unpacking and take out (margaret)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 unpacking and take out (margaret)


Harper Bowen
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harper Bowen
paper rings
messages : 33
rps : 5
pseudo : m.
id card : shailene woodley, © vesna, ufopacks, sial
pronom irl : elle.
unpacking and take out (margaret) Tumblr-96ba0f86c6015201f6b3110d11b0da84-ecd24b98-2048
âge : trente-six ans, elle ne parvient pas encore à réaliser que la quarantaine approche et malgré les évènements qui ont marqué sa vie, elle a encore parfois l'impression d'agir comme si elle avait dix ans de moins
statut civil : divorcée depuis peu, elle déteste devoir désormais le renseigner systématiquement sur son état civil, comme si cette séparation la définissait pour toujours. en dehors de la paperasse administrative, elle se dira célibataire.
occupation : designer d'intérieur, elle aime profondément son métier qui lui a permis de voyager et qui allie son côté artistique et son goût pour les choses belles et harmonieuses.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
warning : décès d'un parent, deuil, infertilité
infos rp : ≈ 500 mots
troisième personne
français ou anglais

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 16 Aoû - 1:36


UNPACKING AND TAKE OUT / @Margaret Singh
Harper avait les clés en main de son nouvel appartement depuis maintenant quelques jours. Après être passée de canapé en chambre d’amis, elle était soulagée de pouvoir libérer ses proches et commencer à mettre en ordre sa vie ici. Elle avait encore du mal à visualiser une vie d’adulte en Australie. La dernière fois qu’elle s’était installée à Brisbane, elle était une jeune étudiante d’à peine vingt ans qui logeait dans une chambre partagée sur le campus… Aujourd’hui, elle avait son propre chez-elle fraîchement aménagé. Les frais de déménagement d’un bout du monde à l’autre étant pour le moins exorbitants, elle avait fait le choix de repartir à zéro et de laisser la majorité des meubles du domicile conjugal à son ex-mari. Ces dernières semaines, elle avait donc mis à profit ses talents de designer d’intérieur pour décorer l’appartement. Elle avait pris le temps de choisir des pièces durables, signes de son désir de s’ancrer ici pour longtemps. L’ambiance était chaleureuse grâce à des matériaux naturels et des touches de couleurs qui venaient contraster les murs crèmes du logement et elle était plutôt satisfaite du résultat obtenu.

Seule ombre au tableau ? Les cartons jonchés un peu partout sur le sol, remplis des choses qu’elle n’avait pas pu laissé en Angleterre comme une grande partie de sa garde robe mais surtout des souvenirs dont elle n’avait pas pu se séparer. Elle savait pertinemment ce qui se trouvait dans ces boîtes : des photos, des objets qui lui rappelleraient le passé… et elle avait repoussé l’échéance de s’y confronter et de leur trouver une place dans sa nouvelle vie. Un noeud se formait à l’intérieur de son ventre à l’idée de s’y replonger seule, alors elle laissa un message à Margaret. « Dispo pour une soirée passionnante en ma compagnie à papoter en me regardant déballer mes cartons ? Repas (livrés) fournis ;) » Bien plus qu’un coup de main, Harper avait besoin d’un soutien émotionnel et elle savait que son amie répondrait présente. Elle avait déjà tant fait pour elle depuis son retour, jusqu’à l’accueillir sur le sol australien et la recevoir quelques jours chez elle avant que son frère ne soit disponible. Harper n’aurait jamais pu imaginer que son amitié avec Margaret traverse les années et les frontières. Elles s’étaient rencontrées à l’université et malgré le départ précipité d’Harper moins de deux ans plus tard, elles étaient restées en contact et se débrouillaient pour se revoir dès que l’une ou l’autre voyageait dans le même hémisphère. Et si parfois la vie faisait que les nouvelles n’étaient pas aussi régulières que d’habitude, elles savaient que leur amitié reprendrait là où elle s’était arrêté.

Quelques minutes plus tard, elle reçu une réponse positive de Margaret et alors que la nuit tombait, elle se présenta à sa porte. « Ma sauveuse. » Harper l’accueillit avec un sourire sincère, de ceux qui veulent dire merci d'être là. Elle se dégagea de la porte pour la laisser entrer. La dernière fois où elle était venue, l’appartement était quasiment vide alors elle était heureuse de la recevoir dans de meilleures conditions. « Installe-toi, je t'en prie. Tu veux boire quelque chose ? » Elle fit un signe vers le canapé et se dirigea vers son frigo. Il était désespérément vide en termes de nourriture (elle n'avait pas encore eu le temps de faire de vraies courses et se débrouillait avec des repas sur le pouce ou à emporter) mais étonnamment bien achalandé niveau boissons.


ⓒ alcara

_________________

( there's an art to life's distraction )
to somehow escape the burning wait, the art of scrapin' through, some like to imagine, the dark caress of someone else, I guess any thrill will do
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
unpacking and take out (margaret) B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 18 Aoû - 11:41

Le soupir que tu laissais échapper une fois ton client parti n’était pas un soupir de soulagement mais bien de frustration. Cela n’arrivait pas très souvent mais il arrivait malgré tout que des clients n’acceptent pas les conditions que tu avais rudement négociées et en voulaient encore plus. Tu avais pourtant été claire avec lui, si jamais tu repartais en négociation, il y avait une chance de tout perdre, il était impossible pour toi de lui garantir un succès. Bien entendu, lui t’avait clairement fait comprendre que c’était ton boulot donc à toi de te débrouiller. Cela faisait bouillir le sang qui coulait dans tes veines mais il y avait de la vérité là-dessous, tu étais payée pour ça. Poussant un soupir, tu demandais à Sam de contacter ton confrère et de prendre rendez-vous pour la fin de la semaine. Il fallait que tu te mettes une date butoir sinon tu allais repousser l’échéance. Ayant besoin d’une pause, tu allais te faire un café en prenant ton téléphone. C’est alors que tu laissais le café couler que tu vis un message d’Harper : « Dispo pour une soirée passionnante en ma compagnie à papoter en me regardant déballer mes cartons ? Repas (livrés) fournis ;) » La tension qui habitait ton corps disparu soudainement et un grand sourire se dessina sur tes lèvres. Ce message, tu te doutais qu’il arriverait un jour à partir du moment où Harper t’avait dit qu’elle avait trouvé un appartement. Cela t’avait ravie car c’était une preuve de plus qu’Harper comptait bien s’installer à Brisbane sur le long terme et il n’y avait rien qui te faisait plus plaisir. Votre amitié avait résisté à la distance et aux nouvelles éparses mais aujourd’hui, vous alliez pouvoir construire des fondations encore plus solides car au lieu de vous voir quelques fois par an, vous alliez pouvoir vous voir quelques fois par mois. Il y avait toujours eu quelque chose de magique dans ton amitié avec Harper. Peu importe le temps écoulé entre deux rencontres, vous aviez toujours l’impression de vous être vues la veille. Ce genre de relation était beaucoup plus rare que ce que les gens pensent et tu continuais à chérir cette amitié à sa juste valeur. C’est sans hésiter que tu lui répondis : « Toujours pour toi ! Je serai là vers 18h30, j’apporte le dessert ! » Cela te donnait la perspective d’une belle soirée ce qui allait te permettre d’être plus efficace pour le reste de la journée.

C’est enfermée dans ton bureau que tu avais avancé sur deux dossiers pour lesquels tu avais des rendez-vous le lendemain. Quand l’alarme de ton téléphone sonna à dix-huit heures, tu t’avachis quelques secondes dans ta chaise avant de rouler les épaules et de te lever. Tu rangeais tes dossiers dans l’ordre de tes rendez-vous du lendemain avant de plier tes affaires et d’aller saluer tes collègues. Il ne restait que Kasper qui te souhaita une bonne soirée. Tu essayas de te faire quitter les lieux lui aussi mais sans succès. En quittant le bâtiment, tu fis quelques centaine de mètres jusqu’à un salon de thé où tu allais récupérer des cupcakes et des cookies que tu avais commandé pour ce soir. Une fois dans la voiture, tu pris la direction de South Bank, le nouveau quartier d’Harper. Heureusement, elle n’habitait pas du tout du même côté que tes parents. C’était une partie de la ville dans laquelle tu n’aimais pas beaucoup revenir mais tu n’allais pas t’empêcher de voir ton amie à cause de ta famille, ils avaient déjà causé assez de dégâts comme ça. Cela te fit penser aux quelques nuits qu’Harper avait passées chez toi à son arrivée à Brisbane. Ça t’avait rappelé vos années partagées à l’université, rien de mieux pour reprendre votre amitié là où vous l’aviez laissée. Une fois garée, tu rentrais dans l’immeuble d’Harper grâce au code qu’elle t’avait donné puis tu sonnais à la porte de son appartement, te souvenant très bien de la porte qu’elle t’avait ouverte la dernière fois. « Ma sauveuse. » Tu lui rendis son sourire avant de pénétrer dans l’appartement. Il n’avait déjà plus rien à voir avec l’appartement vide que tu avais visité avec ton amie quand elle avait récupéré les clés. « Voici le dessert, j’ai pris un peu de tout pour que l’on trouve notre bonheur. » Lui dis-tu en lui tendant la boîte que tu avais dans les mains. C’était purement de la gourmandise mais tu ne disais jamais non à une petite douceur sucrée. « Installe-toi, je t'en prie. Tu veux boire quelque chose ? » Enlevant ta veste, tu la posais à côté de ton sac sur un canapé. « Je prendrai comme toi, merci. » Tu n’étais pas difficile alors tu préférais laisser Harper choisir. Alors que tu aurais certainement dû t’asseoir, tu préférais faire le tour de la pièce pour observer les changements opérés. Harper en bonne designer d’intérieur n’avait pas chômée. Tu la jalousais un peu toi qui ne semblais jamais trouver le bon élément de décoration à mettre dans ton appartement. « Tu as fait un super boulot ! L’appartement n’a rien à voir avec ce que tu m’avais fait visiter. Dommage que tu n’aies pas été sur Brisbane quand j’ai acheté le mien. » Tu ne doutais pas qu’Harper avait déjà observé des améliorations à apporter dans ton appartement quand elle était restée chez toi. « Comment se passe l’aménagement ? Tu t’en sors ? » Oui, il y avait ces fameux cartons que tu voyais traîner par-ci, par-là mais tu voulais avoir une idée de comment ce retour à Brisbane se passait pour ton amie.

@Harper Bowen unpacking and take out (margaret) 2269198987

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
unpacking and take out (margaret)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home