Everybody's comin', wake up. (Singh)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 Everybody's comin', wake up. (Singh)


Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 262
rps : 35
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
Everybody's comin', wake up. (Singh) 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 18 Juil - 22:20

Everybody's comin', wake up.
Singh Family
OUTFIT -- Monroe avait envoyé un message sur la conversation familiale spéciale Singh. Une conversation créé depuis des années mais finalement pas tellement utilisée. Enfin, sauf pour se balancer quelques vannes ou se donner rendez-vous parce que l'heure est grave. Et cette fois, c'était la seconde option qui allait réunir la famille Singh dans la maison familiale. Monroe, en tant qu'aînée de la fratrie et désignée "responsable" de la maison par le propriétaire des lieux avait eu au téléphone ce dernier. Et évidemment, la conversation qu'elle avait eu avec lui n'avait pas été des plus joyeuses. Enfin, comme à son habitude, Monroe avait gardé un calme olympien. Elle avait fait preuve de toute la politesse du monde. Heureusement que ce cher Monsieur Smith ne s'était pas pointé directement à la maison. Il aurait été confronté à Mina qui -- soyons en sûr -- l'aurait reçu comme il se doit. - Dix-huit heures à la maison. Annulez vos projets. Message court, simple et efficace. Si Monroe demandait, les autres s'exécutaient. Pas se rechigner, évidemment. N'allez pas croire que ces gosses là -- oui, parce qu'ils étaient encore tous des gosses à ses yeux -- étaient dociles. Mais bon, Monroe les avait élevés après tout. Et si certains avaient quelques griefs contre elle, elle avait comme certitude d'avoir donné le meilleur d'elle-même. Elle avait demandé à Cole de la laisser sortir (oui) afin de pouvoir régler quelques problèmes de famille. Elle n'avait pas besoin de lui au milieu de ce capharnaüm. Non pas qu'elle ait à lui cacher la maison dans laquelle elle avait grandi -- Cole y avait presque grandi avec elle. Mais elle se refusait qu'il se mêle à ces histoires.

Elle avait ramené tout un tas de choses. Des bières, bien sûr. Ainsi que quelques sodas pour ... elle. Qui d'autre ? Quelques chips et tapas qu'elle avait trouvé dans une boutique du coin. De quoi faire comme s'il s'agissait d'une famille normale et totalement sous contrôle. Sans s'annoncer, la blonde pénétra dans la maison avec les bras chargés de ses courses. Elle se mordit la langue pour ne faire aucun commentaire concernant le bordel qu'elle trouvait ici et là. Ce n'était plus sa maison. Enfin, plus tout à fait. Mais encore un peu quand même. Elle n'y habitait plus depuis de nombreuses années, mais donnait sa contribution au loyer. Hors de question qu'un de ses frères ou une de ses soeurs se retrouvent à la rue un jour. Au moins, de cette manière, ils savaient qu'ils pouvaient avoir un toit sur la tête. Aucun bruit ne parvint jusqu'à ses oreilles. Etrange sensation dans cette maison que le silence. Monroe avait rarement entendu si peu de bruit ici. Pour ne pas dire jamais. Elle posa les courses sur la table et les sortit de leurs sacs pour commencer à préparer la ... réunion ? 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Martin Singh
paper rings
messages : 1087
rps : 94
pseudo : Salem
id card : Jack O'Connell + laserquest (avatar)
pronom irl : Elle
multicomptes : Nope
à contacter : Martin
présence : Présence
Everybody's comin', wake up. (Singh) Eb2ef82080f5164d457d1be1d1ffd79fe5d7852a
âge : 32 ans
statut civil : Ils s’embrassent quand Raph est sous la douche. Ils dorment ensemble quand il n'est pas là. Elle a dit "mon mec" en parlant de lui et s'il en a tiré de la joie et n'en reste pas moins éperdument amoureux de Jo, il a toujours du mal à se l'admettre et à définir leur relation avec LE mot qui conviendrait.
occupation : Cuisinier dans un Subway
adresse : 729, CBD, un appartement qu'il partage avec son meilleur ami. Un "chez lui" où le courrier n'arrive pas puisqu'il est toujours domicilié à la maison familiale.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Aucun
warning : Sexisme - Nicotine - Jeu - Sexe - Différence d'âge
infos rp : J'écris à la première personne. Mon rythme est assez rapide. Quant à la longueur, elle s'adapte à mon inspiration selon ce que mon partenaire m'aura offert. Ne prenez pas mal si j'écris moins que vous sur une réponse, la prochaine, peut-être que c'est moi qui vous inonderai.
disponibilités : Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_250
Le moineau ¬ Did I say that I need you ? Did I say that I want you If I didn't, I'm a fool, you see, no one knows this more than me as I come clean.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_nlsz8rQssl1rl6zbso1_250
The family ¬ a venir
Everybody's comin', wake up. (Singh) 5faf7612b2890025d82ae967f527e2370d1bc9bb
Charlie Chaplin ¬ a venir
1 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) 614807d4f84b3aa7947f8b3052bca0ad35ec7977
Tex Avery ¬ a venir
1 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) 7d6c46d8936b20b2241b1cdeb4f832d5e1d92cfc
F.R.I.E.N.D.S ¬ a venir

en vrac : C’est un fou de lecture, de poésie et de cinéma. Il sème des papiers de bonbons à la menthe derrière lui partout où il va. Il en a plein les poches. C’est comme une marque de fabrique. Il n’est pas carnivore, il est carniste. Il lui faut de la viande à chaque repas. C'est un bon danseur qui adore ça. Féru de belle mécanique, il retape une vieille voiture, avec son meilleur ami dans son fauteuil roulant auprès de lui. Ensemble, ils refont alors l’histoire, il redessine le monde. Il joue au baseball depuis son plus jeune âge. Il ne croit pas en Dieu, mais il aurait aimé dans l’espoir que l’idée lui rende la vie plus facile. Il boit beaucoup. Fume beaucoup. Il dessine comme il respire.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Juil - 23:44

Everybody's comin', wake up.
Singh Family


Je dormais quand Monroe m’a laissé un message pour me convoquer au domicile familial, celui qu’on a tous déserté, à part Mina. Est-elle en train d’organiser une sorte d’intervention parce qu’elle a peur pour cette dernière ? A l’enterrement, elle m’a suggéré de ne pas m’inquiéter. Sauf que je n’y arrive pas, moins depuis ma dernière conversation avec ma cadette. J’y pense, souvent. Au milieu du fatras qu’est ma vie, j’ai envie de lui téléphoner pour prendre des nouvelles. Je me suis demandé si je ne l’inviterais pas à dîner avant de me souvenir que je n’ai plus une thune : j’ai plus de job et j’ai claqué ce qui me restait dans un voyage avec une fille qui, dans l’absolu, se fiche complètement de ma gueule. Alors, courage, fuyons. J’ai abandonné l’idée comme les maîtres ingrats, leur chien quand ils partent en vacances. Comparaison peu glorieuse, j’en conviens. J’en ai honte, violemment et ça m’a mis en mouvement. Je suis sorti de mon lit, j’ai filé sous la douche, j’ai laissé un mot pour Avery lui promettant que, ce soir, j’aurai déguerpi. Elle a autre chose à foutre que de me tirer par les bras pour éviter que je me noie. Dans le métro, j’ai songé que profiter de cette réunion familiale serait à propos pour annoncer à Harker - surnom affectueux tiré d’un classique gothique dont l’héroïne porte son prénom - que mes cartons entassés dans le garage retrouveraient bientôt ma chambre. N’est-ce pas la meilleure façon de ne pas être débouter si je la prends au piège devant l’assemblée de gamins paumés que nous sommes tous. La Marge Simpson est de loin celle qui avait le plus d’ambition et qui a le mieux réussi. Je ne l’envie pas, je suis simplement fier d’elle, sincèrement. J’aime qu’elle soit devenue cette adulte épanouie - l’est-elle ? - et qui écrase ses détracteurs d’hier et d’aujourd’hui du plat de ses escarpins. Concentré sur mon bouquin, bien que ma lecture ait été interrompue par une pensée pour Gatsby le magnifique et pour Norma Jean, je me suis traîné jusqu’à la baraque. Mes pieds sont de plomb. Je ne crains pas les mauvaises nouvelles : je suis certain que mon hypothèse à propos de cette réunion remportera les suffrages. Je déteste plutôt l’ambiance du quartier pour ce qu’il renferme en mauvais souvenir. Nous en avons partagé des bons avec nos amis respectifs qui, souvent, se mêlaient à la tribu, devenant pour certains de vagues connaissances et pour d’autres presque des membres à part entière. Je n’apprécie pas davantage l’atmosphère de la maison même si j’y ai trouvé mon aînée, enceinte jusqu’au dent, nous préparant une table digne d’un repas de communion. ”Tu es malade de courir comme ça dans tous les coins ? Pourquoi tu m’as pas demandé de venir plus tôt ? Je l’aurais fait, j’ai rien d’autres à foutre de mes journées.” ai-je lancé en ramassant le plateau qu’elle tient entre ses mains. ”Assieds-toi. Dis-moi ce que je dois faire, et dis-moi ce que je fous là en avant-première. On attend tout le monde ?” Quelques-uns nous feraient-ils faux-bond ? ”Je suis le premier arrivé ? Elle est où Mina ? Dans sa chambre ? ” J’ai jeté un coup d’oeil sur ma montre et j’ai ouvert les paris. Mon adversaire ? Moi-même. Je l’ai supposée entre de dormir, son train de vie étant décalé de la “normalité”.  
code by exordium.


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mallory Singh
paper rings
messages : 106
rps : 14
pseudo : Sacha
id card : Pierre Niney ; Prettygirl
pronom irl : Il
multicomptes : Kasper (r. personnaz)
à contacter : Mallory
présence : Absent jusqu'au 21.09
Everybody's comin', wake up. (Singh) A283f05386de74b13402773730000e79de466333
âge : 39 ans et presque toutes ses dents
statut civil : Désespérément célibataire sans pour autant croire à l'amour
occupation : Barista au delights bakery cafe
adresse : Appartement #202 - South Bank & West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Négligence parentale ; décès, deuil ; vulgarité ; auto-sabotage
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : Faye ; Mia ; Braxton ; Singh Family ; Rafael ; Kaleb ; Martin
en vrac : Everybody's comin', wake up. (Singh) Efb4b2f81e769413358e72539233155b5a6dd97e

Ambidextre ; Petit con ; Bourreau des cœurs et des culs ; Menteur ; Magicien ; Arna'Cœur ; Bec sucré ; Amoureux de la cannelle ; Adore le café frappé ; Plusieurs petits boulots avant le DBC ; Un an de prison à son actif et n'en fait pas une fierté

Everybody's comin', wake up. (Singh) 91244c84e629284c232223e2c8a96782

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de lien
blank space

· Mer 24 Juil - 2:20

Everybody's comin', wake up

Singh Family
Tasse à café dans la main, le fredonnement toujours facile. La clope au bec, un dos nu dans le pauvre canapé qui a dû en voir des vertes et des pas mûres. Il fredonne, veillant à ne pas cendrer sa clope sur son parquet si chiant à entretenir. Le dos nu commence à grommeler. Elle attend le café que Mallory lui a promis. “Oui, oui, ça arrive !” Souffle de fumée, le proprio pourrait le tuer pour ça. Ou pas. Eh. Première tasse à café laissée pour la demoiselle étendue dans les draps du canapé. Nue sous le plaid. Elle remonte la couverture de fortune violette sur son corps avant de remercier pour le café. Il retourne à sa cuisine, sans un mot de plus, seul le sourire en guise de réponse à sa compagnie du soir. Petite cuisine, deuxième café qui coule. Le téléphone qui vibre. Une fois. Deux fois. Trois fois. Un texto, pas un appel. Qui peut bien lui envoyer un message maintenant. Y’a personne dans sa vie. Si. Ses frangins. Il lève un sourcil en voyant que la notification, c’est simplement le nom du groupe familial. Un soupir, long, ni amusé ni agacé, un simple soupir permettant l’expulsion de la fumée. Café chaud dans la tasse, le doigt glisse sur l’écran. Donzelle dans le canapé qui déguste son café. La notification, c’est Monroe. Dix-huit heures à la maison. Annulez vos projets. Le message est court. Expéditif. Sans aucune porte pour dire non, dire qu’on est occupé. La tasse tombe au sol. Fracas. Café chaud sur le pied nu. Hissement de surprise plus que de douleur. Le message, il ne le reçoit que maintenant alors qu’il a sans doute été envoyé bien plutôt dans la journée. “Putain de merde.” Grognement entre les dents. Demoiselle du canapé qui lève un peu plus la tête. Qu’est-ce qu’il se passe ? “Il s’passe que j’ai un réseau d’merde ici et que j’viens tout juste de voir que j’ai un plan c’soir.” Un plan ? Elle hausse un sourcil, comment ça, un plan ? Il l’a lâche comme ça ? Alors qu’ils devaient aller au restau ensemble ? Bah oui. Monroe et la famille avant. “Aller, hop, hop, hop. Reprend culotte et froc et dehors. J’suis à la bourre.” Goujat. Connard. Il en a l’habitude. Elle s’attendait à quoi ? Il a été clair. Cul. Café au pire et c’est tout. Il la jarte de chez lui comme une malpropre avant d’enfiler un pantalon qui passait par là. La classe à Dallas, Gastby. Il sautille, Mallory, en enfilant ses fringues. “Oui, oui, j’suis un connard, je sais, allez zou.” Pas le temps. Il n’a pas le temps. Le café par terre ? Eh, il ramassera plus tard. Bordel pour bordel.

Demoiselle dehors, lui aussi. Moto sous son cul, un signe de main à la demoiselle qui le lui rend bien avec un beau majeur dressé. Eh. C’était pas un si bon coup que ça. Il se console comme il le veut. Il lâche le pire vu de la terre à sa frangine, à dix minutes de l’heure du rendez-vous. Quel enfoiré. Il va être à la bourre ? Il est déjà à la bourre. Retard pour retard, il ne pousse pas non plus l'accélération, il ne faudrait pas donner raison à Dieu sait quoi ou Dieu sait qui sur sa conduite dangereuse. Et il ne l'oublie pas, c’est la route qui a brisé une partie de la famille. Route longuement courte. La moto garée à l’arrache devant la baraque. “Ouah, ça pu l’ambiance de merde ici.” Pas étonnant qu’il ait sauté sur l’occasion d’avoir son petit chez lui, rien qu’à lui. Il s’en veut un peu, parfois, d’avoir laissé Mina seule avec le débris qui sert de géniteur. Mais il apprécie bien trop le calme et la liberté pour revenir ici à plein temps. Lorsqu’il passe la porte, il se rend compte qu’il est coiffé comme un abrutis qui sort du lit - ce qui n’est pas entièrement faux - et il est aussi bien sappé qu’un clodo à qui l’on a offert des vêtements de chez Walmart. Avec un poil plus de classe mais quand même, la chemise à moitié dans le futal, ça ne fait pas fureur. Monroe, Marty. Où sont les autres ? “Hey- j’sais, j’suis pas en avance. Y’a … woah t’as prévu de nous annoncer quoi ? Parce que là, le buffet, ça donne … l’impression d’une mauvaise nouvelle ?” Il regagne ce côté enfantin, ce côté un peu pitre, pour détendre l’atmosphère aussi tendue que la corde d’un string. “Attend Marty’, j’vais t’aider. Mina est là ?” Parce que c’est quand même elle qui vit ici. Avant d’aider Martin, il se permet de venir perdre un léger baiser sur le front de Monroe.


_________________

Delulu is the Solulu
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
Everybody's comin', wake up. (Singh) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Juil - 11:56

Le message était arrivé au milieu de ta journée de travail. Tu ne l’avais pas vu de suite car tu étais en plein rendez-vous mais quand ton client eut quitté ton bureau, tu fus étonnée de voir qu’il venait de la conversation familiale. Ce n’était pas la conversation la plus animée de ton téléphone, rarement utilisée même à part en cas d’urgence. Pour le coup, il ne semblait pas y avoir de mauvaise nouvelle en vue, simplement un ordre de Monroe. Dix-huit heures à la maison. Annulez vos projets. Au revoir ta soirée tranquille avec le dernier livre que tu avais reçu, bonjour la soirée en famille dans la maison familiale où tu détestais remettre les pieds. Soupirant, tu passais une main dans tes cheveux avant de vérifier ton agenda. Par chance, tu n’avais pas de rendez-vous trop tardif et tu pourrais espérer arriver à l’heure. Quittant ton bureau, tu prévins la secrétaire que tu partirais plus tôt que prévu et tu allais prévenir ton associé qui te souhaita bonne chance pour cette soirée haute en couleur. Tu ne savais pas ce qui t’attendait mais tu préférais ne pas trop te torturer l’esprit à ce sujet. Tu le sauras bien assez tôt. Si Monroe vous demandait tous de vous retrouver à la maison familiale, si elle pouvait être appelée ainsi, c’était qu’il devait y avoir quelque chose à discuter et des décisions à prendre. Il n’était donc pas question d’essayer d’y échapper, l’idée ne t’ayant pas traversé l’esprit. La journée continua, se déroulant exactement comme tu l’avais prévue. Il y avait des conclusions à rédiger, des clients à rencontrer et des brainsotrmings à faire pour voir les différents angles sous lesquels prendre les dossiers. Si tu poussais un peu ton dernier client vers la porte, il ne sembla pas trop s’en plaindre ce qui t’arrangeait. Tu rentrais les dernières informations collectées dans ton ordinateur portable, t’assurant de bien faire la sauvegarde sur le disque dur externe également avant de le glisser dans ton sac et de quitter le cabinet.

Tu t’étais promis de revenir dans ce quartier le moins possible. Ce moins possible était déjà bien trop important à ton goût car tu aurais préféré couper toute visite mais ta fratrie semblait en faire le QG de vos retrouvailles familiales. Au volant de ta voiture, tu appréciais d’autant plus le quartier dans lequel tu avais la chance de vivre aujourd’hui et qui était à des années lumières de ce que tu traversais actuellement. La maison que louait tes parents (grâce à l’argent de Monroe) se dressa rapidement devant toi et tu te garais juste devant. Les gens qui se baladaient sur le trottoir te jetèrent des regards curieux avec tes talons hauts et ton tailleur sur mesure. Tu avais toujours fait tâche dans ce quartier, du moins c’était ta sensation et cela ne s’était pas arrangé avec les années. Veillant à ne rien laisser de valeur dans la voiture, tu te dirigeais vers l’entrée ouvrant la porte sans prendre le temps de frapper. La maison n’avait pas changée, le bazar régnait dans tous les coins et la propreté laissait à désirer. Des éclats de voix provenaient de la salle à manger et c’est naturellement là que tu te dirigeais un sourire sur les lèvres. Monroe, Mallory et Martin étaient tous les trois présents, les deux frères ayant repris la main sur les préparatifs entamés par leur aînée. Tu déposais ta sacoche et ton sac à main sur un meuble avant de leur dire : « A défaut de savoir où est Mina, je suis là. » Tu te dirigeais vers ta soeur aînée pour lui faire la bise et la prendre dans tes bras. « Comment vont mini Singh et sa maman ? » Demandas-tu à Monroe qui avançait doucement mais sûrement dans sa grossesse. Du haut de tes escarpins, tu allais déposer un baiser sur la joue de chacun de tes frères avant de dire : « Pas que je n’apprécie pas de vous voir mais il y a une raison particulière pour cette réunion de dernière minute ? » Tu te dirigeas vers les placards pour y attraper les verres, te préparant à les laver avant de les utiliser car tu doutais d’en trouver des propres.


Dernière édition par Margaret Singh le Mar 30 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mina Singh
paper rings
messages : 45
rps : 12
pseudo : loutre
id card : miley cyrus (avatar : loutre, gif : cosmic girl)
pronom irl : elle/they
Everybody's comin', wake up. (Singh) E114752059d360a2a851ba63f0d3a32725186b3d
âge : 30 ans
statut civil : célibataire, elle ne donne à personne l'opportunité de la blesser ou la décevoir
occupation : barmaid au Connor's pub, DJ (pense à elle pour la bar-mitsvah de ton cousin)
adresse : 242 south bank, la maison familiale désertée des oisillons, il n'y a plus qu'elle, les souvenirs de leur enfance et son père ivre mort sur le canapé par intermittence
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : nc
warning : toxicomanie, mort, négligence parentale, alcool, cigarette
infos rp : autour de 500 mots, troisième personne aux temps passés. Je réponds en 1 ou 2 semaines selon l'IRL.
disponibilités : Marty - Cassie - Monroe - Singh Family - Indonesia Crew - [5/10 libres]

En attente : Taron - Nils - Cami - Santiago

en vrac : Mina, chouchou de la fratrie, voit sa vie bouleversée à 15 ans par la mort d'une de ses sœurs. • Délaissée par ses parents, elle sombre dans la drogue, devenant dealer pour survivre. • À 24 ans, Mina fuit en Indonésie pour échapper à ses dettes. • Elle se reconstruit à travers l'humanitaire, trouvant un nouveau but. • Elle est de retour à Brisbane depuis janvier 2024 • Mina assiste impuissante à la mort par overdose de sa mère, elle en veut à sa fratrie de l'avoir laissée seule avec elle.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Juil - 14:20

Mina avait la ferme intention d’être la dernière à se montrer. Clope au bec dans le jardin arrière, elle écoutait d’une oreille le claquement de la porte d’entrée de la maison signalant l’arrivée de chaque frère et sœur. Sans s’en apercevoir, elle soupirait de nouveau à chaque fois. Elle ne savait pas trop ce qu’elle cherchait à démontrer ainsi. Peut-être qu’on ne pouvait pas la commander comme un chien et tout lui faire lâcher pour être présente quand Moe l’exigeait. Souligner un peu plus à quel point ils n’en avaient rien à foutre d’elle au point d’envahir l’espace dans lequel elle vivait sans demander si c'était ok, sans sonner à la porte et attendre poliment comme s’ils n'étaient pas une bande d’animaux. Démontrer que son absence ces dernières années ne faisait pas d’elle un membre moins valable de cette famille et qu’ils avaient toujours besoin d’elle pour discuter des choses importantes. Juste faire remarquer son absence, et être ainsi vue. C’était de la défiance puérile et elle n’en était pas fière. Quoique. L'amertume de Mina lui donnait envie de se rebeller à chaque instant.

Son esprit jonglait entre des mélodies que personne n’entendrait et les pensées sombres qui refusaient de la laisser en paix. Anxiété avait pris les commandes et lui fournissait tout un diaporama de scénarios catastrophiques qui pourraient potentiellement se dérouler dans les prochaines minutes -parce que le désastre n’avait pas un compte à rebours en heures dans cette maison. Et puisque tous les scénarios étaient causés par son besoin de hurler sur le monde entier, Mina en conclut, à nouveau, qu’elle allait avaler sa langue et continuer de s’avancer un ulcère. Une dernière bouffée de tabac avant d’écraser le mégot dans un pot de fleur, un sourire forcé pour cacher la colère, et elle était prête.

Lorsqu'elle entra enfin dans la salle à manger, les bruits familiers de discussions et de préparations s’arrêtèrent un instant. Monroe, toujours en contrôle, dirigeait la scène avec son autorité naturelle. Martin, maladroit comme toujours, essayait d'aider. Mallory, fidèle à lui-même, tentait des traits d’humour qui tombaient à plat, et Margaret, impeccable comme à son habitude, semblait prête à prendre le relais si nécessaire.Un coup d’oeil et elle avait déjà envie de leur hurler de dégager. Au lieu de cela, elle se rapprocha de Monroe, la prenant doucement dans ses bras, mais l'étreinte était plus mécanique que chaleureuse. Elle embrassa rapidement Margaret sur la joue, son sourire ne parvenant pas à cacher son agacement, avant de saluer Martin et Mallory avec une informalité mesurée pouvant potentiellement passer pour de la nervosité vis-à-vis de la solennité de l’instant.

Mina attrapa une bière, l'ouvrit d'un coup de poignet expert à l’aide de son briquet, et s'installa de biais sur une chaise, jambes par-dessus l’accoudoir. « Allez, je suis toute ouïe. Qui est mort ou qui part en taule cette fois ? » Ses yeux lançaient des éclairs de défi, sa posture rigide trahissant la tension qui ne l'avait pas quittée depuis des mois. La maison, avec ses ombres et ses secrets, pesait lourdement sur ses épaules, et elle était fatiguée d’avoir l’impression de porter ce fardeau seule dans l’indifférence générale.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 262
rps : 35
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
Everybody's comin', wake up. (Singh) 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 25 Juil - 0:05

Everybody's comin', wake up.
Singh Family
OUTFIT -- Elle n'avait jamais pu s'en empêcher, Monroe. Tout contrôler. Tout anticiper. Enfin, est-ce qu'elle n'avait pas été surtout obligé de le faire ? Comment aurait-elle pu laisser dériver ces gamins sans bouger un orteil ? Impossible. Alors, avec Mallory -- et aussi avec Maggie -- ils avaient donné de leur personne pour élever les marmots qu'avait pondu Mandy. Un peu près correctement. Et il fallait dire qu'elle était relativement fière du résultat. Chacun avait eu son lot d'emmerdes : Mallory et la prison, Marty, ses angoisses d'abandon et sa facilité pour se mettre dans les ennuis, Mina, ses addictions et son sale caractère, Maggie et le harcèlement qu'elle avait subi. Elle avait échoué concernant Maeva. Quant à Madeleine, elle avait eu son lot de galères, elle aussi. Ouais, ils avaient tous --et pour certains, c'était encore le cas-- essuyé des blessures. Mais finalement, ils s'en sortaient pas trop mal, non ? Enfin, c'est ce que Monroe espérait. Ce à quoi elle avait toujours aspiré, même si elle avait déserté Brisbane pendant cinq ans. Elle était concentrée dans ses tâches : à savoir préparer la table pour cette réunion de famille --il faut cependant souligner qu'Aaron n'avait pas été convié-- quand elle entendit la porte s'ouvrir. _ Je suis enceinte, pas en sucre. Martin lui prit le plateau qu'elle avait des mains et Monroe ne put s'empêcher de ronchonner. La blonde travaillait encore alors qu'elle était à bientôt huit mois de grossesse, elle pouvait bien mettre la table. Cependant, au regard de son cadet, elle leva les mains comme un signe de reddition et s'installa sur l'une des chaises de la salle à manger. _ Au moins une fois dans ta vie, tu auras réussi à arriver premier quelque part. Un sourire taquin sur le bord des lippes, elle montra la cuisine d'un signe de tête. _ Va sortir les mignardises du four et ensuite t'auras le droit de prendre une bière et d'attendre que les autres arrivent. D'ailleurs, où était Mina ? Celle qui vivait ici chaque jour de l'année répondait pour le moment aux abonnés absents. Est-ce que cela devait étonner Monroe ? Pas vraiment. En réalité, elle aurait pu établir l'ordre d'arriver de ses frères et soeurs qu'elle ne se serait pas trompée. Elle était justement en train d'y songer quand elle entendit la porte claquer une nouvelle fois. Mallory. _ Vous êtes des ogres, je suis seulement prévoyante. Un haussement d'épaule et un sourire lorsqu'il vint déposer un baiser sur son front. Où est Mina ? Pourquoi tout le monde n'avait que cette question à la bouche. D'ailleurs, la porte d'entrée claqua une troisième -- et probablement -- dernière fois, puis ils entendirent les talons de Maggie frapper le parquet. Elle accueillit son étreinte et déposa un baiser sur sa joue. _ Mini Harper. Corrigea-t-elle. Oui, évidemment. Cet enfant devra porter le nom de Cole. Est-ce que cela valait mieux que le nom Singh ? Pas sûr. _ On va bien, merci. Au moins, elle pouvait constater que tout le monde était à un peu près à l'heure. Même Mina qui décida de faire, enfin, son entrée en scène. Ouais, du Mina tout craché. La blonde leva une nouvelle fois les yeux au ciel et préféra ne pas répondre. A quoi bon ? _ Madeleine nous rejoindra peut-être plus tard. Et je n'ai pas demandé à Aaron de venir. Quoi qu'il ne nous aurait sûrement pas fait l'honneur de sa présence. Aaron. Pas papa. Jamais papa. Voilà bien longtemps que Monroe n'avait plus employée ces mots. Papa et maman. Non. Ils étaient seulement leurs géniteurs, rien de plus. Elle prit un morceau de cake pour croquer dedans. La bouche encore pleine, elle se lança. _ J'ai eu le proprio au téléphone. Il veut vendre la maison. Donc on a deux options : soit on l'achète, soit on se tire. Elle leva la main en l'air comme pour faire taire ceux qui s'agitaient déjà. _ J'ai continué à payer cette baraque pour qu'on est tous un pied à terre en cas de besoin. Et je sais que ça sert à certains d'entre vous. Donc, prenons une décision réfléchie. Monroe ou la voix de la sagesse ? M'ouais. Disons qu'elle préférait noter ce détail là. Certes, elle n'était pas la seule à payer le loyer de la maison. Selon les vas et viens, selon les périodes, ils étaient plusieurs à y mettre du leur. Mais Monroe avait toujours été celle qui y avait toujours fait attention.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Martin Singh
paper rings
messages : 1087
rps : 94
pseudo : Salem
id card : Jack O'Connell + laserquest (avatar)
pronom irl : Elle
multicomptes : Nope
à contacter : Martin
présence : Présence
Everybody's comin', wake up. (Singh) Eb2ef82080f5164d457d1be1d1ffd79fe5d7852a
âge : 32 ans
statut civil : Ils s’embrassent quand Raph est sous la douche. Ils dorment ensemble quand il n'est pas là. Elle a dit "mon mec" en parlant de lui et s'il en a tiré de la joie et n'en reste pas moins éperdument amoureux de Jo, il a toujours du mal à se l'admettre et à définir leur relation avec LE mot qui conviendrait.
occupation : Cuisinier dans un Subway
adresse : 729, CBD, un appartement qu'il partage avec son meilleur ami. Un "chez lui" où le courrier n'arrive pas puisqu'il est toujours domicilié à la maison familiale.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Aucun
warning : Sexisme - Nicotine - Jeu - Sexe - Différence d'âge
infos rp : J'écris à la première personne. Mon rythme est assez rapide. Quant à la longueur, elle s'adapte à mon inspiration selon ce que mon partenaire m'aura offert. Ne prenez pas mal si j'écris moins que vous sur une réponse, la prochaine, peut-être que c'est moi qui vous inonderai.
disponibilités : Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_250
Le moineau ¬ Did I say that I need you ? Did I say that I want you If I didn't, I'm a fool, you see, no one knows this more than me as I come clean.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_nlsz8rQssl1rl6zbso1_250
The family ¬ a venir
Everybody's comin', wake up. (Singh) 5faf7612b2890025d82ae967f527e2370d1bc9bb
Charlie Chaplin ¬ a venir
1 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) 614807d4f84b3aa7947f8b3052bca0ad35ec7977
Tex Avery ¬ a venir
1 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) 7d6c46d8936b20b2241b1cdeb4f832d5e1d92cfc
F.R.I.E.N.D.S ¬ a venir

en vrac : C’est un fou de lecture, de poésie et de cinéma. Il sème des papiers de bonbons à la menthe derrière lui partout où il va. Il en a plein les poches. C’est comme une marque de fabrique. Il n’est pas carnivore, il est carniste. Il lui faut de la viande à chaque repas. C'est un bon danseur qui adore ça. Féru de belle mécanique, il retape une vieille voiture, avec son meilleur ami dans son fauteuil roulant auprès de lui. Ensemble, ils refont alors l’histoire, il redessine le monde. Il joue au baseball depuis son plus jeune âge. Il ne croit pas en Dieu, mais il aurait aimé dans l’espoir que l’idée lui rende la vie plus facile. Il boit beaucoup. Fume beaucoup. Il dessine comme il respire.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Juil - 23:34

Everybody's comin', wake up.
Singh Family
J’admire Mallory. Outre son poing commun avec Gatsby, je n’ai pas choisi son surnom par hasard quand je n’étais alors qu’un gosse. Cela étant, son arrivée fracassante dépose sur ma langue le goût amer de la frustration. Je pensais que je détenais l’occasion d’être informé en avant-première des raisons de cette réunion. J’avais hâte de m’entendre dire que j’avais raison. Alors, si je salue mes frères et soeur dès qu’il pénètre dans la pièce, si je m’efforce d’aider au mieux, il point dans mon estomac un relent d’angoisse. Et si je me trompais ? Et s’il n’était pas question d’enclencher la mécanique des coudes et de prouver à Mina que nous sommes là pour elle, qu’à défaut de comprendre la tempête émotionnelle qu’elle traverse - supposition uniquement basée sur mes appréhensions -, on ne la lâchera pas ? Et si Le Magnifique avait raison, qu’une horrible nouvelle nous assommait de nouveau parce qu’une mère qui cane, ce n’était pas assez drôle pour le sort ? Le cas échéant, j’encaisserai en silence. A l’instar d’une tortue, j’entrerai ma tête dans mes épaules, histoire qu’on m’oublie, qu’on ne s’inquiète ni de moi ni des éclaboussures de merde sur mon âme si, d’aventures, il s’agissait de la remuer avec un bâton. Je mangerai parce que ça me permet de garder en moi toutes les conneries qu’il m’arrive de débiter. Je boirai et je fumerai parce que ça m’aide à canaliser mes idées. Dans le brouillard aussi épais qu’une purée de pois qui m’envahit l’esprit face à l’ingérable, les essentiels se démarquent de derrière la fumée de mes clopes et les vapeurs d’alcool. En attendant, j’entame un travail de représentation : feindre que je ne redoute pas les mots qui sortiront de la bouche de l’aînée quand, une fois tous installés à nos places respectives - du moins, pour moi, je suis un  type fort de mes petites habitudes rassurantes. Suspendu à ses lèvres, j’ai tiqué de la première à la seconde phrase et, sans réfléchir, j’ai redressé l’Eglise menaçant de s’écrouler sur la place du village. ”Ouais, ‘fin si tu étais seule à t’en charger, je vivrais pas chez un pote parce que…” Quoi ? C’est plus marrant ? Plus acceptable ? Parce que c’est moins miné de souvenirs désagréables que cette baraque branlante. ”Enfin, c’est pas le sujet. Maggie ? Il a le droit de faire ça ?” me suis-je enquis parce que c’est elle la juriste. En outre, je ne suis pas l’aîné, ce n’est pas moi qui décide. Ai-je seulement mon mot à dire ? Si chacun souhaitait acheter cette maudite bicoque, pourrais-je m’y opposer ? En aurais-je seulement envie ? Est-ce que je préfèrerais la voir vendue ? J’ai jeté un regard en direction de Mina, réalisant soudainement que l’âge n’accorde pas de privilège. Elle serait la plus impactée de nous tous. C’est elle qui se retrouverait à la rue. Aussi, l’ai-je hélée en quête d’une réaction, d’un commentaire ou, à défaut, qu’elle cadenasse son regard dans le miens, que je tente de jauger quelles émotions la traversent.
code by exordium.


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mallory Singh
paper rings
messages : 106
rps : 14
pseudo : Sacha
id card : Pierre Niney ; Prettygirl
pronom irl : Il
multicomptes : Kasper (r. personnaz)
à contacter : Mallory
présence : Absent jusqu'au 21.09
Everybody's comin', wake up. (Singh) A283f05386de74b13402773730000e79de466333
âge : 39 ans et presque toutes ses dents
statut civil : Désespérément célibataire sans pour autant croire à l'amour
occupation : Barista au delights bakery cafe
adresse : Appartement #202 - South Bank & West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Négligence parentale ; décès, deuil ; vulgarité ; auto-sabotage
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : Faye ; Mia ; Braxton ; Singh Family ; Rafael ; Kaleb ; Martin
en vrac : Everybody's comin', wake up. (Singh) Efb4b2f81e769413358e72539233155b5a6dd97e

Ambidextre ; Petit con ; Bourreau des cœurs et des culs ; Menteur ; Magicien ; Arna'Cœur ; Bec sucré ; Amoureux de la cannelle ; Adore le café frappé ; Plusieurs petits boulots avant le DBC ; Un an de prison à son actif et n'en fait pas une fierté

Everybody's comin', wake up. (Singh) 91244c84e629284c232223e2c8a96782

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de lien
blank space

· Mar 30 Juil - 17:06

Everybody's comin', wake up

Singh Family
Maggie. Douce Maggie fait son apparition entre ces murs pourris de mauvais souvenirs. Son arrivée, elle lui tire un sourire à Mallory. A défaut de savoir où est Mina, elle est là. Un léger rire tente de passer les lèvres de l’aîné des garçons. Il a même droit à un bisou sur la joue de sa petite sœur. Pas qu’elle n’apprécie pas voir ses adelphes, elle aussi, elle aimerait savoir ce que vaut ce message. Monroe assise, Marty et lui à la bouffe, Maggie au nettoyage des verres. Il ne manque plus que les deux dernières. Mina, l’habitante des lieux, fait enfin son apparition, dégaine d’ado encore en crise, il ne peut pas lui en vouloir, lui et son air de faux clodo. Nerveuse ou désinvolte, un joyeux cocktail des deux aux yeux de Mallory quant à la manière de Mina de lui dire bonjour. Il lui répond, avec la même désinvolture, après tout, ce n’est pas parce que le moment semble sérieux qu’il faut forcément l’être quoi qu’il arrive. Ils auront tout le loisir d’être sérieux lorsque l’aînée annoncera la raison de cette réunion improvisée. La petite dernière attrape une bière, l’ouvre d’un coup de poignet/briquet qui en ferait pâlir de jalousie les alcoolos du coin. Installée de toute sa désinvolture qui tire un sourire, elle a cet air détaché qui ferait rire son aîné s’il ne tentait pas de garder un minimum de sérieux, par respect pour Monroe. Qui est mort ou qui part en taule. Ne rigoles pas, ce n’est pas le moment ! Et pourtant, ce que c’est tentant. Il étouffe son rire dans sa gorge, venant même à s’étouffer avec le verre d’eau qui vient à peine de se servir. j’te signale que j’suis allé en taule pour que tu puisses avoir des pâtes dans ton assiette. Il ne peut pas se permettre de sortir ça à voix haute. Il garde cette pensée intrusive pour lui. Inutile de mettre de l’huile sur un incendie. Maintenant que tout le monde est là, ou presque, Maddie semble être l’abonnée absente cette fois-ci, la réunion de famille peut commencer. Aaron ne sera pas là. Pour changer, lui qui n’a jamais été là, de toute manière. “Il était déjà pas là avant, pourquoi il s’rait là aujourd’hui.” Amertume dans le commentaire qu’il veut à mi-voix. Comme un gromellement de mécontentement. L’ado ressort. L’adulte le pousse loin, il n’y a pas besoin de l’adolescent rancunier. Il faut garder la tête sur les épaules. Le proprio vend la maison. Deux options, la famille Singh l’achète ou ils se tirent. Bon débarras non ? C’est sauté trop vite dans les conclusions. Monroe a continuer de payer cette baraque pour que tout le monde ait un toit de secours. Et elle sait que cela sert à certains d’entre eux. Notamment, il ne faut pas se mentir, Marty, Mina et Mallory. elle veut donc que la décision soit prise ensemble. Mallory doit tenir la forte tête qu’il est en dehors des décisions, ou du moins, y réfléchir comme il faut. Tête brûlée et grande gueule, s’il réagit à chaud, c’est mort pour lui. Il ne sait pas se tenir. Pour cela qu’il met, parfois, du temps à répondre à des messages, notamment ceux de ses exs. On se demande pourquoi. Une décision réfléchie. Elle a tout dit, surtout ce qu’il n’est pas. Réfléchi.

Il garde le nez dans son verre d’eau, il grogne intérieurement. L’ado rebelle veut prendre la place. Que le proprio la récupère, cette baraque de merde. Après tout, elle n’a rien de bon pour cette famille. T’as pensé à Mina ? qui vit ici chaque jour de l’année ? Pendant que tu as ton petit chez toi, bien tranquille ? Égoïsme à vif. Signe de feu, le Bélier. Il prend une grande inspiration, en silence, laissant les autres parler, parce qu’il sait qu’il va être méchant, qu’il va être violent. Parce qu’il a tendance à ne pas mâcher ses mots, l’aîné des garçons. Il a le droit de faire ça ? Bonne question tiens. Est-ce qu’il a le droit de vouloir vendre la maison dans laquelle leur famille vit depuis au moins 40 ans. Mallory hausse les épaules, Marty fait bien de demander à la juriste de la famille. “C’est combien si on décide de l’acheter ?” Une question adulte. Une question réfléchie et raisonnable. Bravo Mallory ! Le sarcasme interne qui fait presque mal. Non parce que, soyons honnête, si cette baraque est rachetée par la famille, Aaron, il dégage et la maison, elle peut être rénovée.


_________________

Delulu is the Solulu
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
Everybody's comin', wake up. (Singh) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Juil - 18:23

« Mini Harper. On va bien, merci. » Pour toi, ce bébé sera toujours celui de Monroe avant d’être celui de son fiancé. Tu gardais un souvenir lointain mais peu flatteur de Cole que tu n’avais eu l’occasion de rencontrer depuis que Monroe était revenue en ville. L’important étant qu’elle aille bien. Revenir dans cette maison, c’était toujours un supplice pour toi. Pourtant, tu essayais de ne pas le laisser paraître. Jusqu’au départ de Monroe loin de Brisbane, tu n’avais pas eu beaucoup à y venir. Ta vie se faisaient dans de nouveaux quartiers, inaccessibles pour toi jusque là. Mais avec ta grande soeur hors de la ville, tu avais pris sur toi pour que les plus jeunes ne soient pas laissés à eux-même. En parlant de plus jeunes, Mina fit son apparition. Sa démarche et son attitude ne te surprenaient pas. Tu aurais aimé qu’il en soit autrement mais vous aviez tous grandi un peu seuls à votre manière. Au moins, elle met les pieds dans le plat Mina et c’est ce dont vous avez besoin. Elle finit par s’asseoir votre aînée, par prendre la place à la tête de cette table, place qui lui revient alors que votre père n’est toujours que l’incapable qu’il a été. « J'ai eu le proprio au téléphone. Il veut vendre la maison. Donc on a deux options : soit on l'achète, soit on se tire. » Effet d’un coup de massue et en même temps, tu sens un espoir naitre en toi. Etait-ce l’occasion de se débarrasser de cette maison ? Pour toi oui, mais les paroles de Monroe te ramènent vite sur terre. « J'ai continué à payer cette baraque pour qu'on est tous un pied à terre en cas de besoin. Et je sais que ça sert à certains d'entre vous. Donc, prenons une décision réfléchie. » Qu’est-ce que cela voulait dire une décision réfléchie dans cette instance ? La situation était plutôt simple. Il n’y avait que Monroe et toi qui gagniez des salaires permettant de faire des emprunts. Depuis l’ouverture du cabinet, ton épargne s’était un peu étoffée mais rien de monstrueux non plus, vous n’aviez que deux années d’activité. Si la décision devait être prise par les financeurs, elle serait vite prise à tes yeux. « Enfin, c’est pas le sujet. Maggie ? Il a le droit de faire ça ? » Ton prénom te fait revenir dans la conversation. Le droit de la propriété n’est pas ta spécialité mais il n’est pas bien difficile de répondre à la question de ton cadet. Hochant la tête tu lui dis : « Il y a une procédure à suivre lorsqu’il y a des locataires. Le fait qu’il ait appelé Monroe pour lui proposer d’acheter la maison est la preuve qu’il la suit. Si l’on refuse de l’acheter, nous aurons jusqu’à la fin du bail pour déménager, il ne sera pas renouvelé. » Simple et efficace, cela donne à toute la famille les informations nécessaires pour que tout le monde pense à sa décision réfléchie. « C’est combien si on décide de l’acheter ? » Excellente question bien entendue mais tu n’arrives toujours pas à croire que vous étiez en train de considérer acheter cette maison. Ton père n’est même pas un sujet dans ton esprit. Même si elle peut être un pied à terre pour Martin et Mallory par intermitence, cette maison, c’est Mina qui y habite. Alors c’est vers ta cadette pour scruter son visage, essayer de lire ses pensées. Sans surprise, elle reste impassible. Cela ne durera pas longtemps, juste assez de temps pour qu’elle comprenne les ramifications de cette nouvelle. « A quel point tenons-nous à cette maison ? » C’était la question que tu te posais en boucle et tu réalisais presque trop tard que tu l’avais posée à haute voix. Vu le quartier et l’état de cette dernière, elle ne pouvait pas coûter trop cher. « Qu’est-ce que tu en penses Mina ? » Tu risquais de te prendre en pleine figure la tornade qu’était ta soeur mais sans avoir son ressenti sur le sujet, il serait bien compliqué de prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mina Singh
paper rings
messages : 45
rps : 12
pseudo : loutre
id card : miley cyrus (avatar : loutre, gif : cosmic girl)
pronom irl : elle/they
Everybody's comin', wake up. (Singh) E114752059d360a2a851ba63f0d3a32725186b3d
âge : 30 ans
statut civil : célibataire, elle ne donne à personne l'opportunité de la blesser ou la décevoir
occupation : barmaid au Connor's pub, DJ (pense à elle pour la bar-mitsvah de ton cousin)
adresse : 242 south bank, la maison familiale désertée des oisillons, il n'y a plus qu'elle, les souvenirs de leur enfance et son père ivre mort sur le canapé par intermittence
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : nc
warning : toxicomanie, mort, négligence parentale, alcool, cigarette
infos rp : autour de 500 mots, troisième personne aux temps passés. Je réponds en 1 ou 2 semaines selon l'IRL.
disponibilités : Marty - Cassie - Monroe - Singh Family - Indonesia Crew - [5/10 libres]

En attente : Taron - Nils - Cami - Santiago

en vrac : Mina, chouchou de la fratrie, voit sa vie bouleversée à 15 ans par la mort d'une de ses sœurs. • Délaissée par ses parents, elle sombre dans la drogue, devenant dealer pour survivre. • À 24 ans, Mina fuit en Indonésie pour échapper à ses dettes. • Elle se reconstruit à travers l'humanitaire, trouvant un nouveau but. • Elle est de retour à Brisbane depuis janvier 2024 • Mina assiste impuissante à la mort par overdose de sa mère, elle en veut à sa fratrie de l'avoir laissée seule avec elle.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 31 Juil - 15:56

Lorsque Monroe annonça que le propriétaire voulait vendre la maison, Mina se sentit prise au dépourvu. Ses pensées tourbillonnaient, et elle peinait à masquer la panique qui montait en elle derrière sa mâchoire serrée et son regard dur. C'était ici qu'elle vivait, son refuge, sa prison aussi, mais surtout son seul espace, même s’il était constamment envahi. Elle écouta d'une oreille distraite les questions et réponses échangées, sentant la colère et l'anxiété monter en elle. La suffisance de Moe, l’air paumé de Marty, la question stupide de Mallory, et la remise en question totale de la valeur même de la baraque par Maggie pour finir. Ils avaient achevé de faire bouillir son sang. La jeune femme voulut allumer une cigarette afin de calmer ses nerfs et occuper ses lèvres brûlantes de mots qu’elle allait regretter ; non, on fume pas à côté d’une meuf enceinte. Putain vivement que Moe ait son gosse pour qu’elle ait enfin autre chose à foutre que de se croire mère d’une bande de trentenaires.

Margaret lui posa directement la question. Mina serra les dents, sentant le poids de leurs regards sur elle. Elle prit une grande gorgée de sa bière, cherchant à gagner du temps avant de répondre. Finalement, elle releva la tête, son regard passant de Margaret à Monroe, puis à Mallory et Martin. « Ce que j’en pense ? » Oh dear. « Je pense que c’est facile pour vous de parler. Vous rentrez chez vous, dans vos petites vies, alors que moi, je reste ici à gérer cette foutue maison que, non, Monroe, t’es pas seule à payer. » Son regard se verrouilla dans celui de son aînée dont les propos l’avaient révoltée d’entrée de jeu. « Oh, et désolée que “certains d’entre nous” parasitent ton compte en banque, sis’, tu peux bien garder ton fric si tu crois qu’il t’achète le droit de nous considérer comme des gosses. Tu crois que je suis ici par choix ? Que j’adore être coincée dans cette baraque qui tombe en morceaux ? Non, je reste ici parce que je peux pas faire autrement et que vous tous n’en avez plus rien à foutre. Essayez même pas de prétendre le contraire. »

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle les refoula avec force, ne voulant pas leur donner ce plaisir. Elle reposa sa bière sur la table avec une violence contenue. « Je supporte cet endroit de merde chaque jour depuis la mort de maman, en espérant que vous vous souviendriez que j’existe encore. Et maintenant qu’il faut prendre une “décision réfléchie” à propos de la baraque vous vous réveillez ? Laisse-moi rire. » Mina lâcha en effet un rire, nerveux, nauséeux, forcée de constater que le sort de la maison était capable de les mettre autour de la table mais pas l'impact qu'avait pu avoir le cadavre de leur mère sur elle. Bande d'hypocrites. Elle se tourna ensuite vers Mallory, le défiant de croiser son regard. "Tu penses vraiment qu’on peut acheter cette maison, Mal’ ? Avec quoi, des cacahuètes ? Et même si on pouvait, est-ce que ça vaut vraiment le coup de s’endetter pour ce trou à rats ? Si t’as des sous en trop, file les moi, que je puisse enfin avoir un chez moi où je pourrais mettre un putain de verrou sur la porte." Son index se leva furieusement en direction de Margaret. « Elle, elle dit les termes. Personne tient à cette maison. Vous vous en cognez quand vous avez pas besoin d’un canapé où fuir votre ex ou chourer une bière pendant que JE gère papa en fermant bien ma gueule. Arrêtez votre cinéma. Si la troisième option serait de tout faire cramer, le seul débat serait pour savoir qui allume le gaz et qui balance l'allumette, parce qu’on se porterait tous bien mieux sans cet épicentre de merdes qui vous force à faire genre que la famille vous importe encore alors que vous crevez d’envie de faire comme si rien de tout ça n’avait existé. » Ils seraient sans doute mieux sans cette foutue prison qui leur rappelait chaque jour à quel point leur famille était brisée. Ils seraient mieux sans avoir à prétendre qu'ils en avaient quelque chose à faire d'elle depuis son retour, depuis Maeva, depuis toujours. La gosse de trop.

Mina croisa les bras sur sa poitrine, se forçant à respirer profondément pour calmer les battements frénétiques de son cœur. « Et puis merde, si on doit vraiment se tirer, on se tirera. C’est pas la première fois qu’on devra se débrouiller par nous-mêmes, hein ? Vous ferez ce que vous voulez, de toute façon. Non, ce que Monroe veut. T’as toujours su ce qui était mieux pour nous, non ? Alors vas-y, décide pour nous tous. Comme d'habitude. » Elle laissa ses mots en suspens, attendant de voir comment ses frères et sœurs allaient réagir à cette tirade, ce flot de paroles qu'elle s'était promis de garder pour elle mais qui allaient finir par la bouffer toute entière. Ils ne la voyaient déjà que comme une emmerdeuse, ils l'avaient tous abandonnée un à un, alors que pouvaient-ils bien lui faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Misha Singh
paper rings
messages : 1915
rps : 21
pseudo : bittrblue
id card : teresa palmer by showmeyouricons (avatar) -
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, anita, taron, joan, eugenia
à contacter : Misha
présence : Présente
Everybody's comin', wake up. (Singh) 904b08988c4463a3d39cd03020783f519ebc68f2
âge : Elle a fêté en avril ses 35 ans. L'âge avançant, il est peut-être temps de se poser un peu et de vivre normalement.
statut civil : célibataire elle ne s'est jamais réellement remise d'une peine de coeur, n'a jamais vraiment réussi à se relancer pleinement dans une relation. Ses missions ne facilitent pas une vie de couple ou de famille non plus.
occupation : vétérinaire sa passion à tout jamais. elle s'est engagée pour une ONG peu de temps après la fin de ses études, elle a passé plusieurs missions à étudier les grands primates dans le centre de l'Afrique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
disponibilités : 2 places dispo
césar#2 - singh - noor

en vrac : Everybody's comin', wake up. (Singh) O5fd
César ~ It's always been you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 3 Aoû - 14:12

Everybody's comin', wake up

Singh Family

Elle attend sa valise, c’et long trop long. Un regard à sa montre. La vol a eu du retard et elle n’est pas à l’heure. Elle ne sera jamais à l’heure. La mise en route des tapis roulant se fait attendre, Misha a même le temps de passer aux toilettes pour se rafraîchir de ce vol sans fin. Presque vingt-deux heures de voyage et une escale. Il est clair qu’elle rêve d’une douche mais cela attendra un peu. Elle avale un comprimé pour un mal de tête en approche et retourne attendre ses valises. Le tapis se met à tourner au même moment et tout le monde semble enfin content de pouvoir récupérer ses affaires. Elle a deux grosses valises, le reste de ses affaires est rangé dans des cartons au fond du garage de la maison où elle a grandi. Il faut devenir minimaliste quand on voyage de la sorte. Encore un peu et elle attrape un taxi pour se rendre dans le centre de la capitale du soleil. La fatigue se fait sentir mais l’excitation aussi. L’excitation de retrouver les siens, de retrouver la vie réelle. Déjà, elle en a plein les yeux, elle s’est trop longtemps habituée à la jungle. Le dépaysement est toujours fort, mais plaisant. Il va falloir quelques semaines pour se remettre de tout cela, elle le sait, d’autant qu’elle se doute aussi que les choses ne vont pas être simples non plus à la maison.

Elle manque de s’endormir dans le taxi, le trajet de l’aéroport jusqu’au quartier où elle a grandi dure presque une heure avec la circulation d’une grande ville. Et plus les kilomètres s’amenuisent et puis elle ressent cette pression dans son ventre. C’est sans doute stupide, elle est rentrée pour l’enterrement de Mandy... elle a vu ses frères et sœurs il n’y a pas si longtemps. Pourtant, elle sait que rien ne sera pareil. La taxi finit par freiner, s’arrêter. Un coup d’œil par la fenêtre, la maison est là. Un gros soupir s’extirpe de son corps, comme pour expulser le stress et se donner du courage. Elle règle la course, le chauffeur l’aide à sortir les grosses valises, elle porte un grand tote bag sur son épaule. Son visage doit porter les stigmates de la fatigue mais tant pis. Elle avance péniblement jusqu’à la maison, elle ouvre la porte sans frapper, après tout, elle est un peu chez eux. Les valises sont délaissées dans la petite entrée, des voix s’échauffent dans la pièce d’à côté. Misha avance jusqu’à ses frères et sœurs... elle interrompt une dispute, c’est certain. « - Hey.. ! » Elle tente de mettre de l’entrain dans la salutation mais l’impression d’arriver comme un cheveux sur la soupe, casse un peu l’effet de surprise. Elle délaisse ton tote bag dans un coin. « - Tout va bien ? On vous entend presque de dehors... » Un petit sourire, hésitante, il faut qu’elle retrouve ses marques Misha.


_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 262
rps : 35
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
Everybody's comin', wake up. (Singh) 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 3 Aoû - 21:55

Everybody's comin', wake up.
Singh Family
OUTFIT -- Il est on ne peut plus évident que Monroe n'avait jamais voulu en arriver là. Cette famille, elle l'avait voulu unie et soudée. Chacun n'avait que quelques années d'écart, créant des liens étroits avec leurs frères et soeurs. Mais les choses avaient commencé à s'étioler au décès de Maeva. Monroe s'en était rendue coupable, elle avait eu l'impression d'avoir échoué dans sa mission et tout les événements de la famille s'étaient accélérés. Ils n'avaient fait qu'empirer d'années en années jusqu'à arriver à maintenant. Mandy était morte. Aaron était Dieu sait où. Et eux, ils étaient tous là -- ou presque, puisque Misha manquait encore à l'appel -- autour de cette table à se déchirer. Ou alors, à la rendre coupable d'action qu'elle avait mené ? En tout cas, c'est ainsi qu'elle le perçut, Monroe. Mallory se demandait combien coûterait l'achat de cette maison, Marty se questionnait, Maggie énonçait les tenants et les aboutissants et Mina... Mina brillait par sa colère. Bien difficilement, Monroe encaissa les coups. Et il était fort probable qu'on la voit pâlir à mesure que Mina déversait sa haine. La blonde attrapa son paquet de cigarettes et sans dire un mot supplémentaire, le briquet alluma la cancéreuse. Les yeux fermés, elle entendit finalement la porte se fermer une nouvelle fois. Probablement la dernière. A moins qu'elle se trompait et qu'Aaron leur faisait l'honneur de leur présence alors qu'il n'avait pas été invité : un comble. Et pourtant, elle entendit la voix rassurante de Misha dans son dos. Un soupir et elle se leva pour accueillir sa cadette. Elle l'enlaça avant de déposer un baiser sur sa joue. _ Rien de grave. Mina a décidé de nous dire ses quatre vérités. Elle souffla contre son oreille. Un murmure, mais pas assez discret pour ne pas arriver jusqu'aux oreilles du reste de la fratrie. D'un côté, là n'était pas son but. Mina était clairement en pleine crise de rébellion. Et comment Monroe prenait ça ? D'un air totalement blasé. La blonde s'éloigna de sa petite soeur et fit face à la table autour de laquelle était le reste de la fratrie. Elle vint pointer du doigt Mina, les yeux rivés sur la benjamine. _ Mon fric, comme tu le dis si bien, a servi à vos nourrir. Mallory a terminé en prison pour que vous puissez avoir des pommes de terre dans vos assiettes. Des pommes de terre que vous auriez été incapables de cuisiner puisque vous étiez totalement incapables de vous torcher le cul. Maggie et Misha ont bossé tout en étant boursières pour ajouter un supplément à tout ça. Quant à Marty, il est le coloc invité par son meilleur ami depuis presque quinze ans pour continuer à injecter de l'argent ici. Elle prit une bouffée de sa cigarette. Peu importe de ce que les gens pouvaient penser d'une femme enceinte qui fume, Monroe n'en avait rien à faire. Même s'il s'agissait de l'opinion de ses frères et soeurs. _ On ne t'a jamais laissé de côté, Calimero. Tu es la seule à t'être éloignée et mise de côté. Tu as un travail, non ? Même plusieurs ? La porte est par là si cette baraque te répugne à ce point. Son doigt par pointer la porte d'entrée et retomba finalement ensuite le long de son corps. _ Fais comme tout le monde, trouves-toi un studio, une coloc et met un verrou à ta porte si on te fait tant chier que ça. Si elle était si malheureuse que ça, ici, qu'est-ce qui l'empêchait de partir, après tout ? _ Et quoi ? Tu gères Aaron depuis quoi ? Trois minutes ? Tu veux une médaille ? JE vous gère depuis votre putain de naissance à tous, et je les ai géré pendant tout ce temps aussi. Est-ce que tu m'as entendu me plaindre une seule fois dans ma vie ? Je me suis mariée, j'ai loué la maison voisine pour avoir un oeil sur vous et continuer à m'occuper de vous ! Ce n'est pas un putain de concours, Mina ! Le ton est donné. La voix de Monroe se brisa dans le silence de la pièce. Les choses étaient dites, à présent. Des semaines, voire des mois que Monroe se contenait face à la colère de Mina. Une colère qu'elle ne comprenait pas. Elle souffla un coup et quitta Mina des yeux avant de reporter son attention sur toute l'assemblée cette fois. _ 900 000 $. Elle balança le prix sans plus de cérémonie. _ J'ai un peu d'argent de côté. Et je n'ai rien contre le fait de garder cette maison. C'est un pied à terre pour tout le monde, un lieu où on peut se retrouver et un endroit où on a tous des souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais. Il a dit qu'il pourrait éventuellement baisser le prix si on se décidait rapidement. Elle termina sa cigarette qu'elle vint écraser dans le cendrier trônant sur la table et reprit sa place initiale.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mallory Singh
paper rings
messages : 106
rps : 14
pseudo : Sacha
id card : Pierre Niney ; Prettygirl
pronom irl : Il
multicomptes : Kasper (r. personnaz)
à contacter : Mallory
présence : Absent jusqu'au 21.09
Everybody's comin', wake up. (Singh) A283f05386de74b13402773730000e79de466333
âge : 39 ans et presque toutes ses dents
statut civil : Désespérément célibataire sans pour autant croire à l'amour
occupation : Barista au delights bakery cafe
adresse : Appartement #202 - South Bank & West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Négligence parentale ; décès, deuil ; vulgarité ; auto-sabotage
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : Faye ; Mia ; Braxton ; Singh Family ; Rafael ; Kaleb ; Martin
en vrac : Everybody's comin', wake up. (Singh) Efb4b2f81e769413358e72539233155b5a6dd97e

Ambidextre ; Petit con ; Bourreau des cœurs et des culs ; Menteur ; Magicien ; Arna'Cœur ; Bec sucré ; Amoureux de la cannelle ; Adore le café frappé ; Plusieurs petits boulots avant le DBC ; Un an de prison à son actif et n'en fait pas une fierté

Everybody's comin', wake up. (Singh) 91244c84e629284c232223e2c8a96782

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de lien
blank space

· Lun 5 Aoû - 16:44

Everybody's comin', wake up

Singh Family
This place is about to blow. Maggie entame les hostilités avec le jargon juridique que Marty lui a demandé. Procédure. Bail. Il hoche simplement la tête, le second né. Mina, elle en pense quoi. C’est la phrase de trop. Sans doute. Le feu aux poudres. L’huile sur l’incendie. La plus jeune, crise de la trentaine. Violence dans la parole, désespoir dans le regard. Cordes vocales hurlant à qui veut l’entendre que cette maison, c'est son enfer. Les quatre vérités fusent à la vitesse d’un TGV inarrêtable. Elle détruit tout sur son passage, la petite Mina. Elle fait de la peine dans sa colère. Dans sa haine. Mallory laisse son dos tomber contre le mur le plus proche, verre en main. La colère monte. La mâchoire se coince. Langue entre les dents. Il se la mord pour éviter ses paroles sans aucun contrôle, car il le sait, qu’il peut bien vite tomber dans de la méchanceté violente lorsque la colère monte chez lui. Il comprend la révolte de Mina sans pour autant accepter qu’elle parle de la sorte à celle qui a fait qu’ils s’en sont tous assez bien sortis pour être encore en vie aujourd’hui. Balle perdue sur Monroe. Qui agit encore comme l’aînée, comme la maman qu’elle a toujours été pour cette plâtrée de gosses ingrats. Mets toi dans le lot des ingrats. Balle perdue pour Mallory. Et avec quelle thune il veut acheter cette satané baraque ? S’il a tant d’argent, qu’il lui file. Bras croisés, le regard froid, le sourcil haussé. Comment ose-t-elle. Il galère déjà, tellement qu’il cherche un ou une colocataire. Pour le nombre de fois où il a sans doute dû plaisanter sur le fait qu’elle pouvait toujours venir squatter chez lui parce que c’est toujours moins moisi chez lui et qu’elle a dû faire sa forte tête d’indépendante. Il ne relève pas. Pas encore. Elle n’a pas fini. S’il y a bien quelque chose qu’il apprend avec le temps, c’est à fermer sa gueule et laisser les autres parler avant de débiter, à son tour, et visiblement, Mina en a encore gros sur la patate. La famille perd le soldat Marty en cours de route. Sur son téléphone, il finit par sortir fumer sa clope. Ce qui donne terriblement envie à Mallory de faire la même chose. De prendre une pause de cette ambiance. Famille unie mon cul ouais. Dès qu’y’a un truc, ça part en couilles explosives. Il va finir par se frapper la tête contre un mur avec ce genre de pensées intrusives. Il prend une grande inspiration, Mallory, lorsque Mina conclut que de toute manière, ils feront ce que Monroe décide. Alors que Mallory allait enfin répliquer - en tentant évidemment de contenir ses mots, ce qui n’est pas gagné - c’est Misha qui pointe le bout de son nez. L’abonnée absente à cause de son travail arrive au beau milieu d’un champ de bataille. Monroe se lève la première pour l’embrasser et c’est au tour du second de se déplacer, en profiter pour s’échapper un peu. Si l’aînée fait preuve de discrétion dans ses paroles, Mallory est bien moins discret, aucune envie de l'être, discret, d’ailleurs. “Bienvenue sur un champ d’guerre frangine. Bon retour à la maison. Enfin, bon retour.” Ton amer malgré le sourire sincèrement heureux de revoir Misha. Il prend sa petite sœur dans ses bras, un baiser sur la tempe. Pas l’impression de faire du favoritisme ? Genre, t’as pas fait de bisous et de câlin à Mina. Mina n’était pas disposée à recevoir de l'affection lorsqu’elle a passé la porte de cette pièce de la baraque. Mallory reste debout, proche de Misha, gardant un œil sur Marty sorti profitant de l’air extérieur. Monroe rend ses quatre vérités à Mina. Il en baisse presque les yeux, presque honteux de son passage en taule pour une connerie qu’il ne pensait même pas faire de mal. Il profite du silence craquelé pour sortir une de ses cigarettes, l’allumée en ravalant ses paroles assassines. Fumée avalée, il manque de s’étouffer avec à l’annonce du prix. 900 000 balles. Putain, ça fait mal au cul. Ah bah ça, c’est clair qu’une aussi grande baraque ça n’allait pas être donnée gracieusement à la bande de chiards qui a toujours vécu ici.

C’est tendu. Très tendu. Mallory souffle la fumée de sa cigarette, sur le côté, pour éviter d’enfumer Misha. “C’pas une course à qui a la vie la plus merdique Mina, t’sais, on a tous et toutes nos emmerdes. Rien ne t’as jamais empêché d’envoyer un message quand ça n’allait pas.” Que ce soit Aaron, Mandy ou même son moral à elle. Il a un canapé. Il est quasi certain que Misha ou encore Maggie aurait pu l’héberger quelque temps, que ça aille mieux. “D’accord, crécher chez le grand frère ou la grand soeur, c’pas une solution sur le long terme mais putain Mina, on est tous là pour les uns, les autres. T’as trente ans, réveille toi, je comprends ta colère, elle est toute aussi légitime que celle de Monroe. Mais au bout d’un moment, tu donnes l’impression de te complaire dans cette merde. Tu sais, ça va pas te rendre plus intéressante ou plus forte de rester dans cette situation sans demander de l’aide.” Et c’est lui qui parle. C’est la pute qui se fout du trottoir ce n’est pas possible autrement. Parce qu’il est le premier à refuser de demander de l’aide, il est le premier à refuser de ravaler son égo et demander de l’aide à sa famille sous prétexte qu’ils ont tous mieux à faire que de gérer ses petits problèmes à lui. Mais voilà, Mina, c’est différent, c’est la petite dernière. Elle ne devrait pas avoir besoin d’un rappel comme quoi, ses aîné.es sont là pour elle, quoi qu’il arrive. Quoi qu’il en coûte. Même si cela veut dire acheter des céréales à la pâte à tartiner, même si cela veut dire ne pas ramener de plan d’un soir parce qu’elle est là.


_________________

Delulu is the Solulu
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
Everybody's comin', wake up. (Singh) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 19:07

En te tournant vers Mina, tu savais que tu lui donnais le bâton pour te faire battre. La colère se lisait dans chaque respiration de ta petite soeur. Les mots qui sortirent ensuite de sa bouche te firent comprendre à quel point tu avais sous-estimé le mal-être de ta soeur malgré les efforts que tu avais faits pour t’en rapprocher depuis le départ de Monroe de Brisbane. Mina et ses remarques tranchantes, Mina qui ne vous laisse aucun répis et tape toujours dans le mille, là où cela fait mal. Tu le vois sur les visages de tes frères et soeurs, ils encaissent plutôt mal les coups, en colère, offusqués ou juste blasés, surpris que cela ne soit pas sortit plus tôt. Mina est injuste, bien sûr qu’elle l’ait, surtout avec vos aînés mais ce n’est pas pour cela qu’il faut ignorer sa souffrance. Peut-être que c’était justement ce que vous aviez trop faits, refusant de la voir grandir, voyant ses cris d’alerte comme d’éternelles crises d’adolescence. Alors que vous avez à peine le temps de digérer les mots de Mina, c’est Misha qui fait son entrée dans la pièce. Surprise par les éclats de voix, elle ne peut s’empêcher de se questionner. Monroe et Mallory s’approchent pour la saluer et lui donner une courte explication de la situation, du moins de leur point de vue. Tu salues Misha et lui envoies un baiser mais tu ne bouges pas. Un trois contre un est en train de se dessiner et tu ne vois pas comment cela peut vous aider. Une fois sa cigarette allumée, elle n’épargne pas les coups Monroe. Piquée à vif par les mots de sa cadette, elle rétorque, renvoie les arguments et la remet à sa place. Le problème tu ne le connais que trop bien. Il n’y a pas de vérité absolue dans ce genre de situation, seulement deux vécus qui s’affrontent, deux vérités totalement justifiées et réellement mais qui ne se comprennent pas et s’affrontent. On dit souvent qu’il y a deux faces à une même pièce, il y a toujours deux faces à une même situation. Mais dans le monologue de Monroe, ce qui t’intéresse c’est le prix de la maison. « 900 000 $. » C’est comme un coup de poing. 900 000$ pour cette baraque dans laquelle le propriétaire n’avait pas investit depuis dix ans ? « _J'ai un peu d'argent de côté. Et je n'ai rien contre le fait de garder cette maison. C'est un pied à terre pour tout le monde, un lieu où on peut se retrouver et un endroit où on a tous des souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais. Il a dit qu'il pourrait éventuellement baisser le prix si on se décidait rapidement. » Gosh … Tu aimes ta soeur, de tout ton coeur mais tu ne peux pas t’empêcher de la détester dans ce moment précis. Pourquoi garder cette maison ? Oui, il y avait des souvenirs communs mais la dispute qui venait d’éclater montrait bien à quel point ces souvenirs étaient tous entachés. Et puis pouquoi continuer à procurer un toit à votre incapable de père ? Alors que tu reprenais tes esprits, tu vis que Martin avait disparu et c’est Mallory qui prit la parole. Plus compréhensif que Monroe mais au fond, il prenait sa défense ce qui n’allait calmer personne. D’ailleurs, Mina ouvrait déjà la bouche. Tu te levais et te mit entre tes deux soeurs avant de dire : « Stop, ça suffit. » Vous n’étiez pas là pour vous battre, vous étiez là pour statuer sur la maison. « Aucune de vous d’eux n’est en mesure de faire preuve d’empathie pour l’autre alors inutile de continuer à vous déchirer. Cette décision, Monroe ne peut pas la prendre pour nous et c’est toi Mina qu’elle impactera plus que les autres alors s’il vous plaît. » Tu les supplies presque. Tu veux revenir sur le sujet de la maison parce qu’il te semble essentiel de ressentrer la discussion. Vous n’étiez pas là pour régler vos comptes. Si Mina et Monroe avaient besoin de se dire leurs quatre vérités, elles pouvaient le faire à un autre moment. « Premièrement, il est hors de question que nous payions 900 000$ pour une maison où personne n’a investit depuis dix ans et où il y a des travaux importants à faire. Il faut absolument faire baisser le prix. » C’était une première constatation. Et négocier ne t’avait jamais fait peur, c’était une partie de ton métier. « Si nous décidons de racheter la maison, même en mettant une partie de nos économies dans ce bien, nous serons incapables de fournir une telle somme donc nous devrons emprunter. » Et vos capacités d’emprunts ne sont clairement pas égales dans la fratrie. Mais c’est une point que tu ne mettras pas de suite sur la table. « Personnellement, je n’ai aucune envie d’investir un centime dans cette maison. Ne me regardez pas comme ça, vous savez tous pourquoi. » Si les souvenirs de chacun pouvaient être bons ici, ce n’était pas ton cas. « Je suis tout à fait d’accord avec l’idée d’acheter une maison familiale cependant. Pourquoi ne pas prendre quelque chose d’autre ? Quelque chose où tout le monde pourra recommencer de zéro et où Mina aura une chance de se sentir à sa place ? » Tu sentais la montée de bouclier venir mais tu devais au moins essayer. Investir ton argent durement gagné dans cette maison sera un crève coeur et ne sera pour toi qu’un dernier recours, le sacrifice final que tu feras pour ta fratrie s’ils te le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mina Singh
paper rings
messages : 45
rps : 12
pseudo : loutre
id card : miley cyrus (avatar : loutre, gif : cosmic girl)
pronom irl : elle/they
Everybody's comin', wake up. (Singh) E114752059d360a2a851ba63f0d3a32725186b3d
âge : 30 ans
statut civil : célibataire, elle ne donne à personne l'opportunité de la blesser ou la décevoir
occupation : barmaid au Connor's pub, DJ (pense à elle pour la bar-mitsvah de ton cousin)
adresse : 242 south bank, la maison familiale désertée des oisillons, il n'y a plus qu'elle, les souvenirs de leur enfance et son père ivre mort sur le canapé par intermittence
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : nc
warning : toxicomanie, mort, négligence parentale, alcool, cigarette
infos rp : autour de 500 mots, troisième personne aux temps passés. Je réponds en 1 ou 2 semaines selon l'IRL.
disponibilités : Marty - Cassie - Monroe - Singh Family - Indonesia Crew - [5/10 libres]

En attente : Taron - Nils - Cami - Santiago

en vrac : Mina, chouchou de la fratrie, voit sa vie bouleversée à 15 ans par la mort d'une de ses sœurs. • Délaissée par ses parents, elle sombre dans la drogue, devenant dealer pour survivre. • À 24 ans, Mina fuit en Indonésie pour échapper à ses dettes. • Elle se reconstruit à travers l'humanitaire, trouvant un nouveau but. • Elle est de retour à Brisbane depuis janvier 2024 • Mina assiste impuissante à la mort par overdose de sa mère, elle en veut à sa fratrie de l'avoir laissée seule avec elle.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 20:11

Alors que Monroe chargeait les balles de son fusil à culpabilisation de masse, la porte s’ouvrit et Misha entra dans la pièce. Un instant de répit, une distraction bienvenue dans le chaos ambiant. Mina détourna légèrement la tête, son regard s’adoucissant malgré elle à la vue de sa sœur cadette. S’il y en avait une qui n’aurait pas droit à sa missive personnalisée, c’était elle. Monroe l’embrassa et murmura quelque chose à son oreille, Mallory la prit dans ses bras avec un sourire amer. Misha est la bienvenue, toujours. Mina sentit une pointe d'envie la traverser, une douleur sourde qui se mêlait à sa colère. Elle détourna les yeux, incapable de soutenir cette vision sans que cela n’attise encore plus sa frustration. Elle ne leur en voulait pas, pas vraiment, mais chaque marque d'affection envers Misha était un rappel cruel de la distance qui s’est installée entre elle et les autres. Là où Misha était accueillie avec douceur, Mina n’était qu’un tourbillon à leurs yeux, une tare, un genre de parasite. Elle avait l’impression d’être la seule à se noyer dans ce qui restait de leur famille, tandis que les autres parvenaient encore à trouver des moments de réconfort et de solidarité. L'accalmie est de courte durée, le fusil de Monroe est chargé, canon orienté vers l’ingrate cadette.

Mina ne savait pas si elle devait hurler ou éclater en sanglots. Le flot de réponses qui lui arrivait en plein visage la cloua sur place, une vague de frustration et de colère l'envahissait, mais elle fut incapable de réagir immédiatement. Monroe, son éternelle mère de substitution, lui balançait des vérités qu'elle ne voulait pas entendre, des accusations qui l'étouffaient. Non, bien sûr qu’elle n’avait jamais été laissée de côté, elle l’avait inventé de toutes pièces, c’était dans sa tête, encore un caprice qui ne méritait aucune attention. Quelle infamie que de se plaindre, d’oser s’exprimer, se dresser contre sa toute-puissante autorité. Son aînée lui parlait encore comme si elle avait seize ans et son discours lui donnait des airs de Mandy Singh. Mina encaissait, une vague de rancœur se glissant sous sa peau à chaque mot qui sort de la bouche de son aînée. “C’est pas un concours, mais putain ce que t'as besoin de gagner.” Sa voix était basse, presque un murmure, mais chargée d'une intensité brûlante. “T'as besoin de rappeler à tout le monde ce que tu as sacrifié, ce que tu as fait pour nous, comme un putain de couteau sous la gorge. Si tout ce que tu fais c’est sous condition d’une dette éternelle, alors je plains ton gosse.” Mina serra les dents. Ces derniers mots, elle les regretta instantanément, mais lorsqu’on la frappait, elle répliquait.

Puis intervint Mallory, avec son ton condescendant et son sermon sur l'entraide, comme s'il n'avait jamais été absent lui aussi, comme s’il avait fait psycho option communication, comme s'il n'avait jamais fait d’erreur. Mina ouvrit la bouche pour répondre à son frère, son regard flamboyant de colère. Elle s'apprêtait à lui balancer que oui, c'est exactement ce qu'elle est en train de faire, là, maintenant : demander de l'aide, mettre sur la table tout ce qu'elle avait sur le cœur. Et tout ce qu’elle recevait, c’était des reproches et de la morale, là où elle avait besoin d’écoute et d’empathie. Quelle ironie de la part de celui qui la suspectait de se complaire dans son malheur. Il était aveugle, sourd, ou tout bonnement con ? C’était un mec, voilà tout, fallait pas leur en demander trop -comme à Marty qui avait filé à l’anglaise loin des bombes. Mina ouvrit la bouche, prête à lui dire qu’elle venait d’appeler à l’aide à l’instant, à le hurler même puisque la première fois était pas claire, mais les mots lui restaient coincés dans la gorge, stoppés par l'intervention de Margaret.

Margaret, toujours la voix de la raison, toujours celle qui cherchait à apaiser les tensions, à remettre les choses en ordre. Mina la fixa, sentant son corps se raidir. Elle écoutait, mais son esprit est bloqué par tout ce qu’elle n’a pas encore pu dire ; car oui, il lui restait des torrents de mots en magasin. Maggie parlait de logique, de pragmatisme, de chiffres et de coûts, comme si c'était tout ce qui comptait. Comme si leur passé, leurs blessures, pouvaient se réduire à une simple transaction immobilière. Et encore une fois, tout était plus important que cette sale gosse de Mina. Revenons à nos moutons, sa détresse n’en vaut pas la peine, on a assez perdu de temps comme ça. Une amertume glaciale l’envahit. Quand Margaret termina, la cadette laissa un silence lourd planer dans la pièce, cherchant les mots justes pour exprimer le torrent de ressentiment qui la consumait. Non, rien. Elle respira profondément, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Tout ça lui filait la nausée, mais leur gerber encore une fois ses états d’âme et ce qu’elle pensait réellement n’aurait sans doute pas un meilleur accueil la seconde fois que la première. “Une autre maison changera rien,” finit-elle par murmurer. Sa voix est basse, presque rauque, déraillante. “Ce qui est vraiment pourri, c’est pas cette baraque, c’est nous.” Ça, ils l'emporteront partout avec eux, où qu’ils aillent. Y'aura jamais assez de couches de peinture pour masquer la pourriture dans leur ADN. “Et si c’est pour avoir une dette supplémentaire envers qui que ce soit à utiliser pour me faire fermer ma gueule quand je dérange, alors je préfère encore crécher sous un pont.”
Revenir en haut Aller en bas
Misha Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Misha Singh
paper rings
messages : 1915
rps : 21
pseudo : bittrblue
id card : teresa palmer by showmeyouricons (avatar) -
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, anita, taron, joan, eugenia
à contacter : Misha
présence : Présente
Everybody's comin', wake up. (Singh) 904b08988c4463a3d39cd03020783f519ebc68f2
âge : Elle a fêté en avril ses 35 ans. L'âge avançant, il est peut-être temps de se poser un peu et de vivre normalement.
statut civil : célibataire elle ne s'est jamais réellement remise d'une peine de coeur, n'a jamais vraiment réussi à se relancer pleinement dans une relation. Ses missions ne facilitent pas une vie de couple ou de famille non plus.
occupation : vétérinaire sa passion à tout jamais. elle s'est engagée pour une ONG peu de temps après la fin de ses études, elle a passé plusieurs missions à étudier les grands primates dans le centre de l'Afrique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
disponibilités : 2 places dispo
césar#2 - singh - noor

en vrac : Everybody's comin', wake up. (Singh) O5fd
César ~ It's always been you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Aoû - 0:51

Everybody's comin', wake up

Singh Family

Elle n’est pas partie longtemps cette fois-ci Misha mais elle a l’impression de retrouver sa famille plus fracturé que jamais. Pas que le dialogue ait toujours été facile mais ils ont toujours été liés, finalement, elle a toujours eu l’impression qu’ils pouvaient compter les uns sur les autres.  Mais le gouffres qu’elle découvre lorsqu’elle pénètre dans cette maison, cette maison qui les a tous vue grandir, elle se sent totalement dépassée. La mort de Mandy et maintenant quoi ? Une guerre fratricide ? Monroe s’approche d’elle pour la saluer, alors qu’elle délaisse son tote bag dans un coin. La pièce empeste le tabac... et sa sœur sent le tabac, ses yeux sont inquisiteurs, elle accepte les salutations de Mallory... de tous ceux qui veulent bien la saluer, elle reste planter dans l’entrée de la pièce à les regarder se tirer des balles en plein cœur et attendre celle qui fera mouche. Misha semble totalement extérieur à ce qui se passe. Est-elle partie trop longtemps pour retrouver une digne place au sein des Singh. Ce n’est pas eux qu’elle a cherché à fuir, c’est une autre partie de sa vie. Une partie qui s’apprête à se rouvrir mais ça, c’est une autre histoire. Un autre moment. Concentrons-nous sur le présent, un présent ponctué heurte. Le mal de tête de Misha ne diminue pas. L’odeur de cigarette, les mots violents que chacun tient. D’ailleurs, elle remarque d’un coup de Martin est sorti... bon sang... comment mettre de l’ordre dans ce qui est en train de se passer ? Maggie tente bien de calmer les ardeurs, mais Mina et Monroe sont bien décidées à se tirer dans les pattes, des vérités qui blessent et des non-dits qui sortent. Génial.

Elle attend de pouvoir réagir, regarde les actrices de cette dispute, comme un match de ping-pong, qui mettra le prochain smatch ? Et Misha sature. Vous savez ce que ça donne quand la vétérinaire monte en pression ? C’est un volcan, ça peut exploser méchant. « - Bon merde, Maggie a dit stop-là, ça suffit les reproches gratuits ! » Elle souffle, elle s’avance pour ouvrir les fenêtres en plus grand. « - Déjà, à quel moment vous fumez devant une femme enceinte... – elle se tourne vers son aînée – déjà à quel moment tu fumes enceinte ? Sérieusement ça va pas ? Tu crois que tu ne sens pas le tabac ? Arrêtez donc de vous comporter comme des enfants » Des enfants, ce sont des enfants, ce n’est pas possible. « - La maison... 900 000 dollars australiens ? Clairement on n’a pas les moyens – quoi, il faut négocier ? C’est déjà bas pour le quartier, vous le savez parfaitement. Quelle banque voudra nous prêter de l’argent ? C’est, s’endetter pour quelque chose dont on ne sait même pas quoi en faire. » Elle passe sa main sur son front. « - J’ai un peu d’argent de côté mais c’est loin de faire l’affaire. Il faut se poser les bonnes questions. Est-ce qu’on a envi de se sacrifier pour cette maison ? Même si elle est remplie de souvenirs ? Monroe, tu vas avoir un gosse, si tu mets de l’argent dans cette maison, t’es au courant que tu ne peux plus acheter pour toi, que ça plombe une partie de vie ? J’adore cet endroit, j’ai toutes mes affaires dans le garage mais les questions elles sont là » Elle se tourne vers Mina. « - Et toi, arrête de te voir comme le problème qui n’a pas de solution. Tu sais parfaitement comment les trouver les solutions, tu sais parfaitement que tu peux compter sur nous et personne ici te voit comme un poids, retire-toi ça de la tête une bonne fois pour toute ! » Elle soupire. « - Maintenant on arrête les reproches – ça serait intéressant de discuter de façon constructive, c’est possible ? » Elle finit par s’affaler dans le canapé, plutôt fatiguée par son voyage et déjà par ce qui se trame ici.


_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby
Revenir en haut Aller en bas
Martin Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Martin Singh
paper rings
messages : 1087
rps : 94
pseudo : Salem
id card : Jack O'Connell + laserquest (avatar)
pronom irl : Elle
multicomptes : Nope
à contacter : Martin
présence : Présence
Everybody's comin', wake up. (Singh) Eb2ef82080f5164d457d1be1d1ffd79fe5d7852a
âge : 32 ans
statut civil : Ils s’embrassent quand Raph est sous la douche. Ils dorment ensemble quand il n'est pas là. Elle a dit "mon mec" en parlant de lui et s'il en a tiré de la joie et n'en reste pas moins éperdument amoureux de Jo, il a toujours du mal à se l'admettre et à définir leur relation avec LE mot qui conviendrait.
occupation : Cuisinier dans un Subway
adresse : 729, CBD, un appartement qu'il partage avec son meilleur ami. Un "chez lui" où le courrier n'arrive pas puisqu'il est toujours domicilié à la maison familiale.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Aucun
warning : Sexisme - Nicotine - Jeu - Sexe - Différence d'âge
infos rp : J'écris à la première personne. Mon rythme est assez rapide. Quant à la longueur, elle s'adapte à mon inspiration selon ce que mon partenaire m'aura offert. Ne prenez pas mal si j'écris moins que vous sur une réponse, la prochaine, peut-être que c'est moi qui vous inonderai.
disponibilités : Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_250
Le moineau ¬ Did I say that I need you ? Did I say that I want you If I didn't, I'm a fool, you see, no one knows this more than me as I come clean.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) Tumblr_nlsz8rQssl1rl6zbso1_250
The family ¬ a venir
Everybody's comin', wake up. (Singh) 5faf7612b2890025d82ae967f527e2370d1bc9bb
Charlie Chaplin ¬ a venir
1 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) 614807d4f84b3aa7947f8b3052bca0ad35ec7977
Tex Avery ¬ a venir
1 -

Everybody's comin', wake up. (Singh) 7d6c46d8936b20b2241b1cdeb4f832d5e1d92cfc
F.R.I.E.N.D.S ¬ a venir

en vrac : C’est un fou de lecture, de poésie et de cinéma. Il sème des papiers de bonbons à la menthe derrière lui partout où il va. Il en a plein les poches. C’est comme une marque de fabrique. Il n’est pas carnivore, il est carniste. Il lui faut de la viande à chaque repas. C'est un bon danseur qui adore ça. Féru de belle mécanique, il retape une vieille voiture, avec son meilleur ami dans son fauteuil roulant auprès de lui. Ensemble, ils refont alors l’histoire, il redessine le monde. Il joue au baseball depuis son plus jeune âge. Il ne croit pas en Dieu, mais il aurait aimé dans l’espoir que l’idée lui rende la vie plus facile. Il boit beaucoup. Fume beaucoup. Il dessine comme il respire.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 28 Aoû - 18:41

Everybody's comin', wake up.
Singh Family
Fuir pour fumer une cigarette était presque une question de survie. Il ne s’agissait pas d’un caprice pour adresser des messages à Josephine. Ce n’était pas non plus une preuve de mon désintérêt. Moi aussi je me sens concerné par l’annonce de la vente de cette maison. Avant mon retour de cette pause, j’avais même envie de l’acheter cette maison. De retour, percevant les mots de Mina à propos de ce que nous sommes un problème, je me suis ravisé d’emblée, peut-être à contre-coeur, mais néanmoins sûr de moi. Si elle considère que nous ne sommes plus assez bien pour elle, alors j’arrête de me battre. Je me fie à mon instinct, celui qu’elle alertait lors de notre dernière discussion. Ne m’a-t-elle pas donné l’impression d’avoir à la supplier pour qu’elle se confie à moi ? Elle n’a plus foi en sa famille et, somme toute, je peux comprendre au regard de ce qu’elle a traversé. Mais, compte tenu qu’elle désenoblit tout ce que nous mettons en oeuvre pour maintenant un semblant de cohésion entre nous, pourquoi devrais-je mettre ma vie entre parenthèses à son profit ? Je n’ai pas envie de la décrire ingrate et injuste. Je n’ai pas envie de décider lequel d’entre nous à le plus soufferts ou à eu la vie la plus merdique. Ce qui m’intéresse, ce sont les conséquences de notre éducation, nos traumas et je regrette déjà mes mots puisqu’il réveille soudainement ma peur de l’abandon.”Vous vous entendez parler ? Les maisons uni-familiales, c’est n’importe quoi. J’aurais pu sauter à pieds joints dans l’achat de cette baraque de merde, mais pour quoi faire ? La moitié d’entre nous n’en veut pas. Mina donne l’impression d’avoir envie d’appartenir à n’importe quel groupe tant qu’il l’éloigne des Singh. Alors, vous prendez la décision que vous voudrez, mais ce sera sans moi. Tenez-moi au juste au courant s’il y a besoin de payer quoi que ce soit pour gagner du temps, histoire que personne ne se retrouve à la rue. Et…en parlant de rue, si vous vous demandez pourquoi je me casse maintenant que je veux plus de cette baraque ? Au moment où on se parle, je pensais pouvoir revenir ici parce que je suis cassé de chez Raph. Je pensais que j’étais légitime à le faire, mais par deux fois, j’ai eu l’impression d’être étranger ou un poids mort. Alors, démerdez-vous. Je vous souhaite une bonne soirée.” ai-je ponctué en tournant déjà les talons. Nul besoin d’ajouter que je reste joignable sur mon téléphone. Quiconque cherchera des nouvelles sait de toute façon où me trouver, non ?


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Everybody's comin', wake up. (Singh)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home