a big day has come ✯ Yaël & Nelly
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 a big day has come ✯ Yaël & Nelly


Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1731
rps : 196
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor, Vivian Winchester & Autumn Specter
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
a big day has come ✯ Yaël & Nelly 8qxh
âge : Quarante deux ans depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Après des décennies à enchaîner des relations mensongères, Nelly est à encore et toujours célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de son ex belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait autrefois avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : souffrance animale, viol, inceste.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcoolisme, addiction.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Keith 2Sorcha 5 flashback JalenIsabella 2Luther 3Yaël 3 HudsonNoah 6
en vrac : a big day has come ✯ Yaël & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mer 20 Nov - 15:24

a big day has come

@Yaël Saunders & @Nelly Scott  


553, south bank & west endmardi 26 novembre, 19h55


( outfit · bouquet ) ⋄ Enfermée dans un placard depuis trois décennies, Nelly Scott ne s'attendait pas à en sortir un jour. Du moins, pas d'elle-même, et encore moins volontairement. Grandir avec un père comme John Scott, ça pousse à s'enfermer et s'attacher à double tours à la penderie de ce  placard ; histoire de ne jamais en sortir. Leur relation – si on peut appeler ça ainsi – a beau ne plus être à l'ordre du jour, les paroles enseignées de John demeurent dans l'esprit de sa fille. Étant une Scott, Nelly ne faire un tel affront à sa famille, en dévoilant ce qu'elle a tant cherché à taire, au fond d'elle. Son homosexualité. Une orientation sur laquelle elle se refusait de mettre des mots, jusqu'à peu, espérant qu'un changement spontané. Devenir hétérosexuelle a donc été son but durant ces trois décennies, la forçant à oublier celle qu'elle est vraiment, au fond d'elle.

Les choses ont pris une nouvelle tournure, dès lors qu'elle s'est retrouvée avec un pied de biche dans les mains. Avec son aide, elle a pu démonter peu à peu les portes du placard dans lequel son propre père l'a enfermée, finissant par sortir au grand jour, deux semaines plus tôt. Car c'est à Luther, son premier amour, qu'elle a fini par dévoiler indirectement celle qu'elle est vraiment. Une femme qui n'aime pas spécialement embrasser les hommes. Une femme qui se cherche depuis toujours, en réalité... L'aveu l'a perturbé Nelly, d'autant que cette fois-ci, elle s'en est souvenue au petit matin. Tout comme elle s'est rappelée du baiser savoureux échangé avec sa meilleure amie. Un geste qui a même fini par hanter ces rêves, des dernières semaines. Non pas qu'elle ait un jour été attirée par Isabella, mais embrasser une femme, ça lui a fait quelque chose, à Nelly. Ça ne l'a pas laissée complètement indifférente. Bien au contraire. La douceur des lèvres d'Isabella, leur goût, leur tendresse ; sont des choses qu'elle n'a jamais retrouvé dans les baisers des hommes. Eux qui ont souvent le visage piquant et irritant, ou les lèvres sèches. Elle l'a aimé, ce baiser. Au point où elle y pense à chaque nouveau lever du soleil, ou avant de s'endormir le soir, en buvant son ultime verre de vin.

Embrasser une femme, ça lui a fait quelque chose.

Une réalité qu'elle n'accepte pas pour autant, Nelly. Au point où elle s'est réinscrite sur des sites de rencontre, comme il y a quelques années. Ce sont la case des hommes qu'elle a cochée, souhaitant uniquement rencontrer des messieurs de son âge. Car elle espère encore changer ; évoluer et devenir celle qu'elle n'a jamais été. Une femme hétérosexuelle.

Mais comment évoluer alors que son cœur reste amourachée d'une femme ? Et ce depuis bientôt cinq longues et terribles années... Elle ne peut pas avancer. Elle ne pourra pas, tant qu'elle n'aura pas enfin vider ce qui la pèse tant. Elle doit s'en sortir, Nelly ; pour rendre sa famille fière, et pour espérer être enfin heureuse un jour. Alors pour faire de la place à un homme, elle doit d'abord la libérer.

Cette pensée la hante, toute la journée.
Buvant désormais au travail, planquée dans la salle de pause, la gérante du Golden Wedding sirote discrètement du vin dans sa gourde en pensant à ce que l'avenir lui réserve. Si elle esquive Luther depuis leur dernière entrevue, et sa prise de conscience ; Nelly ne peut s'empêcher de se demander si elle aimera ça un jour. Si elle sera en capacité de prendre du plaisir, en embrassant un homme. Elle doit y croire. Puis de toute façon, elle n'en peut plus. Elle ne supporte plus d'éprouver cet amour interdit pour Sorcha.

Pastille mentholé en bouche, la Scott ferme boutique en fin de journée, en observant le magasin voisin au sien. La fleuriste lui sourit derrière la vitre, alors qu'il commence à tomber averse dehors. Nelly prend le geste pour une invitation et part échanger deux brides deux mots avec sa collègue d'à côté. Tout du moins, l'échange qui aurait dû être bref, se retrouve dicté par le fruit du hasard ; ou plutôt de l'impulsivité. Nelly achète un bouquet de fleurs sur un coup de tête ; mêlant les fleurs préférées de Sorcha – le lila – aux siennes – les iris. Un détail qu'elle a retenu en aidant Sorcha à organiser son mariage, en 2022 ; et qu'elle n'a jusqu'alors, jamais oublié.

Au volant de sa berline – pas de moto pour aujourd'hui – Nelly roule jusqu'à chez Sorcha. Parce qu'elle sent que c'est le grand jour. Elle sent qu'il est l'heure de lui ouvrir enfin son cœur. C'est le seul moyen de guérir, le seul moyen pour aller mieux. Elle n'a pas le choix. Parce que toutes les autres techniques essayées précédemment n'ont jamais fonctionné. Avoir montré de la haine à Sorcha n'a fait que la rapprocher. Lui avoir fait ressentir de l'amitié, n'a apporté qu'un lot de tendresse au quotidien. Puis s'être trouvé un homme pour l'oublier – Andrew, en 2021 et 2022 – n'a pas fonctionné non plus. Rien ne marche. Jamais. Alors l'ultime option, la seule qui lui reste, c'est d'ouvrir son cœur pour la faire en sortir, à tout jamais.

C'est comme ça qu'elle se retrouve devant chez elle, sur un coup de tête. Elle s'est souvenue l'endroit où elle l'avait déposée avec sa mère, quelques mois plus tôt. Postée devant le hall d'immeuble, Nelly fait les milles pas en se demandant si c'est une bonne idée. Ne doit-elle pas faire marche arrière ? Parce qu'elle ne se sent pas courageuse, loin de là. Pourtant, lorsqu'un inconnu sort de là, elle perçoit ça comme un signe du destin. Elle doit y aller, doit foncer pour se libérer, puis devra s'échapper aussi vite qu'elle est arrivée. Le plan est tout tracé dans son esprit alors qu'elle pénètre dans le hall et qu'elle observe toutes les boites aux lettres. Sorcha Adair. La lecture du nom provoque chez elle une bouffée de chaleur surprise. Seigneur, vite que ça s'arrête, cette comédie... Par chance, l'étage de la belle est noté sur sa boite aux lettres, ce qui permet à Nelly de savoir qu'elle loge au rez-de-chaussée, sans avoir à frapper à toutes les portes.

Là encore, la chance lui sourit. Le nom de Sorcha est inscrit sur sa sonnette. Et après moultes hésitations, elle sonne Nelly. Sûre d'elle ; tout du moins, elle essaye. Car dans le fond, elle est en proie au doute, plus paniquée que jamais. Personne ne vient. Sorcha travaillait peut-être ce soir ? Mais non... Non... Parce qu'elle n'osera plus jamais revenir Nelly. C'était ce soir ou rien. Elle déglutit alors qu'elle sonne à nouveau, sans rien entendre de ce qui se trame dans l'appartement. Sans se douter que Sorcha est sous l'eau brûlante de sa douche ; et sans entendre la musique d'ambiance qui aurait pu l'alerter sur ce qu'il se passe à l'intérieur. Si elle savait, Nelly... Si elle savait que celle qu'elle aime n'est pas seule ; et qu'elles attendent justement le passage d'un livreur.

L'angoisse monte alors qu'elle sonne, impatiente, pour la troisième fois. Ses pas lui font faire mille et un tour, et ce n'est que lorsqu'elle entend le verrou qu'elle se stoppe net, dos à la porte. Elle inspire un grand coup, ferme les paupières et se dit que ce sera peut-être plus facile comme ça, sans la regarder.

Je... Je suis amoureuse de to...i... lâche-t-elle spontanément dès qu'elle entend la porte s'ouvrir dans son dos, puis en se retournant au même instant sur la fin de sa phrase, le cœur battant à mille à l'heure, plus vite que jamais. Mais ça y'est. Elle va être libre Nelly. Ça y'est, elle va enfin pouvoir commencer à vivre et respirer enfin !

Ces mots-là, Nelly ne les avait jamais prononcés.
Jamais. À aucun de ses exs.

C'est donc une première pour elle.
Une première ; d'autant qu'ils sont adressés à une femme.
Malheureusement, ce n'est pas celle qu'elle pensait, face à elle. Mais Yaël Saunders, dans ce qui semble être... Une tenue trop légère.

Les paupières de Nelly papillonne alors que le bouquet qu'elle tenait jusqu'alors dans ses mains s'explose contre le sol du couloir. Les larmes lui montent aux yeux. Elle se sent plus prise au piège que jamais, plus mal, même, alors qu'elle observe Yaël de la tête aux pieds. Et là, soudainement, tous les souvenirs lui reviennent... Les pièces du puzzle s'assemblent ; et Nelly comprend. Yaël est la femme de la Saint-Valentin... Yaël est... Sa petite-amie. Mais merde ! Elle tremble alors qu'elle sent les larmes lui monter aux yeux.

C'est une blague ? arrive-t-elle à souffler malgré la boule d'angoisse qui commence à prendre forme dans sa trachée, l'empêchant de respirer. T... Tu... Malgré toutes les femmes que tu pouvais avoir, il a fallu que tu la choisisses elle ! commence-t-elle à s'énerver alors que sa vue se trouve brouillée par des larmes, l'empêchant de croiser correctement le regard de Yaël.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1476
rps : 220
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester, leila graves
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
a big day has come ✯ Yaël & Nelly 3jsu
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 43 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : Elle est passée par cette case incertaine du break mais son couple ne s'en est pas remis. En instance de divorce, un cœur à réparer et le travail d'acceptation qu'il soit mis fin à une relation vieille de dix-sept ans.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Elle loue une maison au 1015 new farm. Cette solution temporaire tend à s'inscrire sur la durée. Elle y accueille son fils, Jude, une semaine sur deux, et achète petit à petit de nouvelles affaires pour que cet endroit lui ressemble.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponiblePaulinaElijahCallieJoyMeganSorchaNellyMorgan ⋄ you ?
en vrac : a big day has come ✯ Yaël & Nelly Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Sam 23 Nov - 18:01

a big day has come

@Yaël Saunders & @Nelly Scott  


553, south bank & west endmardi 26 novembre, 19h55

( outfit · music ) ⋄ En quittant le bar de sa sœur au bras de Sorcha, en septembre dernier, Yaël était loin de se douter de l’impulsion qui allait être donnée à leur relation. Pourtant, au fil des dernières semaines, c’est bien une réelle amitié améliorée qui a vu le jour entre les deux femmes, tant et si bien que, le matin même, c’est avec un sac d’affaires propres que la procureure s’est rendue au travail. Après une journée studieuse – et chargée – son véhicule ne s’est pas engagé sur la route en direction de New Farm, mais bien sur celle pour rejoindre South Bank. Son téléphone connecté dans l’habitacle, elle en a profité pour appeler son plus jeune fils et échanger avec lui à propos de sa journée. Comme bien souvent, Jude s’est montré plus enthousiaste à l’idée de rejoindre sa Switch que de parler avec sa mère et Daphne a repris le combiné en bredouillant des excuses. Yaël ne s’en est cependant pas formalisée et, la seule chose qui l’a perturbée dans cet échange a bien été la question qu’a fini par lui poser sa future ex-épouse. Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Le « rien de particulier » soufflé par Yaël transpirait le mensonge et, l’espace d’un instant, elle s’est demandée si Daphne l’avait compris. Elle ne s’est toutefois pas appesantie sur la question, leur souhaitant à tous deux une bonne soirée, juste avant de raccrocher. Les quelques kilomètres restants ont été effectués en silence et, prévenante, Yaël a rejoint l’un des parkings situés non loin de chez Sorcha pour finir son trajet à pied.

Ses escarpins foulant le sol l'ont guidée jusqu'à l'immeuble où, d'un geste instinctif, elle a tapé le code pour déverrouiller la porte. Dans un même automatisme, ses pas l'ont menée jusqu'à l'appartement de Sorcha et son poing a cogné à deux reprises contre la porte. L'attente n'a pas été longue et les deux femmes se sont retrouvées dans une étreinte chaleureuse avant de siroter un verre de vin sur le canapé. Du jazz en fond sonore, elles ont échangé à propos de leurs journées respectives, avant de partager des anecdotes personnelles. Comme toujours, les échanges entre elles ont été fluides, naturels et Yaël se sentait parfaitement en phase avec elle-même. Sans aller jusqu'à dire que c'est exactement ce qu'elle attendait, elle a tout de même ressenti une vague de chaleur l'envahir lorsque ses lèvres ont retrouvé le chemin de celles de l'infirmière. Le moment qu'elles ont partagé par la suite les a fait se retrouver une nouvelle fois dans ce qu'elles ont de plus intime et c'est l'une contre l'autre, sous un plaid du canapé, qu'elles finissent par commander à manger pour le soir même.

- Tu peux aller prendre ta douche, ne t'en fais pas, je guetterai le livreur.

Le sourire encourageant de Yaël pousse la plus jeune à accepter. De son côté, la procureure s'enveloppe dans sa robe de chambre et en profite pour allumer une bougie parfumée, avant de retourner se détendre sur le canapé. Un carnet de mots fléchés entre les mains, elle commence - comme toujours – à noircir les cases à une vitesse déconcertante.

Quelques courtes minutes de solitude s’écoulent avant que Yaël ne soit interrompue dans sa réflexion par la sonnerie de son téléphone. Maman. Regardant l'écran du coin de l'œil, Yaël finit par filtrer sa propre mère une première fois. Néanmoins, vingt secondes à peine s’écoulent avant que l’appel soit réitéré et que Yaël le rejette une deuxième fois, d’autant que, dans le même temps, la sonnette de l’appartement se met à retentir. « Bonsoir Maman, Je ne suis pas disponible pour le moment, je t’appelle demain ». Son message rapidement envoyé, Yaël ne tarde pas à abandonner son téléphone à côté de ses mots fléchés, avant de se hâter vers son sac à main pour attraper sa carte bancaire.

Dans un empressement accentué par l'insistance du livreur, Yaël tourne le verrou avant d'ouvrir la porte. Si tout s'enchaîne rapidement, elle comprend très vite qui est la grande blonde qui lui tourne le dos et les mots parfaitement audibles qu'elle prononce.

Je suis amoureuse de toi.

Il n'en faut pas davantage pour que le cœur de Yaël se mette à tambouriner dans sa poitrine. Non pas en raison de quelques sentiments que cette annonce véhiculerait chez elle, mais bien parce qu'elle prend conscience du courage que cela a dû demander à Nelly de faire cet aveu et du tragique de la situation qui veut qu'elle ne les ait pas dits à la bonne personne. Yaël n'a cependant pas le temps d'intervenir que déjà la Scott se tourne face à elle. Dans un mécanisme de protection, la procureure avance de deux pas sur le palier et tire légèrement la porte derrière elle. Elle ne doute pas, cependant, que la blonde ait eu un visuel sur l'intérieur de l'appartement, plongé dans cette ambiance chaleureuse agrémentée d'une bougie et d'une musique d'ambiance. C'est malheureusement trop tard pour que cette vision échappe à Nelly qui, déjà, échappe son bouquet de fleurs sur le sol et dont les larmes montent à ses yeux.

Elle se sent désolée pour elle, Yaël. Sincèrement. Elle aurait aimé que les choses se passent différemment pour que la blonde accepte enfin cette partie d'elle qui la rend depuis trop longtemps malheureuse, sinon méchante envers ceux qui, à son inverse, arrivent à accepter qui ils sont. Cette méchanceté ne tarde d'ailleurs pas à refaire surface. Alors que Yaël essaie de se montrer prévenante en refermant légèrement la porte et en s'avançant sur le palier pour éviter que Sorcha ne surprenne cette discussion en cours de route, Nelly s'attaque à elle. Encore une fois. Une nouvelle fois. Avoir « choisi » Sorcha sonne désormais comme un reproche et, cette fois-ci, c'est elle-même que la procureure doit protéger. Ses mains s'agrippent à la ceinture de sa robe de chambre qu'elle vient nouer plus fermement autour de sa taille, comme si le simple fait d'être plus habillée la rendait moins à nu. Pourtant, les propos violents que Nelly lui a tenus sont encore inscrits au fer rouge dans sa mémoire, tout comme le rejet qu'elle a pu avoir à son égard lorsqu'elles n'étaient que de jeunes adultes. La procureure a eu beau essayer de relativiser, en comprenant que cette attitude n'était que l'expression d'un mal-être profond, cette nouvelle attaque ravive les blessures que Nelly lui a autrefois infligées.

- Je ne crois pas que cela te regarde, finit-elle par répondre assez sèchement à Nelly, sans la quitter des yeux.

Des bribes de leur conversation d'il y a un an et demi lui reviennent soudainement en mémoire. Cette confession que Nelly lui a faite d'être amoureuse de quelqu'un d'inaccessible, d'une personne qui aime quelqu'un d'autre qu'elle... Elle parlait de Sorcha et c'est visiblement ce soir qu'elle a trouvé le courage de venir lui parler de ses sentiments. Une tentative héroïque qui vient finalement d'être mise à terre par Yaël, sans qu'elle n'y puisse quoi que ce soit.

- Je suis désolée... ajoute la brune dans un murmure, tout en se baissant pour ramasser le bouquet de fleurs, prête à le rendre à Nelly.

_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1731
rps : 196
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor, Vivian Winchester & Autumn Specter
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
a big day has come ✯ Yaël & Nelly 8qxh
âge : Quarante deux ans depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Après des décennies à enchaîner des relations mensongères, Nelly est à encore et toujours célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de son ex belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait autrefois avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : souffrance animale, viol, inceste.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcoolisme, addiction.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Keith 2Sorcha 5 flashback JalenIsabella 2Luther 3Yaël 3 HudsonNoah 6
en vrac : a big day has come ✯ Yaël & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 24 Nov - 18:51

a big day has come

@Yaël Saunders & @Nelly Scott  


553, south bank & west endmardi 26 novembre, 19h55


( outfit · bouquet ) ⋄ C'est la première fois qu'elle est dans un état aussi lamentable, Nelly. Un état second, où son propre corps ne répond plus aux signaux émanant de son cortex cérébral. Comme si, soudainement, elle venait d'être téléportée hors de son corps, à observer indirectement le monde qui continue de tourner. Elle est là, sans être là. Ses paupières papillonnent pour chasser les larmes qui coulent le long de ses joues, alors que ses jambes flageoles sans qu'elle n'ait le moindre contrôle dessus. Nelly a déjà eu mal avant aujourd'hui, au point d'en venir à s'interroger sur le sens de sa vie. Mais ça n'a jamais été aussi douloureux, aussi violent. Parce qu'elle est venue en paix, ce soir. Persuadée que cet aveu l'aidera à libérer son corps et son cœur et qu'ensuite, elle pourra de nouveau être heureuse. Mais c'est une défaite à laquelle elle doit faire face, d'une façon qu'elle n'aurait jamais pu s'imaginer. Sorcha est en couple. Pire. Sorcha a choisi Yaël Saunders à elle... Pourtant, dans ce restaurant, elle a cru lire quelque chose dans son regard, Nelly. Lorsque sa main s'est déposée sur la cuisse de Sorcha... Tout ceci n'était que son imaginaire. Sa folie. Elle perd la tête. Complètement. La faute à ce sentiment amoureux qui a une totale emprise sur elle, au point de la pousser à trahir son propre frère.

Ses mains tremblent encore alors que Yaël l'empêche d'observer ce qui se passe à l'intérieur de l'appartement. Elle n'a pas besoin d'image pour comprendre ce qu'il se passe. Surtout vu l'accoutrement de la procureure. Elle a tout compris, Nelly. Et ça fait encore plus mal que le jour où elle a rencontré Sorcha pour la première fois. C'est terriblement douloureux. Son cœur se serre dans sa cage thoracique alors que Yaël lui répond sèchement que cela ne la regarde pas. La goutte de trop. Mais si, enfin ! SI. Ça la regarde plus que n'importe qui ! Parce que Sorcha, elle est follement amoureuse depuis bientôt cinq années, et qu'elle a passé son temps au second plan. Elle ne le supporte plus, Nelly. Elle n'en peut plus ! Elle voudrait secouer Yaël, lui dire qu'elle lui a volé sa place. Mais à quoi bon ? Elle ne lui a jamais été réservée, et Sorcha n'a de toute évidence jamais pensé à elle de la sorte. C'était Noah qui l'intéressait. Et maintenant Yaël. Elle... Elle n'est qu'une ombre dans son existence. Un grain de poussière qui a fini par disparaitre, entassé sous un tas d'autres. Elle ne sera jamais rien de plus pour Sorcha, ça semble encore plus évident aujourd'hui, alors qu'elle lui a envoyé de multiples signaux, à la brunette... Un fantôme dans son existence. Invisible elle est ; invisible elle restera.

No... Non... Je t'en supplie... quémande-t-elle presque. Des propos suppliants qui ne lui ressemblent pas. Elle refuse de voir la réalité en face et d'accepter qu'elles sont en couple et heureuses. Pourtant, tout dans l'attitude de Yaël prouve que c'est bien le cas. En s'enfermant dans le couloir, elle empêche Sorcha d'entendre ce qui se passe ; et donc, lui cache qu'une autre femme est également éprise d'elle.

La Scott étouffe tandis que la Saunders s'accroupit pour ramasser les fleurs. La rage est telle qu'elle a l'impression d'imploser. Son cœur et ses poumons poussent sa cage thoracique pour en sortir. Elle a besoin d'air, et vite. Les excuses de Yaël n'y changent rien. Nelly souffre, suffoque, manque de perdre connaissance. Son teint blanchit alors qu'elle se recule de plusieurs pas en arrière, entrant en contact avec le mur à l'opposé de la porte de Sorcha. Elle se laisse tomber contre celui-ci, ne relevant pas la douleur émanant de son dos dans la foulée. Elle hurle sans même s'en rendre compte. Hurle de chagrin avec tellement de force, tellement de douleur. C'est plus fort qu'elle, elle ne contrôle plus rien. Ni son corps, ni son âme. Elle n'en peut plus. De cet amour qui ne sera jamais réciproque. De sa vie...

Mais qu'est-ce ... Qu'est-ce que j'ai.. Fait pour mériter ça ?! demande-t-elle à Yaël entre de multiples sanglots, alors qu'elle a de plus en plus l'impression d'étouffer.

Une crise d'angoisse la gagne pour la première fois de son existence. Elle manque d'air, d'oxygène, alors qu'elle pleure encore. Ses lèvres entrouvertes, plus aucun son n'en sort alors qu'elle glisse ses mains sur sa gorge nouée. Elle a honte de se retrouver dans un tel état devant la Saunders, à être en train de l'appeler à l'aide d'un regard. Car elle ne respire plus, l'angoisse lui bloquant les voies respiratoires. Mais elle a besoin d'aide, besoin d'elle. Qui d'autre ? Elle veut juste que Yaël l'aide à aller mieux et ensuite, seulement ensuite, elle fuira pour les laisser seules. Roucouler d'amour et d'eau fraiche ; pour la nuit des temps.

Nelly laissera Yaël vivre la vie qu'elle aurait aimé vivre.
Avec celle qu'elle aime.

Mais pour ça, encore faut-il qu'elle arrive à respirer à nouveau. Et vu le regard de détresse qu'elle lance à la Saunders, l'oxygène ne vient toujours pas faire gonfler ses poumons. Ça lui crée de l'angoisse supplémentaire, qui n'aide en rien à la situation. Nelly panique alors que de multiples larmes s'échappent entre d'entre ses yeux.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
a big day has come ✯ Yaël & Nelly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home