Les petits fantômes (RP LIBRE)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 Les petits fantômes (RP LIBRE)


Arman DeLeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arman DeLeon
paper rings
messages : 331
rps : 43
pseudo : Paperghost
id card : Taylor Zakhar Perez | avatar: day.light | gif: maya-hawke
pronom irl : Elle
multicomptes : Joshua Lorenzi, Faye Warren & Eden Scarlett.
à contacter : Joshua Lorenzi.
présence : Présente et disponible !
Les petits fantômes (RP LIBRE) 0c3f766adf3f3bde0e959fb4686a4eda1a336c5b
âge : 32 automnes au compteur.
statut civil : Il fréquente Delilah depuis la St. Valentin. Il n'y a pas vraiment de mot pour décrire cette relation, si ce n'est qu'elle est saine, douce et fait un bien fou au jeune homme.
occupation : Artiste plasticien, il est surtout un illustrateur excentrique dans la petite maison d'édition qu'est Jolie Plume.
adresse : 241 Fortune Valley, dans une colocation qu'il aime beaucoup.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il.
trigger : Non consentement, la mer, abysses et créatures aquatiques.
disponibilités : Full pour le moment, mais on peut en discuter en mp (Sauf si t'as mon pl, j'avoue... T'auras toujours une petite place, en plus de celle dans mon coeur.)
en vrac : En vrac, vrac, vrac.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 15 Mar - 16:26


Les petits fantômes + RP LIBRE

Les premières fois sont toujours très impressionnantes ; et celle de ce soir ne faisait pas exceptions. Je mentirais si je disais ne pas être terrorisé… Le tout en étant paradoxalement très excité. Être artiste avait toujours fait partie de moi comme une partie complètement de mon identité. Je ne vivais pas pour créer, mais je créais pour vivre ; autant sur le plan pécunier que psychologique. Alors forcément, cette exposition, ma première avait de quoi occuper lourdement mon esprit. La galeriste avait été fan de mes peintures étranges, tantôt effrayantes, tantôt magiques, parfois plates, parfois en 3D. Cette petite galerie, Fortune Valley me donnait ma chance, alors j’avais tout fait pour que cette chance continue de briller : je voulais pousser l’expérience au bout et être bien plus qu’un artiste exposant ses toiles. De ce fait, pendant des mois, nous avions travailler sur un changement complet d’ambiance des locaux. Adieu les murs blancs et les lumières tout aussi froides : bonjour les ombres, les —fausses— bougies, les éclairages minimalistes, chaudes et froides en fonction du sujet de la toile.

Voyez dans cette expérience, quelque chose de similaire à un funhouse mais où les acteurs effrayants sont des toiles mystérieuses racontant sans cesse leurs histoires et les galeristes sont des feu follets, traductrices de ses mêmes histoires. Une ambiance intimiste accompagnée par un chemin évolutif pour augmenter l’immersion ; on pouvait passer d’un sol humide ou boueux à un parquet grinçant ou d’une moquette seventies avec des tâches ocres suspectes. Les murs au papier peint vieillis et pourris ont des oreilles, oui, mais aussi des yeux, et parfois même des bouches… Autant au sens littéral que figuré ! A la fin de cet étrange voyage, une salle à la décoration similaire mais plus chaleureuse avec sa fausse cheminée et ses milliers de bougies partout. Un buffet y attendait les curieux et les curieuses. Nourritures et boissons à volonté, toujours sélectionné par mes soins pour prolonger l’expérience, mais autrement. Et c’était là, que j’allais attendre nos visiteurs. Ceux de cette grande première, à tous les écarts.

Et j’étais tétanisé.

Ironique quand on songeait à l’amour que j’avais pour l’étrange et l’effroi, pas vrai ?

Pourtant, c’était bel et bien le cas. Même dans mon costume porte-bonheur, j’attendais les premier visiteurs et… forcément les premières critiques qui allaient avec. Comment les gens allaient-ils prendre cette expérience ? Était-ce suffisant pour plaire ou avais-je été allé trop loin pour de simples tableaux ? Les gens seraient-ils nombreux en dehors de mes invités et ceux de la galerie ? Je n’avais plus le temps d’y songer, les premières silhouette se dessiner à travers la lueur des bougies.

—Mesdames messieurs et toutes les saveurs du milieu, bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Profitez de ce magnifique buffet pour vous sustenter et vous hydrater. Je suis Arman De Léon, artiste derrière ce petit manège et je vous remercie chaleureusement de votre visite. Profitez bien de votre soirée car après tout… Même les spectres ne sont pas éternels.

Je vis un sourire complice de la directrice des lieux. Elle semblait plus confiante que moi, et ça me faisait plaisir

Hors RP:

_________________

peinture à l’eau.
//




©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 163
rps : 8
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + kelcegifs (gif travis) + tumblr (gif tayvis))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
Les petits fantômes (RP LIBRE) 1abf2bfb530cc74837fb9ed64e153509587cd728
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Margaret

en vrac : Les petits fantômes (RP LIBRE) 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Mar - 19:44


Les petits fantômes
@Arman DeLeon & @Owen Beckinsale



J'habitais le quartier de Fortitude Valley depuis peu. Depuis mon retour à Brisbane en réalité. J'avais vécu dans cette ville quasi toute ma vie, à l'exception de ces dernières années, mais je connaissais tout de même très bien la ville dans son ensemble. Cependant, il y avait des choses qui avaient changé, des choses que je ne connaissais pas, et j'avais envie de découvrir un peu toutes les nouveautés de la ville, et notamment du quartier dans lequel j'habitais. Si j'étais revenu à Brisbane, c'était pour une raison bien particulière, mais tout cela me prenait la tête et m'embrumait l'esprit. J'avais besoin de me divertir pour souffler un peu, me changer les idées et tenter de penser à autre chose l'espace d'un instant pour soulager un peu mon esprit. Ce n'était pas simple du tout, mais je faisais de mon mieux, parce que j'avais besoin de ces moments pour me sentir mieux un temps, même si je savais que ce n'était qu'éphémère. D'ailleurs, question nouveauté, j'avais eu vent d'un vernissage pour une exposition dans une galerie d'art. A la base, ce n'était pas du tout ma tasse de thé ni mon univers, mais je me disais qu'à part perdre du temps, je n'avais rien à perdre à aller faire un tour. D'ailleurs, je pourrais être surpris d'apprécier les œuvres et puis surtout, il y avait un buffet, ce qui serait un repas gratuit. Bien que je n'avais pas besoin d'argent puisque mon travail me rapportait le nécessaire pour vivre convenablement, je ne connaissais pas grand monde capable de refuser un repas offert gracieusement. En arrivant à la galerie, j'avais participé à cette expérience pour le moins surprenante. C'était assez étrange et certainement que je ne comprenais pas toujours la volonté de l'artiste, mais je devais avouer que malgré tout il y avait du travail, beaucoup de travail, autant dans l'œuvre en elle-même que dans la mise en scène de cette dernière. Je n'étais pas un expert en la matière, loin de là, et clairement je ne voudrais pas posséder une de ces œuvres chez moi mais contre toute attente, et cela m'étonnait moi-même, j'avais apprécié l'expérience et j'avais trouvé cela joli, audacieux et clairement je n'aurais jamais été capable d'avoir l'imagination de créer de telles œuvres. Mais sans doute ce que j'allais le plus apprécier, ce serait le buffet. Je l'aperçus à la fin de ma visite, et il semblait divin, j'avais absolument hâte d'y goûter. J'étais un peu, voire même surtout, venu pour ça alors je comptais bien en profiter. Pour le moment, nous étions quelques personnes rassemblées à la fin de cette visite totalement immersive dans un monde totalement irréel, parallèle que chacun était sûrement libre de ressentir et d'interpréter comme il le voulait. Enfin, l'artiste à l'origine de cette soirée pris la parole pour nous inviter à profiter du buffet et pour nous remercier de notre visite ce soir. C'était plutôt moi qui le remerciait intérieurement pour cette soirée et ce buffet dont j'allais largement profiter. Cependant, je n'avais pas été mal éduqué, et il me semblait poli d'aller à la rencontre de l'artiste pour le féliciter. « Bonsoir... Arman, c'est bien cela ? » dis-je avec un petit sourire crispé de peur d'avoir oublié son prénom ou de l'avoir écorché en le prononçant. « Je voulais vous remercier pour cette soirée, et vous féliciter pour vos œuvres. C'est totalement décalé mais c'est intéressant. » ajoutais-je ensuite. Je n'étais pas du genre à savoir forcément très bien exprimer ce que je ressentais, et j'espérais vraiment que les termes que j'avais employé n'étaient pas trop maladroits et qu'il ne le prendrait pas mal alors que je voulais simplement le féliciter et faire des compliments sur son immense travail.
 
code by solosands


PS : j'ai vu de la lumière, alors je suis entré Les petits fantômes (RP LIBRE) 2675345329 j'espère que ça te conviendra Les petits fantômes (RP LIBRE) 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Grayson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eryn Grayson
paper rings
messages : 2079
rps : 1
pseudo : wildflower.
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
Les petits fantômes (RP LIBRE) Tumblr_no5rd0bjgJ1qii7i0o4_250
âge : 40 ans. (14.04.1984)
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : alcoolisme, violences intra-familiale, trouble du spectre de l'autisme (TSA), infidélités, fausse-couche, deuil périnatal, addiction, pression familiale, décès d'un proche.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : luther + soren + libre. ~ 1/3 OPEN.

sms ~ luther

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Avr - 3:35

les petits fantômes.

(w/ @Arman DeLeon, @Owen Beckinsale @Heidi Atwell @Gabriella Ricci )
L’art faisait partie de la vie d’Anastasia depuis qu’elle était toute petite et plus précisément depuis que son père lui avait remis cet appareil photo entre les mains alors qu’elle n’était qu’une enfant. Il lui avait remis ce cadeau peu après le décès de sa mère, et elle ne l’avait plus jamais quitté. Anastasia connaissait l’anxiété et l’appréhension que pouvait avoir les grandes soirées comme celle-là. Les expositions pouvaient sembler banales pour certains, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle savait tout le travail que ça pouvait impliquer, elle le savait pour avoir déjà fait quelques expositions à son studio de photographie. Elle avait encore ce rêve qu’un jour elle puisse ouvrir sa propre galerie d’art, cela dit, c’étaient des choses qui ne se faisait pas en un claquement de doigts, ça prenait de la préparation et du temps qu’elle n’avait pas en ce moment alors qu’elle courait beaucoup à cause des préparatifs de son mariage. Le timing n’y était pas, elle avait bien d’autres choses en tête la blonde. L’anxiété qui la prenait ces derniers temps, elle se mettait la pression Anastasia, mais elle savait combien c’était important de se sentir soutenu à une soirée comme celle-là. Elle ne voulait pas manquer l’exposition d’Arman. Elle voulait être là pour soutenir son collègue qui était également devenu son ami. Et puis, l’artiste en elle qui avait simplement envie d’une soirée pour tenter de souffler et de décompresser, mais surtout pour admirer l’art, ça lui faisait du bien à la blonde, l’art qui arrivait toujours à la détendre et qui lui servait parfois de thérapie quand ça n’allait pas.

L’équipe de Jolie Plume avait été chamboulée dernièrement. Le patron qui ne ferait pas son retour, il faut dire qu’elle ne s’y attendait pas la blonde et que forcément, il y avait un grand impact, elle qui était son bras droit. Neasa qui se détachait aussi de la maison d’édition, elle ne pouvait pas le nier Ana, qu’elle tentait d’encaisser le choc comme elle pouvait, tout en ayant refusé la promotion de directrice. Elle ne pouvait pas se le permettre, Anastasia, parce qu’elle avait son entreprise de photographie à gérer avant tout et qu’elle était bien là où elle était. Ana avait repris certaine partie de gestion, de façon temporaire pour soutenir ses collègues, mais elle ne regrettait pas d'avoir refusé cette promotion qui n’était pas faite pour elle. La blonde terminait sa journée à son studio avant de rentrer chez elle. Elle se retrouvait avec des tas de dossiers sur la table de la cuisine qu’elle n’avait pas réglés avec son fiancé, mais cela allait attendre, ou du moins à remettre pour plus tard. Elle alla se préparer pour la soirée. Le thème d’Halloween pour l’exposition de ce soir l’intriguait beaucoup. Ce genre de thème ne plaisait peut-être pas à tout le monde, mais elle avait toujours eu l’esprit artistique ouvert la blonde qu’elle avait hâte de découvrir ce qu'Arman avait préparé.

Elle sortait de chez elle et elle prenait le volant en direction de l'exposition d'Arman. Anastasia avait bien l’intention de profiter de l’exposition et peut être même de prendre un verre après l’événement et d’échanger avec les gens, mais elle n'avait pas l'intention de rentrer trop tard avec le travail qui l’attendait à la maison. Une exposition, le temps de faire un tour et de prendre une bouchée et de socialiser un peu avec les artistes. Elle n'avait pas la meilleure relation lorsque ça concernait la nourriture, mais elle tentait de s'en sortir Anastasia même si elle avait encore beaucoup de haut et de bas dans son cheminement et encore plus ces derniers temps alors que l’anxiété reprenait le dessus et qu'elle délaissait ses rendez-vous avec sa psychologue. Elle n’avait d’ailleurs pas pris le temps de manger dans sa journée Ana, les premiers signes qui faisait son apparition. Elle arrivait légèrement en retard à l’exposition, elle avait sans doute manqué un beau speech d’Arman au passage, mais malgré son emploi du temps et ses responsabilités, elle était là et c’était le principal. Elle avait fait le tour des œuvres, attentive à chaque détail qu’elle avait mis du temps à analyser et à regarder les techniques qu’Arman avait utilisées. Anastasia s’était pris un verre au passage, croisant les personnes présentes à l’exposition avant de se diriger vers Arman qui était accompagné de nul autre que son collègue sportif. Elle était surprise de voir Owen à ce genre d’événement, mais heureuse de le revoir. Bonsoir tout le monde. Ce thème d’Halloween est éclatant ! Disait-elle en s’immisçant dans la conversation et en faisant référence à toutes ces couleurs et aux œuvres particulières. Félicitations Arman, j’ai beaucoup aimé les techniques utilisées, c’est nouveau ? Peut-être que ce n’était pas nouveau, peut-être l’éclairage qui mettait en valeur tout ce travail, mais une chose est sure, Ana avait toujours été dans son élément dans ce genre de soirée, ce qui lui donnait encore plus envie de renouer avec l’art. Belle surprise, je ne pensais pas te croiser dans ce genre d'événement, Owen. Disait-elle sur la surprise de le voir par-là, mais contente de pouvoir passer une soirée en bonne compagnie, Ana qui donne une accolade à l’homme de la soirée ainsi qu’à Owen, en guise de salutation.


_________________
    ☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.


Dernière édition par Anastasia Callahan le Lun 5 Aoû - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 67
rps : 13
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Les petits fantômes (RP LIBRE) 16oc
âge : Quarante ans, le fameux cap qui l'a déjà fait redouter quelques fois par le passé est atteint. Un constat qu'elle a du mal à accepter parfois.
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l'instant ♡

Marcus
Flora
Eden
Arif

en vrac : Les petits fantômes (RP LIBRE) E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Avr - 20:49


Le temps fera les choses
Dernière arrivée dans l'équipe de La Jolie Plume, ça lui tient donc particulièrement à coeur de trouver sa place et de parvenir à s'intégrer à 100%, comme c'était le cas dans l'ancienne maison d'édition dans laquelle était Gabriella. Heureusement, elle s un tempérament assez sociable, ouverte d'esprit, bavarde et à se fondre dans la masse sans trop de problème de façon générale. De plus, elle a toujours adoré l'art sous toute ses formes. A ses yeux, l'art est à la fois somptueux, intriguant, intéressant et magique, si ce n'est encore plus que ça. L'écriture est évidemment l'une des nombreuses branches appartenant à l'art, et c'est celle qui la passionne le plus, mais il se manifeste de tellement d'autres façons, ce que fait à merveille son collègue d'ailleurs. Autant dire qu'elle n'allait certainement pas passer à côté de l'exposition d'Arman et c'est avec un immense plaisir qu'elle a prévu de s'y rendre.

Les enfants sont avec leur père ce soir, ce qui lui permet donc de rejoindre l'équipe à l'exposition tout en ayant l'esprit tranquille. La séparation de Gabriella et son ex-mari est bien réelle, certes mais leur priorité commune n'est autre que le bien-être de leurs enfants et pour ça, ils veillent tous les deux à rester dans de bons termes, même si ça ne la laisse pas indifférente pour autant. Quoi qu'il en soit, la jeune maman a le coeur et l'esprit léger vis à vis des enfants car son ex-mari n'a jamais été un mauvais père, loin de là.. Avant de pouvoir envisager de partir, elle a pris le temps de se préparer, ayant enfilé une robe noire accompagnée de chaussures compensées de la même couleur, le tout lui offrant une tenue tout ce qu'il y a de plus sobre pour l'occasion. Elle a accessoirisé le tout pour clôturer sa tenue tout en apportant une jolie touche supplémentaire. Ensuite, elle passe au maquillage, son choix se portant sur un make-up assez doux, léger et naturel mais masquant tout de même les signes de l'âge qui commencent à apparaître avec le temps. Dès qu'elle a terminé, l'écrivaine jette un coup d'oeil dans le miroir pour s'assurer que tu n'as rien oublié. Étant donné que ce n'est pas le cas, elle attrapes son sac à main avant de quitter son domicile.

C'est en voiture que Gaby se rend directement à Fortitude Valley, coin de Brisbane où se déroule l'exposition d'Arman. Elle se gare non loin et une fois qu'elle s'est assurée de ne rien avoir oublié, elle quitte sa voiture pour rejoindre les autres. Arman et Anastasia sont déjà là, mais ils ne sont pas tout seul. C'est avec le sourire que tu t'approches d'eux. Bonsoir ! J'espère que je ne suis pas en retard... Vous allez bien ? Demande-t-elle à ses acolytes. Être ici ce soir en leur présente lui fait réellement plaisir. D'ailleurs, Gaby croit reconnaître l'autre homme présent qui ne travaille pas avec elle. Se serait-elle trompé ? Owen n'était pourtant pas à Brisbane à sa connaissance, mais aurait-elle trois trains de retard ? Rien n'est impossible. Owen, c'est bien toi ? Demande-t-elle, quitte à se sentir ridicule si jamais elle s'est trompé. Ensuite, elle reporte son attention sur Arman. C'est vraiment superbe, je suis conquise. Tu as un talent fou Arman, n'en doutes jamais. Lui assures-t-elle en toute objectivité, bien qu'elle peut totalement imaginer qu'il puisse être un peu stressé vis à vis des premiers retours qu'il peut avoir. Son regard se porte sur les autres personnes présentes, espérant au plus profond de ton être qu'elles auront toutes un avis constructif et positif sur ce qu'à fait Arman.

The tortured poet



_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆


Dernière édition par Gabriella Ricci le Jeu 8 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 19 Juin - 7:00

les petits fantômes.

(w/ @Arman DeLeon, @Owen Beckinsale @Anastasia Callahan @Gabriella Ricci)

ce soir était une soirée importante. bon, plus pour arman que pour elle, mais heidi avait quand même plusieurs raisons de se réjouir de cet événement spécial. tout d'abord, il s'agissait de la première exposition de son collègue de travail et ami artiste, arman. cela lui faisait énormément plaisir de participer à cette exposition et de pouvoir être présente pour encourager son ami. elle savait que cela le stressait beaucoup. en plus, elle aurait l'occasion de voir ses collègues de travail à l'extérieur des murs habituels de leur bureau. c'était rare qu'ils étaient tous réunis ensemble. de plus, cette soirée forcerait heidi à faire une pause d'écriture. elle s'y consacrait tellement que son cerveau commençait à s'embrouiller. elle devait sortir s'aérer l'esprit et quitter les quatres murs de son appartement. finalement, cette sortie artistique lui permettrait d'élargir ses horizons et de découvrir autre chose que l'écriture.

comment doit-on s'habiller pour ce genre d'événement ? c'est la question qu'elle se posait. les artistes ont souvent des styles vestimentaires uniques et des plus allures éclectiques, donc elle voulait être habillée selon les circonstances. après une longue hésitation, elle opta pour des vêtements colorés, mais professionnels, un peu comme ceux qu'elle porte pour aller travailler.

avec tout ça, elle constata à son arrivée que tous ses collègues de travail étaient déjà présents. avant d'aller discuter avec eux et de profiter de la soirée en dégustant quelques bouchées, heidi fit le tour de la salle pour découvrir les toiles et s'immerger dans l'univers d'arman. par la suite, elle vint retrouver ses collègues et amis. "salut tout le monde. je suis très heureuse de vous voir à l'extérieur des murs du bureau." elle adressa des sourires chaleureux ici et là. cela fait changement de tous se retrouver ici dans un contexte plus léger, moins stressant et plus festive, surtout. "et pour une bonne cause en plus !!" heidi profite ensuite du fait qu'arman soit entre deux conversations pour le féliciter. "arman, bravo. je ne connais absolument rien là-dedans, mais je trouve ça très original." honnêtement, elle ne connaît rien à l'art ni aux techniques utilisées et elle ne comprend pas trop ce que les toiles racontent, mais visuellement ça lui plaît. pas de là à dire que c'est beau, car ça fait plus peur qu'autre chose. c'est pourquoi elle a choisi le terme original.



Dernière édition par Heidi Atwell le Sam 10 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arman DeLeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arman DeLeon
paper rings
messages : 331
rps : 43
pseudo : Paperghost
id card : Taylor Zakhar Perez | avatar: day.light | gif: maya-hawke
pronom irl : Elle
multicomptes : Joshua Lorenzi, Faye Warren & Eden Scarlett.
à contacter : Joshua Lorenzi.
présence : Présente et disponible !
Les petits fantômes (RP LIBRE) 0c3f766adf3f3bde0e959fb4686a4eda1a336c5b
âge : 32 automnes au compteur.
statut civil : Il fréquente Delilah depuis la St. Valentin. Il n'y a pas vraiment de mot pour décrire cette relation, si ce n'est qu'elle est saine, douce et fait un bien fou au jeune homme.
occupation : Artiste plasticien, il est surtout un illustrateur excentrique dans la petite maison d'édition qu'est Jolie Plume.
adresse : 241 Fortune Valley, dans une colocation qu'il aime beaucoup.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il.
trigger : Non consentement, la mer, abysses et créatures aquatiques.
disponibilités : Full pour le moment, mais on peut en discuter en mp (Sauf si t'as mon pl, j'avoue... T'auras toujours une petite place, en plus de celle dans mon coeur.)
en vrac : En vrac, vrac, vrac.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 13:52


Les petits fantômes + @Owen Beckinsale @Anastasia Callahan @Heidi Atwell @Gabriella Ricci

A peine avais-je fini mon discours que je réalisais à quel point le public était nombreux, et très honnêtement, ça me troublait. Positivement, bien évidemment, mais tout de même. J’étais loin d’être artiste confirmé dans le milieu, la seule chose que je ne pouvais nier, c’étaient mes nombreux followers sur Instagram, mais… en dehors de ça, je n’arrivais pas à voir que mon art allait être pris autant au sérieux. Je m’étais trompé, j’avais eu tort et les curieux.ses présent.e.s me le confirmaient, et en vérité, se trompé, ça a du bon !

La première personne à venir vers moi était une personne qui m’était inconnu, et dans le fond, ça me faisait plaisir. Ma famille n’était pas loin dans la salle, et je savais qu’eux allait forcément me féliciter, mais des personnes que je ne connaissais pas, ça donnait tout de suite une dimension différente aux compliments.  Je lui adressais un large sourire, les joues déjà bien rougies par les applaudissements, un peu plutôt.

—Merci infiniment. C’est bien, je suis Arman De Leon, le cerveau et les mains derrière tout ça ! Je ne m’attendais pas à des retours aussi positifs. C’est encourageant. Il faut dire qu’un univers pareil, je m’attends à ce que ça ne touche pas tout le monde mais… Ouais, ça fait plaisir, merci beaucoup d’être venu… Et puis…

Et je m’arrêtais, car je voyais bien là un visage très familier. Une blonde dont le sourire était mémorable. Anastasia. La revoir me fit sourire, car, comme convenu dans nos sms, elle était là et avoir son soutien signifiait beaucoup pour moi.

—Hawn regardez-moi cette petite star qui est venu, soufflais-je en cherchant le regard de ma collègue, les yeux pétillants. Je suis content que tu aies pu venir, merci beaucoup pour ton soutien ! Merci à tout le monde.

Et comme pour Owen, Ana avait adoré, au point même de me questionner sur ma technique. J’eus un rire, avant de boire une gorgée de champagne.

—Si j’ai réussi à éblouir autant de monde avec une thématique aussi particulière, c’est vraiment que j’ai tout réussi ce soir ! Et puis, en technique, pfiou, j’en ai eu plein. Ça va des doigts, du sèche-cheveux, pinceau aux cheveux humain, j’ai même une toile avec mon sang, mais chuuuuut, c’est mon secret.

Un clin d’œil très exagéré suivit d’un rire, il allait de soit que je plaisantais… Ou peut-être pas, qui pouvait savoir à part moi ! Ana discuta avec Owen, non sans me surprendre.

—Oh, mais vous vous connaissez du coup ? Le monde est petit !

Après quelques échanges avec mes deux visiteurs, Gabriella arriva. Et en toute beauté ! S’excusant pour un retard qui n’existait pas, je balayais l’air devant moi pour lui signifier qu’il n’y avait pas de problème.

—Voyons, voyons. T’es pas en retard, regarde y a encore de quoi festoyer ! Merci à toi et à vous tous d’être venu ! ça me fait tellement plaisir. Je m’attendais à voir ma famille, mais… Pas plus. Peut-être un plan grindr qui se serait perdu en route, mais franchement, je pensais pas avoir autant de visite, ça me fait énormément plaisir.


Peu de temps après, c’était Heidi qui arriva, et sa présence me fait tout autant chaud au cœur que les précédentes ! Je la saluais de loin.

—Plaisir partagé ! Je disais justement à l’instant que j’étais hyper content que toute l’équipe soit là, merci beaucoup pour ce soutien, vraiment.

S’émerveiller sur de l’art de manière générale est une activité que l'on devrait vivre plus souvent. Je n'avais pas la prétention de dire que cela se perdait avec le temps, mais voir autant de monde, ça me faisait un bien fou. Je parvenais, peut-être et d'une manière qui m'échappait encore, à parler à toutes ses personnes et c'était un exploit.

—L'art est si important pour moi. Partager, divertir, interroger... C'est bateau comme remarque, mais c'est toute la beauté et la puissance qui me fait vibrer.

Un coup d’œil dernière moi, et je voyais bien que du monde continuais à arriver. Je vis ma mère discuter là, pendant que mon propre père trainait un peu trop prêt du buffet —nul doute que sa gourmandise le commandait ce soir-là— et ça me fit sourire. Une rêverie qui se stoppa après qu’Heidi vint à me complimenter.

—Merci beaucoup, soufflais-je en prenant une nouvelle gorgée de mon verre. Je voulais une approche un peu expérimentale, presque fantastique, du genre « Merde, mais où j’ai atterri ? » Tout n’est pas parfait, mais son arrive à bien vendre, je pourrais voir les choses encore plus grands. Dans l’idéal, j’aimerai trop faire une exposition dans une maison hantée. Du genre manoir victorien ou il faut visiter pour comprendre le sens de l’histoire que je pourrais inventer Peut-être comme une sorte d’immense fun-house, mais sans les acteurs et seuls les toiles seraient maitresses de la narration ? Oh, rien que d’y penser, je suis à deux doigts de partir là et retourner dans mon atelier pour commencer à travailler, haha !


Hors RP:

_________________

peinture à l’eau.
//




©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Les petits fantômes (RP LIBRE)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley