blood is thicker than water ✮ Matthew

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 blood is thicker than water ✮ Matthew


Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 656
rps : 89
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
blood is thicker than water ✮ Matthew 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Sep - 9:06

Matthew Hurley (il)
TW : Relations parentales conflictuelles, décès, disparition inquiétante.

âge & naissance : C’est le 19 janvier 1988 que Matthew s’est rajouté au joli tableau que représente d’extérieur la famille Hurley. Autrement dit, trente cinq ans qu’il a poussé son premier cri. origines & nationalité : Né au Royal Brisbane Hospital, Matthew est de nationalité australienne. Mais d'après les dires de sa grand-mère, ses ancêtres proviennent des États-Unis d'Amérique, et peut-être même de la Grande-Bretagne. Alors Matthew a probablement du sang britannique, ou américain, mais il est complètement désintéressé de ses origines et ne souhaite pas découvrir les terres de ses ancêtres. Simplement parce que voyager est une chose inconcevable pour lui, car elle signifie de partir loin de sa famille. finances et emploi : $$$$$, si dans son enfance Matt s'imaginait devenir marin comme son père, c'est pourtant dans l'école de Police de Brisbane qu'il est entré dès son Western Australian Certificate of Education en poche. Un rêve devenu réalité, puisqu'il vient d'ailleurs tout juste d'être promu Inspecteur de Police dans la Queensland Police Service. Mais Matthew est bien loin d'être millionnaire et fait même parti de la classe moyenne. Surtout depuis que sa petite sœur a emménagé chez lui, sans proposer de participer aux charges financières. statut civil : Il fait parti de ces célibataires qui ne croient plus tellement à l’amour. Ce n'est pas faute d'avoir réessayer après une rupture déchirante, mais Matthew a très vite compris qu'à ses yeux, aucune femme n’arriverait à la hauteur de son premier amour, à l'exception, peut-être, de sa sœur. Alors depuis, il prend plaisir, de temps en temps, à partager son lit avec une inconnue. orientation sexuelle : Il n'a jamais ressenti le besoin de se poser la question puisque son attirance pour le sexe opposé a toujours dicté ses relations passées. Matthew aime les femmes, et ça, c'est une certitude. situation familiale : Essentiellement élevé par ses grands-parents car ses parents avaient des travails prenant, Matthew n'a jamais été proche d'eux. Et aujourd'hui, alors qu'il rêve de devenir papa, il comprend encore moins comment un parent peut autant délaisser ses enfants. Par chance, sa famille ne consiste pas en des parents absents, puisqu'il est le deuxième d'une lignée de trois enfants : Dan, Matt puis Ally. Le lien entre les trois Hurley est très puissant, indestructible presque, puisqu'il a été essentiellement construit sur les absences répétées de leurs parents. Contrant le manque d'amour parental, ils ont construit ensemble leur plus grande force : leur fratrie. signe astrologique : Les astres ont tellement bien coïncidé avec la naissance du petit Hurley, qu'il ne pouvait pas avoir meilleur signe astrologique. Matthew est le parfait capricorne par excellence, même si pour lui, tout ceci n'est que balivernes. le pire tue-l'amour : Il y a quelques années de ça, Matthew aurait affirmé que son pire tue-l’amour est de s’imaginer au lit avec une personne de sa belle-famille. Aujourd’hui, il est sûr que ce qui le répugne le plus est de s’envoyer en l’air dans un endroit crasseux, ou dans des draps sales. un fantasme : Il aimerait partager un moment charnel en faisant du camping sauvage dans son Jumpy, entre deux parties de pêche. à Brisbane depuis : toujours car c'est ici qu'il a grandi, c'est ici qu'il a découvert la vie, et c'est ici qu'il s'est fait piétiné le cœur. Brisbane connaît tout de lui, et lui connaît tout de Brisbane. Il ne l'a jamais quittée, et ne la quittera jamais. traits de caractère : Fut un temps où Matthew était un homme joyeux, blagueur, optimiste, qui voyait toujours la vie d'un bon œil. Mais depuis août 2017, son caractère a pris une toute autre tournure, à la suite d'une rupture déchirante. Devenu pessimiste, le jeune homme ne voit pas forcément les choses d’un bon œil. Il est aujourd'hui un homme sérieux, très posé, mais essentiellement pris par son travail auquel il dévoue majoritairement toutes ses journées. Il peut être grognon, par son impatience qui le rend parfois vraiment désagréable. Il est agacé dès qu’il n'obtient pas ce qu'il veut et n'hésite pas à le faire comprendre. Mais étrangement, ce trait de caractère se confronte également au calme qui peut se dégager naturellement de lui. Il est la représentation du calme en personne ; véritable contradiction avec le caractère 2.0 qu’il s’est créé. Il est également assez secret sur ce qu'il peut ressentir. Il ne dira jamais quand il va mal, sauf à sa fratrie à qu’il conte tous ses maux. Et malgré cette image d'homme désagréable qu’il peut parfois renvoyer, Matthew reste très attentif et attentionné envers ses proches. Il peut s'avérer adorable, protecteur, à l'écoute, et extrêmement bienveillant avec eux. Il a le cœur sur la main, et se donne corps et âme pour sa fratrie. Quant à son lieu de travail, il est un supérieur hiérarchique à l'écoute de son équipe, mais là encore, très impatient. Quoiqu'il en soit, Matt arrive à feindre qu'il va bien à travers un sarcasme qui lui est propre, malgré cette colère qui demeurent en lui depuis de trop nombreuses années maintenant. avatar : Adam Huber (origines inconnues, de type caucasien).



the love test

romantisme
(65%)
level de drague
(82%)
engagement
(100%)
passion
(70%)
performance au lit
(80%)
fidélité
(100%)
nombre de cœurs brisés
(35%)
recherche de l'amour
(20%)



♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ?
Neuf années plus tôt, Matthew pensait que le destin l'avait mis sur la route de son véritable grand amour : Iris Almeida. Découvrant alors, qu'avant elle, il n'avait jamais vraiment aimé, ou que superficiellement en tout cas. Puis finalement, la vie en décida autrement et fit comprendre violemment à Matthew qu'il s'était trompé. Aujourd'hui, il a du mal à croire en l'amour et pense avoir laissé passer sa chance. Pourtant à cette question, Matthew n'hésiterait pas à répondre que le grand amour est celui avec lequel on fonde sa famille. Celui grâce à qui il deviendra père un jour, et pourra enfin vivre sa vie, telle un long fleuve tranquille. Main dans la main avec son bambin, sourire aux lèvres, et regards qui se cherchent avec sa bien-aimée. Il n'attend que ça, Matthew. Il n'attend qu'elle ; celle avec qu'il fondera sa famille et sera épanoui. Mais il ne se doute pas un seul instant que cette famille existe déjà et qu'il n'y a aucunement sa place ; alors que la mère de son enfant n'est autre que son ancienne belle-sœur.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Ils étaient jeunes quand ils se sont mis ensemble avec Iris. Mais Matthew était très vite persuadé qu'elle était la femme de sa vie. Et après quatre année d'amour, de bonheur, de rire, de joie, les choses ont pris une autre tournure. Tout a basculé avant que Matt n'arrive enfin à exprimer ce qu'il éprouvait sincèrement. Il lui a dit l'aimer, mais jamais à quel point. Ils n'ont jamais eu l'occasion de parler avenir ensemble, et lui ne lui a jamais avoué qu'un jour il souhaiterait lui passer la bague au doigt. Certainement parce qu'il ne l'a réalisé que trop tard. De toute façon, Iris est parti à la pire période de leurs vies. Elle l'a abandonné, les a tous abandonnés. Et ça, Matthew ne lui a jamais pardonné. La colère qu'il éprouve pour elle aujourd'hui est telle, qu'il ne fait aucun doute qu'Iris, celle qu'il pensait être la femme de sa vie, est finalement sa plus grosse déception amoureuse.


open your heart
(un) Avec son grand frère et sa petite sœur, Matthew a une relation très fusionnelle. Ils sont un véritable trio de choc, et il les considère comme ses meilleurs amis. Sa famille passera toujours avant tout le reste. (deux) Face aux conflits, Matthew n'hésite pas à montrer son mécontentement, mais a de grosses difficulté à exprimer véritablement ce qu'il ressent. Il préfère donc hurler voire casser quelque chose, plutôt que d'admettre ce qu'il peut éprouver. (trois) Il est tellement passionné de pêche qu'il fait partie d'un club. Il passe donc une partie de ses repos à pêcher. (quatre) Jouez à des jeux avec lui peut s'avérer dangereux, parfois agaçant, car il est très mauvais joueur. (cinq) Son cercle amical est plutôt restreint du fait qu'il se concentre essentiellement sur sa famille et sur son ami d'enfance Elio. (six)Il rêve secrètement de devenir père, pour être lui-même ce père qu'il n'a jamais eu. Et ignore d'ailleurs que ce rêve est en réalité déjà atteint... (sept) S'il aime pêcher, sachez qu’il déteste le poisson. Ne l'invitez donc pas à dîner si c'est pour lui en cuisiner, il en a horreur ! (huit) Matthew commence toutes ses journées en effectuant une centaine de pompes à jeun, avant d'aller déguster un bon café noir. (neuf) Il adore tout particulièrement faire les magasins avec sa petite sœur, et peut y passer des heures sans même s'en apercevoir. (dix) Il possède d'ailleurs un dressing assez grand, dans lequel sont classés par couleur et catégorie ses vêtements et ses chaussures. (onze) Il avait horreur de la cigarette, mais depuis sa rupture avec Iris en 2017, Matthew s'est mis à fumer comme un pompier. (douze) Il n'est pas du genre festif et préfère boire quelques verres dans un pub, que d'aller se déchaîner en boîte ou dans un bar très fréquenté. (treize) Il a beaucoup de mal à croire en l'amour et préfère donc avoir quelques coups d'un soir par-ci par-là, bien que ceux-ci se fassent rares. (quatorze) Il prend tellement soin de lui qu'il ne va jamais se mettre au lit sans s'être passé badigeonner le visage de crème hydratante. (quinze) Matt a installé un petit matelas à l'arrière de son Jumpy pour pouvoir pêcher avec son club jusqu'au bout de la nuit. (seize) Il est maniaque, ne supporte pas la saleté ni le bazar. Alors l'arrivée de Ally chez lui est difficile à supporter, car là-dessus, elle est tout son contraire.



Juaz (Julia)

âge : toujours 25 ans. disponibilité pour le forum : essentiellement les week-ends. pays : celui des bérets et des baguettes de pain. blood is thicker than water ✮ Matthew 3854447286  personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : j'y suis une fois, j'y suis deux fois, je le deviens trois fois. blood is thicker than water ✮ Matthew 3070942009 votre avis : je kiffe toujours beaucoup beaucoup beaucoup BHC.  blood is thicker than water ✮ Matthew 2717079345 crédit icon & gifs : icon by Randomwpsd, gifs par bvbblegvms. mot de la fin : drama is comiiiing.  blood is thicker than water ✮ Matthew 3462987423  blood is thicker than water ✮ Matthew 2784439378


Dernière édition par Matthew Hurley le Sam 20 Jan - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 656
rps : 89
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
blood is thicker than water ✮ Matthew 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Sep - 9:06

La famille Hurley est installée à Brisbane depuis de nombreuses générations, et a rapidement trouvé ses marques dans l’univers maritime. Ses descendances sont pour la plupart des marins ou des travailleurs maritimes, qui ont fait du port de Brisbane leur antre familiale. Les deux dernières générations Hurley n’ont d’ailleurs pas failli à leur lignée, puisque de père en fils, l’amour pour la mer a été transmis. C’est donc très jeune que Dan Hurley puis ses cadets Matthew et Ally ont découvert le port de Brisbane et la magnifique rivière de leur ville se jetant dans la baie de Moreton. Joseph Hurley et sa femme Leonore Hurley Kahlon ont donc fait leur possible pour que leurs enfants développent la même passion que la leur. Ainsi, à chacun des anniversaires de leurs enfants, ces derniers se voyaient toujours offrir des objets que les marins eux-mêmes utilisaient. Pour Matthew Hurley, son premier cadeau en lien avec l’univers marin fut un journal de bord.


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
19 janvié 1994
34°C, Ven 27Km/h

Ojourdui Matt a 6 ans.
Papa et maman son pas la. Mai Papi et mami si. Cé eus qui cuisine le repa de Matt et le gato.  

Papa a laissé ce cado pour Matt pour son aniversère, come pour moi ! Un journal de bor. Je l’aide a écrir, Matt sai pa tro faire. Il souri, il et conten... meme si papa et maman son pas la... enfin... maman dor. Pfff. Elle et nule !!!! On va allé a la plage

Mami nou apèle ! Matt a ressu 1 lètre de papa.
Matt di : bisou à mon journal ! alor bisou !!!

Dan (é ossi MATT (et Alycia le gro bebe !!))


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
31 janvier 1998
30°C, Vent 24Km/h

C’est la fin de l'été, la fin des vacances... Mais avec Dan et Ally ont c’est bien amuser. On a passer presque tout l’été cher papi et mamie. C’étais trop bien parce que avec Dan et mamie on a pécher de gro poisson !! Dan et moi on a aussi fait des bétises mais sa papi et mamie ne savent pas... ils ont pas besoin ! De toute fasson on a juste piqué des churros à des filles ver le port. C’est pas grave, non ?

Si papa et maman l’aprennent, on se fera fâcher c’est sur. Mais bon. De toute fasson maman a pas eu de vacances... Elle était là juste les week-end. Et papa revient ce soir de 3 mois de navigation ! Dans sa dernière lettre il dit qu’on va aller pécher avant la rentrée. Moi je trouve sa cool, mais Dan a pas l’air content. Bizar...

Ah Alycia cri ! Maman se lève, on va pouvoir aller gouter sur la plage tout les 4 si elle veut bien. Coool !

Allé bisous
Matt


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
10 mars 2001
24°C, Vent 18Km/h

J’ai une grande nouvelle ! Dan a une chériiie. Il sait pas que je sais. Je l’ai dit à Alycia, sa nous a fait rire. On va aller lui dire qu’on sait, il fera moins le malin. D’habitude on ce dit tout... Il doit pas oser. On sait bien se qu’il pense... Il va croire qu’on s’imagine qu’il nous abandonne. L’andouille. On se l’est toujours dit pourtant, c’est nous trois contre le reste du monde. Avec papi et mamie aussi. Mais eux c’est pas pareil.

De toute fasson ce soir c’est notre soirée ! Comme tous les samedis on va regarder notre série policière (sans Ally c’est pas de son âge). Maman dit que je suis trop jeune pour regarder sa... Pff moi j’adore ! Je voudrais trop etre comme eux... Enfin.. Maman sait pas que quand elle part travailler à vint heure, Dan vient me chercher et on regarde tous les deux. On pourra parler de sa chérie (oh le menteur euuh il est amoureuuu !)

Je vais faire semblant de dormir, j’entend maman faire le tour avant de partir bosser.

A +
Matt


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
05 décembre 2001
27°C, Vent 23Km/h

Papa nous a dit qu’il serait la à Noël... Incroyable. On n’y croit pas. Sa n’était pas arrivé depuis qu’on est ptit avec Dan. Ally est super contente elle. Mais moi je suis sur que sa se fera pas...

Peut-être parce que papi a eu un accident à la pêche. Il doit vouloir nous réconforter.
De toute façon, on sait bien comment ça fini... Toujours tous les trois, avec papi et mamie... Mais cette année on sera peut-être comme une vraie famille ? J’ai envie d’espérer, d’y croire, mais c'est plus fort que moi, je sais très bien comment sa va ce terminer.

Croisons les doigts.

À +
Matt !


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
24 décembre 2002
-4°C, Vent 10Km/h

L’année dernière on a fêté Noël qu’avec papi et mamie, maman était de garde et le navire de papa, contrairement a se qu’il nous a promis, toujours en mer. Mais cette année les choses sont différentes. C’est le réveillon de Noël et avec Dan et Ally on n’a jamais été aussi tristes...

Papi est mort au début de l’été. Visiblement son accident de l’année dernière était pas anodin. J’ai rien compris. Ca fait plusieur mois qu’on nous dit qu’il est malade, mais il allait bien jusqua maintenant.

C’est dur. Mamie a pas voulu qu’on l’emmène pêcher pour ce changer les idées.
Et c’est maman qui a cuisiné le repas du réveillon. C’était dégueulasse.
J’ai envie de chialer. Je vais aller dormir avec Alycia ce soir, je l’entend pleurer. Jsuis sur qu’elle est aussi mal que moi.
Plus envie d’écrire pour l’instant.

Bye...
Matt


✧✦✧✦✧✦✧✦

Journal de bord de Matthew Hurley
16 avril 2003
28°C, Vent 7Km/h

Je me suis fais une pote au collège. Elle est un peu plus jeune, genre 13 pige je crois ?? Mtn que je suis au lycée on a décidé de rester en contact ! Elle s'appelle Maeve elle est super coooooooool. Elle a bo etre une gamine moi je l'adore. J'ai hate qu'elle débarque ici et qu'on s'éclate. Parce qu'au lycée j'ai pas bcp de copains... Heureusement que mon frangin est encore par-là lui. Le best.

Ciao !
Matt  


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
10 décembre 2004
28°C, Vent 15Km/h

Il y a une fille que j’aime bien à l’école... Mais je n’ose pas lui dire. Enfin non, jveux pas plutôt. Pourtant ça va bientôt être les vacances d’été, après on ne se reverra plus avant la rentrée. Et justement, j’ai pas envie d’y être à la rentrée. Dan m’a avoué aujourd’hui que même si les absences des parents l’ont toujours agacé, il aime trop l’univers marin. Il va rejoindre l’équipage de papa à la fin de l’été. J’ai pleuré... Il ne l’a pas dit à Ally encore, et moi non plus. Il a dit qu’on s’appellerait tous les jours, mais ce n’est pas pareil. Il va partir. Et moi je peux pas être avec une fille alors que lui ne sera plus là. J’veux pas laisser Ally toute seule. Surtout depuis le décès de papi. On voit bien que mamie fait ce qu'elle peut, mais ce n'est plus tellement comme avant.

Mais je n’en veux pas à Dan. C’est de famille d’être marin. Depuis petit il est fasciné par les bateaux (alors que moi je préfère la pêche)... Papa lui a fait aimé sa passion, même si ça signifie être loin de sa famille. Dan m’a promis que notre trio resterait le même, qu’il resterait mon meilleur ami... Mais j’ai peur. Heureusement qu’il y a Maeve dans ma vie, on va pouvoir s’amuser ensemble (d'ailleurs, je ne l’ai jamais présenté à Dan et Ally... Je voulais les garder pour moi).

Du coup c’est décidé ! Cet été je profite de mes frangins...

Allez tchouss !
Matthew


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
30 avril 2005
15°C, Vent 18Km/h

Papa et Dan sont rentrés de leur dernière escapade quand je jouais à la console chez un gars de ma classe avec Ally. On est rentré dès que maman nous a appelé, on était trop heureux de le retrouver... Avec Dan c’est comme si on ne s’était jamais quitté. On s’appelle tellement souvent aussi, on ne peut pas faire autrement.

C’était bizarre parce que ce soir on était enfin tous les cinq à table. D’ailleurs, j’ai profité de l’occasion pour leur avouer que je ne souhaitais ni être marin, ni travailler au port. Papa à gueuler, et maman, elle, est restée muette. Rien d’étonnant. Et quand je leur ai dit que je voulais être flic, résoudre des crimes, des meurtres, comme dans mes séries, papa m’a ri au nez. Il m’a dit que la vie n’était pas comme dans les films, qu’il fallait que je remette les pieds sur terre. Mais mes frangins ont été très enthousiastes. De toute façon, je suis trop optimiste pour m’arrêter aux moqueries de mon père. Je sais ce que je veux, et je sais que je ferais tout pour y arriver. J’suis comme ça moi. Dès que je veux quelque chose, je m’y donne à fond. Alors après manger, avec Dan et Ally ont m’a inscrit à l'académie de police de Brisbane, pour rentrer dans les forces de l’ordre.

Maintenant y’a plus qu’à croiser les doigts et à espérer. J’ai des bonnes notes, et je suis sportif en dehors de la pêche, alors je ne me fais pas de soucis ! Dan m’a dit que de toute façon il viendrait s’entrainer avec moi quand il sera dans le coin. Et Ally a dit qu’elle m’aiderait à réviser aussi. Heureusement qu’ils sont là...

Bizzz
Matthew


✧✦✧✦✧✦✧✦


Journal de bord de Matthew Hurley
31 décembre 2005
-3°C, Vent 8Km/h

C’est officiel !!! J'ai été pris à l'académie de police de la ville !!! À la fin des vacances j’entamerai officiellement ma formation de deux ans et demi. J’ai immédiatement appelé Dan, il m’a dit qu’on fêterait ça à son retour. En attendant, je vais sortir avec Ally (j’pense qu’avec Maeve aussi !). On va aller trinquer. 2007 marquera officiellement le commencement de ma nouvelle vie. Et la fin de mon journal de bord... Je ne suis pas marin, je ne vois pas l’utilité de continuer mes écrits. Je vais devenir flic. C’est tout ce qui m’importe ! Alors champaaaagne !! Et adieu l'équipage !


✧✦✧✦✧✦✧✦

Durant ses études, Matthew est resté proche de Maeve. Elle lui a rapidement présenté son petit copain, un certain Elio. S'ils ne se ressemblent pas, c'est plutôt bien passé entre Matt et lui. Ils sont pourtant restés en retrait l'un de l'autre mais Matt était heureux de voir Maeve épanouie grâce à lui.

(TW : accident de la route, décès) Quand il avait vingt ans et eux dix-huit, le couple a été percuté par une voiture. Matt l'a appris le lendemain, en même temps qu'on lui a annoncé le décès de sa seule véritable amie en dehors de sa fratrie. Maeve n'a pas survécu. Elio lui, a plusieurs fractures. L'annonce a été pour Matt un véritable choc, il s'est effondré et a eu besoin du soutien de sa fratrie pour tenir le coup. Mais très vite il a pensé à Elio, à ce garçon éperdument amoureux de Mae. Alors il est allé le voir à l'hôpital et ne l'a plus lâché. Jamais. Il a été là pour lui et c'est ainsi qu'est née réellement leur amitié. Au milieu du deuil et de la tristesse. Au milieu de la perte d'un être cher. Depuis ce jour-là, Elio et Matthew se sont soudés à jamais malgré leurs très nombreuses différences. Ils ne se comprennent pas toujours, mais ensemble, ils ont remonté la pente petit à petit.

À ses vingt ans et demi, Matthew était officiellement devenu policier et avait été affecté au commissariat de la ville de Brisbane. Son rêve devenu réalité, le jeune policier voyait toujours plus grand, toujours plus loin. Être un simple agent de police ne lui suffisait pas, il voulait toujours plus. Matt était le genre de garçon dévoué, que rien ne pouvait arrêter. Tant et si bien qu’après cinq années d’exercice, Matt arriva à évoluer professionnellement parlant en montant d’un grade. Et pour fêter sa nouvelle réussite Matt souhaitait passer sa soirée avec Elio. Finalement, ils se retrouvent à une soirée qui changea à jamais sa vie. Comme quoi, une simple rencontre suffisait à changer un homme.

Iris Almeida.
Une femme à la beauté inestimable et inimaginable.
Iris Almeida.
Une femme qui le fit tomber dès le premier sourire.
Ce fut celle pour qui le jeune Officier offrit pour la première fois son cœur. Une femme qui caractériellement ne lui ressemblait pas, mais qui voyait la vie avec autant d’optimisme que lui. L’amour, lui il n’avait encore jamais vraiment connu ça, bien trop épris par sa famille, son travail et sa passion. Mais sa rencontre avec Iris changea la donne, puisque la belle prit une place de choix dans sa vie. Il était d’ailleurs tellement fou d’elle, que Matt aurait pu tout donner pour son bonheur à elle. Même s’acclimater de sa grande-sœur Bianca, dont il s’était méfié dès leur première rencontre, se mettant à protéger Iris comme il avait toujours surprotégé Ally.
Quant à sa belle-famille, Matt s’y était éperdument attaché, au point où Henrique et Isabella Almeida furent pour lui les parents qu’il n’avait jamais eus. Des parents qui faisaient attention à lui, à ses rêves, à ses passions. Henrique et Isabella le rendirent tout autant heureux que la belle Iris. Pourtant, sa relation avec la Almeida n’était pas des plus engagées, puisque même après presque quatre années, Matthew n’avait jamais osé aborder l’avenir, ni même lui avouer qu’il la considérait comme son grand Amour. Refusant d’abord d’effrayer Iris, mais aussi à cause de cette crainte qui demeurait en lui : il se refusait de donner l’impression à ses frangins qu’il les abandonnait au motif qu’une femme lui avait volé son cœur.

Seulement, Iris ne s’était pas arrêtée là. Plutôt que de se contenter de lui voler son cœur, elle l’avait aussi piétiné. Cette histoire marqua à jamais le changement de Matthew, qui était depuis ce jour, un homme différent. Un homme qui a dû s’acclimater à la vie sans Iris. Sans son rire et son sourire, sans sa douceur et ses baisers, sans cet optimiste qu’ils avaient en commun et qui rendait leur vie si belle.

Tout commença le 20 août 2017, qui fut un sombre jour pour l’officier.
Le bateau de Dan avait disparu des radars depuis plus de vingt-quatre heures. Matthew avait voulu en parler à Iris, hurler sa colère, sa haine, et même son désarroi. Mais alors qu’il s’apprêtait à s’effondrer dans les bras de son amour, celle-ci lui annonça officiellement son départ pour les États-Unis, en lui demandant de la suivre. Ça faisait déjà un moment qu’elle potassait là-dessus et parlait de rêves de grandeur. Mais Matt était persuadé qu’elle se contenterait de sa vie d’ici, qu’elle arriverait à percer en Australie. Seulement, Iris ne vit rien du malheur de Matthew ce jour-là, elle n’avait de yeux que pour elle. Ce fut en tout cas ce que Matthew comprit lorsqu’elle insista pour qu’il abandonne tout et la suive. Comme si elle ne le connaissait pas. Comme si elle ignorait l’importance qu’avait la fratrie de Matt dans sa vie. Elle voulait devenir une comédienne aux États-Unis, rien d’autre. Son père était malade, mais Iris voulait quand même quitter le pays. Et son petit ami affichait un air d’enterrement, mais Iris ne l’aura jamais questionné là-dessus. De toute façon, Matthew ne pouvait pas la suivre. Pas alors que Dan était peut-être mort ; et que Henrique Almeida, celui qu’il considérait presque comme un père, se battait pour survivre. Alors lui était resté, cachant à Iris la disparition de Dan, laissant s’envoler son grand amour après avoir rompu d’un accord commun.

Pas d’aurevoirs, Iris n’en avait selon lui, jamais mérité.
Pas alors qu’elle l’avait, les avait, lâchement abandonnés au profit de son plus grand rêve.

À la place, Matthew était parti au chevet de Henrique, son ex beau-père, et s’il souffrit de la disparition de Dan, il n’en parla pas. Il essaya de changer les idées à cet homme qu’il aimait sincèrement, et apprécia même les instants partagés avec Henrique et Bianca. Elle qu’il n’avait pourtant jamais trop supporté, se montrait suite au départ d’Iris, tellement plus gentille... Alors Matthew gâcha pour de bon le reste d’humanité et de tendresse qui demeurait en lui, puisqu’en quelques jours seulement, le voilà à batifoler avec Bianca Almeida. Leurs relations charnelles lui permirent de se laisser aller à exprimer toute sa rancœur envers Iris, tout en découvrant qu’il s’était trompé sur la belle Bianca. Et lorsqu’enfin Dan réapparut sur les radars après la forte tempête, le soir même, ce fut Bianca qui lui fit comprendre que leur histoire devrait s’arrêter là. Abandonné par la seconde Almeida, Matthew ne le supporta pas.

Comme quoi, sa vie avait toujours ce même goût d’abandon. Après des parents toujours absents, un aîné qui s’était engagé pour devenir transporteur commercial, Iris qui l’avait quitté, voilà que maintenant, Bianca le laissa tomber à son tour. C’était toujours ainsi. Et Matthew n’en était jamais véritablement sorti indemne.

D’homme optimiste, il s’était alors transformé en pessimiste, ne croyant plus en l’amour, ni en ce que la vie avait à lui apporter. Seul son travail et sa passion pour la pêche arrivèrent à le satisfaire, mais Matt était devenu un homme triste, un homme grognon. Ses sentiments, voilà déjà plus de quatre années qu’il ne les exprimait plus. Il était devenu secret, tant et si bien que lors de ses rencontres trimestrielles avec Isabella Almeida, avec qu’il n’avait pu perdre contact tant elle était existentielle à sa vie, Matt parlait uniquement de son travail, de la météo, ou ce genre de choses. Mais jamais, non jamais, après toutes ces années, Matt n’avait osé parler d’Iris, survolant parfois brièvement le sujet de Bianca ou de son fils, ne se doutant pas un seul instant de la vérité. Une vérité qui pourrait à elle seule rendre sa vie meilleure, car Matthew rêvait d’être père, et sans le savoir, en était déjà un.

Mais alors que Matthew se battait pour oublier l’existence des sœurs Almeida, la vie en décida autrement. Après plus de quatre années sans nouvelle d’Iris, voilà qu’elle avait ressurgi à Brisbane peut de temps avant les fêtes de fin d’année. Un retour qui empira la colère ressentie par Matthew, et le poussa à fuir dès que leurs routes se croisèrent ces dernières semaines. Il espérait que son ex petite amie disparaisse aussi vite qu’elle était réapparue, surtout depuis qu’il avait revu Bianca également, en plein mois de juillet. À croire que finalement, Matthew ne pourrait avancer dans la vie sans les sœurs Almeida, qui continuaient de le hanter, de le poursuivre ; de le briser. Par chance, il venait récemment d’être promu inspecteur à sa brigade, et se plongeait d’autant plus dans son travail. Surtout depuis que Ally occupait un peu trop son espace personnel. Matthew craignait que suite à ses retrouvailles avec les Almeida, Ally découvre le pot aux roses et le juge pour le comportement qu’il avait eu quelques années plus tôt. Malheureusement pour Matthew, s’il avait beau se plonger corps et âme dans son travail pour oublier, il ne pouvait pas continuer de nier plus longtemps la vérité : aucune femme n’avait la saveur d’une Almeida, et aucune n’arrivait et n’arriverait à la cheville d’Iris. Matthew était un homme en colère, un homme piétiné et le resterait certainement toute sa vie.





Dernière édition par Matthew Hurley le Sam 20 Jan - 14:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 358
rps : 96
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
blood is thicker than water ✮ Matthew Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-cinq ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire et à mettre entre parenthèses qu'elle est aussi une femme qui mériterait sans doute de trouver l'amour.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleLiviaKeithMatthewNeasaEsma┊ Iris ┊ you ?

en vrac : blood is thicker than water ✮ Matthew Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Sep - 9:14

Matthew Hurley a écrit:
drama is comiiiing.  blood is thicker than water ✮ Matthew 3462987423  blood is thicker than water ✮ Matthew 2784439378
Plutôt mourir. blood is thicker than water ✮ Matthew 1671000313 blood is thicker than water ✮ Matthew 122037792
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2621
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / ethereal@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
blood is thicker than water ✮ Matthew Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Sep - 9:35

on aime les dédoublements. blood is thicker than water ✮ Matthew 1294587783
puis adam, omgggg. blood is thicker than water ✮ Matthew 3462987423 blood is thicker than water ✮ Matthew 3462987423
rebienvenue. blood is thicker than water ✮ Matthew 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 17 Sep - 11:23

Rebienvenue par ici blood is thicker than water ✮ Matthew 819716185
Hâte de voir votre petit duo à l'oeuvre blood is thicker than water ✮ Matthew 3062007587
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
blood is thicker than water ✮ Matthew 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Sep - 14:43

ça sent le drama. blood is thicker than water ✮ Matthew 1273375535
(re)bienvenuuuue. blood is thicker than water ✮ Matthew 959938267 blood is thicker than water ✮ Matthew 959938267

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 656
rps : 89
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
blood is thicker than water ✮ Matthew 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Sep - 17:28

Bianca Almeida a écrit:
Plutôt mourir. blood is thicker than water ✮ Matthew 1671000313 blood is thicker than water ✮ Matthew 122037792

blood is thicker than water ✮ Matthew 3777233270 sans spoiler, moi j'assume. Pffff. blood is thicker than water ✮ Matthew 4291089286


@Arlo Mansfield ravie qu'Adam fasse son petit effet. blood is thicker than water ✮ Matthew 3045621873 Merci. blood is thicker than water ✮ Matthew 3178242910

@Anan Li @Kinsley Mansfield merci à vous deux. blood is thicker than water ✮ Matthew 959938267

_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
blood is thicker than water ✮ Matthew Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Sep - 18:56

Mamie a rajeuni blood is thicker than water ✮ Matthew 2675345329

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche blood is thicker than water ✮ Matthew 959938267

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 656
rps : 89
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
blood is thicker than water ✮ Matthew 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Sep - 19:13

@Jill Cadbury mamie est même devenue papi ! blood is thicker than water ✮ Matthew 4291089286 blood is thicker than water ✮ Matthew 3695931824
Et merciiiiiiii. blood is thicker than water ✮ Matthew 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 17 Sep - 19:43

Rebienvenue avec ce très bon choix blood is thicker than water ✮ Matthew 1742403198
bon courage pour ta fiche blood is thicker than water ✮ Matthew 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 18 Sep - 12:33

(re)bienvenue blood is thicker than water ✮ Matthew 203837320
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2685
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
blood is thicker than water ✮ Matthew 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Sep - 13:18

Ça sent le drama à plein nez blood is thicker than water ✮ Matthew 1297802628 on aime ça blood is thicker than water ✮ Matthew 3626511090
Re bienvenue choupette blood is thicker than water ✮ Matthew 3098318910

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2737
rps : 64
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
blood is thicker than water ✮ Matthew E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire, en train de créer sa propre agence.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Sep - 18:07

félicitations, ta fiche est validée !

j'ai adoré découvrir matthew à travers son carnet de bord, c'était trop prenant. blood is thicker than water ✮ Matthew 3462987423 et c'est tellement triste comme il a enchaîné les déceptions oh là là. blood is thicker than water ✮ Matthew 2717445102 très hâte de voir tout ce drama avec les sœurs almeida en place. blood is thicker than water ✮ Matthew 37499257 bon jeu. blood is thicker than water ✮ Matthew 3430183086

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. blood is thicker than water ✮ Matthew 1072267795

astro-love
Le Capricorne est un modèle de modération et de sagesse. Très responsable, les valeurs du couple et de la famille sont très importantes pour lui. Si vous êtes Taureau, c’est l’idéal pour vous, mais sinon, gare à l’ennui. Voilà deux signes de Terre, stables, patients, prudents et raisonnables. Autant de qualités qui peuvent leur assurer longue vie à deux. Ils ont toutes les chances de finir leurs jours ensemble dans une vie tranquille, parfois monotone mais cela leur convient. Possessifs tous deux, ils se rassurent mutuellement. Sur un plan sensuel, le Capricorne devra se lâcher et montrer son feu sous la glace s’il veut satisfaire le Taureau, gourmand d’amour. En revanche, fuyez les Balances ! En effet, la Balance chaleureuse et sociable risque de trouver le Capricorne froid, distant peu loquace et sévère. A l’inverse, ce dernier peut la juger futile, volage, bavarde et capricieuse.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. blood is thicker than water ✮ Matthew 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : alaric perkins, clarissa eaton ou blake hughes. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. blood is thicker than water ✮ Matthew 3832728143 blood is thicker than water ✮ Matthew 1230534629 blood is thicker than water ✮ Matthew 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1551
rps : 165
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
blood is thicker than water ✮ Matthew 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : blood is thicker than water ✮ Matthew O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Dim 18 Sep - 19:35

@Clarissa Eaton han merci beaucoup … blood is thicker than water ✮ Matthew 1755062471 c’est adorable, ça me fait trop plaisir !! blood is thicker than water ✮ Matthew 1860857402 blood is thicker than water ✮ Matthew 2269198987 blood is thicker than water ✮ Matthew 2269198987

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1551
rps : 165
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
blood is thicker than water ✮ Matthew 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : blood is thicker than water ✮ Matthew O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Dim 18 Sep - 19:42

Bon je ne suis pas avec le bon compte mais je suis sur le téléphone..

@Amelya Tian @Jesper Myers  merciii. blood is thicker than water ✮ Matthew 3053517639

@Noah Scott Tu es bien placée pour savoir que j’adore ça, le drama. blood is thicker than water ✮ Matthew 3045621873
Merciiii bibiche. blood is thicker than water ✮ Matthew 2269198987

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
blood is thicker than water ✮ Matthew

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning