-- la boîte aux rps : marcus x gabriella.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 -- la boîte aux rps : marcus x gabriella.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1397
rps : 126
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- la boîte aux rps : marcus x gabriella. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Lun 20 Mai 2024 - 17:23

la boîte aux rps

@Marcus Klein & @Gabriella Ricci
Marcus, tu décides d'aller à un rendez vous avec quelqu'un, c'est la Saint Valentin, il faut bien en profiter. Tu arrives dans le bar où vous avez rendez-vous, t'installes au bar, commandes une boisson soft pour passer le temps. Les minutes s'égrainent et tu es toujours là, assis au bar à attendre. Personne à l'horizon, alors tu laisses le soft pour quelque chose de plus chargé. Encore de longues minutes et toujours personne. Jusqu'à ce que Gabriella s'installe à côté de toi. Clairement pas la personne que tu t'attendais à voir, simplement parce que ce n'est pas ton date. Non, Gabriella, c'est une client·e comme une autre, venue prendre un verre ce soir. L'alcool libère la parole et tu décides de te confier à cette inconnue sur ce lapin qu'on vient de te poser.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp et à réclamer vos points.
- Amusez-vous. -- la boîte aux rps : marcus x gabriella. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 435
rps : 145
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
-- la boîte aux rps : marcus x gabriella. E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai 2024 - 17:46

la boîte aux rps

@Marcus Klein & @Gabriella Ricci
« Je vais passer au gin, si tu veux bien … », dit-il en relevant la tête vers la personne qui se trouve derrière le comptoir et qui lui avait servi une limonade quelques minutes plus tôt. Elle pose son regard sur la limonade à moitié terminée et comprend à son air de chien battu que son rendez-vous ne va pas venir. Quand son verre réapparaît, il ne lui faut pas plus de quelques minutes pour le terminer et il tend ce dernier … vide … vers la barmaid, qui le regarde perplexe, hausse les épaules et lui en ressert un.
Hélas, Marcus ne tient pas l’alcool.
Après trois gins, il a chaud. Les joues deviennent un peu plus rouges et ses pensées se bousculent dans son esprit. Il joue avec son sous-verre tout en se demandant si ce n’est pas le moment de partir. Rentrer chez lui. Prendre une douche. Se vautrer dans son canapé. Regarder une série jusqu’à ce que Netflix lui demande un signe de vie parce qu’il se serait regardé trop d’épisodes à la suite … C’est à ce moment-là qu'un parfum féminin lui chatouille les narines et qu’une silhouette vient se poser à côté de lui. « Attention, ici, ça porte un peu la poisse — enfin, je crois que c’est plutôt moi qui porte la poisse ce soir. Au début, je pensais pas que ce serait à cause de moi mais je crois que c’est un mauvais sort … y’a d’abord eu ce date qui n’aura jamais lieu, puis le couple qui était assis là quelques minutes plus tôt s’est pris la tête sur la manière dont ils finiront la soirée … possible que je sois contagieux », il parle trop comme à chaque fois quand il a un verre dans le nez. Il sourit et se redresse pour regarder la femme qui doit le prendre pour un fou. « A vos risques et périls … j’aurais prévenu », qu’il ajoute sans perdre son sourire, détournant la tête pour faire un signe à Anna - parce que maintenant il connaissait son prénom - pour qu’elle lui serve de nouveau un verre.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 39
rps : 4
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
-- la boîte aux rps : marcus x gabriella. 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

Elias
La jolie plume + Owen
Marcus
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : -- la boîte aux rps : marcus x gabriella. E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 6 Juin 2024 - 12:58

la boîte aux rps

@Marcus Klein & @Gabriella Ricci
Après une longue mais belle journée de travail, tu ressens ce besoin de décompresser. Comme une semaine sur deux, les enfants sont avec leur père et mine de rien, la solitude se fait ressentir. Elle est pesante, te procurant cette sensation de vide, de trop calme. Il n'y a pas de rire d'enfants qui courent et jouent ensemble. Plus un jouet au sol. Rien. Sauf que ressasser l'état actuel de ta vie ne mènera à rien. Ou du moins rien de positif. Ne voulant surtout pas rester seule à déprimer, tu as décidé de sortir boire un verre, sans aucune attente vis à vis de cette soirée. Peut-être trouveras-tu un compagnon ou une compagne de galère ? Ou peut-être resteras-tu seule ? Seule la suite de cette soirée te le diras et toi qui désires justement vivre le moment présent, c'est l'occasion idéale d'en profiter pleinement et de pouvir, par la même occasion, te sortir de cette routine.

Tu t'installes à côté d'un homme seul, commandant un cocktail avant de porter ton attention sur lui. Visiblement, il est plutôt bavard même si, malheureusement pour lui, la soirée ne se profile pas comme il semblait l'imaginer. Je suis sincèrement désolée pour votre date...  Et pour cette soirée. Cette femme ne sait pas ce qu'elle perd. Si ça peut vous rassurer, vous ne risquez pas de me porter la poisse. Je suis venue seule, et je n'ai personne dans ma vie à l'heure actuelle donc pas d'inquiétude. Lui affirmes-tu en haussant légèrement les épaules. Oui, même si ça te fait mal de l'admettre, tu es bien célibataire. Ou plutôt divorcée pour être exacte, mais ainsi soit-il. Vos deux boissons arrivent, tu lui adresse un doux sourire. Au fait, je m'appelle Gabriella. Et j'ose espérer que la suite de vôtre soirée sera bien meilleure que la façon dont elle a commencé. Visiblement, pour ce soir, tu es tombée sur quelqu'un de seul, tout comme toi. Une rencontre un peu surprenante mais parfois, ce sont ces rencontres là qui sont les meilleures, n'est-ce pas?


_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 435
rps : 145
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
-- la boîte aux rps : marcus x gabriella. E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 12 Juin 2024 - 16:07

la boîte aux rps

@Marcus Klein & @Gabriella Ricci
« Je suis sincèrement désolée pour votre date... Et pour cette soirée. Cette femme ne sait pas ce qu'elle perd. » Il laisse échapper un soupir, mi-amusé, mi en train de la remercier. « Si ça peut vous rassurer, vous ne risquez pas de me porter la poisse. Je suis venue seule, et je n'ai personne dans ma vie à l'heure actuelle donc pas d'inquiétude. » Ses lèvres s’étirent et il lève les mains au ciel de manière presque théâtrale comme pour remercier le ciel de ne pas lui donner – une nouvelle fois – le rôle de poissard et d’oiseau de mauvaise augure. « Au fait, je m'appelle Gabriella. Et j'ose espérer que la suite de vôtre soirée sera bien meilleure que la façon dont elle a commencé. » Gabriella. Il est sur le point de porter son énième verre à ses lèvres, quand, à sa plus grande surprise, elle prend la parole. Il avait la poisse jusque-là. Il se tourne alors davantage vers elle.

« Marcus », lui dit-il sans perdre son sourire et finit par lever légèrement son verre vers elle, pour trinquer, une sorte de symbolique. « Ce n’est pas compliqué à faire --- même si c’est dangereux de dire ça, » un éclat de rire amusé, « j’ai pas envie d’attirer le mauvais œil. » Il boit une mince gorgée avant de reposer son verre devant lui. « C’est fou quand même de ne pas prendre le temps d’annuler … je veux dire, on peut se planquer derrière son écran et écrire un simple : changement de plans. » Il hausse les épaules. « Quand est-ce que les gens ont cessé d’être polis ? » Un sourire et il reprend une mince gorgée en secouant la tête légèrement.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- la boîte aux rps : marcus x gabriella.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld