mess it up (margaret)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 mess it up (margaret)


Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 173
rps : 37
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
mess it up (margaret) E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 18:30

Cause every time I get too close, I just go mess it up
@Margaret Singh

Les épaules voûtées et le moral en berne. C’est une image presque désolante qu’il donne de lui-même, mais elle s’accorde à son humeur et ce n’est de toute façon pas comme s’il devait encore prendre la peine de faire semblant. Il n’est plus personne, juste une ombre qui rase les murs dans cette nuit qui tombe à peine. Miles marche beaucoup et souvent sans but, s’égare dans de longs moments d’errance pour retarder au plus possible celui où il pousse la porte de son appartement. Sans doute pour éviter le vide qui se cache derrière et la solitude qui l’étreint dès le pas de porte franchi. Il prend des détours et rallonge volontairement le chemin, dans le simple espoir de trouver quelque chose d’autre à faire que de simplement rentrer chez lui et se noyer dans le silence.
Ce soir pourtant, la démarche est différente et le but lui, est bien précis. Il y a longuement réfléchi. Un peu trop sans doute. Miles ne revient que rarement en arrière, pour ne pas dire jamais. Il préfère étouffer les regrets avant qu’ils ne deviennent trop nombreux, bloquer les numéros de téléphone et raturer ses souvenirs, aussi tendres soient ils. Ainsi, les rencontres ne deviennent plus que des noms, de brefs instants passés, et puis un jour, ils ne sont plus rien. C’est sa stratégie, c’est ainsi qu’il survit à ses propres erreurs et qu’il échappe aux remords.
Ce soir pourtant, c’est si différent.
Il prend le risque, à chaque pas qu’il prend. Sur ce chemin qu’il ne connaît que trop bien, dans ce quartier où il s’est rendu par de trop nombreuses fois, ces derniers temps. Il y a quelques mois, pour être précis ; juste assez pour ressentir quelque chose, à vrai dire. Pour autant, il ne s’explique pas ce besoin soudain de revenir sur ses pas et d’aller frapper à sa porte. Il se trouve naïf et un peu idiot sans doute, et les fleurs qu’il tient dans sa main ne veulent peut-être plus dire grand-chose, si ce n’est une maigre tentative pour la faire sourire.
Margaret. Maggie, parce que ça a toujours été plus intime. Le prénom trop éphémère sur les lèvres, mais ce soir, c’est bien devant sa porte qu’il se présente. Et il se sent infiniment petit, Miles, presque ridicule d’oser quoi que ce soit. D’avoir le culot de revenir, alors qu’il a si aisément claqué la porte quand il a fallu partir, autrefois. Il hésite pour quelques secondes encore, car il est encore temps de faire demi-tour et de laisser la vie suivre son cours. De n’être qu’un souvenir pour elle, et rien de plus. Mais c’est dans une drôle d’impulsion qu’il trouve le courage de sonner, et plus encore d’attendre qu’elle ouvre la porte. « Ce n’est pas vraiment ce que tu crois. » Il n’y a aucune intention cachée derrière son minuscule sourire, encore moins derrière ce bouquet de fleurs. « En fait, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. » Ni la couleur des fleurs, ni la raison de sa présence ici. Il hausse maladroitement les épaules et il rêve déjà de faire demi-tour, pourtant, il reste ancré là. « Je crois que j’avais juste envie de te voir ou de te parler. » Et simplement d’exister dans ses yeux. Encore juste un peu.

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
mess it up (margaret) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 2 Aoû - 18:07

Ce n’était pas souvent que tu avais le luxe de rentrer chez toi avant que le jour tombe. L’hiver avait pointé le bout de son nez à Brisbane et les jounrées avaient raccourci. Tu avais passé l’après-midi au tribunal à défendre un de tes clients et retourner au cabinet voulait dire faire un détour. Ce n’était pas comme si on t’y attendait de toute manière car Kasper devait déjà être rentré chez lui pour retrouver sa femme. Ton client semblait content de ton travail et avant de le laisser filer, tu validais un rendez-vous avec lui dans deux semaines quand vous auriez reçu le jugement. Tu ne te faisais pas beaucoup de soucis, c’était un divorce facile à traiter, à l’amiable pour la plupart des points. Seule la répartition des enfants avait posé problème mais vous étiez arrivés à un accord sans que vous ayez à siéger devant un tribunal complet. Le trajet vers chez toi fut rapide grâce au bus qui était direct. Une fois dans ton appartement, tu installais tes affaires de travail sur la table de la cuisine. Tu n’étais pas épuisée et il serait idiot de ne pas en profiter pour travailler un peu. Attrapant quelques amandes qui trainaient dans le placard, tu les glissais dans un bol avant de te plonger dans tes dossiers.

Tu ne savais pas très bien combien de temps cela faisait que tu étais dans ton travail quand la sonnerie retentit. Ton regard se posa instinctivement sur ton téléphone mais ce dernier n’avait pas sonné car aucun message n’était enregistré dessus. Tu n’attendais personne mais peut-être que l’un de tes voisins avait besoin de quelque chose pour son repas du soir. Tu allais donc ouvrir la porte, tout sourire, jusqu’à ce que ton regard se pose sur la personne en face de toi. Cela faisait des mois que tu n’avais pas vu son visage. Pas depuis qu’il avait disparu de ta vie aussi vite qu’il y était apparu. Un beau jour, tu t’étais réveillée et il n’était plus là. Aucun des messages que tu avais envoyés, des coups de téléphone que tu avais passés n’avaient changé quoi que ce soit. Tu as d’abord pensé qui lui était arrivé quelque chose alors tu avais mené l’enquête mais rien. Alors il avait bien fallu te faire une raison … Mais à aucun moment tu ne pensais que tu le reverrais, persuadée qu’il devait être à l’autre bout du monde. « Ce n’est pas vraiment ce que tu crois. En fait, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. » Tu le regardes incrédule car tu as toujours du mal à le croire. Ta gorge est serrée tellement l’émotion est forte. Oui, c’est bel et bien lui, sur le pas de ta porte avec un bouquet de fleurs. Tu ne peux t’empêcher de te pincer légèrement pour vérifier que tu ne rêves pas. Non, tout ça est bien réel vu que ton bras commence déjà à rougir. « Je crois que j’avais juste envie de te voir ou de te parler. » Cette fois, tu laisses échapper un petit rire nerveux en secouant la tête. Il se fiche de toi non ? « Pourtant il y a six mois je n’avais pas l’air d’être assez intéressante pour mériter un coup de fil ou une explication. » Ne pus-tu t’empêcher de lui rétorquer. Tu n’étais pas quelqu’un de méchant, loin de là. Par contre, tu aimais la justice et Miles n’était pas juste. « Une relation ça marche dans les deux sens Miles. Tu peux pas te pointer avec un bouquet de fleurs quand t’as envie de parler et disparaître quand tu en as assez. » Ses paroles aujourd’hui comme son comportement hier ne pouvaient pas dire le contraire. Tu n’étais pas un kleenex et tes émotions devaient entrer dans la balance. « Qu’est-ce qui a changé ? » Tu lèves un sourcil parce que tu as besoin de savoir. Tu veux comprendre pourquoi, six mois trop tard, il se pointe sur le pas de ta porte comme une fleur, comme si tu allais lui ouvrir grand tes bras et ne pas lui poser de questions.

@Miles Croft mess it up (margaret) 1072267795

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 173
rps : 37
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
mess it up (margaret) E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 6 Aoû - 18:41

Cause every time I get too close, I just go mess it up
@Margaret Singh

En réalité, Miles fait rarement dans les excuses. Il fuit et fait fi des conséquences, qu’elles soient humaines ou matérielles. Il rebondit et passe à la suite et le reste importe peu, tant que lui s’en sort. Il aime se dire qu’il n’a pas toujours été ainsi, égoïste et presque difficile à suivre. Seulement, tant d’années se sont écoulées et il a mis en place de nombreux mécanismes plus ou moins efficaces pour s’épargner de nouvelles souffrances inutiles. Faire le fantôme, pousser l’autre à se lasser de sa propre personne… Autant de stratagèmes plus ou moins fins, appliqués presque automatiquement quand tout devient trop réel et que les premiers sentiments s’en mêlent. Il a tenté, un peu pathétiquement, de se convaincre que les choses se dérouleraient de la même manière avec Margaret. La vérité est toute autre et sa présence ici, aujourd’hui, devant sa porte en est la preuve la plus tangible. Elle semble surprise et peut-être même énervée, tant de choses qu’il ne parvient pas à démêler sur l’instant. Ses doigts se resserrent nerveusement sur le bouquet et il se sent déjà de trop sur le palier de sa porte, ce qui ne l’empêche pas de tenter quelque chose. « Arrête, ce n’est pas... » Ses mots retombent pourtant, et il ne cherche plus à l’interrompre. Il se contente d’écouter et de la regarder d’un air si sérieux que cela ne lui ressemble pas. Quoi qu’il puisse chercher comme explication ou excuse bancale, rien ne fera le poids devant les vérités qu’elle lui claque au visage. Il pourrait essayer d’inventer une histoire, de jouer sur son empathie, mais Miles n’est ni menteur ni manipulateur et s’il y a une seconde chance à saisir, il refuse de la perdre aussi aisément.
« Ce qui a changé ? » Qu’il reprend d’abord, comme pour s’accorder quelques secondes supplémentaires de réflexion. Mais il a besoin d’être honnête, Croft, et si tout doit se terminé ainsi, alors il repartira le coeur plus léger à l’idée d’avoir mis les choses en ordre avant de tourner les talons pour de bon. « Rien, pour être honnête, rien n’a changé, Maggie. » Il hausse les épaules à nouveau et détourne le regard. Il aimerait lui dire qu’il a fait le point sur sa vie et qu’il a commencé à se comporter en adulte. Qu’il n’a plus peur de la valeur des sentiments et qu’avant d’imaginer ce qu’il a à perdre dans une relation, il commence à voir ce qu’il peut y gagner. « Pourquoi maintenant ? J’en sais rien. Et je ne suis même plus sûr que c’était une bonne idée... » Son soupir a quelque chose de triste et ses épaules retombent. « C’est juste moi. Je suis comme ça, tout se passe bien et je disparais, parce que c’est trop beau pour être vrai. Parce que je vois toujours les conséquences et je n’arrête jamais de penser au pire, tu sais, au jour ou tout va finir par se casser la gueule. » La vérité déborde de ses lippes dans un flot de mots qu’il ne parvient pas à contenir. Les syllabes devancent ses pensées et s’il aimerait montrer plus de retenue, il s’accroche à l’idée qu’il lui doit bien ça, à Maggie. « Tu as raison. C’est égoïste de ma part de venir ici ce soir, comme s’il ne s’était rien passé. En réalité je ne veux pas juste parler, je suis venu  te présenter mes excuses pour être parti comme ça. Pour ce que ça vaut... » Une dernière mise au point pour qu’elle ne doute pas d’elle ou de ses propres actions ; il a toujours été le centre du problème, là où elle était la solution.

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
mess it up (margaret) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 9 Aoû - 17:03

Une fois que Miles avait disparu de ta vie, l’idée qu’il puisse y revenir ne t’avait pas traversé l’esprit. Au contraire même, tu étais persuadée ne jamais le revoir. Tu t’étais creusée la tête pour comprendre ce que tu avais fait, comprendre cette disparition soudaine qui ne rimait à rien. Il avait fallu du temps pour que tu prennes réellement cette relation au sérieux. Elle n’avait pas commencé sur les bases les plus saines mais tu avais fini par te convaincre que cela pouvait marcher, que Miles et toi vous vous complétiez. Lui la lune, toi le soleil. Tu n’avais encore qu’effleuré la complexité de l’homme qui partageait ta vie. L’idée de le découvrir un peu plus tous les jours et d’apprendre à l’aimer te remplissait de joie. Mais voilà, tu n’en avais pas eu le temps ou la possibilité. Le pire dans cette disparition avait été l’absence de mot de départ, de bribe d’explications. La peur avait d’abord pris le dessus, la peur qu’il lui soit arrivée quelque chose et puis la colère. Elle grondait cette colère en toi car il n’avait été qu’une personne de plus sur la liste de celles qui confirmaient que tu ne valais pas la peine de rester plus que quelques mois, voire quelques semaines. « Arrête, ce n’est pas... » Non, tu n’avais pas envie de t’arrêter, tu en avais assez que l’on t’utilise quand on en avait envie, quand cela arrangeait. C’était épuisant de se sentir comme un mouchoir que l’on use jusqu’à la corde avant de le jeter sans un regard en arrière. Alors peut-être que les intentions de Miles étaient bonnes mais il fallait qu’il comprenne que ses actions avaient des conséquences bien réelles sur son entourage. « Ce qui a changé ? Rien, pour être honnête, rien n’a changé, Maggie. » Tes sourcils se haussent face à son air désinvolte. Si rien n’a changé, que fait-il donc là ? Le bouquet de fleurs dans ses mains semblent aller à l’encontre de ses paroles. La question que tu aurais voulu lui poser était de savoir ce qu’il attendait de cette entrevue. Peut-être pourras-tu la poser plus tard ? « Pourquoi maintenant ? J’en sais rien. Et je ne suis même plus sûr que c’était une bonne idée... C’est juste moi. Je suis comme ça, tout se passe bien et je disparais, parce que c’est trop beau pour être vrai. Parce que je vois toujours les conséquences et je n’arrête jamais de penser au pire, tu sais, au jour ou tout va finir par se casser la gueule. » Ne comprenait-il pas que c’était justement son comportement qui faisait que tout se cassait la figure ? Que s’il se laissait porter, il y avait une chance que les choses se passent bien ? A ce moment précis, tu réalises à quel point, malgré les semaines passées ensemble, il vous restait beaucoup de choses à découvrir l’un de l’autre. Tout comme tu ne connaissais pas ses blessures, il ne connaissait pas les tiennes et ne pouvait donc pas comprendre pourquoi son comportement avait été à ce point un coup de poignard dans le coeur. Soupirant à ton tour, tu passais une main dans tes cheveux. Pourquoi fallait-il toujours que les choses soient si compliquées ? « Tu as raison. C’est égoïste de ma part de venir ici ce soir, comme s’il ne s’était rien passé. En réalité je ne veux pas juste parler, je suis venu  te présenter mes excuses pour être parti comme ça. Pour ce que ça vaut... » Ses excuses arrivaient six mois trop tard mais elles avaient au moins le mérite d’exister. Il y avait quelque chose d’irréel dans cette situation pour toi parce que tu n’arrivais pas à comprendre ce que Miles gagnerait de ces excuses, ce qu’il pouvait bien attendre de toi. Il ne t’avait pas échappé que vous étiez encore sur le pallier et tu savais que les murs avaient des oreilles. Tu fermais rapidement les yeux avant de prendre une inspiration et de te décaler : « Vas-y, rentre. Cette conversation ne peut pas continuer sur le pallier. » Préféras-tu préciser pour ne pas qu’il pense qu’il était sorti d’affaires. Tu lui fis signe de s’installer dans le salon qui n’avait pas beaucoup changé depuis six mois avant d’apporter deux verres d’eau. Une fois que tu es assise en face de lui, tu lui dis : « Merci pour tex excuses mais elles arrivent six mois trop tard. » Dans les paroles de Miles, tu avais bien compris que ses décisions semblaient n’être prises que par rapport à la souffrance qu’il voulait s’épargner. Mais ne se faisait-il pas plus souffrir ainsi ? « Est-ce que l’idée t’a traversé l’esprit à un moment donné que les choses auraient pu bien se passer ? » Tu n’avais pas besoin de l’entendre formuler une réponse, elle était écrite sur son visage. La réponse était bien entendu non. « Quand tu as disparu, j’ai eu peur. J’étais persuadée qu’il t’était arrivé quelque chose. J’ai passé des heures à appeler les hôpitaux, les commissariats pour savoir si tu étais quelque part. Et puis après plusieurs jours sans réponse, j’ai abandonné. » Tu bus une gorgée de ton eau pour faire disparaître la boule qui s’était créée dans ta gorge. « C’est juste épuisant de ne jamais être assez bien pour que quelqu’un veuille rester. » Dis-tu presque dans un murmure. Même le soleil avait sa part d’obscurité, le monde n’était jamais tout blanc ou tout noir.

@Miles Croft mess it up (margaret) 1072267795
Revenir en haut Aller en bas
Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 173
rps : 37
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
mess it up (margaret) E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 15 Aoû - 16:34

Cause every time I get too close, I just go mess it up
@Margaret Singh

Il trébuche sur les mots et les syllabes. Fin parolier mais pathétique amoureux, qui en vient à confondre ses propres textes avec la réalité. Les aveux sont plus faciles à coucher sur du papier musique, car ils n’ont pas besoin d’être réels pour exister. Les relations humaines permettent moins de marge dans les manœuvres et les mots doivent être soigneusement choisis, au risque de causer plus de tort que de bien. Alors ses lippes tricotent une prose des plus hasardeuses, mais le cœur y est et cela semble suffire à rendre l’ensemble plus cohérent. La partie est loin d’être gagnée pour autant, et les mots viennent presque à lui manquer, quand il achève sa dernière phrase par un long soupir. Peut-être qu’elle finit par le prendre en pitié, ou qu’elle se lasse de ses efforts maladroits ; toujours est-il qu’il est invité à entrer et s’il ne prend rien pour acquis, il se faufile dans l’appartement à son tour et ploie docilement, allant s’installer dans le salon. Il suit Maggie du regard, en profite pour observer le reste de l’appartement. Ici, rien ne semble avoir vraiment changé et s’il clignait des yeux assez vite, sans doute qu’il replongerait dans des souvenirs qui ne lui semblent plus si lointains. Il déglutit un peu et se tortille au bord du fauteuil, plutôt mal à l’aise. Un semblant de sourire se tord sur ses lèvres devant les propos de la blonde.Trop tard, c’est toujours trop tard, il ne le sait que trop bien. Il secoue la tête et soupire légèrement. À cet instant, il aimerait être assez petit pour se noyer dans ce verre d’eau. Mais il doit assumer sa présence ici et il est trop tard pour renoncer, trop tard pour faire demi-tour. « Je suis tellement désolé. Je n’ai jamais voulu te faire de mal ou provoquer l’inquiétude… » C’est pourtant ce qu’il a fait. En disparaissant, comme il sait si bien le faire. Un mirage qui promet le meilleur avant de s’étioler entre les dunes. Insaisissable et perturbant. Il déglutit difficilement et se laisse retomber un peu plus loin dans le fauteuil. Pour marquer la distance avec elle, peut-être – plutôt pour prendre du recul sur la situation. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de prononcer des mots qu’il pourrait regretter. « Maggie, ça n’a rien à voir avec toi... » Il secoue la tête. Les mots ne sonnent pas juste, mais il essaye de les tourner au mieux. « Enfin, si, bien sûr que si. Mais pas de la manière dont tu l’imagines. » C’est pas toi, c’est moi – un cliché qu’il tente de contourner, même s’il y trouve une part de vérité. « Tu es quelqu’un de bien – tu es même une personne géniale. Et tu dois me croire quand je te dis que tu n’as rien à te reprocher. J’ai passé d’excellents moments avec toi et je le pense, quand je te dis que ici, ces quelques mois, j’ai réussi à oublier tout le reste. » Alta Mar, Raeve, un millier d’autres ratures. Il passe une main dans ses propres cheveux, avant de poursuivre. « Tu ne dois pas te remettre en question. » Pas cette fois, par pour cela en tout cas. Il porte le blâme et l’entière responsabilité du chaos qu’il a provoqué. Il se pince les lèvres et se reprend enfin. « Tu connais le syndrome de l’imposteur ? C’était ça. C’était moi, d’une certaine manière… Tout était si bien, mais… » Une réalité alternative à laquelle il n’a pas su s’accrocher assez longtemps ou assez fort. À nouveau, les mots sont brouillons dans sa tête brune et il s’accroche au regard de la jeune femme pour trouver le courage d’aller au bout de ses explications, aussi bancales soient-elles. « Peu importe combien je voulais que ça marche, j’ai préféré fuir, de la plus horrible manière qui soit, j’en conviens. Et pour ça, je ne serai jamais assez désolé mais… Je voulais seulement mettre les choses au point. Parce que tout ça, toi, moi, ça a compté. » Parce que ça a un jour été parfait, même si ça a été bref. Parce que les souvenirs ne s’effacent pas aussi simplement, et qu’entre ces quatre murs, une autre histoire s’est écrite et attend encore son prochain chapitre.

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
mess it up (margaret) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 18 Aoû - 12:22

Pourquoi revenir te présenter des excuses maintenant ? Il y avait quelque chose dans la démarche de Miles que tu ne comprenais pas. Ton esprit d’avocate ne pouvait pas se satisfaire de cette explication parce que des excuses d’accord mais pour quoi ensuite ? Il s’était donné tant de mal à disparaître alors pourquoi réapparaître maintenant ? Les questions étaient nombreuses et tu ne savais pas si tu allais avoir des réponses. La seule chose dont tu étais certaine c’était que cette conversation ne pouvait pas continuer sur le pallier. Tes voisins étaient beaucoup trop curieux et voir un homme avec des fleurs sur le pas de ta porte ne ferait qu’attiser les rumeurs. Il était donc inévitable de faire entrer Miles qui comprit bien vite que c’était plus par nécessité qu’autre chose. « Je suis tellement désolé. Je n’ai jamais voulu te faire de mal ou provoquer l’inquiétude… » Cette fois, tu retins un rire nerveux. Etait-il sérieux ? Il pensait vraiment qu’il n’allait pas t’inquiéter en disparaissant sans laisser de trace ? Mais il y avait quelque chose dans le ton de sa voix qui t’empêcha de lui sauter à la gorge. Il semblait étonnamment sincère … Tes yeux ne le quittaient pas et soudain, tu posais sur lui un autre regard. Se pouvait-il qu’il soit à ce point obnubilé par ce qu’il ressentait lui pour ne pas se préoccuper de ce que ressentent les autres ? « Est-ce que tu as pensé ne serait-ce qu’une fois à ce que je pourrais ressentir face à cette disparition ? » La question n’était pas méchante, simplement curieuse car tu avais besoin de vérifier ton intuition. La réponse te fera certainement mal mais au moins, tu auras la réponse. Ce n’était pas ton genre de te défiler devant les vérités qui font mal. Une fois tous les deux installés face à face, Miles prend la parole, de manière plus ou moins cohérente mais surtout maladroite : « Maggie, ça n’a rien à voir avec toi... Enfin, si, bien sûr que si. Mais pas de la manière dont tu l’imagines. » Tu te contentes de lever un sourcil. Oh gosh … Il était vraiment en train de te faire le coup du c’est pas toi, c’est moi. « Tu es quelqu’un de bien – tu es même une personne géniale. Et tu dois me croire quand je te dis que tu n’as rien à te reprocher. J’ai passé d’excellents moments avec toi et je le pense, quand je te dis que ici, ces quelques mois, j’ai réussi à oublier tout le reste. Tu ne dois pas te remettre en question. » Tu secoues la tête car ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Peut-être qu’il pense que tu ne dois pas te remettre en question mais c’est trop tard, tu l’as déjà fait et tu continueras à le faire parce que tu ne peux pas t’empêcher de penser qu’il y a forcément quelque chose que tu as fait qui a mené à cette situation. Cependant, tu as envie de le croire, terriblement envie quand il te dit que ses moments avec toi lui ont permis d’oublier tout le reste. Toutefois, ce reste dont tu ne connaissais rien avait fini par gagner. « Tu connais le syndrome de l’imposteur ? C’était ça. C’était moi, d’une certaine manière… Tout était si bien, mais… Peu importe combien je voulais que ça marche, j’ai préféré fuir, de la plus horrible manière qui soit, j’en conviens. Et pour ça, je ne serai jamais assez désolé mais… Je voulais seulement mettre les choses au point. Parce que tout ça, toi, moi, ça a compté. » C’était déjà un soulagement de savoir que votre histoire avait compté. Tu ne t’étais pas posée la question jusqu’ici pour lui mais elle avait compté pour toi. « Tu sais que j’étais amoureuse de toi n’est-ce pas ? » Brutale honnêteté, il fallait que cela sorte. Le passé était nécessaire, tu avais dû faire le deuil de cet amour avorté, jamais avoué qui avait vécu en toi mais n’avait jamais pu s’exprimer. « Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi la fuite était si nécessaire mais je réalise aujourd’hui à quel point nous étions attachés à des versions superficielles de nous-mêmes. » Tu baisses les yeux et bois une gorgée d’eau pour essayer de faire passer la boule qui s’est logée dans ta gorge. Aujourd’hui, tu peux prendre du recul, tu peux te permettre de regarder tout cela d’un regard plus extérieur. « J’ignore quels sont les démons qui t’habitent, ceux qui ont gagné la bataille et toi, tu ignores ceux qui me rongent, ceux qui m’obligent à me remettre en question, encore et toujours. » Dur constat mais il était nécessaire de remettre certaines réalités sur la table. Vous les aviez niés dans votre bulle où tout était rose, où tout allait bien. Pourtant, ce ne sont pas le genre de choses qui peuvent rester cachées bien longtemps. « Qu’est-ce que tu attends de moi Miles ? » Lui demandas-tu en plantant ton regard dans le sien. Si c’était que tu le pardonnes, voilà quelque chose que tu pouvais faire mais tu doutais qu’il était réapparu simplement pour cette raison.

@Miles Croft mess it up (margaret) 1072267795

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 173
rps : 37
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
mess it up (margaret) E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Aoû - 18:23

Cause every time I get too close, I just go mess it up
@Margaret Singh

« Est-ce que tu as pensé ne serait-ce qu’une fois à ce que je pourrais ressentir face à cette disparition ? » Il ne peut que plaider coupable, Miles. Car non, il ne pense pas, ou toujours trop tard. Quand les conséquences ont déjà provoqué des dégâts, quand il ne reste rien à ramasser d’eux, à part des morceaux. Il détourne le regard car il se trouve honteux, et il en viendrait presque à regretter d’être venu ici. Seulement, si elle ne lui doit plus rien, lui, il lui doit au moins des explications. Non pas pour se justifier, car comme trop souvent, Croft n’attache que peu d’importance à ce que les gens pensent de lui. Ces réponses, bien que tardives, il les apporte pour elle et uniquement elle, pour effacer les doutes et panser les plaies. Il le sait, il aurait été plus simple de juste répondre, à l’époque. D’avoir une discussion sérieuse, comme deux adultes responsables, plutôt que de disparaître dans la nature comme il l’a fait. « Tu sais que j’étais amoureuse de toi n’est-ce pas ? » Son regard croise le sien à nouveau, et le mots sont violents. Il reste figé, Miles, et sa langue pèse comme du plomb dans sa bouche. Il se triture les doigts nerveusement, et finit par acquiescer. « Oui, je m’en suis douté. » Et c’est pour ça que je suis parti. Il devrait le dire, mais il n’y parvient pas. Si c’est vrai, alors il trouve cela trop cruel et l’admettre reste difficile. Ses épaules se voûtent légèrement, sous le poids de la culpabilité, et un soupir lui échappe. « Ça m’a fait peur, Maggie. » Parce que ça m'a renvoyé face à mes propre sentiments et ça, c'était trop difficile. Un aveu presque murmuré, mais il finit malgré tout par le dire. Il le reconnaît, c’est absurde, car l’amour est généralement le remède à bien des craintes. « Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi la fuite était si nécessaire mais je réalise aujourd’hui à quel point nous étions attachés à des versions superficielles de nous-mêmes. » Il secoue la tête, cette fois, car il ne peut pas s’accorder avec ce qu’elle dit. « Non, je... » Mais les mots n’ont pas le temps de franchir la barrière de ses lippes, et ils sont trop légers, si bien qu’ils s’envolent comme ses pensées et qu’il se concentre sur ce qu’elle a à dire, elle. « J’ignore quels sont les démons qui t’habitent, ceux qui ont gagné la bataille et toi, tu ignores ceux qui me rongent, ceux qui m’obligent à me remettre en question, encore et toujours. » Il déglutit difficilement, cette fois. Cette discussion prend un nouveau virage, et si c’est nécessaire, il n’en est pas moins mal à l’aise. Il regarde son verre d’eau, et tous ces autres éléments du décor. Le silence retombe pour une poignée de secondes, le temps pour lui de faire le point sur la situation et de chercher ses mots, découper ses phrases, avant de se laisser emporter par un flot de paroles mal maîtrisées. « Qu’est-ce que tu attends de moi Miles ? » A nouveau, la question tombe et il ne peut qu’y voir une certaine méfiance. Il ne lui en veut pas, il en ferait sans doute autant, à sa place. « Je ne pense pas que c’était superficiel, Margaret. » Il hausse les épaules à nouveau et ses mains se joignent devant lui. « Je pense au contraire que c’était réel, et même trop pour moi. Que quelqu’un ne m’avait pas vu comme ça depuis longtemps. » Son regard se perd partout, sauf sur elle, parce qu’il peine à affronter ses yeux et toutes les histoires qu’ils racontent – toute la douleur qui y brille encore. « Et peut-être que je me plantais, mais j’avais l’impression de vraiment te voir aussi, tu sais ? » Mais peut-être qu’elle a raison. Peut-être n’était-ce qu’une impression. Une brève illusion, dans laquelle ils se sont bercés naïvement. Ses prunelles raccrochent les siennes, enfin, et il acquiesce, comme pour donner du poids à ses propres mots. « Tu as raison. Je ne sais peut-être pas grand-chose de tes démons, et toi des miens. Mais je savais beaucoup de choses de tes rêves et de tes habitudes. Des films que tu affectionnes tant, de tes manies, de tes goûts. Et je pense que ça en dit autant sur toi que tout le reste, si ce n’est plus. » Il arbore un léger sourire, presque timide. Il a toujours été observateur, Miles, a toujours apporté beaucoup d’importance aux détails et à ce qu’ils disent d’une personne. Il se redresse dans le fauteuil, un peu plus détendu. « Et pour répondre à ta question, je n’attends rien, Maggie. Parce que tu ne me dois rien du tout. C’est peut-être idiot mais, j’espérais un peu naïvement qu’on puisse être amis… Mais s’il est trop tard pour ça, alors accepte au moins mes excuses, même si elles ne valent sans doute pas grand-chose à tes yeux. » Elle l’a dit, il est trop tard. Dix fois trop tard, mais il le sait, il repartira quand même le coeur plus léger d’ici.

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
mess it up (margaret) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 2 Sep - 18:19

Il y a une chose dont tu es certaine dans cet échange, c’est que Miles ne ment pas. La vérité n’est pas toujours simple à entendre, tu en avais fait les frais avec tes parents et ta famille mais au moins cela évite les désillusions. Son regard qui se détourne veut tout dire. Non, Miles n’avait pensé qu’à lui en partant, tu n’avais pas fait partie des considérations. Cela te peinait beaucoup mais au moins, il ne se cherchait pas d’excuses. Tant mieux, tu préférais ça à une hypocrisie. Et parce que Miles se rende compte du fait que son abandon n’avait pas été sans conséquences, tu lui dis de but en blanc que tu avais été amoureuse de lui. Tu ne l’avais jamais dit lorsque vous étiez ensemble, tu n’en avais pas eu le temps. Tu commençais à peine à réaliser que tu étais tombée amoureuse quand il avait disparu mais bien sûr, il était déjà trop tard. « Oui, je m’en suis douté. » Ton coeur et ta gorge se serrent à ses paroles. Donc il savait … C’est comme si l’on te plantait un couteau dans le coeur pour la deuxième fois. Ton amour n’avait pas été suffisant, ce n’était pas seulement toi, c’était aussi cet amour qui avait été piétiné. « Ça m’a fait peur, Maggie. » Il l’a presque murmuré et pourtant tu l’as bien entendu. C’est une manière de te dire que c’est de sa faute, que tu ne dois pas te sentir responsable. Mais cela ne fait que mettre en lumière le fait qu’il y avait des choses que vous ignoriez l’un sur l’autre. Des zones d’ombres de votre passé dont vous n’étiez pas fiers et que vous n’aviez pas abordé lors de vos quelques mois de relation, bien trop focalisés sur l’idée de plaire. Peut-être qu’il faut que tu te fasses une raison. Il a eu peur et il est parti, c’est aussi simple que ça. Fuir plutôt que d’affronter un futur qui aurait pu être ensoleillé pour une fois. Tu préfères ne rien répondre et lui dire ce que tu avais mis du temps à comprendre. Que tu ne le connaissais pas aussi bien que tu le pensais et inversement. Tes mots semblèrent frapper en plein coeur ton interlocuteur qui prit plusieurs secondes à te répondre. Un silence qui te laissa le temps de poser une dernière question, celle qui te brûlait la gorge depuis qu’il t’avait présenté ses excuses. Qu’est-ce qu’il attendait de toi exactement ? « Je ne pense pas que c’était superficiel, Margaret. Je pense au contraire que c’était réel, et même trop pour moi. Que quelqu’un ne m’avait pas vu comme ça depuis longtemps. » Tes yeux se froncent mais ne le quittent pas alors que lui ne semble pas capable de soutenir ton regard. L’avais-tu réellement vu ? Tu l’avais pensé mais tu avais fini par te dire que non, pas vraiment. Tu ne l’avais pas cru capable de t’abandonner sans un mot, du jour au lendemain et pourtant. « Et peut-être que je me plantais, mais j’avais l’impression de vraiment te voir aussi, tu sais ? » Tu ne peux le nier. Oui, cela dit bien un certain nombre de choses sur toi. Tu l’avais laissé entrer dans ta vie petit à petit mais sans barrière non plus. Il avait pu presque tout voir. « Tu as raison. Je ne sais peut-être pas grand-chose de tes démons, et toi des miens. Mais je savais beaucoup de choses de tes rêves et de tes habitudes. Des films que tu affectionnes tant, de tes manies, de tes goûts. Et je pense que ça en dit autant sur toi que tout le reste, si ce n’est plus. Et pour répondre à ta question, je n’attends rien, Maggie. Parce que tu ne me dois rien du tout. C’est peut-être idiot mais, j’espérais un peu naïvement qu’on puisse être amis… Mais s’il est trop tard pour ça, alors accepte au moins mes excuses, même si elles ne valent sans doute pas grand-chose à tes yeux. » Tu fermes les yeux et tu pousses un soupir. Tu appuies ton dos contre le dossier du fauteuil sur lequel tu es assises et tu respires. Au moins, cela clarifie les choses, il est venu chercher une amitié. Est-ce qu’une partie de toi aurait aimé qu’il cherche à te récupérer ? La réponse était non même si ton égo aurait été ravi. Garder Miles dans ta vie, le laisser devenir cet ami qu’il semblait vouloir être c’était conserver le rappel que tu étais mieux dans le rôle de la bonne amie que dans celui de la petite amie. Quand tu réouvres les yeux, ton regard croise enfin celui de Miles alors tu prends ton courage à deux mains pour lui dire : « J’accepte tes explications et tes excuses même si je ne suis pas certaine de totalement les comprendre. » Tu préfères être honnête, cela ne sert à rien de dissimuler ce que tu penses réellement. « Tu me connais mieux que la plupart des gens de mon entourage, je ne peux pas le nier. Cependant, il te manque des clés de lecture. Comme le fait que mes parents nous ont abandonnés, moi et mes frères et soeurs dès qu’ils l’ont pu. Il semblerait que nous soyons condamnés à être abandonnés. » Jamais assez pour rester. Ce n’était pas que toi. Aucun de tes frères et soeurs n’avait une vie stable avec des personnes qui n’étaient jamais parties. Quand tu y pensais cela te déprimait plus qu’autre chose. La grande question désormais était de savoir si tu pouvais lui redonner ta confiance, ne serait-ce que pour construire une amitié. Même si tu aimais le nier auprès de certains de tes proches, Miles était une personne importante pour toi, pour la personne que tu étais devenue. « Je ne peux rien te promettre mais on peut essayer si tu veux. » Dis-tu avant de voir son regard étonné et d’ajouter : « D’être amis. » Tu laissais ces mots raisonner autour de vous. Cela te semblait encore une réalité bien lointaine mais qu’est-ce que cela te coûterait d’essayer ? « Cela va me demander du temps pour que je puisse te faire confiance, j’espère que tu n’es pas pressé. » Il ne pouvait pas attendre plus de toi, tu ne serais pas capable de plus.

@Miles Croft mess it up (margaret) 1072267795

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
mess it up (margaret)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home