The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly


Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1722
rps : 192
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor, Vivian Winchester & Autumn Specter
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly 8qxh
âge : Quarante deux ans depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Après des décennies à enchaîner des relations mensongères, Nelly est à encore et toujours célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de son ex belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait autrefois avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : souffrance animale, viol, inceste.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcoolisme, addiction.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Keith 2Sorcha 5 flashback JalenIsabella 2Luther 3Yaël 3 Hudson ✯ Noah 6 (en réflexion)
en vrac : The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Lun 11 Nov - 17:35

The taste of her cherry chapstick

@Isabella Langford & @Nelly Scott


entrée de la villa n°123, new farmlundi 11 novembre 2024 ‎›‎ ‎‎20:10‎


tw : homophobie, violence psychique, relation familiale toxique et conflictuelle.

( o u t f i t ) ⋄ Perdre son meilleur ami Keith fut déjà une épreuve compliquée, alors devoir composer sans Isabella, Nelly trouve ça d'autant plus rude. Parce qu'avec Isa, elles se sont toujours comprises, toujours entendu sur tout. Elles étaient complémentaires, malgré leurs nombreuses différences. Un rien ne les faisait rire mutuellement ; et lorsqu'une allait mal, l'autre était toujours là pour la soutenir et l'écouter. Une présence importante qui a fini par se transformer en absence, en fantôme de son passé, depuis leur terrible dispute au restaurant, en septembre. Elle espérait réparer les choses, Nelly. Elle pensait même qu'elles y arriveraient. Que tout ça n'était qu'une épreuve supplémentaire que lui faisait la vie, mais que tout finirait par s'arranger. Car ça a toujours fonctionné ainsi, entre elles. Non pas qu'elles se soient disputées souvent, avec Isabella. Mais suffisamment pour que Nelly compare leurs conflits d'antan à celui actuel. Aujourd'hui, ça n'a rien à voir. Parce qu'elles ne s'étaient jamais hurlées de telles horreurs, ni cessées de se parler rudement du jour au lendemain.

Les messages qu'elles ont par la suite échangés n'ont pas aidé. Ils ont même eu l'effet inverse, empirant réellement la situation au point où Nelly n'a plus souhaité échangé un seul mot avec Isabella. À dire vrai, les mots que son amie lui a écrit lui ont fait un mal de chien. Ils étaient non seulement violents, mais aussi cruels. La comparer à son père, John Scott, est ce qu'Isabella pouvait écrire de pire. Parce qu'elle sait mieux que quiconque, le rôle néfaste que John a eu dans la vie de ses cinq progénitures, Nelly comprise. Il lui a fait du mal, son père. Psychologiquement. C'est par sa faute si elle s'est forgée une telle carapace, Nelly. Et à cause de lui si aujourd'hui, elle est aussi fermée, aussi cruelle à son tour. Il ne l'a jamais aimée, Nelly. Jamais. Elle le sait, l'a toujours su. John n'a jamais montré une seule tendresse envers elle, la traitant plus comme une vulgaire bête de foire que sa propre fille. Il passait plus de temps à l'enfermer dans sa chambre en lui hurlant des immondices et en la comparant à Noah ou à leur sœur ainée ; qu'à lui souffler des encouragements et des félicitations dans les tâches qu'elle accomplissait. Il a été odieux avec elle. À tel point qu'elle ne lui a plus jamais reparlé, depuis sa majorité atteinte. John est lui aussi un fantôme de son passé ; le démon de son Enfer. Alors être comparée à lui, a été pour Nelly le pire coup de couteau qu'Isabella pouvait lui planter en plein cœur.

Mais sa discussion avec Jalen quelques jours plus tôt l'a aidée à prendre conscience de certaines choses. Elle ne peut vivre, ne peut évoluer, sans Isabella dans sa vie. Dans cette histoire, elles ont toutes les deux leurs torts ; toutes les deux été monstrueuses. Si Isabella a essayé de faire le premier pas malgré les silences de Nelly ; c'est désormais à la Scott d'aller vers elle. Elle le sait. Elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre. Pourtant, elle lui en veut Nelly. Sa colère est terrible. Elle a toujours été un de ses pires défauts. Ses crises de rage, Nelly n'a jamais réussi à les contrôler. C'est plus fort qu'elle. Et quand elle est en colère contre l'un de ses proches, cela peut durer un moment. Seulement aujourd'hui, elle décide de changer certaines choses. Elle décide de prendre enfin le contrôle sur cette rage qui vit en elle depuis trop d'années, en la mettant dans un coin de sa tête.

Oui, elle en veut à Isabella.
Non, elle ne veut pas d'une vie sans elle.

C'est ainsi que ce soir, Nelly se retrouve perchée sur sa moto, devant l'immense portail rouge de leur demeure. Hudson lui a confirmé par message qu'Isabella était rentrée – merci l'alarme – mais que lui ne rentrerait pas avant au moins vingt-et-une heure. Le message à peine lu, Nelly a fermé boutique et a pris la route jusqu'à New Farm, l'alcool coulant déjà évidemment dans ses veines. Parce que depuis quelques mois, elle boit même au travail, Nelly. L'addiction est devenu son pire fardeau ; une chose qu'encore personne n'a remarqué dans son entourage.

Pas besoin de sonner à l'interphone, Nelly a un double de la maison de ses amis. Son pied droit posé au sol, Nelly se maintient en équilibre sur son deux roues pendant qu'elle farfouille dans son sac à dos en cuir à la recherche du badge. Ce n'est qu'une fois le portail ouvert qu'elle pénètre dans l'immense terrain de la propriété, roulant jusqu'à l'entrée de la maison. À peine garée, elle constate les lumières du salon s'éclairer. Isabella a-t-elle entendu une moto longer l'allée ?

Sans plus attendre, Nelly descend de sa BMW et abandonne son casque sur celle-ci, avant de monter les marches du perron pour sonner à la porte. Il faut plusieurs secondes – ou minutes ? – à Isabella pour venir lui ouvrir. Et dès que ses iris se plongent dans celles de sa meilleure amie, Nelly oublie tout du sens de sa venue. De la nécessité de s'excuser. Parce qu'elle était là pour ça, normalement. Elle était là pour faire le premier pas, lui hurler des excuses en veux-tu en voilà. Tourner la page de ces idioties.

Pourtant, alors qu'elles se font face, Nelly ne pipe mot. Elle croise ses bras sous sa poitrine, tandis que ses yeux bleutés ne quittent plus ceux d'Isabella. Il suffisait d'être face à elle pour tout lui revienne en mémoire. Les horreurs dites, les confidences faites, les fantasmes confiés. Tout lui revient. Y compris les détails des pensées d'Isabella envers cette dite Willow.

Avant de dire que tu fantasmes sur une femme, tu en as déjà embrassé une, au moins ? demande Nelly d'une voix tremblante, sans même avoir pris la peine de saluer sa vieille amie.

Son regard reste rivé dans celui de la brune, alors que ses pieds semblent pris dans le béton du perron. Collés. Elle ne bouge plus. La réponse de la brune tarde à venir, et de toute façon, Nelly la connait : c'est non. Alors, elle agit enfin. Elle se mouve avec précipitation et avance vigoureusement en direction de sa meilleure amie. Puis, sans lui laisser le temps de réagir, voilà qu'elle agrippe son visage de ses mains pour venir plaquer brusquement ses lèvres sur les siennes ; d'un geste que Nelly Scott ne pensait plus jamais réaliser un jour.

Embrasser une femme.

Son cœur s'accélère alors que ses lèvres se mouvent contre celles de sa meilleure amie, lui offrant un baiser sorti de nul part. Un baiser bien moins timide qu'elle aurait cru offrir. Mais de toute façon, ce n'était pas le plan. Elle n'était pas là pour ça, normalement.

En tout cas, elle n'était pas venue ici pour embrasser Isabella.
Surtout une femme... Mais ça a été plus fort qu'elle, parce que dans le fond, elle est dictée par l'alcool Nelly. Et surtout par ce besoin de réponse qui la domine depuis de trop nombreuses années maintenant : est-elle réellement attirée par les femmes ?

Est-elle malade, elle aussi ?

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Langford
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isabella Langford
paper rings
messages : 110
rps : 24
pseudo : earithralia ✺
id card : A.Hathaway + © fassylover ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas) + Noor Winstead (N.Cenit) + Diego Sharpe (R. Lazzini)
à contacter : Stella Rosales
présence : présente
The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
âge : ((Quarante-deux années)) au compteur, elle s'y heurte parfois à cette quarantaine bien entamée. Une année de plus qui s'ajoute au décompte tandis que l'innocence des premiers jours céde la place à une sagesse subtile
statut civil : ((Mariée))Célébration de ses noces de soie cette année, mariage plutôt heureux malgré les quelques épreuves de la vie. Seulement voila que le palpitant se met à frémir plus fort devant une jeune femme.
occupation : ((Dentiste)) sculptrice de jolis sourires des uns et bourreau pour d'autres. Dans son temps libre, elle se plonge dans les mystères des cold cases, membre active d'une association d'amateurs qui tentent de retrouver les vrais coupables.
adresse : ((New Farm)) somptueuse villa qui se dresse derrière un énorme portail en fer forgé. Illustration de leur réussite mais malgré sa grandeur et son opulence, cet endroit manque de cris d'enfants. un rêve inassouvi qu'elle n'a jamais pu réaliser.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : FIV, fausse couche, homophobie
infos rp : Écriture : 3ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : Miles :: Books Club ::Nelly² :: Willow² :: Jalen :: Hudson
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 18 Nov - 22:46

The taste of her cherry chapstick

@Isabella Langford & @Nelly Scott

tw : homophobie.

( outfit )  Installée sur son canapé, Isa avait le nez plongé dans un vieux dossier étalé devant elle. L’air grave, elle parcourait avec attention les documents à la recherche du moindre indice. Cela faisait plusieurs jours qu’elle était obsédée par cette affaire qui remontait à une dizaine d’années. Une disparition troublante d'une adolescente dont le visage était glissé entre quelques notes manuscrites. Isa relisait les détails encore et encore à la recherche du lien manquant qui aurait pu échapper aux enquêteurs. C’était sa façon de décompresser. Plonger dans ce genre d’affaires lui permettait de détourner son esprit de ses propres problèmes. Et ces derniers jours plus que tout, elle avait bien besoin de cet échappatoire. La dispute avec Nelly au café continuait de la hanter. Son absence lui pesait. Elles avaient déjà eu des désaccords par le passé mais jamais de cette ampleur. Et jamais une conversation n’avait laissé un goût si définitif dans son esprit. Et pourtant, malgré tout, elle continuait d’attendre et espérer un message ou un geste qui pourrait réparer ce qui s’était brisé.

Alors qu’elle tentait de se concentrer, un bruit sourd à l’extérieur la tira de ses pensées. Elle releva la tête, tendant l’oreille. Le vrombissement d’une moto qui s’éteignit juste devant chez elle. Intriguée, elle se leva laissant ses documents ouverts et traversa lentement le salon. Elle tira légèrement le rideau et reconnut la silhouette familière de Nelly. Une vague d’émotion la traversa, mêlant soulagement et appréhension. Depuis leur altercation, elles n’avaient pas reparlé si ce n’est par messages. Et ces échanges n’avaient fait qu’empirer les choses. Pourquoi donc était-elle là ? Était-ce pour s’excuser ou pour prolonger cette dispute qui avait déjà trop duré ? Isa sentit une boule se former dans sa gorge. Elle hésita un long moment avant de se diriger vers la porte comme pour se préparer à ce qui allait suivre. Lorsqu’elle ouvrit enfin, elle se retrouva face à une Nelly qui semblait agitée. Ses yeux s’arrêtèrent un court instant  sur la moto à l’arrière, puis remontèrent vers le visage de son amie. Les traits de Nelly étaient tendus, son regard intense, et quelque chose dans son attitude laissait entrevoir une nervosité inhabituelle. Avant même qu’Isabella ne puisse dire quoi que ce soit, Nelly lâcha une question qui la désarma complètement. Elle resta interdite, pas tant choquée par la question elle-même — après tout, elles avaient toujours été franche l’une avec l’autre — mais parce que, pour une fois, elle ne savait pas quoi répondre. Est-ce que ça comptait, cette fois où elle s’était amusée à rouler une pelle à son propre reflet dans le miroir, adolescente, pour s’entraîner au "vrai truc" ? Certainement pas. Et puis, il y avait eu ces baisers légers, des smacks échangés avec des copines pour délirer, à une époque où elle se pensait 100 % hétéro. Jamais rien de sérieux. Mais maintenant… c’était différent. Et avant qu’elle ne puisse formuler une réponse, Nelly s’approcha brusquement. Ses mains saisirent son visage et en une fraction de seconde, ses lèvres se pressèrent contre les siennes avec une urgence qui la prit de court. Pendant un moment, elle ne bougea pas incapable de comprendre ce qui était en train de se passer. C’était si inattendu et si loin de tout ce qu’elle aurait pu imaginer, qu’elle fut incapable d’y mettre un terme immédiatement. Était-ce de la curiosité ? Était-ce une tentative inconsciente de répondre à ses propres interrogations, à ce qui la troublait depuis Willow ? Ses lèvres réagirent presque instinctivement, timidement au mouvement. Suffisamment pour qu’elle ressente un mélange d’émotions contradictoires. Mais très vite, une petite voix dans son esprit la ramena à la réalité. C’est n’importe quoi. C’était Nelly, sa meilleure amie et ce baiser n’avait absolument aucun sens. Elles ne pouvaient pas !

Elle recula aussitôt pour rompre tout contact, la respiration saccadée par ce qui venait de se passer et les pensées toutes plus chaotiques les unes que les autres. Instinctivement, sa main monta à ses lèvres, comme pour vérifier que tout cela avait réellement eu lieu. Son regard à la fois confus et perdu se posa un instant sur la jolie blonde. Et puis Hudson ! Elle pensa à son mari. Son regard glissa aussitôt au-delà de l’épaule de la Scott, vers l’allée comme pour vérifier que personne  — surtout Hudson  — d’autre n’avait assisté à cette scène. Heureusement, il n’était pas là. Isa passa une main nerveuse dans ses cheveux, essayant de respirer profondément. Mais rien n’y faisait, son cœur continuait de tambouriner dans sa poitrine, et ses pensées refusaient de s’ordonner. Elle releva les yeux vers Nelly, cherchant dans son regard quelque chose, n’importe quoi qui pourrait expliquer ce geste. L’alcool peut être ? Son haleine ne laissait aucun doute sur le fait qu’elle avait bu avant de venir… « Qu’est-ce qui t’as pris? C’était quoi ça ? » interrogea-t-elle totalement perdue essayant de tout mettre sur le dos de son amie. Elle cligna des yeux comme pour remettre de l’ordre dans ce qui venait de se passer. Nelly avait peut-être l’excuse d’être sous l’emprise de l’alcool, mais Isa, elle, était parfaitement sobre. Et pourtant elle avait répondu à ce baiser. Elle ne l’avait pas repoussé immédiatement comme elle aurait dû. Elle recula d’un pas, puis fit un geste vers l’intérieur de la maison. « Entre. » Elle devait comprendre pourquoi Nelly était là et pourquoi elle avait agi de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1722
rps : 192
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor, Vivian Winchester & Autumn Specter
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly 8qxh
âge : Quarante deux ans depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Après des décennies à enchaîner des relations mensongères, Nelly est à encore et toujours célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de son ex belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait autrefois avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : souffrance animale, viol, inceste.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcoolisme, addiction.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Keith 2Sorcha 5 flashback JalenIsabella 2Luther 3Yaël 3 Hudson ✯ Noah 6 (en réflexion)
en vrac : The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mer 20 Nov - 18:15

The taste of her cherry chapstick

@Isabella Langford & @Nelly Scott


entrée de la villa n°123, new farmlundi 11 novembre 2024 ‎›‎ ‎‎20:10‎


tw : homophobie, violence psychique, relation familiale toxique et conflictuelle.

( o u t f i t ) ⋄ La tendresse qui émane des lèvres d'Isabella était, jusqu'à aujourd'hui, méconnue par Nelly. Ce baiser qu'elle leur impose presque lui fait découvrir la douceur de la peau de son amie, son odeur. Ce sont tant de sensations nouvelles, qui conduisent Nelly sur une sorte de petit nuage. Si l'odeur du parfum d'Isabella n'était pas aussi imposante, son esprit aurait pu divaguer et lui faire croire que ce n'est pas elle, qu'elle embrasse. Mais plutôt Sorcha, celle dont elle est secrètement amoureuse depuis bientôt cinq années. Alors elle ne divague pas, Nelly. Pour autant, ce baiser, elle l'apprécie réellement. Aucun homme ne l'avait encore embrassé avec autant de timidité et de douceur. C'est tellement agréable, qu'elle a l'impression d'être une petite chose fragile, à coucouner. Elle se laisse donc porter par l'instant, va jusqu'à en oublier que c'est sa meilleure amie, la femme qu'elle embrasse. Les paupières closent, Nelly vit l'instant plus qu'aucun autre. Tellement qu'elle adoucit sa poigne sur les joues d'Isabella, ses pouces caressant lentement ses joues, alors que ses lèvres continuent de se mouvoir contre celles de son amie. Le baiser lui semble intense, à Nelly. Sûrement parce qu'elle n'a plus embrassé personne depuis sa séparation brutale avec Andrew, en avril 2022. Alors forcément, ça lui fait du bien d'être embrassée. Qui plus est par une femme.

La sensation au creux de ses reins n'est pas désagréable. Les fourmillements et les papillons tracent leur chemin le long de son dos, jusqu'à ses cuisses. Mais elle n'a pas le temps d'en comprendre le sens Nelly – car cette sensation elle ne l'avait jamais ressentie avant – puisque c'est soudain le froid qui gagne ses lèvres. Elle, elle aurait bien intensifié les choses. Mais c'est trop tard. Ses paupières s'entrouvrent alors que ses iris bleutées se posent sur le visage confus de sa meilleure amie. Ses yeux s'écarquillent. Seigneur, que vient-elle de faire ? D'autant qu'elle a montré aimer ça, Nelly. La gêne s'empare d'elle, alors qu'elle s'essuie les lèvres en affichant une fausse moue dégoûtée. Elle est forcée de jouer la comédie, pour que ses masques ne tombent pas. Elle ne peut pas se le permettre, pas après avoir passé trois décennies enfermée dans son placard.

Et toi, pourquoi tu as répondu au baiser ? surrenchérit-elle en comprenant qu'Isabella est en train de tout lui mettre sur le dos. Mais elle-même panique, complètement effrayée par tout ce que son corps ressent ; alors qu'elle vient juste d'embrasser une amie. La plus chère à son cœur.

Elle ne se laisse pas prier et entre quand Iasbella le lui ordonne. Elle se presse à se mettre en mouvement, mais s'arrête net lorsqu'elle passe à côté de la brune. Leurs regards se croisent, s'accrochent, alors qu'elles ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Les azurs de Nelly glissent sur les lèvres de son amie, avant de remonter aussitôt pour l'observer dans les yeux. Ses paupières papillonnent alors qu'elle ne comprend rien à ce qui lui arrive, à cette sensation brûlante qui semble jaillir de tous ses pores. Pourtant, ce n'est pas bien compliqué... Mais Nelly Scott n'avait jamais ressenti cette sensation, lors d'un baiser.. L'envie d'aller plus loin.

Pourquoi tu me fais entrer, d'abord ? lâche-t-elle d'une voix perturbée, alors que finalement, elle recule de trois pas pour rejoindre à nouveau l'encadrement de la porte. Ce baiser c'était juste pour t'aider à ouvrir les yeux ! Juste pour que tu comprennes à quel point c'est répugnant d'embrasser une femme, se justifie-t-elle avant de rajouter : je n'ai pas fait ça pour finir dans ton... Lit, balbutie-t-elle enfin alors que le regard qu'elle lui a lancé vingt secondes plus tôt semblait pourtant dire l'inverse. C'est peut-être ça parce que son corps en a besoin. Après tant d'années à simuler le plaisir ; il rêve simplement de le découvrir enfin.

À aucun moment, elle ne pense à Hudson, Nelly.
Elle est venue ici pour faire ouvrir les yeux à sa meilleure amie.
Rien de plus.

Ses bras se croisent sous sa poitrine, après avoir repris en main son casque qu'elle avait déposé au sol. Prête à partir, elle refuse d'entrer à l'intérieur, craignant de voir la situation dégénérée. D'autant qu'elle a déjà pris une tournure surprenante, que Nelly fait mine de ne pas avoir apprécié.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Langford
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isabella Langford
paper rings
messages : 110
rps : 24
pseudo : earithralia ✺
id card : A.Hathaway + © fassylover ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas) + Noor Winstead (N.Cenit) + Diego Sharpe (R. Lazzini)
à contacter : Stella Rosales
présence : présente
The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
âge : ((Quarante-deux années)) au compteur, elle s'y heurte parfois à cette quarantaine bien entamée. Une année de plus qui s'ajoute au décompte tandis que l'innocence des premiers jours céde la place à une sagesse subtile
statut civil : ((Mariée))Célébration de ses noces de soie cette année, mariage plutôt heureux malgré les quelques épreuves de la vie. Seulement voila que le palpitant se met à frémir plus fort devant une jeune femme.
occupation : ((Dentiste)) sculptrice de jolis sourires des uns et bourreau pour d'autres. Dans son temps libre, elle se plonge dans les mystères des cold cases, membre active d'une association d'amateurs qui tentent de retrouver les vrais coupables.
adresse : ((New Farm)) somptueuse villa qui se dresse derrière un énorme portail en fer forgé. Illustration de leur réussite mais malgré sa grandeur et son opulence, cet endroit manque de cris d'enfants. un rêve inassouvi qu'elle n'a jamais pu réaliser.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : FIV, fausse couche, homophobie
infos rp : Écriture : 3ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : Miles :: Books Club ::Nelly² :: Willow² :: Jalen :: Hudson
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Nov - 19:26

The taste of her cherry chapstick

@Isabella Langford & @Nelly Scott

tw : homophobie.

( outfit ) Ce baiser, elle n’en revenait toujours pas. Il y avait de quoi se poser un milliard de questions. Et elles étaient toutes là à tourner en boucles dans sa tête, l’assiégeant de tous côtés : Pourquoi Nelly avait-elle fait ça ? Pourquoi avait-elle répondu ? Et qu’est-ce que tout ça voulait dire? Et patati, et patatra... Les interrogations tournaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse y répondre ou s'expliquer ce qui venait de se passer. Tout ce qu'elle réussissait à conclure c'est que ça avait été doux. Perturbant, mais doux. Isa avait senti les caresses des pouces de son amie sur ses joues, sa proximité, son souffle légèrement alcoolisé. Ce dernier détail aurait dû tout expliquer. Nelly avait bu, c’était évident. Elle sentait l’alcool à plein nez, mais ce n’était pas suffisant pour effacer ce qui venait de se passer. Elle pouvait encore sentir le poids de ses lèvres sur les siennes. Elle n’y avait vu ni gêne ni dégoût, seulement une curiosité sincère voire instinctive. Peut-être que, quelque part, ce baiser confirmait ce qu’elle avait déjà commencé à comprendre sur elle-même. Cette attraction pour Willow, ce sentiment qui la perturbée, n’était pas un accident. Dans le prisme sexuelle, son curseur n’était peut être finalement pas là où elle s’était placée toute sa vie. Elle était probablement bisexuelle. Un constat intime qu’elle tentait d’accepter avec une certaine sérénité bien qui remettait en question bien des aspects de sa vie.

Seulement voilà, il ne s’agissait pas de Willow ou de Hudson mais de Nelly ! Leur amitié n’avait jamais été polluée par la moindre ambiguïté. Nelly était sa meilleure amie, rien de plus. Et dans le fond, ça ne devrait pas être si grave d’embrasser sa meilleure amie. Après tout, elles avaient déjà partagé des moments de complicité presque aussi intimes. Et peut-être même que si elle s’était portée volontaire à la place de son miroir, adolescente, pour s’entraîner à embrasser, elles en riraient aujourd’hui. Pourtant ce baiser n’avait rien de léger ou d’insouciant. Sans compter la réaction de la blonde par la suite qui venait perturber un peu plus la dentiste. Son comportement, sa moue dégoûtée et ses justifications totalement absurdes… n'avaient aucun sens. Et ses derniers mots achevèrent et firent redescendre Isabella sur terre. Elle sentit une vague de chaleur monter en elle.

Donc si elle comprenait bien, Nelly voulait lui faire croire qu’elle était là seulement pour l’aider en jouant les thérapeutes de conversion improvisées. La prenait-elle pour une conne ? Personne n’embrasse avec une telle intensité juste pour aider. Sa mauvaise foi était insupportable et il n'était pas question de laisser quoique ce soit filer. Elle planta son regard dans celui de son (ex-) amie , réduisant d’un pas la distance entre elles: « Non mais ça va pas la tête ! Il faut être fou pour venir jusqu’ici dans cet état, m’embrasser et prétendre que c’était juste pour me montrer combien c’est “répugnant” d’embrasser une femme… » Elle lâcha un rire sarcastique, secouant légèrement la tête. Elle refusait de lui laisser une porte de sortie. Elle désigna l’intérieur de la maison d’un geste ferme, mais pas brusque. « Entre je ne vais rien te faire. Combien de fois on a partagé un lit sans que rien ne se passe ? Tu n’as rien à craindre. » Puis sur un ton plus sérieux, elle ajouta : « On a besoin de parler parce que si tu penses que tu peux juste m’embrasser, me lancer des absurdités et partir comme si de rien n’était, tu te trompes. Alors, soit tu entres maintenant et on s’explique, soit je te jure que je raconte à tout le monde que tu es venue ici et que tu m’as embrassé ! » Elle n’avait pas envie de se montrer aussi cassante, mais elle savait que Nelly n’écouterait pas autrement. Et puis, elle avait besoin de réponses. « Parce que j'ai du mal à croire que tu y mette autant de cœur, si tu trouves ça répugnant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
The taste of her cherry chapstick ✯ Isabella & Nelly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home