ghost of you. (margaret)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 ghost of you. (margaret)


Cami Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Cami Townsen
paper rings
messages : 128
rps : 8
pseudo : wildflower.
id card : lucy hale. (c) pretty girl.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
ghost of you. (margaret) KxMTmQ
âge : 36 ans. (22.06.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation à distance non-exclusive, mais la promesse de le retrouver sans savoir y mettre des mots. tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra les mener, malgré les traumas qui l'habitent encore et les années qui défilent, elle ne le sait pas encore, qu’elle n’est pas revenue seule. enceinte, petit souvenir d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, elle squatte la maison et la vue sur mer d’Archer à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : conflits familiaux, adultère, violence conjugale, détresse émotionnelle, meurtre, corruption, grossesse non désirée.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : archer + joan + margaret + corey + indonesia crew. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ archer

en vrac : ghost of you. (margaret) Tumblr_inline_p9awo7yKsZ1sk330w_1280
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Aoû - 22:39

ghost of you.

(w/@Margaret Singh)
tw; aucun.
La routine qui s’installe depuis qu’elle a remis les pieds à Brisbane. Elle ne se sent pas encore chez elle dans la maison d’Archer. Pourtant, depuis qu’elle défaisait quelques cartons et qu’il lui laissait son espace ça allait un peu mieux. Le sentiment qu’elle n’avait pas sa place, peut-être parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle faisait là, Cami. Elle était loin encore d’avoir terminé, mais elle se permettait une petite pause. Elle avait besoin d’aller dans le quartier des affaires pour déposer des dossiers. Des immeubles de luxe qu’elle allait étudier plus en profondeur pour son client. Elle avait fait quelques achats au passage, pas qu’il lui manquait grand-chose à Cami, mais elle avait envie de nouveauté. Elle laissa les sacs dans le coffre de sa voiture, et elle passa par le quartier de South Bank & West End. Cette envie d’aller surprendre l’une de ses amis qu’elle n’avait pas vue depuis très longtemps. Cami, elle était proche de Mina depuis ce voyage humanitaire qu’elles avaient partagé, elle avait vu sa copine passer à travers un sevrage et évidemment cette bande lui manquait. Elle se disait qu’il allait bien falloir qu’ils se réunissent tous ensemble un de ces quatre pour aller boire un verre. Ce n’était que partie remise, pour le moment, Cami, elle passait tout près des rues de la maison de Mina qu’elle se décida à arrêter sans prévenir. En espérant faire la surprise de son retour à son amie. En espérant qu’elle soit chez elle surtout. La brunette qui sonna à la porte, attendant quelques instants avant que la porte ne s’ouvre tranquillement. Et c’est en voyant une jolie blonde lui ouvrir, qu’elle reste un peu figée. Sans doute parce que Margaret lui rappelle des événements sombres de sa vie. Cami, elle a l’impression que son cœur va sortir de sa poitrine lorsqu’elle se rend compte qu’elle s’est trompé. Lorsqu’elle tombe sur Margaret. Elle se sent idiote surtout. Mina Singh, pourquoi n’avait-elle jamais fait le rapprochement après tout ce temps, ou était-ce seulement une coïncidence ? Marg.. Margaret ? Disait-elle sur un ton de voix hésitante à cette ancienne amie, autrefois très proche, et qui n'en était maintenant que des inconnues l'une pour l'autre face à l’abandon de Cami, cette époque où la peur au ventre elle avait pris la fuite sans en glisser un mot à sa copine. Un grand regret de la brune, qui pourtant n’avait pas osé faire des recherches quand sa vie, c’était calmé.


_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
ghost of you. (margaret) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 11 Aoû - 17:21

Le soupir d’agacement qui sortit de toi quand tu réalisais que la maison familiale était vide n’avait rien de feint. Tu avais pourtant dit à Mina que tu passerais la voir en fin de journée pour que vous puissiez passer un peu de temps ensemble. Depuis votre réuion familiale, tu essayais de passer plus souvent la voir dans cette maison qui te donnait toujours un haut le coeur. Le sujet de l’achat était toujours brûlant dans la famille mais ta position n’avait pas changé. Tu n’avais nullement envie de t’endetter pour cette maison de l’enfer à laquelle ta fratrie semblait pourtant attachée. Tu comptais comme une victoire le fait que la loque qui te servait de père ne soit pas là. Te dirigeant vers la salle à manger, tu décidais de t’installer sur la table et de continuer à travailler. Ce serait un aveu d’échec que de rentrer chez toi. Tu voulais vraiment voir Mina alors tu allais prendre sur toi et l’attendre. Elle savait que tu venais, elle allait bien finir par rentrer n’est-ce pas ? Assise dans cette pièce en désordre mais si familière, tu sentais ton anxiété revenir. Il n’y avait vraiment aucun endroit dans cette maison qui te donnait un sentiment de plénitude. Malgré les paroles de Monroe, toi, tu n’arrivais pas à te souvenir de moments réellement heureux ici. Et le pire c’était que toutes ces années plus tard, rien n’avait vraiment changé … C’est avec un soulagement non feint que tu vis ton ordinateur prendre vie. Cela te permit de te replonger dans tes dossiers et d’avancer sur certains d’entre eux pour clôturer tes recherches et assurer tes rendez-vous du lendemain. Alors que tu termines un mail, la sonnette retentit dans la maison vide te faisant sursauter. Tes sourcils se froncèrent car tu ne savais pas si ton père ou ta soeur attendaient quelqu’un, personne ne t’aurait prévenu de toute façon. Verouillant ton ordinateur, tu te levais décidant de récupérer le colis qu’ils avaient peut-être eu besoin de se faire livrer. Cependant, quand tu ouvris tranquillement la porte, ce n’est pas sur un livreur que tu tombais mais sur une vieille connaissance … « Marg.. Margaret ? » La surprise que tu lisais sur le visage de Cami devait ressembler à celle qui devait se dessiner sur ton visage. Pourtant, c’est bien elle qui avait disparu de la circulation soudainement il y a bien longtemps. Plus aucune nouvelle, aucun sms, aucun appel, rien. Une disparition de plus sur la longue liste qui n’avait fait que s’allonger par la suite. Tu ne savais pas qui Cami venait chercher mais ce n’était pas toi. « Bonsoir Cami. ravie de savoir que tu es vivante. » Ce n’était peut-être pas très aimable mais c’était la vérité. Tu n’avais pas su quoi penser de sa disparition et tu avais juste espéré qu’elle allait bien vu qu’elle semblait s’être séparée de son téléphone qui ne t’avait jamais recontacté. « Je n’habite plus ici depuis longtemps mais je passais voir ma soeur. » Cami faisait partie pour toi de cet autre monde dans lequel tu évoluais. Jamais aucun de tes amis d’université n’avait mis les pieds dans ce quartier en ta compagnie. « Tu cherches quelqu’un peut-être ? » Faire comme si de rien n’était, afficher un sourire forcé tout en sachant très bien qu’il n’y avait que toi dans cette maison pour l’instant.

@Cami Townsen ghost of you. (margaret) 1072267795
Revenir en haut Aller en bas
Cami Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Cami Townsen
paper rings
messages : 128
rps : 8
pseudo : wildflower.
id card : lucy hale. (c) pretty girl.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
ghost of you. (margaret) KxMTmQ
âge : 36 ans. (22.06.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation à distance non-exclusive, mais la promesse de le retrouver sans savoir y mettre des mots. tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra les mener, malgré les traumas qui l'habitent encore et les années qui défilent, elle ne le sait pas encore, qu’elle n’est pas revenue seule. enceinte, petit souvenir d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, elle squatte la maison et la vue sur mer d’Archer à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : conflits familiaux, adultère, violence conjugale, détresse émotionnelle, meurtre, corruption, grossesse non désirée.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : archer + joan + margaret + corey + indonesia crew. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ archer

en vrac : ghost of you. (margaret) Tumblr_inline_p9awo7yKsZ1sk330w_1280
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 4 Sep - 16:45

ghost of you.

(w/@Margaret Singh)
tw; violence conjugale.
Se remettre sur pied n’était pas toujours évident, surtout que Cami, malgré les allers-retours à Brisbane, il fallait bien l’admettre que sa vie était à Paris depuis 7 ans. Elle était même retournée à l’université et avait fait un changement de carrière. C’était un grand changement de revenir vivre à Brisbane et si elle avait de nombreux souvenirs qui lui était chère à son cœur, il y avait aussi beaucoup de choses qu’elle avait eu envie d’oublier, et de mettre derrière elle. La souffrance, la détresse et cette violence constante, des séquelles qui restait ancré en elle et qui se répercutait forcément dans ses relations, même si la douleur était moins vive, les années avaient passées, laissant place à la guérison même si elle n’oubliait pas complètement. Cami qui tentait de laisser le passé derrière elle pour tenter d’avancer. Un petit tour rapide en ville dans le quartier des affaires pour déposer des dossiers à son bureau, une routine qui s’installe, même si elle n’était pas vraiment installée dans la maison d’Archer, cela allait sans doute lui prendre encore quelques semaines supplémentaires. Cela dit, elle en profitait pour parcourir la ville et faire quelques achats et peut-être même aller voir Mina puisqu’elle n’était qu’à quelques rues. Arriver à l’improviste chez les gens, elle devrait savoir Cami que ce n’était jamais une très bonne idée ? Elle ne sait pas trop ce qui lui a pris, sans doute cette envie de revoir sa copine, mais le choc fut bien plus grand au point qu’elle se retrouve figée, la voix tremblante. Évidemment qu’elle se rappelait de Margaret, mais ça lui rappelait aussi une époque qu’elle n’avait pas envie de revivre. Bonsoir. Disait-elle en tentant de canaliser le choc. Elle ne faisait aucune remarque Cami à cette pique que Margaret venait de lui faire. Peut-être qu’elle le méritait après tout, et si elle était capable aujourd’hui de parler de ce qu’elle avait vécu, ce n’était pas le cas dans ce genre d’ambiance. Je ne pensais pas te revoir ici, honnêtement, je n’ai pas fait le rapprochement entre vous deux. Idiote, voilà. Elle se trouvait bête de ne pas s’en être rendu compte avant et en même temps de voir qu’elle avait perdu une amie. Son ex n’avait pas juste été violent, il avait fait le vide, mais s’il y a bien une chose qu’elle ne regrettait pas Cami, c’est d’avoir pris la fuite, parce qu’elle était sûre qu’elle y aurait laissé sa vie et ça, Margaret ne pouvait pas savoir. Je suis désolée de t’avoir laissé sans nouvelle. Disait-elle en laissant le silence s’installer entre elles, des excuses sincères, mais dont elle n’abordait pas forcément les détails, ni les causes de sa disparition. Les erreurs du passé finissent toujours par nous rattraper, pas vrai ? Elle sait qu’elle n’allait pas les accepter ses excuses, c’était trop facile de s’excuser comme ça sans raison après si longtemps, surtout que le fait de se retrouver était plutôt sur le coup du hasard et pourtant elle y croit Cami, son passé qui la rattrape, son ex avait encore une certaine emprise sur sa vie au fond, parce que ce qu’elle a vécu laisse encore des traces dans ses relations. J’étais venue surprendre Mina, est-ce qu’elle est là ? Mine de rien, ce n’était pas la meilleure idée, et cela allait peut-être même frustrer encore plus Margaret, mais elle ne se voyait pas s’expliquer d’un sujet aussi délicat dans cette ambiance froide et encore moins à l’entrée d’une porte. Cami, elle ne le criait pas sur tous les toits ce qu’elle avait vécu et elle avait besoin de se sentir à l’aise, bien, dans une ambiance d'ouverture à la discussion et de douceur, ce qui n’était pas vraiment le cas en ce moment, les retrouvailles qui laissaient place à la froideur de Margaret dont elle n'en tenait pas rigueur. Elle pouvait comprendre la réaction de la blonde Cami, sans doute qu'elle réagirait de la même façon si elle s'était fait abandonner, mais parfois, les apparences étaient trompeuses.


_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
ghost of you. (margaret) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 14 Sep - 17:52

Décidément, cette visite à Mina ne se déroulait pas comme prévu. C’était en général le cas avec ta petite soeur mais cette fois-ci, elle n’avait rien à voir là-dedans, du moins pas directement. Il ne t’avait pas traversé l’esprit que la sonnette de l’entrée puisse retentir parce qu’une personne passait voir ta soeur. En général, vous évitiez d’avoir des gens de votre entourage à la maison, préférant les laisser bien loin de la merde qu’était votre foyer. A la fois parce que cette maison avait besoin d’être nettoyée, d’être rénovée et aussi parce que vous ne saviez jamais si votre père pouvait se trouver dans les parages ou non. Aujourd’hui, il avait daigné se trouver ailleurs ce qui te faisait très plaisir. Moins tu le voyais, mieux tu te portais. Ouvrir la porte sur Cami n’avait pas été que option que tu aurais envisagée. Parce que tu n’avais pas vu Cami depuis l’université et que tu ne pensais pas la revoir un jour si tu devais être tout à fait honnête. Le choc qui devait être écrit sur ton visage semblait se refléter sur le visage de ton ancienne amie. Vous aviez été si proches autrefois mais aujourd’hui, tu avais une inconnue devant toi. Ton cerveau était encore en train de se faire à l’idée qu’elle était devant toi quand elle te dit : « Bonsoir. Je ne pensais pas te revoir ici, honnêtement, je n’ai pas fait le rapprochement entre vous deux. » En une phrase, elle te confirma qu’elle venait bien voir Mina. Et sur le moment, tu ne sais pas ce qui te fit le plus mal. Que Cami soit rentrée sur Brisbane mais n’ait pas pris la peine de chercher à te revoir ou qu’elle soit assez proche de ta soeur pour connaître cette maison ou qu’elle n’ait pas fait le rapprochement. Sur le dernier point, tu ne pouvais pas trop lui en vouloir, Mina et toi ne vous étiez jamais beaucoup ressemblées. Tu avais plus de traits commun avec Monroe et Misha mais il n’y avait que toi qui avais le droit aux kilos en trop et au surpoids. Qu’importe, tu n’étais pas là pour parler de ça. « C’est donc bien Mina que tu es venue voir. » Le dire à haute voix te permettait de rendre les choses plus réelles, comme si le dire était une nécessité. Tu avais l’impression d’être entrée dans un monde parallèle où tu étais plus blessée qu’en colère si tu étais tout à fait honnête. « Je suis désolée de t’avoir laissé sans nouvelle. Les erreurs du passé finissent toujours par nous rattraper, pas vrai ? » Des excuses qui arrivent comme ça, au milieu de nulle part. Tu lèves un sourcil ne sachant trop quoi en penser. Depuis le choc initial, tu n’arrives plus à lire grand chose sur le visage de Cami qui s’est comme refermé. Tu ne savais pas si elle était revenue à Brisbane ou si elle y avait toujours été mais la ville n’est pas assez grande pour que vous ne vous recroisiez jamais en effet. « Il semblerait que oui. » Parlait-elle de son erreur ou de quelque chose que tu avais pu faire de ton côté ? Tu ne savais plus vraiment mais ce n’était pas le moment de demander. Tu ne réponds pas à ses excuses parce que tu ne sais pas quoi répondre pour l’instant. C’est tellement étrange de marcher sur des oeufs avec Cami. « J’étais venue surprendre Mina, est-ce qu’elle est là ?  » Si elle avait été là, Mina ne t’aurait pas laissé ouvrir la porte, elle se serait jetée dessus pour éviter que tu ne vois qui était là. Tu secoues la tête, comme par automatisme avant de lui répondre : « Non, elle n’est pas là. Tu peux rentrer pour l’attendre si tu le souhaites. » Dis-tu en te décalant pour lui laissa la place. « Elle ne devrait pas trop tarder. » Tu l’espérais en tout cas, de ton côté tu avais tout ce qu’il fallait pour t’occuper pendant plusieurs heures. « Pourquoi tu as disparu ? » Finis-tu par demander à Cami, de but en blanc, sans préambule. Parce qu’au final, peu importe ce qui arrivera ensuite, tu as besoin de savoir.

@Cami Townsen ghost of you. (margaret) 1072267795

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
ghost of you. (margaret)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home