welcome to the building! (benicio)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 welcome to the building! (benicio)


Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
welcome to the building! (benicio) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Juil - 16:52

Ce n’était pas la prmeière fois que tu croisais le nouveau voisin. Et à chaque fois que tu le croisais et que tu le saluais d’un rapide bonjour et d’un signe de tête, c’était un rappel que tu ne t’étais toujours pas présentée. Oui, ce n’était pas une obligation mais tu considérais que c’était la moindre des choses. Après tout, c’était lui qui arrivait au milieu de tous ces voisins qui se connaissaient plus ou moins. Ta stratégie était la suivante : bien accueillir les nouveaux arrivants pour s’assurer qu’ils restent plus longtemps. Il n’y a rien de pire à tes yeux que de ne pas connaître ses voisins. Son emménagement datait de plusieurs semaines et tu avais bel et bien prévu d’aller te présenter mais tu avais soudainement eu à aider Jules sur un dossier au cabinet ainsi que gérer les conséquences familiales découlant de l’annonce que les propriétaires actuels voulaient vendre la maison. Cette réunion familiale avait été haute en couleur et vous en gériez encore les secousses. Tu ne savais toujours pas ce que vous alliez faire mais si cela ne tenait qu’à toi, vous auriez déjà vendu les lieux et déguerpis. Etant celle qui gagnait le mieux sa vie, tu savais qu’il était attendu de toi que tu investisses de l’argent mais il était hors de question que tu le fasses dans cette maison qui rassemblait tous tes mauvais souvenirs. Le point de Monroe était logique, il fallait garder une maison où tout le monde pourrait se réfugier en cas de coups durs. D’accord, mais pas celle-là. Voilà ce à quoi tu pensais alors que tu préparais quelques cookies à amener à ton voisin. Tu ne savais même pas s’il avait aménagé tout seul ou s’il vivait avec quelqu’un. Pour l’instant, tu n’avais croisé que lui. Ayant un peu de temps devant toi, tu avais décidé de bien faire les choses. Tu n’étais pas la meilleure pâtissière de l’immeuble mais tu savais préparer des cookies. Il y avait toujours quelque chose de charmant dans l’idée d’offrir des pâtisseries faites soi-même et c’était quelque chose à quoi tu tenais.

Une fois les cookies prêts, tu les laissais refroidir un peu profitant de l’occasion pour faire un peu de ménage dans ta cuisine. Une fois terminé, tu allais rapidement à la salle de bain pour vérifier que tu étais présentable avant d’enfiler des chaussures et de récupérer l’assiette. Tu ignorais si ton voisin serait chez lui mais tu avais maximisé tes chances en allant sonner en fin de journée quand la plupart des gens sont censés être rentrés du travail. Au pire, tu pourras repasser plus tard ou le lendemain. Tu sonnais donc à la porte 555 et tu poussais un léger soupir de soulagement quand tu entendis du bruit dans l’appartement. La porte s’ouvrit sur un homme, brun, dans la trentaine qui te lançait un regard curieux. « Bonjour, je m’appelle Margaret et j’habite à l’appartement 270. Je suis désolée, je n’ai pas pu venir me présenter plus tôt mais je voulais vous souhaiter la bienvenue dans l’immeuble ! » Tu avais bien conscience de ressembler à Bree de Desperate Housewives mais tu pouvais vivre avec. « Voici quelques cookies, j’espère que vous les apprécierez. » Dis-tu avec un sourire que tu espérais accueillant.

@Benicio Giordano
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 361
rps : 156
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
welcome to the building! (benicio) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : welcome to the building! (benicio) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 30 Juil - 17:00


welcome to the building
welcome to the building! (benicio) 38397045eb26a83c24ce6084c3f2fa464163613dwelcome to the building! (benicio) 69fb2634c67e5c1a24580dc9c010f4e3b48f36e6

On sonne à la porte. Première réflexion : il n’a rien commandé. Normalement, ce sont les livreurs qui le nourrissent qui sonnent à sa porte. La télécommande en main, il baisse le son en se demandant si se planquer est une bonne technique. Non, ce n’est pas une bonne technique et ce n’est pas non plus dans son genre. Son grand-père ne l’a pas élevé comme ça alors il finit par se lever en balançant la télécommande derrière lui pour finalement se diriger vers la porte d’entrée. Il ne prend même pas la peine de regarder de qui il s’agit, il ouvre la porte pour découvrir un petit bout de femme, haute comme trois pommes, qui semble avoir des cookies. Un peu trop vieille pour les vendre, se dit-il. Il lève un sourcil pour lui faire comprendre que c’est le moment de parler.
« Bonjour, je m’appelle Margaret et j’habite à l’appartement 270, il jette un coup d’œil dans le couloir comme si ça allait donner une indication de l’endroit d’où elle provenait, Je suis désolée, je n’ai pas pu venir me présenter plus tôt mais je voulais vous souhaiter la bienvenue dans l’immeuble ! » Son regard se pose de nouveau sur elle. Lui souhaiter la bienvenue ? Il semble se détendre. « Voici quelques cookies, j’espère que vous les apprécierez. » Son regard se pose sur les cookies dont il se saisit presque immédiatement – l’appel de la gourmandise, évidemment.

« Benicio », qu’il réplique un peu gêné, stupéfait même. « Woh ! Je sais pas trop quoi dire --- ne me dis pas que tu fais ça avec tous les voisins, si ? Nan ? C’est fou ça … », il laisse échapper un éclat de rire amusé. « je --- et bien --- merci alors Margaret. » Il hausse les épaules. « Tu veux peut-être que je t’offre un café … et en manger avec moi ? ou c’est juste une livraison express ? »
Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
welcome to the building! (benicio) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 2 Aoû - 21:03

Bien entendu, ton voisin ne s’attend pas à recevoir ta visite. Tu dirais même qu’il ne s’attend pas à recevoir la moindre visite d’ailleurs. C’est stupéfait qu’il t’écoute parler, se détendant alors que les mots quittent ta bouche. Tu ne comprenais pas à quel moment il pouvait penser que tu le menacerais de quoi que ce soit mais s’il y avait bien une chose que tu avais apprise en grandissant et dans ton métier, c’était que chacun avait ses traumatismes et qu’un beau visage pouvait cacher pas mal de choses. « Benicio » Tu aimerais dire que c’est la première fois que l’on te rit au nez mais non, ce n’est pas le cas. Le fait qu’il se soit de suite emparé de ton assiette de cookies te rassurait sur le fait qu’il ne devait pas être mal intentionné. « Woh ! Je sais pas trop quoi dire --- ne me dis pas que tu fais ça avec tous les voisins, si ? Nan ? C’est fou ça … Je --- et bien --- merci alors Margaret. » Tu semblais l’avoir décontenancé plus qu’autre chose ce qui te semblait étonnant mais t’amusa surtout. Tu ne cherchais pas à dissimuler le sourire qui se dessinait naturellement sur ton visage. « C’est avec plaisir, vraiment. » Et ça l’était car ton métier ne te laissait pas le temps de cuisiner autant que tu l’aimerais. « Et j’essaie de le faire avec tous les voisins. Je trouve ça plus sympathique de savoir à côté de qui l’on vit. » Dis-tu en haussant les épaules. Les murs n’étaient pas si épais que ça, on finissait toujours par entendre un peu de musique ou des éclats de rire ou de voix. Non, les immeubles n’étaient pas faits pour une vie isolée, chacun partageait un peu de lui avec ses voisins, même sans le savoir. « Tu veux peut-être que je t’offre un café … et en manger avec moi ? ou c’est juste une livraison express ? » C’était toujours le moment un peu délicat de ces rencontres mais tu avais décidé de venir à sa rencontre donc maintenant autant passer un peu de temps avec lui. « Je n’ai rien de prévu mais ce n’est pas une obligation non plus. » Ne pus-tu t’empêcher de lui faire remarquer. Il y avait toujours cette petite chose en toi qui faisais que tu avais l’impression de gêner les autres. Vu qu’il venait de se décaler pour te laisser entrer, tu passais le pas de la porte, décidant de lancer la conversation et de suivre son exemple en le tutoyant. « Le déménagement s’est bien passé ? Le quartier te plaît ? » Questions peu intrusives et assez génériques pour, tu l’espérais, ne pas mettre les pieds dans le plat.

@Benicio Giordano

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 361
rps : 156
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
welcome to the building! (benicio) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : welcome to the building! (benicio) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 4 Aoû - 20:17


welcome to the building
welcome to the building! (benicio) 38397045eb26a83c24ce6084c3f2fa464163613dwelcome to the building! (benicio) 69fb2634c67e5c1a24580dc9c010f4e3b48f36e6


« C’est avec plaisir, vraiment. Et j’essaie de le faire avec tous les voisins. Je trouve ça plus sympathique de savoir à côté de qui l’on vit. » Il acquiesce tout en pensant à certains voisins qu’il avait eu le malheur de rencontrer et qui, à ses yeux, ne méritaient aucun muffin, cookie ou même bonjour. Mais soit, apparemment sa voisine est quelqu’un de bien. « Je n’ai rien de prévu mais ce n’est pas une obligation non plus. » Benicio lui adresse aussitôt un sourire qui se veut rassurant. « Si je propose, c’est vraiment pas par obligation. » Non, il ne s’oblige à rien Benicio. Jamais. S’il est sympa, s’il tend la main, c’est toujours de son plein gré. Il a perdu sa politesse quand il a perdu son épouse, c’est comme ça qu’il voit les choses. Le deuil lui laisse la possibilité de se comporter comme un connard. Il se décale pour la laisser entrer et elle fait un pas pour fouler le seuil d’appartement donc ça veut dire qu’elle accepte. Il se dirige alors vers la cuisine ouverte qui donne sur le salon, dépose les cookies sur la table du salon et se dirige vers la cuisine pour préparer deux cafés. « Le déménagement s’est bien passé ? Le quartier te plaît ? » « Ouais, ça va --- y’a pas à se plaindre ici, c’est plutôt tranquille … », dit-il en ayant retrouvé un sourire apparemment. « Les murs sont pas très épais, ma voisine », il désigne de l’index le mur devant lui, « aime bien regarder la télé jusqu’à pas d’heure, des films d’action … avec le son à fond … je m’attendais à découvrir quelqu’un avec la vingtaine mais … pas du tout » Il laisse échapper un éclat de rire quand il repense à son choc quand une petite grand mére lui avait ouvert la porte avec son chat dans les bras. « T’habites ici depuis longtemps ?»
Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
welcome to the building! (benicio) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 11 Aoû - 16:52

« Si je propose, c’est vraiment pas par obligation.  » Tu acquiesces sans poser plus de questions. C’était pour ça que tu étais venue aussi, apprendre à connaître ton voisin si ce dernier voulait bien t’en laisser l’occasion. Il y avait eu certaines de tes visites d’accueil qui s’étaient terminées de manière abrupte avec une porte qui te claquait au visage. Ce n’était vraiment pas idéal mais bon, que pouvais-tu bien y faire ? A chaque fois, tu te disais que tu avais au moins essayé. Quand Benicio se décala, tu franchis le pas de la porte et le suivis dans la cuisine où il déposa les cookies et s’afféra à vous préparer les cafés. Pour lancer la discussion, tu lui deandais s’il se plaisait dans le quartier : « Ouais, ça va --- y’a pas à se plaindre ici, c’est plutôt tranquille … Les murs sont pas très épais, ma voisine aime bien regarder la télé jusqu’à pas d’heure, des films d’action … avec le son à fond … je m’attendais à découvrir quelqu’un avec la vingtaine mais … pas du tout. » Tu ris à l’anecdote qu’il venait de te raconter. Cela ne t’étonnait vraiment pas, c’était les joies (ou les peines pour certains) de la vie en communauté. Il avait raison sur un point, la vie par ici était plutôt tranquille. Rien à voir avec le quartier où tu avais grandi et où les bruits qui te réveillaient en pleine nuit n’étaient pas ceux de la télévision. « T’habites ici depuis longtemps ? » Tu hoches la tête car même si tout est relatif, tu vis ici depuis six ans et c’est plus que beaucoup de gens dans le complexe. « J’ai emménagé ici il y a six ans. Je venais d’avoir trente ans et j’avais envi d’investir alors j’ai acheté mon appartement. » Tu avais économisé pendant des années, plaçant l’argent de manière prudente pour être certaine que le retour que tu aurais te permettrait d’acheter un appartement dans le quartier où tu avais toujours rêvé de vivre, New Farm. « Je ne l’ai jamais regretté. J’adore ce quartier et l’immeuble est plutôt agréable à vivre malgré ses murs fins. » Tu n’avais pas de voisins trop bruyants. Tu les entendais parfois dans leur douche, en train de chanter un air entendu à la radio mais cela t’amusait plus qu’autre chose. « Tu as emménagé tout seul ? » Pure curiosité, manière d’en apprendre plus sur Benicio tout en lui laissant la possibilité d’être vague.

@Benicio Giordano
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 361
rps : 156
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
welcome to the building! (benicio) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : welcome to the building! (benicio) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Aoû - 17:07


welcome to the building
welcome to the building! (benicio) 38397045eb26a83c24ce6084c3f2fa464163613dwelcome to the building! (benicio) 69fb2634c67e5c1a24580dc9c010f4e3b48f36e6


« J’ai emménagé ici il y a six ans. Je venais d’avoir trente ans et j’avais envie d’investir alors j’ai acheté mon appartement. » « Ah ouais, c’est aussi un moyen de fêter ses trente ans », qu’il réplique sincèrement impressionné tout en hochant la tête. Six ans, ça revient à une éternité. « Je ne l’ai jamais regretté. J’adore ce quartier et l’immeuble est plutôt agréable à vivre malgré ses murs fins. » Il acquiesce d’un signe de tête. Il allait finir par prendre ses marques lui-aussi. Pour sûr. Il n’avait pas le choix de toute manière. Le café est en cours de préparation quand elle pose la fameuse question qu’il redoute, qu’il redoutera encore longtemps. On lui avait posé la question quand il avait signé. On lui posait souvent – trop souvent – la question. « Tu as emménagé tout seul ? » Il acquiesce d’un signe de tête silencieux. Une. Deux. Trois secondes. Son regard se pose sur son alliance, toujours à son annulaire. Sa femme fait partie de sa vie … même si elle n’est pas présente. Doit-il parler d’elle ? doit-il mentionner ce détail ? « J’suis seul, ouais. Un ami m’a recommandé le quartier --- disons que j’avais besoin de changements. » Ne plus errer dans son appartement, un mausolée. « Tu veux du sucre ? du lait dans ton café ? »
Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
welcome to the building! (benicio) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 14 Aoû - 11:08

«  Ah ouais, c’est aussi un moyen de fêter ses trente ans » Tu souris en haussant les épaules. Ce n’était pas vraiment fait exprès même si la coincidence faisait sourire. Tu avais dû attendre d’avoir les fonds nécessaires pour l’opération et aussi le salaire nécessaire pour emprunter la partie de la somme qu’il te manquait. Un grand pas pour toi car tu asseyais un peu plus ton indépendance qui t’était nécessaire. Tu préfères ne pas relever et te focaliser sur ta prochaine question. Seul le bruit du café qui est en train de se faire remplit la pièce, il n’y a pas d’autre bruit. Il hoche la tête sans rien ajouter de plus. Tu comprends que tu as fait une gaffe quand son regard se pose sur son alliance. Il n’a pas besoin d’en dire plus. Tu ne sais pas s’il est séparé, tu ne sais rien de son histoire mais ces regards, tu les connais bien. Tu les croises régulièrement dans ton bureau. « J’suis seul, ouais. Un ami m’a recommandé le quartier --- disons que j’avais besoin de changements. » Cela ne fait que confirmer ce dont tu te doutes déjà. Peu importe son histoire, avec ce nouvel appartement, il tournait une page. « En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite vraiment pas à venir frapper à ma porte. » Tu voulais lui montrer que ce nouveau chapitre ne voulait pas forcément dire qu’il était seul même si, comme il l’avait dit, il était entouré. « Je m’excuse par avance si je suis absente, je n’ai pas vraiment d’horaires. » C’était une bonne chose la plupart du temps mais plus difficile quand on essayait de te trouver chez toi à l’improviste. « Tu veux du sucre ? du lait dans ton café ? » Tu secoues la tête alors qu’il approche la tasse de toi. « Non merci, je le préfère noir. J’ai trop failli me rendre malade avec les lattes pendant mes études. » Dis-tu avec un sourire. Mauvais souvenirs que ces lattes enchaînés qui te pesaient toujours un peu plus sur l’estomac. Au fil des années, tu avais appris à apprécier le café noir. « Je te laisse goûter et me dire ce que tu en penses. » Dis-tu en approchant l’assiette de cookies de ton nouveau voisin.

@Benicio Giordano

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 361
rps : 156
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
welcome to the building! (benicio) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : welcome to the building! (benicio) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 4 Sep - 21:56


welcome to the building
welcome to the building! (benicio) 38397045eb26a83c24ce6084c3f2fa464163613dwelcome to the building! (benicio) 69fb2634c67e5c1a24580dc9c010f4e3b48f36e6


« en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite vraiment pas à venir frapper à ma porte. » « merci, c’est noté. » il le pense sincérement. elle inspire confiance. elle a cette aura qui fait qu’il ait envie de lui faire confiance, qu’il serait même capable de venir frapper à sa porte en pleine crise de panique ou en pénurie de farine. « je m’excuse par avance si je suis absente, je n’ai pas vraiment d’horaires. » « oh ! tu bosses dans quoi ? », qu’il demande curieux. « non merci, je le préfère noir. j’ai trop failli me rendre malade avec les lattes pendant mes études. » il comprend, il se souvient que c’est ce que disait sa femme à l’époque. la pensée le rend un peu triste, au moins une seconde mais il secoue la tête pour prendre place et saisir son café. « je te laisse goûter et me dire ce que tu en penses. » « et attention, je suis quelqu’un de super honnête », un éclat de rire et il s’empare d’un cookie en slow motion pour en croquer une bouchée et il ferme les yeux, presque surpris en pointant du doigt sa bouche sur laquelle se forme un sourire gourmand et rvai. « ok, tu peux toujours venir déposer quelques fournées si tu en fais trop --- ou si tu as besoin d’un goûteur professionnel --- », dit-il la bouche pleine, posant une main devant ses lèvres.


Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
welcome to the building! (benicio) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 16 Sep - 11:15

On n’a rien à perdre à répendre un peu de bienveillance et de gentillesse. Cela surprend souvent les gens d’ailleurs car le monde est devenu d’une violence inouie, même dans le quotidien. Tu vois bien que ton nouveau voisin te regarde comme une extraterrestre mais cela ne te dérange pas. Il baisse petit à petit la garde, acceptant cette main tendue. « Merci, c’est noté. » Il ne t’en faut pas plus, tu es contente de toi. Créer des liens de bon voisinage te semble être le minimum. Il y a bien trop de personnes qui vivent seules et qui souffrent de cette situation pour ne pas essayer. Cela est tellement plus rassurant de savoir que l’on peut compter sur quelqu’un pour vous dépanner sur des petites choses. « Oh ! tu bosses dans quoi ? » Voilà une chose dont tu adores parler. Ton travail est une passion, c’est comme cela que tu le vis en tout cas. Une passion qui t’a permis de te sortir de ton milieu d’origine. Tu étais la preuve vivante que l’ascenseur social n’est pas encore tout à fait mort. « Je suis avocate en droit de la famille. Comme tout métier de service, cela nécessite d’être plutôt maléable et de ne pas trop compter ses horaires. » C’était d’autant plus simple de faire ce sacrifice que tu travaillais aujourd’hui à ton compte et donc uniquement pour toi. « Et toi ? Tu bosses dans quoi ? » Lui demandas-tu en lui retournant sa propre question. Benicio te prépara ton café et te le servit bien noir comme tu l’aimais. Vous vous installiez autour de la table pour goûter tes cookies. « Et attention, je suis quelqu’un de super honnête » Tu ris avec lui et tu en attrapes un aussi. Mais tu ne le manges pas tout de suite, tu lui laisses le temps de le goûter et de l’apprécier. « Ok, tu peux toujours venir déposer quelques fournées si tu en fais trop,ou si tu as besoin d’un goûteur professionnel ! » Le mini-stress que tu avais ressenti étant retombé, tu croquais toi aussi dans le cookie qui était plutôt réussi en effet. « Je n’ai pas l’occasion de faire de la pâtisserie autant que je l’aimerais mais je vais garder ça en tête. » Quand tu en faisais, il était rare que tu manges tout le plat, tu pourras toujours les partager un peu. « Tu cuisines ? » Lui demandas-tu curieuse.

@Benicio Giordano

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
welcome to the building! (benicio)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home