What game do you play •• Ally
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 What game do you play •• Ally


Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What game do you play •• Ally Vxlb
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven
en vrac : What game do you play •• Ally 4q28
RP abandonnés : Lizzie

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Sam 8 Juin - 12:57

What game do you play

Ally & Elio


Le pinceau glisse sur la toile avec facilité. Le mouvement est fluide, animé par une parfaite maitrise. L’image qu’Elio a en tête est nette et précise. Il n’est pas difficile de l’extérioriser, de lui donner vie. La peinture est son meilleur exutoire, son moyen d’expression le plus précieux. Plus rien ne compte lorsqu’il peint. Le monde extérieur n’existe plus. Niko n’est plus là pour lui taper sur les nerfs. Il ne ressent plus la pression familiale qui pèse sur ses épaules. Lorsque le fils Montgomery détient un pinceau entre ses doigts, c’est un sentiment de liberté unique qui l’envahit. La peinture l’a sauvé, quand il était au plus mal, peu après son accident qui aurait pu lui être fatal. Il l’a été, mais pas pour lui. Depuis, cette activité occupe une place importante dans sa vie. Il n’existe pas une journée sans qu’il ne peigne ou dessine brièvement quelque chose dans son carnet. Même s’il ne s’agit que de brèves esquisses.

Debout dans son atelier, dans l’une des nombreuses pièces de son immense villa, Elio ne réfléchit pas. Il ne pense pas. Il agit de manière automatique et laisse son pinceau courir sur sa toile pour retranscrire l’image qui focalise son esprit en cet instant. Le tableau est sombre, une lune se reflète sur une grande étendue d’eau. Sa combinaison blanche d’origine ne l’est plus réellement tant des traces de peinture sont venues s’étaler dessus au fur et à mesure du temps. Tout comme elles sont présentes également sur ses doigts. Aussi maniaque qu’il puisse être, ce sont bien les seules tâches qu’il tolère. Il se doit de laisser son art s’exprimer, qu’importe s’il est salissant.

Quinze heures trente. La musique comble le silence de son atelier et couvre le bruit du pinceau sur la toile. Elle n’est pas très forte, à peine s’agit-il d’un fond sonore. Elio est dans sa bulle, satisfait d’être seul chez lui sans que personne ne vienne le déranger dans sa créativité. Du moins, jusqu’à ce que la sonnette de sa porte d’entrée ne retentisse. Qui ose venir le perturber ? Retenant difficilement un soupir, il laisse couler. Qui que ce soit, ce n’est pas le moment pour une visite. Pourtant, le trentenaire est bel et bien obligé de revoir l’ordre de ses priorités face à l’insistance de son visiteur inopiné. Soupirant un instant, il s’écarte de son tableau inachevé et pose pinceau et palette sur une table à proximité. C’est en roulant des yeux et en trainant les pieds qu’il quitte son atelier, traverse plusieurs couloirs pour enfin rejoindre la porte d’entrée. Elio n’est pas bien apprêté pour recevoir qui que ce soit. Sa combinaison et ses mains sont tâchées de peinture, sans doute en a-t-il une petite trace sur la joue également et ses cheveux sont attachés pour éviter qu’ils ne viennent empiéter sur sa vision. Mais qu’importe. Lorsqu’il ouvre la porte, prêt à envoyer balader le moindre démarcheur ou voisin impromptu, sa volonté de faire fuir la personne s’évanouit. Ally. S’il y a bien des personnes dans ce monde qu’il ne chasserait jamais, ce sont bien les Hurley. La surprise s’affiche brièvement sur son visage avant qu’un petit sourire ne vienne la remplacer. « Bonjour, Mademoiselle Hurley. » Le ton est faussement pompeux alors que c’est l’amusement qui prédomine en réalité. « Que me vaut l’honneur de cette visite ? » A ces mots, il ouvre davantage la porte pour l’inviter à entrer. « Tu aurais dû me prévenir de ta venue, histoire que je m’arrange un peu mieux que ça. » Lance-t-il en désignant brièvement sa tenue qui n’est absolument pas digne de recevoir qui que ce soit.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley What game do you play •• Ally 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 923
rps : 95
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester ⋄ leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What game do you play •• Ally Rup9
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElioLincoln ⋄ Elijah ⋄ Matthew ⋄ you?
en vrac : What game do you play •• Ally 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 12:49

what game do you play

@Elio Montgomery & @Ally Hurley


101, New Farm (chez Elio)Jeudi 13 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 15:30‎

Dans la classification des pires choses au monde made in Ally se trouve, juste derrière la pauvreté et le manque de goût, le mensonge de ses frères à son égard. S’il y a bien longtemps qu’elle a accepté l’idée que son plus grand frère conserve une partie de son jardin secret, force est de constater qu’elle n’a pas encore atteint ce stade avec Matthew. Le fait de vivre avec lui y est très certainement pour quelque chose. En fine observatrice à l’esprit clairvoyant, il n’a pas fallu longtemps à Ally pour savoir que son frère lui mentait samedi dernier, en prétextant partir à la pêche avec des habits neufs sur le dos et un parfum embaumant la pièce. Pour dire vrai, ces mensonges sont de plus en plus répétés et tour de pirouettes de Matthew pour esquiver les réponses sont de moins en moins habiles. Si Ally commence à avoir une idée précise de ce qu’il se trame dans la vie de son frère, elle n’a pas encore trouvé la façon parfaite pour le coincer et faire en sorte qu’il lui dise enfin la vérité. Et, comme toujours quand elle est confrontée à cette situation, Ally aime à croire qu’Elio lui offrira des éléments de réponse. Elle devrait savoir, depuis le temps, que le Montgomery est aussi fidèle à Matthew qu’il ne l’est envers ses pinceaux et que, même s’il était dans la confidence, il ne trahirait pas son ami. Pourtant, cela n’empêche en rien la trentenaire de grimper dans un bus et de rejoindre le charmant quartier de New Farm.

Déposée à quelques rues de la villa d’Elio, Ally flâne à travers ces propriétés luxueuses qu’elle n’aura jamais les moyens de s’offrir. Comme souvent, son esprit vagabonde, les rêves émerveillent ses pensées et c’est, presque distraite, qu’elle finit par manifester sa présence chez Elio en pressant son doigt sur la sonnette. Pourquoi n’a-t-elle pas eu la chance qu'a eue Niko en épousant un homme d’une aussi bonne famille que le Montgomery ? Connaîtra-t-elle seulement un jour la joie d’être mariée ? Elle n’y croit plus tellement, Ally. Sa vie amoureuse est de la même tristesse que cette insistance avec laquelle elle enclenche encore et encore la sonnette pour que quelqu'un daigne l'ouvrir. Elle refuse de s'être coltinée la foule et les mauvaises odeurs des transports en commun pour être condamnée à rester sur le pas de la porte.

Son insistance finit par payer alors qu'Elio est celui qui vient enfin l'ouvrir. Bien. Elle ne pouvait pas espérer mieux, à vrai dire. Elle ne sait trop ce qu'elle aurait trouvé à raconter à Niko qui lui semble d'une froideur impénétrable.

- Bonjour, Monsieur Montgomery, répond-elle sur le même ton que son ami alors que son visage se pare dans l'instant d'un large sourire.

Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour constater qu'elle dérange. La tenue d'Elio est suffisamment parlante pour comprendre ce qu'il faisait et la tâche de peinture bleue sur sa pommette écarte le dernier soupçon de doute qui pouvait persister.

- Mon petit doigt m'a dit que tu avais besoin de ma super compagnie.

Sur l'invitation de son ami, Ally entre à l'intérieur de la demeure et abandonne déjà son sac à main par terre. Loin de se douter qu'elle partage cette mauvaise habitude avec l'épouse tombée du ciel d'Elio, c'est vers lui qu'elle se retourne pour balayer sa dernière phrase.

- T'es beau comme un cœur, lui assure-t-elle en initiant quelques pas dans sa direction, jusqu'à se retrouvée presque collée à lui. Ce n'est pas que le bleu sur les joues ne te donne pas un charme supplémentaire, mais il ne faudrait pas agresser une si jolie peau, glisse-t-elle alors que son doigt s'aventure sur la joue du trentenaire pour frotter la fameuse tâche de peinture.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What game do you play •• Ally Vxlb
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven
en vrac : What game do you play •• Ally 4q28
RP abandonnés : Lizzie

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Sam 22 Juin - 14:15

What game do you play

Ally & Elio


C’est toujours un plaisir d’accueillir Ally chez lui. La jeune femme est pétillante, sa bonne humeur est communicative et ses réflexions ne manquent jamais de spontanéité et d’audace. C’est ce qui lui plait tant, chez elle. La jeune Hurley détient cette faculté d’énoncer tout ce qui lui passe par la tête sans jamais se retenir. Un trait de caractère qui lui rappelle Maeva, d’ailleurs, elle non plus ne mâchait pas ses mots. Il en faut, du caractère, pour évoluer dans le monde d’Elio sans y laisser des plumes. Ally fait partie de ce cercle de personnes, plutôt restreint, avec qui l’artiste peintre apprécie passer son temps. Loin de cet univers qui l’a vu grandir, où tout est calculé dans les moindres détails pour le bien de l’image, c’est rafraichissant et hautement appréciable de pouvoir enfin laisser le naturel agir, et laisser tomber cette pression constante qui pèse sur ses épaules d’héritier aisé.

Même si Elio n’apprécie pas particulièrement d’être dérangé en pleine séance artistique, la venue de son amie est plutôt la bienvenue. Passer du temps avec elle est toujours divertissant. D’autant qu’une nouvelle sorte de jeu s’est immiscé entre eux au fil du temps. Le genre plutôt plaisant. Parce que c’est bien connu, flirter avec l’interdit a quelque chose de vivifiant. Matthew n’apprécierait sans doute pas leur façon de se comporter l’un avec l’autre dans son dos, mais ce qu’il ignore ne peut pas lui faire du tort. Lui aussi cache beaucoup de choses, après tout. C’est avec un sourire qu’il accueille son amie et qu’il s’écarte du passage pour la laisser entrer. « J’ai toujours besoin de ta super compagnie, tu es le soleil qui illumine ma vie. » L’exagération est à peine voilée mais elle sort naturellement. Ce qui, en soi, n’est pas totalement faux. La fratrie Hurley est réellement devenue nécessaire à son existence. Elio n’imagine pas son monde sans qu’ils ne gravitent tous les deux autour de lui.

Le sac qu’elle lâche par terre ne lui échappe pas mais il n’a pas le temps de s’en préoccuper davantage que les mots d’Ally attirent immédiatement son attention. Le complimenter, c’est toujours la meilleure approche. Son ego aime être flatté. Un sourire fleurit sur ses lèvres et il ne bouge pas quand elle s’approche pour glisser l’un de ses doigts sur sa joue. Ally est si proche de lui qu’il peut sentir la chaleur émaner de son corps pour venir effleurer le sien. « C’est mon nouveau style. Je suis sûr qu’il va faire sensation. » Surtout auprès de ses parents, de sa chère mère notamment, dont il imagine déjà la mine renfrognée et le regard dédaigneux. Le point positif, c’est qu’il en a oublié le sac qui traine par terre. « Je suis ravi de constater que tu te préoccupes de ma si jolie peau. » Pour reprendre ses propos. Dans le même temps, Elio lève sa main pour venir effleurer celle d’Ally, près de son visage. « Mais ce sont les risques du métier. » Aucun peintre ne parvient à exercer son art sans laisser quelques tâches de peinture ici et là. C’est la façon dont a la passion de se manifester, de son point de vue.

Quoi qu’il en soit, Elio ne peut stopper son élan créatif une fois qu’il est initié. « Je dois terminer ma toile, viens. » D’un signe de la tête, il l’invite à le suivre alors qu’il attrape sa main dans la sienne et tourne les talons pour parcourir les divers couloirs de sa villa et atteindre son atelier où l’odeur de peinture est omniprésente. Des tableaux achevés sont disséminés un peu partout dans la pièce, tout comme des toiles vierges, ainsi que des tonnes de pinceaux de tailles différentes. Sans oublier des tubes de peintures et autres produits utiles à son art. L’architecte lâche la main de son amie et avance près du chevalet pour récupérer sa palette et son pinceau, avant de se tourner vers son invitée. « Si tu as soif, ou si tu veux manger quelque chose, tu sais où se trouve la cuisine. Tu fais comme chez toi. » Comme d’habitude.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley What game do you play •• Ally 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 923
rps : 95
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester ⋄ leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What game do you play •• Ally Rup9
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElioLincoln ⋄ Elijah ⋄ Matthew ⋄ you?
en vrac : What game do you play •• Ally 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 4 Aoû - 13:32

what game do you play

@Elio Montgomery & @Ally Hurley


101, New Farm (chez Elio)Jeudi 13 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 15:30‎

Serait-ce une forme d’égoïsme qui habite Ally ? La question est trop dérangeante pour qu’elle n’ose se la poser et, surtout, la jeune femme ne voit pas le mal qu’il existe à rendre des visites inopinées à ses proches. Sans doute parce que sa grand-mère, qui l’a en grande partie élevée, était comme ça. Ginny ne téléphonait pas à ses voisins avant de toquer à leur porte pour se faire dépanner de quelques œufs ou d’un kilo de farine. Elle ne prévenait pas davantage les membres de sa famille qu’elle s’inviterait pour le café avec son cher époux et leurs trois petits-enfants. Les moyens de communication de l’époque étaient moins nombreux et pourraient justifier cette attitude qui, aujourd’hui, est globalement mal perçue. Pourtant, cela n’empêche pas Ally d’imiter sa défunte grand-mère, comme elle le fait en se rendant chez Elio sans le prévenir à l’avance. Elle aurait pu faire un message, ça ne lui aurait pris qu’à peine quelques secondes. Mais ça aurait aussi été s’exposer au risque que son ami lui dise de venir à un autre moment et que cette rencontre soit reportée à plus tard. Seulement, plus tard, ce sera trop tard. L’absence totale de patiente d’Ally l’empêche tout bonnement de considérer cette option et c’est ainsi qu’elle se retrouve à entrer dans l’immense demeure du Montgomery après l’avoir interrompu dans son activité de l’après-midi.

Par chance, Elio ne lui en tient pas rigueur. Il se laisse même embarquer dans le jeu de la brune et les sourires amusés naissent déjà entre eux. À ceux-ci s’ajoutent les compliments et quelques gestes que Matthew n’apprécierait pas de voir, comme cette proximité entre son meilleur ami et sa sœur alors que cette dernière frotte la tâche de peinture sur la joue du premier.

- Comme si tu avais besoin de ça pour faire sensation, réagit avec instinct Ally, en levant furtivement les yeux en l’air.

Elio n’a pas besoin d’un autre style. Il n’a pas à être extravagant, il n’a pas à tester de nouvelles choses pour que toutes les femmes se retournent sur son passage. Il a une beauté naturelle à laquelle s’ajoute une classe sans pareille. Le nom qu’il porte n’est que l’emballage doré du somptueux cadeau qu’il est déjà.

Les pensées d’Ally s’embrouillent légèrement face à la proximité qu’elle a elle-même instauré avec le peintre, tant et si bien qu’il lui faut quelques secondes pour revenir pleinement à elle lorsqu’il l’invite à la suivre. Main dans la main, il parcourt les couloirs interminables de la demeure jusqu’à atteindre l’atelier. L’endroit réservé d’Elio. À chaque fois qu’Ally y met les pieds, elle aime à croire qu’elle est une privilégiée. Que cette chance de venir ici n’est pas offerte à tout le monde. Il ne revient qu’à elle de ne pas griller son droit d’entrée ici et c’est pourquoi elle avance avec précaution, laissant son regard parcourir les toiles et le matériel de l’artiste.

- Ça va, pour l’instant. J’irai nous chercher un truc tout à l’heure, répond-elle en continuant d’évoluer dans l’atelier, sans pour autant passer dans le dos d’Elio pour l’instant. Qu’est-ce que tu peins ? J’ai le droit de regarder ? Attends, attends. Laisse-moi deviner, interrompt-elle elle-même le cours de cette discussion. Si je trouve, j’ai le droit au cadeau de mon choix.

Elle s’arrête dans sa marche en donnant sa supposition, et déjà s’immobilise face à Elio, à quelques mètres de lui.

- On est sur un tableau de nuit avec un fleuve et derrière les lumières de la ville éclairée.

Les probabilités sont infimes, pour ne pas dire nulles, pour qu’elle trouve ce sur quoi Elio travaille réellement. En réalité, cela lui importe peu, et Ally a plus d’un tour dans son sac pour tout de même gagner. Si elle parvient à n’avoir qu’un détail de correct, comme un lampadaire ou de l’eau, elle estimera qu’elle est parvenue à deviner et exigera son dû.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What game do you play •• Ally Vxlb
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven
en vrac : What game do you play •• Ally 4q28
RP abandonnés : Lizzie

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Sam 31 Aoû - 3:33

What game do you play

Ally & Elio


(Tableau) Comme tout homme narcissique qui se respecte, Elio aime les compliments. Il apprécie particulièrement qu’on flatte son ego déjà surdimensionné. L’artiste a parfaitement conscience qu’il plait, qu’il détient un charme naturel qui ne laisse pas forcément indifférent. Peut-être que son éducation, sa façon de se tenir et de parler ainsi que son style vestimentaire y sont pour beaucoup également. Toujours est-il que quiconque vante ses mérites gagne immanquablement quelques points. Ally ne fait pas exception. Il a toujours apprécié la façon dont elle le regarde et ce n’est pas pour rien qu’un petit jeu a pris place entre eux depuis un petit moment. Nul doute que si Matthew s’en rendait compte, il en serait fortement outré. Et agacé. Heureusement, ce qu’il ignore ne peut pas lui causer du tort.

Son sourire fier suffit à répondre à sa réplique et c’est main dans la main qu’il l’emmène avec lui dans son atelier où son travail en cours n’attend plus que lui. Rares sont les personnes qui peuvent se vanter d’avoir mis ne serait-ce qu’un pied en ces lieux. Niko y est interdite d’accès alors même que les époux Montgomery vivent sous le même toit. Même si, étant donné leur relation, ça n’a rien de bien étonnant. Elio n’ouvre les portes de son antre personnel qu’à quelques privilégiés, les Hurley notamment. L’artiste laisse Ally agir comme bon lui semble tandis qu’il récupère palette et pinceau pour continuer son œuvre laissée en plan par son arrivée. Trempant son outil dans les nuances de bleu, Elio relève les yeux vers son invitée, léger sourire aux lèvres face au nouveau jeu qu’elle instaure. Si elle veut deviner, soit. Les couleurs sombres et bleutées présentes sur sa palette sont un indice indéniable quant au sujet principal de son tableau. A-t-elle remarqué ce genre de détail ? « D’accord. » Le fils Montgomery n’a jamais été avare en cadeaux quand il s’agit d’en offrir à ses proches et à ceux qui comptent réellement. Peu importe le nombre de zéro qui figurent sur l’étiquette du prix.

En attendant qu’elle réfléchisse et lance sa première idée, Elio l’observe sans la quitter des yeux, un léger air de défi dessiné sur les traits de son visage. Etonnamment, sa suggestion tombe quasiment juste. Un rire à peine perceptible filtre entre ses lèvres alors qu’il jette un bref coup d’œil à la palette de peinture qu’il tient. « Etant donné ce que j’ai entre les mains, ce n’était pas très difficile à deviner. Même si ce n’est pas tout à fait exact. » Il joue un peu sur les mots, certes, parce qu’en réalité, elle n’est pas tombée si loin de la réalité. « Je valide la nuit et l’étendue d’eau mais il n’y a pas de ville en arrière-plan. Pas d’autre lumière que la lune qui se reflète sur un lac. Mais je salue l’exploit tout de même, tu n’étais pas si loin. Vois par toi-même. » Lance-t-il, en désignant son œuvre presque terminée d’un signe de tête. Ce qu’il peint n’a rien d’un secret d’état, Ally a parfaitement le droit de regarder. Son esprit de déduction est plutôt impressionnant parce qu’en dépit des nuances de couleurs présentes sur sa palette, son tableau aurait pu être bien différent. Peut-être Ally le connait-elle mieux qu’il ne l’imagine. Récupérant son pinceau entre ses doigts, il le trempe dans la peinture bleue marine avant de le lever vers sa toile pour y ajouter quelques nouvelles touches. « Alors, dis-moi, qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » Elio estime qu’elle a gagné le droit de lui demander le cadeau de son choix, sans aucune limite de budget.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley What game do you play •• Ally 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 923
rps : 95
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester ⋄ leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What game do you play •• Ally Rup9
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElioLincoln ⋄ Elijah ⋄ Matthew ⋄ you?
en vrac : What game do you play •• Ally 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 21 Sep - 15:25

what game do you play

@Elio Montgomery & @Ally Hurley


101, New Farm (chez Elio)Jeudi 13 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 15:30‎

Ally ne se lance dans des jeux – ou dans des défis, de manière générale – que lorsqu’elle est persuadée de gagner. Quand elle propose à Elio de deviner ce qu’il peint et d’obtenir le cadeau de son choix en échange, elle a déjà analysé la situation. Elle a remarqué les teintes sombres dans la palette de peinture et a toujours en mémoire la tâche bleue qu’elle lui a ôté plus tôt de la joue. Elle a également pris le soin d’observer les différents pinceaux qui trempent dans l’eau et qui servent à Elio à jouer sur les textures, à moduler ses formes. Depuis leur adolescence, Ally l’a regardé suffisamment souvent peindre pour connaître un minimum sa façon de faire. Leurs rencontres se veulent de plus en plus fréquentes ces temps-ci et, dans cet atelier, Ally a passé des heures qu’elle ne calcule plus. Elle y vient parfois sans rien attendre d’autre que sentir la présence d’Elio à ses côtés. Il leur est déjà arrivé de s’enfermer tous les deux, Ally se perdant dans les affres des réseaux sociaux pendant que le meilleur ami de son frère se concentrait sur son art.  Une simplicité sans pareille qui leur apporte à tous deux ce qu’ils cherchent. Aujourd’hui, les choses sont différentes. Ally n’a pas envie de se mettre dans son coin et de faire défiler tous les réels d’Instagram jusqu’à ce que sa batterie soit à plat. Outre les réponses qu’elle souhaite obtenir sur le dossier Matthew, elle a besoin de s’assurer qu’elle ne va pas perdre son ami nouvellement marié.

Alors, sans aucune crainte de perdre, Ally se lance à pieds joints dans le jeu qu’elle initie. Dotée d’un fort pouvoir de persuasion – ou tellement chiante que ses proches lui concèdent tout… - elle sait qu’elle obtiendra son dû si elle ne devine qu’un seul élément présent dans le tableau de son ami. Sa réponse instinctive est donnée et, par chance, Ally ne tombe pas loin de la vérité. L’artiste a beau rétorquer que ce n’était pas si difficile, la trentenaire ne voit pas les choses du même œil. Elle a réalisé un exploit là où d’autres auraient lamentablement échoués.

- Ce n’était pas très difficile ? le reprend-elle. On va chercher ta femme et on lui fait deviner si tu veux. Tu verras que c’était difficile.

Elle a beau avoir la victoire, elle refuse qu’il prétende que c’était une victoire facile. Elle ne prend d’ailleurs aucun risque à faire cette proposition d’aller chercher Niko, connaissant d’avance la réponse d’Elio qui ne souhaiterait en aucun cas s’encombrer de celle qu’il a été contraint d’épouser. Elle écoute tout de même quelle est la réponse correcte avant de répondre favorablement à l’invitation qui lui est faite et de venir rejoindre l’autre côté du tableau. Veillant à ne pas renverser gouache et autres objets sur son passage, elle finit par arriver aux côtés d’Elio lorsque celui-ci reprend son pinceau et l’interroge sur le cadeau qui lui ferait plaisir. Postée aux côtés de son ami, Ally pose doucement sa main sur l’avant-bras du peintre après qu’il ait fini son ajout de bleu pour obtenir toute son attention.

- Toi, dit-elle sans sourciller. Je voudrais qu’on parte en week-end juste tous les deux et qu’on soit libres de faire tout ce qui nous plaît.

Ce nouveau défi qu’elle se lance à elle-même est bien plus important que le précédent. Pourtant, Ally ne sourcille pas. Elle se contente de regarder Elio dans les yeux pour connaître son point de vue sur la question. Toutefois, a-t-il seulement le choix, alors qu’il vient d’accepter de lui offrir ce qu’elle souhaitait si elle devinait ce que représentait son tableau ?

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What game do you play •• Ally Vxlb
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven
en vrac : What game do you play •• Ally 4q28
RP abandonnés : Lizzie

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Jeu 17 Oct - 14:00

What game do you play

Ally & Elio


(Tableau) Un fin sourire étire le coin des lèvres de l’artiste. Quelque chose chez Ally l’a toujours fasciné – attiré – sans qu’il ne sache précisément quoi. Son air espiègle ? Son côté réponse à tout ? Sa force de caractère ? Sa curiosité ? Ou le simple fait qu’elle soit la sœur de Matthew et représente, de ce fait, l’inaccessibilité ? L’interdit ? Peut-être un savant mélange de tout ça, qui sait. Toujours est-il que leurs interactions sont quelque peu différentes quand Matt se trouve dans les parages et lorsque ce n’est pas le cas. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Le petit jeu qu’ils ont progressivement instauré n’est jamais très loin. Aujourd’hui ne déroge pas à la règle. Elio arque un sourcil à la remarque d’Ally. A son sens, le sujet de son tableau n’était pas difficile à deviner, effectivement, si on se montre un minimum observateur, et si on connait un tant soit peu l’artiste. Ce qui n’est pas le cas de Niko, il est vrai. « Tu compares l’incomparable. » En tout point. Rien n’est similaire entre les deux femmes. « Mais laisse-la où elle se trouve, où qu’elle soit. Ça me fait des vacances. » Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle n’est pas chez lui, c’est suffisant. Moins il voit Niko, mieux il se porte.

Cependant, ce n’est pas intéressant d’évoquer Madame Montgomery, mieux vaut se concentrer sur le moment présent. Ally s’approche pour observer le tableau de plus près et constater qu’elle n’était effectivement pas loin de la vérité en devinant ce qui y est représenté. A quelques détails près. Comme promis, elle a gagné la récompense de son choix. Une touche de bleu est ajoutée sur la toile avant que la demoiselle ne pose sa main sur son avant-bras. Elio suspend son geste avant de déposer son matériel sur la petite table à ses côtés en entendant la réponse de son amie. Est-ce surprenant ? Oui et non. Ally n’a jamais manqué d’audace. Même si l’artiste ne s’attendait pas à pareil souhait. Aussi direct, qui plus est. Pourtant, il aurait pu s’en douter. Le visage impassible, doué qu’il est pour maitriser ses émotions, il pose ses prunelles bleutées sur la jeune Hurley qui lui fait face. « Rien que ça ? » Un sourire à peine perceptible glisse brièvement sur ses lèvres alors qu’une petite étincelle brille au fond de ses iris. Impossible de le nier, la spontanéité d’Ally l’a toujours fasciné. Elle ne sourcille pas, elle ne flanche pas. En d’autres termes, elle est sûre d’elle. Et ça, ça plait à Elio. Bien sûr, refuser sa proposition n’est pas envisageable puisqu’elle a remporté légitimement le cadeau de son choix. Tel était le deal. « Soit. Très bien. » Ainsi soit-il. D’autant que l’artiste lui-même n’est pas contre une escapade en dehors de la ville, loin de sa famille, de ses obligations et de sa femme. « As-tu une destination en tête ? » Le champ des possibles est infini tant le compte en banque du fils Montgomery est bien rempli. Quitter le pays ou non, le choix lui revient, même si d’un point de vue purement technique et logistique, la distance est un élément important à prendre en compte, si elle ne souhaite s’éloigner que le temps d’un week-end. Le sourire d’Elio s’agrandit doucement alors qu’il s’approche légèrement. « Et surtout, qu’aimerais-tu y faire ? » Après tout, n’a-t-elle pas émis le souhait d’être tous deux libres de faire ce qui leur plairait ? L’architecte est curieux de savoir ce qu’elle a en tête. « Qu’est-ce qui te plairait, Ally ? » C’est presque un murmure qui s’élève tant sa voix a baissé de quelques tonalités.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley What game do you play •• Ally 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 923
rps : 95
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester ⋄ leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What game do you play •• Ally Rup9
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElioLincoln ⋄ Elijah ⋄ Matthew ⋄ you?
en vrac : What game do you play •• Ally 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 27 Oct - 18:35

what game do you play

@Elio Montgomery & @Ally Hurley


101, New Farm (chez Elio)Jeudi 13 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 15:30‎

La générosité d’Elio n’est plus à démontrer. Depuis le nombre d’années qu’il connaît les Hurley, il a toujours eu à cœur de les gâter pour les évènements les plus importants comme Noël ou leurs anniversaires. Si Matthew, aussi bien qu’Ally, ont toujours eu du mal à accepter les cadeaux onéreux que pouvaient leur faire Elio pour ces occasions, il en est toujours allé différemment du côté de la seule fille Hurley lorsqu’il s’agissait de gestes simples ou de défis relevés. Par exemple, le carnet revêtu de cuir et le stylo plume assorti qu’il lui a offerts lors de son dernier échec au concours de journalisme a été l’un des plus beaux cadeaux qu’il ait pu lui faire. De façon similaire, Ally n’a jamais rechigné à accepter une tenue lors de ses virées shopping avec son ami, tout comme elle n’entend pas laisser tomber cette idée de week-end. Après tout, Elio et Ally ne sont jamais partis à l’aventure juste tous les deux. Il serait peut-être temps d’y remédier, d’autant que, la trentenaire le sait, une telle escapade pourrait, quand ils seront vieux et grisonnants, compter parmi leurs souvenirs les plus précieux.

- Rien que ça, oui.

Elle signe de sa plus belle écriture, Ally. Elle persiste dans cette voie, sûre de ce qu’elle veut, certaine qu’une virée loin de Brisbane leur ferait le plus grand bien. Le temps de quelques heures, ils ne seraient plus le meilleur ami et la sœur de Matthew, mais deux très bons amis qui mettent enfin à l’honneur l’amitié qui les lie depuis de longues années. Peut-être qu’un autre message se lit derrière le regard amusé d’Ally. Peut-être, oui… mais elle préfère ne pas y penser. Laisser le doute planer est vibrant et voilà désormais plusieurs semaines que l’un et l’autre aiment se laisser bercer par ce jeu qui s’est initié entre eux.

- Capitale de la mode et du style, j’ai cité… Melbourne ! répond Ally après avoir imité avec peu de talent un roulement de tambours.

New York ou Paris seraient évidemment des destinations de choix. Ces capitales sont toutefois trop loin pour être visitées sur quarante-huit heures et le coût du voyage n’en serait pas non plus le même. Ally préfère donc une option plus facilement réalisable ; de celles dont aucun ne saura trouver une excuse pour se défiler à la dernière minute. De plus, elle se doute que Melbourne saura ravir Elio. La ville est riche en activités et abrite un choix inégalé de boutiques haut de gamme et de restaurants de renom. Le combo parfait pour passer un week-end inoubliable. Voilà ce qu’Ally aimerait faire, à première vue. Il va sans dire qu’elle épluchera le programme des sorties du week-end lorsque leur date sera calée et qu’elle dénichera un ou deux lieux où se rendre impérativement. Toutefois, pour l’heure, cela semble prématuré. Ses journées ne sont pas bien chargées et elle aura tout loisir de planifier cette escapade une fois les choses un peu plus avancées.

- J’ai le temps d’y réfléchir, non ?

Sa question est rhétorique. Ally n’est pas le genre de fille à demander la permission. Elle profite d’ailleurs de l’instant pour s’approcher d’Elio et, dans un geste spontané, vient placer ses bras autour de son cou. La proximité entre eux n’en est que plus grande, alors que la brune relève la tête pour se perdre un instant dans le regard bleuté de l’artiste.

- J’ai déjà quelques idées de ce qui me plairait… murmure-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser à la commissure des lèvres de son ami, juste avant de mettre fin à ce contact et de se reculer. Mais avant ça, il faut qu’on parle de Matt. Il a une copine ! Tu le savais ? s’enquiert-elle en prêchant le faux pour savoir le vrai, tout en se baladant dans l’atelier pour admirer les nouvelles créations de son ami.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What game do you play •• Ally Vxlb
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven
en vrac : What game do you play •• Ally 4q28
RP abandonnés : Lizzie

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Dim 3 Nov - 13:33

What game do you play

Ally & Elio


(Tableau) Partir en week-end juste tous les deux. Ally et Elio, personne d’autre. De mémoire, ça n’est encore jamais arrivé. Depuis de nombreuses années qu’ils se connaissent, l’occasion de s’envoler quelque part, sans personne d’autre pour les accompagner, ne s’est aucunement présentée. Pourquoi n’y ont-ils jamais pensé ? Ou plutôt, pourquoi l’idée germe-t-elle seulement maintenant ? Qu’est-ce qui a changé ? Sur la forme, pas grand-chose. Sur le fond en revanche, c’est différent. Les regards ne sont plus les mêmes. Les sous-entendus se font de plus en plus nombreux. Qui plus est, Elio ne peut nier cette tension qu’il ressent depuis quelques mois, cette attirance qu’il tente au mieux de contenir. On ne peut pas dire qu’Ally lui facilite la tâche en multipliant les contacts physiques, en entrant dans ce jeu qui s’est instauré presque naturellement entre eux. Jusqu’où les limites peuvent-elles être repoussées ?

Jusqu’à un week-end passé ensemble, probablement.

Melbourne. C’est la destination qu’elle choisit. Deux heures trente de vol, c’est hautement raisonnable et largement à la portée d’un jet privé. Parce qu’il est évidemment hors de question qu’Elio prenne place dans un avion issu d’une compagnie aérienne lambda. Pourquoi se mêler à la foule et subir une première classe qui ne correspond pas à ses critères ? D’autant qu’il préfère choisir ses horaires à la carte. « Très bien. » Bon choix, somme toute. « Tu y es déjà allée, ou ce sera une première ? » De son côté, Elio a déjà visité la ville à plusieurs reprises, comme à peu près toutes les grandes métropoles australiennes. Pour ce qui est de la date, difficile de se prononcer à l’heure actuelle, l’artiste doit jeter un œil à son emploi du temps avant de pouvoir se décider. Non pas qu’il soit aussi rempli que celui d’un ministre, mais presque. Le fils Montgomery a de nombreuses obligations, familiales pour la plupart. Pour autant, l’aspect technique et logistique est bien vite balayé par la présence d’Ally si proche de lui qu’il peut sentir la chaleur de son corps émaner non loin du sien. « Hum, bien sûr. » Rétorque-t-il simplement à sa question, non sans quitter son visage – ses lèvres – des yeux, alors qu’elle encercle le cou de l’artiste de ses bras. Le temps s’arrête tandis que son cœur accélère ses battements.

Elio sent la chaleur de son corps augmenter. La proximité d’Ally n’aide pas à la faire redescendre. Le baiser qu’elle vient déposer à la commissure de ses lèvres non plus. Bien au contraire. L’espace d’un instant, son imagination se révèle débordante et la suite des événements se dessine avec une facilité déconcertante. Quitte à briser quelques barrières, autant y aller franchement, non ? Il n’y a personne d’autre, ils ne seront pas dérangés. Pourtant, tout vole en éclat en un battement de cil. Ally recule et lâche une bombe, littéralement, mettant ainsi fin aux rêveries ardentes de son ami. Le retour à la réalité est trop brutal, il faut une poignée de secondes à l’architecte pour revenir sur terre. Les paupières papillonnent et l’éloignement d’Ally laisse place à un vide froid entre ses bras. La perplexité s’affiche sur les traits de son visage tandis qu’il la dévisage comme si elle venait tout juste de lui parler dans une langue étrangère. « …Tu- ? » Elio en perd ses mots. Il lui faut secouer lentement la tête pour reprendre ses esprits. « Je te demande pardon ? » Qu‘est-ce qu’elle raconte ? Dubitatif et perdu, l’artiste lâche son matériel pour tout déposer sur la table à proximité. « Depuis quand ? Qui ? Pourquoi ne m’a-t-il rien dit ? » Ne sont-ils pas censés tout se dire ? Depuis quand se cachent-ils des choses ? Aussi importantes, qui plus est. Les sourcils d’Elio se froncent, c’est qu’il commence à se vexer d’être mis ainsi sur la touche par son propre meilleur ami. « Comment tu le sais ? Il t’en a parlé ? »

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley What game do you play •• Ally 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 923
rps : 95
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester ⋄ leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What game do you play •• Ally Rup9
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElioLincoln ⋄ Elijah ⋄ Matthew ⋄ you?
en vrac : What game do you play •• Ally 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Nov - 19:53

what game do you play

@Elio Montgomery & @Ally Hurley


101, New Farm (chez Elio)Jeudi 13 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 15:30‎

Elle rêverait de voyager à travers le monde, de découvrir les plus grandes capitales, de boire un verre de vin sur les Champs Élysées, de s’éblouir devant les écrans géants de Time Square, de faire un tour de gondoles à Venise. Malheureusement, son compte bancaire ne le lui permet pas et ne lui a jamais permis. Le passeport d’Ally n’a jamais été tamponné la moindre fois. Ses plus grands voyages se comptent dans les grandes villes d’Australie et, encore, la jeune Hurley ne peut pas se prévaloir de les connaître aussi bien que le fond de sa poche. Elle cumule un certain nombre de passages dans quelques villes, mais uniquement parce que celles-ci l’ont vue venir passer son concours de journalisme. Des essais qui n’ont jamais été transformés et qui la condamnent au banc de touche, à une vie sans fantaisie et sans argent. Melbourne ne fait pas exception à la règle : elle y est allée quelques fois, mais est loin de s’y rendre tous les six mois ou tous les ans. Ce n’est pas l’envie qui lui manque, d’ailleurs, et c’est pourquoi elle a précisément choisi cette destination pour son week-end en tête-à-tête avec Elio.

- Oui, quelques fois. Mais ça fait plusieurs années que je n’y ai pas mis les pieds.

Elle ne sait plus de quand date sa dernière excursion dans l’État de Victoria. Sans doute de son dernier essai au concours de journalisme, hors Brisbane donc 2021. Elle ne doute pas que les choses ont changé en plus de trois années. Si la dynamique doit rester la même, les commerces, les allées et les places ont probablement évolués.

- Mais je ne doute pas que tu sauras me faire redécouvrir la ville, ajoute-t-elle, un sourire mutin au coin des lèvres.

Elle pourrait jouer avec Elio durant des heures tant elle apprécie ce elle-ne-sait-quoi qui s’est insidieusement invité entre eux. Toutefois, Ally ne perd pas de vue la raison première de sa venue aujourd’hui. Voilà des mois qu’elle juge les comportements de Matthew comme anormaux et qu’elle tente de savoir ce qu’il se trame dans sa vie pour qu’il soit à ce point changé. Des mois qu’elle essaie de déceler ses secrets, en vain. Après l’épisode du week-end passé, au cours duquel son frère a refusé qu’elle se joigne à l’excursion pêche où il devait soi-disant se rendre, ses doutes sont devenus des certitudes. Matthew voit quelqu’un. La seule question qui subsiste est celle de savoir pourquoi il refuse de lui en parler. Dans un tel cas de figure, elle se doute qu’Elio sera son meilleur allié. Elle est persuadée qu’il sait tout et compte bien lui sous tirer quelques informations, quitte à devoir user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Parce qu’elle n’en peut plus, Ally. Elle a besoin de savoir !

Alors, comme bien souvent, elle prêche le faux pour savoir le vrai. Elle pousse le vice au maximum en rejoignant l’atelier pour se balader et feindre que ce sujet de conversation n’en est pas un d’importance primordiale. Pourtant, de là où elle est, elle sent le corps de l’artiste se raidir. Sa réaction ne tarde pas à arriver et, en un coup d’œil, Ally comprend qu’il ne sait rien. Elle manque d’ailleurs de renverser des pots à pinceaux qui sont posés sur le meuble à côté d’elle, alors qu’elle effectue un demi-tour pour revenir vers Elio. Par chance, plus de peur que de mal. Du moins, pour les pinceaux, parce qu’Elio, lui, semble revenir de très loin. Ally en voudrait presque à Matthew de leur infliger ça.

- Aïe. Je ne pensais pas gaffer, je croyais que tu savais… Je ne devrais peut-être rien te dire…

Elle sait exactement ce qu’elle fait, Ally. Elle s’arrête d’ailleurs dans sa progression pour observer des toiles posées à même le sol, alors qu’un soupir finit par passer ses lèvres.

- Justement, c’est ça le problème. Il ne veut pas me dire qui c’est, ni depuis combien de temps ça dure.

Cette fois, Ally est sincère et cela se lit dans le regard qu’elle lance à travers l’atelier à Elio. Elle ne comprend pas ce qu’il se trame, elle ne sait rien de l’identité de la personne que Matthew fréquente et est bien incapable de comprendre pourquoi il ne lui en parle pas. La jeune Hurley est ouverte sur nombre de sujets et n’a jamais rejeté personne, pas même les petites amies éphémères de ses frères.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
What game do you play •• Ally

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home