it's only human. (rafael)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 it's only human. (rafael)


Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 964
rps : 42
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
it's only human. (rafael) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + rafael. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace
en attente ~ gabriella + marga.

en vrac : it's only human. (rafael) Tumblr_onwq1iNKee1v4pwuno8_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Juin 2024 - 21:00

it's only human.

(w/ @Rafael Rosales)
tw; perte d'un enfant, flashs, crise de panique.

Quelques jours de repos bien mérité, Flora avait terminé sa garde à l’hôpital la veille et elle avait un peu de temps libre. Évidemment, il y avait toujours cette possibilité qu’on l’appellerait si ses collègues avaient besoin, mais pour l’instant, ils ne semblaient pas avoir besoin d’elle. Elle avait besoin de ses quelques jours, non seulement pour récupérer un peu, mais pour profiter aussi. Elle s’était permis de dormir un peu plus longtemps qu’à l’habitude. Les semaines étaient éprouvantes à l’hôpital, et même si ce n’était pas toujours facile, elle ne pouvait pas se plaindre d'exercer un métier qu’elle aimait de tout son cœur. Elle était reconnaissante Flora, peut-être parce qu’elle avait mis les efforts pour être où elle en était aujourd’hui. Peut-être parce qu’elle savait aussi la chance qu’elle avait, à la suite de son accident, elle avait tellement cheminé, Flora, mais en même temps ça ne prenait pas grand-chose pour se sentir vide de l'intérieur, sans doute la raison pourquoi elle était constamment occupée, ça lui permettait de ne plus penser. Elle tentait de rattraper tout ce qui traînait dans son appartement, et comme à l’habitude, elle n’y restait pas très longtemps. Son appartement luxueux, elle pourrait en profiter plus, Flora. Invité des copines à prendre un verre, mais elle n’aimait pas le sentiment de la solitude, le silence lorsque tout le monde la quittait. Elle avait l’impression qu’elle ne s’habituerait jamais, son fils qui donnait cette joie de vivre à ses journées. Elle était loin d’être malheureuse, Flora, mais pas prête à se dire heureuse sans Isaiah non plus. Elle avait toujours dit qu’elle profiterait de la vie pour ceux qui ne sont plus là, mais il est vrai qu’il lui manquait un je-ne-sais-quoi. Peut-être qu’elle travaillait trop depuis son divorce, Flora, mais elle s’y sentait bien, en sécurité. Et puis elle enchaînait les coups foireux dans sa vie sentimentale qu’elle préférait sortir avec des amis plutôt que de se retrouver à des dates douteuses.

Elle était partie à vélo, journée planifiée, orchestrée dans les moindres détails avec ce groupe dont l'expédition était organisée. Elle parcourait les rues de Brisbane, elle avait même fait un stop au cimetière pour retrouver un petit moment de recueillement nécessaire avant de partir et de rejoindre le groupe pour quelques heures en excursion à vélo. Il faut dire que Flora, elle ne tenait jamais vraiment en place, le besoin d’aventure et d'adrénaline toujours en elle. Les heures avaient défilé si vite qu'elle n'avait pas vu sa journée passer, mais elle pouvait quand même le ressentir dans ses jambes qui fatiguaient un peu plus en fin de journée. Elle avait pris une pause avec le groupe pour se rafraîchir un peu avant de finir par continuer son chemin, chacun de leur côté. Elle se disait qu’elle traverserait le parc même s'il n'y avait plus grand monde à cette heure-ci. De toute façon, elle habitait au centre-ville Flora, près du parc et de l'hôpital, ça ne changeait pas tellement à ses habitudes. Pourtant, tous ses plans de la soirée venaient de s’envoler en fumée lorsqu’elle venait d'entendre ce bruit bien particulier qui venait à ses oreilles. Elle était encore sensible au son et aux impacts des voitures. Flora, elle n’avait plus touché à une voiture depuis son accident, elle en avait peur, elle avait encore des flashs et elle ne supportait même plus de s’y retrouver à l’intérieur sans qu'elle n'en fasse des crises de panique. Le cri des pneus d’une voiture et le choc qui venait d’en heurter une autre au loin venaient de l’abasourdir. Le souffle coupé lorsqu'elle se met à avoir un flash, perdant complètement l’équilibre ça n’avait pris que l’espace de quelques secondes pour qu’elle s'envole de son vélo et qu'elle chute avant de lancer un cri en amortissant sa chute. Vu l'heure tardive, et le peu de personne qui l'entourait au parc, elle n'avait foncé, ni blessé personne. Pourtant, Flora était trop dans sa tête pour qu’elle se préoccupe de quelques égratignures futiles et de ses courbatures, se retrouvant rapidement avec une attaque de panique qui lui prend d’un coup avec les bruits qui l’entourent. Elle reste assise à quelques mètres de son vélo sur l'herbe, tentant de se relever, mais sans succès. Elle a des vertiges la brune, elle voit flou autour d’elle et le cœur qui se met à débattre, le souffle coupé, elle a du mal à respirer Flora et ne sais pas comment se sortir de cet enfer, cette impression d'étouffer alors qu'elle pose sa main sur sa poitrine alors qu'elle sert le point dans l'herbe avec son autre main. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle avait des crises et tout ce qu’elle avait appris en thérapie ne lui permettait pas de gérer la situation, là maintenant beaucoup trop intense, beaucoup trop instable.


_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
it's only human. (rafael)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

wickham park