time to chill. (gabriella)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 time to chill. (gabriella)


Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 1041
rps : 48
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) fallon.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
time to chill. (gabriella) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno10_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + gabriella + corey + sully. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace + corey
en attente ~ marga.

en vrac : time to chill. (gabriella) GtxvZenx_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Juil - 17:17

time to chill.

(w/@Gabriella Ricci)
tw; perte d'un enfant.
Les quelques jours de congé avaient fait du bien à Flora qui travaillait beaucoup trop. Travailler trop, mais bien. On ne peut pas nier qu’elle avait du talent Flora, autant sur le plan clinique que pour son côté humain avec ses patients. La carrière qu’elle avait toujours mis en premier plan dans sa vie et dont ses ex-copains lui avait souvent reproché, une carrière trop importante et beaucoup de responsabilités sur ses épaules, mais l’adrénaline l’avait toujours porté, c’était ce qu’elle aimait le plus, Flora, jusqu’à son fils bien sûr où les choses avaient changé, mais la grande perte de son fils faisait aussi qu’elle se plongeait corps et âme dans son boulot pour survivre. D’abord, parce que la médecine était une véritable passion pour elle, et parce qu’elle en avait besoin elle aussi, il n’y avait rien de plus gratifiant que de se sentir utile et d’être là pour les autres au point où elle s’oubliait un peu la brune. Alors la carrière avait repris le dessus, c’était normal, l’évidence, parce qu’elle n’avait plus grand-chose au final, Flora. Cependant, elle allait toujours préférer être seule que de revivre les crises et les excès de son ex-mari. Si ces journées de congé avaient très vite passé, sa dernière journée l’avait ramené à la réalité de façon brutale. Excursion de vélo qui s’était bien passé, Flora était une aventureuse, et si elle ne travaillait pas, elle tentait de trouver la sensation d’adrénaline dans des activités, le plein air qui l’apaisait, mais il faut croire que les derniers instants de liberté s’étaient mal terminés. Chute de vélo en entendant le cri des pneus d’une voiture au loin et cette crise de panique qui l’avait envahi, bien pire que toutes les autres qu’elle avait vécu auparavant. Cet épisode qui l’avait finalement fatiguée, et les journées de gardes qui avaient repris son cours, la vie qui avait repris son cours, mais elle se rendait bien compte Flora, que malgré les thérapies ça n’allait pas si bien que ça même si elle ne voulait pas l’avouer pour ne pas inquiéter ses proches. Elle avait su reprendre sa vie en main la brune, mais elle semblait coincée, au même stade depuis des mois, comme quoi les thérapies et le groupe de soutien dont elle faisait partie pouvait lui faire du bien, mais ce n’était pas tout, c’était surtout que ça allait prendre du temps, parce qu’elle n’avait pas l’impression qu’elle allait guérir de cette perte un jour, Flora. Elle avait un horaire plutôt raisonnable pour une fois, et ce soir, elle passait du temps avec sa meilleure amie. Petite soirée entre filles, confidences et verre de vin pour décompresser un peu de ses longues heures de garde. Elle ne sait pas si les enfants de Gaby seraient au rendez-vous, mais Flora était toujours contente de les croiser de temps en temps. En sortant de l’hôpital, elle s’arrêtait à son appartement où elle en profitait pour prendre une douche et se préparer pour la soirée.

OUTFIT Jeans et t-shirt, tenue décontractée pour la soirée. Elle s’était entendue avec sa meilleure amie pour qu’elle ramène un dessert alors elle était passé à la pâtisserie du coin et c’est avec les mains pleines qu’elle arriva chez Gabriella. Elle sonna à la porte, avant de se rendre compte que la porte était déverrouillée. Je suis en retard comme d’habitude. Disait-elle en ricanant, et de toute manière, c’était bien la réputation des médecins d’être en retard. Il y a quelqu’un ? Gaby ? Elle mettait les pieds dans la maison, elle avait l’habitude Flora, d’entrer un peu à son aise et à faire comme chez elle.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 66
rps : 12
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©Panic Station (avatar) ©The Tortured Poet, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
time to chill. (gabriella) 16oc
âge : Quarante ans, le fameux cap qui l'a déjà fait redouter quelques fois par le passé est atteint. Un constat qu'elle a du mal à accepter parfois.
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l'instant... ♡

La jolie plume + Owen
Marcus
Flora
Eden
Arif

en vrac : time to chill. (gabriella) E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Juil - 13:51


Time to chill
(OUTFIT) - En ce moment, Gabriella ne manque clairement pas de travail. Entre l'écriture, La jolie plume, les enfants... Elle ne sait plus où donner de la tête ! Heureusement, c'est un rythme de vie qui lui correspond plutôt bien. La mère de famille n'a pas forcément envie d'avoir trop le temps de réfléchir à sa vie, notamment sa vie sentimentale qui se résume à un mot : le neant. Depuis le divorce avec son ex-mari, Gaby n'a eu personne d'autre, ses enfants restant sa priorité numéro une. De plus, se sent-elle vraiment prête à retrouver quelqu'un ? C'est une question qui a le mérite d'être posée. Une part d'elle ne se sent absolument pas prête, peut-être car elle n'a pas encore totalement fait une croix sur sa relation avec son ex-mari et une autre partie d'elle ressent ce besoin d'aller de l'avant, de laisser tout ça derrière elle... C'est un melange assez complexe finalement. Heureusement, ce soir, Gabriella va pouvoir se confier à sa meilleure amie sur cet aspect de sa vie et lui demander des conseils. Après tout, s'il y a bien quelques personnes qui connaissent l'écrivaine à merveille, il va de soi que sa meilleure amie en fait partie !

Après le travail, la jeune femme est rentrée chez elle, retrouvant la nounou qui s'est occupée de la petite et qui a été chercher le plus grand au stage auquel sa mère l'avait inscrit. Une fois la nounou partie, Gabriella a directement filé sous la douche, n'ayant pas pris plus de 10 minutes. Hayden jouait sagement dans sa chambre avec ses Lego et autres jouets et Hailee, elle, jouant tranquillement à la poupée dans la sienne. C'est l'avantage d'avoir des enfants un peu plus grand, au moins elle peut prendre ne serait-ce que quelques minutes pour prendre une douche sans avoir à se tracasser. Une fois la douche prise, elle sèche ses cheveux qu'elle laisse au naturel, enfilant une tenue assez confortable et décontractée pour l'occasion. Ce soir, sa meilleure amie vient chez elle et ça lui tient à coeur de profiter pleinement des moments qu'elles passent ensemble.

Pour cette occasion, la mère de famille a décidé de faire livrer de bons petits plats. Probablement a-t-elle un peu exagéré sur les quantités, comme d'habitude, mais au moins elle était sûre qu'ils ne manqueraient de rien. Ensuite, elle a mis la table, n'oubliant pas également de disposer une bougie sur la table pour ajouter un petit côté cosy et détente à leur soirée. En entendant son amie qui venait d'entrer au même moment, Gabriella n'hésite pas à parler un petit peu plus fort pour que son amie puisse l'entendre. Je suis dans la cuisine ! Tu peux fermer derrière toi. Après s'être assurée qu'il ne manque rien à table, la mère de famille se dirige vers sa meilleure amie avec un immense sourire. Salut, je suis tellement heureuse de te voir. Comment tu vas ? Elle s'approche d'elle afin de la serrer dans ses bras, Flora lui ayant terriblement manqué et elle ne peut pas le nier. Elle a l'impression de ne pas avoir vu Flora depuis longtemps... Trop longtemps. Le temps file à une vitesse folle, ça n'aide pas non plus. J'espère que tu as faim ? La nourriture devrait arriver d'ici dix petites minutes tout au plus ! Annonce-t-elle a son amie tout en gardant le sourire.

The tortured poet



_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 1041
rps : 48
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) fallon.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
time to chill. (gabriella) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno10_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + gabriella + corey + sully. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace + corey
en attente ~ marga.

en vrac : time to chill. (gabriella) GtxvZenx_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 4 Sep - 3:45

time to chill.

(w/@Gabriella Ricci)
tw; aucun.
Flora, elle ne voyait pas aussi souvent ses proches qu’elle le voudrait, mais c’était un choix qu’elle avait fait. Sa passion pour la médecine trop grande, la brune, elle avait travaillé fort pour se retrouver où elle était et malgré les embûches avec son accident de voiture, elle avait dû refaire ses preuves à l’hôpital, on peut dire qu’elle ne s’en sortait pas si mal, parce que Flora, elle était résiliente, c’était une battante, prête à tout pour se relever, du moins on peut dire qu’elle avait repris en main sa carrière depuis. Flora, elle avait toujours priorisé la carrière, les amours qui lui semblaient moins importants à ses yeux et puis depuis son divorce, il y a un an, elle ne s’était pas engagée dans une histoire de cœur. Elle se retrouvait toujours dans des situations foireuses, Flora, elle se retrouvait souvent avec des hommes qui n’étaient pas disponibles pour elle. Ça ou cette date foireuse avec l’un de ses amis, il y a quelques mois, un quiproquo quand leurs amis en commun se sont décidés à en faire un match, ce n’était pas une si mauvaise idée et ça ne pouvait pas être pire que ce qu’elle avait déjà fait il y a deux ans. Tomber sous le charme d’un homme qui était fiancé à une autre, mais clairement elle enchaînait les emmerdes en ce moment et Flora avait besoin d’en parler à sa meilleure amie. Elle profitait quand même de ses proches quand elle pouvait, la brune. Et puis elle en profitait pour voir sa famille. Ses parents n’étaient jamais très loin, elle était proche de sa famille Flora, mais on ne pouvait pas nier sa relation conflictuelle qu’elle entretenait avec son père depuis des années et malgré les prises de tête avec son père, elle était là pour leur donner un coup de main.

Elle s’était préparée pour rejoindre sa meilleure amie chez elle. Petite soirée de détente et de confidences, une soirée qu’elles avaient tous les deux grands besoins. Ça faisait quelque temps qu’elle ne s’était pas vu, mais entre ses gardes à l’hôpital et la mère de famille, c’était parfois complexe de se trouver des moments pour se voir. Elle sonna à la porte Flora en ricanant sur le fait qu’elle était en retard, poussant la porte avant d’entendre Gabriella lui dire de rentrer. Flora, elle dépose le gâteau qu’elle avait pris à la pâtisserie sur le coin de la table d’entrée. Elle s’assurait de fermer derrière elle et de déposer sa veste avant de rejoindre sa meilleure amie avec le gâteau à nouveau dans ses mains. Gaby qui venait de mettre la table en l’accueillant. Salut Gaby ! Je vais bien, et moi aussi, je suis trop contente de te retrouver. Et toi, comment ça va ? Disait-elle en serrant sa meilleure amie dans ses bras un instant. Oh, tient, j’ai apporté le dessert, je pense qu’on peut le mettre au frigo. Elle regardait la bougie sur la table, l’ambiance cosy que la maison dégageait. Je viens de sortir d’une garde, je meurs de faim ! Disait-elle le sourire amusé sur ses lèvres. Flora, elle avait cette habitude de manger plus tard après ses gardes. Elle était souvent trop sur l’adrénaline à l’hôpital qu’elle n’avait pas trop le temps si ce n’est qu’elle se prenait très souvent un café, une collation, mais sans plus. J’adore cette ambiance cosy, qu’est-ce qu’il reste à faire ? Tu as besoin d’aide ? Elle n’allait pas rester les bras croisés sans rien faire.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
time to chill. (gabriella)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington

 :: 

take me home