beautiful things (books club)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 beautiful things (books club)


Lizzie Wade
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lizzie Wade
paper rings
messages : 50
rps : 8
pseudo : lilia
id card : emma watson (showmeyouricons, gifs newsemmawatson)
pronom irl : elle
beautiful things (books club) Bcd237761e34d394b81192844eecbc1d83208c3b
âge : la force de l'âge ou la dureté de la vie, elle n'en sait rien. elle se prend les années comme des coups de poing, prétexte que le temps passe trop vite. trente ans, l'impression q'elle n'a pas tant accompli.
statut civil : l'handicapée du coeur qu'elle est reste éternelle célibataire, pas faute d'essayer. mais lizzie, elle s'attache trop vite, trop fort. à tort.
occupation : des rêves pleins la tête, lizzie se perd dans les mots des autres. des milliers de livres sous ses yeux, qu'elle vend et recommande. elle est libraire, à défaut d'être elle-même publiée.
adresse : elle a débarqué chez son frère, un peu démuni, dans son appartement de south bank & west end. c'est provisoire, du moins, elle n'en sait trop rien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : abus, violence sexuelle, cruauté animal, inceste.
warning : dépression, peur de l'abandon, décès.
infos rp : réponses adaptées en fonction des partenaires, pouvant aller de 400 à 1000 mots (ou plus), selon l'inspiration.
selon le temps, les réponses peuvent être plus ou moins rapides, j'essaierai de répondre dans la semaine qui suit, au mieux.

disponibilités : disponible pour le moment.

noomi - elio - sun - books club -

présentation : présentation
blank space

· Dim 18 Aoû - 17:12

Ça lui était venu comme ça, d’une idée un peu saugrenue en lisant un livre passionnant. Si passionnant qu’elle avait voulu partager cette trouvaille, débattre et le faire découvrir à ceux qui voudraient en entendre parler.
Mais il n’y avait personne.
Trop nouvelle dans cette ville pour connaitre des lecteurs avisés. Trop nouvelle pour ne serait-ce qu’avoir eu le temps de créer des liens suffisamment fort. Elle travaillait dans une petite librairie à l’époque.
Tout avait commencé ici.
Ce club, son nouveau job.
Ces femmes, parce que le hasard avait voulu que la gente féminine soit la seule à répondre à ses petites annonces. Aujourd’hui, un peu plus de deux ans plus tard, la lecture était le lien mais l’amitié était le ciment.
Elles étaient devenues amies. D’excellentes amies. Pour Lizzie, ces femmes étaient un soutien puissant. Elle avait moins peur quand elle était avec elle. Moins peur de la solitude, des multiples abandons, de la vie et des longues heures de remise en question. Lizzie, elle se sentait apaisée.

Elle avait initié une nouvelle réunion. Toujours difficile à caser dans tous les emplois du temps. Un casse-tête que Lizzie prenait plaisir à dénouer. Elle avait envie de les retrouver, de parler des dernières lectures de chacune.
Une nouvelle fois, elle avait pris place dans le café de la librairie, à la fermeture, tout était calme. Plus de client, plus de personnel. Rien qu’elles pour passer une très soirée. Le rendez-vous était donné. Chacune devait apporter de quoi grignoter. Et surtout, chacune devait venir avec ses lectures. Les bonnes comme les mauvaises. C’était un moment fort, de débat, de proposition. D’échange passionné pour des folles de lecture. Evidemment, la soirée finirait par tourner vers les vies. Les quotidiens des unes et des autres, les petits problèmes. Le besoin de se confier était souvent fort. Elles étaient en confiance, ici. Sereines.
La soirée allait commencer. Tout était prêt. La table était garnie de fromage, de charcuterie, de fruits, de gâteaux salés et Lizzie avait mis au réfrigérateur quelques pâtisseries pour le dessert. Elle les avait achetées directement au café dans l’après-midi pour l’occasion. Satisfaite, le moindre détail était soigné. « Il faut vite que vous arriviez les filles, je meurs de faim et je rêve d’ores et déjà d’avaler ce jambon cru … » Elle parlait seule. Enfin, qui sait ?


_________________
(the rest is still unwritten) Que les étoiles contemplent mes larmes, que le temps vacille et emporte le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Langford
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isabella Langford
paper rings
messages : 38
rps : 4
pseudo : earithralia ✺
id card : A.Hathaway + © cosmic ✺
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas) + Noor Winstead (N.Cenit)
à contacter : Stella Rosales
présence : présente
beautiful things (books club) 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
âge : ((Quarante-deux années)) au compteur, elle s'y heurte parfois à cette quarantaine bien entamée. Une année de plus qui s'ajoute au décompte tandis que l'innocence des premiers jours céde la place à une sagesse subtile
statut civil : ((Mariée))Célébration de ses noces de soie cette année, mariage plutôt heureux malgré les quelques épreuves de la vie. Seulement voila que le palpitant se met à frémir plus fort devant une jeune femme.
occupation : ((Dentiste)) sculptrice de jolis sourires des uns et bourreau pour d'autres. Dans son temps libre, elle se plonge dans les mystères des cold cases, membre active d'une association d'amateurs qui tentent de retrouver les vrais coupables.
adresse : ((New Farm)) somptueuse villa qui se dresse derrière un énorme portail en fer forgé. Illustration de leur réussite mais malgré sa grandeur et son opulence, cet endroit manque de cris d'enfants. un rêve inassouvi qu'elle n'a jamais pu réaliser.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : FIV, fausse couche, homophobie
disponibilités : Miles :: Books Club ::Nelly :: Isa
présentation : présentation
blank space
En ligne
· Lun 19 Aoû - 8:33

beautiful things

@Lizzie Wade & @Joan Oswald & @Shiloh Moore
La première fois où elle avait entendu parler de Lizzie. C'était dans cette petite librairie qui ne payait pas de mine mais qu’elle affectionnait particulièrement. La jeune femme avait déposé une annonce sur le comptoir  Cherche passionnés de lecture pour partager et échanger autour de nos découvertes littéraires.. L'annonce avait immédiatement capté l'attention d'Isabella. Sans hésiter, elle avait répondu la première. Elle s'était présentée avec son enthousiasme habituel et sa passion pour les romans policiers. Un genre, qu’elle intégra plus tard dans le programme de ses nouvelles amies. Parce que oui, malgré toutes leur différences ces filles étaient devenues ses copines. C'était ainsi que leur aventure avait commencé. Et quelle aventure ! Il y avait donc là, Lizzie l’étrangère arrivait à Brisbane depuis peu. Isa l’avait en quelque sorte adopté, sa petite sœur de cœur comme elle aimait dire. Le groupe s'était formé autour et grace à elle, chacune apportant son petit univers et sa propre histoire. Puis il y avait la douce Joan – jojo – propriétaire d’un café-librairie où la dentiste se rendait réguliérement. Isabella admirait cette force tranquille en elle d’autant plus depuis qu’elle gérait cet endroit seul. Enfin, il y avait l’indomptable Shiloh. La flamboyante héritière, toujours prête à défier les conventions avec une liberté presque insolente. Ce que, Isa enviait en secret. Toutes étaient foncièrement différentes et pourtant si complémentaire. Le club avait depuis pris forme et pas question de rater un rendez-vous qu’elle prenait très au sérieux. De son côté, elle avait soigneusement préparé une petite glacière remplie de mini-brochettes de fruits frais. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était sa petite manière discrète de veiller sur ses amies en leur offrant une option plus légère et plus saine pour leurs dents. La glacière à la main, elle quitta son appartement traversant les rues de la ville. Le chemin jusqu'à la librairie était devenu familier puisqu’elle l’empruntait désormais machinalement. Lizzie était visiblement en avance, comme à son habitude. Isabella poussa la porte, le tintement familier de la cloche au-dessus de l'entrée annonçant son arrivée. « Lizzie, toujours la première sur place à ce que je vois ! » s'exclama t-elle en allant serrer la jeune femme dans ses bras. Puis, elle jeta un regard appréciateur à la disposition soignée des mets que Lizzie avait préparés. Tout était là. « Tout ça me donne faim. J’ai apporté mes fameuses mini-brochettes. » dit-elle en posant la glacière sur la table. « Elles devraient bien compléter ce magnifique plateau que tu nous as préparé. »

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 383
rps : 144
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by mrschaplin-universe
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, misha, adelaide, victoria, anita, nils, taron & eugenia
à contacter : Joan
présence : régulière
beautiful things (books club) 71fcb55fa5e1a04299a37551a9cad2c8f9756a25
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... Jacob et Ferguson le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon - cami

full mais demande toujours

en vrac : beautiful things (books club) Sj8u
Jacob&Joan -- Blind to their desirs ...

blank space

· Mer 21 Aoû - 17:18

beautiful things

@Lizzie Wade & @Isabella Langford & @Shiloh Moore

Elle finit de se préparer. Jacob est parti de la maison et elle la trouve trop vide. C’est terrible ce qu’elle peut ressentir ce vide. Il lui manque, il lui manque terriblement mais elle n’ose pas lui envoyer de message, elle n’ose pas faire le premier pas, n’ose pas le déranger dans sa nouvelle vie. Elle sort de la salle de bain, passe devant son ancienne chambre et sans son cœur se fendre un peu plus. Trop vide. Il aurait été avec Gisèle ce soir s’il vivait toujours là... il n’a pas encore pris toutes ses affaires, elle espère qu’il renoncera à cette idée. Ils étaient bien ensemble... et s’ils passaient leur temps à se chamailler, non se disputer ces derniers jours mais... à cause de choses non dites que les deux n’ont pas eu le courage de se dire. Joan est tombée amoureuse de l’ex-mari de sa sœur décédée... il y a de quoi être chamboulée. Ce qu’elle ignore c’est qu’une forme de réciprocité s’installe pour Jacob, elle n’en est pas consciente mais surtout, lui n’en est pas encore conscient. Will s’est proposé de rester avec Gisèle, gracieusement. C’est vrai que parfois, elle repense aux mots de Jacob, un infirmier trop parfait... pourtant... ce soir, elle a besoin de sortir et elle a besoin de quitter les murs de cette maison. Voir ses amies.

« - T’es sûr que ça ne te dérange pas ? » Elle enfile sa veste, attrape le livre qu’elles devaient lire avec toutes les annotations... « - Évidemment, on va regarder un bon film avec Gisele et je la laisserais dormir, je te retrouve ici plus tard, pas de panique, je connais la maison » Elle sourit Joan, mais elle n’en reste pas moins mal à l’aise qu’il fasse autant pour elle. « - C’est vraiment adorable Will, encore merci » Elle lui embrasse la joue après avoir hésité. Elle tente d’oublier Jacob avec l’infirmier de sa grand-mère ? Possible, pourtant Will est loin de la faire vibrer.

Elle se rend à sa propre librairie, elle a laissé Lizzie organisée les séances dans le café librairie après la fermeture, bien plus pratique. Elle ne bossait pas cet après-midi, justement pour veiller sur sa grand-mère. La voilà qui pousse la porte, la clochette retentit, Lizzie, évidemment est là et Bella. « - Salut les filles » Elle a l’impression que la dentiste arrive juste. « - Je suis désolée, je n’ai rien eu le temps de préparer, mais on a de quoi boire dans la cuisine du café, on peut se servir » Elle pose ses affaires, elle est chez elle après tout. Un regard vers la table préparée. « - Woah, c’est impressionnant Lizzie, on ne va clairement manquer de rien ! Merci ! » Un petit sourire, les cernes sous ses yeux doivent signifier qu’elle a besoin de se détendre. Entre les nuits blanches à penser à Jacob et leur situation ou à écrire, le sommeil manque cruellement. « - si ça vous dit, je prépare des cocktails, avec Cami on laisse toujours de quoi en faire, je dois pouvoir faire un mojito, gin tonic, margarita ce genre-là »


_________________
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to

Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Shiloh Moore
paper rings
messages : 335
rps : 78
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avarar ; meteoraa)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- josephine (f. allan) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
beautiful things (books club) F0ba723d8ceb819c66f667623406021a9c1e988c
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec Wade depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : polyamour - age gap +5 et +15
disponibilités : rps en cours :
Deacon φ Archibald φ Corey φ Archibald #2 φ Books Club φ Anita φ Jonty φ

sms :
Corey φ Skipper φ Archibald φ Anita φ Deacon φ

rp terminés :

en vrac :
beautiful things (books club) 46f7420089c299cb19070ebe61e14393d3280c3a
Deacon --
1 φ 2 φ 3 φ

beautiful things (books club) Tumblr_osjj8plGNl1tyrwhuo1_500
Archibald --

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 28 Aoû - 23:56

beautiful things.
Books club.
OUTFIT -- Shiloh a toujours mis un point d'honneur à se dégager du temps pour ses amies. Depuis deux ans, un groupe inattendue et remplie d'incohérences s'était fondé. Ce club de lecture où quatre femmes d'âge et d'horizon différents se rencontraient pour échanger sur les livres qu'elles avaient eu entre leurs mains. Ceux qu'elles avaient apprécié, comme ceux qu'elles avaient détesté. Et surtout, pourquoi. Etrangement, Shiloh s'était attachée à chacune de ses filles. Elle qui habituellement ne prend pas vraiment le temps de connaître le monde qui l'entoure. Voilà des années qu'elle se rend dans ce café librairie. Un moment qu'elle s'octroie que pour elle. Un café, un livre et elle en oublie le monde extérieur. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle coupe son téléphone et décide de disparaître des radars lorsqu'elle se traîne jusqu'ici. Pour leur réunion devenue presque essentielle pour chacune d'entre elles mais aussi comme simple cliente.

Il n'est pas rare que Shiloh soit la dernière arrivée. Et cette fois, elle ne déroge pas à la règle. Tout en rejoignant la librairie, elle en avait profité pour passer quelques coups de fils -- tous de nature professionnel puisque Shiloh ne vibre que pour sa carrière en ce moment. La clochette retentit dans la boutique alors que Shiloh met son téléphone en mode "ne pas déranger" et le glisse dans son sac à main. _ Excusez-moi, vraiment. C'était la folie au Bottlemart aujourd'hui. Elle vient déposer les bouteilles de vin fraîchement piocher dans sa cave sur la table où Lizzie a préparé de quoi les nourrir. _ J'ai amené ça, mais je n'ai rien contre un Gin tonic pour débuter. Elle était arrivée alors que Joan proposait aux filles de concocter quelques cocktails. _ Et j'ai aussi du vent sans alcool si ça intéresse quelqu'un. Sait-on jamais, après tout. _ En tout cas, Lizzie, tu t'es surpassée : ça a l'air délicieux. Autant dire qu'elles allaient se régaler. Et la gourmandise de Shiloh n'est un secret pour personne. _ Comment vous allez ? Un petit debrief de ce qui leur était arrivé ces derniers temps était toujours le prélude de leur soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wade
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lizzie Wade
paper rings
messages : 50
rps : 8
pseudo : lilia
id card : emma watson (showmeyouricons, gifs newsemmawatson)
pronom irl : elle
beautiful things (books club) Bcd237761e34d394b81192844eecbc1d83208c3b
âge : la force de l'âge ou la dureté de la vie, elle n'en sait rien. elle se prend les années comme des coups de poing, prétexte que le temps passe trop vite. trente ans, l'impression q'elle n'a pas tant accompli.
statut civil : l'handicapée du coeur qu'elle est reste éternelle célibataire, pas faute d'essayer. mais lizzie, elle s'attache trop vite, trop fort. à tort.
occupation : des rêves pleins la tête, lizzie se perd dans les mots des autres. des milliers de livres sous ses yeux, qu'elle vend et recommande. elle est libraire, à défaut d'être elle-même publiée.
adresse : elle a débarqué chez son frère, un peu démuni, dans son appartement de south bank & west end. c'est provisoire, du moins, elle n'en sait trop rien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : abus, violence sexuelle, cruauté animal, inceste.
warning : dépression, peur de l'abandon, décès.
infos rp : réponses adaptées en fonction des partenaires, pouvant aller de 400 à 1000 mots (ou plus), selon l'inspiration.
selon le temps, les réponses peuvent être plus ou moins rapides, j'essaierai de répondre dans la semaine qui suit, au mieux.

disponibilités : disponible pour le moment.

noomi - elio - sun - books club -

présentation : présentation
blank space

· Mer 11 Sep - 12:53



Elle était surexcitée. Un peu trop, d’ailleurs. Elle en faisait trop, elle donnait d’elle-même alors que finalement, ce n’était qu’une soirée entre amies. Une simple soirée, sans chichis. Elle avait besoin de prouver qu’elle était l’amie dont on avait besoin, besoin qu’on l’accepte. Besoin qu’on ne la rejette pas.
La peur de l’abandon, encore et toujours.
Et à l’arrivée d’Isabella, le ventre criant famine, elle espérait encore que tout serait à la hauteur, qu’elle serait à la hauteur. L’étreinte chaleureuse de son amie n’aurait pas pu mieux tomber. « C’est mon côté control freak, je voulais m’assurer que tout était parfait. » Et tout le serait, même si ce n’était pas totalement le cas. La perfection pouvait même se trouver dans l’imperfection. « Argh … je meurs de faim et tes brochettes, c’est le supplice qui s’ajoute. »
Joan, son doux visage venait d’entrer dans la librairie. Son lieu, son terrain de jeu favori choisi pour l’occasion. Lizzie pouvait remarquer ses traits fatigués. Elle le savait, sa situation familiale n’était pas aussi simple qu’elle pourrait l’espérer. Rien ne s’arrangeait vraiment. « Ah sainte patronne, l’accès au bar est suffisant. » Elle n’avait que son sourire à offrir en remerciement, la dernière pièce de leur groupe de lecture venaient d’arriver. Shiloh, son visage angélique, du bon vin dans les mains. « Du Gin Tonic et du vin, les nouveaux mots magiques. » Elle ne buvait pas souvent, mais ses instants avec les filles permettaient quelques écarts. Ici, elle avait confiance, elle se sentait en sécurité. « J’en ai peut-être trop fait, j’avoue … » Comme toujours. La demi-mesure n’était pas dans son vocabulaire. « J’ai rencontré un amateur d’art, il a l’air franchement sympathique. Il s’est pointé à la librairie l’autre jour… il a de très bons arguments. » Elle avait eu besoin de le dire, alors que dans le fond, ça n’avait aucune importance. Ce n’était qu’une rencontre - deux - hasardeuse et potentiellement qu’ils ne se reverraient jamais. Cet homme, Elio, il était pourtant dans un coin de sa tête, faisant apparaître ce petit sourire rêveur au coin de ses lèvres. Lizzie, elle avait un faible, elle ne pouvait le nier. Comme elle aurait un faible pour le prochain bel homme qui lui adresserait la parole. « Mais sinon, ça va. La routine. » Sourire. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait sauté trop rapidement sur la question, sans même laisser le temps aux autres de prendre la parole. C’était la seule nouvelle dans sa vie, pour le moment. La routine était là, simple et efficace. « Et vous ? Et toi ? » Elle aimait connaitre la vie de ses amies, découvrir les nouveautés de leur vie.


_________________
(the rest is still unwritten) Que les étoiles contemplent mes larmes, que le temps vacille et emporte le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
beautiful things (books club)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley