High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡


Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 316
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 9:27


High infidelity, put on your records and regret me
Après une journée d'école, ta fille tenait absolument à sortir et à aller manger un petit quelque chose. La grande gourmande qu'elle est semble avoir envie d'une bonne pâtisserie. Ça tombe plutôt bien car aujourd'hui, Emmy n'a pas d'activité extra-scolaire prévue. C'est donc l'occasion pour toi de l'emmener et de passer du temps privilégié avec la personne qui compte le plus à tes yeux.

Pour l'occasion, tu as décidé de l'emmener chez "Le bon choix", cette petite pâtisserie vegan dans laquelle tu es déjà allée. Bien que tu n'es pas forcément vegan, tu adores t'y rendre. Leurs desserts sont toujours délicieux, tu as adoré dès la première bouchée, lorsque tu es venue pour la première fois. C'est donc l'occasion idéale pour y retourner ! C'est d'ailleurs main dans la main avec ta petite princesse que tu arrives sur place, poussant la porte avec d'entrer dans l'établissement. Ton regard se pose sur la décoration que tu trouves particulièrement jolie et que tu adores.

Lorsque ton tour est arrivé, tu commandes une part de gâteau poire-chocolat pour ta mini toi, ainsi qu'une part aux fruits pour toi, sans oublier vos boissons. Dès que tu as payé et récupéré ta commande, tu files t'installer à une table pour deux, suivie de très près par une petite tête blonde. Tu t'installes à table, Emmy juste en face de toi. Tu mets à sa disposition ce qu'elle a demandé. Ensuite, c'est à ton tour de prendre les éléments de ta commande.

Tu poses ce regard maternel sur ta fille tandis que tu la regardes savourer sa part de tarte. Elle a ce sourire, ce regard qui fait chavirer ton petit coeur de maman. C'est à ton tour de goûter à ta pâtisserie que tu savoures. Tu en prends d'ailleurs de petites bouchées à chaque fois mais, sans surprise c'est exactement comme à chaque fois : un véritable régal. Lorsque tu as terminé ta pâtisserie, tu es complètement calée jusqu'au repas de ce soir, étant donc certaine de ne pas avoir faim d'ici là.

Emmy te raconte sa journée d'école, ce que tu trouves adorable à chaque fois. Ton petit coeur fonds. Elle est encore innocente et pour l'instant, tu veux préserver les choses telles qu'elles le sont. Hugo aujourd'hui il a été trop gentil ! Il m'a donné des bonbon à la récré ! Te partage-t-elle notamment, au cours de son récit. Autant dire que ça te fait sourire. Niveau gourmandise, cette petite a assurément de qui tenir. Ah bon ? J'espère que tu as pensé à lui dire merci. Ce à quoi elle te répond en hochant la tête avec enthousiasme. Ça, c'est bien ta fille.

A vous voir, vous semblez être dans votre petite bulle où il n'y a qu'elle et toi. Sauf qu'un élément te dire bien rapidement de tes songes. Et par "élément", tu entendrais plutôt "quelqu"un". Tu deviens un peu pâlotte. Voilà là un visage que tu ne pensais certainement plus jamais revoir. En te voyant, certains se diront peut-être que tu as vu un fantôme. Ils n'auraient pas totalement tord, bien qu'il s'agisse surtout d'un fantôme de ton passé que tu ne pensais plus revoir après tout ce temps... Surtout au vue de son silence après la lettre que tu lui as envoyé. Tu n'as qu'une envie : prendre tes affaires et partir, sauf que tu ne peux tout simplement pas le faire sans qu'il ne s'en rende compte... Dilemme...
The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.



Dernière édition par Charlène Nightingale le Mar 19 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Mar - 11:18


high infidelity, put on your records and regret me
@Charlène Nightingale & @Owen Beckinsale


Mon retour à Brisbane me donnait une sensation étrange. Même si j'étais né ici, que j'avais grandis et passé une bonne partie de ma vie ici, en cet instant je me sentais comme un étranger. Je savais pourquoi j'étais revenu, mais finalement je ne savais pas pourquoi j'étais parti. Tout était mélangé dans mon esprit et c'était difficile pour moi de tout remettre en ordre. J'étais complètement perdu et j'avais espoir que le retour aux sources me permette de me reconstruire, de reprendre ma vie où je l'avais arrêté en quittant la ville quelques années plus tôt. J'avais conscience que rien ne serait facile, ni même que ce que je voulais pourrait véritablement arriver un jour. N'importe quoi, c'est ce que j'avais fais. Mentir, ça avait été fatal à cette relation adultère que j'entretenais avec Charlène. Pourtant, c'était dans cette relation que je me sentais le mieux que dans mon mariage. Charlène, elle était exceptionnelle, brillante, solaire, je l'aimais comme un fou et malgré notre rupture et mon départ, elle n'était jamais sorti de ma tête ni de mon cœur, je l'aimais toujours, peut-être même encore plus. Je n'avais jamais été heureux dans mon mariage, d'autant plus qu'il avait été arrangé et que je n'avais pas eu mon mot à dire. Forcément, j'avais nourrit longtemps l'espoir que je puisse un jour avoir des sentiments pour la femme que j'avais épousé, mais je n'avais jamais eu plus que de l'affection pour elle. Le véritable amour, je l'avais trouvé auprès de Charlène, et j'avais tout gâché.


Cette impression de redécouvrir la ville, qui avait tout de même pas mal changé en plusieurs années, était tout de même agréable. Cela me donnait aussi l'impression de repartir à zéro, dans un nouvel endroit, que je connaissais pourtant très bien. Si j'avais fais quelques sauts à Brisbane durant mon absence, c'était juste pour voir quelques matchs de rugby alors je n'avais pas eu le temps de faire du tourisme. Puis, mon ex-femme n'aimait pas spécialement que je vienne ici, et je n'avais jamais su pourquoi. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je découvre son mensonge, ce qu'elle m'avait caché durant des années. J'avais découvert la fameuse lettre que Charlène m'avait envoyé, et qui ne m'était jamais arrivée puisque mon ex l'avait intercepté et caché pour que je ne la trouve jamais. Suite à quoi elle m'avait demandé de quitter la ville, parce qu'elle avait appris pour mon infidélité et que nous pourrions recoller les morceaux seulement si nous quittions la ville. Je n'avais pas envie de partir, mais Charlène avait mis fin à notre relation et je n'avais plus aucune nouvelle, alors je n'avais plus véritablement de raison de rester en ville. Bien que je n'aimais pas mon épouse, je ne me voyais pas rester à Brisbane, au risque de finir par croiser Charlène aux côtés d'un autre, qui ne serait pas marié, lui. Ce que je ne savais pas en quittant la ville, c'était que j'allais être papa. Charlène était enceinte et portant dans son ventre un bébé, mon plus grand rêve que d'avoir un enfant, et mon ex m'en avait littéralement privé, et ça je ne pouvais pas le pardonner. Cet enfant, c'était véritablement la raison de mon retour à Brisbane, même si forcément en plus d'avoir l'espoir de pouvoir occuper mon rôle de père avec cet enfant, j'avais forcément l'espoir de retrouver Charlène. Mais concrètement, je savais qu'il serait extrêmement compliqué de lui faire avaler le coup de la lettre cachée. Pourtant, c'était la réalité.


Après une petite balade dans la ville, j'avais un petit creux. Et en bon gourmand que j'étais, il était évident que je voulais me caler avec une petite pâtisserie quelconque. J'avais envie de tester de nouvelles choses, de découvrir potentiellement des boutiques ouvertes récemment et que je ne connaissais donc pas. Je sortais alors mon téléphone et fis une recherche dans le secteur avant de finalement tomber sur « Le bon choix » qui avait de très bons avis, alors je décidais de m'y rendre puisque je n'étais pas très loin. Une fois sur place, je scrutais un moment la vitrine avant de finalement me décider à entrer. Une fois à l'intérieur, je regardais un peu plus en détails ce qui était proposé avant de relever la tête pour jeter un petit coup d’œil dans la salle afin de voir un peu ce que les gens prenaient pour m'orienter dans mon choix. Finalement, ce ne fut pas sur ce que les gens avaient dans leurs assiettes qui m'interpella, mais un visage plus que familier. Mon cœur se serra, ma respiration se coupa, je me sentais terriblement mal. Forcément, je me doutais bien que je finirais par la croiser quelque part, tôt ou tard, mais je n'avais pas imagine ce que j'aurais pu ressentir à ce moment-là. La serveuse m'interpella, pour me demander ce que je voulais. En réalité, je n'avais plus très faim mais j'optais tout de même pour un cookie. J'allais m'apprêter à quitter la boutique et faire comme si de rien n'était. Alors comme ça, j'allais fuir, encore une fois, alors que je ne voulais qu'une chose depuis si longtemps : la revoir. Je me disais qu'elle ne m'avait pas vu, et qu'elle n'en saurait rien, ce qui me laisserait le temps de remettre mes idées en place avant de la confronter. Je me risquais à un petit regard vers elle, et sa fille. Mais je fus de nouveau figé sur place quand nos regards se croisèrent. Je ne pouvais plus la quitter des yeux, elle était toujours aussi belle, mais à son expression je ne savais pas ce que je devais faire, si je devais aller vers elle ou si je devais m'en aller. Tout bêtement, je me contentais dans un premier temps d'esquisser un petit sourire crispé. J'étais heureux de la voir, mais je ne pouvais pas réellement exprimer ce bonheur, d'autant plus que finalement j'étais plutôt malheureux d'avoir perdu l'amour de ma vie et de ne pas avoir été là pour assurer mon rôle de père, ce rôle dont j'avais toujours rêvé et que mon ex-femme ne pouvait pas réaliser. Je restais debout, face à Charlène ne quittant pas son regard. J'étais comme un idiot, complètement immobile, ne sachant pas ce que j'étais censé faire.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 316
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 19 Mar - 13:47


High infidelity, put on your records and regret me
TW : mentions d'adultère.

Cette journée devait être tout ce qu'il y a de plus banale, d'abord en commençant par quelques heures de travail suivie d'un moment privilégié avec la personne la plus chère a tes yeux : Emmy. Passer le plus de temps possible avec ta fille est un aspect particulièrement important pour toi bien que parfois, tu as l'impression d'avoir mille et une choses à faire pour le travail et donc, de passer à côté de moments importants dans la vie de ta fille. Grossesse non planifiée, certes mais désirée dès l'instant où tu as appris la nouvelle. Cet enfant a été un petit bébé surprise mais elle représente assurément ce que tu as pu faire de mieux dans ta vie. Pourtant, les circonstances de sa créations ont été toute autre puisqu'elle résulte d'un adultère auquel tu as pris part sans même le vouloir. Si seulement tu avais su que l'homme dont tu étais éprise s'avérait être déjà marié à une autre, tu aurais continué ton petit bout de chemin seule. Mais pour autant, tu ne regrettes pas cette relation parce que sans celle-ci, ta fille n'aurait jamais vu le jour. Ce que tu regrettes surtout, c'est les circonstances et le mensonge qui en a découlé.

Installées à cette table, tu l'écoutes te parler de sa journée, des petits éléments qui lui ont redonné le sourire ou encore de ce qu'elle a appris aujourd'hui. Elle en est encore à un stade où elle adore l'école et où c'est toujours un plaisir pour elle de s'y rendre. En bonnes gourmandes que vous êtes, tu décides de lancer un sujet qui ravira ta fille. Qu'est-ce que tu as envie de manger ce soir, mon ange? Voilà la fameuse question qui la fait réfléchir quelques minutes avant qu'elle te réponse. Pizza ? Habituellement, tu lui fais pleins de petits plats maisons qui se veulent sain et équilibré et qu'elle dévore avec un immense plaisir. Pour une fois, tu as envie de lui faire plaisir, surtout que tu peux aisément faire une bonne pizza maison pour ne pas commander si tu le souhaite. D'accord, ce soir ce sera pizza alors. Réponds-tu à ta fille en souriant, voyant ce petit regard qui montre qu'elle est ravie par cette réponse. Elle termine tranquillement sa pâtisserie, elle s'est d'ailleurs régalée ! C'était trop bon ! Dit-elle pour confirmer ce que tu savais déjà. Au moins, vous avez pu passer un chouette petit moment et c'est tout ce que tu pouvais espérer!

Sauf que visiblement, toutes les bonnes choses ont une fin... Ta superbe petite journée en tête à tête avec ta princesse a pris une toute autre tournure dès l'instant où ton regard croise le sien, ton sourire s'effaçant instantanément de ton visage. D'ailleurs, tu es devenue un peu pâlotte. Ce détail interpelle d'ailleurs ta fille qui semble s'inquiéter pour toi. Ca va pas maman ? Devant elle, tu te reprends, ne désirant surtout pas l'inquiéter davantage. Après avoir reporté ton attention sur elle, tu lui souris. Si ma chérie, ne t'en fais pas. Tu peux terminer ma pâtisserie si tu le veux. Et puis tu peux sors un coloriage, maman revient dans quelques minutes et après, on rentrera à la maison. Lui assures-tu. Le fait que tu lui laisses l'opportunité de terminer ce que tu as commandé semble la ravir. Ni une ni deux, elle prend un coloriage qu'elle commence directement tout en terminant ta pâtisserie, l'appétit coupé par ce retour complètement inattendu.

Tu en profites donc pour te lever, gardant toujours un oeil sur ta fille au passage, pour aller le saluer, non sans rancoeur. Salut. Dis-tu de façon assez neutre. Tu ne veux pas être particulièrement froide mais tu n'as pas non plus l'envie qu'il se méprenne sur tes intentions. Le côté "maman ours" se met rapidement en marche dès qu'il est question de ta fille. C'est plus fort que toi. Certes, le revoir te chamboule mais ta priorité n'est autre que de protéger ta fille. Je ne sais pas ce que tu attends après toutes ces années, mais saches que je me suis débrouillée à merveille. On s'en sort plus que bien, elle et moi. Au moins, ça a le mérite d'être plutôt clair... Oui, tu étais complètement perdue mais ça ne t'as jamais empêchée de faire passer les besoins ou encore le bonheur de ta fille en priorité. Alors oui, tu t'en es sortie et tu gardes la tête haute. Pourquoi ressurgir après autant d'années après tout ? C'est une aspect de la situation que tu ne comprends pas le moins du monde. Vu la lettre, il te semble impossible qu'il ne soit pas au courant, sauf que tu n'as de toute évidence pas pensé à tous les scénarios possibles.

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Mar - 19:19


high infidelity, put on your records and regret me
@Charlène Nightingale & @Owen Beckinsale


Si nos regards s'étaient quittés, je n'avais pas pour autant cessé de la regarder. Elle était toujours aussi belle, si ce n'était encore plus. Elle s'adressait à sa fille, je dirais même notre fille, mais je venais seulement de l'apprendre et pour ça je n'avais pas occupée la place qui me revenait auprès de cette enfant. Peu après, elle se levait puis se dirigeait vers moi. Honnêtement, je n'aurais pas cru qu'elle serait venue jusqu'à moi. J'aurais plutôt parié sur le fait qu'elle m'aurait tout simplement ignoré et qu'elle aurait pris la fuite sans même m'adresser un mot, et probablement aurait elle eu raison. Forcément, je n'étais pas prêt à la confrontation. D'ailleurs, je ne savais absolument pas comment j'allais m'y prendre pour lui parler. Si j'avais pensé que ce moment arriverait plus tard, ça allait arriver maintenant, et j'allais devoir assurer si j'espérais pouvoir avoir de nouveau une place dans sa vie, s'il y avait une place à prendre évidemment... Les années étaient passées et je ne doutais pas un seul instant que Charlène ait pu refaire sa vie avec un autre homme, pas marié lui. Evidemment que cela ne me plairait pas et me ferait même du mal, mais avais-je quelque chose à dire ? Absolument pas, je devrais simplement me taire et subir ce qui serait un supplice pour moi. Après tout, je l'avais bien mérité. Rien de tout cela ne serait arrivé si j'avais été sincère avec elle dès le début en lui avouant franchement que j'étais marié. Soit elle aurait mis fin à notre relation avant même que cette dernière n'ait commencé, ou peut-être que de le savoir aurait changé la donne. Mais j'optais tout de même pour la première option. Alors, égoïstement, même si notre rupture avait été un réel coup dur pour moi, et j'encaissais encore le coup aujourd'hui, je ne regrettais pas vraiment de lui avoir menti et d'avoir pu vivre cette relation avec elle, la plus belle relation que j'ai pu avoir et je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle serait à jamais la plus belle de toute ma vie. « Salut. » m'avait-elle dit d'une façon ni bonne ni mauvaise, mais de sa part je trouvais tout de même cela assez froid. En même temps  je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras et qu'elle soit toute heureuse de me voir, c'était évident. « Salut Charlène... » parvins-je à dire d'une voix à peine audible. Mais entendre le son de sa voix eu un effet sur moi auquel je ne songeais même pas. Un frisson me parcouru le corps et aussi surprenant cela soit-il, ce fut aussi agréable qu'inattendu. J'avais clairement envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais j'avais aussi pleinement conscience que ce n'était pas une bonne idée. Alors, je mettrais mon envie de côté et j'écouterais ma raison en laissant mon cœur de côté afin de ne pas faire de bêtise. Loin de moi l'idée de la brusquer et de la perdre encore une fois. Si elle était venue à moi pour me parler aujourd'hui, si je commettais la moindre erreur, ce serait certainement fatal. « Je ne sais pas ce que tu attends après toutes ces années, mais saches que je me suis débrouillée à merveille. On s'en sort plus que bien, elle et moi. » J'eu forcément un pincement au cœur aux propos qu'elle tint ensuite. Elle s'était débrouillée seule, et à merveille en plus, pour ça je n'en doutais pas une seconde, mais simplement je comprenais encore un peu plus que je n'avais pas été là et je sentais ses mots comme un reproche, tout à fait justifié. J'étais quelque peu partagé, dans un sens heureux de savoir que tout allait bien pour elles, mais d'un autre forcément j'étais triste de ne pas avoir assisté à tout ce qu'elles avaient vécu, ni d'avoir vu ma fille grandir. Mais ce que Charlène ne savait pas c'est que sa lettre n'était pas arrivée jusqu'à moi, du moins pas quand elle l'avait envoyé. Je soupirais doucement avant de prendre une inspiration. « Je suis heureux pour vous. » répondis-je d'un air bien plus triste que je ne l'aurais voulu, car je ne voulais pas montrer mes émotions, ce n'était pas quelque chose dont j'avais l'habitude de me mettre à découvert de la sorte et je n'aimais pas ça. Cependant, c'était plus fort que moi, je ne contrôlais pas. « Tu sais, ce n'est pas ce que tu crois. Je voudrais tout t'expliquer Charlène... » finis-je par lui dire en me disant qu'elle allait sûrement me dire que c'était totalement ce qu'elle croyait, que je n'étais qu'un lâche de n'avoir jamais répondu à sa lettre et surtout d'avoir pris la fuite après lui avoir menti. Peut-être que je me trompais, seul l'avenir me le dirait.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 316
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Mar - 12:37


High infidelity, put on your records and regret me
TW : mentions d'adultère.

Après avoir appris la réalité sur cette histoire, tu n'as jamais réellement ressenti le besoin ni même l'envie de revivre une histoire d'amour avec quelqu'un d'autre. Peut-être parce qu'au fond, tu as découvert un tout autre type d'amour... Celui d'une mère pour son enfant. Un amour fort et puissant, qui ne possède ni limites ni conditions. Dès que tu as appris être enceinte, tu t'es concentrée sur cet enfant et sur ce qu'allais devenir ta vie avec ce merveilleux chamboulement. Il n'y avait guère de place pour un autre homme pour l'instant. Tu as toujours su que ta fille serait ce qu'il y a de plus important et qu'elle passerait bien avant un homme, même si cela semble évident. Etant une mère célibataire, tu veilles à être aussi présente que tu le peux pour ta fille, l'emmenant à ses activités extra-scolaire, à l'aider pour ses devoirs, à t'assurer qu'elle ne manque jamais de rien ou même pour lui faire passer de beaux moments dont, tu l'espère, elle se souviendra en grandissant.

En voyant Owen, tu es départagée entre divers ressenti parfois radicalement opposés. Rage, colère, déception, rancoeur mais au fond, tu n'as jamais pu t'empêcher de penser à lui pour autant... Pensant connaître l'homme qu'il était, tu n'as jamais compris pourquoi il n'a jamais pris de nouvelles de son enfant. Surtout qu'il te semble qu'il avait déjà évoqué son envie de devenir papa mais bon... Peut-être que sa femme lui as apporté ce désir et qu'il a préféré sauver son mariage ? Ce qui pourrait se comprendre, après tout, tu n'étais que la maîtresse. Celle pour qui un homme ne quittera jamais sa femme. Une pièce rapportée qui ne fera jamais l'affaire sur le long terme ? Tu as un pincement au coeur mais cela ne t'empêches pas de faire le premier pas vers lui, bien déterminée à lui faire savoir ta façon de penser quant à son silence.

Bien rapidement, tu constates qu'il ne fait pas particulièrement le malin. Tu le remarques autant dans son regard que dans la tonalité de sa voix. Mine de rien, tu veilles à garder une certaine distance avec lui, que ce soit dans ta façon d'être, de lui parler ou même d'un point de vue physique. Oui, tu lui en veux de t'avoir menti, d'avoir fais de toi sa maîtresse plutôt que d'être honnête. Ça a d'ailleurs brisé toute la confiance que tu lui portais mais par dessus tout, tu lui en veux de ne jamais avoir donné signe de vie après cette lettre. Que ce soit pour s'investir ou même pour te dire qu'il ne voulait rien à voir à faire avec votre enfant et qu'il ne voulait pas s'investir... Ceci dit, tu as fini par prendre  son silence pour une réponse du même genre. Quand tu lui dis que tu t'es bien débrouillée, il semble... triste ? Tu ne comprends pas réellement pourquoi car tu n'as jamais eu une seule lettre, pas un message, rien. Tu n'as jamais empêché Owen de voir Emmy.

Les "ce n'est pas ce que tu crois", généralement, c'est exactement ce que tu crois donc ça part plutôt mal et ça ne te plait pas vraiment, il devra se rattraper autrement. J'ai énormément du mal à te croire. Ce genre de phrase n'annonce généralement rien de bon. Pourtant, tu restes curieuse de savoir ce qu'il pourra te répondre. Quelle excuse il va trouver pour justifier son absence et une chose est sûre : tu ne goberas pas n'importe quoi. Mais si ce n'est pas ce que je crois, tu as intérêt à avoir une très bonne excuse. En béton armé même. Si c'est pour oser te sentir un mensonge complètement illogique ou même pour te retourner le cerveau, ce n'est pas la peine, tu ne marcheras pas dans ces histoires ridicules. Tu marques une courte pause avan de reprendre de plus belle. Et pas du genre "ce n'est pas ce que tu crois" quand j'ai appris que tu étais marié et que tu m'as menti. Je n'hésiterais pas à protéger ma fille et à m'en aller si je juge que c'est nécessaire. Au moins, il est mis en garde même si tu es un trop directe, ce qui peut se comprendre au vue du passif existant entre vous deux.

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Avr - 4:26


high infidelity, put on your records and regret me
@Charlène Nightingale & @Owen Beckinsale


D'avoir dû renoncer à Charlène, ça avait été la pire des choses pour moi. Quand elle avait appris que j'étais marié, elle avait mis un terme à notre histoire, et aussi difficile que ça avait pu être pour moi, je ne pouvais pas lui en vouloir. Forcément je m'en voulais terriblement de lui avoir menti, j'avais conscience que j'aurais dû lui dire la vérité. Pour elle, j'aurais très certainement quitté ma femme, et ce peu importe ce que ma famille aurait pu dire ou penser. J'aimais Charlène depuis le premier jour, et mon amour pour ne s'était pas estompé avec les années, bien au contraire. Et avec ce que je venais d'apprends, je devais bien croire que je l'aimais encore plus. Elle avait eu un enfant, notre enfant, et ça mon ex-femme me l'avait caché en interceptant la lettre de Charlène et en nous faisant quitter la ville. J'avais perdu Charlène, mon ex-femme avait découvert mon infidélité, alors je ne voyais plus nécessairement de raison de rester à Brisbane. Pourtant, j'avais tout quitté en partant et j'avais perdu tout mes repères. J'avais laissé mon ami d'enfance, à qui je disais tout et ne plus le voir aussi souvent qu'avant n'avait pas été facile pour moi, mais j'avais dû faire avec. Durant toutes ces années, il ne s'était pas passé un jour sans que je ne pense à Charlène. Cette femme, elle hantait mes pensées jour et nuit, je n'avais rêvé que d'une chose, c'était d'être avec elle. En quittant la ville, en partant loin d'elle, je m'étais dis que peut-être je parviendrais à l'oublier, peut-être que je saurais trouver quelque chose de bien dans mon mariage, que je serais capable de développer des sentiments pour cette femme que j'avais épousé de force, mais rien de tout cela n'était arrivé. Bien au contraire, c'était plutôt tout l'inverse qui s'était passé. Charlène, j'y pensais tous les jours, mon ex-femme, je n'avais eu que de l'affection pour elle, jusqu'à avoir du dégout et de la haine pour m'avoir caché cette lettre dans laquelle Charlène, à mes yeux la femme de ma vie, me disait qu'elle attendait notre enfant.



Revenir à Brisbane n'était pas simple pour moi, car j'avais la sensation d'avoir perdu huit années de ma vie en quittant cette ville. Malheureusement ce qui était fait ne pourrait pas être changé, alors j'allais devoir composer avec. Je savais que Charlène était toujours en ville, parce que j'avais regardé, à de trop nombreuses reprises, son compte Instagram sur lequel je pouvais voir des photos d'elle, et de notre fille, chose que j'ignorais il y avait encore de ça quelques semaines. Je ne pensais pas que je la croiserais en ville aussi rapidement, et pourtant à cet instant précis, je me trouvais désormais face à elle. Je ne me sentais pas du tout à l'aise, car forcément elle devait m'en vouloir. Déjà pour lui avoir menti sur le fait que j'étais marié, mais aussi pour n'avoir jamais daigné répondre à sa lettre. Je l'aurais fais, volontiers, si j'avais reçu cette lettre, sauf que ça elle ne le savait pas que la lettre ne m'était jamais parvenue. Il allait falloir que je lui explique, mais je n'avais aucune idée de si elle allait me croire ou non. J'espérais que oui, tout de même, car outre le fait de lui avoir menti sur ma situation matrimoniale, j'avais toujours été entièrement sincère avec elle, et mes sentiments pour elle étaient réels, je ne lui avais pas menti à ce sujet c'était une certitude. Forcément, elle voulait des explications, mais était-elle prête à entendre ce que j'avais à lui dire ? Je n'en savais rien, mais j'allais très vite le savoir. « J'ai énormément du mal à te croire. Ce genre de phrase n'annonce généralement rien de bon. » Elle n'avait pas tort. En général, quand on disait cela, l'explication finissait toujours par être ce que la personne croyait à la base, même si on avait voulu prétendre le contraire. Mais pour le coup, ce n'était vraiment pas ce qu'elle croyait. A ses yeux, j'avais juste été un lâche qui n'avait jamais répondu. La réalité était toute autre. « Je sais ce que tu penses Charlène... » répondis-je simplement, parce que je ne pouvais qu'imaginer ce qu'elle pensait, mais j'espérais que je pourrais lui faire changer d'avis sur moi. Je n'étais pas ce lâche qu'elle pensait que j'étais, jamais  je n'aurais pu lui faire une chose pareille. « Mais si ce n'est pas ce que je crois, tu as intérêt à avoir une très bonne excuse. En béton armé même. » Je hochais doucement la tête, restant pour le moment silencieux, la laissant terminer ce qu'elle avait à dire. « Et pas du genre "ce n'est pas ce que tu crois" quand j'ai appris que tu étais paris et que tu m'as menti. Je n'hésiterais pas à protéger ma fille et à m'en aller si je juge que c'est nécessaire. » Visiblement, elle avait terminé de me dire ce qu'elle avait à dire, pour le moment du moins. « Je comprends très bien, et c'est tout à ton honneur que de la protéger, et je crois que tu fais ça très bien. » commençais-je par dire, cherchant le courage de lui annoncer la suite. Je prenais une grande inspiration, en me disant qu'une fois que ce serait dit, je n'aurais plus qu'à attendre sa réaction. « Charlène, je suis terriblement désolé de n'avoir jamais répondu à ta lettre... Mais si je ne l'ai pas fais, ce n'est pas que je n'ai pas voulu le faire. Simplement, cette lettre ne m'est jamais parvenu. Mon ex-femme l'a intercepté avant que je puisse la voir, et je n'ai découvert son existence qu'il y a peu de temps... d'où mon retour à Brisbane. » avouais-je en toute sincérité avant de pousser un petit soupir de soulagement, je lui avais enfin dit. Maintenant, je voulais savoir si elle me croyait, et l'attente était insoutenable. Je l'aimais si fort, que j'espérais bien qu'elle me croirait et qu'elle ne s'imaginerait pas que j'ai pu lui faire ça, ne pas lui répondre, volontairement. Pourtant, c'était sans aucun doute ce qu'elle avait pensé de moi pendant toutes ces années, et pour ça, j'en voudrais toute ma vie à mon ex-femme, et surtout de m'avoir privé de mon enfant, alors que mon vœu le plus cher était de devenir papa.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 316
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡ Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Avr - 10:00


High infidelity, put on your records and regret me
TW : mentions d'adultère.

La séparation n'avait pas été simple pour toi, mais c'était aussi la meilleure décision que tu puisses prendre. Gâcher un mariage ? Très peu pour toi. De plus, tu ne voulais pas non plus être la pièce rapportée ou simplement la maîtresse d'un homme marié. Surtout qu'avec son mensonge, la confiance que tu pouvais lui porter a été brisée et ça te semblait improbable de pouvoir lui refaire confiance après avoir découvert le pot aux roses. Après votre rupture, tu n'as pas pu réellement prendre le temps d'accuser le coup puisque tu as découvert être enceinte. Grosse surprise, imprévu des plus total dans ta vie et pourtant, tu as rapidement dû faire un choix. La décision s'est naturellement imposée à toi, comme s'il s'agissait d'une évidence. Il n'y a pas un jour où tu as regretté cette grossesse, ni même l'arrivée d'Emmy qui est la personne qui compte le plus à tes yeux. Ce que tu as regretté, c'est la façon dont se sont déroulées les choses, mais aussi qu'elle ne puisse pas connaître son père. C'était impensable pour toi qu'il ne soit pas au courant étant donné que tu lui as écris une lettre afin de le prévenir mais celle-ci est restée sans réponse, te laissant avec mille et une questions dans la tête bien que ça ne t'as jamais empêchée d'assurer et d'être présente sur tous les fronts pour ta fille.

Sauf que la vie semble être pleine de surprises. Jamais tu n'aurais pensé le revoir un jour à Brisbane et pourtant... Il est là, en chaire et en os. Juste sous tes yeux. Ta réaction quant à son adultère, il la connaît déjà. Tu lui as déjà balancé ta surprise, ta colère, ta déception et ta peine en plein visage à l'époque mais en ce qui concerne Emmy ? A vrai dire tu n'avais jamais entendu parler de lui depuis que tu lui as envoyé cette lettre. Owen a connu la femme douce, tendre, aimante et fidèle que tu es mais celle qu'il n'a pas pu connaître, c'est la maman ours que tu deviens dès qu'il s'agit de protéger ta fille. Cette facette là de toi est arrivée depuis le jour où tu as appris son existence et Owen la découvre de façon assez frontale. Son "ce n'est pas ce que tu crois", tu n'en crois pas un mot pour l'instant mais tu décides tout de même de lui laisser sa chance de s'expliquer. Mine de rien, tu ne peux pas effacer tout ce que vous avez vécu d'un simple revers de main, comme si tout ça n'avait jamais existé. Tout comme tu ne peux simplement pas nier que oui, d'un point de vue biologique, c'est le père d'Emmy bien que ses actes jusqu'à présent n'ont rien démontré de tel. Sans ça, tu ne lui aurait pas laissé la chance de s'expliquer mais là... Si. Au fond, tu as besoin de savoir pourquoi il n'était pas là. Par contre, ce sera sa seule chance de s'expliquer et si tu sens qu'il te baratine, alors tu lui tourneras le dos, tu prendras ta fille et tu t'éloigneras de lui à tout jamais. C'est mon rôle. Elle est ce que j'ai de plus cher et de plus précieux, je la protègerais corps et âme s'il le fallait, sans l'ombre d'une hésitation.

Finalement, il lâche la bombe. Il t'explique qu'il a découvert ta lettre seulement récemment et que sa femme l'a cachée. Tu as horreur de l'admettre, surtout que l'histoire est grosse, mais ça a du sens et même s'il t'as menti, ça te démontre tout de même qu'il ne voulait pas tourner le dos à vôtre fille. Elle sait tout alors... ? J'imagine qu'elle a dû la lire, si j'y avais posé toute ma haine et ma rancoeur je suppose qu'elle t'aurais laissé la lire. Mille et une questions fusent dans ta caboche, questions auxquelles tu as besoin de réponse. Du moins, aux plus essentielles. Si tu es revenu, c'est pour Emmy alors ? Ce n'est pas un hasard ? Demandes-tu d'abord, tout de même ravie de voir que l'homme que tu connaissais il y a de nombreuses années n'était pas juste devenu quelqu'un qui joue au fantôme dès qu'il y a des conséquences à ses actes, même si tu as pris la décision de mener à terme cette grossesse toue seule. Tu as appris l'existence de la lettre il y a combien de temps ? Tu jettes fréquemment des regards à ta fille qui continue son dessin. Elle va avoir des devoirs à faire, tu devrais pas tarder à l'emmener à l'appartement pour qu'elle puisse les faire mais à la fois, tu as besoin de réponses à tes question... Autant dire que tu songes à proposer à Owen de t'accompagner pour discuter pendant qu'Emmy s'attèlera à ses devoirs dans sa chambre, ce qui vous permettra de réellement parler de tout ce qu'il s'est passé dans un cadre un peu plus privé. Emmy a des devoirs à faire... Tu veux m'accompagner jusqu'à mon appartement ? On pourra continuer d'en discuter là bas si tu le souhaites. Tu lui laisses le temps d'y réfléchir même si effectivement ce serait bien. Vous allez devoir discuter d'énormément de choses car vu ce qu'il te dit sur sa femme, tu n'es pas prête à laisser ta fille avec cette sorcière... Enfin, s'ils sont toujours mariés ? Difficile à dire, tu ne vois pas d'alliance à son doigt mais il ne la portait pas avec toi.

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
High infidelity, put on your records and regret me | Chawen ♡

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

le bon choix