I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1)


Martin Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Martin Singh
paper rings
messages : 1087
rps : 94
pseudo : Salem
id card : Jack O'Connell + laserquest (avatar)
pronom irl : Elle
multicomptes : Nope
à contacter : Martin
présence : Présence
I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1) Eb2ef82080f5164d457d1be1d1ffd79fe5d7852a
âge : 32 ans
statut civil : Ils s’embrassent quand Raph est sous la douche. Ils dorment ensemble quand il n'est pas là. Elle a dit "mon mec" en parlant de lui et s'il en a tiré de la joie et n'en reste pas moins éperdument amoureux de Jo, il a toujours du mal à se l'admettre et à définir leur relation avec LE mot qui conviendrait.
occupation : Cuisinier dans un Subway
adresse : 729, CBD, un appartement qu'il partage avec son meilleur ami. Un "chez lui" où le courrier n'arrive pas puisqu'il est toujours domicilié à la maison familiale.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Aucun
warning : Sexisme - Nicotine - Jeu - Sexe - Différence d'âge
infos rp : J'écris à la première personne. Mon rythme est assez rapide. Quant à la longueur, elle s'adapte à mon inspiration selon ce que mon partenaire m'aura offert. Ne prenez pas mal si j'écris moins que vous sur une réponse, la prochaine, peut-être que c'est moi qui vous inonderai.
disponibilités : I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1) Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_250
Le moineau ¬ Did I say that I need you ? Did I say that I want you If I didn't, I'm a fool, you see, no one knows this more than me as I come clean.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 -

I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1) Tumblr_nlsz8rQssl1rl6zbso1_250
The family ¬ a venir
I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1) 5faf7612b2890025d82ae967f527e2370d1bc9bb
Charlie Chaplin ¬ a venir
1 -

I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1) 614807d4f84b3aa7947f8b3052bca0ad35ec7977
Tex Avery ¬ a venir
1 -

I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1) 7d6c46d8936b20b2241b1cdeb4f832d5e1d92cfc
F.R.I.E.N.D.S ¬ a venir

en vrac : C’est un fou de lecture, de poésie et de cinéma. Il sème des papiers de bonbons à la menthe derrière lui partout où il va. Il en a plein les poches. C’est comme une marque de fabrique. Il n’est pas carnivore, il est carniste. Il lui faut de la viande à chaque repas. C'est un bon danseur qui adore ça. Féru de belle mécanique, il retape une vieille voiture, avec son meilleur ami dans son fauteuil roulant auprès de lui. Ensemble, ils refont alors l’histoire, il redessine le monde. Il joue au baseball depuis son plus jeune âge. Il ne croit pas en Dieu, mais il aurait aimé dans l’espoir que l’idée lui rende la vie plus facile. Il boit beaucoup. Fume beaucoup. Il dessine comme il respire.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 23:30

I've been on tenterhooks
Martin&Gatsby. #1
J’aime les miens. Si je les ai affublés dès l’enfance de surnoms, c’est qu’il tienne dans mon existence une place particulière. Ils sont tous détenteurs, selon leur personnalité, d’une partie de ces secrets que je distille au gré de mon besoin d’attention. Aussi, le déroulé de notre dernière réunion de famille m’a-t-il tourmenté, beaucoup, assez pour que le sommeil me boude malgré la respiration de Josephine. Jo. Me sent-elle distant ces derniers temps ? Suppose-t-elle que le rendez-vous que j’avais tant redouté m’a plongé dans un bain d’inquiétude ? Dès l’instant où la colère de Mina a décoché des fléchettes empoisonnées  en direction de Monroe, j’ai déconnecté. Présent de corps, mon esprit a vagabondé vers ma culpabilité, vers ma peur la plus ancrée : être le témoin impuissant de la chute des Singh. Mes piliers s’effondraient-ils alors que je lutte encore contre les conséquences de la perte de notre mère sur mes espoirs que je m’enfoncerais dans les sables mouvants de cette dépression qui me pend au nez. Je n’aurai pas assez de force pour me relever et, cette fois, mon moineau n’arrivera pas à me tirer de ce mauvais pas quoi qu’elle soit prête à encaisser pour moi ou pour nous. Je ne sais pas. Ce pronom-là aussi, il m’effraie. Ces derniers temps, la peur me colle à la peau et je la déteste cette émotion. Je la hais parce que m’engoncer dans mon écharpe de courage ne m’aide en rien. Elle est mitée et , pour cause, toutes mes tentatives d’être une plus belle version de moi-même s’achève sur un échec. J’en deviens las, plus morose que de coutume. Lire ne me divertit plus. La musique ne m’intéresse pas. Au théâtre, je peine à me concentrer. Je semble marcher à des années lumières de moi. Alors, estimant qu’il est préférable de ne pas tourner le couteau dans les plaies de Monroe, j’ai ramassé mes tracas, les ai glissés dans une besace imaginaire et je me suis pointé chez mon frère sans m’annoncer.

J’ai débarqué à l’improviste au mépris de ces habitudes de célibataire. Devant sa porte, je me souviens m’être fait la réflexion que, peut-être, l’une de ses conquêtes passagères m’ouvrirait la porte, ce qui m’amuserait. L’éventualité étire mes lèvres d’un sourire d’ailleurs. C’est le premier depuis des jours, exception faite des plus spontanés entraînés par la candeur de Jo. Ai-je pour autant rebroussé chemin jusqu’au trottoir d’en face pour m’encombrer d’une politesse obséquieuse (envoyer un texto) ? Non. J’argue que l’invitée supposée sera plus embarrassée que moi. Elle est vouée à disparaître. Pas moi. Et, parmi le panel de mes doutes règnent une certitude : Gatsby est dévoué à ses frères et sœurs. Jamais il ne nous a laissé tomber. Il chassera toute compagnie, car elle sera l’intruse. Elle sera de trop. Pour preuve, quoique j’ignore si une jeune femme l’attend patiemment dans ses draps, il m’accueillle avec plaisir. ”Tu es tout seul ?” me suis-je tout de même enquis en jetant autour de moi quelques œillades curieuses, mais pas indiscrètes. Je ne scrute pas, je m’imprègne de ces lieux que je connais bien. Je cherche LA place où je me sentirai assez à l’aise pour vider mon sac une fois passée l’étape des salamalecs comme : ”Je te dérange pas ? Tu vas bien ? Tu bosses à quelle heure ? ”. Je n’ai d’ailleurs pas traîné finalement. Pas le temps de me faire servir un café ou même de lui proposer de m’accompagner pour une cigarette à fumer sur le balcon. J’en ai cruellement besoin, pourtant. ”Tu en penses quoi ? De tout ce merdier dans la famille ? Toi aussi tu as l’impression que ça pue ?” ai-je lancé dans un souffle, la voix trop forte, la main posée sur la poignée de sa porte vitrée maintenant que je l’ai tiré de ma poche mon paquet de clopes.


 
code by exordium,  gif jack O'Connell (harley), Pierre Niney (Indian).


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
I've been on tenterhooks (Gatsby & Marty #1)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home