(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run.


Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 4 Mar - 20:42

own beckinsale
TW : religion, adultère, infertilité.

âge & naissance : il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter. C'est le 15 septembre 1987 qu'il a poussé son premier cri. origines & nationalité : il est australien et il en est fier. Pour autant ses origines sont toutes autres, de son père il tient des origines anglaise et écossaise. Sa mère quant à elle à plutôt des origines des pays de l'est lui donnant des origines polonaise, tchèque et croate. Malgré ses origines, il s'agit de pays dans lesquels il ne s'est jamais rendu, peut-être un jour. finances et emploi : $$$$$, il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley. statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points. orientation sexuelle : Il est hétérosexuel, et il n'en a jamais douté même s'il a pu se poser quelques questions durant son adolescence. Les courbes féminines sont les seules qui l'attirent, et les courbes d'une femme en particulier, qui lui semble désormais totalement inaccessible. En même temps, c'est de sa faute, il lui a menti.  situation familiale : Il est un homme divorcé, rien de plus. Enfin, il semblerait qu'il soit papa d'un enfant qu'il ne connait pas. Ainsi son rêve de devenir père serait visiblement exaucé, mais il n'est pas certain de pouvoir faire partie de la vie de cet enfant. signe astrologique : il est de signe vierge, et si on a pu à de nombreuses reprises lui chanter les avantages et les inconvénients d'être de ce signe, il n'en a que faire, l'astrologie ce n'est pas du tout quelque chose qui l'intéresse. Pourtant, il adore lire la rubrique horoscope dans les magazines quand il tombe dessus. le pire tue-l'amour : à son avis, c'est le mensonge, un comble pour un homme qui a perdu celle qu'il aimait pour lui avoir caché qu'il était marié. Toutefois, c'est un mensonge bien trop dur à supporter pour lui qui lui a permis de franchir le pas pour mettre fin à son mariage. un fantasme : quelque chose de totalement fou. Il aimerait renouer avec l'amour de sa vie, Charlène. à Brisbane depuis : sa naissance, c'est dans cette ville qu'il a grandit et a toujours vécu. Seulement, il a été absent de la ville entre juin 2016 et janvier 2024, un retour aux sources pour lui, mais c'est aussi et surtout la ville dans laquelle vit la femme pour laquelle il a des sentiments. traits de caractère : anxieux, sportif, persévérant, maniaque, impatient, gourmand, émotif, bavard, attentionné, attachant. avatar : travis kelce (origines anglaise, écossaise, polonaise, tchèque et croate).

   
open your heart
(un) Malgré le fait qu'il soit né dans une famille catholique très pratiquante, la religion n'a jamais été quelque chose d'important pour lui. Il n'en a toujours eu que faire, malheureusement il a dû suivre les règles de ses parents, et notamment ce mariage forcé auquel il a dû faire face.

(deux) Il approche doucement de la quarantaine, pourtant il n'a pas perdu son âme d'enfant. Il a toujours été un grand fan de Disney, et il ne s'en cache pas. Le soir avant de s'endormir, il apprécie regarder un Disney totalement au hasard, cela le rassure et lui remonte le moral.

(trois) Accro à la caféine, il ne peut pas passer une journée sans boire plusieurs cafés. Mais surtout, il vaut mieux éviter de lui parler le matin avant qu'il n'ait bu son premier café de la journée sinon il peut être d'assez mauvaise humeur.

(quatre) Très gourmand depuis sa plus tendre enfance, il est tout bonnement incapable de refuser à manger, surtout s'il s'agit de sucreries, et encore pire qu'il est question de pâtisserie. Il a un véritable faible pour l'éclair au chocolat, son pêché mignon, même s'il aime aussi les autres parfums, et bien d'autres pâtisseries aussi.

(cinq) En tant que sportif, pas pour rien qu'il a choisi d'exercer comme coach sportif, il est aussi un très grand fan de sport, et notamment de rugby. En tant que fervent supporter de l'équipe nationale et encore plus des Broncos de Brisbane, il a pu faire connaissance de plusieurs personnes qui forment aujourd'hui cette team rugby qui aime à se retrouver pour les matchs ou chez les uns et les autres. Même si Owen avait quitté Brisbane en 2016, cela ne l'empêchait pas de revenir en ville pour voir des matchs, une véritable passion pour lui et aussi un échappatoire dans son mariage non désiré.

(six) Curieux de découvrir de nouvelles cultures, il adore voyager dès qu'il en a l'occasion. Son plus grand rêve serait de pouvoir faire un tour du monde, mais il a conscience que ce n'est pas simple, notamment d'un point de vue financier. Tout quitter ne l'effraye pas tant que ça, après tout, il vient de divorcer, il est désormais libre comme l'air. Mais pour le moment il a un tout autre but, alors son tour du monde pourra bien attendre un peu. L'amour, c'est le plus important.

(sept) Le seul exemple qu'il aimerait suivre de ses parents serait de fonder une famille. Il souhaite intimement très fort de devenir père, malheureusement celle a qui il a été forcé de se marier était infertile et ne pouvait lui donner d'enfant, pour son plus grand désespoir. S'il a divorcé, c'est parce qu'il a appris que son ex-femme lui avait caché, avant qu'ils ne déménagent, que la femme avec qui il l'avait trompé était enceinte. Son souhait le plus cher avait donc été réalisé, mais il ne l'avait su que trop tard. Il espère pouvoir renouer avec Charlène, et son enfant, mais il n'était absolument pas convaincu que cela soit possible, mais il n'allait pas s'avouer vaincu si facilement même s'il avait conscience que le parcours ne serait pas sans embûches.

(huit) Passionné par les animaux depuis qu'il est haut comme trois pommes, cela a été une évidence pour lui que de prendre un chien, le meilleur ami de l'homme parait-il. S'il s'écoutait véritablement, ce serait une animalerie chez lui, alors il tente de se raisonner pour ne pas s'éparpiller. Son chien, c'est un berger australien qu'il a baptisé Lucky.

(neuf) Etant coach sportif, il fait du sport tous les jours dans le cadre de son métier. Pourtant, le weekend il adore partir courir tôt le matin pour se vider la tête. Rien de mieux que de courir en pleine nature, c'est totalement différent que de courir simplement sur un tapis dans une salle de sport. C'est un rituel dont il ne peut se passer, surtout qu'il peut partager ce moment avec son chien, alors c'est encore mieux pour lui.

(dix) Sa passion pour la musique classique, il l'a toujours caché. Simplement parce qu'il en a un peu honte, sans doute que son "physique" ne colle pas nécessairement à ce qu'on pourrait imaginer d'une personne qui écoute de la musique classique. Pourtant, il adore ça, ça le détend. Il aime se rendre à l'opéra parfois, mais il a toujours peur d'être vu alors il se contente de regarder ça à la télévision ou sur Internet. Il dispose d'une collection de CD de musique classique qu'il se garde bien de cacher correctement pour ne pas être démasqué.

   
   
liens recherchés

   (f/m/nb) · type de lien.
   description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

   (f/m/nb) · type de lien.
   description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

   (f/m/nb) · type de lien.
   description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.


   


Dernière édition par Owen Beckinsale le Lun 4 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 4 Mar - 20:45

répertoire des liens féminins

charlène nightingale · 34 ans · institutrice primaire · célibataire · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

   anastasia callahan · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

   pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   



Dernière édition par Owen Beckinsale le Mer 20 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 4 Mar - 20:45

répertoire des liens masculins

@rhett barrows · 36 ans · diététicien · marié · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

@luther kealoha · 43 ans · prof de maths · en couple ? · C'est durant un match de rugby, dans les tribunes qu'ils se sont rencontrés. s'ils devaient juste se côtoyer durant un match et ne jamais se revoir, finalement ils sont devenus plus que de simples fervents supporters de la même équipe, ils sont devenus de très bons amis.

@keith o'connor · 36 ans · chauffeur de taxi · célibataire · C'est durant un match de rugby, dans les tribunes qu'ils se sont rencontrés. s'ils devaient juste se côtoyer durant un match et ne jamais se revoir, finalement ils sont devenus plus que de simples fervents supporters de la même équipe, ils sont devenus de très bons amis.

   



Dernière édition par Owen Beckinsale le Lun 4 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 4 Mar - 20:46

répertoire des rps

   rps en cours
   titre du rp / @"pseudo du joueur"
   titre du rp / @"pseudo du joueur"
   titre du rp / @"pseudo du joueur"

   rps terminés
   titre du rp / @"pseudo du joueur"
   titre du rp / @"pseudo du joueur"
   titre du rp / @"pseudo du joueur"


Dernière édition par Owen Beckinsale le Lun 4 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 4 Mar - 21:45

C'est à vous (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 298
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 8:47

J'inaugure ta fiche (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 1273375535 (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 2269198987

_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 5 Mar - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Oliver Swan
paper rings
messages : 32
rps : 2
pseudo : cristalline.
id card : bailey (cheekeyfire).
pronom irl : elle.
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : trente-six ans ; arrivée dans le fracas du monde un peu trop tôt. fragilité toute de suite reconnue, douceur dans ce monde de brutes qui peu à peu l'a gagné aussi. destin qui s'acharne depuis presque trois décennies sur ce petit garçon dont les rêves avaient été pourtant grands. trop chétif pour son âge, il a endossé des responsabilités qui auraient du être celles d'autres.
statut civil : célibataire ; coeur qui tambourine sans que jamais celui-ci n'arrive à briser ses chaines. myocarde au bord des lèvres qui toujours finit par tomber pour lui quoi qu'il arrivait. des marques qu'il ignore, des stigmates bien visibles que jamais il n'essaye d'évoquer. un coeur qui se meurt pour lui mais qui jamais n'arrive à le lâcher complètement. addiction déclarée qui jamais n'a été traitée malgré tous ses efforts.
occupation : addictologue ; chagrin qui fait mal qui pourtant se mue en quelque chose. coeur sur la main qui jamais ne s'est éteint avec lui. une volonté d'aider les autres qui jamais ne faiblit devant la grandeur de l'humanité. culpabilité d'un petit frère qui aurait voulu faire plus, qui aurait voulu faire taire le démon sur son épaule.
adresse : n°300, loft ; fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : aucun, tant qu'on en parle avant ensemble.
warning : relation toxique, deuil fraternel, addictions, homophobie.
infos rp : environ 500 mots jusqu'à ce que l'inspiration l'emporte ; dialogues en français principalement, possibilité d'anglais ; une réponse par semaine voire deux semaines selon l'irl.
disponibilités : (2/3) disponible ;
charlene.
keith.
→ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 9 Mar - 17:58

alors du coup olive il va pas beaucoup t'aimer vu ce que ton petit a fait à charlie (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 4291089286 même si au final, c'est la femme d'owen qui a fait de la merde ça n'empêche que le pot de glace entier englouti dans les larmes et la soirée à le maudire par tous les saints il était présent (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 1705897797 mais d'un côté t'es pote avec son meilleur ami, alors ça va être le gros bordel (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 1705897797 (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3070942009

du coup j'viens là pour discutaille un peu. (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 141173979
Revenir en haut Aller en bas
Owen Beckinsale
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Owen Beckinsale
paper rings
messages : 124
rps : 4
pseudo : m&m's
id card : travis kelce (the tortured poet (ava) + tumblr (gifs))
pronom irl : elle
multicomptes : Owen est le seul et l'unique, pour le moment.
à contacter : Owen Beckinsale
présence : présente.
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. Tumblr_p0ecxt2Ngy1u09a01o1_250
âge : Il a 36 ans, désormais plus proche des quarante ans que des trente ans. L'âge n'est pas quelque chose d'important pour lui, vieillir ne lui fait pas peur, en revanche vieillir seul c'est déjà plus dur à accepter.
statut civil : Il est divorcé, après avoir passé de trop nombreuses années à une femme qu'il n'aimait pas à cause d'un mariage arrangé organisé par ses parents. Il a enfin décidé de mettre fin à ce mariage qui le rendait malheureux, en découvrant notamment que son ex-femme lui avait menti sur bien des points.
occupation : Il vient de prendre son poste de coach sportif au jetts fortitude valley.
adresse : Un loft au #109 Fortitude Valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : Je rp à la 1ère personne ▬ J'écris environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte en général ▬ Je fais au mieux pour répondre le plus rapidement possible mais ma présence dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je rp quand j'ai le temps, quand j'ai envie et quand mon état me le permet.
disponibilités :
DisponiblePRIS (3/5)

Charlène ♡
Arman
Rhett (à venir)

en vrac : (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 3ff2eb9ee5e67ad9c4fcb4332e86e3e92125f731
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 16 Mar - 17:27

@Oliver Swan oh la la ça sent le drama tout ça (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 2675345329 en effet cela risque de tout compliquer qu'Owen soit pote avec le meilleur ami d'Oliver en plus d'avoir fait tant de mal à Charlène (owen) I'll be waiting, all there's left to do is run. 2717445102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(owen) I'll be waiting, all there's left to do is run.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you