Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets


Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 19:38

Gabriella Ricci (elle)
TW : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, fausse-couche, accident de voiture, difficultés à concevoir. Mentions d'une infidélité (parent).

âge & naissance : Elle est âgée de 39 ans, bientôt quarante ans puisqu'elle a vu le jour le 2 avril 1984 à Los Angeles, au sein d'une famille aimante et par laquelle elle était très attendue.

origines & nationalité : Ayant pointé le bout de son nez aux Etats-Unis, elle détient la nationalité Américaine. Sa mère possède des origines italiennes et son père biologique a des origines françaises.

finances et emploi : $$$$$. Gabriella est écrivaine à succès depuis plusieurs années, un métier qui s'est avéré être une véritable passion pour elle. Elle gagne bien sa vie et a d'ailleurs récemment rejoint "La Jolie Plume".

statut civil : Après avoir été mariée pendant 8 ans, le couple a décidé de se quitter il y a presque un an, bien qu'ils sont restés dans de bons termes. Elle est donc divorcée, même si cette décision a été très difficile. Actuellement, elle n'est pas particulièrement prête à se lancer dans une autre relation amoureuse.

orientation sexuelle : Sans l'ombre d'un doute, elle est hétérosexuelle, seul les hommes ont cette capacité de l'attirer. Elle n'a jamais ressenti d'attirance pour une femme jusqu'à présent.

situation familiale : Fille unique, maman de deux beaux enfants : Hayden et Hailee. Son fils (adoptif) a vu le jour le 15 janvier 2015 et sa fille, elle, est née le 7 décembre 2020.

signe astrologique : Bélier et bien que Gabriella n'y a jamais accordé énormément d'importance. Il paraît que la femme bélier est intelligente, fonceuse, compétitrice, tranchante et qu'elle n'aime pas vivre sans challenge, ce qui lui correspond plutôt bien.

le pire tue-l'amour : Les hommes qui en font trop, la Barney Stinson, les beaufs, ceux qui ont des chevilles tellement énormes qu'ils passent plus les encadrement de ports avec leur "moi je", pour elle c'est un "non".

un fantasme : Son plus gros fantasme était de le faire dans un lieu public, mais attention, à l'abris des regards indiscrets. Dans un lieu un peu retiré, où il n'y a personne mais où ce petit pic d'adrénaline se fait toujours ressentir... C'est un fantasme qu'elle a d'ailleurs réalisé.

à Brisbane depuis : Elle est arrivée en avril 2013, à l'origine elle rêvait simplement de se marier en Australie mais son rêve de mariage australien s'est finalement soldé par un emménagement à Brisbane. Elle ne regrette pas le moins du monde son choix.

traits de caractère : Gabriella est plutôt douce et adorable bien qu'elle sait aussi avoir un caractère trempé, n'hésitant pas à employer le sarcasme ou l'ironie quand ça lui chante. Plutôt cash, elle ne passe pas par quatre chemins et qu'importe le sujet, bien qu'elle veille à faire preuve de tact selon le sujet concerné. Pour elle, ce n'est qu'une perte de temps de tourner autour du pot. Elle est très têtue et bornée. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs et elle ne démord pas. Très discrète, elle n'aime pas pas être le centre du monde et encore moins parler d'elle-même à outrance. Par contre, c'est une éternelle amoureuse, du genre très fidèle autant en amour qu'en amitié. Elle n'hésitera jamais à se donner corps et âme pour les gens qui lui sont proches, c'est dans sa nature.. C'est également une éternelle romantique, il suffit de voir comme elle est aux anges et complètement folle de son mari. Elle est du genre très empathique. La jeune femme est très maternelle et protectrice. Pour ses proches (amis comme famille), elles peut devenir une vraie lionne, ayant tendance à être protectrice. Malgré son vécu, Gabriella est quelqu'un de très sociable, appréciant créer de nouveaux contacts. Par contre, elle n'est absolument pas naïve pour autant, ayant apprit à se méfier davantage. Avant, elle pouvait l'être mais elle ne l'est plus depuis son enlèvement. Sur différents aspects, elle garde une âme d'enfant, aimant beaucoup s'amuser et profiter de la vie en présence des personnes qui comptent pour elle.

avatar : Charlotte Bendaoud, plus communément appelée Vitaa (française, italienne).



the love test

romantisme
(100%)
level de drague
(40%)
engagement
(90%)
passion
(95%)
performance au lit
(70%)
fidélité
(100%)
nombre de cœurs brisés
(30%)
recherche de l'amour
(5%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
L'amour est beau, l'amour est puissant et il existe sous bien des formes que Gabriella a pu connaître. Mais le grand amour, lui... Il est magique, il prend aux tripes. Ça peut être un véritable rêve éveillé comme une terrible souffrance. L'écrivaine a connu son grand amour. Le seul et l'unique. Il était son amour de jeunesse, celui avec qui elle se voyait tout simplement faire sa vie. Un mariage magnifique, une relation qui a connu des embuches et des difficultés qu'ils n'imaginaient pas... Elle pensait qu'ils pourraient tout affronter ensemble mais malheureusement, leur relation amoureuse a pris fin, bien qu'il fait encore partie de sa vie. Une partie d'elle l'aime toujours, au fond... Autant dire que la recherche de l'amour n'est pas du tout au programme.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Gabriella n'a connu qu'une seule relation amoureuse dans sa vie, celle qu'elle a entretenu avec son ex-mari et on ne peut pas dire qu'il y a eu de déception amoureuse. Ils se sont aimés plus que tout au monde, ils sont devenus parents ensemble. Malheureusement, la routine a eu raison d'eux. Raison de leur couple pourtant si fort et si solide. Leur dernier essai bébé non abouti a énormément pesé sur le couple qui n'a pas tenu le coup. Sa plus grosse déception serait donc que cette relation pourtant si parfaite sur bien des points aie pu prendre fin...

open your heart
(un) Véritable maniaque de la ponctualité, elle met toujours tout en place pour ne pas être en retard. Par contre, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. (deux) Globe-trotteuse, elle adore voyager et découvrir de nouveaux horizons. Elle veut partager son amour des voyages avec ses enfants qu'elle emmène aussi souvent qu'elle le peut. (trois) Elle pratique la danse depuis sa plus tendre enfance et chante bien, même si elle n'en fait profiter personne excepté ses enfants, bien que ça peut toujours changer. (quatre) Pour elle, la famille est essentielle. Dès la plus tendre enfance, elle a toujours été très proche de ses parents, tout comme elle l'est de ses enfants. Ils sont tout pour elle. (cinq) Dès que ses enfants sont à l'école, elle adore pouvoir se poser à la terrasse ou même à l'intérieur d'un petit café, dans une ambiance dont elle peut s'imprégner pour se plonger sans une séance productive d'écriture. (six) Elle aime diversifier son alimentation, tout comme elle aime varier ce qu'elle boit. Heureusement, elle adore cuisiner. Elle a énormément appris de sa maman qui lui a appris tout ce qu'elle sait dans ce domaine. Gabriella adore donc cuisiner, et plus particulièrement à l'italienne. (sept) Pas du tout du genre dragueuse ni même "plan d'un soir", Gabriella n'a eu qu'un seul homme dans sa vie amoureuse jusqu'à présent, même si elle n'a pas particulièrement été élevée dans cet aspect très traditionnel. (huit) Véritable pile électrique, elle ne tient jamais en place et adore bouger, faire des activités pour pouvoir s'activer davantage. Elle n'hésite jamais à emmener ses enfants avec elle. (neuf)  Elle évite énormément de parler de son passé, de ce qu'elle a pu traverser. Elle en parle encore parfois dans les groupes de discussion ou avec ton psychologue quand le sujet vient sur le tapis, mais ça s'arrête là. (dix) Son plus grand rêve serait de faire un tour du monde accompagnée de ses enfants, et elle aimerait énormément le réaliser dès que l'opportunité se présentera.



The Tortured Poet (Katarina)

âge : 25 ans, mais les 26 ans approchent doucement... disponibilité pour le forum : Je passe tous les jours sur le forum, et j'essaie de répondre aussi rapidement que possible. pays : Belgique. personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : J'ai déjà une tête dans les parages ! votre avis : Je l'aime énormément. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987 crédit icon & gifs : The Tortured Poet. mot de la fin : J'espère qu'elle vous plaira. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2675345329

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆


Dernière édition par Gabriella Ricci le Sam 23 Mar - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 19:39

J'souffre en silence, mais je le sais, j'vais tout foutre en l'air

01. Gabriella est née à Los Angeles il y a de cela trente-neuf ans. Elle y a d'ailleurs passé une bonne partie de sa vie avant d'emménager à Brisbane, cette nouvelle maison et ce refuge de coeur. Si elle s'imagine être le fruit d'un amour puissant, la réalité est assez différente, Gaby ayant été le fruit d'une relation extra-conjugale. L'homme qu'elle appelle papa n'est pas son père biologique, mais c'est exactement la même chose. A ses yeux, il est son père, point.

02. Elle a toujours été très proche de ses parents, ils constituaient pour elle un pilier. Toute jeune, Gaby ne comprenait pas ces enfants qui se disputaient constamment avec leurs parents, ceux qui détestaient ces personnes qu'ils appellent "papa" et "maman" mais elle a finit par réaliser que tous les parents n'étaient pas aussi géniaux que les siens et qu'elle était donc très chanceuse. La famille est très importante pour Gabriella. Le mariage l'est également. Dès son plus jeune âge, elle s'imaginait avec un bon boulot et un mari merveilleux. Elle se voyait fonder sa famille également. Elle a toujours été très maternelle.

03. Gabriella grandit et devient rapidement une adolescente heureuse et pleine de vie. Elle s'est découvert une passion pour l'écriture durant son adolescence. Elle savait manier les mots, elle savait les comprendre et son imagination était débordante. Elle n'a aucune limite et son imagination peut partir d'un petit détail qui l'inspire. Ça lui a donné l'envie de devenir écrivaine, de se plonger dans l'écriture d'un livre qui serait peut-être le début d'une longue lignée. Elle s'est donc donnée à fond, bien qu'elle a prit le temps afin de trouver une idée qui pourrait devenir un livre à succès si elle s'en sort bien. Lors de cette étape de sa vie, elle était surtout très protégée par son père qui ne désirait que son bien.

04. Gabriella a toujours été très entourée. Mais surtout, elle a rencontré l'homme de sa vie. Elle était jeune, hésitante, perturbée mais tellement amoureuse. Elle n'a tout simplement pas été capable de lui résister. Ils sont ensemble depuis qu'ils ont dix-sept ans. C'est avec lui qu'elle a tout vécu. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Et ce soir là, blottie dans ses bras, elle savait pourquoi elle avait attendu : il était tout simplement le bon. L'homme parfait. Elle l'a toujours su.

05. Son premier livre, elle l'a publié à ses vingt-deux ans. Inspirée par le cadre idyllique de ses vacances datant de quelques mois auparavant, elle a inventé une histoire assez prenante et inspirante qui a été très prisée par le grand public. Cette histoire s'est basée sur son voyage, mais a également été inspirée de son couple. Pour son premier livre, elle ne voulait pas faire les choses à moitié. Elle avait fait une tentative un an auparavant mais qui n'a pas abouti mais cette fois c'était la bonne. Gabriella ne se situerait pas dans un style particulier, elle aime tout et elle aime surtout varier. Rentrer dans une seule case? Très peu pour elle.

06. Elle publie ses livres sous un pseudonyme, voulant à tout prix garder une part d'anonymat pour elle comme pour sa famille. Elle sait bien que c'est parfois difficile de faire face en public. En effet, même si elle publie ses livres, elle ne souhaite pas que son identité soit révélée et aime justement son anonymat, le fait de pouvoir sortir librement sans que tout le monde la suive partout. Elle a toujours énormément tenu à sa vie privée, à pouvoir rester anonyme tout en ayant cette possibilité d'écrire ce que bon lui semble. Seul ses proches sont au courant de qui elle est.

07. Après les études de son petit ami, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble. Encore une étape supplémentaire de franchie. Ils étaient heureux et comblés. Ce n'était qu'un petit appartement assez simple mais cet appartement a surtout été symbolique car c'était leur tout premier nid d'amour. Gabriella a d'ailleurs beaucoup aimé cet appartement. L'emménagement n'a pas trainé, elle était impatiente de se retrouver chez eux, dans leur nouvelle demeure.

08. La belle fêtait ses vingt-sept ans lorsqu'elle a eu une merveilleuse surprise : Son petit-ami, l'a demandé en mariage le jour de son anniversaire. Il avait organisé une soirée romantique pour lui demander sa main. Ils n'avaient pas parler de se fiancer, ce fût donc une merveilleuse surprise et évidemment, elle lui a dit oui ! Pour elle, la réponse était évidente, elle était amoureuse. Elle était comblée, heureuse et épanouie avec lui à ses côtés.

09. Les discussions sur le mariage allaient de bon train. C'est là que Gabriella a parlé de son rêve un peu fou de se marier à Brisbane... Finalement, ce rêve a pris davantage d'ampleur puisqu'en avril 2013, le couple a décidé d'emménager à Brisbane. Gabriella est réellement tombée sous le charme de cette ville et surtout, c'était l'endroit idéal pour prendre leur envol et construire leur petit nid d'amour.

10. Ils se sont dit oui devant leurs amis et devant leur famille le 27 juillet 2014, cette date qui marquera à tout jamais leur existence.. C'était par une journée d'été, il faisait bon et chaud, tout était parfait. Pour Gabriella, il s'agissait tout simplement du plus beau jour de sa vie. De leur vie. Enfin unie à l'homme qu'elle aime. Ils étaient sur un petit nuage, ils flottaient dans leur bonheur. Ils essayaient même d'avoir un bébé afin de construire leur famille. Bref, le bonheur à l'état le plus pur et le plus brut, elle était vraiment heureuse.

11. Le bonheur fut de courte durée car quelques semaines après son mariage, Gabriella a été enlevée au sein même du domicile qu'elle partageait avec son mari. Elle a disparu au courant du mois d'août, peu aprs son mariage. Elle a tout simplement vécu un véritable calvaire puisque son ravisseur a fait preuve de violence physique et sexuelle envers elle

12. Son cauchemar a duré près d'un mois, ayant été finalement retrouvée par la police, inconsciente.. Il n'y avait plus de signe de son ravisseur sur place, ce dernier ayant pris la fuite peu avant leur arrivée. Elle a été emmenée à l'hôpital le plus proche et ses parents ont été appelés, tout comme son mari. Rapidement, elle a été prise en charge par le corps médical.

13. Gabriella s'en est sortie. Seulement, à son réveil, elle n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Elle ne se souvient pas de son enlèvement. Malheureusement, ce n'est pas la seule chose qu'elle a oublié puisque la belle a également oublié bien des choses, comme le fait qu'elle était mariée, qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Sauf que son mari était là lorsqu'elle a fait ce dramatique constat. Dès lors, elle a su qu'elle était mariée et ça a été un énorme choc pour elle comme pour son mari, cet homme qu'elle aimait tant. Le diagnostique ? Elle souffre d’amnésie dissociative. Ce fut un choc, mais pas le dernier.

14. Son époux était présent lorsqu'elle a apprit qu'elle avait pu faire une fausse couche. Le coup de grâce. C'était le coup de trop pour eux qui peinait déjà à encaisser cette situation. Son chéri a quitté la chambre d'hôpital et Gabriella pensait qu'il ne reviendrait pas, qu'il était parti. Elle en a eu le coeur brisé. Sauf qu'à sa sortie de l'hôpital, il était là. Il s'est excusé. et elle n'a pas pu lui en vouloir. Il avait besoin de réaliser, tout comme elle.

15. Heureusement, elle n'était pas seule puisqu'elle a pu compter sur sa famille ainsi que ses amis... Heureusement, ils ont tous été très présents pour elle. Son mari était là aussi donc elle n'est jamais restée seule. Elle a décidé de continuer à écrire, gardant le pseudonyme qu'elle avait prit lorsqu'elle a commencé. Elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à abandonner l'écriture. Ça, puis elle a eu la chance de devenir la marraine d'un adorable petit garçon : Hayden, né le 15 janvier 2015.

16. Il lui a fallu quelques temps pour ressentir à nouveau du désir. Elle avait peur et était stressée mais il a réussi à la rassurer sans jamais lui mettre la pression. Il a toujours été très patient avec elle à ce sujet et il ne lui a jamais forcé la main. Il ne lui avait pour ainsi dire jamais parlé de rapport pour ne pas lui mettre la pression. Gabriella en a ressenti l'envie mais elle désirait des rapports protégés, elle n'était pas forcément prête à accueillir un enfant dans sa vie après tout ce qu'elle a vécu. Du moins, pas encore.

17. Elle est même devenue l'heureuse marraine d'un beau petit garçon né après son enlèvement. Il était le fils de deux amis d'enfance qui se sont mariés. Ils ont été très présent pour elle et ont été d'un énorme soutient dans sa vie, tout comme elle a toujours été présente pour eux et pour Hayden, son filleul. Elle y est terriblement attachée et fais énormément d'activité avec lui, que ses parents soient là où non.

18. Elle a fait des cauchemars concernant son enlèvement par le passé, elle a eu énormément de mal à différencier le cauchemar de la réalité. Sauf que ses cauchemars reflétaient seulement la réalité, malheureusement... Elle se réveillait en panique, avec des sueurs froide et le seul. Ces cauchemars l'ont terriblement pesée, elle n'en pouvait plus et ses séances chez le psychothérapeute n'ont pas pu l'aider plus que ça. Pour autant, elle a continué de s'y rendre pour tenter de retrouver la mémoire. Son amnésie la pesait terriblement et elle avait besoin de retrouver ses souvenirs avec son mari ainsi que tout le reste.

19. Gabriella peut dire qu'elle est tombée amoureuse du même homme à deux reprises : une fois lorsqu'elle avait vingt-trois ans et une fois après son amnésie. Parce qu'en effet, malgré son amnésie dissociative, elle l'aimait. Elle l'aime toujours d'ailleurs. Elle a tenté de retrouver un semblant de vie normale. Son mari a toujours été là pour l'épauler et pour essayer de l'aider à retrouver ses souvenirs. Ils ne se sont plus jamais quittés depuis sa sortie d'hôpital et encore moins maintenant. Leur amour est plus fort que tout et ils se sont donné corps et âme pour réussir à se retrouver malgré toutes les complications. "Pour le meilleur et pour le pire", ils se le sont promis lorsqu'ils se sont mariés.

20. En février 2020, elle est devenue la maman adoptive d'Hayden, son filleul. Le couple d'amis si présents pour elle est malheureusement décédé dans un tragique accident de voiture laissant Gabriella avec le coeur brisé et ce petit garçon qui n'avait rien demandé. Hayden n'était pas dans cet accident, il était gardé par une nounou. La dernière volonté des parents d'Hayden était que Gabriella s'en occupe. Elle n'a même pas hésite à l'accueillir sous son toit auprès d'elle, l'aimant même comme son propre fils. L'arrivée d'Hayden a réveillé l'instinct maternel de Gabriella qui était relativement endormi depuis son enlèvement, instinct qui avait été presque toujours présent dans sa vie avant cela.

21. Très peu de temps après l'adoption d'Hayden, Gabriella a ressenti l'envie de devenir mère. Elle en a donc parlé à son mari et d'un commun accord, ils ont décidé d'essayer d'avoir un enfant pour compléter leur petite famille. Par chance, Gabriella n'a pas eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte. Elle a apprit qu'elle était enceinte le matin de son anniversaire. Un retard de règles, elle qui a toujours été réglée comme une horloge. Sa poitrine douloureuse et les quelques nausées l'ont mise sur la piste. Il s'agit donc d'un nouveau départ pour le couple qui s'apprête à devenir parents. Elle a également fini par retrouver la mémoire, tous les souvenirs, bons comme mauvais.

22. Avec l'arrivée d'Hayden, le couple s'était lancé dans une recherche de maison. Mais avec cette grossesse qui est arrivée assez rapidement, ils ont décidé de chercher plus grand, plus adaptés à leur rêves. Ils se sont donc mit à la recherche d'un endroit de rêve et ont finalement trouvé une sublime Villa à Georgetown. Leur coup de coeur à tous les deux. C'est pour cette raison qu'ils ont fait une offre qui a été acceptée. Ils ont donc emménagé à trois dans leur nouvelle habitation, préparant également l'arrivée de leur bébé tant désiré.

23. Le 7 décembre 2020, Gabriella a donné naissance à une adorable petite bouille, une adorable princesse portant le doux nom d'Hailee. Elle est comblée et heureuse, menant la vie dont elle a toujours rêvé. Elle a construit sa famille et a réalisé la plupart de ses rêves. Mère de deux enfants (puisqu'elle considère Hayden tel quel), écrivaine, mariée avec l'homme de sa vie. Que pourrait-elle demander de mieux ?

24. Depuis le début de l'année 2022, le couple s'est lancé dans un essai bébé afin d'agrandir la famille. Malheureusement, cet essai ne s'est pas particulièrement passé comme prévu puisque les essais n'ont pas été concluent.Coup dur pour le couple. Est-ce l'âge qui joue en leur défaveur, ou le problème vient-t-il d'ailleurs ?

25. En mai 2023, le couple se sépare. Les disputes étaient devenues trop courantes, la routine a pris une place trop importante et surtout, cet essai bébé les a éloigné plus qu'autre chose. Gabriella préférait qu'ils se séparent avant de se déchirer au point d'atteindre un stade de non retour Tenant toujours à l'autre, ils sont restés dans de bons termes, offrant un cadre de ie stable aux enfants.

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆


Dernière édition par Gabriella Ricci le Sam 23 Mar - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 496
rps : 77
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © bambi eyes ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-six ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par son histoire brisée avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : new home uc
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : adultère, alcoolisme, divorce, tentative de suicide
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Jaime :: Livia :: Ula :: Ula/Eli (#2) :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana

en vrac :
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 21:13

Oh waaaaw, l’audace du FC!!! Et maintenant j’ai dans la tête Mel, assieds-toi, faut que je parle Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1273375535 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1273375535
(Re-)Bienvenue chez toi, tu connais la maison. Je suis curieuse d’en découvrir plus sur ce perso.

_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 21:55

@Stella Olson J'adooore les FCs peu prisés et rarement vus sur les forums, je l'admets Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1273375535
Désolééée pour la musique que t'as en tête Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797
Merci beaucoup, j'espère vraiment qu'elle va vous plaire Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sam Barnes
paper rings
messages : 313
rps : 2
pseudo : same.
id card : Gillespie (merigold)
pronom irl : she.
multicomptes : stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout (chill mood)
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets JO6soozJ_o
âge : 24 yo.
statut civil : tout fier de dire qu'il est en couple avec une princesse, à qui il ment ouvertement. l'amour rend aveugle et stupide
occupation : tu t'es donné les moyens pour que le rêve se réalise, surfeur professionnel. des sponsors qui s'intéressent à toi, des étoiles plein les yeux.
adresse : dans une joyeuse colocation, au 212 à south bank & west end,
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :

penny --la coloc -- barnes

en vrac :

Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 877529b3b523e7e40c4d156a378c5292a6829728
They say I did something bad.Then why's it feel so good? They say I did something bad. But why's it feel so good? Most fun I ever had

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Mar - 9:48

OK j’viens d’apprendre que j’ai le même prénom que Vitaa Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2582546723
Par contre moi j’ai la version Fatal en tête et à jamais Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797
C’est bien de se dédoubler ! Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2675345329
(re) bienvenue Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 574506958 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2970843027 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 715195472

_________________
( What doesn't kill you makes you feel alive. ) We all make mistakes. But they're just stepping stones. To take us where we wanna go. It's never straight, no. Sometimes we gotta lean. Lean on someone else
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2611
rps : 166
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, ginevra, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets GIF_20240423_193401_562
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Mar - 11:25

Choix surprenant mais elle va bien avec ton personnage, je suis agréablement surprise !
Rebienvenue chez toi Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 12:19

@Sam Barnes L'info est cadeau, elle est pour moi Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1273375535
Mais ouiii elle est giga drôle aussi elle omg Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797
Merci à toi Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

@Callie Bergman J'adore les chois surprenants en terme de FC, je l'admets ! Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797
Merci pour ton petit message et pour ce beau compliment Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 368
rps : 16
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Mar - 12:57

ah oui pas facile la vie de gabriella, hâte de voir comment elle va se développer inrp Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 4091013445
je salue aussi l'audace du fc, c'est chouette de voir des têtes jamais vues Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3798081808
mention spéciale à son anniversaire que je partage irl, rien que pour ça je l'adore, voilà Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1273375535
rebienvenue Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1278070387

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 230
rps : 12
pseudo : utopiandelusion.
id card : françois civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion).
présence : Présent
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victoria ♡ luka

(terminés) callie #1

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 316296c828d5ce4d6bfeae1fddb9489f6738a4e0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 24 Mar - 14:36

Vive les fc frenchie Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3918617229
Re-Bienvenue chez toi Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3222655783

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 16:13

@Simon Gallagher Mais ouiii, on en voit trop peu je trouve Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1742403198
Merci beaucoup Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 924
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + nicholas. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets Aa6be4f70bdc25482647b34332232b3e869870a3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 16:26

Je ne connaissais pas le fc, mais elle est trop mims. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1624950815 Elle a le même signe astro et mois d'anniversaire qu'Ana, la petite info inutile. Arrow Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1581295713
(re)bienvenue par ici, hâte de mettre en place nos liens. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3677209775

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 398
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).
— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall,, 2
www › nola
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)
www › stevie (à venir)

— rps terminés.
www › kendall,, 1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 18:45

Sam Barnes a écrit:
Par contre moi j’ai la version Fatal en tête et à jamais Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797
la mêêêême. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797

je répète mais : génial ce choix de fc. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3462987423
rebienvenue parmi nous. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 21:41

@Flora Jenkins Ooow merci, je suis ravie d'avoir pu te la faire découvrir alors ! Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1742403198
Mais non ?! C'était même pas fais exprès j'avoue, c'est très drôle comme hasard Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1705897797
J'ai hâte aussi, encore merci pour ton message Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

@Aster Barrows Merciiiii mille fois pour tout Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3464193039

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 116
rps : 13
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ and the sun rise again (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : présente.
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Lun 25 Mar - 9:59

félicitations, ta fiche est validée !

ce qu'elle a vécu. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3045621873 elle est touchante. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3053517639 amuse-toi bien avec ce nouveau perso. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1742403198

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1072267795

astro-love
Né entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Les natifs Béliers sont souvent hyperactifs et impulsifs ce qui attire ou repousse, aussi bien qu'un aimant ! Chers Béliers, vous trouverez la personne idéale chez les Sagittaires. Ils sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l’action et l'aventure, comme vous ! Très ouverts d'esprit et aimant la liberté plus que tout, leur vie sexuelle est exceptionnelle et non conformiste, ce qui devrait vous satisfaire ! Mise en garde contre les Verseaux et Gémeaux, vous n'êtes pas faits pour vous entendre, ni vous comprendre. Nombreuses seront les étincelles avec eux !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3832728143 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1230534629 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 27 Mar - 6:27

J'arrive un peu tard car ta sublime Gabriella est déjà validée mais il fallait que je passe ici pour te dire à quel point je l'aime toujours autant et combien je suis heureuse que tu reprennes ce personnage Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1742403198 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 959938267

Amuse toi bien avec elle, et qui sait ce qu'il peut se passer Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1273375535 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 27 Mar - 17:10

Merci beaucoup Sadie pour la validation, t'es un ange Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

Et Owen, c'est jaaaamais trop tard pour un p'tit message d'amour Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 1273375535
T'es adorable, merci ! J'ai hâte décrire la suite Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2675345329 Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets 2269198987

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella ❃ Si loin de celle que je voudrais, tant de mensonges que j'me promets

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning