comedy club (flora)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 comedy club (flora)


Corey Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Corey Townsen
paper rings
messages : 227
rps : 28
pseudo : cacahouète
id card : jamie dornan (papperwreights)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily
comedy club (flora) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : violence animale et infantile
warning : abandon, alcool
blank space

· Dim 4 Aoû - 10:51

comedy club

@Flora Jenkins
Sa journée de cours était terminée et Corey j'étais un œil à sa montre il avait le temps de rentrer se préparer avant d'aller chercher Flora , il ne lui avait pas vraiment laisser le choix elle avait besoin de se détendre car elle se surmenait trop au travail et même s'il trouvait honorable qu'elle prenne son métier aussi à coeur elle avait besoin de souffler et de s'échapper un peu de ce quotidien qui n'était pas toujours le plus facile ainsi Corey ne lui laissait pas le choix et c'est en faisant le rapprochement du nom de famille de Jace et de celui de Flora qu'il avait compris qu'ils étaient frères et sœurs la vie réservait parfois de drôle de surprise quand lui et la brune étaient amis depuis longtemps et que les nuits solitaires se comblaient parfois par la chaleur de l'autre Corey n'ayant pas le temps de sortir et ramener des inconnus chez lui il ne savait pas vraiment faire ça estimant que c'était un acte de confiance entre deux personnes et qu'il préférait être lié par un lien émotionnel il était quelque peu vieux jeu c'est vrai mais a l'aube de ses quarante ans il n'avait plus le temps de badiner avec l'amour lui qui de toutes façons n'aspiraient pas à se marier ou avoir des enfants se laissant tenter par des relations sans pour autant réussir à aller jusqu'au bout de ce qu'il devrait.

Il klaxonna quand il était devant chez elle et sourit en la voyant descendre de son appartement pour le rejoindre elle était belle comme toujours malgré la fatigue qui avait tendance à tirer sur ses traits mais qui ne gâchait rien de son charme naturelle. «Bonsoir. » Tendrement il déposa un baiser sur son front en rallumant le contact pour pouvoir s'élancer dans la nuit et rejoindre le cinéma en homme prévoyant il avait déjà pris les places il ne leur restait plus qu'à arriver et s'installer. «j'ai opté pour une comédie romantique je me suis dis que ça te plairait je crois que ça parle d'un homme et d'une femme devant élever un bebé ensemble. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense que ca te changera les idées. Du moins il espérait qu'elle pourrait laisser de côté ses tracas ce soir pour profiter d'une soirée à ses côtés il voulait faire en sorte que tout soit parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 1041
rps : 48
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) fallon.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
comedy club (flora) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno10_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + gabriella + corey + sully. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace + corey
en attente ~ marga.

en vrac : comedy club (flora) GtxvZenx_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 14 Aoû - 17:40

comedy club.

(w/@Corey Townsen)
tw; perte d'un enfant, crise de panique.
Deux ans. Cela fait deux ans qu’elle a perdu son fils, Flora. Elle en était ressortie de son accident, de son coma avec des séquelles, par-ci, par-là, elle avait eu beaucoup de chance. Deuil interminable et dont les blessures resteraient ancrées en elle, elle apprenait à vivre sans lui Flora et il y avait des journées plus faciles que d’autres. Ce groupe de soutien dont elle appartenait depuis un an lui faisait du bien. Ce n’était qu’une rencontre par semaine, ou une par mois dépendant de ses horaires, mais ça lui faisait du bien d’échanger avec des gens qui pouvaient comprendre sa peine. Elle avait travaillé tellement fort sur elle. Résiliente la brunette, qui avait besoin d’avancer et pour cela, il fallait y mettre de l’énergie et du temps. Dès qu’elle avait été en assez bonne condition pour retrouver sa passion pour la médecine, elle l’avait fait, du moins dès qu’elle avait repassé les tests, elle était retournée progressivement au travail et depuis Flora se plongeait dans le travail, comme si c’était sa bouée de sauvetage. Sauvé des vies, sentiment qui lui fait du bien, elle se sent utile la brune, même si soigner les enfants était plus compliqué. Ses collègues qui prenaient la relève lorsqu’elle sentait un blocage où qu’elle ne se sentait pas bien. Et puis ce soir, elle allait profiter, Corey qui avait insisté pour qu’elle se détende et il n’avait pas tort, mais elle ne voulait pas lui donner raison Flora. Ce n’est pas le premier à lui dire qu’elle travaillait trop, qu’elle se surmenait, mais pour elle le temps passé à l’hôpital ne se comptait pas, la médecine, c’était sa vie, c’était ce qu’elle aimait Flora, puisque de toute façon tout ce qu’elle avait bâti, famille et mariage s’était réduit en poussière.

Elle redoutait le fait que Corey aille la chercher en voiture, parce que pour Flora cela signifiait une crise de panique presque à tous les coups. Elle avait beau lui dire qu’elle le rejoindrait au cinéma, il était aussi entêté qu’elle, et même si elle n’allait pas l’admettre, ça lui faisait du bien d’avoir quelqu’un pour affronter cette peur. Elle avait développé quelques trucs durant ses thérapies pour mieux gérer les situations de crise, mais de toute façon, la dernière fois qu’elle avait fait une crise, c’était durant une chute à vélo alors qu’elle avait entendu le cri agressif des pneus des voitures en ville et que les flashs s’était invité dans son esprit. Elle aimerait retrouver sa vie d’avant Flora, mais elle n’avait pas le contrôle qu’elle apprenait à lâcher prise. Elle s’était préparée, Flora s’était maquillée légèrement pour cette sortie, tentant de dissimuler les cernes par la fatigue, un coup de mascara et en ayant mis de cette teinte rosée sur ses lèvres au passage avant d’entendre le klaxon. Elle prenait son sac à main et une veste en vue des températures fraîches le soir. Bonsoir Corey. Les battements de son cœur qui accélère à l’idée de se retrouver coincée dans cette voiture, mais la différence, c’est qu’elle n’a pas le volant entre les mains la brune et ce baiser sur son front qui remet les choses en place. Elle l’écoute lui parler du film, certes ça allait lui changer les idées, en espérant ne pas tomber sur un navet. Je te fais confiance alors, je ne pensais pas que tu aimais les comédies romantiques, c’est ton péché mignon inavoué, c’est ça ? Disait-elle le sourire amusé sur les lèvres, c’est bien la première fois qu’elle arrive à sourire dans une voiture, avant d’entendre le moteur se mettre en marche, qui rend la situation plus réelle. Ses doigts qui se glissent à son bras. Tu sais qu’il y a mieux pour me détendre et me changer les idées qu’un trajet en voiture, mmh ? Tu peux mettre de la musique, il faut que je me concentre sur autre chose si tu ne veux pas me retrouver en crise. Disait-elle alors qu’elle mettait sa ceinture. Elle ne sait pas s'il avait oublié, mais autant le prévenir, qu'il ne soit pas surpris si jamais ça tournait mal, parce que Flora redoutait ce moment.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Corey Townsen
paper rings
messages : 227
rps : 28
pseudo : cacahouète
id card : jamie dornan (papperwreights)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily
comedy club (flora) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : violence animale et infantile
warning : abandon, alcool
blank space

· Mer 14 Aoû - 22:40

comedy club

@Flora Jenkins
Flora se plongeait dans le travail pour pouvoir surmonter les traumatismes de sa vie et ce qu'elle avait du enduré ces dernières années et Corey savait que c'était sa façon de s'échapper de son quotidien pourtant il s'inquiétait pour elle comme tout l'entourage de la brune il n'en doutait pas. Il avait hésité à venir la chercher à pieds le chemin aurait été un peu long mais ils auraient pu profiter de l'air frais de la nuit, toutefois il savait que lui éviter de se confronter à ses peurs n'étaient pas une bonne idée , Flora n'avait pas besoin d'être mise dans du papier bulle et il était là pour lui tenir la main et l'aider à s'en sortir ou en tout cas à faire un petit pas de plus vers la guérison de son âme. Il était prêt Corey et avait même enfilé une chemise pour l'occasion , une blanche celle qu'il ne sortait que pour de rares occasions, attendant que la brune vienne le rejoindre d'un coup de klaxon pour lui signifier sa présence. Il vit la silhouette de la brune se dessiner en bas de la rue et un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait divine comme toujours dans une robe qui la mettait en valeur. «Toujours aussi belle mademoiselle Jenkins. Il se montrait doux Corey comme toujours et il le pensait sincèrement elle était belle Flora et réussissait presque à faire illusion quand au fond il savait que derrière ses sourires elle n'allait pas si bien que ça mais il avait la délicatesse de ne pas le lui faire remarquer.

Il déposa un baiser sur son front dans une grande tendresse et lui ouvrir la portière pour qu'elle s'installe tout en parlant du film qu'ils allaient aller voir. «Tu m'as percé à jour en fait je suis un grand romantique qui se cache et ne s'assume pas. Un brin amusé il avait ce sourire en coin qui en disait long. «En réalité il y'avait peu de choix mais je me suis dis qu'un film sur les zombies n'allaient pas être très intéressant et celui sur un squad en mission promettait des explosions à tout va. La comédie restait le meilleur choix. En tout cas à son sens et il démarra la voiture sentant les mains de la brune s'accrocher à son bras il pouvait percevoir sa peur et il la laissa s'agripper à lui Corey en faisant de son mieux pour la rassurer. Il appuya sur le porte radio pour mettre de la musique. «Accroche toi à moi et si c'est trop dur je me gare et on fini à pieds d'accord ? Il irait à son rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 1041
rps : 48
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) fallon.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
comedy club (flora) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno10_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + gabriella + corey + sully. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace + corey
en attente ~ marga.

en vrac : comedy club (flora) GtxvZenx_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 5 Sep - 2:42

comedy club.

(w/@Corey Townsen)
tw; perte d'un enfant, crise de panique.
Flora habitait ce grand appartement luxueux au centre de la ville. Il y avait toujours beaucoup d’action en ville et puis son appartement n’était pas très loin de l’hôpital ce qui était pratique lorsqu’elle était de garde. Elle n’aimait pas particulièrement se retrouver seule, alors Flora, elle passait son temps à l’hôpital ou bien à sortir. Ces dernières années, elle accumulait les dates foireuses, et en avait même perdu un ami, amitié qui s’était envolée par une soirée trop arrosée un peu avant son accident de voiture. Elle n’avait pas eu de relations sérieuses depuis son divorce, la brune. Ce n’est pas qu’elle n’en avait pas envie de tomber amoureuse, mais clairement l’amour n’était pas la priorité d’une femme carriériste et en deuil de son fils, elle mettait toute son énergie à passer à travers son trauma Flora. Épreuve loin d'être facile, même si elle apprenait à vivre avec à tous les jours et l'amour qui passait forcément en dernier. Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu’elle avait priorisé l’amour, sans doute jamais ? Une chose que ses proches passaient leur temps à lui reprocher. Les dates toutes aussi décevante les unes que les autres, bien qu’avec Corey, ils s’étaient bien amusés lorsque des amis leur avait jouer un tour en les matchant ensemble. Ça n’avait pas donné le résultat qu’ils espéraient, mais il faut dire que Flora, elle ne se prenait pas la tête et Corey, il lui changeait les idées.

Elle s’était préparée pour cette sortie à deux au cinéma, alors qu’elle saluât Corey. Toujours aussi élégant Monsieur Townsen. Des manières de gentleman alors qu’il lui ouvre la portière. Elle savait qu’elle passerait une agréable soirée en sa compagnie Flora, mais avant de passer un bon moment, elle devait passer par une épreuve assez anxiogène pour elle. La voiture. Elle ne prenait plus cet engin depuis son accident de voiture, sa propre voiture n’avait pas quitté le stationnement intérieur de la tour de son appartement. Elle en était incapable Flora, sans doute au-dessus de ses forces malgré la thérapie qui l’aidait à s’en sortir, se remettre dans une voiture était encore trop compliqué pour elle. Cette impression de ne pas avancer, elle se déplaçait à vélo à force, elle y avait renoncé la brune à la voiture. Crise de panique assurément et les flashs qui défilaient, la dernière crise de panique qu’elle avait eu avait sembler être la pire, une chose qu’elle n’avait pas envie de revivre à nouveau alors qu’elle lui serre le bras. Elle avait besoin d’être accompagné Flora, et si elle arrivait à tenir quelques minutes ça serait déjà une réussite. Je note comme ça tu préfères les films d’amours aux films d’action, intéressant ? Disait-elle en échappant un rire. Je suis sûre que tes sœurs y sont pour quelque chose. L’atmosphère qui la détend. Il faut dire qu’elle n’était pas vraiment une femme très romantique la brune, accroc à l’adrénaline, mais peut-être qu’une comédie romantique se prêtait plus à la soirée. Elle acquiesçait en lui souriant. Ils prennent la route et Flora s’accroche à Corey en tentant de se laisser guider par lui, par la musique. Sa main qui se serre un peu plus à un moment, mais Flora tente de garder son calme, tentant de garder un contrôle sur sa respiration, ils avaient fait quelques minutes de route, puis elle a eu le malheur de regarder dans le rétroviseur et cette lumière qui venait de l’aveugler. Un trop plein d’émotion sur le coup alors qu’elle ferme les yeux. Corey... S’il te plaît arrête-toi. Ça n’allait plus, elle commençait à avoir du mal à respirer, mais est-ce si surprenant que ça ? Elle n’était pas bien dans une voiture Flora, le sentiment de sécurité s’était envolé lorsqu’elle avait eu son accident. Traumatisme encore trop présent dans sa tête pour lâcher prise. Elle pouvait voir le cinéma qui n’était pas très loin en ouvrant les yeux à nouveau, et malgré le désastre elle était contente de savoir qu’elle avait fait un peu de chemin alors qu’à l’habitude les crises de panique survenait avant même de partir. Elle reprenait son souffle. Je casse tout, je m’excuse. Disait-elle la voix éraillée, la culpabilité qui reprend, jamais bien loin dans son esprit alors qu’elle sort de la voiture en claquant la porte derrière elle, situation qui était frustrante, sans issue, Flora qui allait être prise avec ce trauma encore longtemps.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Corey Townsen
paper rings
messages : 227
rps : 28
pseudo : cacahouète
id card : jamie dornan (papperwreights)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily
comedy club (flora) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : violence animale et infantile
warning : abandon, alcool
blank space

· Ven 13 Sep - 14:58

comedy club

@Flora Jenkins
Corey aimait passer du temps avec Flora c'était toujours agréable et puis leurs soirées lui permettait toujours de penser à autre chose et ce soir ne faisait pas exception car ils avaient décidé d'aller voir un film ensemble et il ne fut pas surpris de voir Flora arriver dans une tenue qui lui allait très bien, c'était une belle femme et il fallait être aveugle pour ne pas le voir et il sourit en la voyant arriver elle était magnifique et il avait fait en sorte d'être élégant pour elle à son tour. Il savait que monter dans une voiture relevait de l'exploit pour elle et le brun savait qu'il devait lui laisser le temps de faire un pas après l'autre et ne surtout pas la brusquer. Il lui offrit son bras pour qu'elle puisse s'y accrocher si elle en avait besoin et plus encore si elle voulait qu'ils s'arrêtent alors ils s'arrêteraient ils n'étaient pas si loin du cinéma mais à sa manière Corey voulait l'aider et contribuer à l'accompagner dans toutes ses démarches. Il rit à son tour car elle n'avait pas tord en effet ses soeurs n'y étaient pas pour rien dans ses préférences de films car Corey les avait accompagné dans chacun de leur visionnage de Titanic en passant par ce que veulent les femmes. Il y'en avait eu pour tous les goûts et lui aussi avait fini par être un adepte de ces films à l'eau de rose. Je plaide coupable mes soeurs ont toujours eu beaucoup d'influence sur moi. Sans doute car il a toujours été ce grand frère protecteur pour elles.

Il conduisait prudemment en faisant attention à ne pas aller trop vite pour ne pas la brusquer mais il avait beau occuper l'esprit de la jeune femme à autre chose en discutant avec elle son attention n'était plus concentrée sur lui alors qu'il sentait la panique la gagner et qu'il voyait son beau visage changer l'angoisse venant s'y installer et la panique se mêler à ses iris qui l'appelait au secours. Corey s'arrêta sur le bas côté pour se garer tandis que la brune sortait de la voiture en claquant la portière et il pouvait sentir tout son désarroi émaner d'elle. Corey sortit de la voiture et attrapa sa main dans la sienne pour qu'elle ne s'éloigne pas trop loin. Flora arrête ne t'excuses pas on a essayé et tu as réussi à passer quelques minutes avec moi dans cette voiture alors c'est une petite victoire. C'est ainsi qu'il le voyait lui en tout cas il fallait prendre toutes les victoires qu'elle pouvait avoir et il posa un baiser sur sa main. Je suis fière de toi Flora. Ils allaient finir à pied maintenant et ils arrivèrent jusqu'au cinéma Corey prenant les tickets pour qu'ils puissent entrer dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
comedy club (flora)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

New Farm Cinemas