Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
multicomptes : adela (v. kirby) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace) - margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
OUTFIT -- (tw : violence conjugale, violences physique) -- Le 31 Août 2024 ;
Voilà plusieurs soirs qu'une routine s'est installée. Taron ferme le pub et Monroe descend afin de l'aider dans les quelques tâches qu'il reste pour tirer définitivement le rideau. Il faut dire que depuis qu'elle est en congé maternité, Monroe tourne un peu en rond. Elle ne sait pas rien faire. Alors, comme Taron lui a proposé d'investir le bureau pour en faire une chambre d'enfant, elle passe son temps à aménager la pièce. Quoi qu'il ne lui reste plus grand chose à faire. Le lit a été monté avec l'aide du propriétaire des lieux ainsi que la table à langer et l'armoire. Bref. Il ne restait plus que quelques petits détails à régler mais Monroe avait encore quelques semaines devant elle. Si Monroe est angoissée de recroiser la route de Cole, qu'elle ignore depuis plusieurs semaines et qu'elle a jusqu'à maintenant réussi à éviter, elle est tout aussi apeurée à l'idée d'élever cet enfant seule. Bien sûr, elle a bien compris que Taron ne la laissera pas tomber. Ni même Cassie ou les membres de sa fratrie. Elle sait qu'elle peut leur faire confiance. Et ce lien qui s'est tissé au fil des semaines entre Taron et elle, elle ne peut l'expliquer.
La blonde a lancé un morceau de musique alors qu'elle se dandine derrière le bar. La conversation est légère -- quoi qu'elle pourrait aborder le sujet des quelques cartons trouvés dans le bureau, ceux qui renfermaient les souvenirs d'un passé probablement trop douloureux pour Taron. Le brun s'est absenté dans la réserve lorsqu'elle entend frapper à la porte du bar. Deux coups secs, presque impatients. Dans la pénombre, elle ne voit pas le silhouette qui se dessine. _ Je vais voir. Qu'elle balance à Taron. Non pas qu'elle soit comme chez elle, mais disons qu'elle avait pris quelques libertés au fil du temps. Elle ouvre la porte et pâlit immédiatement. Cole se tient devant elle. Le regard noir. _ T'es vraiment qu'une pute Monroe. Il désigne l'arrière salle avec sa main. La blonde recule d'un pas tandis que Cole vient se saisir de son bras. _ On rentre tout de suite. Ses yeux se remplissent de larmes alors qu'elle recule encore un peu plus. Terrifiée. Muette devant un Cole plus énervé que jamais. _ Non... Elle essaie de se défaire de son emprise, mais la main de Cole venant claquer sa joue la déstabilise suffisamment. Heureusement qu'il la retient -- ou pas, car elle aurait sans aucun doute perdu l'équilibre. _ T'en veux plus ? Tu rentres, tu n'as pas le choix. Il la secoue sans ménagement.
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 52
pseudo : bittrblue
id card : henry cavill by show me your icon
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie (r.ferguson) ; avery (a.vikander) ; misha (t.palmer) ; victoria (h.dodd) ; adelaide (e.olsen) ; nils (c. hunnam) ; anita (e.bader) ; joan (j.coleman) ; eugenie (a.chalotra)
à contacter : Taron
présence : présente
âge : 39 yo trop vécu pour un âge pas si avancé, des années de bonheur brisées et l'envie de s'y remettre sans savoir comment. (28/09)
statut civil : séparé techniquement, tu n'as jamais signé les papiers, alors tu n'es pas divorcé de Lyana. Indirectement, tu la retiens encore... Pour l'heure, tu ne vis tout de même plus sous le même toit que ta femme... même si ce n'est pas l'envie qui te manque de la retrouver. Tu ne sais juste plus comment t'y prendre.
occupation : propriétaire d'un pub dans New Farm à la sueur de ses bras, un endroit auquel il tient particulièrement. Et lorsque l'occasion se profile, lorsque les comptes sont à sec, tu deviens arsène lupin, bien trop doué dans l'art du larcin.
adresse : tu vis dans un appartement à New Farm au dessus du bar.
tw : violence Voilà plusieurs semaines que Monroe vit chez Taron. Solution qui devait être temporaire et la voilà qui finalement ressemble plus à sa colocataire. Pas que cela lui pose un problème. Elle ne s’en rend sans doute pas compte mais la blonde insuffle de la vie au barman. Lui qui se permet dans l’obscurité, grâce à sa lumière, il entrevoit un chemin pour avancer et arrêter d’être malheureux. Le soir, elle est là et il n’a pas le temps de se morfondre, mieux, elle parvient à le faire rire et à détendre ses muscles. Son ventre est littéralement sur le point d’exploser mais ils arrivent à s’amuser et créer une forme de complicité. C’est plaisant de la voir s’épanouir, les marques du passé se sont estompées et elle semble de nouveau faire confiance à la vie, pour combien de temps ? Ce soir-là, elle l’aide à ranger la salle, Taron a arrêté de protester, il est tard et elle devrait se reposer mais elle semble tellement y tenir que maintenant il apprécie sa compagnie et veille à ce qu’elle n’en fasse pas trop.
Il descend les futs qui n’ont pas été ouverts ce soir, la musique couvre le silence, il garde un sourire parce qu’il l’a vu commencer à se dandiner et il a trouvé ça mignon. Impossible de ne pas revoir Lyanna quand elle attendait Bran. Certes Lyanna était minuscule et brune mais le principe était un peu le même. Il se passe quelque chose en haut mais Taron n’entend pas. Il commence à mettre un peu d’ordre. Pas que ce soit un franc bordel mais il faut pouvoir passer pour ne pas tout faire tomber. Il s’attarde quelques minutes pas plus pourtant, lorsqu’il remonte, une scène se joue sous ses yeux. Le barman réagit d’un seul coup, le sang ne fait qu’un tour, l’impulsivité se réveille avec l’adrénaline. « - Tu la lâches immédiatement sale enfoiré » Et il cogne. Il ne se pose pas plus de question. Il en remet un coup le laissant sur le vieux parquet du bar. « - T’es pas le bienvenu, casse-toi » Parce qu’il ne faut pas être né de la dernière pluie pour savoir qui est ce pauvre enfoiré qui s’en prend à une femme enceinte. Il se tourne sans trop réfléchir vers Monroe. « - ça va ? il t’a fait mal ? » Il la place derrière elle. Le nez en sang, Cole ne demande pas son reste en le menaçant mais cela ne lui fait absolument pas peur, juste parce que Taron fait deux fois sa stature, ça aide sans doute. « - Il est parti... Monroe... héee, ça va ? »
Do you remember when we didn't care. We were just two kids that took the moment when it was there Do you remember you at all. Another heart calls. I remember when we stole the night. We'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
multicomptes : adela (v. kirby) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace) - margot (d. agron)
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
Elle aurait dû s'en douter, Monroe. Elle savait que Cole arriverait à la retrouver. Des types comme lui, ça lâche rarement l'affaire. Ils s'était battus plus d'une fois avec Ethan lorsqu'elle l'avait quitté pour son ex mari. Elle est consciente d'avoir jouer avec le feu. Et surtout, elle se dit qu'elle aurait dû repartir avec Cole à Adelaïde une fois Mandy enterrer. Quoi que non. Sauf qu'elle est consciente que Taron l'a sauvée. Elle est consciente qu'il est celui qui a réussi à la tirer de tout ça. Sans lui, elle serait peut-être déjà morte. Et lorsqu'elle le voit arriver, elle s'en veut de le mêler à toute cette merde. Lui qui lui avait offert le gîte. Lui qui avait même décidé de faire une place à cet enfant à naître, lui proposant d'installer la chambre dans son bureau. Elle est effrayée, Monroe. Les larmes perlent sur ses joues alors que sa pommette s'échauffe suite au coup porté par Cole. Il la tient avec fermeté tandis qu'il la tire pour l'emmener à l'extérieur du pub. _ Tu la lâches immédiatement sale enfoiré Et le coup tombe. Le nez de Cole se met à saigner mais il relâche son emprise sur Monroe. Elle recule d'un pas alors que Taron vient faire barrière de son corps pour la protéger. _ T’es pas le bienvenu, casse-toi. ça va ? il t’a fait mal ? Elle regarde Cole s'éloigner. _ Je reviendrais Monroe. C'est mon gosse. Et toi, tu m'appartiens ! Ne l'oublies pas ! Elle trésaille face à ses mots, son ventre devenant de plus en plus douloureux. Elle se penche un peu, posant sa main sur son ventre comme si cela suffirait à calmer les quelques contractions. C'est sûrement la peur, rien de plus. _ Il est parti... Monroe... héee, ça va ? Elle hoche doucement la tête tandis qu'elle est toujours penchée. _ ça va, ce n'est rien. Elle parle d'elle, de ses douleurs qui irradient jusque dans son dos. Une grimace puis elle relève la tête vers Taron. _ Ce n'est rien. J'ai ... l'habitude. Qu'elle souffle à nouveau, cette fois concernant Cole. _ Je suis désolée, Taron. Je ne voulais pas... Il sait où je suis et... Et il risque de revenir. Il risque de saccager le pub. _ C'est chez toi, ici. Je suis désolée... La douleur dans son ventre s'estompe doucement et elle vient poser sa main sur sa pommette qui la brûle encore. _ Ta main, ça va ? Qu'elle dit en désignant le poing du propriétaire des lieux. Elle se dirige vers l'arrière du bar où elle sort quelques glaçons qu'elle met dans un torchon. Elle creuse la distance entre eux et vient se saisir de sa main pour poser la glace sur ses phalanges. Une autre contraction vient tirer les traits de son visage.
paper rings
multicomptes : callie (r.ferguson) ; avery (a.vikander) ; misha (t.palmer) ; victoria (h.dodd) ; adelaide (e.olsen) ; nils (c. hunnam) ; anita (e.bader) ; joan (j.coleman) ; eugenie (a.chalotra)
âge : 39 yo trop vécu pour un âge pas si avancé, des années de bonheur brisées et l'envie de s'y remettre sans savoir comment. (28/09)
statut civil : séparé techniquement, tu n'as jamais signé les papiers, alors tu n'es pas divorcé de Lyana. Indirectement, tu la retiens encore... Pour l'heure, tu ne vis tout de même plus sous le même toit que ta femme... même si ce n'est pas l'envie qui te manque de la retrouver. Tu ne sais juste plus comment t'y prendre.
occupation : propriétaire d'un pub dans New Farm à la sueur de ses bras, un endroit auquel il tient particulièrement. Et lorsque l'occasion se profile, lorsque les comptes sont à sec, tu deviens arsène lupin, bien trop doué dans l'art du larcin.
tw : violence Le coup par tout seul. Un réflexe ? Peut-être. Taron n’est pas du genre violent, il préfère régler les conflits avec des mots mais là, il a immédiatement compris que les mots ne serviraient à rien. Cole n’est pas un homme censé, les mots, très peu pour lui. Les coups, la violence il semble comprendre puisqu’il pénètre chez lui avec cette énergie noire. Alors Taron le dégage avec la même véhémence. Il tente de se montrer menaçant mais le barman ne scille même pas. Il peut toujours menacer, il ne laissera pas sa nouvelle colocataire et son futur bébé entre les mains d’un tel homme. Pas question. Lorsque l’homme finit par sortir, il se tourne immédiatement vers elle pour s’assurer qu’elle va bien. Son cœur bat fort, il a eu peur pour elle, il craint encore pour elle, son bébé. Le stress n’est pas bon et il est conscient qu’elle en subit un peu trop ces derniers temps. Sa grossesse aurait dû être des mois de bonheur... par de malheur. Il l’aide à tenir debout, elle grimace un peu, le bleu des iris du O’Connor ne lâche pas celles de Monroe. Il cherche des réponses dans les mots qu’elle veut sans doute rassurants. « - Tu ne devrais pas avoir l’habitude... » Il prend son visage entre ses mains, il regarde les dégâts qu’il a fait. Il déteste voir le rouge sur sa joue.
Et la blonde s’excuse. Il la lâche, les sourcils se froncent. Bon sang, elle n’a pas à le faire, elle n’a strictement rien fait. « - Non, non, non, Monroe, il n’est pas question que tu t’excuses, c’est aussi chez toi maintenant, ok ? Je ne veux pas d’excuse – ma main va très bien. » Il la regarde pourtant mettre de la glace sur ses phalanges. « - Ok, je crois qu’on va inverser les rôles, déjà, tu vas t’asseoir un peu... et c’est moi qui vais mettre le froid sur sa joue qui vire trop rouge à mon goût » Il attrape la glace qu’elle a mis sur la main. « - Je sais frapper sans m’exploser les doigts. Je te promets que ça va » Il dépose le froid sur sa joue avec douceur, de sa main libre écarte quelques mèches de cheveux. « - Tu es en sécurité ici, s’il revient... je te jure... je te jure que je lui fais la peau... » Il pourrait, largement même.
Do you remember when we didn't care. We were just two kids that took the moment when it was there Do you remember you at all. Another heart calls. I remember when we stole the night. We'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky
Monroe Singh
_ Tu ne devrais pas avoir l’habitude... Il a raison, Taron. Elle ne devrait pas avoir l'habitude de ces coups. Personne ne devrait jamais avoir l'habitude de subir des violences -- qu'elles soient physiques ou psychologiques. Il prend son visage entre ses mains, vient détailler sa pommette qui s'échauffe encore un peu plus. Monroe sait à quoi s'en tenir. Elle sait qu'elle s'est enlisée dans cette relation en toute connaissance de cause -- ou presque. Parce qu'elle avait l'espoir qu'il ait changé, Cole. Elle aurait dû fuir dès qu'elle l'avait revu à son arrivée à Brisbane. Mais elle ne l'a pas fait. Et à présent, elle a terriblement honte. Honte d'elle-même. Honte d'avoir autant accepté. De l'avoir laissé faire. Et surtout, elle a honte qu'il soit arrivé à la retrouver au pub. Parce qu'à présent, il sait où elle se cache. Il sait aussi qu'elle peut rire sans lui, qu'elle s'épanouie depuis leur séparation. Peut-on réellement appeler cela une séparation alors qu'ils n'en ont jamais parlé ? Oui, malgré tout. Après tout, Monroe a déserté leur maison depuis des semaines. Et surtout, elle ne compte pas y retourner. Peu importe les circonstances. Et l'événement qui vient de se passer la conforte dans sa décision.
_ Non, non, non, Monroe, il n’est pas question que tu t’excuses, c’est aussi chez toi maintenant, ok ? Je ne veux pas d’excuse – ma main va très bien. Elle ne l'écoute pas. Elle est concentrée sur cette main. Elle préfère cela plutôt que de penser à son ventre qui devient douloureux de plus en plus souvent ces dernières minutes. Elle s'acharne à vouloir mettre de la glace sur ses phalanges. _ Ok, je crois qu’on va inverser les rôles, déjà, tu vas t’asseoir un peu... et c’est moi qui vais mettre le froid sur sa joue qui vire trop rouge à mon goût Il retire la glace de sa main. _ Je sais frapper sans m’exploser les doigts. Je te promets que ça va Elle secoue doucement la tête alors qu'il vient poser la glace contre sa joue. Il vient pousser une de ses mèches blondes alors qu'une nouvelle contraction vient faire grimacer Monroe. _ Tu es en sécurité ici, s’il revient... je te jure... je te jure que je lui fais la peau... Elle secoue doucement la tête. _ Non... Pas qu'elle ne rêverait pas de voir Cole avoir une leçon. Au fond d'elle, ce coup de poing que Taron venait de lui assener la satisfaisait... Mais ses pensées sont trop occupées par cette douleur qui irradie dans son ventre. _ Il ne mérite pas que tu fasses ça... Il ne mérite pas que tu prennes ce risque... ça pourrait trop te coûter. Cole est une ordure. Il n'hésitera pas à porter plainte. A pourrir Taron. Et ça, Monroe s'y refuse. Une autre grimace et elle vient doucement serrer l'épaule de Taron. Elle ne s'était pas rendue compte que ses mains étaient remontées le long de ses bras. _ Et moi non plus. Elle ne le mérite pas, non. Parce qu'elle est toujours persuadée qu'elle l'a cherché. Seulement parce qu'elle n'a pas fuis à temps. Et finalement, un crack vient briser le silence. _ Oh ça, ça craint. Une autre grimace tandis qu'une nouvelle contraction irradie dans son ventre et dans son dos. Elle serre à nouveau les épaules de Taron tout en fermant doucement les yeux. _ Taron... Tu vas me détester parce j'ai probablement dégueulasser le sol fraichement lavé du pub, mais j'crois que je suis sûr le point d'accoucher. Une tentative d'humour ? Pourquoi pas ? Monroe n'est pas prête. _ Ok, ne panique pas... Elle dit ça surtout pour elle. Quoi qu'aussi pour Taron. Merde, il n'avait rien demandé à personne et il se retrouve avec une femme enceinte -- quoi que bientôt plus -- sur les bras.
paper rings
tw : accouchement Des risques Taron en prend déjà mais ce n’est pas un truc qu’il a confié à sa nouvelle colocataire. Les cambriolages... non seuls ses frères sont au courant, parce qu’ils leur arrivent de participer. Juliet l’aide parfois quand les systèmes de sécurité sont complexes mais le reste ? Non, il n’en a pas parlé et ne prendrait jamais le risque de mêler une future maman à cette histoire. Et pourtant... indirectement n’est-ce pas ce qu’il fait ? Elle vit chez lui... elle pourrait être rendue complice. Nope, il se retire cette idée de la tête, il fait suffisamment attention... Mais voilà des risques il en prend et le risque avec Cole c’est loin de l’inquiéter outre mesure. « - Arrête un peu, Cole ne me fait pas peur et arrête de dire que tu ne mérites pas qu’on prenne des risques pour toi » Dans cette précipitation, cette violence ce qu’il ne voit pas venir, c’est bien la suite. Alors que Monroe a les mains sur ses épaules, elle fait une grimace... « - Qu...quoi qu’est-ce qui craint ? » Parce qu’il n’imagine pas une seconde qu’elle puisse perdre les os dans son bar, ce soir. Pourtant, lorsqu’il descend son regard, il constate que le parquet fraichement nettoyé est imbibé d’eau... ou un truc du genre ? C’est quoi déjà ? Liquide amniotique ? Il a oublié, mais c’est vraiment le cadet de ses problème parce que le visage de la belle blonde se déforme de douleur. « - Oh merde » Lâche-t-il dans un moment un peu de panique, faut bien l’avouer. C’est le moment. « - Qu..Quoi ? Je panique pas » Mensonge, elle l’a sans doute vu son visage tout blanc et tout fermé. Il n’arrive même pas à réfléchir. Putain faut faire quoi déjà ? Il tente de se rappeler avec Lyanna mais Lyanna était infirmière bordel, elle était préparée. Il a presque envie de vomir à cet instant mais il faut se reprendre. Un verre de whisky n’aurait pas été de trop mais il va valoir la conduire aux urgences. Ok, on se reprend Taron. Une chose à la fois. « - Ok assieds-toi je vais chercher des affaires... » Mais il se rend bien compte que rien n’est prêt, c’est un peu trop tôt. Trois pas... il s’arrête. « - T’as pas fait de valises, hein ? » Il commence à connaître cette femme qui vit sous son toit. « - ok, ok, ok, ok, hum » Le bug intersidéral. Wolfgang penche la tête sur le côté. « - Ok mon vieux, tu surveilles la baraque, on revient » Il s’approche de Monroe. « - Tu peux marcher ? La voiture est pas trop loin » Mais en fait, il la soulève déjà dans ses bras parce qu’il ne contrôle rien. Il ferme la porte du bar – à clé quand même – et installe Monroe sur la banquette arrière. « - Si tu pouvais éviter de pousser, ça m’arrangerait j’ai aucune notion d’accouchement ! » Il démarre, un regard dans le rétro. « - Ok, et si tu pouvais me parler ça me rassurer beaucoup ! » Et ils prend la route de l’hôpital le plus proche.
Monroe Singh
_ Arrête un peu, Cole ne me fait pas peur et arrête de dire que tu ne mérites pas qu’on prenne des risques pour toi Elle n'a pas le temps de répliquer qu'elle sent une nouvelle contraction. Ses doigts viennent serrer les épaules de Taron et elle sent la poche des eaux se rompre. Ok, ça, elle ne l'avait pas prévu. Commencer à accoucher dans le pub, sûrement pas. Elle panique, évidemment. Comment va-t-elle pouvoir élever cet enfant dans de telles conditions ? Elle est seule, blessée par la vie et s'accroche de plus en plus à un homme qu'elle connait à peine. Au sens propre, comme au sens figuré, d'ailleurs. _ Qu...quoi qu’est-ce qui craint ? Elle ferme à nouveau les yeux, souffle un coup avant qu'il ne constate ses dires. _ Oh merde. Qu..Quoi ? Je panique pas Et pourtant, il est aussi blanc qu'un linge, Taron. Elle voit dans son regard les questions qu'il se pose, la précipitation. Pas un pour relever l'autre en terme de panique, alors. D'un côté, Taron se retrouve là sans rien demander. _ Ok assieds-toi je vais chercher des affaires... T’as pas fait de valises, hein ? Elle secoue doucement la tête. Le bébé n'est pas censé arriver avant quinze jours. Et avec tout ça -- tout ce qu'il se passe depuis des semaines -- elle n'a pas pris le temps de préparer quelques affaires. Heureusement, l'ancien bureau de Taron a été aménagé en chambre et les travaux sont terminés depuis quelques jours. _ ok, ok, ok, ok, hum. Ok mon vieux, tu surveilles la baraque, on revient. Tu peux marcher ? La voiture est pas trop loin Elle houche doucement la tête. _ ça devrait aller, oui. Mais elle n'a pas vraiment le temps de terminer sa phrase que Taron la soulève déjà et la prend dans ses bras pour l'emmener jusqu'à la voiture. Il ne leur faut pas longtemps pour atteindre le véhicule alors qu'il l'aide à s'installer à l'arrière. _ Si tu pouvais éviter de pousser, ça m’arrangerait j’ai aucune notion d’accouchement ! Ok, et si tu pouvais me parler ça me rassurer beaucoup ! Elle capte son regard dans le rétroviseur alors qu'une nouvelle contraction arrive. _ Ok, ne pas pousser et te parler, pigé. Souffle-t-elle alors que les traits de son visage sont tirés par la douleur. _ Je n'ai pas choisi de prénom, encore, tu sais ? Et puis... il n'aura rien à se mettre à la maternité. Oh bordel, je ne suis vraiment pas prête. Elle panique, bien sûr. Elle a laissé les événements la dépasser plutôt que de préparer l'arrivée de cet enfant qu'elle a tant désiré. _ Tu crois qu'ils auront des vêtements à lui prêter ? Au moins pour les premières heures ? Ils n'allaient tout de même pas le laisser mourir de froid ? Si ? _ Tu crois que je devrais prévenir Cassie ? Elle pourrait nous préparer une valise vite fait ? Une solution, après tout. A présent, tout le monde est au courant que Monroe et Taron sont colocataires. Quoi qu'ils ne se sont jamais cachés. Après tout, il n'y a rien de mal à ça, n'est-ce pas ? Aucune ambiguïté entre eux ? _ Et Cole ? Je dois le prévenir, tu crois ? Elle se redresse, vient s'asseoir et attrape l'appui tête pour le serrer un peu plus fort lorsqu'une contraction arrive. _ Regardede quelle manière il va arriver dans ce monde. Tout nu, sans père et sans prénom. Il n'est pas encore là que je suis déjà une mauvaise mère. Tout ce qu'elle redoute. Devenir comme Mandy et Aaron. Être un parent complètement déconnecté de la réalité : elle l'avait été en oubliant d'anticiper l'arrivée du bébé.
paper rings
tw : accouchement Taron va devoir enclencher le pilote automatique. Parce que lorsqu’il parle, il n’effectue pas réellement ce qu’il dit. Comme demander à Monroe si elle peut marcher et se retrouver à la porter. Quoi ? C’est quand même bien plus simple de cette façon. Il peut emmener plus rapidement jusqu’à la voiture. Il s’installe avec toutes les précautions nécessaires. Oh il est loin d’imaginer ce qu’il va vivre. Pourtant ce n’est pas son premier accouchement. Son ex-femme lui a fait vivre cet instant mais tout était si différent. Il tente des conseils mais bordel, Taron t’es pas médecin. Est-ce que c’est bien pour elle et le bébé de ne pas pousser ? Lui tout ce qu’il tente d’éviter c’est de devoir s’arrêter sur le côté et de la faire accoucher dans sa voiture. Il cherche depuis quand il n’a pas passé l’aspirateur dedans et culpabilise de ne pas y avoir pensé. Bordel. Le bougre tente de rester concentré. Il a démarré et il ne faudrait pas en plus d’un accouchement qu’il leurs fasse attraper un accident de voiture. Ce qui lui permet de se recentrer, c’est la panique de Monroe. Le barman a envie de la rassurer alors il se focus dessus. Une inspiration profonde et un regard à la volée dans le rétro pour tenter de la regarder. « - Ok Monroe tout va bien se passer, déjà tu vas le mettre au monde et je suis persuadé qu’un prénom viendra tout seul ! » Il n’en est pas convaincu à cent pour cent mais qu’est-il censé dire ? « - Je crois qu’il prête des vêtements, sinon j’irais en prendre, vraiment arrête de t’angoisser, ça va bien se passer » Il tente de se convaincre lui-même. Pourtant, il n’en mène pas large. Il ne veut pas rajouter une source de nervosité à la future maman. « - Je tenterais d’appeler Cassie quand on arrivera ok ? » Parce que dans le fond, oui c’est sans doute la seule apte à offrir se servir à la blonde qui se retient de pousser à l’arrière de sa voiture. Mais lorsqu’elle mentionne son ex compagnon, il fronce les sourcils. « - Je ne veux pas être celui qui te dicte tes actes Mon’ mais... je ne suis pas certain que dans l’immédiat il soit nécessaire... vu ce qui vient de se passer » Non, il n’est pas prêt à voir cet enfoiré s’approcher de sa colocataire, c’est viscéral, cela pourrait le faire vriller. Monroe, il s’est presque fait la promesse de la protéger et tenir Cole loin, c’est de la protection. Lorsqu’il voit dans le rétro Monroe avoir le visage déformé par la douleur, il a envie d’appuie sur l’accélérateur. Il garde son sefl control. L’avantage c’est qu’à cette heure-là, la circulation est fluide. Il rit quelque peu aux complaintes de la future mère. « - Écoute, c’est original tu lui raconteras sa naissance ! Tu n’es pas une mauvaise mère, crois-moi... j’en ai eu une et tu es loin de lui ressembler. » Il tourne, ils sont dans l’avenir des urgences, il se concentre un peu, tourne et parvient à trouver un emplacement à côté. « - Ok, arrête de paniquer ça va bien se passer » Il sort de la voiture, ouvre la porte mais ce n’est pas pour la faire sortir, il attrape son visage entre ses mains pour tenter de la calmer, qu’elle se concentre sur l’essentiel, tout va bien se passer. « - Fais moi confiance, je vais chercher les médecins, ne bouge pas, bon ok tu ne peux pas mais t’as compris » Et il l’embrasse tendrement sur le front avant de partir en courant. Dans le hall, il explique à la personne derrière le comptoir et celles-ci prévient immédiatement ses collègues et il repart accompagné d’une infirmière et un interne qui pousse un fauteuil roulant. Et voilà, les choses sérieuses commencent. Il laisse les pro faire mais pourtant, il n’a pas envie de la laisser... mais la dernière fois qu’il a pénétré dans un hôpital c’était pour son fils... celui qui ne respire plus.
Monroe Singh
OUTFIT -- (tw : violence conjugale, violences physique, accouchement) -- Le 31 Août 2024 ;
Elle a peur, évidemment. Elle panique à l'idée de faire naître cet enfant dans un monde qui n'est pas prêt à l'accueillir. Elle est à présent mère célibataire, n'a pas foncièrement envie de reprendre contact avec Cole -- surtout pas après ce soir --, n'a même pas préparé la valise pour l'arrivée de cet enfant. Bref, elle panique. _ Ok Monroe tout va bien se passer, déjà tu vas le mettre au monde et je suis persuadé qu’un prénom viendra tout seul ! Le prénom ? Là aussi, elle avait foiré. Elle n'a aucune idée de comment appeler cet enfant. Ils ont bien eu quelques idées avec Cole, mais aucun coup de coeur. _ Je crois qu’il prête des vêtements, sinon j’irais en prendre, vraiment arrête de t’angoisser, ça va bien se passer Elle jette un oeil vers Taron dans le rétroviseur et vient poser une main sur son épaule. Ok, ça va bien se passer Monroe. _ Je tenterais d’appeler Cassie quand on arrivera ok ? Je ne veux pas être celui qui te dicte tes actes Mon’ mais... je ne suis pas certain que dans l’immédiat il soit nécessaire... vu ce qui vient de se passer Elle hoche finalement la tête. _ Oui, tu as raison. Cole n'a rien à faire ici pour le moment. Quant à Cassie, elle débarquera au plus vite à l'hôpital pour soutenir Monroe. _ Écoute, c’est original tu lui raconteras sa naissance ! Tu n’es pas une mauvaise mère, crois-moi... j’en ai eu une et tu es loin de lui ressembler. Ok, arrête de paniquer ça va bien se passer Finalement, ils sont rapidement arrivés à la maternité. Elle sent que le moment arrive. Qu'elle ne peut plus reculer. Ce n'est pas une fausse alerte, le bébé arrive. _ Fais moi confiance, je vais chercher les médecins, ne bouge pas, bon ok tu ne peux pas mais t’as compris Il l'embrasse tendrement sur le front et avant qu'il ne quitte la voiture pour aller chercher le corps médical, elle le retient. _ Je te fais confiance. Qu'elle murmure en hochant la tête. Et pour que Monroe accorde sa confiance, c'est qu'elle doit avoir un bon pressentiment. Parce que c'est rare. De plus en plus rare. Taron s'éloigne après un dernier regard mais revient rapidement avec une infirmière et un interne poussant un fauteuil roulant. Ils l'aident à sortir de la voiture entre deux contractions. _ Taron ? ça va ? Elle remarque son absence. Elle remarque qu'il regarde l'hôpital avec nostalgie -- peut-être même une pointe de tristesse. Est-ce qu'il y a un rapport avec les affaires et photographies qu'elle a trouvé lorsqu'il lui a proposé d'aménager le bureau en chambre d'enfant ? _ S'il te plait, ne me laisse pas... Elle le supplie. Parce qu'elle a besoin de lui. Sans savoir pourquoi. Sans connaître la réelle raison à tout ça. C'est viscéral, elle a besoin de Taron à ses côtés. Elle lui attrape la main et le futur médecin pousse le fauteuil roulant jusqu'à la maternité après avoir demandé à Taron s'ils avaient des affaires à prendre. Tout ce petit monde amène Monroe en salle de naissance où une sage-femme arrive rapidement. _ Je vais vous ausculter si vous voulez bien. Monroe acquiesce simplement alors que la maïeuticienne commence à placer les électrodes pour le monitoring et à faire un examen gynécologique. _ Je suis désolée de te faire subir ça. Souffle-t-elle en ne quittant pas Taron du regard, sa main toujours dans la sienne. Elle a l'impression que si elle devait le lâcher, elle perdrait totalement pied. _ Il était temps que vous arriviez, il semblerait que ce soit le moment. Conclue la sage-femme en relevant la tête vers Monroe. _ J'imagine qu'il est trop tard pour demander la péridurale ? C'en suit plusieurs minutes de souffrance, de noms d'oiseaux et de poussez, madame. Jusqu'à la délivrance. Jusqu'à ce qu'un bébé tout rose et criant à plein poumons soit déposé sur sa poitrine. _ C'est un garçon Madame Singh._ Oh mon dieu... Un garçon.. C'est terminé... La blonde explose en sanglot. Elle sent l'émotion la submerger. Si bien qu'alors que leurs deux visages sont proches -- si proches --, elle tourne la tête vers Taron et dépose un baiser sur ses lèvres.
paper rings
tw : accouchement Il n’aurait pas pu imaginer que pénétrer dans ses mêmes circonstances dans l’hôpital pourrait raviver des souvenirs aussi pénibles. Il est blanc Taron, livide peut-être même un peu. Il revient Lyana à la place de Monroe, il revoit son fils. Il ressent le deuil et la douleur. Alors qu’il devrait penser à la vie qui arrive. Ce n’est pas son enfant qui va naître. Tout est différent, absolument tout. La voix de sa colocataire le ramène dans une espèce de réalité. Il trésaille presque, resserre ses doigts autour de la petite main de Mon’ et essaie de lui offrir un sourire convainquant. « - Je ne te lâche pas » A-t-il entendu la première question ? Pas vraiment, il suit le mouvement, il est en pilote automatique. Monroe ne peut pas subir ses regrets et les souvenirs douloureux. Cette soirée est déjà assez éprouvante pour elle. Cette volonté qu’il a de vouloir la protéger, il ne l’explique pas. C’est presque simple pourtant. Il n’a pas su protéger son fils... sa femme, alors maintenant, il le fait avec celle qui lui est tombé dessus. Comme une seconde chance avec la vie, le destin. Ils arrivent directement en salle d’accouchement, il n’a pas lâché la main de l’aînée Singh quand allongée sur la table d’auscultation, elle s’excuse et qu’une sage-femme pénètre dans la chambre. Il ne sait pas vraiment où donner de la tête, c’est certain, a-t-il le droit d’être là ? « - Ne t’excuse pas, tout va bien, d’accord ? » Convainquant, il croit l’être. On fait sortir Taron le temps qu’il enfile des sur-vêtements et un masque. Un look incroyable. Pendant ce temps, Monroe est elle aussi installée. Trop tard pour la péridurale, c’est ce qu’il entend et cela le fait grimacer. La partie va être douloureuse, c’est le moins que l’on puisse dire.
Il se tient à ses côtés. Elle pousse plus que jamais, elle envoie quelques grossièretés qui amusent beaucoup le barman derrière son masque. Il lui caresse le front, décolle ses cheveux, la rassure, lui serre la main – non c’est elle qui la lui broie. Et d’un coup le pleure. Taron se redresse, baisse son masque, il boit la petite chose prête à être auscultée par les médecins, il embrasse le droit de Monroe. Il murmure lui aussi un : « - Félicitations » Des larmes apparaissent sur son visage. Le bébé est toujours sur la poitrine de Monroe, il regarde ce petit être découvrir la vie, un sourire aux lèvres. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est le geste de la jeune maman. Ce tendre baiser qu’elle lui offre. Il ne s’en offusque pas, il y répond même, prit dans un flot d’émotions folles. Il caresse encore ses cheveux, lui offre un regard complice, un nouveau baiser sur sa tempe. « - Je suis si fier de toi » Murmure-t-il. Il tire légèrement sur les tissus pour voir le petit garçon... Les médecins s’approchent pour le reprendre et l’ausculter, précisant qu’ils le rendent très vite. « - Il est magnifique... » La tendresse prend le dessus, il embrasse encore sa tempe. « - ça va aller, maintenant, je te le promets »