(fraser-king), night of shooting stars.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (fraser-king), night of shooting stars.


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Fév - 19:01



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King 

Une pluie d'étoiles filantes. C’était le genre de choses qu’il avait souvent observé avec son père, dans sa jeunesse, Senàn. Son père avait été passionné par l’espace, les étoiles, les planètes, ce vaste univers si mystérieux dans lequel tout le monde évoluait. Passion qu’il avait transmise à son fils. Il avait voulu devenir astronaute, quand il avait été plus jeune, Senàn. Un rêve qui s’était envolé quand son père était mort et que ce qu’il restait des Fraser avaient décidé de quitter l’Ecosse pour aller s’installer en Australie. Il avait fait de mauvais choix de vie, à ce moment-là le brun et même après s’être repris en main, il avait su que son rêve était mort avec son père. Il avait quand même redoublé d’efforts pour réussir de brillantes études et travailler dans la construction de fusées, pas trop loin de son rêve de base. Encore un truc qu’il avait perdu. Impossible de retrouver un job là-dedans avec le casier judiciaire qu’il se trimballait. Mais il aimait toujours les étoiles. Il pouvait encore passer des heures à les observer, en silence. Aurait aimé le faire des quatre coins du globes, avec Lis, s’il n’avait pas été en prison. Au moins, ce soir, on lui avait promis une pluie d’étoiles filantes, pas loin de Brisbane. Petite virée en famille, puisque Neasa et Emery étaient là. Même pour les étoiles, seul, il n’aurait probablement pas eu la force de bouger, Senàn. Il avait ce côté résigné et déprimé qui le tenait éloigné des choses qu’il aimait le plus. Mais il s’était motivé pour partir avec ses sœurs, certain qu’elles l’auraient forcé, de toute façon. Ils avaient pris la route pour rejoindre le point d'observation, à quelques kilomètres de Brisbane, sur la plage. On pouvait bien lui accorder ça à l’Australie, les paysages vendaient du rêve. « Sympa comme coin. » Il commenta le brun, alors qu’ils s'installaient tranquillement, une couverture sur le sable, de quoi grignoter et tout était parfait. « J’ai ramené le café. » Pas la boisson qu’on buvait le soir en principe, mais quand il était question de veiller pour regarder les étoiles, c’était pas mal. Surtout en été, alors que la nuit tombait tard. Rien ne valait un bon thermos de café pour contempler les étoiles, d’après lui.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 18 Fév - 19:11

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser & @Emery King

tw : deuil.
Elle avait bien besoin de changer d’air, de s’éloigner un peu de Brisbane. Besoin de voir autre chose, même si ce n’est qu’à quelques kilomètres de cette dernière. Besoin de se ressourcer, et puis, de décompresser. De laisser de côté le boulot, puis ses peines, ses maux. Elle a l’impression que c’est toujours plus simple, quand elle se retrouve auprès des siens. Ils ont leurs bagages, pourtant. La vie des Fraser-King n’est pas un long fleuve tranquille. Mais justement. Ils se sont soutenus – plus ou moins –, restés une famille. Elle ose croire, Neasa, que les problèmes de Senàn sont désormais loin derrière eux. Alors elle a été heureuse d’accepter cette petite virée en famille, ce soir. La famille n’est pas au grand complet, mais ce n’est pas bien grave : au moins, il y aura Senàn et Emery. De quoi enthousiasmer la brune, lui remonter un peu le moral, moral bien en berne depuis la disparition d’Alicia.
Ils ont donc fait le trajet depuis Brisbane, jusqu’à cette plage bien particulière qui serait un point de vue idéal pour admirer une pluie d’étoiles filantes, ce soir. Car c’est bien cela qui est au programme. Rien de mieux pour réussir à sortir Senàn de sa grotte, sans doute. Elle est contente qu’ils soient là, passent ce moment-là tous les trois, en tout cas. Les voilà justement qui arrivent sur place. Ils finissent par trouver un coin où s’installer et Neasa prend l’initiative d’ouvrir et de disposer la couverture sur le sable. Elle sourit en entendant le commentaire de son frère aîné. « Eh oui, le monde regorge d’endroits magnifiques, on le découvre quand on sort de chez soi, figure-toi. » le taquine-t-elle gentiment, ponctuant ses mots d’un sourire pour appuyer la plaisanterie. Car elle ne lui fait pas une seule seconde un reproche, Neasa. Elle sait que le retour dans la société, après la prison, a été compliqué. Elle s’assied sur la couverture, retirant même ses chaussures – l'idéal, vu le temps, et le sable. « Super, on va pouvoir ouvrir grand nos yeux, comme ça. » Elle est enthousiaste, reste fidèle à elle-même. « En plus, la météo est parfaite. » Ils ont même le temps avant qu’il fasse nuit – ils pourraient peut-être s’autoriser une petite baignade, ne serait-ce que des pieds. « Alors, qu’est-ce que vous racontez de beau ? » s’enquiert-elle, en regardant tour à tour Emery et Senàn, comme pour voir qui va se jeter le premier à l’eau - au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(fraser-king), night of shooting stars. 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : (fraser-king), night of shooting stars. 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Fév - 12:19

night of shooting stars

@Neasa Fraser & @Senàn Fraser
Elle n'a jamais vraiment eu un grand intérêt pour les étoiles, Emery. Ce n'est pas quelque chose qu'on lui a inculqué dans l'enfance, pas quelque chose qu'elle a pu partager avec ses parents. Bien sûr qu'elle trouve ça joli, un ciel rempli d'étoiles. Mais elle ne sait pas les lire, connait à peine le nom des constellations et oublie toujours le nom de cette étoile censée briller plus fort que les autres. Pour autant, elle s'est greffée au voyage avec plaisir. Passer du temps avec Senàn et Neasa lui a semblé important. Cela fait longtemps qu'ils ne sont pas partis comme ça tous les trois, avec un peu de nourriture et de quoi tenir jusqu'à ce que le soleil se couche et qu'il laisse place aux étoiles filantes censées être présentes ce soir. Vêtements confortables sur le corps, Emery est d'humeur joueuse et joyeuse lorsqu'elle s'installe sur la couverture posée à même le sable. "Amen !", encense-t-elle Neasa à sa remarque sur le fait de sortir de chez soi. "Sortir de sa grotte, ça fait toujours du bien. Si ça se trouve, tu vas y prendre goût et on t'arrêtera plus", renchérit-elle avec un sourire. La tête tournée sur le côté, le nez dans le sac, elle retient une grimace à l'évocation du café (pas vraiment sa tasse de thé, pardonnez le jeu de mots) alors qu'elle dégote un paquet de snacks. Voilà qui saura la tenir éveillée ! Ouvrant le paquet, elle attrape une petite poignée de gâteaux apéritif avant de les tendre vers Neasa, petit haussement d'épaules accompagnant la réponse qu'elle s'apprête à lui donner. "Il se passe pas grand chose de mon côté. Si ce n'est que je suis tombée sur une vieille copine, y a pas longtemps. Enfin, disons plutôt que je lui ai roulé dessus avec mon scooter mais j'ai pas fait exprès et de toute façon, elle ne s'est pas fait mal", assure-t-elle en réalisant à quel point l'annonce de l'accident peut paraître importante alors que les faits ne l'étaient pas tant que ça. "Enfin bref. Rien à signaler, quoi." Elle se garde bien de leur dire qu'elle est tombée sur son ex, aussi. Et qu'au fond, elle aurait sans nul doute préféré lui rouler dessus aussi, au moins cela lui aurait évité de comprendre à quel point il est capable de vivre sans elle. Perte de contrôle que la rousse n'a pas très bien digéré.


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 4 Mar - 12:55



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King 

Les étoiles, c’était sa grande passion à Senàn. Celle qui lui venait de son père. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui dès qu’il levait les yeux vers le ciel étoilé. C’était triste autant que rassurant. Ça lui arrivait souvent, depuis la mort de ce dernier, qu’il se perde dans la contemplation des étoiles. Comme si ça le rapprochait un peu de son père, quand bien même ce dernier n’était plus là, depuis des années maintenant. Ce soir, c’était avec Neasa et Emery qu’il était parti les observer. Il n’était pas certain qu’elles soient aussi passionnées que lui par les astres, mais bon. Si elles avaient proposé, c’était sans doute que ça ne les ennuyait pas tant que ça. C’était une occasion de le faire sortir de chez lui. Chose qu’il ne faisait pas beaucoup, à part pour aller travailler et maintenant, pour aller voir Lis et Leon. Chose dont il n’avait pas - encore - parlé au reste de la famille. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, le brun. Il avait un fils de deux ans, c’était déstabilisant. Et puis il avait l’impression qu’on allait trouver des choses à lui reprocher s’il en parlait. Pourtant, il ne pouvait pas garder le secret éternellement. Ce soir, c’était peut-être une bonne occasion d’en parler. C’était agréable pourtant, Leon et Lis qui semblaient n’appartenir qu’à lui, personne pour donner son avis là-dessus, personne pour juger. Mais bon, dans les reproches, il y aurait certainement le temps, qui s’était écoulé depuis qu’il avait appris la nouvelle et le moment où il se décidait à en parler, alors autant le faire, une bonne fois pour toute. « Ouais, aucun doute là-dessus, je vais passer tout mon temps dehors. » Clairement pas. Voyager, bouger, c’était devenu un rêve inatteignable. Rêve idiot qu’il avait nourri le temps d’une nuit avec Lis, avant d’être à nouveau coincé dans sa cellule. Ils s’étaient installés, il avait sorti le café, tout était parfait, maintenant. Les nouvelles d’Emery étaient quand même un peu surprenantes. « T’as écrasé quelqu’un avec ton scooter ? » Il manqua de s'étouffer avec une gorgée de café. ce n’était pas rien techniquement. L’amie en question allait bien, apparemment, mais quand même. « Faut croire que ça aurait pu être plus grave … » Fallait bien relativiser, au moins elle, elle ne finira pas en prison pour homicide involontaire, c’était déjà ça.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(fraser-king), night of shooting stars. Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 30 Mar - 7:54

night of shooting stars
-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King @Senàn Fraser 
Désolee je suis attendue. la phrase était comme une signature pour Joy. Elle la sortait plusieurs fois par jour à tout le monde. La réceptionniste, ses collègues, les associés de son cabinet qui essayaient de l'attraper entre deux réunions pour discuter d'un dossier, la boulangère à qui elle laissait toujours sa monnaie car trop pressée et ce soir à Dean qui pensait faire une overview d'un cas qu'ils présentaient le lendemain æ la cour. Il était déjà tard et Joy venait de voir le rappel d'événements sur son téléphone. ETOILES FILANTES - FRASER KING - 19H. La brune a le temps de jeter un oeil à l'heure sur sa montre et froncer le nez. Encore en retard à cause du boulot. Je dois absolument partir là, un truc à faire. Je t'envoie mes commentaires finaux dans la nuit. Comme d'hab. son collègue connaît l'australienne suffisamment pour savoir qu'elle ne partirait pas si c'était pas important et ne fait pas de commentaires. Ses préparatifs sont rapides. Ordi dans le sac, l'énorme dossier du lendemain sous le bras, son sac de sport et un SMS pour prévenir Neava qu'elle est en route. Elle ne s'excuse pas. Pas parce qu'elle ne s'en veut pas. C'est faux. Et ils le savent, donc les excuses sont inutiles. Ça l'agace d'être en retard à des rencontres familiales, ils sont ce qu'elle a de plus cher et elle ne veut pas les traiter comme le reste du monde. Pourtant elle sait qu'ils ont l'habitude. Joy est aux abonnés absents une grosse partie du temps. Son travail lui prend tout son temps, et bien que l'avocate ne veut pas être ce genre de personne, elle sait qu'elle est l'épitome de la femme carriériste prête à tout jusqu'à sacrifier sa vie personnelle pour son objectif. Et son objectif était simple. Devenir associé senior dans son cabinet. Encore quelques mois. Elle le sent. Alors qu'elle trâce dans les rues de Brisbane, son GPS lui indiquant la route vers la plage choisie par ses frère et sœurs pour.. pour faire quoi déjà ? Elle clique sur l'écran de sa tesla pour vérifier ses notifications. Ah oui une pluie d'étoiles filantes. Un sourire lui étire les lèvres. Elle n'aurait clairement pas choisi ce type d'activités Joy, c'est pas son truc. Mais elle reconnaît un peu Senàn là dedans et a un pincement. Elle n'a pas été très attentive à comment allait son demi-frère récemment. Ce soir sera l'occasion. Le temps d'arriver, elle sait qu'ils auront papoté sans elle. Elle accélère dès qu'elle est sortie de la ville et arrive avec moins de retard qu'elle ne le pensait. Garée à côté de la voiture avec laquelle ils sont venu elle se change rapidement, troquant son tailleur par une chemise en lin et un legging avec des converses. La tenue est ce qu'elle avait de plus facile à enfiler à l'arrière d'une voiture. Je vous en supplie ne m'en voulez pas ! Je suis là je suis là ! se met elle à crier vers le petit groupe assis dans le sable, un sac avec un plaid, des snacks et une thermos de thé sous l'épaule - dieu protège son assistante qui a tout mis dans sa voiture pour elle cet après midi. Je suis désolée ! J'ai pas vu l'heure passer


Dernière édition par joy king le Sam 13 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 12 Avr - 19:40

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser, @Emery King & @joy king

C'est un moment juste avec les siens. Un moment dont elle ne se rendait pas compte, qu’elle en avait terriblement besoin. Elle aussi, elle a besoin de quitter un peu sa grotte, Neasa. Le truc, c’est qu’elle la quitte toujours plus souvent que Senàn - en partie pour son travail. Mais lui, c’est différent. Lui, il redécouvre la société à son rythme, finalement. Retrouve ses petites habitudes, s’adapte encore aux gens. Il ne s’en sort tout de même pas trop mal. Et cela la rassure de le voir dehors, ce soir. Elle est aussi heureuse de retrouver Emery – peut-être même que Joy viendra aussi. Si elle en a le temps, la possibilité. Pour le moment, ils ne sont que trois et commencent à s’installer. Senàn laisse même échapper que l’endroit est sympa. Elle ne retient pas une petite taquinerie, soutenue par Emery. De quoi la faire rire, Neasa. Elle aime la légèreté qui semble être de sortie, ce soir. « On n’en doute pas une seule seconde. C’est toi qui nous tirera dehors, après ça. » fait-elle, sourire en coin. En tout cas, ils sont réunis, ce soir, et cela fait du bien.
C’est aussi l’occasion de partager les dernières nouvelles. Celles qu’ils ne peuvent pas forcément se partager par sms. Ce ne serait pas pareil. La réponse d’Emery semble prendre aussi bien de court Neasa que Senàn. « Heureusement que tu l’as pas fait exprès. » commente Neasa, incapable de retenir un rire. « Mais comment ça se fait ? » Elle a besoin d’avoir plus de précisions pour comprendre la situation. Senàn, lui, semble avoir manqué de s’étouffer. Sur ces entrefaites, Joy surgit, visiblement paniquée, s’excusant et assurant qu’elle est là désormais. La vision la fait sourire, Neasa. Sans une once de jugement. Ç'aurait pu être elle, après tout. Ou presque parce que son agenda n’est tout de même pas aussi chargé. « T’inquiète pas, on n’est pas là depuis longtemps. Assieds-toi donc. » l’invite-t-elle en se décalant pour laisser Joy s’installer avec eux. « L’important, c’est que tu sois là maintenant ! » ajoute-t-elle, enjouée, avant d’attraper de quoi grignoter. « On se partageait nos dernières nouvelles... Emery a écrasé quelqu’un. » fait-elle, sourire en coin. Elle, elle n’a pas grand-chose à raconter. Rien de bien joyeux. Rien de nouveau sous le soleil. Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(fraser-king), night of shooting stars. 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : (fraser-king), night of shooting stars. 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Mai - 11:26

night of shooting stars

@Neasa Fraser, @Senàn Fraser & @joy king
Evidemment qu'ils réagissent, les deux plus grands. Elle voit bien, Emery, que Senàn manque de s'étouffer et que la situation a surpris Neasa qui a toutefois compris que ce n'était pas si grave, si l'on se fie à l'air amusé qui s'est affiché sur son visage. Pourtant c'est vrai, ce n'était pas si grave. Jorja va bien. Son vélo aussi. Enfin, a priori. Elle ne sait pas ce que ça a donné, finalement. Peut-être que ça ne va pas si bien, en réalité, et que le vélo est foutu. Toutefois, elle ose croire que sa vieille amie le lui aurait dit. Après tout, Emery a insisté pour prendre en charge les frais s'il y en avait. Elle s'apprête à rassurer tout le monde sur l'absence de casse mais une voix retentit. Celle de Joy. Emery tourne la tête, découvre sa soeur qui accourt avec un sac et un thermos sous le bras. Heureusement de voir celle qui l'accompagne depuis toujours, elle se lève aussitôt, accueillant à bras ouverts celle qu'elle étreint une seconde. Une seconde après laquelle elle lève les yeux au ciel, réaction provoquée par la remarque de Neasa à qui Emery ne peut s'empêcher de tirer la langue comme une gamine. "C'était pas si grave ! Je te jure que personne n'a été blessé", ajoute-t-elle à l'encontre de Joy avant que celle-ci ne puisse dire quoi que ce soit. Elle la libère d'ailleurs de son étreinte, reprend sa place sur la couverture. "J'étais en scooter, j'écoutais de la musique et je me suis pas arrêtée au stop. Sauf que JJ, elle arrivait au même moment. J'ai quand même vu qu'elle était là donc j'ai freiné mais un peu trop tard, c'est tout. Elle a rien eu ! Son vélo non plus !", ajoute-t-elle pour sa défense, comme si cela changeait quoi que ce soit. Elle ne s'étale pas davantage sur le fait d'avoir revu Jorja. Pourtant les Fraser-King la connaissent. Les deux filles ont longtemps été amies, jusqu'à ce qu'Emery s'éloigne d'elle brusquement. "Et puis ça va, je me suis excusée." Comme si ça aussi, ça excusait l'incident.


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 6 Mai - 19:57



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser, @Emery King & @joy king

Pas certain qu’il allait soudainement devenir celui organisant les sorties, Senàn. Il avait encore trop de mal à savoir comment fonctionner avec les autres pour prendre ce genre d'initiatives. Cinq ans derrière les barreaux d’une prison, ça l’avait changé. Alors il ricana suite à la remarque de Neasa. « On va dire ça, ouais. » Clairement pas convaincu. Dans la suite des nouvelles, Emery avait manqué de tuer quelqu’un avec son scooter, apparemment. Accident qui avait fait plus de peur que de mal, mais accident quand même. L’important était que tout le monde aille bien, mais ça restait un peu inquiétant comme situation. Joy avait fini par les rejoindre, un peu en retard, mais ça n’avait rien de bien grave. Elle était très occupée par son travail. Devrait sans doute lever un peu le pied. Faire une pause, prendre des vacances. Peut-être pas la personne la mieux placée pour donner des conseils, mais il se disait quand même qu’elle devait faire attention à elle. « T’inquiète pas, les meilleurs pour la fin, comme on dit. » Il répliqua à l’adresse de Joy qui semblait vraiment navrée pour son retard, alors qu’aucun d’eux n’allait lui en vouloir pour ça. Ce n’était pas comme s’ils étaient là depuis des heures, à se demander ce qu’elle faisait. « Si tout le monde va bien, c’est le plus important, mais faut faire attention aux stops, quand même. » La base de la circulation, respecter les stops et les feux, sinon, des accidents pouvaient très vite arriver. Là, tout c’était bien passé, mais Senàn ne pouvait s’empêcher de se dire que ça pouvait vite être plus grave que ça. Il laissa échapper un léger soupir. « De mon côté, j’ai écrasé personne, mais j'ai des nouvelles à annoncer. » Encore heureux. Il avait déjà été inculpé une fois pour homicide involontaire, alors il allait essayer de ne pas repasser par la case prison. « Je viens d’apprendre que j’avais un fils. » Un peu moins violent comme nouvelle, mais probablement aussi déstabilisant que celle d’Emery. Peut-être même plus. Ça sortait d’un peu nulle part, mais elles étaient grandes, elle savait comment on faisait les bébés. Il n’avait pas besoin de leur expliquer que ça n’arrivait pas uniquement quand deux personnes étaient profondément amoureuses et sûres de vouloir un enfant. Non, les accidents, ça arrivait et c’était ce qui avait mené à la conception de Leon. Il était père maintenant, ce qui faisait d’elles des tantes. Il était sans doute grand temps qu’il en parle, même s’il craignait un peu les réactions.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(fraser-king), night of shooting stars. Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Mai - 19:35

night of shooting stars
-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King @Senàn Fraser 
le seul fait de voir les visages qui se tournent vers elle lui font du baume au coeur. Joy fait la dure à cuire 95% du temps mais les yeux de Senàn, le sourire de Neasa et l'aura vibrante de Emery sont de ces choses qui la font fondre et la rende soudain douce comme un agneau. La petite fratrie était installée sur la plage, un tableau simple d'une famille qui se rassemble parce qu'il est important de garder ce lien si fondamental, si humain... un tableau qu'elle avait failli manquer à cause du travail. Joy s'excusa en avançant vers eux et sourit dans les cheveux de sa soeur biologique quand Emery lui rentra dedans pour l'embrasser. Une étreinte rapide mais suffisante pour confirmer à l'avocate qu'elle l'aurait regretté si elle n'avait pas fait le déplacement désolée... heureuse d'être là. Elle eut tout juste le temps de dire ces mots dans les bras de sa benjamine que Joy se redressa, ses yeux se fixant sur Neasa puis sur Emery tu as fait quoi ?! Em' ! pourquoi tu m'as pas appelé ? Tu vas bien ? La brune recula d'un pas pour regarder sa soeur sous tous les angles avec une panique visible dans les yeux avant d'entendre les explications rassurantes - ou presque - de sa soeur. Un accident, si vite arrivé... Heureusement ni l'une ni l'autre n'étaient blessées dieu merci. Joy accepta l'invitation de Neasa à s'installer en posant ses affaires, jetant un regard inquiet à Emery avant de regarder Senàn. Pas de geste expansif avec lui, Joy lui serra juste l'épaule avec un sourire tendre et un contente de te voir. presque muet pendant qu'elle s'asseyait au milieu de la petite tribu. Elle tendit le thermos à Emery avec un sourire doux Fais comme dit ton frère la prochaine fois... Le code de la route n'est pas optionnel Em'.   Cette notion de grand et petit dans leur groupe était assez amusante pour l'avocate qui avait gagné avec le remariage, une tripotée de frères et soeurs qu'elle n'avait jamais imaginé avoir. Toute son enfance il n'y avait eu que Emery et elle, puis un jour les Fraser avaient apparu dans leur vie et depuis elle ne se voyait pas exister sans eux.
A peine les mots avaient passé ses lèvres que le dit frère admit avoir lui aussi des choses à annoncer. La main dans son sac pour sortir un plaid supplémentaire pour ajouter à leur petit ilot de couvertures quand elle l'entendit annoncer sa paternité nouvellement découverte. Joy s'arrêta à mi-mouvement et déglutit. Le visage de son frère était inscrutable à ses yeux, peut être une pointe de tension dans ses yeux, comme s'il était inquiet de comment elles prendraient la chose... mais c'était tout ce qu'elle arrivait à déceler dans ses traits. L'avocate reposa la couverture et offrit un sourire tendre à Senàn tentant d'avoir l'air ouverte à la nouvelle doit-on te féliciter ? ou tu as besoin que je t'aide à ne pas avoir à payer de pension ? la remarque était une tentative à l'humour et elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal. Après tout, c'était une nouvelle énorme, surtout sachant que son demi-frère se faisait tout juste au fait de vivre de nouveau en société, elle ne pouvait pas croire que cela fut simple de se dire que soudain il allait devoir faire du co-parenting on est toutes tata maintenant donc ? Joy jeta un oeil à ses soeurs en espérant qu'elles encaissaient mieux qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Mai - 18:29

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser, @Emery King & @joy king

Leur famille est particulière. Pourtant, elle est unie. Et elle l’aime telle qu’elle est, Neasa. Quand sa mère a rencontré Arthur, elle n’imaginait pas à quel point leur vie changerait, la brune. Elle n’imaginerait qu’elle gagnerait deux sœurs, un beau-père devenant peu à peu comme une seconde figure paternelle. Elle mentirait si elle disait que cela avait toujours été simple, dans leur famille recomposée. Cela avait même été semé d’embûches. Mais au final, des années plus tard, les voilà quasiment réunis. Il ne manquerait que leurs parents et son frère jumeau, Eòin. Ils sont déjà quatre, ce soir, prêts à regarder les étoiles, sur cette plage. Et Neasa, elle est heureuse de les voir, les retrouver. De partager ce moment-là, avec eux. De voir même Senàn dehors. À renouer avec l’une de ses passions : les étoiles. Bientôt, voilà que Joy les rejoint. Et Neasa ne peut s’empêcher de raconter qu’Emery a écrasé quelqu’un, exagérant, sourire en coin. Elle éclate de rire quand sa demi-sœur proteste et lui tire même la langue, s’empressant de préciser que personne n’a été blessé et de raconter ce qu’il s’est exactement passé. Joy est quand même catastrophée, l’assaillant de questions. « JJ ? C’était Jorja ? » Une vieille amie d’Emery, effectivement, dont elle se souvient vaguement. « Plus de peur que de mal en somme, c’est ce qui compte. » complète-t-elle Senàn. Elle s’est quand même inquiétée au début, en entendant tout cela. Mais cette histoire se termine bien.
Senàn reprend alors la parole. Lui aussi, il a quelque chose à annoncer, apparemment.
Elle hausse les sourcils, Neasa, instantanément. Intriguée, inquiète aussi. C'est bizarre, cet air étrangement solennel. Cela ne lui ressemble pas. Il ne fait pas durer le suspense bien longtemps : il a un fils. Et si la nouvelle d’Emery la prenait de court, là, elle en tomberait de sa chaise si elle n’était pas installée sur le sable, sur une couverture. « Attends, quoi ? » est sa première réaction. Joy lui ôte les mots de la bouche : elles sont désormais toutes tatas. Autant dire que cela fait bizarre. « Je crois bien, ça donne un coup de vieux ! » répond-elle, Neasa, en éclatant de rire. Elle est surprise par la nouvelle, mais se rend vite compte à quel point elle le prend comme une bonne nouvelle, elle. Qu’en est-il de Senàn ? Joy lui a posé la question, justement. « Et depuis quand ? Il s’appelle comment ? Il a quel âge ? » Elle veut tout savoir, Neasa, bien trop enthousiaste. Tente de ralentir sur les questions, parce qu’elle en aurait des millions d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(fraser-king), night of shooting stars. 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : (fraser-king), night of shooting stars. 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Juin - 18:39

night of shooting stars

@Neasa Fraser, @Senàn Fraser & @joy king
C'est d'abord Neasa qu'Emery regarde, hochant la tête pour confirmer l'identité de sa présumée victime. Jorja n'a pas été dans le décor des Fraser-King depuis des années et la bijoutière en est l'unique responsable, elle qui s'est éloignée de sa vieille amie d'enfance lors du procès de Senàn. Dans ce contexte, peut-être aurait-il fallu que les retrouvailles se fassent plus calmement mais comme elle l'a assuré à plusieurs reprises, ça n'a pas été si grave. Personne n'a été blessé, pas même le vélo de JJ. En somme, l'histoire est sans réelle importance, contrairement à la nouvelle que Senàn ne tarde pas à donner à ses soeurs.

Un fils. Son frère a un fils. Elle en reste bouche bée, Emery. Pour une fois, elle ne trouve rien à dire, pas de remarque à faire ou de question à poser. La nouvelle la prend de court. Elle sait pourtant qu'un accident est vite arrivé. Elle sait aussi qu'ils sont tous suffisamment âgés pour toucher de près ou de loin à la parentalité ou à l'idée plus ou moins sérieuse de devenir père ou mère. Pour autant, elle ne s'attendait ni à entendre cela aujourd'hui, ni à ce que ça vienne de la bouche de Senàn. Non pas qu'elle le voit comme un enfant de cœur mais il sort à peine de sa grotte, quand aurait-il pu trouver le temps de séduire une femme et de lui faire un gosse ? Elle constate bien vite qu'elle n'est pas la seule à s'interroger. Joy le fait à l'aide d'une bonne couche d'humour et Neasa le fait avec le sourire. Il n'y a que Emery qui se complait dans son silence. Peut-être parce qu'elle vient de réaliser qu'elle vient officiellement de perdre son statut de bébé de la famille et qu'il faut dorénavant partager la couronne. Parce qu'elle le sait : quand les parents seront au courant, ils seront aux anges. Elle imagine sans mal son père prendre son rôle de grand-père à coeur et pouponner le nouveau venu comme il l'a toujours fait avec elle durant l'enfance.

- Attends, elle a raison Neasa, il existe depuis quand ce bébé ?

Elle paraît méfiante, Emery. Elle ne cherche pas à être blessante, pourtant. Mais la situation lui échappe et quiconque la connait sait que ce n'est pas des choses avec lesquelles elle est à l'aise. Elle essaie néanmoins de mettre de l'eau dans son vin. Elle avale une gorgée de café avant de tenter un petit sourire.

- Par contre je vous préviens tout de suite, je suis preums sur le rôle de la tata cool. Moi je veux bien m'occuper du bébé quand il est propre mais s'il faut changer des couches, vous m'oubliez.


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 1 Juil - 16:53



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser, @Emery King & @joy king

Il avait un fils. Une grande nouvelle qu’il avait eu un peu de mal à assimiler, Senàn. Il lui avait fallu du temps pour accepter tout ça. Il avait eu besoin de temps pour savoir quoi faire de tout ça. Besoin d’essayer de voir ce que ça pouvait donner, avant d’en parler autour de lui. Ça se passait plutôt bien avec Leon. Petit à petit, le brun parvenait à se faire à l’idée qu’il avait un fils. Alors il se disait qu’il était peut-être temps d’en parler à ses proches. Sa famille était concernée après tout. Leon ne portait pas son nom, mais il était son fils, alors il était un membre de la famille. Pourtant, il avait peur des jugements, Senàn. Avoir un enfant en général, c’était une bonne nouvelle. Mais le petit était né d’une histoire d’un soir. Conçu alors qu’il aurait dû être en famille, pour un enterrement. Permission de 24h avant de retrouver sa cellule. Il avait fini par balancer la nouvelle. Serait bien resté un peu plus longtemps à revoir le code de la route avec Emery, mais il fallait bien prendre son courage à deux mains et de lancer. S’il ne le faisait pas, il allait encore trouver une bonne excuse pour fuir le sujet. Il avait un fils. C’était dit. Il fronça les sourcils de surprise suite à la remarque de Joy sur la pension alimentaire. « Elle m’a rien demandé, mais si elle devait le faire, je la paierais, la pension. » Même s’il ne roulait pas sur l’or, c’était une responsabilité qu’il accepterait, Senàn. Est-ce qu’il aurait dû lui-même proposer à Lis d’en payer une ? Maintenant que Joy en parlait, il ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question. Il n’y avait jamais pensé jusqu’à présent. Il se sentait idiot. « Je crois en effet que ça signifie que vous êtes tatas. » Logique infaillible, s’il était père, elles étaient tantes. « Leon, il a deux ans, presque deux ans et demi. » Pas besoin d’être dans la NASA pour savoir qu’il y a deux ans et demi, lui, il était en prison. Un peu plus d’un an qu’il en était sorti à présent.  « Ça va, les couches, c’est bientôt fini. » Pour ce qu’il en savait en tout cas, du temps passé avec Leon. Il commençait à utiliser le pot. Fallait croire qu’il arrivait au bon moment. « J’ai rencontré Lis, sa mère, le jour de l’enterrement de l’oncle Joe. » Non, ce n’était pas une romance bizarre née en prison, mariage secret et visite conjugale allant avec. Est-ce que c’était un vrai truc ou juste des histoires qu’on racontait ? Même lui, après cinq ans en prison, il n’en savait rien. Il n’avait pas rencontré Lis en prison. Il l’avait rencontrée dans un bar, soirée hors du temps qui restait gravée dans sa mémoire, même s’il n’avait clairement pas pensé que ça se terminerait avec un bébé. Au moins pour l’instant, ses sœurs avaient l’air plutôt optimistes. C’était déjà ça de gagné. Trop habitué à décevoir tout le monde, il craignait que ce soit le cas à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, Senàn.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(fraser-king), night of shooting stars. Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 7 Juil - 17:06

night of shooting stars
-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King @Senàn Fraser 
Joy presse une main sur l'épaule de son frère avec un sourire maladroit.
je t'embête.. et je sais, tu ne nous en parlerai pas si tu ne prenais pas tes responsabilités
le froncement de sourcils de Senàn lui avait vite fait comprendre que sa petite blague légale avait fait un flop. Elle enchaîna rapidement sur la relation qu'elles allaient toutes avoir avec l'enfant - bambin ? jeune enfant ?- et les réactions de ses soeurs la réconfortèrent. Elle n'était pas la seule sous le choc. Pas qu'un Senàn père était inimaginable, elle l'imaginait assez facilement avec un bébé dans les bras. En tout cas une version de lui plus calme, plus posée, plus en maîtrise de lui même et de sa vie. Pas la version qu'elle avait sous le nez depuis sa sortie de prison. Le reste des questions de ses soeurs et les réponses que partagea l'ex-convict la rassérénèrent aussi. Joy avait beau être très absente, par choix, celui du travail, elle tenait à être là pour sa famille. Savoir qu'il était prêt à répondre à leurs questions et être honnête à propos de Leon était bon.
 y a pas de preums, c'est d'un enfant qu'on parle Em', pas d'un jouet. Et puis 2 ans.. il décidera lui même qui est sa tata cool
Un sourire tendre lui traversa le visage et elle regarda Senàn comme si elle le voyait sous un autre jour. si vous avez besoin de quoique ce soit, je peux aider. Félicitations. Elle décida de ne pas donner son avis sur le pourquoi du comment il avait fini dans le lit d'une inconnue au lieu d'être à l'enterrement avec eux, surtout en plein milieu de sa peine. C'était un sujet presque tabou pour elle. Une part de l'avocate ne se remettait pas du fait qu'il avait fini derrière des barreaux. Mais elle était prête à le soutenir dans sa vie d'après. Tant qu'elle n'avait pas à faire face au prix de sa réhabilitation.
Tu comptes le présenter aux parents ? a moins que ce ne soit déjà fait ?
son père était si mauvais pour garder un secret qu'elle en doutait. Il avait crié sur tous les toits son nouveau statut de grand père. Soudain, Joy se rendit compte du vrai sens de tout cela. La famille s'agrandissait. Certes d'une manière un peu unique (mais ce n'était pas comme s'ils avaient une famille normale de base), mais elle s'agrandissait. Elle qui était si loin de toutes ces préoccupations, se sentit soudain écrasée par le poids de cette révélation. Certes elle était heureuse d'avoir quitté le bureau pour retrouver sa fratrie, mais l'avocate sentait soudain le poids terrible de sa décision de ne jamais se remettre en couple. Donner sa vie pour son travail. Ne pas essayer de construire une famille après tant de douleurs, le divorce et les peines de coeur. Mais voir Senàn parler avec honnêteté de cette petite vie qu'il avait créé -à son insu- lui fit un pincement au coeur. Peut être passait-elle à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 16 Juil - 19:42

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser, @Emery King & @joy king

Elle promet d’être belle, cette soirée sur la plage, sous les étoiles.
Elle promet d’être douce, agréable. De leur permettre de passer du temps, tous les quatre. Ç'aurait été parfait si Eòin avait pu être là, mais il le sera peut-être la prochaine fois. En attendant, elle apprécie déjà cette douce soirée, Neasa. Avec son frère, avec celles qu’elle considère comme ses sœurs. La preuve : elle charrie bien vite Emery quand Joy les rejoint, en lui racontant les derniers méfaits de sa cadette. Et puis, maintenant, il y la bombe. Celle que Senàn ne tarde pas à laisser échapper. Il a un fils. Autant dire qu’elle ne l’avait pas vu venir, Neasa. Elle se doute que Joy et Emery non plus. Leurs réactions ne se font d’ailleurs pas attendre. Les questions pleuvent, dans tous les sens. C'est vrai que Senàn semble assumer. Le contraire l’aurait étonnée, déçue aussi sans doute ; mais ce n’est pas le cas. Elle demande alors, Neasa, comment son fils s’appelle, quel âge il a, bientôt appuyée par Emery. Emery qui ne tarde pas à préciser qu’elle sera preums pour le rôle de tata cool, faisant rire immédiatement Neasa – qui s’arrête encore moins à la réponse de Joy. « Je suis d’accord avec Joy. Les paris sont ouverts pour savoir qui ce sera. » Elle lâche un nouveau rire. Elles ne tardent pas à avoir davantage d’explications sur cet enfant, en tout cas. Leon, deux ans, bientôt et demi. De quoi faire froncer les sourcils à la brune, faisant déjà les calculs. Les explications ne tardent pas à arriver. « Top, les couches sont bientôt finies, on arrive pile au bon moment. » Elle lève la main vers Emery pour lui faire un highfive, sourire en coin. Ne commente pas la rencontre survenue au moment de l’enterrement de l’oncle Joe, frère d’Arthur. Il n’a pas besoin qu’on lui fasse la morale, après tout. « Tout pareil que Joy. » Elle adresse un sourire à son frère. Oui, c’est une surprise, mais aussi une bonne nouvelle. Et puis finalement, Joy pose une bonne question, à propos des parents. « S’ils savaient, à mon avis, ils ne feraient qu’en parler. » Nouveau rire qui s’échappe de ses lèvres. Oui, leurs parents seront ravis. « Et comment ça se passe avec lui ? » demande-t-elle alors. Comment est-ce que cela se passe, entre Senàn et Leon ? Senàn se fait-il à son rôle de père ? L'apprécie-t-il, même ?
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(fraser-king), night of shooting stars. 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : (fraser-king), night of shooting stars. 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juil - 22:45

night of shooting stars

@Neasa Fraser, @Senàn Fraser & @joy king
C'est beaucoup de choses à assimiler, l'arrivée d'un bébé dans la famille. Surtout pour Emery. Elle a longtemps été la dernière. Celle qu'on écoute et à qui on cède. Celle qu'on gâte. Celle qu'on ne veut pas froisser. Celle qu'on protège. Pourtant, cette place ne lui appartient plus. Parce que le monde avance et que la vie se déroule, il faut désormais adouber un nouveau petit roi et donner la couronne à Leon, deux ans, bientôt et demi. S'il y a une petite part de jalousie qui sommeille en elle, ce n'est pas cette partie d'elle-même qui finit par se révéler. Non, c'est avec bonne humeur qu'elle choisit d'accueillir la nouvelle. Et ses sœurs y sont pour beaucoup. Ca lui réchauffe le cœur de les voir réagir ainsi, de les voir prendre les choses avec bonheur. Au fond, ça montre à Emery que malgré les épreuves et les chemins qu'ils ont pris, la famille reste unie. Et à ses yeux, il n'y a sans doute rien de plus important. Alors elle suit le mouvement. Elle ne veut pas être la petite sœur capricieuse. Elle préfère rejoindre les célébrations.

- Meilleure nouvelle, renchérit-elle lorsqu'elles apprennent que les couches sont presque terminées et qu'aucune d'elle ne sera confronté à ce problème, accueillant ce fait avec un petit rire tandis qu'elle vient joyeusement taper la main de Neasa.

Cet instant de complicité retrouvé (et devenu particulièrement rare entre les deux frangines depuis quelques temps) étire son sourire. Il devient plus grand, ne disparait pas lorsqu'elles en apprennent davantage sur les circonstances de la rencontre avec Lis, la mère du petit. Désormais, elle comprend mieux la remarque de Senàn sur ses capacités à draguer dans les bars, lorsqu'elle a tout fait pour le faire sortir de son appartement et qu'ils ont partagé une journée ensemble. Qu'on se le dise, s'il a réussi à séduire quelqu'un un jour de funérailles, avec le poids de la culpabilité sur les épaules et des traits plus fatigués qu'autrefois, Emery ne doutera plus jamais des compétences de son frère aîné. Mieux, elle va peut-être lui soutirer un tips ou deux. Le petit cachotier.

- Plus jamais je serais étonnée de te voir récupérer des numéros facilement, n'empêche, déclare-t-elle à l'intention de son frère. Well done.

Non, vraiment, elle est épatée, Emery. Qui eut crû que cette soirée allait comporter autant de surprises. Les révélations tombent, ce soir. Les étoiles filantes n'ont qu'à bien se tenir, les Fraser-King ont eux aussi quelques pouvoirs dans leur sac.

- En tout cas, je suis sûre que les parents seraient contents pour toi. Et qu'ils demanderaient à passer du temps avec Leon. Moi aussi d'ailleurs. Enfin je suppose que c'est pareil pour nous toutes, j'espère qu'on pourra le rencontrer un jour.

Quand Senàn sera prêt. Et si Lis les autorise, aussi. Elle espère que oui. Ce serait quand même malvenu de les empêcher de rencontrer le nouveau membre de leur famille.

- ça te plait, d'être un papa ?, demande-t-elle avant d'être frappée par une autre révélation. Putain, la prochaine fois que je te traîne dehors, je veux te voir jouer la carte du daddy !


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 29 Juil - 11:34



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser, @Emery King & @joy king

Leon, c’était la nouvelle à laquelle lui-même il ne s’attendait pas. Il avait retrouvé Lis dans le plus grand des hasard, dans la salle d’attente du médecin. Sans cette rencontre hasardeuse, il n’aurait probablement pas su pour Leon. Il n’avait pas donné à Lis le moyen de le retrouver après cette nuit passée en sa compagnie. Elle avait eu son prénom, son job, et bien peu d’informations en plus pour parvenir à le retrouver. C’était le hasard qui avait décidé de les réunir à nouveau. C’était une bonne chose. Il était content d’avoir Leon dans sa vie, même si ça représentait une source d’angoisse conséquente, pour un gars qui était déjà bien stressé. « J’essaie. » Il répliqua en esquissant un léger sourire à l’adresse de Joy. Il faisait de son mieux pour les assumer, ses responsabilités. C’était rassurant au moins, que la nouvelle passe bien auprès de ses sœurs. Il préférait les voir se battre pour savoir qui serait la meilleure tante, plutôt qu’elles lui reprochent son manque de prudence. Il lâcha un rire suite à la remarque de Joy, en effet, Leon n’était pas un jouet. « Promis, dès qu’il sera assez grand pour juger, on organisera un concours de la meilleure tante, avec des épreuves et tout. » De son point de vue, ce serait forcément difficile de les départager. Elles étaient parfaites en tant que sœurs - même s’il ne l’avait pas toujours pensé et encore moins dit - alors elles seraient parfaites en tant que tantes, il n’en doutait pas, Senàn. « C’est vrai que sans les couches, c’est plus facile. » Pour ce qu’il en savait, il faisait ses nuits en plus, Leon, alors le plus dur était passé. C’était triste quand même que Lis ait dû le vivre toute seule, le plus dur. « Merci pour votre soutien. » S’il avait besoin d’aide, il savait qu’il pouvait compter sur elles, c’était rassurant. Il leva les yeux au ciel, d’un air amusé suite à la remarque d’Emery sur les numéros qu’il était capable de récolter. « Ne doute jamais du charme de l’homme de Neandertal. » Il répliqua dans un léger rire. C’était comme ça qu’elle l’avait qualifié, l’autre fois, Emery. Apparemment, ça n’entachait pas son charme, ce fameux look. Ça avait marché avec Lis, de toute évidence. « J’en ai pas encore parlé aux parents, je sais pas comment ils vont le prendre. » Il haussa les épaules. Toujours l’impression d’être la déception de la famille, alors ça lui faisait un peu peur. « Mais va falloir que je me lance. » Il avait commencé avec elles trois, parce que c’était plus simple, d’après lui, mais il allait devoir arrêter de fuir les barbecues familiaux, pour avoir une chance de placer la grande nouvelle dans la conversation. « Pour l’instant, je suis rassuré quand Lis est dans les parages, j’ai peur de faire une connerie. Mais vous serez les premières à le rencontrer quand j’aurais un peu plus de courage. » Ce serait sans doute plus simple d’avoir Leon avec lui, si ses sœurs étaient dans le coin. « Je l’aime beaucoup ce petit, et je crois qu’il commence à m’apprécier aussi, alors c’est chouette. » Mais terriblement flippant. Devoir gérer un enfant, c’était beaucoup de pression. Il rigola suite à la remarque d’Emery et sa carte du daddy. « Est-ce que ça marche vraiment ça ? Ça fait pas plutôt fuir, le fait d’avoir un enfant ? » Pas certain que ce soit très efficace. Lui, il devait bien admettre que le côté bébé, ça aurait plutôt tendance à le faire prendre la fuite, mais chacun son délire, sans doute.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(fraser-king), night of shooting stars. Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 1 Aoû - 22:46

night of shooting stars
-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King @Senàn Fraser 
Pendant tout l'échange, les remarques, les rires, les sourires et les questions fusent et Joy garde une main sur l'épaule de son frère. Elle n'en fait pas des tonnes, elle fait sa petite remarque, pose la question qu'il faut puis laisse les deux autres remplir le vide . Il y a tant à savoir, tant à demander, mais pour elle ce qui compte c'est que pour une fois depuis sa sortie - et elle sait qu'elle ne l'a pas beaucoup fréquenté depuis mais quand même - son frère n'a pas l'air totalement déconfit, triste ou déprimé. Ce petit être qui est rentré dans sa vie n'a pas l'air de lui apporter que du bonheur, mais il a l'air de lui apporter des émotions, des nouvelles expériences, de le faire réagir d'une façon qu'elle ne pensait plus possible pour lui après ce qu'il s'est passé. Elle pourrait réagir à la rencontre, elle pourrait participer au débat sur les couches et les tantes préférées, mais l'avocate reste avant tout silencieuse. Ses yeux posés sur son frère sont à la fois tendres et admiratifs. Comme si elle trouvait en lui, là ce soir, quelque chose du frère qu'il était à certains moments quand elle l'a connu, tant d'années avant. Un sourire tord légèrement les lèvres de la trentenaire avant qu'elle se décide à rejoindre la conversation.
Les parents ne sont pas au courant et si Neasa a raison et qu'elle aurait du le savoir - leur père allait être un vrai grand père gâteau après n'avoir pas eu d'enfants en bas âge sous leur toit depuis des années - elle était quand même inquiète de voir Senàn hésitant. Elle aurait à vrai dire pensée qu'il leurs dirait en premier. Pas parce qu'il y avait un ordre des choses, mais parce qu'après tout il avait sûrement plus de chances qu'eux réagissent bien à la nouvelle, qu'elles. N'est-ce-pas ? Elle ne renchérit pas, serrant juste l'épaule de son frère en support et souriant doucement pour la suite Je pense que l'essentiel c'est que tu l'aimes bien et vice versa... le reste viendra en temps et en heure. Et pour les parents, on t'aidera Sans vraiment y réfléchir, son regard se pose sur Emery. Dans toute cette affaire, Joy ne peut s'empêcher de se demander comment sa soeur prend le fait de ne plus être le plus jeune Fraser-King. Enfin... si l'enfant devient vraiment un membre de la famille. Son cerveau d'avocate part tout de suite en mode liste de raisons légales pour laquelle Léon ne pourrait pas être un membre de la famille. Il n'a jamais été déclaré. Il n'est officiellement l'enfant que d'une femme - Lise ? Lis ? Joy n'est pas sûre de ce qu'a dit son frère. Peut être que Léon restera auprès d'elle, en soi ce serait logique légalement. Mais d'un autre côté, un simple test de paternité et hop, Senàn pourrait demander des droits sur l'enfant. Elle l'aiderait à faire les démarches. Sans souci. Joy n'était pas fan du tribunal des affaires familiales mais pour son frère.. La penser la fait sourire. Ils en ont fait du chemin. Malgré les rancoeurs encore présentes. N'écoute pas trop Em' quand il s'agit de drague, elle pourrait draguer enceinte si cela venait à arriver. Ce n'est pas à la portée de tous. un rire léger passe les lèvres de l'australienne en jetant un oeil à sa soeur. La plus jeune ne se vexera pas, Joy en est sûre, mais après tout, elle est juste honnête. Sa soeur a un talent pour charmer son monde. C'est indéniable. Par contre sans vouloir poser des questions qui fâchent, tu comptes draguer ? enfin... tu comptes pas avoir une relation avec la maman de Lé..on ?  le prénom lui passe les lèvres et elle se rend compte qu'à partir de maintenant ce sera une personne de plus dont elle doit se souvenir de l'existence. Comme la vie est étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 6 Aoû - 18:10

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser, @Emery King & @joy king

La soirée a pris une tournure inattendue.
Neasa, elle n’avait rien vu venir. Certaine qu’Emery et Joy non plus. Qui l’aurait cru ? Qui aurait pu le prédire ? Senàn père ; elles trois tantes. Tout à coup, cela sonne un peu étrange. C'est un grand bouleversement des choses. Surtout pour son frère, sans doute. Et depuis quand le sait-il, d’ailleurs ? Leur a-t-il fait des cachotteries, tout ce temps ? Ou bien l’a-t-il découvert, encore tout récemment ? Cela ne la regarde pas, au fond ; pourtant, elle se le demande. Se pose tout un tas de questions, y compris sur la mère de cet enfant. C'est normal, n’est-ce pas ? Tout ce qu’elle veut, ce que veulent aussi sans doute Emery et Joy, comme elle le voudrait pour elles, c’est qu’il soit heureux. Qu’il ne se fasse pas avoir par qui que ce soit. Elle n’a pourtant pas le réflexe de la méfiance, Neasa. Non, c’est une heureuse nouvelle. Et dire que leurs parents désespéraient, peut-être un peu, d’être un jour grands-parents – ni Emery, Joy, Tadgh et elle n’avaient franchi le cap, jusqu’à présent. Et a priori, rien ne pressentirait, pour le moment, que cela pourrait changer. Pour Senàn, ce fils tombe un peu du ciel – ou presque. Mais, oui, c’est une heureuse nouvelle.
Parce qu’il n’a pas l’air malheureux, son frère, quand elle l’observe. Il n’a pas l’air de subir cette paternité soudaine qui lui est tombée sur la tête.

Toutes les trois, en tout cas, semblent ravies. Emery et elle se réjouissent d’avoir pu sauter l’étape des couches – pour rire, bien sûr. Combien de temps a-t-il manqué, Senàn, exactement ? N’est-ce pas si compliqué de prendre sa paternité en cours de route ? Elle lâche un rire, Neasa, aux mots d’Emery, vis-à-vis des talents de Senàn en matière de séduction. Puis écoute la suite. Sent l’inquiétude et l’appréhension de son frère, à l’idée d’en parler à leurs parents. « Oui, si tu as besoin, on peut être là quand tu le leur diras. Mais je vois pas pourquoi ils ne se réjouiraient pas. » Non, vraiment, elle est certaine qu’ils prendront bien la nouvelle – en-dehors du contexte particulier de la situation. Alors elle appuie les mots pleins de sagesse de Joy, complètement d’accord avec elle. Comme Emery, elle espère aussi pouvoir rencontrer Leon, un jour. Quand tout le monde sera prêt pour cela. « T’inquiète pas, prends ton temps. Mais aie confiance en toi. Pourquoi tu ferais une connerie ? » Elle n’imagine pas cela possible, Neasa. Sourit, en l’entendant parler de Leon. Dire qu’il l’aime beaucoup, que cela semble réciproque. C'est encore difficile à imaginer. « Mais attends, t’as pas une photo à nous montrer ? » Elle regarde Emery et Joy, comme pour chercher leur approbation, certaine qu’elles sont curieuses aussi de voir à quoi il ressemble. Et puis, il y a Emery qui refait une allusion à la drague, Joy qui taquine sa sœur, Neasa qui éclate de rire. Oui, c’est une belle soirée. Où les liens semblent comme renoués, les difficultés oubliées – ou laissées de côté. « Tu perds pas le Nord. » plaisante-t-elle, taquinant à nouveau Emery en riant. Joy mentionne alors la fameuse Lis, mère de Leon, dont leur a parlé Senàn. « Hmmmmmm, bonne question de Joy ; y’a quelque chose entre vous ? » demande Neasa, avec un regard inquisiteur. Elle se fiche de manquer de discrétion, elle esquisse même un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(fraser-king), night of shooting stars. 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : (fraser-king), night of shooting stars. 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 18 Aoû - 22:06

night of shooting stars

@Neasa Fraser, @Senàn Fraser & @joy king
Emery hoche vigoureusement la tête à la suite de ses deux sœurs. Bien sûr qu’elles aideront Senàn à tout dire à leurs parents s’il décidait de prendre ce chemin-là. Il en va de même s’il décide d’en parler avec leur frère. S’il a besoin de soutien alors, elles répondront présentes. C’est ainsi que ça se passe, dans cette fratrie. On se soutient, surtout dans les moments les plus difficiles. Et si Emery n’a pas toujours été un exemple dans ce genre de situations des années plus tôt, elle tient à réparer ses décisions passées quand elle en a l’opportunité. Alors il n’y a pas de doute là-dessus. Il n’y a pas de doute non plus sur le fait que les trois filles feraient de bonne tante (même si Emery soutient mordicus qu’elle sera la plus cool), ou qu’elles seront heureuses de rencontrer Leon le moment venu, surtout maintenant qu’elles savent que Senàn apprécie son rôle de père et le bambin qui va avec.

Oh ouais, montre-nous une photo ! Est-ce qu’il a tes bouclettes ? Est-ce qu’il te ressemble ?

Elle manque de faire une vanne sur le côté “homme de Néandertal” mais elle se retient. A la place, elle adresse un large sourire à son frère. Elle est heureuse qu’il s’ouvre à nouveau à elles. Heureuse qu’il retrouve sa place parmi les siens, qu’il retrouve peu à peu goût aux moments en famille. Même si Emery a sa propre manière de le montrer, elle qui tend plutôt à virer du côté des taquineries que du côté des grands discours sentimentaux.

Premièrement, merci de reconnaître que je saurais parfaitement draguer quelqu’un même en étant enceinte jusqu’au cou, déclare-t-elle solennellement en se tournant vers Joy à qui elle adresse un clin d'œil avant de se tourner à nouveau vers le plus âgé. Deuxièmement, je pense que ça pourrait effectivement marcher. Sur certaines personnes. J’dis pas que tu ferais fuir personne au fil des essais mais ça pourrait marcher.

Par exemple, elle, ça ne l’exciterait pas des masses si un mec dans un bar venait à l'aborder et commençait à lui parler de son gosse en lui montrant des photos. Elle est trop jeune pour envisager de devenir belle-mère et ne parlons même pas de l’idée d’être enceinte et de voir son corps subir une métamorphose particulièrement flippante. Non merci, elle préfère passer son tour. En revanche, elle n’est pas tout le monde et elle reste persuadée que quelque part, le côté daddy plairait à certaines personnes. Parce que c’est rassurant, sans doute. Ou peut-être aussi parce que cela viendrait combler les daddy issues de certaines. Mais ça, c’est une autre histoire.

Avec Lis, par exemple, complète-t-elle avec un air innocent gravé sur le visage. Je dis ça, je dis rien.


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 13 Sep - 12:10



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser, @Emery King & @joy king

Il se sentait soulagé Senàn. Il avait parlé de Leon à ses sœurs, ça lui donnait l’impression de se défaire d’un poids. Un secret qu’il gardait pour lui depuis plusieurs mois. Elles prenaient plutôt bien la nouvelle, en prime. C’était un bon début. Une première étape de franchie, maintenant, il n’y avait plus qu’à l’annoncer au reste de la famille. Il avait un peu peur d’aborder le sujet avec leurs parents. C’était un peu idiot, sans doute, mais il avait l’habitude d’être la déception ambulante de la famille. Le gosse qui finissait dans la drogue et se comportait comme un connard avec tout le monde. Celui qui avait également fini en prison. Maintenant, il était celui qui avait eu un gosse sans le vouloir, parce qu’il avait couché avec une femme qu’il n’avait pas vraiment revue après. Probablement pas la situation qui faisait rêver, pour devenir grands-parents. Au moins, il avait le soutien de ses sœurs, c’était déjà un bon début. « Merci. » Il répondit, sourire aux lèvres. Ce serait sans doute plus simple, si elles étaient là le jour de la grande annonce. De toute façon, il devait bien admettre qu’il n’allait pas franchement chez leurs parents quand il était seul. Déjà, quand il y avait du monde, c’était compliqué, mais seul, non merci. « Parce que je fais toujours des conneries à un moment où à un autre. » Il répondit à Neasa avant d’attraper son téléphone dans sa poche pour aller naviguer rapidement dans ses photos pour aller chercher une photo de Leon et le lui tendre. « Il est trop mignon pour me ressembler. » Il haussa les épaules. Elles n’auront qu’à constater par elles-mêmes, des photos, il en avait même plusieurs, si elles voulaient d’autres angles de comparaison. « Ça me semble bizarre, voire même creepy. » Non, vraiment, sortir la carte daddy pour draguer, c’était bizarre. Manquerait plus qu’on l’appelle comme ça au lit pour qu’il se barre en courant. Et puis, si le fait qu’il soit père donnait l’impression qu’il était du genre à chercher la stabilité, ça ne lui correspondait pas non plus. Il n’en était clairement pas là dans sa vie amoureuse. Ce qui, dans le fond, répondait aux questions que ses sœurs se posaient sur Lis et lui. « Non, y a rien, entre Lis et moi. Je suis pas prêt pour ce genre de relations. » Il avait perdu sa fiancé, avait passé cinq ans en prison, alors oui, il allait se contenter de draguer dans les bars et se contenter des histoires courtes. Surtout que si jamais il décidait de tenter un truc avec Lis, ils n’auraient pas le droit à l’erreur puisqu’il y avait Leon. Définitivement trop de pression pour un type qui avait l’impression de toujours se planter.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(fraser-king), night of shooting stars. Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Sep - 14:25

night of shooting stars
-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King @Senàn Fraser 

Joy les regarde et son coeur est comme allégé par milles fois. Ses frère et soeurs sont là, bien physiques, bien vivants, tout en boutade et annonce surprenante, tout en sourire et en regard compréhensif... et elle est avec eux. En retard, la tête encore un peu au bureau, les détails de son dernier dossier dansant encore dans ses pensées, l'avocate essaie d'être présente, à l'écoute. Et les voir ainsi la rassure. Ils ne lui en veulent pas. Bien sûr Joy n'ira pas poser la question de toutes les fois d'avant, tous les appels manqués, les retards répétés, les absences dont elle donnera l'explication que des jours après. Mais ce qu'elle ne leur dit pas c'est que parfois elle s'en veut. C'est rare, mais cela arrive suffisamment souvent pour qu'un jour elle décide de l'admettre. Faire carte sur table, admettre que parfois l'avocate a envie de passer du temps avec ces gens qui l'aiment malgré qu'elle n'aie que son travail dans la vie. Son travail et eux. Sa famille. La notion la frappe un peu plus avec la découverte d'un nouveau membre dans la tribu. Senàn a beau avoir l'air inquiet de la réaction de leurs parents, Joy et ses sœurs sont toutes du même avis : il sera bien accueilli. Elle l'espère en tout cas. ça non plus elle n'en parle pas mais ses visites chez le couple King-Fraser sont aussi rares que possible ces derniers mois. Bien sûr, il faudra un jour qu'elle aie une vraie conversation avec son père, mais pour l'instant son rythme de vie est une bonne excuse pour éviter cette confrontation. Em' il n'y aucune fierté à avoir tu le sais ça ? Un rire mi-tendre mi-exaspérée passe les lèvres de Joy alors que sa soeur lui offre le clin d'oeil le plus naturel du monde. Non, elle n'a pas l'air de le savoir. Son rire redouble à la suggestion qu'être un homme seul avec un enfant serait séduisant. Pas pour elle c'est certain. Si Joy avait le temps ça ne serait pas vers ce type de profil qu'elle se tournerait. Plutôt le type indépendant mais qui a le temps d'être présent, compréhensif aussi.. mais ça ce n'est qu'une hypothèse. Creepy c'est le terme je suis d'accord dit-elle en se ralliant à son frère sur ce sujet. Son rire s'éteint mais le sourire lui reste aux lèvres en voyant la photo qu'a sorti Senàn à la demande de Neasa. Adorable ! faudrait qu'on compare aux photos d'enfance en vrai.. Le petit être sur la photo est encore un peu jeune pour dire qu'il ressemble à son père, et comme Joy ne sait pas qui est la fameuse Lis, ses yeux recherchent seulement des bouts de Senàn dans le visage chérubin. Pendant qu'elle examine la photo, sa question sur une potentielle histoire entre son frère et la mystérieuse mère de son fils semble faire écho chez ses soeurs. Sa réponse lui fait lever les yeux de la photo et elle tend le téléphone à qui n'a pas encore regardé l'image du petit garçon avant de dire Compréhensible. Raisonnable aussi. Je suppose que le bien être de Léon est plus important que la romance. les mots lui échappent avant qu'elle ne se rend compte qu'elle sous-entend que s'il choisissait de se mettre en couple avec la mère de son fils, cela ne se passerait pas bien. Enfin, dans le sens où tu dois déjà voir comment ça se passe avec le petit avant toute chose. s'il y avait un truc avec lequel Joy ne se sentait pas à l'aise c'était la sensiblerie ; faire attention à ses mots n'était réservé qu'à sa famille et ses amis proches, le reste du monde pouvait mal interpréter qu'elle n'en dormirait pas moins bien la nuit. Attrapant le thermos de thé qu'elle avait apporté, l'avocate se servit avant d'en proposer Quelqu'un en veut ? et d'ailleurs, ça commencera à tomber à quelle heure vos petites étoiles là ? Elle sourit doucement et passe les boissons à qui veut avant de tourner la tête vers Neasa Et aussi, pas de nouvelles à annoncer toi aussi ? Si la vie de l'avocate tournait autour du travail et n'était pas franchement prompte aux rebondissements, elle osait croire que le reste de sa fratrie avait tendance à vivre plus de choses qu'elle. Un jour Joy ferait quelque chose pour changer cela mais pas encore. Ses objectifs professionnels passaient avant le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 27 Sep - 20:40

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser, @Emery King & @joy king

La famille s’agrandit.
C'est tout ce qu’elle retient, Neasa. Et Emery, Joy et elle semblent ravies de cette nouvelle. Celle que Senàn gardait visiblement pour lui. Il est père. Il est père d’un petit garçon de bientôt deux ans et demi, et il ne l’a pas su tout de suite. Et pour cause : c’était au moment de sa peine de prison. Ceci explique cela. Alors Senàn a manqué sa naissance, et sans doute plein d’autres moments importants – mais il est encore temps de se rattraper, d’être présent. Et Neasa, cela lui fait tout bizarre d’imagine son grand frère, père, mais elle est heureuse de cette nouvelle. Se plaît à l’imaginer dans ce rôle qui, à vrai dire, malgré tout ce qu’il a vécu, lui sied à merveille. Bientôt, elle demande s’il n’a pas une photo à leur montrer, soutenue par Emery qui semble aussi curieuse qu’elle. Senàn s’exécute, en cherchant sur son téléphone avant de le leur tendre pour leur montrer à quoi ressemble son fils. « N’importe quoi, dis pas de connerie ! » proteste-t-elle quand Senàn prétend que Leon est trop mignon pour lui ressembler. Elle est émerveillée en tout cas, devant la bouille adorable de celui qui est donc leur neveu, ce qui sonne étrangement dans sa tête. « Il est trop mignon ! » s’exclame-t-elle, sourire aux lèvres. Pendant ce temps-là, Emery argumente à propos de la fameuse carte du daddy qui pourrait apparemment l’aider à séduire. « Creepy, oui. Tu ne devrais peut-être pas suivre les conseils de drague d’Emery... » Cela dit, Neasa ne sera pas de bon conseil, non plus – vu comme elle sait si bien réduire ses propres histoires d’amour à néant, en plus. Neasa hoche la tête positivement, lorsque Joy, observant la photo, fait remarquer qu’ils devraient comparer avec les photos d’enfance de Senàn. En tout cas, elle ne perd pas le Nord non plus, Neasa, en rebondissant sur les mots de Joy pour demander s’il se passe quelque chose entre Senàn et la mère de Leon. La réponse ne tarde pas à tomber, implacable, visiblement décidée. Je suis pas prêt pour ce genre de relations. « Mais si t’étais prêt, t’aurais envie ? » ne peut-elle s’empêcher de demander. Joy est plus raisonnable, et elle le sait, Neasa : elle a sûrement raison. « C’est vrai, Joy a raison. C'est lui, le plus important. » Et Senàn n’est pas prêt, de toute façon. Alors il n’est pas nécessaire d’en parler davantage, au fond. Joy revient d’ailleurs sur le sujet de leur présence ici. « Je sais pas. Tu sais, Senàn ? » N’est-ce pas lui qui s’y connaît le mieux, après tout ? Elle ne s’attend pas à ce que Joy se tourne vers elle, lui demande si elle n’a pas de nouvelles à partager. « Moi ? Non, toujours bien occupée par le boulot, rien de palpitant. » Un ex recroisé qui doit maintenant la détester. Mais est-elle capable de parler de ses amours, ce soir, à sa fratrie ? Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(fraser-king), night of shooting stars. 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : (fraser-king), night of shooting stars. 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Oct - 10:14

night of shooting stars

@Neasa Fraser, @Senàn Fraser & @joy king
Comme ses sœurs, Emery se penche pour avoir un aperçu du minois du nouveau membre de leur famille quand Senàn leur montre une photo. Même si elle n'est pas très branchée enfants, elle reconnaît volontiers qu'il est adorable. Tout le monde est d'accord, d'ailleurs.

- J'avoue, il est trop chou.

Physiquement, en tout cas. Elle ne connaît pas encore le caractère du petit garçon. Mais elle espère qu'un jour, Senàn leur donnera la possibilité de faire sa rencontre. Ce n'est pas toujours facile de voir quelqu'un prendre la place du petit dernier quand on l'a occupée aussi longtemps mais elle est prête à faire des efforts, Emery. Et puis, peut-être que la présence de Léon poussera Senàn à s'ouvrir au reste du monde à nouveau. C'est ce qu'il fait déjà, en présentant le petit garçon à ses sœurs et en passant du temps en famille et avec celle qu'il a créé avec Lis. C'est un bon début. Ils parviennent tous à retrouver leur place dans la fratrie et leur complicité d'antan, même si cela implique qu'ils s'accordent tous pour contrer les conseils en drague d'Emery qui croise les bras.

- Roh, vous voyez tout de suite le mal. Moi je dis juste que ça rassure certaines femmes quand elles apprennent que le mec qu'elles convoitent est papa. Je parlais pas des délires de daddy issues de certaines !

Non, Emery voyait plutôt le côté mignon qu'on peut associer aux parents, le côté nounours viril qui prend soin d'un petit être. Mais peu importe. Senàn n'a pas l'air décidé à utiliser cette carte. Tout comme il n'a pas l'air décidé à s'engager dans une histoire susceptible de devenir sérieuse. Elle comprend, la brune. A sa place, elle n'aurait pas envie non plus. Il y a eu trop de drames, la dernière fois. Nul besoin de faire de commentaire sur le sujet, d'autant plus que Joy prend déjà la place de celle qui est la plus raisonnable. Alors Emery se contente d'approuver les dires de sa sœur d'un hochement de tête tout en nouant son bras à celui de son aînée. Elle la libère l'instant d'après, cependant, pour qu'elle puisse servir un gobelet de thé chaud à qui le veut.

- Non, merci, refuse-t-elle de son côté avant de regarder Neasa avec intérêt, curieuse de savoir si cette dernière a des choses intéressantes à raconter. A priori, ce n'est pas le cas. Bon, tant pis. Elles ne peuvent pas toutes avoir un enfant caché duquel parler, après tout. Au moins t'as écrasé personne, toi, répond-elle à l'agent avec un petit sourire amusé.

L'instant d'après, c'est vers sa grande sœur qu'elle se tourne. Emery a raconté ses derniers potins, Senàn a parlé de son fils, Neasa assure ne rien avoir de palpitant à confier. Mais qu'en est-il de celle qui a réussi à éviter le sujet en posant elle-même les questions jusque-là ?

- Et toi ?, demande-t-elle alors qu'elle prend déjà un air malicieux. T'as rien à nous raconter, maintenant que t'as réussi à t'échapper de ton bureau ?


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Nov - 21:16



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser, @Emery King & @joy king

Cette histoire avec Leon, c’était bizarre. Ça sortait un peu de nulle part. Il devait bien admettre qu’il ne s’y attendait pas, Senàn. Un jour, il s’était pointé chez le médecin, pour un contrôle d’urine exigé par le tribunal et il avait découvert au passage qu’il avait un fils, parce qu’il avait croisé son ex dans la salle d’attente. Drôle d’histoire. Il se décidait enfin à en parler à ses sœurs. Il faudra aussi annoncer la grande nouvelle à ses parents, mais pour ça, il n’était pas encore certain d’être prêt. Craignant toujours leur réaction, comme s’ils étaient habitués de le voir toujours faire des conneries. Il faudra bien qu’il en parle un jour où l’autre de toute façon. Il avait le soutien de ses sœurs, c'était déjà un bon début. « Je suis quand même pas mignon comme ça. » Probablement parce qu’il n’était pas un enfant lui, mais un mec qui approchait dangereusement la quarantaine. Mais oui, Leon, lui, il était trop mignon. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, face aux réactions de ses sœurs. Il se sentait vraiment soulagé maintenant, Senàn. « Je vais éviter d’écouter Emery sur ce coup là, en effet. » Il répliqua en rigolant, quand bien même Emery se défendait quant à cette histoire. De toute façon, en ce moment il ne cherchait pas d’histoire stable, donc il ne voyait même pas l'intérêt d’évoquer le fait qu’il ait un fils quand il draguait. Pour un coup d’un soir, personne n’avait besoin de savoir qu’il était père. « Ouais, je préfère me concentrer sur Leon. » Il répliqua suite aux propos de Joy. Leon était le plus important, pas la peine de risquer de tout ruiner en se lançant dans une histoire avec Lis. « J’en sais rien Nea, c’est le principe de ne pas être prêt. » Il répliqua dans un léger rire. Il n’était pas prêt pour une histoire sérieuse alors il ne s’imaginait ni avec Lis, ni avec personne d’autre. Quoi que, avec Lis, parfois, sur une plage, à l’autre bout du monde, mais ça, c’était une autre histoire. Il regarda sa montre suite aux demandes de ses sœurs. « Ça ne devrait plus tarder. » Une poignée de minutes et les premières étoiles devraient se faire voir. Raison de plus de se concentrer sur le ciel, sans doute. « Maintenant que vous avez passé mes histoires d’amour au peigne fin, c’est à votre tour d’y passer. Aucune de vous n’a de romance en vue ? » Il demanda, sans quitter le ciel des yeux. Concentré sur les astres qui brillaient, là-haut sur la voûte céleste. « Ah, regardez, elles commencent à se montrer. » Il déclara en levant le bras, pour montrer les étoiles filantes qui commençaient à illuminer le ciel. « C’est le moment de faire un vœu. » Selon les croyances, il fallait faire un vœu quand on voyait une étoile filante, comme si ça allait l’aider à se réaliser. Il n’y croyait absolument pas Senàn, bien trop terre-à-terre pour ça.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(fraser-king), night of shooting stars. Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 11 Nov - 14:16

night of shooting stars
-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King @Senàn Fraser 
D'un point de vue extérieur, leur petit groupe installé juste là avec leurs plaids et affaires pouvait sûrement donné l'impression d'être un groupe d'amis venus profiter de la nuit australienne avant la chute de température. Bien heureusement Brisbane et ses alentours n'étaient pas promptes à des changements climatiques trop radicaux mais les King-Fraser allaient devoir profiter de ce soir avant de ne plus pouvoir faire ce genre d'excursion sans risquer un petit rhume. Rester assis là un bout de la nuit pour regarder les étoiels était aussi une activité à laquelle Joy n'aurait pas pensé naturellement. Les déjeuners dominicaux chez leurs parents oui, un restaurant ou un verre après le travail bien sûr. Ce genre de rendez vous ? pas vraiment. Et elle était secrétement reconnaissante d'avoir une fratrie qui pouvait avoir ce genre d'idées à sa place. Que ce soit Neasa ou Emery, Joy était admirative de leur engagement pour garder ce genre d'activités dans leur calendrier. Senàn était comme elle à tous les coups, venu parce qu'il aime leur petite tribu et puis l'activité lui plaisait... Et parce que cet atmosphère était parfaite pour se parler des nouveautés de leur vie. Elle avait froncé le nez pour l'accident de Em' mais la nouvelle d'une addition à la famille avec le fils de Senàn était le genre qui la faisait sourire.. et réfléchir. Être papa va bien t'occuper je suppose. La brune rit aux remarques de ses soeurs sur la vie romantique de leur frère et elle évite d'en rajouter en voyant qu'il est honnête mais surtout sérieux sur le fait de ne rien chercher de ce côté. Elle qui préférerait être abstinente que se relancer dans une histoire qui viendrait l'empêcher de bosser autant qu'elle veut, ne peut qu'approuver son comportement. L'amour c'est sympa mais ça ne paie pas les factures et Joy n'avait pas envie de se laisser embarquer non plus dans des choses qui feraient changer son sens des priorités.J'ai une grande histoire d'amour avec mon prochain procès actuellement, donc non, rien d'intéressant pour vous. un petit sourire lui courbe les lèvres comme une blague avec elle même. Elle sait quelle image elle doit renvoyer avec son travail qui lui prend tout son temps, honnêtement : Joy s'en fiche. Elle a fait la paix avec ça. Bien sûr, elle aimerait avoir la volonté d'essayer d'être plus présente pour eux. Mais dans l'ensemble ça lui passe au dessus de la tête à ce stade. Avant qu'elle ne puisse écouter d'autres réponses attentivement, son frère indique que le ciel commence à se faire couvrir d'étoiles et l'avocate sourit en levant les yeux. Oh wow... La remarque de Senàn la fait doucement rire et au fond, elle n'y croit pas vraiment à ces histoires de voeux et de premières étoiles dans le ciel. Mais ce soir, Joy a envie d'essayer. Juste pour le principe. L'idée de mettre toutes ses chances de son côté. Souhaiter obtenir sa promotion. Voilà, un voeu facile. Personnellement c'est fait. Et vous ? la courbe de son sourire se fait plus amusée et malicieuse, comme une enfant qui sait que le père noël n'existe pas mais continue de perpétuer le mensonge parce qu'après tout c'est amusant. Vous pensez on peut faire plusieurs voeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(fraser-king), night of shooting stars.
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane