girls night out. (sorcha)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 girls night out. (sorcha)


Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 924
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
girls night out. (sorcha) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : girls night out. (sorcha) Aa6be4f70bdc25482647b34332232b3e869870a3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Jan - 14:30

girls night out.

(w/ @Sorcha Adair)
tw; perte d'un enfant.
Depuis deux ans, le temps des fêtes avait une saveur un peu plus amère. Une période qu'elle aimait généralement passer en famille, mais cette période de l'année était plus difficile pour Flora. Les souvenirs qui défilent, son fils qui lui manque. Elle apprenait encore à vivre sans Isaiah, la brunette. Elle aimait tout de même mettre les chances de son côté et le fait qu'elle aille à chaque semaine dans ce groupe de soutien pour le deuil, permettait à Flora d'avancer un peu plus chaque jour et d'accepter un peu plus la situation. On ne se remettait pas d'une perte aussi grande, mais elle pouvait au moins apprendre à vivre avec la perte. Son accident de voiture, ce n'est pas quelque chose qu'elle allait se pardonner. La culpabilité encore trop grande, mais la vie continuait et c'était un fait qu'elle ne pouvait pas contrôler.

Elle avait pris des gardes supplémentaires à l'hôpital, du moins c'est ce qu'elle faisait depuis deux ans maintenant, la tête plongée dans le travail même si elle prenait le temps quand même de voir sa famille. La médecine, une passion qu'elle avait depuis toujours, prendre soin des autres et dont ses exs lui reprochait souvent, parce que l'amour n'était pas une priorité pour Flora, parce que la médecine ne l'avait jamais laissé tomber après tout. Elle préférait faire ce qu'elle aimait, Flora, plutôt que de se morfondre seule chez elle. Période pénible qui avait pris fin en fêtant la nouvelle année. Son moral qui avait retrouvé le sourire. Source d'espoir et des résolutions qu'elle ne tenait jamais, comme tout le monde, non ? Elle avait tout plein de projets en tête malgré tout. Elle était d'humeur festive, alors elle avait organisé une soirée entre filles avec Sorcha. Elle avait invité la petite bande dont elle faisait partie, mais elle n'avait pas eu tellement de réponses. Elle se disait que ce n'était pas grave, qu'elles passeraient leur soirée à deux. Après tout, Sorcha avait eu une année difficile et Flora avait envie de sortir et d'être là pour une de ses meilleures copines afin de lui changer les idées.

( outfit ) Elle portait une robe fleurie la brunette, ce besoin de légèreté avec cette chaleur accablante. Elle passa les portes du starlight bar qui était réputé pour la musique et les cocktails. Ce bar qui se trouvait dans le coin jeune et branché, pas très loin de l'université du coin. Beaucoup d'étudiants se retrouvaient pour des soirées mélangeant alcool et musique. Ce n'était pas vraiment dans son quartier à Flora, elle qui habitait tout près de l'hôpital, mais elle aimait se promener en ville. Flora cherchait du regard sa copine, ne sachant pas si elle était en retard ou bien si elle était arrivée trop tôt. Son téléphone qu’elle laissait dans le fond de son sac, elle se laissait porter par le rythme de la musique.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 525
rps : 51
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
girls night out. (sorcha) 6e916c326856312e11bbe161ed55425cfe2bfad0
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 17 Jan - 13:38

girls night out.

(w/ @Flora Jenkins)
tw; perte d'un enfant.

C’est un fait: avec la fin des fêtes, c’est un poids qui s’est retiré de ses épaules. Premier Noël, premier nouvel an sans Noah, et sans les Scott. Soudain, elle s’est retrouvée seule, alors même qu’elle avait bêtement cru que tout ça, c’était bel et bien derrière elle. Et ça a été si dur, si dur de voir l’étalage d’événements festifs, d’entendre les collègues échanger leurs projets pour cette période, de voir les familles dans les rues se presser devant les vitrines des magasins. Se dire que ç’aurait pu être elle, ç’aurait pu être eux. Le tout avec la terrible impression de ressasser encore et encore des trucs que de toute façon, elle peut plus changer. Dans son malheur, elle a eu au moins la chance de faire un métier qui a pu lui permettre de bosser. C’est pas comme si tout le monde se précipitait pour être de garde ces soirs-là, alors personne ne s’était fait prier pour lui laisser la place. Elle sait pas comment elle aurait fait si elle avait dû passer ces moments là seule chez elle, avec des plats à emporter devant la télé.

Mais voilà, c’est passé, elle peut respirer. Enfin, c’est ce qu’elle croyait, parce qu’une autre date vient maintenant la hanter. Celle de son mariage avorté, celle qui aurait dû être une heureuse célébration. Dans un autre univers, Noah et elle auraient été sur le point de fêter leur premier anniversaire. Si elle avait su à l’époque qu’elle en serait là aujourd’hui… Mais ça sert à rien de tout rabâcher, pas vrai ? Enfin, c’est ce qu’elle se dit, mais c’est plus compliqué que prévu à appliquer en fait. Parce que tout, vraiment tout (ou presque) lui fait penser à ça. Ça en devient si ridicule qu’elle en a honte elle-même. Et très franchement, elle apprécierait bien qu’il y ait un mode d’emploi en la matière, que quelqu’un vienne lui dire quand ça s’arrête tout ça. Mais ça arrive pas bien sûr, et dans les moments de désespoir y a rien de mieux que les copines pour remonter le moral. Elle le sait Sorcha, elle a pas été une très bonne amie récemment. Elle a du mal à initier le contact, du mal à être vraiment là pour les gens et pas le nez dans ses problèmes. Elle déteste ça, elle déteste être comme ça mais elle arrive pas à faire autrement.

Pourtant, elle répond sans hésiter à l’appel de Flora, qu’elle a pas vue depuis trop longtemps à son goût, enfin hors des murs de l’hôpital. Et qui sait, ça va peut-être lui faire du bien de sortir, même si elle réalise qu’elle aurait peut-être dû faire un effort vestimentaire supplémentaire en voyant la jolie robe de son amie. Elle s’est contentée d’un jean et d’un top tout simples, plus préoccupée par l’aspect de ses cheveux fraichement coupés (même si avec la chaleur elle n’est pas mécontente de ne plus avoir toute cette tignasse sur la tête). Elle sourit, un vrai sourire en se dirigeant vers elle. « Désolée pour le retard, tu m’as pas trop attendue ? » Elle est même pas sûre qu’elle soit si en retard que ça, elle a pas vraiment vérifié. Elle la serre dans ses bras avec affection et dépose un baiser rapide sur sa joue. « Comment tu vas ? »


_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 924
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
girls night out. (sorcha) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : girls night out. (sorcha) Aa6be4f70bdc25482647b34332232b3e869870a3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Fév - 14:26

girls night out.

(w/ @Sorcha Adair)
tw; perte d'un enfant.
Le temps des fêtes avait un effet différent pour chaque personne, mais c’était souvent une période plus difficile pour les gens qui se retrouvaient seuls. Flora avait la chance d’être bien entourée, la nouvelle année était source d’espoir, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle allait toujours ressentir ce vide, l’absence de son fils qui avait laissé des traces et sa dernière relation qui avait laissé ses marques. Elle enchaînait les relations Flora, cette envie de profiter au max depuis son accident, elle n’avait pourtant pas peur de l’engagement la brunette, mais l’amour qui avait toujours passé après sa passion et son métier qui lui demandait beaucoup d’investissement, on lui avait souvent reproché la brune alors les relations sans attache était peut-être ce qui lui convenait le mieux pour le moment, parce qu’elle avait surtout cette envie de se sentir libre, Flora. Depuis deux ans, elle se remettait de la perte d’Isaiah, mais elle avait aussi travaillé beaucoup sur elle-même. Elle était passée à travers une longue convalescence après son accident, et à ce jour, elle continuait d’aller régulièrement à ce groupe de soutien qui lui permettait d’avancer ou du moins à essayer d’accepter sa situation. Elle avait passé tous les tests nécessaires pour pouvoir reprendre son boulot à l’hôpital, elle sait Flora, qu’elle revenait de loin avec son amnésie partielle et évidemment qu’on la regardait de travers, comme s’il fallait qu’elle fasse à nouveau ses preuves avec certains de ses collègues qui doutaient ou qui lui mettaient des bâtons dans les roues. Heureusement, sa réputation à l’hôpital avait toujours été impeccable et elle avait également des collègues qui pouvaient la soutenir comme Sorcha.

Elle avait invité la bande de copines, elle avait besoin de sortir un peu Flora et de profiter le temps d’une soirée. Il n’y avait que Sorcha qui allait la rejoindre, à moins que les copines se joignent à elle plus tard en soirée, mais avec la nouvelle année, elle pouvait comprendre que son message était peut-être passé à la trappe. Elle profitait de l’ambiance musicale du bar qui était réputée pour ses soirées à l’ambiance festive. Elle se faufilait entre les groupes Flora avant de s’installer au bar en attendant son amie qui n’allait pas tarder à la rejoindre. Ça ne fait que quelques minutes que je suis là, j’ai vu pire comme retard. Elle n’avait pas eu le temps de se commander un cocktail, elle préférait toujours attendre pour boire en bonne compagnie la brune et elle était bien contente de voir Sorcha débarquer et de se sentir moins seule dans cette foule. Je suis contente de te retrouver. Disait-elle en prenant sa copine dans ses bras et de lui retourner la bise. Ça ne va pas trop mal, c’est toujours un peu difficile comme période. J’espérais qu’on soit un peu plus, mais je crois que tout le monde à zapper mon message de dernière minute. Elle a le sourire Flora, et ce n’est pas plus mal d’avoir une soirée à deux. La soirée allait lui permettre de rattraper un peu le temps avec son amie, parce que ce n’est pas entre deux patients qu’elles avaient vraiment le temps de se confier. Sorcha avait vécu une année difficile elle aussi et Flora avait envie d’être là pour elle. Et toi, comment ça se passe ? Flora qui avait l’attention de sa copine, et qui faisait signe au barman en même temps pour qu’elle puisse se commander un verre pour débuter la soirée.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 525
rps : 51
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
girls night out. (sorcha) 6e916c326856312e11bbe161ed55425cfe2bfad0
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 28 Fév - 11:35

girls night out.

(w/ @Flora Jenkins)
tw; perte d'un enfant.

Elle est presque surprise Sorcha, de réaliser qu’en fait non seulement elle a tout juste quelques minutes de retard, mais qu’en plus elle est la première à être arrivée, après Flora évidemment. Elle est plutôt connue pour être celle qu’on attend que l’inverse. Ses retards répétitifs sont même devenus un ressort comique, alors rien que pour ça elle espère qu’elles ne seront pas que toutes les deux, pour que d’autres puissent constater le miracle qui s’est produit. « Moi aussi ! Ça fait du bien de se voir en dehors de l’hôpital. » Et c’est peu de le dire. Elle s’en rend pas toujours compte, à quel point les urgences peuvent être un vortex qui aspire toute son énergie. Alors juste boire un verre dehors et penser à rien d’autre, c’est une vraie bouffée d’air frais. Elle sort plus assez Sorcha, elle le réalise. Ça lui ferait du bien pourtant, au lieu de broyer du noir chez elle.

Le malêtre qui a accompagné ces fêtes de fin d’année, elle s’en veut presque immédiatement de l’avoir ressenti. Parce que si cette période reste difficile pour elle, pour son amie elle n’ose même pas l’imaginer tant tout doit lui rappeler l’horreur vécue. Elle la regarde, mais Flora enchaine si rapidement sur un autre sujet que l’écossaise n’ose pas insister davantage. « Oh, c’est pas grave, ça fait un moment qu’on s’est pas retrouvées toutes les deux de toute façon. » La petite brune se tourne vers le bar et commande un bloody mary, ce qui par la même occasion lui laisse un peu de répit avant de trouver quoi répondre à cette question bien épineuse. « Mmmmm… Joker ? » Qu’elle lance avec un sourire en coin, en sachant parfaitement que cette tentative d’esquive ne tiendra pas la route plus de deux minutes. Elle se tourne de nouveau vers le bar alors que sa boisson est en train d’être préparée et rassemble ses idées tandis que le verre au liquide d’un rouge vibrant est déposé devant elle.

« Ça se passe, disons. Je suis plutôt contente d’avoir réussi à bosser pendant les fêtes, enfin c’était pas trop dur, tout le monde se précipite pas pour être de garde ces jours là. » C’était le moins qu’on puisse dire. Elle avait tout simplement été traitée comme le messie et certains collègues lui ont même offert des chocolats et autres douceurs pour la remercier. Elle est pas sûre qu’ils se rendent compte que c’était plutôt à elle que ça rendait service. « Je pensais que je serais soulagée maintenant, mais y a aussi la fin du mois… » Elle a pas vraiment besoin de préciser pourquoi, parce que Flora doit quand même s’en rappeler, que le vingt-huit il y a un an, elle aurait dû se marier. Et ce jour là, elle sait toujours pas comment elle va le gérer. Mais elle regarde son amie et se sent mal d’un coup. Ses problème, même s’ils la font souffrir, lui semblent bien petits et ridicules. « Je devrais pas me plaindre, je veux dire c’est pas la fin du monde, je m’en remettrai bien un jour. » Enfin, elle espère. Parfois ça semble compliqué. Mais au moins dans son cas personne n’est mort. Surtout pas un enfant, une perte qu’elle ose à peine imaginer.


_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 924
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
girls night out. (sorcha) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : girls night out. (sorcha) Aa6be4f70bdc25482647b34332232b3e869870a3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Mar - 9:30

girls night out.

(w/ @Sorcha Adair)
tw; perte d'un enfant.
Elle avait pris le temps de bien s’installer sur son tabouret la brune, après s’être fait une place dans la foule. Elle regardait les alentours alors qu’elle attendait Sorcha. Elle n’avait pas eu le temps de faire grand-chose, Flora, si ce n’est que d’apprécier l’ambiance et la musique. Elle avait eu envie de sortir pour profiter un peu, puisque malgré le fait qu’elle était un vrai bourreau de travail et qu’elle se dévouait pour sa vocation, il n’en reste pas moins que Flora, elle avait aussi besoin de décompresser face à la période qui s’était terminée. Le besoin de lâcher prise, une nouvelle année et ce besoin de repartir sur de bonnes bases. Elle ne croyait pas aux résolutions qu’on faisait tous à chaque début d’année, mais elle aimait bien être ouverte d’esprit et se dire qu’elle ne pouvait que s’améliorer, même si au fond, on ne changeait pas tant que ça. Elle sourit à Sorcha. Elle avait bien raison. Se voir sans uniforme, ça pouvait faire du bien ça aussi. Tu n’aimes pas l’uniforme de l’hôpital ? Disait-elle d’un air ironique alors qu’elle échappe un rire la brune. Ça fait du bien de se voir avec d’autres couleurs. Les uniformes du personnels médicales, sans compter les murs de l’hôpital qui étaient tous pareils.

La période pouvait être plus compliquée, comme son amie qui avait vécu une rupture brutale et comme elle, qui avait eu la perte de son fils il y a de cela deux ans. Le temps des fêtes comme elle les connaissait ne reviendrait pas et Flora travaillait beaucoup sur elle-même en thérapie pour vivre avec ce deuil encore assez compliqué pour elle. Elle avait ses parents, son frère, mais de toute évidence plus rien n’était pareil alors qu’elle était maintenant divorcée depuis un an et c’était plus un soulagement, ce besoin de profiter, parce qu’elle pouvait être intense la brune, mais elle n’oubliait pas, qu’il fallait profiter et que la vie était trop courte. Elle lui fait un signe de tête, parce qu’elle était bien d’accord, que se retrouver à deux était assez rare et cela leur permettait de se retrouver toutes les deux. Flora se commandait un Cosmopolitan, elle n’avait pas vraiment élaboré sur la période des fêtes, sans doute parce qu’il n’y avait rien de particulier s’étant plongé dans son boulot. Son regard un peu étonné quand elle écoute Sorcha tenter d’éviter le sujet. Flora, elle n’était pas du genre à insister, connaissant très bien le sentiment, mais elle voulait quand même savoir comment son amie allait, parce qu’elle était comme ça Flora, à se soucier un peu de tout le monde. Elle fait un simple signe de tête en souriant, il faut dire que se plonger dans le travail, elle avait fait exactement la même chose, Flora. Les anniversaires, c’est toujours compliqué… Disait-elle simplement sans vraiment en rajouter. Elle comprend le choc de sa copine. Elle n’avait pas vécu les mêmes choses et pourtant, elles étaient capables de s’imaginer et de se mettre à la place de l’une et l’autre au final. Elle avait certes connu des ruptures, Flora, mais rien qui ne ressemblait à cette histoire. Les anniversaires pouvaient autant être heureux que l’inverse et cela dépendait toujours du vécu. Le mois de décembre était particulièrement difficile pour Flora qui la ramenait toujours sur les traces de son accident et de l’impact que ça avait eu sur sa vie, parce qu’elle n’était plus la même, mais elle apprenait tous les jours à profiter de ce qu’elle avait qui était précieux. Ça prend du temps, tu as vécu un choc… Tu ne devrais pas minimiser ce que tu ressens. Peut-être bien qu’il n’y avait pas eu de mort dans l’histoire, mais ça n’empêchait pas le choc émotionnel et faire le deuil d’une relation passé pouvait être complexe. En tout cas, si tu ne te sens pas bien ou si tu te sens trop seule à la fin du mois, tu vas m’appeler hein ? Elle ne voulait pas laisser sa copine toute seule si elle avait besoin d’aide.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
girls night out. (sorcha)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley