Baby shopping •• Monroe
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 Baby shopping •• Monroe


Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Baby shopping •• Monroe Vxlb
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven
en vrac : Baby shopping •• Monroe 4q28
RP abandonnés : Lizzie

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Ven 7 Juin - 22:15

Baby shopping

Monroe & Elio


Les doigts posés sur le volant de sa voiture de sport, Elio observe la route qui défile devant ses yeux. La musique, diffusée à un volume relativement faible, couvre le bruit plutôt silencieux du moteur et disperse les quelques silences laissés entre deux conversations. Elle n’est qu’un fond sonore mais elle est plaisante. Sa destination en tête, l’artiste peintre suit son itinéraire en roulant prudemment. Après tout, une femme enceinte se trouve à bord de son véhicule. Aujourd’hui, le fils Montgomery est content de passer son après-midi avec Monroe. La future maman fait partie des quelques rares piliers de son existence. Un drame les lie et les a rapprochés au fil des années. Avant aujourd’hui, ils ne s’étaient pas revus depuis des années, suite au départ de son amie. Pour autant, ils n’ont jamais perdu contact, peu importe les embûches et les épreuves de la vie. Peu importe tout ce qu’ils ont traversé, chacun de leur côté. Il y a des amitiés qui perdurent dans le temps, quoi qu’il arrive.

Pour fêter son retour à Brisbane, Elio a une idée bien précise en tête. Sortir le champagne n’est pas envisageable pour des raisons évidentes. Manger au restaurant peut s’avérer compliqué si Monroe est du genre à suivre les régimes particuliers des femmes enceintes. Tant d’aliments sont interdits. Alors le trentenaire a choisi ce qu’il sait faire de mieux ; dépenser son argent. Aujourd’hui, c’est dans un magasin spécialisé en puériculture qu’ils se rendent. L’architecte est bien décidé à la submerger de cadeaux, pour elle et son bébé. Le prix n’a pas la moindre importance – il n’en a jamais eu. Raison pour laquelle, il a cherché sur internet le meilleur magasin possible. Celui qui propose des articles de qualité. Le choix est vaste mais il est parvenu à en sélectionner un, après de longues heures de recherche. Elio a toujours été méticuleux et perfectionniste. Hors de question d’emmener son amie dans une boutique bas de gamme.

Arrivés à destination, il se gare sur le parking avant de détacher sa ceinture et de couper le moteur. « Tu vas devoir être mon guide. Comme tu t’en doutes certainement, je n’y connais rien. » Les enfants, c’est loin d’être son domaine de prédilection. Même s’il devra sans aucun doute passer par là un jour. Non pas que ça l’enchante mais une fois de plus, il n’a pas vraiment le choix. C’est ce que sa famille et sa belle-famille attendent de lui et Niko. Quand on sait comment a démarré leur relation et la difficulté qu’ils ont à cohabiter, on imagine sans mal que ce n’est pas demain la veille qu’Elio sera père. Quoi qu’il en soit, là n’est pas le sujet. Le trentenaire sort de sa voiture et la contourne pour rejoindre son amie. D’un signe de la main, il l’invite à se mettre en route pour atteindre l’entrée du magasin. « Je te suis, et je te laisse choisir ce dont tu as besoin. Ou ce qui te fait envie. » Après tout, il ne sait pas ce qu’elle possède déjà. Mieux vaut la laisser prendre les choses en main.

AVENGEDINCHAINS @Monroe Singh Baby shopping •• Monroe 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 281
rps : 42
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; lilie - gifs ; nvr4vr)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace) - margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
Baby shopping •• Monroe 83ddaa5668b296caf2368ed5e70b53f04f839743
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Irwan ☀️ Taron #3 ☀️

rp terminés :

en vrac :
Baby shopping •• Monroe Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️ 2 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 17 Juin - 21:50

Baby Shopping
Elio&Monroe.
OUTFIT -- Peut-être aurait-elle dû refuser. Après tout, Monroe n'était pas à l'aise avec cette idée. Elio avait insisté pour l'emmener faire les boutiques pour préparer la naissance du bébé. Un cadeau qu'il souhaitait lui faire. Pour fêter son retour à Brisbane mais aussi parce que cela lui faisait plaisir. Certes, le coeur y était. Certes, cela était généreux. Mais Monroe n'était pas à l'aise avec ça. Parce qu'elle n'avait jamais accepté la charité. Même si elle savait qu'il ne s'agissait pas de cela. Elio avait de l'argent. Trop d'argent. Et ne sachant pas quoi en faire, il préférait lui offrir des choses dont elle avait besoin. Le budget était illimité. Même si Monroe regarderait à la dépense. Qu'est-ce qu'elle ferait d'un chauffe-biberon à plus de 250 dollars après tout ? Pour Monroe, le plus simple était le mieux. Mais chacun de ses arguments avaient fait mouche face à Elio.

Alors, c'est ainsi qu'elle se retrouva dans la voiture d'Elio. Une douce mélodie en bruit de fond. Et quelques paroles échangés pour rattraper le temps perdu. Cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils s'écrivaient régulièrement. Voire même s'appelaient. Un besoin constant de ne pas s'éloigner totalement pour faire vivre le souvenir de Maeva. Ils ne s'étaient jamais lâchés. Ils s'étaient soutenus lors de cette difficile épreuve. Avaient été là l'un pour l'autre. Pour ne pas sombrer. Comme une soeur, comme une amie, elle avait continué à garder un oeil sur Elio. Et c'est naturellement qu'une amitié s'était tissée entre eux. _ Tu vas devoir être mon guide. Comme tu t’en doutes certainement, je n’y connais rien. Dit-il alors qu'il se garait sur le parking. Un sourire vint étirer les lèvres et les yeux de Monroe dérivèrent vers l'annulaire d'Elio. Il était à présent entouré d'une alliance. Qui l'aurait cru ? Sûrement pas elle. Pas d cette manière, en tout cas. Monroe avait souhaité qu'Elio trouve l'amour. Qu'il fasse un mariage de sentiments et pas seulement de convenances. Mais le destin s'était joué d'eux. Et à présent, Elio avait la corde au cou. _ C'est justement le moment pour apprendre. Dit-elle en riant. Elle le taquinait, évidemment. Elle savait qu'il n'était pas près à être père. Son mariage était récent, et tout aussi déconcertant pour les mariées -- d'après ce qu'elle avait compris. Mais elle se doutait que la prochaine étape des parents Montgomerry en terme de pression sur leur fils sera d'assurer la descendance de la famille. Le moteur de la voiture arrêté, elle décrocha sa ceinture et sortit tant bien que mal de l'automobile. _ Elle est sympa ta caisse. Mais dans quelques semaines, je n'arriverai plus n à entrer dedans, ni à en sortir. Dit-elle en souriant. La voiture était basse et son ventre se faisait de plus en plus imposant. _ Je te suis, et je te laisse choisir ce dont tu as besoin. Ou ce qui te fait envie. Elle lui emboita le pas et se dirigea vers l'immense boutique. _ Il reste encore pas mal de choses chez Mandy et Aaron. Ils ne se sont débarrassés d'aucune affaire. Dit-elle alors qu'ils pénétraient dans le magasin. Ses yeux se promenaient sur tout les articles exposés. Il y avait tellement de choix qu'elle ne savait plus où donner de la tête, Monroe. _ Si tu veux que j'accepte toute cette générosité, je veux aussi que tu lui trouves un cadeau personnel. Elle vint placer son bras sous celui d'Elio. Son autre main sur son ventre. Le tic de toutes les femmes enceintes. _ Comme ça, il ou elle pourra avoir un cadeau de son tonton Elio. Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Pour elle, Elio faisait encore partie de la famille.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Baby shopping •• Monroe Vxlb
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven
en vrac : Baby shopping •• Monroe 4q28
RP abandonnés : Lizzie

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Sam 27 Juil - 13:30

Baby shopping

Monroe & Elio


Si Elio s’est résigné à épouser Niko, s’il n’a eu d’autre choix que de sacrifier officiellement sa liberté d’homme célibataire – officieusement c’est une autre histoire – il n’est absolument pas prêt à devenir père. Cela ne fait pas partie de ses projets, à court, à moyen ou à long terme. Un avis qu’il partage avec sa chère et tendre, pour une fois qu’ils sont d’accord sur quelque chose. Même s’il a parfaitement conscience que c’est bien ce qu’attendent pourtant leurs familles respectives. Si la pression à ce niveau n’est pas encore d’actualité, elle commencera bel et bien à s’exercer sur leur couple, prochainement. Tous deux ont conscience qu’ils ne pourront pas y échapper éternellement. Malgré tout, les excuses sont déjà prêtes à être employées pour gagner du temps.

Arrivés à destination, Elio préfère laisser son amie prendre les choses en main. Après tout, c’est elle la principale concernée, sans doute a-t-elle déjà l’habitude de fréquenter ce genre de magasin pour commencer ses achats. Même si Monroe ne manque pas de souligner, plus ou moins subtilement, que lui aussi devra bien passer par cette étape un jour ou l’autre. L’artiste ne peut retenir une légère grimace. « Ça ne sera pas nécessaire. » Pas dans l’immédiat, du moins. Impossible pour lui d’imaginer devenir père, encore moins en partageant l’expérience avec Niko. Ils ne se supportent pas, ils ne parviennent pas à communiquer sans s’envoyer des piques alors comment concevoir un enfant dans ces conditions ? Ce n’est absolument pas à l’ordre du jour. Même s’il est conscient que leurs familles ne manqueront pas de leur mettre la pression à un moment ou à un autre.

Les jambes en marche vers la boutique, Elio jette un œil dans sa direction, légèrement surpris. « Ils ont tout gardé ? » Il n’y a pas d’enfants en bas âge chez les Singh, aux dernières nouvelles. Mandy et Aaron ne se seraient donc jamais débarrassé de toutes les affaires de leurs enfants ? « Depuis tout ce temps ? » Parle-t-elle de vêtements ou d’appareils ? Quoi qu’il en soit, à présent dans le magasin, les prunelles d’Elio se promènent un peu partout dans cet univers qu’il ne connait absolument pas. Les parents ont-ils réellement besoin de tout cet attirail pour s’occuper d’un bébé ? « C’est prévu, ne t’en fais pas. » Il est évident que le fils Montgomery compte bien lui offrir un cadeau plus personnel avant la naissance. Pour l’heure, il préfère se concentrer sur quelque chose de plus utile, pour la maman notamment. Le bras de Monroe sous le sien, ils continuent de parcourir les allées de la boutique à la recherche d’un rayon particulier dans lequel ils finiront par s’arrêter. « Tonton Elio, ça sonne plutôt bien. » Lance-t-il avec un sourire à son intention. « Qu’est-ce qu’il te manque précisément ? Des vêtements neufs ? Et non des vieilleries qui trainent depuis des années, je te prie. » Ça n’a rien de péjoratif dans sa bouche – quoi que – même s’il est difficile pour lui de concevoir qu’on puisse porter des habits datant d’une autre époque. « Des biberons ? » A moins qu’elle ne songe à l’allaitement ? « Des… » Laissant sa phrase en suspens, l’architecte s’arrête devant une paire de babyphones. « Qu’est-ce que c’est ? » Ça ressemble à une sorte de talkie-walkie, de son point de vue. Mais surtout, à quoi est-ce que ça sert ? « Et ça, pourquoi installer une caméra ? » Certains parents sont-ils à ce point accros à leurs enfants pour ne leur laisser aucun répit ? Pour les épier constamment ? Bien trop novice dans le domaine, Elio ne saisit pas l’intérêt de tels appareils.

AVENGEDINCHAINS @Monroe Singh Baby shopping •• Monroe 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 281
rps : 42
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; lilie - gifs ; nvr4vr)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) - alba (n. wallace) - margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
Baby shopping •• Monroe 83ddaa5668b296caf2368ed5e70b53f04f839743
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Irwan ☀️ Taron #3 ☀️

rp terminés :

en vrac :
Baby shopping •• Monroe Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️ 2 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 23 Aoû - 9:54

Baby Shopping
Elio&Monroe.
OUTFIT -- _ Ça ne sera pas nécessaire. Elle fait une légère grimace. Bien sûr, dans l'immédiat, il y a peu de chance qu'il devienne père. Monroe a bien compris les tenants et les aboutissants de ce mariage. Elio ne supporte pas son épouse et vice-versa -- de ce qu'elle en sait, en tout cas. Mais Monroe est tout aussi consciente que leurs familles respectives attendent probablement un petit héritier. Il en est ainsi lorsqu'on vient de ce milieu là, un milieu que Monroe n'a jamais côtoyé ou même compris. Quoi qu'elle n'a jamais réellement essayé de le comprendre. Comment peut-on se marier de cette manière ? Sans amour, simplement pour l'intérêt de deux partis. Elle ne juge pas, Monroe. Après tout, ce n'est pas son genre mais elle s'interroge. Elle espère simplement que son ami arrivera à trouver le bonheur, peu importe avec qui et comment.

Leur attention se reporte rapidement sur le magasin et les achats a effectué. Monroe, gênée par la générosité d'Elio, ne sait plus où donner de la tête lorsqu'elle voit les rayons s'étalant sur plusieurs mètres. _ Ils ont tout gardé ? Depuis tout ce temps ? Elle hausse doucement les épaules. Elle aurait aimé croire que Mandy et Aaron avaient choisi de garder les affaires de leurs enfants par choix mais elle sait qu'il s'agit plutôt de feignantise. Ou d'un oubli. _ En réalité, je les ai rangé au grenier quand j'ai su que Mandy ne pourrait plus avoir d'enfant -- merci la ménopause -- et je pense que personne ne les a touché depuis. Qui l'aurait fait, après tout ? Et puis, Monroe s'est toujours dit que ça pourrait servir. Les Singh ne roulent pas sur l'or -- hormis Maggie qui a réussi à faire sa place dans un milieu de requins -- donc elle avait conservé quelques objets de puéricultures en bon état. Cependant, elle préfère souligner que même si Elio a envie de les gâter, elle et le bébé, elle préférerait qu'il leur offre quelque chose de plus personnel. Un doudou, par exemple. _ C’est prévu, ne t’en fais pas. Un sourire étire ses lèvres et la blonde hoche la tête de satisfaction. _ Tonton Elio, ça sonne plutôt bien. D'un côté, elle ne voit pas comment il pourrait en être autrement. Ils étaient restés si proches. Pour Monroe, Elio fait partie intégrante de la famille. La plupart des Singh ont gardé contact avec lui et elle imagine sans difficultés qu'il serait toujours avec Maeva si elle aurait été toujours de ce monde. Peut-être même marié à elle avec déjà un bon nombre de petits héritiers. Quoi qu'elle imagine que les parents Montgomery n'auraient jamais accepté cela. _ Qu’est-ce qu’il te manque précisément ? Des vêtements neufs ? Et non des vieilleries qui trainent depuis des années, je te prie. Elle roule des yeux avec exagération. Elle-même s'habille avec des vieilleries. Et elle s'en contente largement. _ Des biberons ? Des…  Qu’est-ce que c’est ? Et ça, pourquoi installer une caméra ? Elle laisse un rire sincère s'échapper d'entre ses lèvres. Elle trouve amusant de voir Elio s'aventurer dans ses rayons sans comprendre le but de la moitié de ces objets. _ Tu vois, nous les pauvres, on n'utilise pas ça. Qu'elle dit en désignant le babyphone et la caméra. _ Et de toute façon, la maison est bien assez petite, je l'entendrais sans ça. Et elle ne mettrait pas son argent -- enfin celui d'Elio -- dans une caméra non plus. Après tout, Monroe n'en avait jamais eu besoin pour ses frères et soeurs. _ Des biberons, c'est une idée. Ceux d'il y a trente ans ne sont plus utilisables. Garder, c'est bien mais dans la limite du raisonnable tout de même. _ En réalité, je vais t'avouer que je n'ai rien de prêt encore. Pas de berceau, pas de table à langer, pas de vêtement. Rien. Et avec tout ça, je n'ai pas pris le temps de fouiller le grenier. Tout ça : l'enterrement de Mandy -- qui implique d'avoir quitté Adelaïde avec précipitation pour s'installer à nouveau à Brisbane. Ainsi que les excès de violence de Cole -- qu'elle masque facilement pour le moment. Mais réalité, c'est bien plus profond que ça. Monroe n'ose pas se projeter. Elle est terrorisée à l'idée de perdre le bébé -- qu'il naisse mort-né ou que quelque chose arrive avant l'accouchement. Alors, elle repousse les préparatifs à son arrivé. Ainsi, elle pense qu'elle sera moins déçue car moins impliquée.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Baby shopping •• Monroe

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley