i will always be there for you (flora)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 i will always be there for you (flora)


Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 100
rps : 26
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (deathlesssaints ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
i will always be there for you (flora) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 28 Aoû - 21:51

i will always be there for you (flashback)

@Flora Jenkins

flashback 2021.

chaque jour, la vie met des épreuves sur notre chemin. certaines sont plus grandes que d'autres. il en revient à chacun de nous de voir comment on peut les surmonter. est-ce que c'est facile ? insurmontable ? une chose est sûre, ça laisse des traces permanentes. bailey avait eu son lot d'épreuves à surmonter dans la vie, certaines même à un âge où ce n'est pas normal d'en vivre. ou c'est même inhumain.

heureusement, elle avait eu la chance de trouver sur son chemin une perle rare, une femme qui l'avait prise sous son aile. qui avait été là pour lui donner l'affection dont elle avait besoin. pour remplacer ses parents qui s'étaient complètement désintéressés de leur rôle parental. bref, une femme qui l'avait sauvée. flora. celle qu’elle considérait comme une mère n'avait pas été épargnée par la vie, elle non plus. donc, quand elle avait eu son accident de voiture qui l’a plongée dans un coma de quatre mois, bailey a été la première à son chevet. elle tenait plus que tout à bien s’occuper d’elle et à lui rendre la pareille. mais il fallait avouer qu’elle avait eu très peur. encore assez jeune, bailey avait eu peur que flora ne se souvienne plus d’elle, ni de la relation significative qu’elles entretenaient. elle avait eu cette pensée égoïste, même si elle savait que la réelle victime et perdante dans l’histoire aurait été flora elle-même. elle aurait été prise à recommencer sa vie, sans le moindre souvenir ni la moindre reconnaissance des personnes qu’elle aimait. en plus, flora avait perdu son fils par la même occasion. pour couronner le tout, elle était prise à vivre un deuil en plus de se remettre de ses chocs et blessures. une situation d’une infinie tristesse. alors, bailey se fit la promesse de toujours être là pour aider flora à récupérer, autant physiquement qu’au niveau de la mémoire et de son deuil.

aujourd’hui, comme elle le faisait plusieurs fois par semaine, bailey devait se rendre chez flora pour lui donner un coup de main dans les tâches quotidiennes et ménagères. elle lui offrait aussi du soutien moral et tentait de lui changer les idées. telle une infirmière personnelle, bailey était aux petits soins avec elle. comme flora faisait encore des séances de réadaptation, elle était très fatiguée et elle avait besoin d’un coup de main pour se mobiliser. malgré tout, au fil des semaines, la jeune sawyer avait constaté les énormes progrès que flora avait fait et elle était extrêmement heureuse pour elle.  

elle entre chez flora sans s’annoncer. elle a l’habitude d’agir ainsi, comme c’est presque sa deuxième maison. « coucou, c’est moi. » elle juge toutefois nécessaire de la saluer en entrant, pour ne pas l’effrayer. elle trouve flora allongée dans le divan du salon, un livre à la main. « comment tu vas ? ta séance de réadaptation s’est bien déroulée ? »
 

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 964
rps : 42
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
i will always be there for you (flora) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + rafael. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace
en attente ~ gabriella + marga.

en vrac : i will always be there for you (flora) Tumblr_onwq1iNKee1v4pwuno8_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Sep - 17:21

i will always be there for you


FLASHBACK 2021.
L'accident brutal, et le réveil l'avaient été tout autant. Elle n'est pourtant pas surprise, Flora. Elle était médecin à l'urgence et aux soins intensifs de l'hôpital. Des vies brisées, des vies qui pouvaient changer en l'espace d'un instant, elle en avait vu défiler des patients sous ses yeux à force de vouloir les aider, mais dans les derniers mois, c'est elle qui se retrouvait à leur place sur un lit d'hôpital, avant qu'on lui donne finalement son congé pour qu'elle puisse retourner chez elle. Un accident de voiture qui a bouleversé sa vie, pris au passage son fils de six ans. Ça fait quelques mois maintenant qu'elle s'est réveillée de son coma et qu'elle essaye de reprendre du mieux, mais le coup est encore douloureux et la culpabilité trop grande. Elle a des trous de mémoire Flora, ne se rappelle pas d'Adrian, même si elle passe son temps à regarder les photos de famille pour essayer de se rappeler, ne serait-ce que de cette famille unie qu'ils formaient avant, mais rien. Blocage émotif sans doute, et tout ce qu'elle voit, c'est un mari qui prend un peu trop la bouteille face aux événements. Des larmes et une sensibilité à fleur de peau, son fils lui manque et heureusement qu'elle a ses proches pour la soutenir. Elle est bien entourée, Flora et cela pouvait faire toute la différence.

Elle est forte Flora, essaye de s'adapter. Elle passe son temps à prendre du mieux et à jongler avec les nombreux rendez-vous médicaux entre la réadaptation et la neurologie avec les exercices pour retrouver la mémoire. La convalescence est longue, le temps de réadaptation est long, elle n'est pas toujours d'humeur, mais elle arrive à se relever comme elle peut, on ne pourra jamais lui enlever sa force d'être résiliente et de faire de son mieux. Son état physique s'était amélioré. Elle espère pouvoir reprendre le travail, parce que le travail lui permettait de lui changer les idées et d'éviter de broyer du noir, cependant, elle n'était pas rendue à ce stade. Elle avait encore des choses à prouver avant de retourner à l'hôpital et de retrouver son boulot. Un bilan psychologique et physique et pour le moment, elle se déplaçait avec des béquilles, c'était une belle victoire, mais elle savait aussi qu'elle était capable de plus, de retrouver un meilleur état physique, mais pour cela, elle avait besoin d'un peu de temps. Elle n'avait pas repris toutes ses forces encore, elle est encore fatiguée et sa santé mentale qui n'était pas au beau fixe, de véritable montagnes russes. On ne se remettait pas d'une perte aussi importante, la perte de son enfant en l'espace de quelques mois, elle allait mettre des années Flora, si ce n'est pas toute sa vie, parce qu'Isaiah allait toujours rester son fils même s'il n'était plus là.

Elle avait Bailey qui venait la voir et l'aider dans les tâches ménagères, tout comme ses parents qui passaient à tous les jours, mais son père était en train de la rendre folle, relation dysfonctionnelle père-fille, ça n'avait rien de nouveau après tout, même si elle était reconnaissante Flora de la chance qu'elle avait d'avoir des proches qui prenait soin d'elle. Elle s'était posée dans le canapé, elle s'était un peu endormie avant de prendre un livre et de passer le temps, avant d'entendre quelqu'un arriver dans la maison. Salut ma belle, je suis contente de te voir ici. Flora est heureuse de la voir, Bailey qui l'aidait beaucoup, sans doute pour lui rendre la pareille après toutes ces années. La figure maternelle pour la jeune femme, ce lien fort qui les liaient toutes les deux. Très bien, mais ça me fatigue, j'ai encore dormi, mais j'y arrive avec des béquilles maintenant ! Autant le souligner, il fallait bien célébrer les petites victoires, même si ça la rendait folle, elle n'était pas habituée Flora à si peu. Toujours de sortie ou au travail, sa vie d'avant n'avait jamais été calme et c'était tout de même étrange de se poser à rien faire sur le canapé. Elle ferme son livre Flora, le laissant sur la table. Par contre, j'ai un peu mal, la séance était un peu intense, tu pourrais aller me chercher de la glace dans la cuisine s'il te plaît ? Au moins, ça allait calmer la douleur musculaire. Et toi, comment s'est passé ta journée ? Elle a besoin de parler d'autres choses et du monde extérieur que de sa convalescence, l'absence de son mari qui était sans doute au bar du coin qui l'agaçait. Elle a besoin de se changer les idées Flora et puis elle voulait en savoir plus sur la journée de Bailey, de ce qu'elle pouvait manquer, parce que sa vie et la réadaptation avaient des bienfaits, mais ça avait son lot de conséquences, ce n'était pas passionnant à raconter et l'accumulation de la fatigue venait avec une charge émotive qu'elle ne contrôlait pas.



_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 100
rps : 26
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (deathlesssaints ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
i will always be there for you (flora) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Sep - 5:16

i will always be there for you (flashback)

@Flora Jenkins

flashback 2021.

voir une personne aussi chère aux yeux de bailey dans un état critique lui avait vite fait réaliser que la vie ne tient qu'à un fil. tout peut basculer en une fraction de secondes. on peut se retrouver dans le coma, handicapé ou amputé d'un membre. des dommages parfois irréversibles. sans parler des séquelles psychologiques. flora était chanceuse d'être en vie et bailey était contente de pouvoir l'avoir encore à ses côtés. flora, c'était elle qui faisait des miracles pour sauver les gens habituellement. là, elle avait dû remettre son sort entre les mains du personnel médical. depuis plusieurs mois, c'était elle la patiente. bailey faisait partie des gens qui l'aidaient dans son rétablissement. si bailey peut faire, ne serait-ce qu'une infime différence pour alléger la vie de flora, elle en est ravie. la jeune sawyer trouve que sa mère de substitution est persévérante, une vraie battante et elle l'admire pour sa force physique, psychologique et sa résilience.

bailey ne pensait pas avoir une fibre de proche aidante très développée, mais il faut croire que pour aider les gens qu'on aime, les choses se font naturellement. au fil des semaines, elle avait pris goût à ses visites chez flora. elle n'était pas en mesure de la visiter à tous les jours, mais quand son horaire d'école lui offrait un temps libre, elle le lui consacrait. aujourd'hui par exemple, ayant eu des cours en matinée seulement, elle s'était directement rendue chez flora en début d'après-midi. après être entrée dans la maison et avoir signalé sa présence, bailey se dirige instinctivement au salon où elle trouve flora. "je suis contente d'être là pour t'aider." bailey est contente de voir sur le visage de flora qu'elle est encore à moitié endormie, comme si elle sortait tout juste d'un profond sommeil. elle était surtout contente d'apprendre que sa deuxième mère était maintenant en mesure de se déplacer à l'aide de béquilles. "c'est normal que ton corps soit fatigué après un aussi gros effort physique. tu fais bien de dormir quand tu en as besoin. et tu vois, ça porte fruit, car tu as progressé. je suis contente pour toi." très beau progrès qu'elle avait fait. se déplacer en béquilles signifiait un pas de plus vers une totale autonomie.

flora lui signifie qu'elle souffre et qu'elle a besoin de glace. aussitôt, bailey s'active pour lui amener ce dont elle a besoin. elle trouve dans le congélateur un petit sac de glace et elle en profite pour faire couler un verre d'eau froide. en retournant au salon, elle donne le sac de glace à flora qui est la mieux placée pour savoir où est localisée sa douleur. "tiens, commence avec ça et si ça ne suffit pas, je t'apporterai un cachet d'antidouleur. profites-en pour boire un peu d'eau." des fois, bailey avait l'impression de trop la materner, mais c'était sa façon à elle de lui rendre les petites attentions qu'elle lui avait données des années plus tôt. "ma journée s'est bien passée. à l'université, ils ont commencé à nous parler du stage que nous aurons à faire prochainement. c'est vraiment stimulant."
 

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 964
rps : 42
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
i will always be there for you (flora) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + rafael. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace
en attente ~ gabriella + marga.

en vrac : i will always be there for you (flora) Tumblr_onwq1iNKee1v4pwuno8_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 1 Nov - 21:23

i will always be there for you


FLASHBACK 2021.
tw; perte d'un enfant, accident de voiture.
Elle avait eu un grave accident Flora, et cela impliquait beaucoup de choses. Sa famille en détresse durant ces mois où elle avait été plongée dans le coma. Entre la vie et la mort, l'activité cérébrale toujours là pour que les médecins soient toujours aussi optimistes face à sa condition, mais les mois s'enchaînaient et cela avait tendance à faire peur autant à l'équipe médicale que ses proches, l'espoir qui ne tenait qu'à un fil. Elle avait passé quatre mois, dans le coma Flora et le réveil avait été aussi brutal que l'accident en lui-même. La lumière qui lui faisait mal aux yeux, les migraines sans relâche et c'était sans compter l'annonce du décès de son fils et du fait qu'elle ne se rapelait pas de l'homme qui était là, à ses côtés. Un flou total, même si avec les mois et les semaines qui avaient passé depuis son réveil, elle avait pris du mieux. Elle n'était pas embêtée par les gens qui passaient chez elle, c'était devenu un peu une habitude pour elle de voir ces proches débarquer dans sa maison à l'improviste. Entre Bailey, ou sa famille, des parents encore présents, son frère jamais très loin, elle pouvait se compter chanceuse d'être bien entourée la brunette. Elle avait du mal à rien faire sur son canapé. Ses journées étaient bien remplies par les rendez-vous médicaux et ses séances de réadaptation. La fatigue qui pouvait embarquer rapidement, la preuve, voilà qu'elle s'était installée sur le canapé et qu'elle s'était endormi comme une enfant. Une chose est sûre, c'est que ça ne ressemblait pas à Flora. Elle avait toujours mis à l'épreuve ce besoin d'adrénaline, mais ces journées étaient remplies avec sa convalescence. Elle sait, Flora, qu'elle n'était pas prête à retourner au travail, elle devait prendre soin d'elle autant physiquement que psychologiquement. C'était mieux de prendre le temps, plutôt que de retourner trop vite au travail. Tout n'allait pas si bien que ça, son fils lui manque et ce n'était pas évident de gérer le deuil. Elle essayait de s'accrocher à ce qu'elle avait, sa famille, ses amis, ses proches. Elle aurait pu faire de son mari son point d'ancrage, mais ce n'était pas évident de s'accrocher à un fantôme, une personne dont elle n'avait plus vraiment de souvenir. Elle savait qui il était sans forcément se rappeler de tous les détails de leurs histoires. Flora, elle avait définitivement un blocage émotif lorsque cela concernait Adrian. Elle aimerait se dire que l'amour est plus fort que tout, mais elle avait ces trous de mémoire qui compliquait beaucoup les choses. Tout ce qu'elle voyait, c'était cet homme brisé qui passait son temps à s'enfoncer un peu plus dans ses problèmes d'addiction. Et ça n'avait rien de surprenant que Flora reçoive de la visite et qu'il n'était pas là.

Elle vient à peine de se réveiller lorsqu'elle entend Bailey arriver chez elle. Je sais bien. Ça ne va pas aussi vite que je le voudrais. Elle lâche un soupir, elle n'a pas envie de se plaindre, combien de fois qu'elle avait déjà expliquer ce qu'elle vivait à ses patients ? Elle sait que ça prenait du temps, encore plus après un accident comme celui-là et puis elle avait été dans un coma de quatre mois, ce n'était pas rien. Elle était heureuse de pouvoir se déplacer avec des béquilles maintenant, même si elle travaillait fort pour retrouver toute sa mobilité. Pourtant, rien n'est simple, puisqu'il arrive à la brune d'avoir des douleurs musculaires, rien d'anormal avec la rééducation du moment. Elle a de la chance d'avoir Bailey à ses côtés, et elle en profite pour lui demander de la glace pour ses douleurs. Tu vois, qu'est-ce que je ferais sans toi ?! Merci, tu es formidable, tu sais ça ? Disait-elle en la remerciant. Elle met le sac de glace pour tenter de détendre la raideur musculaire et elle prend une gorgée de son verre d'eau. Ce sont de bonnes nouvelles, et tu sais où tu iras faire ton stage ? Elle donne un peu plus d'attention à Bailey la brune, peut-être pour se changer les idées. Avoir d'autres discussions que le sujet de son accident, de la mort de son fils ou de son mariage qui bat de l'aile et de son envie du divorce qui pourrait en déprimer plus d'un, c'était toujours mieux de prendre des nouvelles de l'étudiante, celle dont elle avait pris cette figure maternelle à travers les années. Flora qui l'aidait depuis l'adolescence difficile de la jeune femme et maintenant, c'était sans doute à son tour de recevoir un peu d'aide. Et puis discuter avec Bailey ça lui faisait du bien de s'aérer l'esprit après tout.



_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 100
rps : 26
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (deathlesssaints ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
i will always be there for you (flora) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 5 Jan - 10:19

i will always be there for you (flashback)

@Flora Jenkins

flashback 2021.

bailey en savait assez sur la tragédie qu'a vécue flora pour être impliquée émotivement. elle était très sensible à ce que flora avait vécue. elle en savait assez pour savoir les sujets qu'elle pouvait se permettre d'aborder comme son coma ou ses pertes de mémoire versus les sujets qui étaient encore trop sensibles comme son couple ou encore le deuil qu'elle vivait. néanmoins, peu importe les sujets que flora avait envie ou besoin d'aborder, bailey tâchait de lui offrir une oreille attentive et des mots rassurants. comme une amie, ou une soeur à qui l'on confie ses secrets. sauf que dans leur cas, elles entretenaient davantage une relation mère-fille qu'une relation amicale. il lui était arrivé de croiser des membres de la famille de flora à quelques reprises, mais ce sont les moments seule à seule que bailey préférait le plus. leurs petites conversations entre deux siestes. pour l'instant, c'est flora qui s'ouvrait sur son sentiment de ne pas progresser aussi vite qu'elle le voudrait. "je sais.. ça peut être décourageant parfois, mais faut pas lâcher. tu es sur la bonne voie." les encouragements, les propos rassurants, le positivisme, faisaient partie des choses que pouvait faire bailey qui contribuaient au réconfort de flora, bien qu'elle se sentait souvent plus impuissante qu'autre chose. "moi aussi j'ai hâte que tu sois complètement rétablie, mais faut te laisser le temps. si tu essaie d'aller trop vite, tu risques de ne pas te rétablir correctement." bailey avait l'impression de constater davantage les progrès de flora que flora elle-même. elle comprenait son amie d'avoir l'impression qu'il lui restait encore des kilomètres à franchir pour atteindre la ligne d'arrivée.

quand bailey lui apporte de la glace, des cachets d'antidouleur et un verre d'eau, flora la remercie profondément. bailey est contente d'avoir l'impression de faire une différence dans sa vie et dans son rétablissement. "ça me fait vraiment plaisir. et c'est la moindre des choses, tu sais, après tout ce que tu as fait pour moi dans le passé." c'était un juste retour du balancier. bailey était ravie de pouvoir à son tour être un soutien pour flora. puis, la discussion dévie tranquillement vers le sujet de sa recherche de stage. flora en connaissait tellement sur la vie de bailey que c'était tout naturellement qu'elle lui parlait de son parcours scolaire. "je viens tout juste de commencer mes recherches. je pense approcher un cabinet assez connu dans le coin. mais en tous les cas, je sais où je n'irai pas postuler, vu les circonstances... je n'ai pas envie d'avoir ma famille dans les pattes à longueur de journée..." elle faisait référence au cabinet d'avocats des sawyer, évidemment. hors de question qu'elle fasse son stage là-bas, même si elle souhaitait reprendre les rennes de l'entreprise un jour pour que celle-ci reste entre les mains de la famille encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 964
rps : 42
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
i will always be there for you (flora) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + rafael. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace
en attente ~ gabriella + marga.

en vrac : i will always be there for you (flora) Tumblr_onwq1iNKee1v4pwuno8_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Jan - 18:45

i will always be there for you


FLASHBACK 2021.
tw; perte d'un enfant, accident de voiture.
Elle était encore en convalescence, et pour une femme comme Flora qui avait tant d’énergie et d’intensité dans sa vie, c’était un peu insupportable. La médecin en elle, savait très bien qu’il fallait qu’elle se donne le temps de guérir. L’accident de voiture avait été un choc violent dont son corps se remettait encore et puis le fait d’avait été dans le coma pendant quelques mois n’avait pas aidé à sa condition. Pourtant, le pire restait de l’ordre psychologique, elle avait besoin d’aide la brunette, et c’est sans doute la raison pourquoi ses proches venaient la visiter souvent depuis qu’elle avait eu son congé de l’hôpital, pour s’assurer qu’elle n’était pas en détresse psychologique après la mort de son fils. Elle a mal, Flora, n’a pas envie d’en parler à force d’avoir la gorge nouée, et malgré tout, elle tentait de rester forte et résiliente comme elle l’avait toujours été.

Elle avait mis un terme à son mariage toxique, bien avant son accident au point de prendre la fuite pour protéger Isaiah, son fils. Elle vivait une séparation difficile alors qu’elle était encore en instance de divorce la brune. Elle avait toujours essayé de faire ce qui était le mieux pour son fils, Flora. Maman, avant toute chose et pourtant, rien n’aurait pu laisser présager qu’un jour, durant une sortie mère-fils, qu’elle soit frappée par cette tragédie. Bailey avait toujours été importante pour Flora. Si elle avait été là lorsque Bailey était en pleine crise d’adolescence, elle avait cette chance qu’elle soit là lorsque Flora en avait besoin ces derniers temps. Flora avait toujours eu ce côté maternel, se souciant du bien-être de Bailey, c’était ainsi qu’elle entretenait sa relation, ce lien mère-fille qui lui faisait du bien malgré la perte. C’est idiot, j’ai vraiment envie de retourner à l’hôpital. Non, pas pour être dans un lit d’hôpital, mais plutôt pour travailler et pensé à autre chose, soigner, même si en ce moment, c’était elle qui avait besoin de soin. Elle avait besoin de se changer les idées Flora, mais elle ne savait même pas si elle allait encore pouvoir pratiquer la médecine. Des tests qu’elle devait repasser pour son bilan cognitif, faire ses preuves, mais pour le moment elle n’était pas prête à tout ça, même si au moins elle n’en perdait pas sa passion pour la médecine, il y avait bien d’autres choses à faire. Prendre soin d’elle avant tout, ce qu’elle n’était pas très habituée à faire, mais la convalescence lui forçait à penser à elle. Les mots de Bailey lui font du bien et puis elle a raison, elle ne pouvait pas accélérer les choses, elle devait y aller à son rythme, et ne pas y aller trop vite, si elle ne voulait pas revenir à la case départ.

Flora prend les cachets d’antidouleurs avec une gorgée d’eau en plus du sac de glaces qu’elle dépose au niveau de son cou. Elle espérait que les cachets fassent effet, elle faisait de la place à Bailey pour qu’elle puisse s’installer alors qu’elle changeait un peu de sujet. Non seulement, parce qu’elle avait envie de savoir ce qui se passait dans sa vie, mais parce qu’elle avait besoin de penser à autre chose qu’à son accident et ses douleurs. Ce n’est jamais évident de travailler avec la famille, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Elle sait de quoi elle parle, Flora. Elle avait toujours eu une relation conflictuelle avec son père et ayant travaillé au Lone Pine Koala Sanctuary, le refuge animalier des Jenkins. Elle ne regrettait pas une seule seconde d’avoir choisi une autre forme de médecine. Je suis sûr que tu prends la bonne décision et puis ta famille comprendra aussi et ça ne t’empêche pas d’y revenir si tu en as envie plus tard. Elle marque une pause la brune, prenant une gorgée de son verre d’eau. Et puis ça t’évite un peu les conflits d’intérêts pour ton stage. Elle se disait que c’était sans doute moins prise de tête pour Bailey, gérer les histoires familiales n’était pas toujours facile. Flora avait continué à aider ses parents au refuge à travers les années, elle n’était juste pas impliquée constamment, sa famille avait mis un peu de temps avant d’accepter son choix, mais aujourd’hui, c’était pour le mieux à les voir aussi proches.



_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Bailey Sawyer
paper rings
messages : 100
rps : 26
pseudo : little.fireflie
id card : charleen weiss (deathlesssaints ava + penumbra gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : heidi (e. purnell), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
i will always be there for you (flora) B4caf6ef7ea777bf57bb9d1b14068cdd174d98b4
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
occupation : étudiante en droit pour suivre la trace de ses parents et travaille à temps partiel comme serveuse au Delights Bakery Cafe
adresse : appartement #100 dans le quartier south bank
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie
warning : noyade, deuil infantile, relations toxiques
disponibilités : disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 24 Mai - 20:37

i will always be there for you (flashback)

@Flora Jenkins

flashback 2021.

la jeune sawyer avait choisie flora pour sa douceur, sa patience et sa compréhension. flora a vécu des épreuves qui ont fait en sorte qu'elle avait toujours les mots juste pour apaiser ses tourments et ses humeurs d'adolescente instable remplie d'hormones. cette relation égalitaire entre flora et bailey plaisait énormément à la jeune femme. il y a plusieurs années de cela, flora avait été d'un précieux soutien pour bailey, jouant le rôle de mère de substitution pour l'adolescence qui venait tout juste de vivre une rupture difficile avec ses parents. à l'époque, elle ne se doutait pas le moins du monde qu'elle jouerait en retour ce rôle de soutien auprès de flora. mais c'est tout naturellement qu'elle se proposa et se dévoua pour elle. pour l'aider au mieux. l'aide psychologique qu'elle nécessitait était aussi grande, si ce n'est plus grande que l'aide physique. sa résilience était assurément un de ses plus grandes forces. "non, c'est pas idiot du tout.. normal qu'une passionnée comme toi ait envie de retourner au travail. l'adrénaline du métier doit te manquer. mais tu dois prendre soin de toi d'abord pour être en mesure de prendre soin de tes patients." bailey tente de trouver les bons mots, de se faire rassurante. "peut-être que si tu visualises ton retour au travail et que tu t'en sers comme objectif, ça t'aidera à passer à travers les prochains mois !?" conseil bienveillant, bien avisé dans les circonstances.

bailey en profite pour prendre place aux côtés de flora et elles discutent de tout et de rien. la brune en profite pour s'ouvrir sur ses recherches de stage et de ses cours à l'université. flora renchérit avec des arguments très pertinents. des aspects non-négligeables auxquels bailey n'avait pas pensé. "c'est vrai. dans mon cas ce serait même un vrai cauchemar de travailler avec mes parents." flora, l'ayant soutenue dans ses difficultés durant toute son adolescence, était très au fait des problèmes relationnels entre la jeune femme et ses parents. elle était la mieux placée pour savoir que, très tôt dans sa vie, bailey avait pris ses distances avec ses parents. en fait, c'était plutôt eux qui s'étaient délestés de leurs responsabilités parentales. pour toutes ces raisons, flora était bien placée pour savoir à quel point travailler avec ses parents était le pire cauchemar de la sawyer. "j'espère qu'ils comprendront.. mon réel objectif est de reprendre le cabinet quand ils partiront à la retraite." ainsi, elle pourrait avoir la liberté de manoeuvrer à son aise sans avoir ses parents qui surveillent constamment par-dessus son épaule. quand flora soulève l'aspect du conflit d'intérêt, ça fait beaucoup de sens pour bailey. "je connais mes parents et c'est effectivement impossible qu'ils soient des mentors objectifs." quand les sentiments et les problèmes familiaux s'en mêlent, ça ne fait jamais bon mélange. bailey est ravie, car le fait d'en avoir discuté avec flora l'a réconfortée dans sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 964
rps : 42
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
i will always be there for you (flora) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + rafael. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace
en attente ~ gabriella + marga.

en vrac : i will always be there for you (flora) Tumblr_onwq1iNKee1v4pwuno8_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 23 Juin - 21:40

i will always be there for you


FLASHBACK 2021.
tw; perte d'un enfant, accident de voiture.
Ça faisait plusieurs années qu’elle connaissait Bailey la brune, il y avait eu cette connexion entre elles. Elle n’arrivait pas forcément à mettre le doigt dessus, la brunette, mais elle avait toujours dégagé cette empathie et ce besoin d’aider les gens. Flora, elle avait vécu une adolescence compliquée, elle aussi. Sa relation avec son père qui était assez conflictuelle, et même si la situation avait évolué aujourd’hui, il n’en restait pas moins que la relation père-fille, n’avait jamais vraiment été au beau fixe alors ressentir la détresse de Bailey à l’époque était comme une évidence pour elle. Elle se reconnaissait sans doute en Bailey, et à force l’instinct maternel avait pris le dessus sur la relation. Du moins, elle tenait fort à Bailey et en ce moment la situation s’était un peu inversée depuis l’accident. Elle restait forte, résiliente Flora, c’était sans doute ce qui la caractérisait le mieux, et pourtant, cet accident allait la tourmenter encore longtemps, si ce n’est toute sa vie. Perdre un enfant était certainement le pire qui lui était arrivé et le fait qu’elle conduisait la rongeait de culpabilité. Elle tentait de prendre soin d’elle, parce qu’elle savait que c’était la base si elle voulait reprendre sa vie en main, mais le choc et la perte avait été brutal. Elle sortait d’un coma de 4 mois, ce n’était pas rien, et elle tentait encore de reprendre ses forces et ses repères et de retrouver sa forme physique malgré les douleurs. Elle passait son temps à faire de la rééducation ou à dormir. Elle, qui était pourtant si active et qui fonctionnait la plupart du temps sur l’adrénaline. Elle voulait travailler, Flora, ça lui manque et surtout elle avait envie de se sentir utile, d’aider, mais elle s’épuisait très vite, les migraines réapparaissaient et les douleurs aussi alors elle avait besoin d’abord de penser à sa santé en premier. Se mettre en premier, étrange à quel point elle ne se rappelait plus la dernière fois que c’était arrivé. Ce n’est pas vraiment réaliste, je le sais, je suis la première à dire à mes patients de prendre soin d’eux, mais c’est là que je vois bien que c’est plus facile à dire qu’à faire. En plus, Flora avait une vraie tête de cochon, mais ça allait peut-être lui en être bénéfique à se battre jusqu’au bout, qui sait ? Enfin, le travail, ça m’éviterait de broyer du noir tout le temps, mais je trouverais autre chose, ou d’en faire mon objectif, comme tu dis ça ne peut pas être mauvais. Pas facile de se détacher du travail alors qu’elle avait toujours mis sa carrière de l’avant, tellement qu'on lui avait souvent reproché, mais si elle arrivait à se mettre des objectifs réalistes, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Se changer les idées, au fond, c’est ce dont elle a besoin, Flora. Parce que l’accident tournait dans sa tête sans cesse, elle en faisait des cauchemars et puis elle s’était tellement épuisée à pleurer la mort d’Isaiah. Elle tentait de retrouver la mémoire, du moins il y avait des choses encore flou et la culpabilité qui embarquait en elle facilement.

Elle prenait une gorgée d’eau avec ses anti-douleurs pour l’aider à récupérer et la conversation se tourna vers Bailey. Elle a besoin de penser à autre chose Flora, et quoi de mieux que de prendre des nouvelles de Bailey et d’en apprendre plus où elle en était. Elle n’y connaît pas grand-chose dans le droit la brunette, mais elle savait ce que c’était que de travailler avec sa famille et il pouvait avoir des avantages comme des inconvénients. Elle laissa apparaître un sourire qui se dessinait sur ses lèvres à l’écouter. J’ai toujours pensé que de voler de ses propres ailes était ce qu’il y a de mieux, en tout cas, je suis sûr que ça te fera du bien. La liberté de prendre ses décisions, et de commettre ses erreurs de parcours, peu importe la relation avec la famille, elle avait toujours eu cette impression que la famille ce n’était pas fait pour travailler ensemble, même si elle l’avait fait longtemps et qu’avant son accident elle donnait encore un coup de main quand son emploi du temps le permettait, mais il y avait une marge entre leur donner un coup de main et travailler avec la famille. Ça va aller, si tu leur donnes le temps de s’adapter ou en tout cas d’accepter la situation, l’important je pense que c’est que tu sois heureuse avec tes décisions. Donner du temps, Flora elle se rappelait du moment qu’elle avait annoncé à tout le monde son but d’aller en médecine plutôt qu’en médecine vétérinaire, mais au bout du compte ce qui la passionnait, c’était le côté humain et on ne peut pas dire qu’elle regrettait ses choix de carrière.



_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
i will always be there for you (flora)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

take me home