, c'était pourquoi j'étais revenu, simplement parce que, si je le pouvais, j'aimerais prendre la place que j'étais censé occuper auprès de Charlène, mais surtout auprès de sa fille, ma fille, notre fille... J'avais déjà perdu tellement de temps. J'avais peur que Charlène refuse mon retour, que la petite n'ait clairement pas besoin de moi, son simple géniteur finalement, puisqu'elle avait su faire sans père jusqu'à maintenant. J'étais effrayé, mais je n'avais pas l'intention de me défiler, j'allais devoir me confronter à mes peurs. Finalement, ce fut de manière quelque peu inattendu puisque nous étions tombé nez à nez dans cette pâtisserie. Après tout, je n'avais au moins pas le temps de réfléchir ou de pense, juste à vivre le moment présent et croiser les doigts pour qu'elle ne m'en mette pas une au milieu de tout ce monde et que l'on puisse se parler calmement. Je savais à quel point elle m'en voulait, je lui avais menti en ne lui disant pas que j'étais un homme marié, mais j'espérais vraiment que malgré tout ça, et les années qui étaient passées, je pourrais recoller les morceaux, j'en avais vraiment envie, je n'avais absolument aucun doute sur le fait que Charlène était la femme de ma vie. Toutefois, je n'avais aucune certitude sur le fait que ce sentiment que j'avais puisse être réciproque. En effet, après toute ces années, de l'eau avait coulé sous les ponts et sans doute était-elle passée à autre chose. Mais dans tous les cas, si elle me laissait l'approcher, cela ne changerait pas mon envie de me rapprocher de ma fille, je voulais la découvrir, apprendre à la connaître, la voir grandir, et être présent pour elle, comme doit l'être un père.

Charlène était très protectrice, je n'en avais jamais douté. « C'est mon rôle. Elle est ce que j'ai de plus cher et de plus précieux, je la protègerais corps et âme s'il le fallait, sans l'ombre d'une hésitation. » Et ce qu'elle venait de dire ne le confirma qu'un peu plus encore. D'ailleurs, sans que je ne puisse vraiment me l'expliquer, ce qu'elle venait de dire me fit sourire. Simplement parce qu'au fond de moi j'étais heureux de savoir que ma fille avait hérité de la meilleure mère qui puisse être pour elle. Douce, attentionnée, protectrice, et je n'en dirais pas plus car la liste serait bien trop longue. « Je n'en doute pas une seconde. » me contentais-je simplement de répondre pour ne pas la laisser sans réponse même si en réalité ce qu'elle venait de dire ne nécessitait pas forcément que je dise quoi que ce soit. Enfin, je finissais par lui dire la vérité, au sujet de cette lettre que je n'avais pas vu jusqu'à peu. Je me sentais tellement mal que je ne pouvais même pas décrire comment je me sentais. Je m'en voulais de ne pas avoir été là pour ma fille, même si je n'étais pas responsable de mon absence puisqu'on m'avait caché le seul élément qui m'aurait permis de savoir que j'allais devenir papa. Cependant, je m'en voulais quand même de tout ce temps perdu. « Elle sait tout alors... ? J'imagine qu'elle a dû la lire, si j'y avais posé toute ma haine et ma rancoeur je suppose qu'elle t'aurais laissé la lire. » La gorge serrée, je me contentais de hocher la tête en guise de réponse. On peut croire ou penser que les hommes ne pleurent jamais ou ne doivent pas pleurer, mais ça peut arriver, et ça arrive, et c'est totalement ok, il n'y aucun mal à ça. D'ailleurs, j'avais pleuré un long moment après la lecture de cette fameuse lettre, et y songer encore me fit monter les larmes aux yeux. J'inspirais un grand coup pour reprendre mes esprits et me contenir, ce n'était ni le lieu ni le moment de me mettre à pleurer, même si j'étais à la fois ému et triste de tout ce qu'il se passait, car si j'avais su avant, tout cela ne serait pas en train de se passer. « Si tu es revenu, c'est pour Emmy alors ? Ce n'est pas un hasard ? » Emmy, elle lui avait choisi un si joli prénom, j'étais déjà totalement amoureux de ma fille, même si je ne la connaissais pas et même si je ne savais pas si Charlène me laisserait l'approcher. « Emmy, tu lui as donné un prénom si merveilleux... Oui, je suis revenu pour elle, et pour toi... Clairement sans cette lettre je ne serais probablement jamais revenu m'installer ici, c'était trop douloureux pour moi. » répondis-je sincèrement. Je préférais être franc et ne pas chercher à inventer je ne savais trop quoi. De toute façon, c'était fait et je ne pourrais rien changer, alors je n'avais aucune raison de mentir, et je ne voulais plus lui mentir, ça m'avait tellement coûté, je l'avais perdu, elle, Charlène, la femme de ma vie, et par la même occasion j'avais en quelque sorte perdu ma fille, mais je comptais bien me rattraper désormais. « Tu as appris l'existence de la lettre il y a combien de temps ? » Je n'avais pas à réfléchir longtemps pour lui répondre. « Quinze jours tout au plus, le temps de m'organiser pour revenir à Brisbane, trouver un logement en catastrophe. Je ne pouvais pas attendre des mois pour débarquer, j'ai déjà perdu trop de temps...» Clairement, je n'avais pas attendu, et avec ce mensonge de mon ex-femme que j'avais pris comme une trahison, je ne voulais pas rester une minute de plus auprès d'elle alors ça m'arrangeait très bien de devoir partir rapidement. Je voyais bien Charlène jeter des regards à Emmy, et je trouvais cela absolument adorable. Il y avait vraiment quelque chose de fort entre ces deux-là. « Emmy a des devoirs à faire... Tu veux m'accompagner jusqu'à mon appartement ? On pourra continuer d'en discuter là bas si tu le souhaites. » J'étais totalement surpris par la proposition de Charlène, parce que je ne m'y attendais absolument pas. Forcément, j'espérais qu'elle me permettrait de passer du temps avec Emmy, mais je n'aurais pas cru qu'elle me proposerait là tout de suite de venir jusqu'à chez elle pour que l'on puisse discuter plus au calme et pendant ce temps-là, la petite fille pourra faire ses devoirs. Il me fallut un petit moment pour me ressaisir et me décider à lui répondre plutôt que de rester planter là comme un piquet à ne rien dire. « Je... » ne savais pas quoi dire... « Avec plaisir... » me contentais-je de dire, parce que c'était ce que je ressentais et que je ne voyais rien à dire de plus.  

code by solosands
Charlène Nightingale
MEMBRE ☆ old wounds
Charlène Nightingale
paper rings

Owen
Lis
Flora
☆ toi ?

blank space
· Sam 13 Juil 2024 - 13:05

Depuis le départ d'Owen qui a quitté la ville mais aussi ta vie, tu t'es battue pour cet enfant que tu portais a l'époque et qui est aujourd'hui ta plus grande fierté, sans oublier la plus belle réussite de ta vie. Élever un enfant seule avec ton travail n'est pas facile mais tu n'as jamais regretté. Pas une seule seconde même. Sentir ses petits coups de pieds, ses mouvements dans ton ventre avant même la naissance était magique mais rien n'a été plus beau que le jour où ton regard s'est posé sur elle pour la première fois. Emmy était si petite, et pourtant, personne n'avait jamais pris une place aussi grande dans ton coeur avant elle et ce n'est pas peu dire. Dès sa naissance, tu savais déjà que tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour la rendre heureuse, ton bonheur dépendant uniquement du sien. Pour qu'Owen sache qu'il allait être papa, tu as tout tenté : Appels, SMS, lettre que tu lui as envoyée après avoir réussi a trouver sa nouvelle adresse mais rien n'y fait. Est-ce qu'il avait changé de numéro ? Ton numéro a-t-il été bloqué dès qu'il est parti ? Diverses possibilités expliquent son absence de réponse... Ou alors n'en avait-il tout simplement rien a faire ? Au fond, tu as toujours eu des difficultés a croire cette possibilité... Enfin, en sachant qu'il t'a ouvertement menti en se disant célibataire alors qu'il était marié, tu ne sais absolument pas quoi croire dans l'histoire mais la raison de son absence n'importe guère : il n'a pas été présent pour Emmy depuis le premier jour de sa naissance, ni même pendant la grossesse et tu as toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien, qu'elle soit aussi heureuse que possible et qu'elle sache que quoi qu'il arrive, elle pourra toujours compter sur toi. A la regarder, tu te dis que tu ne t'en sors pas si mal.

Revoir Owen a donc été un effet de surprise des plus total, il faut admettre qu'après autant de temps, tu ne l'attendais plus du tout. Si une partie de toi lui en veux toujours pour ce mensonge et la façon dont il a agit avec toi, tu te dois de penser à Emmy en priorité. Elle pourrait vouloir connaître son père, surtout qu'elle se pose des questions... Pourquoi elle n'a pas de papa comme beaucoup d'autres ? Où est son papa ? Pourquoi il n'est pas avec vous ? C'est parfaitement compréhensible qu'elle se pose autant de questions a son sujet. Tu ne voudrais pas que cette rancoeur puisse la prise d'un père dont elle a besoin, surtout étant donné que celui-ci n'était visiblement pas au courant depuis très longtemps ? Selon ses dires, sa femme a caché la lettre que tu lui avais envoyé et cette version te semble un peu plus cohérente. L'homme que tu as aimé n'est pas aussi radicalement différent de celui qu'il est et ça te rassure un tant soi peu. Il est revenu pour sa fille, il n'est donc pas là par le simple fruit du hasard... Enfin, à l'entendre, il est aussi là pour toi ?

Pour moi ? Comment ça ? Lui demandes-tu, pas certaine de totalement comprendre. Qu'il soit là pour Emmy, c'est tout a fait logique mais pour toi...? Quoi qu'il en soit, il a appris la nouvelle il y a vraiment peu de temps et a agir en fanfare pour être présent le plus rapidement auprès d'elle. Il a probablement envie de la connaître, ce qui se comprend. C'est sa fille, et c'est une personne vraiment exceptionnelle en tout point... Si c'est ton coeur de maman qui parle, tu sais être objective malgré cela. Emmy est douce, tendre, gentille, toujours présent pour les autres et pour les aider. C'est une enfant si solaire, si belle a l'extérieur comme a l'intérieur. Ah oui, tu t'es vraiment précipité dès que tu as su... Tu n'as pas perdu de temps. Et c'est une information que tu avais besoin de savoir. Non seulement parce qu'en plus, tu crois comprendre qu'il est divorcé ? Il ne parle plus de sa femme comme tel, mais comme étant son ex-femme. Tant de questions restent en suspend et une discussion plus intimiste semble s'imposer, tu lui proposes donc de te rejoindre jusqu'à chez toi afin qu'Emmy puisse faire ses devoirs en même temps. Il faudra que tu me laisses un peu le temps pour trouver la meilleure façon de lui annoncer la nouvelle. Elle demande après toi mais ne s'y attend pas pour autant... J'avais jamais imaginé ce scénario mais on lui dira dès qu'on aura trouver la façon de lui dire. Je ne t'empêcherais pas pour autant d'apprendre à la connaître. Lui assures-tu naturellement. Tu veux surtout éviter de brusquer ton enfant, ce qui est normal. Cela étant dit, tu ne comptes pas l'empêcher de parler avec elle, de nouer un lien avec elle. Il va avoir envie d'apprendre à la connaître, ce qui est parfaitement compréhensible aussi. Mine de rien, il vient seulement d'apprendre qu'il est papa...

Adjugé ! Il vous accompagne jusqu'à chez toi. tu rejoins Emmy tout en lui souriant. Tu as fini ma chérie ? On va y aller, tu as des devoir a faire... En plus, maman a croisé un ami qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps. Il s'appelle Owen. Pour l'instant, tu désamorces la situation du mieux que tu le peux au vue des conditions, inutile de brusquer ton enfant aussi tôt, et surtout pas de cette façon. Emmy sourit à Owen avant se de présenter. Oui maman, j'ai terminé. Te réponds-elle d'abord afin que tu puisses jeter le nécessaire et rendre le plateau, les verres et etc. Ensuite, elle se présente à Owen. Bonjour ! Moi c'est Emmy. Dit-elle avec cette petite voix toute douce. Cet enfant est le mélange parfait de vous deux. Après avoir débarrassé la table, c'est ensemble que vous quittez les lieux pour rejoindre ton appartement.

The tortured poet

Owen Beckinsale
MEMBRE ☆ instant crush
Owen Beckinsale
paper rings
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Margaret

blank space

· Sam 20 Juil 2024 - 16:03

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais eu tendance à me voiler un peu la face, mais concrètement, ces dernières années loin de Brisbane, de Charlène, et de ma fille, avaient été un véritable gâchis. J'avais simplement perdu mon temps à croire que je pouvais rester dans cette relation toxique qu'était mon mariage. En réalité, je n'arrivais pas à m'expliquer pourquoi j'étais resté aussi longtemps avec cette femme pour laquelle je n'avais jamais rien eu de plus que de l'affection, du moins jusqu'à découvrir son mensonge, car aujourd'hui je ne ressentais que de la haine et de la colère envers elle. Comment avait-elle pu me priver de mon rêve d'être père, qu'elle n'était pas capable de réaliser, en ayant été au courant que j'allais le devenir par la fameuse lettre que Charlène m'avait écrite. J'avais fais une erreur en mentant à Charlène sur le fait que j'étais marié, mais ma plus grosse erreur avait été de quitter la ville, et de la quitter elle, alors que je l'aimais comme un fou, sur mes sentiments je n'avais jamais menti, et je l'aimais d'ailleurs toujours aujourd'hui, peut-être même encore plus que lorsque j'étais parti. Elle était la femme de ma vie, c'était elle et aucune autre, j'en étais absolument persuadé. Je savais que je ne pouvais pas revenir en arrière et changer les choses, j'avais perdu du temps, beaucoup trop de temps, mais j'avais un petit espoir de pouvoir tenter de rattraper le temps perdu, ou au moins ne plus en perdre. C'était ce que je voulais, ce que j'espérais, mais je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait elle. Forcément, je nourrissais l'espoir qu'elle désirait la même chose et que l'on pourrait reprendre notre histoire où on l'avait laissé, même si les choses étaient bien différentes aujourd'hui, mais pour le moment le plus important pour moi c'était de pouvoir être présent pour ma fille, en espérant qu'il ne serait pas trop tard et que j'avais pas été remplacé par un autre.

La raison première de mon retour à Brisbane, forcément c'était Emmy, ma fille, mais pas que. Cette petite fille, elle avait une mère, et cette femme je l'aimais profondément, passionnément, et ce depuis le jour où mon regard avait croisé le sien pour la première fois. Je ne savais pas expliquer comment cela était possible, mais c'était la vérité. Maintenant que la procédure de divorce était lancée, on pouvait dire que j'étais un coeur à prendre, mais en réalité mon coeur n'était pas libre, et j'avais bien conscience que je ne serais capable de ne le donner à aucune femme qu'à Charlène. Lors de mon arrivée  Brisbane, je m'étais fais la promesse que je préférais rester seul plutôt que d'être avec une autre qu'elle. Je ne voulais qu'elle, et aucune autre. Car malgré mon mensonge sur le fait que j'étais marié à l'époque, je savais qu'elle était mon âme soeur. Alors forcément, je lui avais dis que j'étais revenu pour notre fille, mais j'étais aussi revenue pour elle et visiblement elle semblait surprise de cette révélation. « Pour moi ? Comment ça ? » J'esquissais un petit sourire à sa question, quelque peu intimidé, car je ne savais pas si je devais lui dire cash ce que je ressentais toujours pour elle, ou si je devais y aller en douceur. Mais c'était finalement quelque chose de vraiment difficile que de garder ses sentiments pour soi, surtout quand ils sont aussi forts. J'inspirais finalement un grand coup avant de me lancer. « Ecoute Charlène, je suis toujours amoureux de toi...fou amoureux même, et je n'ai jamais cessé de t'aimer ni de penser à toi... » avouais-je finalement en détournant un peu le regard parce que j'avais peur de sa réaction, je redoutais de me prendre un rateau ici en plein milieu de cette pâtisserie. Mon regard se portait alors sur Emmy un peu plus loin, elle était si jolie, elle ressemblait tant à sa mère. Je ne la connaissais pas encore que je l'aimais déjà, bien que mon coeur avait commencé à battre pour cet enfant dès lors que j'avais appris que j'étais papa en découvrant la lettre de Charlène. « Ah oui, tu t'es vraiment précipité dès que tu as su... Tu n'as pas perdu de temps. » En effet, j'avais fait au plus vite pour débarquer à Brisbane. « C'est vrai oui, mais j'ai déjà perdu trop de temps, je ne voulais pas en perdre plus... » répondis-je le coeur lourd. Je ne voyais pas quoi dire de plus, j'étais simplement sincère et honnête, ce que j'aurais du être en lui avouant directement à l'époque que j'étais marié pour qu'elle ne finisse pas par le découvrir. Mais égoïstement, je ne regrettais pas dans le sens ou peut-être qu'elle aurait refuser cette relation avec moi si elle avait su, mais d'un autre côté, j'aurais potentiellement eu le courage de divorcer pour donner une chance à mon histoire avec Charlène. Je n'aurais jamais de réponse à cette question car je ne pouvais pas revenir en arrière pour changer les choses. Je devais composer avec ce qui était arrivé et faire au mieux désormais. « Il faudra que tu me laisses un peu le temps pour trouver la meilleure façon de lui annoncer la nouvelle. Elle demande après toi mais ne s'y attend pas pour autant... J'avais jamais imaginé ce scénario mais on lui dira dès qu'on aura trouver la façon de lui dire. Je ne t'empêcherais pas pour autant d'apprendre à la connaître. » A ses propos, je hochais simplement la tête en premier lieu afin d'assimiler ce qu'elle m'avait dit. Puis finalement, je comprenais totalement sa demande et j'étais prêt à attendre le temps qu'il faudrait pour qu'elle lui dise la vérité, car évidemment il n'était pas question de brusquer la petite fille. En attendant, il n'était pas exclu que je puisse apprendre à la connaître à la découvrir, alors c'était idéal pour moi, je ne pouvais pas rêver mieux. « Je te laisserais le temps qu'il faudra, tu la connais mieux que personne pour savoir ce qui est le mieux pour elle, je te fais entièrement confiance. Et je ne pouvais pas espérer une meilleure mère pour mon enfant... » finis-je par lui dire en attendant ensuite qu'elle aille chercher Emmy afin que l'on aille chez elles, puisque j'avais accepté volontiers l'invitation, forcément je ne pouvais pas refuser de passer un moment avec ma fille, et donc avec Charlène aussi.

J'avais patienté un instant avant qu'elles ne finissent par arriver vers moi. Et la petite fille vint alors se présenter. Je connaissais déjà son nom mais je me sentais étrangement ému que de l'apprendre de sa propre bouche. Etant donné ma taille par rapport à la petite fille, même si elle était tout de même grande, je m'accroupis à sa hauteur pour lui répondre. « Bonjour Emmy, c'est un très joli prénom que tu as là. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Moi c'est Owen, mais j'imagine que ta maman te l'as déjà dit. » dis-je en esquissant un petit sourire. Puis rapidement je me relevais, parce que je sentais que je n'étais plus tellement en mesure de gérer mes émotions. Les larmes me montaient aux yeux et il ne fallait clairement pas que je me mette à pleurer devant Emmy, elle ne comprendrait pas et cela ferait désordre. Puis, Charlène risquait de m'en vouloir et je n'avais aucunement envie de cela. J'inspirais un grand coup pour reprendre mes esprits puis je tournais la tête vers Charlène. « Je vous suis... » annonçais-je alors que nous quittions les lieux, tous les trois, pour rejoindre leur domicile. C'était une sensation très étrange pour moi que de me retrouver là, en compagnie de Charlène et Emmy, comme une famille, et forcément j'avais espoir qu'un jour on puisse se présenter comme tel.

code by solosands
Charlène Nightingale
MEMBRE ☆ old wounds
Charlène Nightingale
paper rings

Owen
Lis
Flora
☆ toi ?

blank space
· Jeu 8 Aoû 2024 - 9:20

Pourtant de nature très bavarde, face à cet aveu venant d'Owen, tu semble perdre tout ton vocabulaire. Quoi lui dire face à cet aveu concernant son amour ? C'est peut-être encore un peu tôt pour lui déclarer ton amour, ou pour lui dire que votre fille te fait constamment penser à lui dans certaines ressemblances physiques ou mimiques qu'elle peut faire. Au fond, tu sais que tu n'as jamais vraiment pu tourner la page et pourtant, il est trop tôt pour ça. Il faut aussi que t'apprennes à le connaître sans mensonges, sans secret, juste vous deux. Autant dire que la patience sera de mise même s'il va de soi que tu n'empêcheras pas Owen de voir sa fille. Après tout, si tu l'avais prévenu, c'était aussi pour qu'il puisse faire partie de la vie de vôtre enfant, tout simplement. Si tu n'es pas encore prête à re-dire "je t'aime", tu tiens cependant à ce qu'il sache que ce qu'il peut ressentir n'est pas à sens unique. Je n'ai pas pu t'oublier non plus. Et c'est difficile de pas penser à toi quand je retrouves certaines mimiques que tu pouvais faire et qu'elle reproduit sans même le savoir. Ou encore les traits physiques qu'elle a hésité de toi... Lui avoues-tu avec un petit sourire. Avec du temps, de la patience et quand tu auras retrouvé une pleine confiance en lui, tu pourras certainement lui en dire bien plus mais il devra se montrer patient, ce qu'il pourra certainement comprendre.

Dès qu'Owen a appris sa paternité, il n'a visiblement pas perdu de temps pour se re-localiser à Brisbane pour apprendre à la connaître, pour faire partie de sa vie et il est vrai que ça te touche en plein coeur. Tu te dis que l'homme que tu as appris à connaître n'est finalement pas si différent de la réalité, bien que les mensonges t'ont énormément blessée et à raison. Ce n'est pas de ta faute si tu as perdu du temps, sans cette lettre tu ne pouvais pas savoir. Surtout que mes SMS n'ont jamais obtenu de réponses. Peut-être as-tu changé de numéro, ou peut-être que ta femme... ton ex-femme l'a bloqué ? Je n'en sais rien. Tout est possible en soi. Tout ce que tu sais est qu'elle lui a visiblement caché des choses mais jusqu'où était-elle prête à aller pour que ce petit secret le reste ? Voilà une question à laquelle tu n'obtiendras pas de réponses. Dans le fond, tu n'en veux pas non plus car vivre dans le passé ne t'apporteras strictement rien de positif pour le moment présent, ni même pour l'avenir. Ce qui importe le plus pour toi n'est autre que ta fille et son bien-être.

D'ailleurs, c'est aussi pour ça que tu demandes à Owen d'être patient afin que tu l'annonces à Emmy. Peut-être qu'une fois qu'elle aura appris à le connaître, ce sera plus facile ? Tu ne comptes pas non plus attendre plusieurs mois, ni même un an pour l'annoncer à ta fille. Tout comme tu ne comptes pas empêcher Owen de s'installer progressivement dans sa vie - et par conséquent, dans la tienne aussi. C'est peut-être simplement un peu brutal de lui annoncer de but en blanc que cet homme qu'elle ne connait pas encore réellement est son papa. Mais nul doute que tu trouveras le moment opportun et la façon idéale de lui annoncer d'ici grand maximum quelques semaines. Ta priorité n'est autre que de protéger ton enfant et au vue des paroles d'Owen, il semble l'avoir parfaitement compris. Ça me touche tu sais ? Je compte lui annoncer bientôt, je te rassure. Et je n'ai pas pour intention de t'empêcher de la voir, ni même de t'installer dans sa vie petit à petit. Je me dis qu'une fois qu'elle apprendra un peu à te connaître, ce sera sûrement plus facile pour elle de se faire à l'idée. Emmy n'est pas bête, elle a bien réalisé que toutes les familles sont différentes. Parent célibataire, deux papas, deux mamans, les familles recomposées... Mais ce qu'elle a remarqué c'est qu'elle n'a pas connu son papa. Forcément, ça a soulevé énormément de questions dans sa tête. Voilà pourquoi tu ne comptes pas la laisser sans réponse, surtout maintenant qu'Owen semble prêt et dans de meilleures conditions à intégrer votre vie à toutes les deux.

Retournant près d'Emmy, elle se présente à Owen qui en fait de même. Oui, j'ai déjà entendu votre prénom. Dit-elle en souriant. Elle ne fait pas forcément le lien mais c'est parfaitement normal. Après avoir débarrassé la table, tu attrapes sa petite main. Ta fille étant suffisamment en confiance étant donné que tu ne lui présentes jamais n'importe qui, elle glisse son autre petite main dans celle d'Owen, sautillant sur le chemin menant jusqu'à l'immeuble où se trouve ton appartement. Arrivées sur place, ton regard se pose sur celui d'Owen. C'est pas forcément le grand luxe, je préfère te le dire mais on a aménagé l'intérieur pour s'y sentir comme chez nous. Le quartier n'est pas forcément celui dont tu rêvais pour ta fille, te projetant davantage dans un quartier avec une jolie petite maison, un jardin... Un quartier plus familial disons. Mais la priorité étant qu'elle ne manque de rien, tu as dû choisir tes priorités. Une fois devant l'appartement, tu ouvres la porte, laissant Emmy rentrer avant d'y inviter Owen pour pouvoir avoir cette discussion tant attendue. N'oublie pas tes devoirs ma chérie ! Rappelles-tu à ta fille qui te répond aussitôt. Je vas m'y mettre maintenant. Heureusement, ta fille ne fais pas partie des enfants avec lesquels tu dois débattre pendant 1h sur les devoirs.

The tortured poet

Owen Beckinsale
MEMBRE ☆ instant crush
Owen Beckinsale
paper rings
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Margaret

blank space

· Mer 2 Oct 2024 - 15:48

En réalité, je ne savais pas comment j'avais trouvé le courage de lui dire que je l'aimais toujours, comme un fou, comme ça, de but en blanc. Mais c'était sorti et je ne pouvais plus revenir en arrière. Après tout, avais-je envie de revenir en arrière ? Oui, pour une seule chose, celle de ne jamais lui mentir et de pas passer ces dernières années sans elle, je voudrais revenir en arrière simplement pour ne jamais la perdre. « Je n'ai pas pu t'oublier non plus. Et c'est difficile de pas penser à toi quand je retrouves certaines mimiques que tu pouvais faire et qu'elle reproduit sans même le savoir. Ou encore les traits physiques qu'elle a hérité de toi... » Je ne pu m'empêcher d'avoir ce petit rictus qui se dessinait sur mes lèvres alors que j'écoutais ce qu'elle me disait. Forcément, cela me faisait terriblement plaisir de savoir qu'elle ne m'avait pas oublié, mais aussi que force était de constater que visiblement ma fille me ressemblait, et si je tentais de ne pas sauter de joie histoire de ne pas passer pour un fou, dans le fond j'étais absolument fou de joie. « Tu n'imagines pas à quel point ce que tu viens de dire me fait plaisir... » avouais-je timidement en sentant les larmes me monter aux yeux, alors j'inspirais un grand coup pour reprendre mes esprits.

Forcément, dès que j'avais su que j'étais père, j'avais fais au plus vite pour débarquer à Brisbane, parce que j'estimais que j'avais déjà perdu bien assez de temps. Et puis même si je n'étais pas responsable du fait que cette lettre n'était jamais arrivé jusqu'à moi quand elle l'aurait dû, je m'en voulais que Charlène ait traversé sa grossesse toute seule, et qu'elle ait certainement été obligée d'élever notre fille seule, alors que j'aurais dû être là pour elles. « Ce n'est pas de ta faute si tu as perdu du temps, sans cette lettre tu ne pouvais pas savoir. Surtout que mes SMS n'ont jamais obtenu de réponses. Peut-être as-tu changé de numéro, ou peut-être que ta femme... ton ex-femme l'a bloqué ? Je n'en sais rien. » Je fronçais les sourcils à sa remarque. Parce que je n'avais pas changé de numéro, mais je ne m'étais absolument jamais demandé pourquoi je n'avais pas de nouvelles de Charlène. Elle m'avait clairement jeté en apprenant que j'étais marié, et à raison, car je lui avais menti, donc forcément que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me recontacte. De mon côté, par respect pour elle et pour la décision qu'elle avait prise de mettre fin à notre relation, je n'avais pas osé la contacter. Puis après tout ça, j'avais quitté la ville. Mais visiblement, en plus de la lettre, Charlène avait tenté de me joindre par message, et forcément je n'avais rien reçu, sans aucun doute parce que mon ex-femme avait bloqué le numéro. « Mais quelle garce... » sifflais-je en sentant la colère m'envahir. Mais je tentais de me reprendre, car malheureusement je ne pourrais pas changer les choses. Puis je prenais rapidement mon téléphone et je jetais un coup d'oeil dans les numéros bloqués et force était de constater que celui de Charlène en faisait partie, ce qui me fit soupirer. Directement je débloquais le numéro, car évidemment je n'étais pas à l'origine de cette manipulation. « Oui, elle avait bloqué ton numéro. Je suis sincèrement désolé Charlène. Si seulement je n'avais jamais épousé cette femme, sans doute que l'on serait toujours ensemble aujourd'hui, à vivre la plus belle histoire d'amour qui soit...» finis-je par dire en rangeant mon téléphone dans ma poche.

Même si j'étais revenu en vite au plus vite, j'avais conscience que je ne pouvais pas débarquer dans la vie d'une petite fille de manière brutale, et c'était tout naturellement que je comprenais la demande de Charlène de lui laisser du temps. Je me rendais parfaitement compte que cela risquait d'être un choc pour Emmy d'apprendre que j'étais son père. Et surtout, je n'avais aucune idée des raisons que j'allais lui donner pour expliquer mon absence toutes ces années, elle était bien trop jeune pour qu'on lui dise clairement que mon ex-femme était la reine des garces. Pour ces « petits » détails, je pourrais aisément en discuter avec Charlène à mon avis. « Ça me touche tu sais ? Je compte lui annoncer bientôt, je te rassure. Et je n'ai pas pour intention de t'empêcher de la voir, ni même de t'installer dans sa vie petit à petit. Je me dis qu'une fois qu'elle apprendra un peu à te connaître, ce sera sûrement plus facile pour elle de se faire à l'idée. » Instinctivement, et en espérant qu'elle n'allait pas me repousser, je posais ma main délicatement sur son épaule en lui souriant. « Aucune pression Charlène, on ira à ton rythme. Et sache que j'ai entièrement confiance en toi pour savoir ce qui est le mieux pour Emmy. » répondis-je d'un ton rassurant, parce que je ne voulais pas que mon retour la stresse elle ou même Emmy, tout ce que je voulais c'était pouvoir trouver ma place auprès d'Emmy et peut-être même retrouver celle auprès de Charlène. Il faudrait du temps, mais j'étais prêt à attendre autant que nécessaire.

J'étais heureux d'apprendre que mon prénom n'était pas inconnu à la petite fille. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle savait à mon sujet, mais qu'elle connaisse déjà mon nom était pour moi énorme, alors je m'en contentais grandement. Alors que l'on s'apprêtait à quitter les lieux, Emmy pris la main de sa mère, ce qui était tout à fait normal, mais je fus parcouru d'un frisson alors que je sentais sa petite main chaude se glissant dans la mienne. C'était un contact auquel je ne m'attendais pas, et je me sentais le plus heureux. J'étais resté silencieux, me contentant de profiter de ce moment que je trouvais juste magique. « C'est pas forcément le grand luxe, je préfère te le dire mais on a aménagé l'intérieur pour s'y sentir comme chez nous. » m'avait-elle avoué alors que nous étions arrivés à destination. « Le principal c'est que vous soyez bien. J'espère que je pourrais vous aider à évoluer dans un environnement plus propice au développement d'Emmy. » répondis-je simplement en sous-entendant que forcément une maison avec jardin serait forcément mieux, et je ne doutais pas que c'était ce que Charlène aimerait offrir à notre fille, mais il était évident que mère célibataire ce n'était pas toujours simple. Mais désormais j'étais là, et il était hors de question que je ne les aide pas. Je laissais Charlène s'occuper de demander à Emmy de faire ses devoirs, et j'étais totalement surpris de voir que la petite fille ne bronchait pas et filait aussitôt à ses devoirs. « Emmy est une chouette petite fille. Charlène tu as fait un travail absolument fabuleux avec elle. Merci de t'être si bien occupée d'elle... » Et ce que je venais de lui dire, je le pensais sincèrement.

code by solosands
Charlène Nightingale
MEMBRE ☆ old wounds
Charlène Nightingale
paper rings

Owen
Lis
Flora
☆ toi ?

blank space
· Dim 13 Oct 2024 - 9:38

S'il y a bien une chose que tu ne peux pas nier, c'est que votre fille est un mélange de vous deux. Elle a repris certaines choses de toi, tout comme des mimiques de son père et certains traits de lui également. Difficile d'oublier Owen alors que tu le revois en regardant ta fille. Entendre ces propos de ta bouche semble d'ailleurs lui faire plaisir, et il ne tarde pas à te le confirmer verbalement. Je t'assure que c'est vrai en plus, mais si ça te fait plaisir, c'est une bonne chose alors. Surtout que tu n'as aucunement pour but de le blesser de quelconque façon que ce soit. En le voyant arriver, c'est vrai que tu étais départagée entre plusieurs émotions, incluant la colère de ne pas avoir eu de réponse de sa part mais maintenant que vous avez pu éclaircir ce point, tu te sens bien plus légère et apaisée aussi, bien que mille et une questions trottent encore dans ton esprit.

D'ailleurs, tu ne tardes pas à obtenir une réponse quant à une autre question que tu pouvais avoir : comment se fait-il que tu n'avais pas eu de réponse à ton SMS ? En sachant que son ex-femme avait caché la lettre, tu ne manquais pas d'idées là dessus... Soit Owen avait changé de numéro, soit le SMS avait été effacé et ton numéro bloqué par son ex-femme... Il s'avère que finalement, ce n'est autre que cette seconde option qui est véridique. Ceci explique donc cela, bien que tu n'es plus particulièrement surprise par cette annonce. C'est possible, sans le côté adultère je ne t'aurais pas quitté en tout cas... Et je voulais que tu sois au courant, que tu puisses connaître son existence. Mais j'imagine qu'elle voulait pas d'un divorce et qu'elle voulait te garder auprès d'elle... Mais visiblement, tôt ou tard, tout se sait et la vérité a éclaté au grand jour. Owen connaît l'existence de sa fille, il sait qu'il est père et désire s'investir dans la vie de sa fille, ce que tu n'as pas l'intention d'empêcher. Protéger Emmy est ta priorité, mais il s'agit de son père. Le même père qui a suscité énormément de questions de son côté et c'est normal. Elle voulait comprendre comment ça se fait que votre famille était un peu atypique comparée à celles de ses amies.

En parlant du fait que tu ne comptes pas l'empêcher d'être présent dans la vie d'Emmy, tu ne tardes pas à lui faire part de cette information. Son retour est soudain et inattendu, tu désires donc simplement avoir un peu de temps pour trouver la meilleure façon de lui annoncer cette grande nouvelle mais pendant ce temps, il ne doit pas non plus se tenir à l'écart d'elle, de vous. Petit à petit, il s'installera dans sa vie et prendra son rôle de papa au sérieux. Vous allez également devoir discuter de bien des choses, c'est à dire comment expliquer à Emmy l'absence de son papa pendant ces dernières années, se préparer aux diverses questions qu'elle pourrait vous poser, de comment vous allez faire pour gérer cette situation quelque peu atypique. Alors que sa main se pose sur ton épaules, tu ressens un léger frisson mais c'est simplement parce que tu n'es plus particulièrement habituée aux contacts venant d'un autre homme, encore moins de lui. Tu le laisses faire, lui adressant un doux sourire. C'est gentil, et ça me rassure... Je veux faire au mieux pour elle, pour nous tous. Mais je n'ai absolument pas l'intention de garder ce secret pour moi. Loin de là même, il faut qu'elle sache tout.

Emmy avait déjà posé des questions sur lui. Elle se demandait, évidemment, où était son papa et pourquoi il n'était pas là. A ce moment là, tu n'avais aucune de ces réponses. Par contre, tu pouvais lui parler du genre d'homme qu'il était, comment il s'appelait, ce qu'il faisait de sa vie lorsque vous étiez encore ensemble, comment vous vous étiez rencontrés là dessus, par contre, tu pouvais amplement lui répondre. Arrivés devant la maison, tu le mets simplement en garde sur le fait que ce n'est pas le grand luxe. Etant mère célibataire, ta priorité est le bien être de ta fille et savoir qu'elle ne manque de rien. C'est ce que j'espérais au départ, pouvoir emménager dans un quartier plus familial, avec un chouette jardin, la totale. Lui avoues-tu avec beaucoup de simplicité. C'est dans tes envies, dans les projets que tu aimerais réaliser, bien que l'essentiel est qu'elle a une chambre joliment décorée, qu'elle ne manque certainement pas de nourriture, de vêtements, de jouets et autres... Le quartier n'est simplement pas celui dans lequel tu espérais emménager à l'origine et tu espérais vivre dans une maison et non un appartement. Pour autant, vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Une fois rentrés, tu demandes simplement à Emmy de ne pas oublier d'aller terminer ses devoirs dans sa chambre. Elle sait que si elle a besoin, tu es là pour l'aider. Surtout qu'en tant qu'institutrice, tu es habituée à expliquer un tas de choses aux enfants. Sans râler, elle part faire ses devoirs. Elle sait aussi que plus vite elle termine, plus vite elle pourra jouer, surtout que ce soit elle n'a pas d'activités sportives. Ta fille est une vraie pile électrique et elle a de qui tenir là dessus. C'est vrai qu'elle est incroyable, elle fait les choses sans râler. Elle sait qu'elle va pouvoir s'amuser après ses devoirs. Dès que j'ai eu connaissance de son existence, c'est devenue ma priorité numéro une. Avoues-tu à Owen, il n'a pas pu être témoin de ce changement chez toi mais ça ne t'empêche absolument pas de lui en parler. Pour pouvoir discuter calmement des diverses choses dont vous devez parler, tu décides simplement de sortir deux verres de vin ainsi qu'une bouteille, emmenant le tout vers le salon. Je me dis que ça nous mettra dans une ambiance un peu plus détente pour parler, si jamais ça te va ? Sinon, tu pourras tout à fait lui servir autre chose, ce n'est pas un problème mais en ce qui te concerne, tu sais que tu vas en avoir besoin.

D'ailleurs, tu t'installes dans le canapé tout en l'invitant à se joindre à toi. Ton regard se pose sur lui tandis que tu décides de rentrer dans le vif du sujet avec lui. J'ai tellement de questions en tête où j'ai besoin de réponse. Que ce soit pour Emmy, pour moi... pour nous. Un léger soupir sortant de ta bouche, tu dois cependant de recentrer pour commencer par le début, c'est à dire les deux questions les plus importantes. La première pour Emmy, et l'autre pour vous. J'ai bien compris que tu voulais t'investir dans la vie d'Emmy et je te l'ai dis, je ne t'y empêcherais absolument pas, bien au contraire. Je me demandais simplement comment tu envisageais les choses pour la suite ? Je pense qu'elle aura des questions à te poser quand elle saura... C'est la grande question finalement car il veut prendre son rôle de père, ce que tu soutiens à 200%. Mais comment gérer les choses vis à vis d'Emmy ? Est-ce qu'une garde partagée sera envisagée pour la suite ou vous allez vous y prendre autrement ? Comment se préparer pour mieux répondre à toutes ses interrogations ? Voilà des points où vous devez être préparés. Et ensuite... Vis à vis de ton ex-femme, qu'est-ce que tu prévois exactement ? Il ne semble pas la porter dans son coeur au vue de ce qu'il a dit mais tu as besoin de savoir. Le divorce semble être au goût du jour également mais tu as cette envie, ce besoin d'en savoir plus.

The tortured poet

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

::