Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6
La perspective de croiser Isana au bureau, prochainement, ne l’enchante absolument pas. Si Elio tolère à peine qu’elle porte le même nom que lui, il ne supporte pas l’idée de la croiser régulièrement. Cette femme est un parasite, un poison qui s’immisce absolument partout. Qu’est-ce que Walter a bien pu lui trouver alors qu’il avait Valentina à ses côtés ? La blonde est une sorcière, un véritable rapace prêt à tout pour arriver à ses fins. Elle est détestable. Et c’est cette pensée qui ne cesse de tourner dans son esprit alors qu’Elio conduit pour rentrer chez lui. Dans sa villa, ce qui l’attend n’a rien de très plaisant non plus. Il imagine déjà le bazar laissé par Niko, ses chaussures qui trainent partout, peut-être même un peu de bordel dans la cuisine ou ses affaires mal rangées, laissées allègrement n’importe où. Ça aussi, ça joue sur ses nerfs. Surtout quand on ajoute, en plus, l’appel de sa mère dans la journée pour lui rappeler ô combien le jeune couple marié doit faire bonne figure à la prochaine soirée mondaine prévue la semaine prochaine. Alors non, définitivement, Elio n’est pas prêt à affronter ce qui l’attend chez lui. Présentement, il n’en a pas l’énergie.
Une alternative émerge bien vite dans son esprit. La perspective de passer une bien meilleure soirée en compagnie de Matthew lui convient bien mieux. Il est tard, la journée s’est terminée pour laisser place au début de la soirée. Son meilleur ami doit être chez lui. Au pire, si ce n’est pas le cas, il tombera peut-être sur Ally. Quoi qu’il en soit, c’est sans réfléchir davantage que le trentenaire prend la direction de l’épicerie fine la plus proche pour éviter de débarquer les mains vides. S’il apporte de quoi préparer un repas, ça fera sans doute plaisir à Matt. Dans son élan, Elio s’arrête également chez un producteur bio pour effectuer quelques achats supplémentaires. Avec tout ça, il y a de quoi préparer un bon repas. Cela va sans dire, il n’est pas question de commander des pizzas, des burgers ou autres conneries répugnantes de ce genre. Le palais de l’artiste peintre est délicat et aucune malbouffe ne sera jamais tolérée.
Une heure plus tard, Elio gare sa voiture de sport devant le domicile de son meilleur ami et quitte l’habitacle avec ses bras chargés de sacs de course. Devant la porte, il appuie brièvement sur la sonnette pour signaler sa présence et attend patiemment la venue de Matthew. Ce dernier ne tarde pas à apparaitre dans l’encadrement et c’est avec un sourire qu’Elio l’accueille dans son champ de vision. « Salut, Matt ! » Plutôt jovial, contrairement à son humeur de la journée, le fils Montgomery désigne brièvement ses achats. « J’espère que tu n’as pas encore mangé, j’apporte le repas. » Même s’il faudra le préparer au préalable. « Evidemment, si tu avais d’autres plans, tu les annules. Une soirée avec ton meilleur ami, ça ne se refuse pas. Depuis le temps. » A quand remonte leur dernière soirée passée ensemble ? Une éternité ? Pas loin, sans aucun doute.
(Glitter & Gold) I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Il se proclame célibataire bien qu'il fréquente depuis quelques temps Bianca Almeida. Relation sans étiquette car elle se veut entièrement secrète. Personne ne doit rien savoir. Jamais.
occupation : Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
Le rire raisonne à travers le combiné. Il envoie même de très légères vibrations depuis le haut-parleur situé en bas du téléphone. Si un titre devait lui être donné, Matthew lui accorderait celui du plus beau rire. Ce son – communicatif – a tendance à faire battre son cœur à chaque fois qu'il l'entend. Qui aurait cru qu'un jour, il en serait la cause ? Qu'il ferait rire Bianca Almeida sans la moindre retenue, sans la moindre gêne. Un sourire fier fait s'étirer ses lèvres alors que celle qu'il fréquente en secret lui ordonne d'arrêter de la faire rire. Il n'en faut pas plus au Hurley pour désobéir et empirer le cas de la brésilienne qui lui hurle des stops entre deux fous rires. Cette légèreté est bonne à prendre. Elle est même au centre de la vie de Matthew ces dernières semaines. Voilà longtemps qu'il ne s'était plus senti aussi bien, aussi heureux. Le goût de la vie est revenu lentement, à mesure que Bianca est entrée en secret dans son entourage le plus proche. Cette fois, son existence ne tourne plus uniquement autour de son travail, de sa fratrie et de son meilleur ami. Non. Matt s'ouvre enfin à une autre personne. Une femme. À aucun moment ils ne parlent d'avenir, avec Bianca, mais pour l'heure, il se sent bien.
Voilà des semaines qu'il fréquente secrètement la brésilienne. Si Matt a l'habitude d'être relativement secret avec ses collègues, ses parents et de simples connaissances, il confie normalement tout à sa fratrie et à Elio. Aucun secret n'est venu entacher leurs relations ces dernières années ; à l'exception de celui le lie à Bianca. Un secret qui s'amplifie depuis quelques mois ; allant même jusqu'à devenir relativement important et dur à tenir : Bianca Almeida et Matthew Hurley se fréquentent. Il ne peut évidemment pas en parler à sa sœur qui irait immédiatement cracher le morceau à Iris. Ni à Elio, qui risquerait de l'engueuler et lui rappeler les souffrances vécues. Il s'en mord les doigts Matt, d'autant qu'il ne supporte pas de leur mentir à eux... Mais c'est trop risqué, trop dangereux. Surtout depuis que tout a failli voler en éclat samedi dernier, lorsque sa frangine l'a pris la main à la pâte, en train de rejoindre en douce Bianca pour un week-end romantique. S'il n'a pas vendu la mèche, Ally force ces derniers jours pour obtenir des réponses à ses questions, qui s'enchainent sans pause. Mais pour l'heure, sa petite-soeur n'est pas dans les parages – mais en train de festoyer avec sa bande de copines. Alors Matthew profite de sa solitude pour appeler Bianca, qu'il sait disponible.
L'échange téléphonique dure depuis déjà une bonne demi-heure. Bianca est en train de cuisiner pour son fils, pendant que Matt est allongé sur son canapé, à fixer le plafond. Il mangera tard, tant pis. Il préfère profiter de cet instant, sans prise de tête, et surtout sans Ally dans les parages... Des larmes de joie – et de fou rire – perlent aux coins de ses yeux lorsqu'il entend la sonnette retentir. La bulle de bonheur dans laquelle il était plongé explose en même temps qu'il se relève d'un bond.
– Il y a quelqu'un, je dois te laisser. On se rappelle tout à l'heure ? propose-t-il complètement addicte à ces moments intimistes où plus rien ne semble exister autour d'eux lorsqu'ils échangent.
Ce n'est qu'une fois la réponse obtenue que Matthew raccroche et se lève précipitamment pour aller ouvrir. Son sourire béat de niais heureux n'a pas quitté ses lèvres, et le Hurley ne s'en aperçoit même pas lorsqu'il fait face à Elio. La surprise se dessine dans son regard alors que ses iris observent déjà ce que son ami tient dans ses mains. Il n'a pas le temps de l'interroger sur sa présence que le brun prend la parole.
– Salut, répond-il bien moins jovial avant de se décaler sur le côté pour le laisser entrer. J'étais occupé mais ouais, vas-y, viens. J'ai rien bouffé en plus. Il est quelle heure ? demande-t-il alors que le Montgomery pénètre dans sa petite maison.
D'un coup d'oeil à la montre sur son poignet – offerte par Elio il y a quelques temps – Matthew fronce ses sourcils. Wow. Depuis combien de temps étaient-ils au téléphone avec Bianca ? Il n'a pas vu l'heure passée, ni fait attention aux cris de famine de son estomac. Il les remarque à présent qu'il claque la porte, et qu'il sent un tiraillement dans son ventre.
– Que me vaut cet honneur ? Il se passe un truc ? l'interroge-t-il en se dirigeant avec Elio jusqu'à la cuisine, où il se penche dans le frigidaire pour leur préparer un apéritif.
Comme si maintenant, il fallait un événement particulier pour se voir... Là où, avant, tous deux passaient régulièrement des soirées ensemble pour discuter. Mais depuis qu'il fréquente Bianca, Matt a un peu mis de côté son entourage, pour profiter pleinement des temps accordés par celle qui fait un peu palpiter son cœur
_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 1502
rps : 16
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : 34 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6
Debout dans l’encadrement de la porte, Elio observe son ami qui vient juste de lui ouvrir. Matthew parait heureux, jovial, presque euphorique, en témoigne le sourire peint sur ses lèvres. Sourire qui s’envole bien vite pour laisser place à la surprise. Détail qui s’immisce dans un coin de la tête de l’architecte avant qu’il ne le salue. Pourquoi perd-t-il subitement de son éclat ? Attendait-il quelqu’un d’autre ? Pourtant, sans se départir de sa bonne humeur, Elio entre dans la maison de son ami, un sourcil suspicieux arqué. « Tu étais occupé ? A quoi ? » Que faisait-il qui, semble-t-il, le mettait de bonne humeur ? « Je te dérange ? Tu n’es pas seul ? » Cette hypothèse expliquerait son attitude et sa réponse. Pour autant, le fils Montgomery n’entend pas le moindre bruit indiquant la présence de quelqu’un d’autre dans les parages. Et s’il s’agissait d’Ally, elle serait sans aucun doute venue l’accueillir. « Si tel est le cas, sache que je ne compte pas faire demi-tour. » Hors de question de rentrer chez lui et de tomber sur sa femme. Cette escapade chez son meilleur ami est également un moyen d’esquiver sa « chère et tendre ». « Et pour ta gouverne, il est bientôt 20 heures. » Que faisait-il donc pour ne pas remarquer l’heure ?
Elio initie quelques pas dans le hall d’entrée avant d’être interpelé par la voix de Matthew dans son dos. Surpris, à son tour, l’artiste tourne la tête dans sa direction alors qu’ils se dirigent tous deux vers la cuisine. A-t-il véritablement besoin d'une raison pour venir ici ? Elio garde le silence jusqu’à déposer ses sacs de courses sur le plan de travail de la pièce à présent rejoint. « Je n’ai donc plus le droit de venir te voir sans raison précise ? Ai-je perdu ce privilège ? » Une légère grimace se dessine sur les traits du grand brun, la perplexité s'affichant sans vergogne. « Il faut un passe-droit, à présent, pour passer du temps avec son meilleur ami ? » Elio lève les mains en signe d’incompréhension. « Dis-moi, que j’aille m’en procurer un sur le champ. Je m’en voudrais d’enfreindre les nouvelles règles de Matthew Hurley. » Sa réplique pourrait s’apparenter à une plaisanterie, bien qu’il n’y ait aucun sourire sur son visage, pourtant il est on ne peut plus sérieux. Un à un, l’architecte attrape les ingrédients de ses sacs pour les déposer sur la table. « On se voit moins souvent qu’avant, d’ailleurs. Tu as un emploi du temps de ministre visiblement, maintenant. En réalité, c’est à moi de te poser cette question ; est-ce qu’il se passe quelque chose ? » Elio stoppe son déballage d’aliments pour fixer son ami de ses iris bleutés perçants. « Quelque chose que tu ne me dis pas, j’entends. » Après tout, Matt est bien moins disponible, depuis quelques semaines – mois. Qui plus est, le fils Montgomery n’est pas le seul à se poser des questions. Ally n’est pas en reste non plus.
(Glitter & Gold) I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Il se proclame célibataire bien qu'il fréquente depuis quelques temps Bianca Almeida. Relation sans étiquette car elle se veut entièrement secrète. Personne ne doit rien savoir. Jamais.
occupation : Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
Ces derniers temps Matt a eu à supporter les interrogatoires sans fin de sa sœur. Ally l’a épuisé, tanné, avec toutes ses questions sans fin. Que fait-il sur son téléphone ? À qui parle-t-il ? Pourquoi sourit-il ? Que va-t-il faire ce week-end ? Elle a même fait pire en cherchant à taper l’incruste lors du week-end romantique que Matthew avait prévu pour Bianca. C’était la goutte de trop. Celle qui a fait déborder le vase et a poussé l’ainé à se fâcher contre sa cadette. Si d’ordinaire ils se brouillent simplement et se pardonne aussi tôt, Matt lui en veut vraiment cette fois. Il ne supporte plus sa frangine et redoute chaque fois qu’elle initie une prise de paroles. Il la connait par cœur et sait qu’elle ne cessera pas d’enquêter tant qu’elle n’aura pas de réponse à ses questions. Seulement, aucune hypothèse, aucun mensonge, aucune idée de génie ne lui sont venus en aide. Il est seul face à l’insistance de sa sœur. De toute façon, c’est un mauvais menteur Matt. Si mauvais qu’il sait que même en s’y essayant, il risquerait de s’enfoncer.
Et comme si Détective Ally ne suffisait pas ; voilà qu’Elio semble avoir été contaminé par la maladie de sa frangine. Du moins, c’est ce que Matt pense à son arrivée et avec toutes ses questions, mais son ami ne cherche pas plus loin. Il répond brièvement que « si » il est seul, et n’insiste pas plus. Il laisse entrer Elio chez lui, fronçant les sourcils en apprenant l’heure. Voilà donc pourquoi il meurt de faim comme ça ! À discuter avec Bianca, il n’a pas vu l’heure passée. Ses lèvres se pincent alors qu’il ferme la porte derrière eux et suit Elio jusque dans la cuisine.
– Wow quelle humeur massacrante. C’est Niko qui t’a saoulé ? demande le détective en observant les faits et gestes de son ami, et les nombreux aliments qu’il dépose sur le plan de travail. Il comprend immédiatement la raison de la venue d’Elio : partager le diner ensemble. Mais bien sûr que t’as le droit de passer à l’improviste, on a toujours fonctionné comme ça !
Il se sent idiot, Matt, d’avoir fait penser à Elio qu’il le dérangeait. Car ils se sont toujours faits passer avant tout, tout du moins, avant leur chère et tendre. Mais depuis qu’il a entamé une relation secrète avec Bianca, Matt a un peu délaissé sa fratrie, y compris son meilleur ami. À croire qu’Elio est télépathe puisqu’il le lui fait justement remarquer. Ils se voient moins. C’est vrai. Matt soupire en entendant la suite des propos de son ami, avant que les iris bleutées du Montgomery se plongent dans les siennes.
La question qu’il lui pose finalement le laisse pantois. Matt le fixe d’un regard idiot, alors que ses bras se croisent immédiatement sur son torse en guise de fermeture. Putain, ouais, Ally l’a contaminé. Forcément qu’elle y est pour quelque chose ! C’est elle qui a dû glisser à l’oreille d’Elio que quelque chose clochait, voilà pourquoi il est venu ce soir. Et qu’elle-même n’est pas là. Ça doit être un plan pour percer à jour les mystères de Matt. Mais lui ferait-il vraiment ça, Elio ? Le trahir lui et ses secrets pour tout balancer à Ally ? La question demeure dans l’esprit de l’inspecteur.
– Je vois que tu as parlé à Ally, fait-il grincer entre ses dents alors qu’il soutient le regard de son ami durant un court instant.
Il se rapproche de l’ilot central pour observer ce qu’a ramené Elio et ce qu’il compte cuisiner. Alors qu’il farfouille, le silence pèse dans la pièce. Elio attend des réponses. Il le connait Matt ; il est comme Ally. Tant qu’il n’aura pas de réponse, il ne lâchera rien. Seulement... Avouer à Elio est bien moins compliqué que le faire à Ally. Car lui, il n’est pas ami avec Iris. Mais s’il en parle alors que ça fait des mois qu’il garde ça secret, Bianca ne lui en tiendrait-elle pas rigueur ? Quoiqu’il n’est pas forcé de dire à Bianca qu’il en a parlé à Elio... Le policier lâche les aliments pour se pincer l’arrête du nez.
– C’est tellement compliqué cette situation, admet-il avant de se tourner vers son meilleur ami. Oui. Oui il se passe quelque chose. Mais non, je ne peux pas t’en parler.
_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life