Welcome home •• Santiago

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Welcome home •• Santiago


Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Sep - 3:14

Welcome home

Santiago & Noah


L’ambiance est à la fête, les verres s’enchainent sans pour autant altérer l’esprit du pompier. Il est bien, enjoué, détendu alors qu’il termine son troisième whisky. Ce soir, il fête l’anniversaire d’un collègue. L’occasion de s’amuser et de ne penser à rien d’autre. Tout le monde passe un bon moment et l’un de ses amis a même eu la brillante idée de lancer un karaoké. Autant dire qu’ils crient plus qu’ils ne chantent mais l’ambiance reste bon enfant. Après tout, ils sont une grande famille, des frères et sœurs d’armes, si on peut appeler les choses ainsi. Le repas est simple mais excellent et le gâteau l’est tout autant. Cependant, aux alentours d’une heure du matin, certains esprits commencent à sérieusement fatiguer. Chacun donne un coup de main pour débarrasser l’appartement, pour aider à ranger et faire la vaisselle avant de progressivement tous se séparer pour rentrer, épuisés, mais revigorés de leur belle soirée.

Un problème demeure cependant, Noah n’est pas fatigué.
Il est encore trop tôt pour rentrer.

Un samedi soir, il ne se couche pas si tôt. Mauvaises habitudes prises depuis le mois de février, le week-end en fait pour se divertir, rester éveillé jusqu’au bout de la nuit et surtout, boire pour oublier. Boire pour apaiser son esprit tourmenté. Non pas qu’il soit triste à l’heure actuelle, pas avec la soirée qu’il vient de passer, mais l’alcool devient peu à peu une nécessité. Plus qu’une envie, cela devient un besoin. Passer un week-end entier sans se mettre la tête à l’envers ne fait plus partie de ses habitudes. Peu à peu, Noah s’enfonce dans une spirale infernale qu’il ne parvient plus à contrôler. Il n’a pas envie de rentrer chez lui. Pour faire quoi ? Rester seul dans une maison vide ? Il a un colocataire pourtant désormais. Malheureusement, son emménagement reste récent et cette réalité ne lui effleure pas l’esprit. Il n’est pas encore totalement habitué. Alors forcément, dans l’immédiat Santiago, il l’oublie. Les vieilles habitudes ont la vie dure.

C’est à trois heures du matin qu’un taxi le dépose devant chez lui. Ivre, il a pourtant la présence d’esprit de laisser sa voiture sur place pour éviter de conduire dans son état. Il retournera la récupérer demain. Sa fin de soirée, il l’a terminée dans un bar et autant dire que cette fois, les verres se sont enchainés bien plus rapidement. A tel point qu’il est bien incapable d’en donner le compte exact. Cette fois, la démarche est bien moins assurée, vacillante. L’équilibre est précaire et il manque déjà de chuter en percutant le petit portillon de son jardin. L’esprit embrumé, la vision bien moins nette, il bénie les lampadaires de la rue de le guider jusqu’à sa porte d’entrée. Planté là, il tâtonne chacune de ses poches à la recherche de ses clés. Rien dans le pantalon. Rien non plus dans les poches avant de sa veste. C’est finalement dans une poche intérieure que Noah met la main dessus. A présent, l’épreuve la plus difficile se présente à lui ; insérer la bonne clé dans la serrure. Autant dire qu’il y passe un bon quart d’heure et qu’il entend déjà ses chiennes derrière la porte. Lorsqu’il y parvient, il constate que la porte n’était pas verrouillée. Quelle perte de temps. Ses clés lui glissent entre les doigts alors qu’il avance de quelques pas dans le couloir de l’entrée. Pas le réflexe d’allumer la lumière, il n’y voit strictement rien. Les chiennes s’agitent pour venir le saluer mais dans le feu de l’action son corps heurte un objet inconnu. L’équilibre approximatif, il tente de se rattraper à quelque chose mais le porte-manteau qui se trouvait sur son chemin finit par s’écraser au sol dans un vacarme retentissant. En effet, dans sa chute et sous le poids des blousons qu’il supportait déjà, l’objet métallique a emporté le porte parapluie à ses pieds. Et Noah, dans sa tentative de rattrapage, laisse tomber un vase en aluminium qui trônait à l’origine sur le meuble à chaussures sur lequel il prend appui. Evidemment, les chiennes ont reculé et Leeloo n’a pas pu se retenir d’aboyer. Et face à ce bordel, Noah ne peut s’empêcher de rire en lâchant un « Oups. » amusé. « Leeeelooooo, chuuuut ! Tu fais trop de bruit. » L'hôpital qui se fout de la charité, mais pour la discrétion, on repassera.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Welcome home •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Welcome home •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Welcome home •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 19 Sep - 20:48

welcome home

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

la journée a été longue. épuisante même, comme ça lui arrive rarement d'en ressentir les effets. la fatigue se diffuse dans son corps comme une chape de plomb, ses paupières papillonnent sous la lumière pourtant douce et diffuse de la lampe de chevet. le sommeil le guette, mais il ne peut pas s'endormir maintenant. installé en tailleur au milieu du lit, penché sur une carte dépliée, son esprit fatigué peine à en saisir les détails pourtant déjà clairement surlignés, ce dépliant étant le sien, annoté d'un tas d'indications et de lignes colorées qu'il n'aurait en temps normal aucun mal à déchiffrer correctement. le mieux serait sûrement de repousser tout ça au lendemain, après avoir grapillé quelques heures de sommeil salvatrices. mais la randonnée du matin dépendant directement de son travail et de sa bonne volonté, ça ne peut pas attendre. l'imprévu lui a été signalé il y a quinze minutes à peine, un arbre tombé dont le large tronc rend la voie impraticable pour des chevaux ; l'itinéraire est donc à retracer pour mener les clients à destination. une tâche compliquée à réaliser quand le chemin ne se trouve pas directement sous ses yeux, et que ses souvenirs de l'endroit lui échappent. mais il parvient à résoudre le dilemme, après de longues minutes à raturer et griffonner dans les pages de son carnet de route. cédant doucement à la fatigue, Santi s'installe sur le côté avec l'intention de contrôler ce nouveau tracé une dernière fois avant de tout ranger. grossière erreur. désormais en position horizontale, son corps décide que c'en est assez pour aujourd'hui, et qu'il est grand temps pour une déconnexion littérale avec le monde réel. à peine une minute plus tard, il ne réalise pas avoir lâché son crayon, ni que sa tête vient toucher le matelas l'instant d'après. il ne réagit pas non plus au poids de sa chienne qui vient s'étendre contre lui, froissant la précieuse carte sous ses pattes jusqu'à trouver la position idéale. le son s'évanouit rapidement derrière celui de son cœur, qu'il peut entendre battre dans le silence absolu de la pièce, et de la respiration apaisée de Koda qui réentame aussitôt sa nuit, confortablement installée contre son maître.

il s'éveille avec un sursaut. un peu désorienté, quelques secondes à se demander pourquoi les murs de la pièce ne lui sont pas familiers avant que ça ne lui revienne. le corps lourd, Santi lève un bras pour tâter la surface du matelas jusqu'à attraper la forme rectangulaire de son portable, grommelant un juron contre la luminosité trop forte de l'écran - trois heures passées, lui indique l'appareil qu'il laisse aussitôt retomber avec un soupir. un brin plus conscient, il réalise qu'il a laissé la lampe allumée, et aussi que son autre bras est coincé sous le poids de sa chienne ; mais il réussit à se contorsionner pour l'éteindre, puis reprend sa position initiale dans l'objectif de replonger dans les méandres confortables du sommeil. ça ne serait pas la première fois qu'il s'écroule de fatigue encore habillé en rentrant du boulot, mais un coup d'œil jeté sur la silhouette de Koda lui fait comprendre que quelque chose cloche. elle a le museau levé, les oreilles pointées en direction de la porte fermée. attentive à quelque chose que lui ne peut pas entendre. son cerveau endormi ayant momentanément oublié que Noah était de sortie avec des collègues ce soir, il en déduit que c'est elle qui l'a réveillé. « tu veux sortir ? » qu'il marmonne au moment même où, quelque part dans la maison, un lourd fracas vient en perturber le calme. Santi se redresse d'un bond, les yeux ronds dans la pénombre. que se passe-t-il ? l'hypothèse de l'intrus est la première qui lui vient en tête, mais quel genre de voleur ferait un boucan pareil en s'introduisant chez quelqu'un ? il peut entendre les chiennes aboyer, dans le couloir. la sienne se faufile à l'extérieur à peine la porte entrouverte pour les rejoindre. difficile d'interpréter ce qui se dit là-bas, mais il est certain de reconnaitre la voix de Noah, qui chuchote quelques mots indistincts - et il se souvient enfin que le pompier s'était absenté. une fête d'anniversaire ou quelque chose du genre, ce qui explique son retour tardif, mais pas le vacarme. focalisé sur la silhouette de son coloc et son équilibre visiblement vacillant, le guide s'avance de quelques pas prudents. « Noah ? » et l'appelle d'une voix douce, comme il le ferait pour capter l'attention d'un cheval récalcitrant. « tu m'as fait peur... » qu'il lance, la mine soucieuse. « est-ce que ça va ? » demande-t-il ensuite, parce qu'il n'a pas besoin d'être médium pour comprendre que l'autre homme a bu. sans doute un peu trop. ses mouvements un peu désaccordés en disent long sur son état, même si c'est la première fois qu'il le voit comme ça. bien loin de se douter que boire de telles quantités est devenu une habitude, depuis quelques temps déjà ; ni de l'ampleur de ce mal-être qui le ronge et le pousse à s'oublier dans les brumes de l'alcool.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Sep - 16:45

Welcome home

Santiago & Noah


La sensation de flottement qui berce son corps est devenue habituelle. Le brouillard dans lequel il se perd volontairement en devient apaisant. Plus de tourments. Plus de poids sur les épaules. Plus de questionnements. Plus de barrières. L’esprit libre, c’est dans cet état que Noah se sent plus léger, soulagé. Plus besoin de faire semblant. Plus besoin de se cacher, de refouler, de se tracasser. Et la culpabilité, elle, s’est éloignée. L’effet est temporaire mais il est plaisant. A ce jour, l’alcool est le seul remède efficace que le pompier a trouvé pour apaiser son esprit torturé. Impossible de s’en passer. Tout le monde a besoin de lâcher prise de temps en temps sous peine de finir par exploser, littéralement. Il ne fait pas exception, le pompier, évidemment.

L’entrée est loin d’être discrète mais dans son état, il ne faut pas trop lui en demander. Si Leeloo aboie pour inciter son maître à jouer avec elle, Maya reste sagement assise à l’observer, attendant le moindre signe de sa part. A part le rire de Noah, elle n’obtient rien de concret. Non, son attention est plutôt attirée par l’appel de son prénom, à proximité. Appuyé contre le meuble derrière lui, il aperçoit son nouveau coloc. Le voilà réveillé, parfait. Un grand sourire fleurit sur ses lèvres alors que ses iris détaillent son visage. « Oooh ben t’es là ! » Noah a tellement l’habitude de rentrer dans une maison vide que tomber sur Santiago est une excellente surprise. Le pompier se décolle de ses appuis pour rejoindre son ami, tant bien que mal. C’est autour de ses épaules qu’il passe son bras pour se stabiliser. « Aloors, tu vois, je rentrais tranquillement et d’un coup, tu vois, le… » Une grimace s’affiche sur ses traits alors qu’il pointe le porte-manteau du doigt. « Le truc là, il m’a attaqué et il s’est jeté par terre ! » Les yeux ronds, il parait lui-même surpris par cette histoire. « C’est fou, non ?? J’crois, ma maison elle est hantée. J’ai même perdu mes clés quelque part, p’t-être le machin des parapluies, il les a mangées. » En réalité, elles ne sont pas loin. Il les a lâchées en rentrant et elles gisent sur le sol devant la porte d’entrée. « Ça veut dire qu’on peut plus sortir, t’es bloqué avec moi mon petit Santi. » A ces mots, Noah tourne la tête vers lui, réalise qu’ils sont proches et ses prunelles tombent sur ses lèvres pour s’y accrocher. Sa main libre se pose sur le torse de son ami pour se stabiliser, officiellement. Officieusement, cette proximité réveille ce qu’il refoule continuellement. « Y’a peut-être des fantômes ici, t’as rien vu de bizarre dans ta chambre ? » Ce sujet a fait partie de la conversation au cours de la soirée tandis qu’ils évoquaient certains films et séries qu’ils ont pu visionner dernièrement. L’une de ses collègues a mentionné les films Conjuring. Raison pour laquelle le sujet est encore dans l’esprit du pompier. « Mais faut que je t’avoue un truc important : j’ai encore soif. Alors avant, faut prendre des forces ! » Et autant le dire, les placards de Noah ont largement de quoi étancher cette soif d’alcool.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Welcome home •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Welcome home •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Welcome home •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 27 Sep - 20:14

welcome home

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

le réveil a été un peu brutal, et c'est un Santi confus, vaguement inquiet aussi, que se présente devant son nouveau coloc. coloc qui a visiblement passé une très bonne soirée et qui semble aussi ravi de le voir, à en juger ce sourire enthousiaste qu'il lui lance. en pleine forme, malgré l'heure tardive. son parfait opposé. « je suis là. » qu'il confirme d'un ton presque interrogatif. il a encore un peu de mal à émerger, mais une certitude demeure : Noah est bel et bien rentré alcoolisé, et pas qu'un peu. le voyant avancer dans sa direction sur des appuis quelque peu précaires, Santi tend le bras par réflexe, la paume ouverte comme pour l'inviter à le rejoindre. il réceptionne le poids du pompier avec une certaine difficulté, pas préparé à ce qu'il s'appuie contre lui de cette façon, surpris aussi par ce rapprochement soudain qui n'est pas dans ses habitudes ; mais il laisse Noah l'étreindre et le tirer dans une accolade. il n'a pas vraiment le choix, de toute façon - mais se recule un peu, quand même. la grande taille du pompier ne lui a jamais été aussi apparente que ce soir, et leur proximité l'oblige à lever le menton pour croiser son regard. il se sentirait mal à l'aise avec n'importe qui d'autre pour l'avoir attrapé ainsi ; la sensation n'a rien de réellement oppressant pourtant, malgré ce bras qui continue de l'enserrer. « tes clés ? » répète Santi, dont le cerveau croule sous ce flot d'informations incohérentes et cette histoire de hantise, d'objets animés et affamés qui se seraient ligués contre Noah. et cette main qui vient se déposer contre son torse n'arrange rien. il est bel et bien coincé, dans l'étreinte d'abord, puis leurs regards qui s'accrochent un court instant. même dans la pénombre, il peut voir les prunelles du blond bondir ailleurs, toujours focalisées sur son visage, juste un peu plus bas. et il n'est pas idiot, le guide, sait bien ce que ça peut impliquer. logiquement, il attribue ça à l'alcool qui poursuit sans aucun doute sa petite course dans son organisme. Noah fait apparemment partie de ces gens que la boisson tend à rendre plus bavards, et surtout plus tactiles. il faudra faire avec. à son tour, il saisit le poignet de l'autre homme, les doigts légers - partagé entre l'instinct de la garder auprès de lui, et celui de gentiment le repousser avant que de nouvelles limites physiques ne soient franchies. « dis pas n'importe quoi, on est pas bloqués. » si Noah a pu entrer, cela signifie forcément qu'il avait ses clés sur lui. à moins qu'il soit parti sans verrouiller la porte derrière lui. « tu les as sûrement fait tomber. » où, et quand ? il espère qu'elles ne gisent pas sur un trottoir, quelque part sur le chemin du retour. ce sera impossible de les retrouver. une réflexion qui l'amène à se demander comment son coloc est rentré, mais ce dernier enchaine déjà, véritable pipelette qui revient aussitôt sur le sujet de potentiels fantômes résidant sous son toit. « rien du tout. ça n'existe pas les fantômes, de toute façon. » l'esprit rationnel en toutes circonstances, évidemment qu'il ne peut pas décemment croire en ces choses-là. les entités, les poltergeist, autres spectres et compagnie, ça n'a sa place que dans les films et les œuvres de fiction. et il est certain que les couloirs de la maison du Scott n'en abritent aucun. d'ailleurs, ce dernier a encore une fois changé de sujet, lui indique qu'il a encore soif. il arque un sourcil dubitatif, Santi. continuer de boire pour prendre des forces ? l'équation ne lui parait pas bonne. « pourquoi, tu veux partir à la chasse aux fantômes ? » lui faire des reproches ne servira à rien dans cet état où une drôle d'euphorie semble avoir pris le pas sur tout le reste, y compris la modération ; sinon à possiblement le braquer et rendre les choses plus compliquées. alors il entre dans son jeu, au moins le temps de trouver une meilleure approche, bien que ça ne l'empêche pas d'étouffer discrètement un bâillement. et le sommeil le rattrapant malgré tout, de songer à ce que ça ferait, de s'endormir contre lui. pensée vagabonde aussitôt balayée avec une petite grimace qui, dans le contexte de leur échange, n'a absolument pas sa place sur les traits de son visage. dans sa position, sans doute serait-il plus raisonnable de s'interdire d'autres réflexions du genre. et de plutôt se concentrer sur Noah, en prenant soin d'ignorer ces scénarios ; même si ça risque de lui coûter sa nuit.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 28 Sep - 1:41

Welcome home

Santiago & Noah


Noah ne sait pas quelle heure il est. Noah ne se rend pas compte qu’il est en pleine forme au beau milieu de la nuit, qu’il cause autant de bruit alors que tout le monde est endormi. En théorie. Noah ne réalise pas qu’il a sans aucun doute réveillé Santi. Noah ne percute absolument rien parce qu’il est bien trop euphorique, perdu dans un état second qu’il ne maitrise pas. Le temps n’a plus d’emprise. Tout comme son équilibre est hautement précaire et instable. Peut-être s’appuie-t-il un peu trop sur son ami, mais une fois de plus, ce détail ne lui effleure pas l’esprit. « Oui mes clés, tu sais, pour ouvrir la porte ? » Cette petite forme métallique qu’on glisse dans une serrure pour la déverrouiller. Tombée pas très loin, à proximité. Mais là n’est plus vraiment le sujet, finalement. Le cerveau embrumé du pompier dévie déjà vers d’autres contrées hantées.

La main de Santiago vient enserrer son poignet, ce n’est pas pour autant qu’il bouge le petit doigt. Les neurones ne se connectent pas, peinent à rester focalisés quelque part bien longtemps et Noah ne sait déjà plus ce qu’il entendait par « rester bloqué ». Où ? Comment ? Dans quoi ? Par quoi ? « Tu crois ? » Et qu’a-t-il fait tomber ? Ah, oui, les clés. Le pompier se contente de hausser les épaules pour toute réponse, remontant un peu sa main sur le torse de son coloc dans son mouvement. Qu’importe, ses pensées sont déjà retournées sur l’un des sujets abordés au cours de la soirée. La potentielle existence des fantômes et de leur présence chez lui. Ouvrant de grands yeux, la surprise s’affiche sur son visage aux propos de Santiago. « Huuum j’suis pas sûr de ça. Peut-être juste qu’on les voit pas. Comme… » Comme quoi ? En proie à une profonde réflexion, il pense tout d’abord au Père Noël et à la Fée des dents, mais force est d’admettre qu’ils ne sont pas réels. Sa théorie prend l’eau. « Non, ça marche pas. » Peut-être trouvera-t-il un exemple viable plus tard, quand son esprit sera un peu plus clair. Ou peut-être pas.

En attendant, son envie de boire est rapidement balayée par Santi qui revient sur le sujet initial. Bonne technique. « Ah, parce que t’en as vu ? Je crois qu’il faut du sel. » Ça tombe bien, il en a dans sa cuisine. Pourtant, ses pieds ne se décollent pas du sol, restent plus ou moins fermement ancrés où ils se trouvent. C’est trop loin. Peut-être pourrait-il obtenir ce qu’il veut par un autre moyen. Ses prunelles embrouillées se posent sur son malinois qui ne cesse de le fixer. « Maya, va chercher le sel, va. » Evidemment l’animal penche la tête sur le côté sans comprendre ce qu’il lui demande. C’est suffisant pour que le pompier reporte son attention sur Santiago, à qui il est toujours bien accroché. « Elle va y aller, t’inquiète. » Pas sûr, mais lui en est persuadé. « Attends, si on allume la lumière on les verra mieux ! » Evidemment, ça coule de source. L’interrupteur étant à proximité, il suffit à Noah de tendre la main pour l’activer. La lumière est aveuglante, il doit enfouir son visage contre son bras, et l’épaule de Santiago par la même occasion, le temps de s’acclimater. Impossible de définir combien de temps il reste dans cette position mais en se redressant, il est à présent face à son ami. Dans son mouvement, son bras encercle désormais son cou. Ses iris s’accrochent quelques secondes aux siens, sa respiration ralentit et les doigts de sa main libre se posent sur l’épaule de son ami. Glissent dans son cou et remontent doucement dans ses cheveux alors que son regard détaille les traits de son visage. Le temps s’arrête et les souvenirs de leur promenade à cheval lui reviennent en mémoire. La partie sous la pluie, notamment, et tout ce que Noah a combattu en lui par la suite. « J’aime bien tes cheveux. » Quelques mèches brunes s’enroulent autour de ses doigts. « Ils sont tous doux. » Un sourire apparait sur son visage alors qu’il relève les yeux vers cette main qui se promène lentement dans sa tignasse. « Et mouillés… » Ça le rendait diablement attirant. Sa lèvre inférieure vient se coincer brièvement entre ses dents. « Terrible. » Une vérité qu’il a profondément enterrée ce jour-là mais qui resurgit alors que l’alcool danse dans ses veines. Point positif ? Il a oublié son histoire de fantômes.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Welcome home •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Welcome home •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Welcome home •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 9 Oct - 15:15

welcome home

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

apparemment persuadé que des résidents invisibles ont pris possession des couloirs de sa maison, Noah n'en démords pas. cherche même à faire une comparaison avec des phénomènes connus, sans grand succès. sa phrase reste en suspens, faute de bon exemple à fournir pour appuyer sa théorie. comme le vent ? se retient-il de dire. mieux vaut laisser le sujet tomber à plat, ne pas le relancer. ça ne les mènerait nul part, de toute façon, et Santi ne se voit pas débattre du paranormal avec un Noah complètement ivre, surtout à trois heures du matin. même si techniquement, suivant les croyances populaires, l'horaire est parfait. l'heure du diable ou quelque chose comme ça. ses connaissances en la matière sont plus que limitées. raison pour laquelle il hausse un sourcil presque incrédule quand le pompier suggère d'utiliser du sel. de l'eau bénite, pourquoi pas, mais du sel ? pour quoi auraient-ils besoin de ça, pour en jeter des poignées sur un ectoplasme non palpable et transparent ? il n'avait sincèrement jamais entendu parler de ça, avant ce soir. en attendant, Noah a l'air déterminé pour se lancer, sans le relâcher pour autant. confie plutôt la mission d'aller chercher l'objet à l'une de ses chiennes. Maya est attentive mais ne fait pas l'effort de se lever pour autant. ça n'empêche pas son maître de continuer de croire en sa bonne volonté, et de lui assurer qu'elle va aller le chercher, le fameux sel. « j'en suis certain. » répond-il d'un air absent, absolument pas convaincu. Koda de son côté, a disparu de son champ de vision. elle est probablement retournée se coucher, et Santi l'envie un peu.

focalisé sur leur petit public de deux animaux, moins risqué que de regarder Noah droit dans les yeux, il comprend trop tard ce qu'il a l'intention de faire, n'a pas le temps de l'en dissuader. le spot se trouvant juste au-dessus de leurs têtes, la lumière est forte, agressive pour ses yeux qui s'étaient plutôt bien habitués à la pénombre. avec un sursaut, Santi lâche le poignet du blond et lève instinctivement le bras. contrairement à Noah, qui a enfoui son visage contre son épaule, il s'accommode assez vite. et tapote le haut du dos de ce dernier pour lui demander silencieusement de se redresser, et desserrer par la même occasion la prise autour de sa nuque, juste assez solide pour être inconfortable. ça fonctionne, mais Noah ne va pas bien loin. s'arrête à mi-chemin et reste là, penché sur lui. trop proche, bien trop proche. et le cœur du guide s'emballe. il devrait s'éloigner, créer un peu de distance entre eux, sans perdre plus de temps. mais il est comme pétrifié sous le regard puis les douces attentions de Noah, qu'il ressent avec une clarté déconcertante. la main qui remonte légèrement le long de son cou jusqu'à plonger dans ses mèches brunes manque de lui tirer quelques frissons, réprimés tant bien que mal. envolée, la maladresse qui semblait l'alourdir tout entier un instant plus tôt ; son geste est emprunt d'une vraie douceur. le ramène quelques années en arrière, et il doit fermer les yeux un bref instant pour lutter contre ces souvenirs qui remontent. pas maintenant, pas quand il se trouve littéralement dans ses bras. mieux vaut ne rien laisser paraitre, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. cela faisait des années qu'on ne l'avait pas touché, ni même observé avec une telle tendresse, et c'est tout simplement trop d'un coup. trop vite, trop près, trop tout. trop de questions qui se bousculent dans sa tête. le pompier semble s'être pris de passion pour ses cheveux, soit. ça ne veut rien dire, c'est probablement l'alcool qui parle, qui le rend si entreprenant et attentionné. rien de plus, rien d'autre. mais Santi, lui, peut sentir ses défenses vaciller. il a besoin de réfléchir. et pour y arriver, il a besoin d'air, et d'espace. il a donc besoin de se détacher de Noah, pour un tas d'autres bonnes raisons, au fond ; son coloc n'est pas dans son état normal, après tout. en profiter serait égoïste, et dangereux.

pris de court par la situation et les aveux du blond, il fait mine de ne pas comprendre le dernier mot qu'il a prononcé, fait le choix de mal l'interpréter exprès. en espérant naïvement que ça lui ouvre une porte de sortie. quelque chose pour l'aider à se défaire de son emprise qui, à ce stade, va bien au-delà du physique. doucement, il pose le plat de sa paume contre le torse du plus grand, applique une légère pression contre lui, pour le maintenir à distance. « je sais, je ressemble à rien avec les cheveux mouillés. » la stratégie est parfaitement bancale, il le sait. l'attitude de Noah ne laisse pas tellement de place aux doutes. l'alcool délie les langues, c'est un fait universel. et le puzzle commence à s'assembler tandis qu'il se remémore le comportement vaguement étrange de son compagnon de route après l'épisode pluvieux de leur petite randonnée. il pensait être le seul, ce n'était manifestement pas le cas. malgré tout, le moment n'est clairement pas bien choisi pour s'attarder là dessus, d'un côté comme de l'autre ; et sans doute est-ce aussi une mauvaise idée d'attendre que Noah se décide à le laisser partir, alors qu'il perd le contrôle d'à peu près tout, la situation et ses propres pensées, mais il ne peut pas se résoudre à le repousser. « tu peux me lâcher ? » qu'il finit par demander, presque timidement, en désespoir de cause. forçant son esprit à se recentrer sur une toute autre facette du problème, la journée de travail qui l'attend demain, dès l'aube ; plus simple à appréhender que tout le reste.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 9 Oct - 16:27

Welcome home

Santiago & Noah


L’alcool grignote les barrières solidement érigées depuis de nombreuses années. La perte de contrôle est inévitable et révèle sa réelle façon d’être. Cette attirance qu’il éprouve pour les hommes, qu’il étouffe et contient fermement en temps normal se retrouve libérée sous les effluves d’éthanol qui inondent son esprit. Déployer autant d’énergie, constamment, pour combattre ce qu’il est réellement est épuisant. Sur tous les plans. C’est bon de relâcher un peu la pression de temps en temps, même si c’est actuellement sur Santiago qu’il se libère. Des regards se sont déjà perdus sur son corps, ses cheveux mouillés par le passé. L’attirance qu’il ressent pour lui, qu’il refrène, est indéniable. Et se retrouve dévoilée maintenant qu’il ne maitrise plus grand-chose de ses faits et gestes. Les mois qui se sont écoulés ont été compliqués. Depuis le début de l'année, son ami Santi a toujours été présent pour l’aider à se relever, déployant sans cesse les grands moyens et faisant preuve d’une gentillesse exemplaire. Les liens se sont solidifiés au fil du temps. Au point qu’autre chose commence à le titiller. Quelque chose qu’il maintient fermement sous scellé. Un sentiment qu’il reconnait parfaitement, lui qui s’entiche si facilement.

Dans ses bras, cette sensation s’amplifie. L’envie de le toucher aussi. Ses doigts glissent dans sa chevelure avec douceur alors que ses prunelles embrumées détaillent chaque parcelle de son visage. Il connait la prochaine étape, à l’observer de cette façon. L’envie de se pencher le titille fortement et ses iris se posent déjà sur ses lèvres, prochaine destination qui traine de plus en plus clairement dans sa tête. La respiration ralentit, le cœur s’emballe. La voix de Santiago lui arrache un petit sourire en coin. « Oh, j’dirais pas ça non. Ou alors un rien bien canon. » Les mots s’échappent plus vite que ses pensées. La main cesse son tour d’horizon entre ses mèches pour descendre un peu plus et se poser sur sa mâchoire, caressant du bout du pouce sa barbe naissante. Ses prunelles n’ont pas quitté le prochain objectif. La légère pression qu’il ressent contre son torse et la question de son ami le sortent quelque peu de sa torpeur. Le pompier redresse un peu la tête, arque un sourcil. « Sûr ? » Va-t-il trop loin ? Même si à l’heure actuelle, lui-même n’est plus sûr de rien. Ses lèvres se pincent tandis qu’il glisse son pouce sur celles de son ami. « Dommage. » Lance-t-il dans un murmure avant de le lâcher à contre cœur et de reprendre une distance respectable. « Tu sais pas c’que tu loupes, chaton. » Un haussement d’épaules accompagne ses propos et sa petite moue déçue avant qu’il ne tourne les talons et rejoigne tant bien que mal la cuisine de sa démarche chancelante et approximative. « Mais j’ai toujours soif du coup. » Il faut bien qu’il focalise son attention quelque part et c’est vers ses placards qu’il se dirige, à la recherche de ses bouteilles d’alcool. Il faut bien refaire le plein de carburant à un moment ou à un autre. A défaut d’aller sagement se coucher.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Welcome home •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Welcome home •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Welcome home •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 21 Oct - 14:59

welcome home

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

tw mention d'alcoolisme

comme prévu, la stratégie ne fonctionne pas, mais s'attendait-il vraiment à un résultat convaincant ? non. Santi est déjà en train de faire la paix avec le fait qu'il ne pourra pas gagner contre un Noah dans cet état, et qu'il ne pourra sans doute pas retrouver le sommeil avant un moment - la suite des événements ne fait que le confirmer. le pompier lui laisse peu de temps pour vraiment réaliser ce qu'il se trame. c'est par pur réflexe qu'il tente de l'arrêter dans son mouvement, avant qu'il ne soit trop tard ; mais Noah continue inexorablement de se rapprocher. est-ce qu'il va vraiment... ? mais non. le blond finit par saisir le message, lui demande s'il est sûr - question à laquelle il ne peut que hocher la tête pour toute réponse, articulant tant bien que mal un mhmh assez peu convaincant - le lâche et s'éloigne enfin. il semble déçu. tu ne sais pas c'que tu loupes, chaton. sauf que Noah se trompe. il sait très bien ce qu'il rate, Santi. il sait très bien ce qu'il veut, ce qu'il espère, depuis longtemps maintenant. encore plus depuis qu'ils n'ont cessé de se rapprocher, ces derniers temps. et il sait aussi qu'il ne peut pas l'obtenir comme ça, en abusant de sa confiance. Santi expire un profond soupir, un peu tremblant, et l'observe avancer dans le séjour, un nouvel objectif en tête. celui de continuer à boire, qui revient encore une fois, et lui tire une grimace inquiète. définitivement pas une bonne idée. un objectif qu'il va devoir l'empêcher d'atteindre, sans réellement savoir comment, pour l'instant. perturbé par les mots employés par Noah, ce surnom, ces gestes, à se demander s'il est réellement sincère, si tout ça n'est pas seulement qu'une vaste blague orchestrée par un abus flagrant d'alcool. il secoue la tête, fait taire ces pensées parasites et qui n'ont pas lieu d'être. Noah ne peut pas le désirer pour de vrai, c'est impossible. c'est forcément autre chose.

profitant que son attention soit fixée ailleurs et qu'il ait l'air assez stable pour se débrouiller seul quelques secondes, le guide s'avance dans le couloir, enjambe les objets étalés par terre et ouvre la porte - déverrouillée, évidemment. balaye les alentours du regard, l'attention bientôt happée par un faible éclat à ses pieds. ce sont les fameuses clés, qui gisent au sol, sur le seuil. un problème de réglé, mais il en a d'autres, et de taille, qui l'attendent à l'intérieur, et qu'il n'est pas sûr d'avoir la force d'affronter. le trousseau dans la paume, Santi l'enserre avec un peu plus de force que nécessaire jusqu'à sentir les petites dents de métal s'enfoncer dans sa peau. l'option de la fuite est presque tentante, tant les événements sont soudains et déroutants - mais il ne peut pas faire ça à Noah. et puis, il habite ici maintenant. où irait-il, au beau milieu de la nuit ? au moins, ce bref instant lui aura permis de s'accorder une courte pause, et aussi de réaliser que la voiture du pompier est introuvable dans la rue. ça le rassure. Noah a visiblement l'esprit encore assez clair pour s'être rappelé qu'il ne faut pas prendre le volant dans cet état. le brun regagne donc le séjour, y retrouve son coloc, affairé à fouiller un meuble dans lequel trônent de nombreuses bouteilles. une image qui le met particulièrement mal à l'aise. une poignée de secondes pendant lesquelles il se remémore sa mère et cette impressionnante réserve de boissons qu'elle gardait jalousement sous clé, comme si elle craignait qu'on lui vole ce précieux trésor. ces bouteilles, elles étaient comme la prunelle de ses yeux, en l'absence de cet homme qui l'avait abandonnée à son sort, et en dépit de cet enfant qui se voyait mis de côté un peu plus chaque jour. il était souvent tiré du sommeil pour un son lourd provenant du salon, dans la nuit. il n'était pas rare qu'il la retrouve par terre, sa mère. restait caché derrière le mur en attendant de voir si elle allait réussir à se relever seule, et venait placer un coussin sous son crâne parfois, parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre pour l'aider, la soulager un peu. elle partait souvent au travail les yeux rougis et le teint blême, le lendemain. le souvenir n'est pas plaisant, et l'angoisse lui tord les entrailles. il espère que Noah ne soit pas déjà tombé dans cette spirale infernale, que ce n'est pas ce mal qui ronge son ami depuis le début d'année. et s'approche à pas feutrés, un regard noir jeté sur le placard ouvert et son contenu. « Noah. » prénom qu'il énonce d'un ton un peu moins doux, un peu plus ferme. une fois de plus, il vient attraper l'avant-bras du pompier, espérant que le contact soit suffisant pour dévier son attention. tant pis s'il se focalise encore sur lui. il peut jouer le jeu, pour le bien de Noah. « tu devrais aller t'allonger, pas continuer de boire. »


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 22 Oct - 0:21

Welcome home

Santiago & Noah


La terre tourne un peu trop. Le sol semble s’affaisser sous ses pieds et les murs du salon refusent de rester réellement fixes. Sa démarche n’est pas très droite mais Noah parvient à rejoindre le meuble qui lui sert de bar. A sa hauteur, ses doigts enserrent la poignée et la porte s’ouvre sur une multitude de bouteilles plus ou moins remplies. Certaines sont presque vides tandis que d’autres sont encore neuves. Trop d’alcools pour un seul homme, quand bien même ils servent également quand des amis sont invités. Qui garde en stock autant de bouteilles de whisky ? L’alcool qui part le plus vite, celui qui assomme le mieux le pompier quand il souhaite s’enivrer pour oublier. Jack Daniel’s est devenu le meilleur ami du fils Scott depuis le début de l’année. C’est évidemment sur lui que se porte son choix pour s’abreuver.

Ses doigts se sont déjà resserrés sur l’une des bouteilles rectangulaires lorsqu’il entend son prénom s’élever à proximité. La tête tourne dans sa direction dans un mouvement lent. Santiago l’a rejoint et vient bientôt poser sa main sur son avant-bras. Geste qui attire son regard embrumé. Son attention ne retient d’un mot dans sa réplique. Pas n’importe lequel. « M’allonger ? » Pour faire quoi ? Perplexe, Noah se tourne dans sa direction, non sans lâcher la boisson qu’il amène contre lui, à mesure qu'un sourire fleurit. « T’as changé d’avis ? » Peut-être avait-il besoin d’un petit temps de réflexion ? Afin de peser le pour et le contre ? L’index de sa main libre se lève et son sourire accompagne le mouvement de son doigt qui vise le bout du nez de Santi. Raté, il touche sa joue. Sa précision est quelque peu altérée, cela dit. Si Leeloo est déjà repartie se coucher, Maya quant à elle, reste à proximité pour surveiller. Elle sait que l’état de Noah n’est pas normal. Machinalement, le pompier dévisse le bouchon de sa boisson. « J’peux m’allonger si tu veux. » En se décalant, il cale la bouteille dans les bras de son coloc. « Tiens, tu peux boire aussi. » C’est cadeau. Nul doute que Santiago ressent comme une folle envie de picoler lui aussi. Après tout, pourquoi ça ne serait pas le cas. Noah entame quelques pas vers le canapé et retire son t-shirt en se retournant vers son colocataire. « Mais j’vais pas être très opétionnel. » Non, ce n’est pas le bon mot. « Opé… Apé… Opéro… » Opérationnel, malheureusement le mot lui échappe. « Bref, t’as compris. Alors j’vais me contenter de faire l’étoile de fer. De verre. De terre. » Décidément. Il grimace, incapable de lui sortir la bonne expression à l’heure actuelle. Finalement, c’est dans un haussement d’épaules qu’il remarque qu’il tient toujours son t-shirt dans sa main. Alors une illumination le frappe. « Maya ! » La chienne ne perd pas une seconde pour s’approcher. « Tiens, va le ranger dans la salle de bain. » Lance-t-il en tendant le tissu vers elle. Le malinois se contente de le renifler et s’assoit en attendant de recevoir une instruction plus claire. Rien ne vient. « Faut que j’lui apprenne à faire ça, j’vais rajouter dans ma liste. » Liste imaginaire qui partira vite dans les oubliettes. Preuve en est qu’il laisse déjà son vêtement par terre et qu’il se dirige vers le canapé pour s’y laisser tomber dedans, sur le dos. Les pieds dépassent de l’accoudoir mais il tend déjà ses deux bras vers son ami. « Allez, viens mon chaton. » Voyons le bon côté des choses, il est bel et bien allongé. Même si ça ne durera sans doute pas très longtemps.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Welcome home •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Welcome home •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Welcome home •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Nov - 18:29

welcome home

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

évidemment que Noah ne comprend pas sa demande - ou ne comprend que ce qui l'arrange, plutôt. il s'y attendait un peu, Santi, mais tout ça n'en reste pas moins déstabilisant. Noah s'interroge, a-t-il changé d'avis ? absolument pas, et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait suggérer par s'allonger, mais le cerveau de son coloc semble avoir développé son propre libre-arbitre, ce soir, et ne pas vouloir en démordre. pour toute réponse, le guide se contente de soutenir son regard, silencieusement, espérant que ce dernier y lise ce qui le motivera à s'exécuter sans qu'il n'ait besoin de confirmer quoi que ce soit - ni de lui donner plus d'idées que nécessaires, à en juger ce sourire équivoque qui fleurit sur son visage. mais ça fonctionne, contre toute attente et sans qu'il n'ait eu besoin de prononcer un mot, après un court instant de flottement. Santi attrape la bouteille que le pompier lui cale dans les bras d'un geste un peu maladroit, l'inspecte avec une expression proche du dégoût. si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait plutôt jetée par la fenêtre, mais casser les affaires de son coloc ne fait pas partie de ses plans, même si ça lui ferait sans doute beaucoup de bien ; il se contente donc de la reboucher et de la déposer sur la table. « non merci. » souffle-t-il discrètement, relevant les yeux sur Noah qui a entre temps décidé de se débarrasser de son t-shirt. pour quelle raison ? mystère - ou plutôt, mieux vaut ne pas y penser. il a beau s'empêtrer dans ses propres phrases et des expressions qui ne sortent pas dans le bon sens, ses intentions sont suffisamment claires. Santi se fige au milieu du salon, tiraillé entre la consternation et un drôle d'amusement qui remonte malgré tout ; réaction nerveuse face à la situation, ce Noah trop entreprenant qu'il ne reconnait pas, l'inefficacité de ses tentatives pour le ramener à la raison, et la fatigue, omniprésente.

« j'ai compris. » qu'il confirme avec l'ombre d'un sourire désabusé. et ne peut retenir un petit sursaut quand Noah élève soudainement la voix pour rappeler sa chienne - la fidèle Maya, dernière résistante encore debout alors que les deux autres ont manifestement décidé que tout ça ne les concernait plus. laissant tomber le vêtement au sol, le pompier demande à l'animal d'aller le ranger, puis lui assure qu'il compte leur apprendre comment faire. décidemment, ses chiennes auront du travail les prochains jours ; mais encore faut-il que leur propriétaire se souvienne de quoi que ce soit le lendemain. sur ce, Noah tourne les talons pour enfin s'installer sur le canapé, trop grand pour y tenir en entier, mais tant pis, l'essentiel c'est qu'il soit couché - même si Santi doute qu'il restera à l'horizontale bien longtemps. prudemment, il s'approche, tâchant d'ignorer ce surnom qui revient encore une fois, et s'agenouille juste hors de portée de ses bras tendus. de là où il se trouve, Noah ne peut même pas l'effleurer, mais il demeure attentif, prêt à s'évader au moindre mouvement suspect. Maya le rejoint en couinant et il glisse une main dans son pelage pour l'apaiser. la chienne peut sans doute sentir que quelque chose ne tourne pas rond ce soir. il se demande si ce scénario lui est familier ; et imaginer Noah rentrer seul dans une maison vide dans cet état l'attriste un peu. « on tiendra pas à deux là dessus No. » qu'il lance sans trop savoir pourquoi, courte phrase qu'il regrette immédiatement d'avoir prononcée l'instant d'après. voilà qui devrait alimenter l'imagination déjà bien trop fertile de Noah. « hum, je voulais pas - laisse tomber, oublie. » qu'il finit par soupirer, un bras toujours pressé autour du flanc de Maya, qui ne le quitte plus. sa présence est réconfortante, quand sa propre chienne l'a cruellement abandonné à son sort ; mais l'avoir à ses côtés lui donne une idée. repérant un plaid sur le dossier, le guide en attrape un coin et d'un mouvement rapide, le déplie sur la silhouette du pompier. « Maya, rends moi service et tiens lui compagnie deux minutes. » il suffit de tapoter le rebord du canapé pour qu'elle saisisse le message et bondisse souplement dessus, la queue battante et la truffe aussitôt plongée dans les replis de la couverture, à la recherche de son maître caché dessous. « couchés, tous les deux. je reviens. » obéissante, la chienne ne se fait pas prier et s'allonge de tout son long contre les coussins. si Maya joue bien son rôle, ça devrait lui laisser assez de temps pour remplir un verre d'eau, dans l'objectif que Noah l'avale - la suite, il n'aura pas d'autre choix que de l'improviser. à moins que le Scott n'ait miraculeusement succombé au sommeil, entre temps, mais mieux vaut ne pas compter là-dessus.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Nov - 21:10

Welcome home

Santiago & Noah


Allongé sur le canapé, si l’équilibre est à présent stable maintenant qu’il se trouve à l’horizontal, on ne peut pas en dire autant de ses vertiges. Dans cette position, le monde semble tourner encore plus vite. Le plafond ne parvient pas à rester fixe. Qu’importe, ce n’est pas le plus important. Ce qu’il attend, Noah, c’est que Santi le rejoigne. Bras tendus, il observe son ami s’approcher, prêt à l’attraper dès qu’il sera à proximité. Cependant, Santiago semble sentir l’entourloupe et préfère rester à une distance raisonnable. Dommage. Ses mains retombent alors que les mots de son colocataire s’ancrent dans son esprit. « on tiendra pas à deux là dessus No. » Aussitôt, un petit sourire glisse sur les lèvres du pompier, malgré la tentative de rattrapage de Santi. « On parie ? Bien sûr que si, ça passe. T’es pas censé t’allonger à côté t’façon. » Parce que dans son esprit, il ne l’attend pas pour qu’ils puissent dormir côte à côte. C’est un autre genre d’activité qu’il a en tête, bien plus sportive.

Noah imagine que le moment est venu quand il voit Santiago bouger. Or, la finalité n’est pas ce qui trottait dans sa tête. C’est un plaid qui tombe sur lui. Petite déception passagère mais peut-être est-ce un moyen d’imiter la couverture d’un lit, lieu plus fréquent qu’un canapé pour ce genre de chose. Dans le doute, il attend et sort ses bras pour les passer au-dessus du plaid. En revanche, quand il est question de Maya, Noah doute quant à la suite des événements. Pourquoi sa chienne doit-elle lui tenir compagnie ? Que compte-t-il faire ? Il ne lui faut que quelques secondes pour bondir sur le canapé et se coucher à côté de son maître alors que Santiago s’éloigne. « T’as pas besoin de partir pour te déshabiller tu sais. » Est-il pudique ? A-t-il besoin de passer par la case salle de bain ? Par réflexe, le pompier caresse la tête de son malinois mais dans son état d’ébriété très avancé, la patience ne fait plus partie de ses qualités. Santi vient de s’éclipser mais le temps lui parait démesurément trop long. Il se débarrasse du plaid sur son corps et se lève du canapé sous le regard de Maya qui se redresse déjà. Quelques secondes sont nécessaires le temps de stabiliser son équilibre et le voilà déjà qui quitte le salon à la recherche de son colocataire. C’est au détour d’un angle de mur, sur le seuil de la cuisine qu’il le trouve.

Ou plutôt qu’il le percute.

Sous le choc de la rencontre impromptue, un peu d’eau s’échappe du verre pour atterrir sur Noah. Surpris par cette collision et par la fraicheur du liquide sur sa peau, il se fige quelques secondes, le temps d’admirer le résultat. Son sourire revient bien vite sur son visage alors qu’il pose ses deux mains sur l’encadrement de la porte, de chaque côté. « J’ai le droit à un remake de la sortie sous la pluie ? » Ce n’est pas forcément pour lui déplaire. « L’illusion serait parfaite si t’étais mouillé aussi. » Un souvenir qui reste ancré dans sa mémoire. « Oh ! Tu devrais mouiller tes cheveux ! S’te plait ? » Ses iris pétillent, un peu trop enthousiasmé par cette idée. « J’dois dire que ça faisait son petit effet. » Sa lèvre inférieure se coince brièvement entre ses dents à cette pensée avant qu’il ne reporte son attention sur le verre. « En tout cas, si c’était pour moi, j’en veux pas. » Boire de l’eau ne le tente absolument pas, inutile d’espérer. « Ouuuu alors, t’as envie de prendre une douche avec moi et t’essayes de me faire passer un message ? » Il n’y a pas à dire, l’alcool ouvre les vannes de son imagination débordante.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Welcome home •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Welcome home •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Welcome home •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Jan - 12:15

welcome home

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

qu'est-ce qu'il lui a pris de dire une chose pareille - le penser, passe encore, mais à voix haute ? est-ce le manque de sommeil qui le fait dérailler à ce point ? la remarque ne joue pas en sa faveur, en témoigne le sourire de Noah, qui n'a évidemment pas manqué de saisir l'allusion. et d'expliciter ce qu'il a en tête, espérant sûrement le convaincre. mais ce n'est pas le moment de s'imaginer à califourchon sur son coloc ; et c'est donc à Maya qu'il confie le rôle de diversion, avec la promesse qu'il sera bientôt de retour, nourrissant l'espoir naïf que Noah saura patienter une poignée de secondes. le guide ne tarde pas à s'éclipser aussitôt après avoir fait monter la chienne sur le canapé ; dos à Noah, il lève les yeux au ciel, mais garde le silence et ne se retourne pas. ne pas lui répondre est probablement la meilleure stratégie qu'il puisse adopter. c'est définitivement perdu d'avance, Santi l'a bien compris maintenant, que peu importe ce qu'il fera, ce qu'il dira, même avec le plus grand tact possible, Noah l'interprétera autrement, systématiquement. c'est peine perdue, et sans doute qu'il n'en voudra même pas de ce verre d'eau, comme un gosse capricieux qui refuserait de coopérer ; mais la tâche, même simplissime, lui offre un instant de répit bienvenu. c'était sans compter sur l'entêtement de Noah, qu'il rencontre sur le chemin inverse. pour un homme alcoolisé, le blond a su se déplacer avec une discrétion déconcertante, et la collision lui arrache une exclamation surprise. « pardon ! » les yeux ronds, il s'empresse de reculer, comme si ce bref contact l'avait brûlé. « quoi ? » encore sous l'effet du choc, comprendre ce que Noah raconte lui demande une demi-seconde de concentration. l’illusion serait parfaite si t’étais mouillé aussi. oh, c'est donc à ça qu'il fait référence, encore une fois. décidemment, l'image semble avoir laissé sa marque dans l'esprit du blond. il a du mal à saisir pourquoi, Santi. en quoi sa tignasse mouillée pourrait le rendre plus... attrayant ? attirant ? même le mot lui échappe ; mais malgré tout, malgré l'absurdité de la situation, cet espèce de compliment pourrait presque lui arracher un timide sourire. presque.

machinalement, sans quitter son coloc des yeux, il dépose le verre sur la première surface plate qui se présente, tâtonnant dans la pénombre. et réalise, pour la seconde fois de la nuit, à quel point le pompier est grand. et par déduction, qu'il est bel et bien coincé. en temps normal, il ne se serait pas gêné pour repousser l'obstacle et se frayer un chemin, sa plus petite taille l'aurait sans doute aidé à s'échapper ; mais Noah occupe tout l'espace, et le contact physique, quel qu'il soit, même le plus léger, est à proscrire. comme une sorte d'instinct qui lui déconseille d'avancer dans sa direction, avec la sensation que le blond n'attend que ça, de l'attraper au passage. son premier réflexe est donc de reculer, de s'éloigner. creuser la distance entre eux, toujours. « je vais pas mouiller mes cheveux exprès, non. » soupire-t-il d'un air vaguement résigné. sa volonté s'amoindrit dangereusement à mesure que le temps passe et que les sous-entendus pleuvent. « tu n'auras qu'à attendre la prochaine pluie. » qu'il ne peut s'empêcher d'ajouter, sans trop savoir pourquoi, une fois encore, il se risque à entrer dans son jeu. drôle d'attraction qui le pousse à tester les limites, alors qu'il devrait s'appliquer à faire l'exact opposé - le dissuader, plutôt que lui faire miroiter quoi que ce soit. « j'insinue rien du tout. » se défend-il sans doute un peu trop vite, et avec plus de mordant que nécessaire. rien à voir avec la légèreté apparente et l'innocence fausse de sa remarque précédente. qui espère-t-il duper, franchement ? lui-même ne croit pas en ce qu'il avance. secouant la tête comme pour nier physiquement, il vient s'appuyer contre l'évier avec un soupir, le regard fuyant, les yeux posés partout sauf sur le torse toujours découvert du pompier. le bourdonnement soudain du frigo lui arrache un léger sursaut. il est à fleur de peau, il est épuisé, et il est à court d'idées pour se tirer de ce mauvais pas. enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. il y a bien une façon d'amener Noah là où il le souhaite - c'est-à-dire dans un lit. il espérait ne pas en arriver là, Santi, mais que lui reste-t-il d'autre à faire ? il ne peut pas gagner cette bataille, c'est évident. ce qu'il peut tenter de faire, en revanche, c'est le piéger ; à ses risques et périls, et en espérant que la stratégie ne se retourne pas contre lui. « Noah, si j'accepte de te suivre » - commence-t-il avec prudence, détachant soigneusement chaque mot, chaque syllabe - « est-ce que tu peux me promettre d'arrêter d'être aussi... » ses mains s'agitent dans l'air et le désignent, comme pour le suggérer tout entier. « aussi dissipé ? » maintenant, ne lui reste plus qu'à prier tous les dieux pour que ce pari risqué remplisse son objectif - sans débordements, si possible. plus facile à dire qu'à faire.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Jan - 18:53

Welcome home

Santiago & Noah


Les pensées de Noah se bousculent et s’entremêlent. Trop d’idées lui viennent en tête, trop d’images qu’il ne saurait jamais avouer. L’alcool ne délie pas uniquement les langues, il ouvre également bien trop son esprit cadenacé. La perspective de se rapprocher de Santiago – dans littéralement tous les sens du terme – l’enchante fortement. Il n’a aucun mal à imaginer comment profiter du reste de la nuit avec lui. Son fameux coup de cœur, enfoui depuis quelque temps, refait surface et l’attirance qu’il ressent pour son coloc est ouvertement mise à nue. Il ne s’en cache pas, ce soir. Il n’y a qu’à observer le cheminement de son regard sur le corps de son ami, alors que Noah n’est pas décidé à quitter l’encadrement de la porte où il se trouve.

« C’est bien dommage. » S’entend-t-il prononcer alors que Santi refuse de mouiller ses cheveux. Pourtant, ça lui allait si bien. Difficile d’oublier cette vision qui l’a tant perturbé cet hiver. Celle des mèches trempées dégoulinant le long de son visage. Lui donnant au passage un air beaucoup trop canon. L’image s’imprime fortement dans sa tête. Mais peut-être abuse-t-il. Peut-être franchit-il certaines limites. Pourtant, au fond de lui, son intuition lui assure que son ami est réceptif. Qu’il entre même progressivement dans son jeu. Certains détails l’ont prouvé. Certaines répliques également. Peut-être n’ose-t-il pas ? Tandis que Noah peine tant bien que mal à réfléchir et à trouver une stratégie à employer, Santiago lui offre la solution sur un plateau d’argent. « Noah, si j'accepte de te suivre » commence-t-il par sortir et l’attention du pompier est immédiatement focalisée sur son visage, tandis que sur le sien, il ne parvient pas à retenir un sourire triomphant. Il ne respire plus, ne bouge plus, dans l’attente décisive de la suite. « Dissipé ? » Ne peut-il s’empêcher de répéter dans un léger rire. « Je suis dissipé ? » Son rire ne s’arrête pas. « Les gosses qui n’écoutent rien à l’école, sont dissipés. Moi j’suis… » Quoi ? Il réfléchit, réellement, à la question. « Hum. » Un mot précis lui vient en tête sans qu’il ne le prononce ; libéré. Noah est libéré d’un poids immense, à l’heure actuelle. « Moi j’trouve que je suis bien. Mais utilise le mot que tu veux. Y’a beeeeaucoup de meilleurs adjectifs pour me qualifier, tu sais. Tu fais pas trop d’efforts. » Tant pis. Quoi qu’il en soit, le pompier s’écarte de l’encadrement et lui intime d’un geste de la main que la voie est libre. « Mais ok, après toi ? » Son sourire revient sur ses lèvres alors qu’il lève les mains en toute innocence pour lui assurer qu’il ne fera rien sur son passage. « Je te suis sagement, promis, juré mais j’vais pas cracher. » Ne poussons pas jusqu’à cet extrême. « Je te laisse le choix de la chambre, comme ça. » Son sourire étire davantage le coin de ses lèvres alors qu’il penche légèrement la tête sur le côté, prêt à le suivre sans rien entreprendre sur le trajet, comme il l’a promis. En revanche, cette promesse s’arrête à partir du moment où ils arrivent à destination.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Welcome home •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Welcome home •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Welcome home •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Mar - 19:52

welcome home

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

tout ce qu'il veut, c'est dormir. la journée a été longue, et la nuit bien trop courte ; ses pensées s'embrouillent et de fortes courbatures le tiraillent, comme si son corps tout entier protestait contre le manque de sommeil. la réalité, c'est qu'il ne s'est pas reposé pour de vrai depuis un peu plus de vingt-quatre heures maintenant, et que les effets se font fortement ressentir. malheureusement pour lui, le repos ne figure visiblement pas dans les objectifs du Scott. non, les siens sont sans aucun doute bien différents de ceux de son coloc épuisé, qui enchaine les bourdes et les mauvaises décisions. sans compter sa détermination qui vacille sérieusement ; à moins qu'elle ne l'ait déjà quitté, ce qui expliquerait ce compromis désastreux qu'il vient de proposer. et maintenant, il faut en assumer les conséquences, quelles qu'elles soient. le dilemme étant qu'il est hors de question de lui céder dans son état ; peu importe ce qui s'est dit ce soir, ce que l'alcool a révélé. c'est une question de confiance, de limites à respecter. et puis, Santi n'a jamais vu le pompier se montrer aussi entreprenant avec qui que ce soit, c'est bien la preuve que quelque chose cloche. « tu te moques de moi ? » rétorque-t-il d'un air qui se veut outré, même s'il ne l'est pas vraiment. ce qui ne l'empêche pas de soupirer sa fausse déception, autant pour évacuer la pression que pour paraitre un minimum crédible. « tu mériterais que je change d'avis. » qu'il renchérit en s'approchant prudemment. Noah lui assure qu'il ne va rien tenter, mais c'est plus fort que lui, il se méfie quand même, et doit physiquement se forcer à ne pas accélérer le pas en passant. heureusement, le pompier tient parole, ne vient même pas l'effleurer, les deux mains toujours levées. voilà la preuve que son coloc est bel et bien capable de se tenir - s'il estime que la récompense en vaut la peine, apparemment. et quelle récompense il lui a promis, le guide. il n'en revient pas de lui avoir proposé ça, comment va-t-il faire pour se rattraper ? il voit bien que les prunelles du blond pétillent d'impatience, son sourire en coin ne lui échappe pas non plus. sa promesse de rester sage prendra probablement fin dès qu'ils auront passé le seuil de l'une des chambres. c'était donc, mais sans grande surprise, une très mauvaise idée.

tant pis, il est trop tard pour reculer. c'est ce qu'il se répète en avançant dans le couloir, pour se donner du courage ; et si ses premières enjambées sont plutôt déterminées, le sentiment vacille à mesure qu'ils approchent des chambres. un vent de panique se saisit de lui, et le constat tombe : il ne peut pas faire ça. il ne peut pas se glisser dans le même lit que Noah. serait-il seulement capable de lui refuser le moindre rapprochement, même le plus léger ? le cœur affolé, Santi s'arrête brusquement au beau milieu du couloir, à quelques pas de leur destination. « attends ! » sa voix résonne un peu fort entre les murs. sans doute visiblement anxieux, il s'efforce de relaxer les traits de son visage avant de pivoter. « j'ai euh, oublié un truc. dans le salon. » vraiment, existe-t-il pire excuse que celle-ci ? tâchant de paraitre convainquant, le guide amorce un mouvement dans sa direction, dans l'objectif de le contourner. évidemment, Noah ne se décale pas, probablement pas assez ivre ou trop borné pour se laisser berner. retour à la case départ, et dans l'exacte même situation qu'auparavant. « vas-y, je te rejoins. » l'encourage Santi avec le maximum d'aplomb qu'il est capable de rassembler. tant pis s'il envoie des signaux complètement contradictoires depuis tout à l'heure, il ne peut pas se résoudre à le suivre ; c'est tout simplement trop pour une seule et même soirée.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Welcome home •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 3:21

Welcome home

Santiago & Noah


Est-il en train de se moquer de lui ? Quiconque connait suffisamment Noah Scott n’aurait aucun doute à ce propos. Il a le sens de l’humour, le pompier. Pourtant, dans son état actuel, il est on ne peut plus sérieux, en dépit de son sourire désormais greffé sur son visage joyeux. La situation a de quoi dérouter le pauvre Santiago qui ne semble pas trouver la bonne solution pour se sortir du bourbier dans lequel il ne cesse de s’enfoncer. Aucune solution miracle n’existe dans pareille situation, aussi nouvelle que perturbante. L’alcool délie les langues, affirmation d’autant plus vraie dans le cas de l’ancien mannequin qui sort littéralement de la cage dans laquelle il s’enferme jour après jour, depuis une vingtaine d’années. N’est-ce pas bon, agréable et satisfaisant de se sentir enfin soi-même ? Sans barrières, sans chaînes, sans rien pour le garder prisonnier de son propre esprit conditionné par un père si intolérant. « Tu peux pas changer d’avis, c’est trop tard. » Aucune règle ne le spécifie mais la proposition est désormais gravée dans la mémoire du pompier. Il n’est plus possible de reculer après pareille promesse.

Santiago accepte tout de même de quitter la cuisine, passant précautionneusement à côté de son colocataire sans que ce dernier ne brise sa parole. Non, il ne le touchera pas dans l’immédiat, il restera sage. Pour l’instant. Malgré tout, il ne peut empêcher son regard de se balader sur la silhouette de son ami au passage. La perspective de passer une bonne nuit avec Santi suffit à maintenir fixé son sourire sur son visage, alors qu’il suit son mouvement des yeux et qu’il lui emboite le pas sans se faire prier, admirant tout ce qui se présente à sa portée. D’ailleurs, Noah est tellement focalisé sur l’observation du corps de son coloc – voire même de sa chute de rein – qu’il ne réalise que trop tard qu’il se stoppe et manque de peu de le percuter pleinement. Il ne doit son salut qu’à un réflexe incontrôlé et à sa main levée pour amortir le choc. « Quoi ? » Que doit-il attendre ? Pourquoi s’arrête-t-il si près du but ? Reculant à peine d’un pas lorsque Santiago se retourne, le pompier le dévisage, perplexe. Qu’est-ce qu’il raconte ? « Oublié quoi ? T’as besoin de rien, crois-moi. » De toute façon, il perdra l’intégralité de ses vêtements, que compte-t-il emporter dans la chambre ?

Santi amorce un mouvement pour faire demi-tour, mais c’est sans compter sur la persévérance de Noah qui ne se décale pas. Pire, il tend son bras pour poser sa main contre le mur et ainsi faire barrière. « Là c’est toi qui te moques de moi, chaton. » Pas offusqué pour autant, c’est un petit rire amusé qui filtre dans l’air. Cette tentative de fuite est vaine, d’autant que l’ancien mannequin a parfaitement conscience que s’il reste allongé, seul, pendant de longues minutes, le sommeil l’ensevelira. Hors de question que ce soit le cas. Sa langue claque contre ses dents alors qu’il secoue lentement la tête. « C’est maintenant ou jamais. » Propos hautement véridiques malgré la situation. C’est une chance à saisir parce qu’une fois l’état d’ébriété passé, l’occasion ne se représentera pas de sitôt. Alors il ne perd pas une minute de plus, Noah. Ses doigts se détachent du mur, ses deux mains viennent saisir le visage de Santiago et ses lèvres fondent sur les siennes pour lui offrir un tendre baiser, dans un premier temps. Jusqu’à ce que l’ardeur ne prenne un peu plus de place à mesure que les secondes s’égrènent.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Welcome home •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Welcome home •• Santiago

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home