What do you feel •• Rebekah
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 What do you feel •• Rebekah


Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1443
rps : 11
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What do you feel •• Rebekah 3pbu
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah - Raven - Martin - Lizzie
en vrac : What do you feel •• Rebekah 4q28
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Dim 28 Juil - 1:03

What do you feel

Rebekah & Elio


La démarche souple et élégante, le costume bleu foncé de rigueur mais la cravate laissée au placard, Elio se sent comme un poisson dans l’eau. L’art est son domaine de prédilection. Celui qui lui permet de s’exprimer sans filtre, sans retenue. Celui dans lequel il se sent libre. Libre de respirer. Libre d’exister. Libre de penser. Libre d’évoluer. Personne ne peut lui imposer quoi que ce soit. Ni même les limites de la réalité. Plus rien n’existe lorsqu’il se plonge corps et âme dans sa peinture. Il est libéré de ses chaînes. Il peut voler de ses propres ailes, sans aucune pression familiale pesant lourdement sur ses épaules. Avec un pinceau en main, il n’est plus Elio Montgomery, l’héritier de sa richissime famille, il est Euphoria, l’artiste peintre qui rencontre un franc succès attisant également la curiosité quant à l’absence de visage à apposer sur son pseudo.

Durant l’exposition d’aujourd’hui, certaines de ses œuvres sont exposées, sous le pseudo qu’il utilise bien entendu. Déambuler parmi les visiteurs, discuter avec eux et partager leurs points de vue sur les tableaux qui les entourent, c’est toujours plaisant, divertissant et inspirant. Ça l’est d’autant plus lorsqu’il joue le rôle d’un critique auprès de son propre travail afin d’appréhender directement les avis des amateurs ou professionnels susceptibles de juger ses œuvres. Négatifs ou positifs, tout est bon à prendre. Après tout, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature. Tout le monde ne peut pas nécessairement apprécier ses tableaux. Du moment que le jugement est constructif, il lui permet d’évoluer.

Quelques mots sont échangés avec une amie artiste avant qu’Elio ne reprenne son tour d’horizon à travers les allées de la galerie bondée. Il s’arrête quelques instants devant une œuvre d’un autre peintre pour la contempler longuement. Pas vraiment subjugué par son coup de pinceau, le fils Montgomery repère bon nombre de défauts qui, à ses yeux, auraient pu être évités. Peut-être est-il trop perfectionniste. Toujours est-il qu’il n’a jamais supporté les imperfections, notamment dans sa vie quotidienne. Même s’il cherche à s’en détacher, les habitudes ont la vie dure et une éducation comme celle qu’il a reçu laisse forcément des traces indélébiles. Quoi qu’il en soit, il finit par détacher ses prunelles de l’œuvre pour reprendre sa marche. Devant l’un de ses tableaux représentant une femme dansant avec une colombe, Elio repère une jeune fille en pleine contemplation. Un sourire presque imperceptible glisse sur ses lèvres alors qu’il se dirige vers elle. A ses côtés, il stoppe sa marche, observe sa toile avant de croiser les bras. « Euphoria, que de mystère autour de cet.te artiste dont on ne sait absolument rien. Mis à part son pseudonyme. » Il est à présent temps de draper son costume d’acteur. « Homme, femme, la vingtaine, trentenaire, quadragénaire, plus, moins ? Difficile à dire. » Il se permet un petit coup d’œil en direction de la demoiselle. « Que pensez-vous de ce tableau ? » Lui inspire-t-il quelque chose ? Qu’est-ce qu’elle ressent en l’observant ? Est-elle une réelle amatrice d’art ou une simple curieuse ? Elio aime tester les visiteurs pour savoir si son art est capable de les toucher en plein cœur.

AVENGEDINCHAINS @Rebekah Blomstedt What do you feel •• Rebekah 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 93
rps : 31
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
What do you feel •• Rebekah D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Juil - 16:21

art is art
— with @Elio Montgomery

Rebekah cherche encore à prendre ses marques en ville. Quatre mois. Un peu plus de quatre mois qu'elle est là. Ca fera bientôt cinq. Elle n'a plus ... ce décalage horaire qu'elle pouvait avoir au départ. Et ça, c'est plutôt chouette. Ce qu'elle supporte moyennement, toutefois, c'est la chaleur. C'est l'hiver, mais il fait aussi chaud que si c'était l'été en Suède. Enfin, non, peut-être pas. Elle a bien vu que les températures s'étaient radoucies, par rapport à son arrivée. Mais c'est pas encore ça pour Rebekah. Son père lui a clairement fait comprendre que ... que ce n'était pas de sitôt qu'elle s'habituerait. Lui même, ça fait plus de vingt ans qu'il est en Australie et il a encore du mal avec la chaleur. Enfin.

Comme elle ne travaille pas aujourd'hui et qu'elle aime satisfaire sa curiosité, elle a décidé d'aller faire un tour dans une galerie d'art. L'art et elle, c'est une grande histoire d'amour. Que ça soit la peinture, la sculpture ou bien la musique, elle adore ça. Elle ne dira pas qu'elle pourrait passer des heures et des heures dans une galerie d'art. Mais elle pourrait très bien le faire à dire vrai. Ca la dérangerait pas trop. Bien au contraire. Sauf qu'elle n'a pas trop le temps. Elle aurait pas de boulot et aurait décidé de vivre chez son père, oui, elle pourrait le faire, c'est vrai. Sauf que ... sauf qu'elle a décidé de s'assumer. Sauf qu'elle a décidé de se débrouiller. Elle pourrait compter sur son père. Elle sait que si jamais y'a un truc qui va pas ou que du jour au lendemain, elle peut plus se débrouiller toute seule, lui, il sera là. Mais elle veut lui montrer également qu'elle peut s'en sortir. Seule. C'est peut-être de la fierté mal placée. Mais passons.

Quoi qu'il en soit, ça fait peut-être bien cinq. Voire dix bonnes minutes qu'elle est devant cette toile. Une femme dansant avec une colombe. Pas qu'elle soit perplexe ou quoi que ce soit. Mais y'a un truc. Quoi ? Elle sait pas. Elle dira pas que le tableau lui parle. Mais elle aime bien, c'est vrai. Elle est tellement plongée dans cette contemplation qu'elle n'a pas remarqué, tout de suite, qu'on s'était approché d'elle. Et c'est en entendant une voix, qui l'a fait sursauter un peu au passage, qu'elle s'en rend compte. "Désolée." Heureusement qu'elle n'a pas poussé un cri. Tout le monde se serait tourné vers elle. Et ça aurait été un peu craignos mine de rien si elle avait fait du bruit. "Y'a un truc qui me fascine dedans. Et je ne saurait pas dire quoi." Difficile de dire. "Je sais pas si c'est la technique utilisée pour peindre. Ou alors si c'est le tableau en lui même ..." Elle hausse les épaules. "Ou alors peut-être que c'est le modèle. Et que je me demande si y'a une muse derrière la jeune femme." Ou si c'était juste des coups de pinceaux lancés comme ça. "Et vous alors, vous en pensez quoi ?" Elle a tourné la tête vers lui. Il est plus grand qu'elle. Au moins une bonne tête à dire vrai. Si bien qu'elle doit lever un peu la tête si jamais elle voulait le regarder les yeux dans les yeux. Mais ça se fait pas.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
What do you feel •• Rebekah

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end