Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT -- Museum of Brisbane. Soirée d'inauguration d'une salle pour une nouvelle exposition au musée de Brisbane. Plusieurs tenues de la royauté anglaise exposée pendant quelques semaines. La famille Moore est évidemment invitée. Et ce soir, Shiloh parade avec Wade à son bras. Voilà plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vus suite à l'absence de son petit-ami. Une absence qui se prolongera dès le lendemain matin alors qu'il doit reprendre un vol à l'aube. Est-ce qu'elle ne profitera pour lui parler de Deacon comme Archibald le lui avait conseillé ? Peut-être. Mais elle n'en est pas sûre. Autant dire qu'elle préfère profiter de cette seule nuit avec lui pour rattraper le temps perdu. Il lui manque, bien sûr. Même si elle a été occupée avec Deek ces dernières semaines. Il hante son esprit et il lui ait impossible de se le sortir de la tête. Quoi qu'elle ne cherche pas réellement à le faire. Elle n'en a pas envie.
La soirée bat son plein. Wade et elle paradent et évoluent dans la pièce. Ils entament quelques conversations, s'excusent pour s'éclipser. Et elle ne remarque pas tout de suite l'arrivée de Deacon. Non. Il lui faut quelques minutes avant de le voir évoluer dans la pièce. Son regard s'accroche au sien et elle lui adresse un discret sourire. N'a-t-elle toujours pas pensé à le prévenir ? Shiloh est en couple. Certes, il y a quelques particularités dans cette idylle mais les faits sont là. Elle aurait dû lui expliquer. Elle le sait. Quoi que, elle se donne le bénéfice du doute. Sa relation avec Wade est de notoriété publique. Et peut-être qu'Annie avait déjà évoquée avec son père les tendances amoureuses de Shiloh ? Non, impossible. Anita est trop prude pour mettre ce sujet là sur le tapis -- pas un reproche.
Et pourtant, elle sent un poids peser sur elle. Deacon évite son regard. Il s'élance à l'autre bout de la pièce lorsqu'elle s'approche de lui. Elle en vient alors à lui faire parvenir un message qu'elle écrit sur une serviette en papier. Rejoins-moi dans la section sculptures antiques à 22h15. _ Tu m'excuses chéri, j'ai une affaire à régler. Elle dépose un baiser sur les lèvres de Wade avant de s'éclipser. Et elle espère que Deacon viendra.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
sano, restaurant japonais (la tête du bonhomme) est-ce son mariage avec linda, l’amour de sa fille pour les arts ou l’ennui qui le poussent à faire partie de la petite troupe invitée pour cette inauguration ? deacon n’est pas un mécène, il n’est pas non plus le plus doué en ce qui concerne l’art ou l’histoire … mais il demeure un homme de goût, un homme curieux et depuis la quarantaine, il en est venu à apprécier la découverte d’artistes, à errer dans des galeries d’art ou des musées. ce soir, il est invité et fidèle à lui-même, il est seul. il aurait aimé prendre annie avec lui mais cette dernière semblait avoir autre chose de prévu ; soit. une soirée banale, n’est-ce pas ? elle l’aurait été si son regard ne s’était pas posé sur une silhouette bien trop connue. shiloh. au bout de son bras, un homme. un jeune homme. sans doute son âge. bien bâti. grand. souriant. le genre de type qui pourrait être son petit-ami … oh … il l’est apparemment. c’est ce qu’il conclut quand il aperçoit les petits gestes d’attention, les regards remplis de tendresse … et soudain, il sent quelque que chose craqueler dans sa poitrine. que s’était-il imaginé ? shiloh est jeune. shiloh est belle. shiloh a toute la vie devant elle … il n’était rien qu’un amusement, un fantasme peut-être non avoué, un ancien boxeur touché par l’arthrose qu’il préfère ignorer. bordel. sa coupe de champagne est vidée dans la seconde alors qu’il détourne aussitôt le regard quand il la voit se tourner vers lui. hors de question de lui montrer son trouble. hors de question de lui prêter la moindre importance, la moindre attention … l’ego de deacon vient d’être blessé … et vous savez ce que l’on dit sur les egos masculins. même son sourire, le plus sublime soit-il, ne parvient pas à apaiser la tempête qui s’empare de lui et de ses pensées. deacon ne sait pas prétendre, il ne peut pas faire « comme si » alors il fuit … oh oui fuir, c’est une excellente idée. alors prudemment, il parvient à errer dans la galerie tout en évitant, elle et son dom juan.
alors pourquoi quand son regard se pose sur cette serviette en papier, il soupire : rejoins-moi dans la section sculptures antiques à 22h15. les dents se serrent alors qu’il laisse la serviette en papier disparaître dans la poche de son pantalon. doit-il s’y rendre ? doit-il la rejoindre ? ou ne devrait-il pas en profiter pour aller voir ce type à 22h15 ? en savoir plus sur lui ? ne devrait-il pas essayer de comprendre par lui-même ? ne devrait-il pas rentrer chez lui ? il est trop vieux pour être jaloux. il est trop vieux pour se sentir trahi … car il se sent trahi. en couple. il ne la pensait pas être en couple … il ne pouvait pas imaginer qu’elle soit en couple si elle avait cédé à ses avances. deacon ne veut pas être cet homme de nouveau ; celui qui avait brisé le cœur de son ex-femme, aussi tyrannique est-elle pu être. le fait que shiloh ait pu faire de lui de nouveau cet homme le met en colère … il a le sentiment d’avoir renoué avec ses vieux démons. hors de question ! la coupe de champagne est délaissée sur un plateau d’argent et le voilà qui pénètre finalement dans la section des sculptures, cherchant la source de son tourment du regard.
et, il la voit … dieu qu’elle est belle ! il se maudit pour cette pensée. « on en est aux messages secrets passés sur des serviettes en papier ? », demande-t-il en arrivant à sa hauteur. le ton n’est pas froid, incroyablement neutre … ce qui en revient au même vu la manière dont il avait pris l’habitude de lui adresser la parole. les bras se croisent. « tu voulais me dire quelque chose en particulier ? », ajoute-t-il en arquant un sourcil, « ou simplement me faire une visite guidée de cette section ? » il hausse les épaules.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT -- Museum of Brisbane. Si elle n'en est pas certaine, elle se doute que Wade est probablement le moteur de ce qui anime l'ignorance de Deacon. Elle n'est pas dupe. Et elle sait aussi qu'elle n'aurait pas dû cacher sa relation à Deacon -- ou plutôt l'omettre. Parce qu'après tout, jamais le mot célibataire n'avait été prononcé. Et surtout, jamais elle ne se serait imaginée être aussi intéressée par Deek. Un one shot. Une erreur. Et finalement, tout ceci se transforme en une romance qu'elle n'arrive pas à éviter. Wade, Anita. Tant de raisons de les voir s'éloigner. Ils devraient s'éloigner. Mais elle en est incapable. Même lors de cette soirée. Elle devrait se concentrer sur Wade. Et pourtant, Deacon occupe constamment ses pensées. Encore plus lorsqu'elle se rend compte qu'il l'évite.
_ on en est aux messages secrets passés sur des serviettes en papier ? Elle admire une sculpture d'une déesse grecque lorsqu'elle entend le son de sa voix. La blonde se retourne alors que Deacon se tient devant elle. Plus froid que jamais. D'ailleurs, un frisson vient même lui parcourir l'échine tant elle déteste cette distance entre eux. _ Pourquoi pas ? C'est tout le charme d'être un vilain petit secret. Elle tente alors qu'elle vient se mordre la lèvre inférieure. _ Tu semblais vouloir m'éviter. Qu'elle ajoute avec un peu plus de sérieux. _ tu voulais me dire quelque chose en particulier ? ou simplement me faire une visite guidée de cette section ? _ Je ne pense pas que tu sois là pour ça. Elle se racle doucement la gorge. Est-ce réellement une bonne idée ? _ Ok, ce que tu as vu là, ce n'est pas exactement ce que tu crois. Une phrase bateau alors qu'elle désigne du doigt la pièce où se déroule la réception. _ Je sors avec Wade depuis quatre ans. Je pensais que tu le savais ou alors... j'ai voulu le penser. Elle espérait ne pas à avoir cette conversation. Parce qu'elle sait ce qu'elle coûte. Elle sait que personne -- ou presque -- ne comprend sa façon d'aimer. _ Je dois t'avouer quelque chose ; je suis ... polyamoureuse. Et avec Wade on est ce qu'on appelle un couple libre ? Il y a bien des adjectifs pour les décrire mais ce résumé est sûrement le plus ressemblant.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
musée, Brisbane (la tête du bonhomme) « pourquoi pas ? c'est tout le charme d'être un vilain petit secret. » elle l’est. le vilain petit secret. tout comme son amant l’avait été quelques mois avant son divorce avec linda. les vilains petits secrets, ça brise des vies. il le sait pourtant. il le sait pour l’avoir vécu, l’avoir fait … c’est même cette aventure qui lui volé sa fille, linda la prenant sous son bras pour ne lui autoriser que quelques rares visites. ce qui avait été amusant quelques semaines plus tôt devenait soudainement bien trop réel. un vilain petit secret. « tu semblais vouloir m'éviter. » il acquiesce silencieusement sans décroiser les bras, sans la quitter du regard. au moins, elle est perspicace. néanmoins, s’il voulait l’éviter --- vraiment --- pourquoi est-il ici ? « je ne pense pas que tu sois là pour ça. ok, ce que tu as vu là, ce n'est pas exactement ce que tu crois. » il sourit, comme si cette phrase avait déjà été entendu et prononcé une bonne centaine de fois dans sa vie. il lève les sourcils en hochant la tête, pas vraiment convaincu. « vous êtes plutôt convaincants --- », souffle-t-il simplement parce qu’il est incapable de rester silencieux. « je sors avec wade depuis quatre ans. je pensais que tu le savais ou alors... j'ai voulu le penser. » « non, je ne savais pas », réplique-t-il en se sentant comme le dindon de la farce, l’abruti qui s’amourache d’une demoiselle qui ne fait pas partie de son univers. quel con ! « je dois t'avouer quelque chose ; je suis ... polyamoureuse. et avec wade on est ce qu'on appelle un couple libre ? » la phrase le surprend, si bien qu’il n’est pas capable de dissimuler sa surprise. il se fige, il la fixe … polyamoureuse. couple libre. des termes qu’il ne connaît pas, ou du moins que de nom. « et je dois faire quoi de cette information au juste ? », demande-t-il sur un ton plus neutre. « ça veut dire quoi ? que tu te balades au bras de … wade le jour », il prononce ce prénom et se sent encore plus comme l’enfoiré de base, « et que si on veut, on peut passer la nuit ensemble comme si de rien était … que ça pose de problèmes à personne … que tu peux même passer tes nuits avec … » il secoue la tête et laisse échapper un éclat de rire amusé (nerveux ?), posant la main sur sa tempe. « il y en a d’autres ? », parce qu’il vient de comprendre, l’abruti. il secoue la tête de nouveau. « je suis trop vieux pour me lancer sans ce genre de drames, vraiment --- » plus on est de fous, plus on rit, il aimait bien ce proverbe mais il aimait bien aussi avoir son intimité, sa vie privée et peut-être que dans le fond, il était … trop classique.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT -- Museum of Brisbane. Alors finalement, elle se confie. Elle balance les mots, les termes. Elle lui explique ce qu'il en est. D'elle, de Wade, de ce couple complètement atypique qu'il forme depuis quatre ans. Un couple que personne ne comprend. Elle avait essuyé des échecs amoureux suite à ses envies, à cause de ses sentiments. Archibald, Correy. Elle avait perdu des hommes qu'elle avait aimé du plus profond de son être parce qu'ils n'arrivaient pas à accepter ce qu'elle était. Et elle sentait qu'il en serait de même concernant Deacon. _ et je dois faire quoi de cette information au juste ? Elle hausse doucement les épaules. Elle n'en sait rien. Elle n'a pas la solution à ça, Shiloh. _ ça veut dire quoi ? que tu te balades au bras de … wade le jour et que si on veut, on peut passer la nuit ensemble comme si de rien était … que ça pose de problèmes à personne … que tu peux même passer tes nuits avec … Un éclat de rire vient rompre sa phrase. Shiloh se tend. Elle sait déjà à quoi s'attendre. _ il y en a d’autres ? je suis trop vieux pour me lancer sans ce genre de drames, vraiment --- Elle hoche doucement la tête. _ Ce n'est pas ça. Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Je n'ai aucune honte à m'afficher aux bras de personnes différentes. Wade n'a aucun problème avec ça. Les journaux racontent ce qu'ils veulent et je m'en fiche. Mais avec toi... On n'a pas le choix. Pas parce que Wade est là, mais pour Anita. Sinon, elle n'aurait pas hésité à s'afficher avec lui. Peut-être même à hurler au monde à quel point elle est bien avec lui. _ Il y en a eu d'autres, ouais. Des plans culs, comme des personnes que j'ai aimé. Parce qu'elle est comme ça, Shiloh. Parce qu'elle ne peut s'empêcher de tomber amoureuse. Parce qu'elle n'arrive pas à être exclusive. Peut-être qu'un jour ça changera. Peut-être, ouais. _ Mais depuis que tu es entré dans ma vie... Il n'y a eu que toi... et lui. En réalité, pas vraiment puisque Wade a été absent tout ce temps. Mais à quoi bon le lui dire ? Si Wade avait été à Brisbane, ça n'aurait probablement rien changé. Elle pousse un soupire tout en passant une main sur son visage. _ Je sais que ce mode de vie est particulier... Et je ne t'en voudrais pas si tu veux ... partir. Non, elle ne lui en voudra pas. Elle comprendra, parce qu'elle a l'habitude. Mais il n'empêche que son coeur vient se serrer dans sa poitrine à l'idée qu'il s'éloigne d'elle.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
musée, Brisbane (la tête du bonhomme) « ce n'est pas ça. ce n'est pas comme ça que ça se passe. je n'ai aucune honte à m'afficher aux bras de personnes différentes. wade n'a aucun problème avec ça. les journaux racontent ce qu'ils veulent et je m'en fiche. mais avec toi... on n'a pas le choix. pas parce que wade est là, mais pour anita. » « ah ! parce qu’il est au courant pour … nous ? », qu’il demande naïvement en désignant de l’index la direction d’où il vient et où se trouvent la majeure partie de la réception d’ailleurs. l’idée d’être pris pour un con est un peu plus grande maintenant qu’il imagine le couple parler de lui, le voir … comme l’amant, un des amants alors que lui, il est au courant de rien. jalousie, quand tu nous tiens. « il y en a eu d'autres, ouais. des plans culs, comme des personnes que j'ai aimé. mais depuis que tu es entré dans ma vie... il n'y a eu que toi... et lui. » en soi, ça rassure un peu son ego de mâle alpha mais il ne le montre pas et se contente de l’observer, essayer de comprendre ce que cela veut dire pour lui, pour elle, pour eux, … « je sais que ce mode de vie est particulier... et je ne t'en voudrais pas si tu veux... partir. » « particulier ? putain, c’est un euphémisme shiloh … », lâche-t-il aussitôt dans un éclat de rire … de nouveau nerveux. « toi et moi, c’est déjà compliqué sans que j’ai à ajouter de nouvelles complications que je ne maîtrise pas et sur laquelle je ne peux rien faire », il souffle et décroise les bras pour faire un pas vers elle, « t’es évidemment libre de vivre ta vie comme tu l’entends, grand bien t’en fasse même, ---… », il passe une main sur sa nuque, « tout le monde sait que je pense que la monogamie est une connerie, le mariage une hérésie sociale --- », il le dit avec amusement mais le pense depuis son divorce, « --- mais, le truc c’est que depuis que t’es là », il tique. depuis qu’elle est là, il ne pense qu’à elle, il n’a envie que d’elle et n’est pas doué pour partager. sa main se passe sur sa joue mal rasée alors qu’il plonge son regard dans le sien. « --- je ne peux pas et ne veux pas t’imaginer avec un autre --- » il secoue la tête. « vieux jeu, pas vrai ? », il sourit … une première pour la soirée.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT -- Museum of Brisbane. _ ah ! parce qu’il est au courant pour … nous ? Elle secoue vivement la tête tout en levant les mains devant elle. _ Non... Pas du tout. On ne parle jamais de.. ce qu'on fait. Sauf lorsque j'ai besoin d'ajouter quelqu'un à l'équation. Enfin, pas que ça intéresse Wade. Mais je lui confie mes sentiments. Je lui dis quand je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre. On est juste... libre, tu vois ? Et sur le plan sexuel, et sur le plan sentimental. Je ne lui ai pas parlé de toi parce qu'il est absent depuis plusieurs semaines. Il repart demain. Elle s'embrouille peut-être dans ses explications. Elle veut lui faire comprendre qu'il est bien plus qu'un simple plan cul. Elle veut lui démontrer qu'elle n'a jamais pris leur histoire à la rigolade. _ particulier ? putain, c’est un euphémisme shiloh … Un nouvel éclat de rire et Shiloh sent une boule se former dans son estomac. _ toi et moi, c’est déjà compliqué sans que j’ai à ajouter de nouvelles complications que je ne maîtrise pas et sur laquelle je ne peux rien faire. t’es évidemment libre de vivre ta vie comme tu l’entends, grand bien t’en fasse même, --- tout le monde sait que je pense que la monogamie est une connerie, le mariage une hérésie sociale --- Elle hoche doucement la tête. Pourtant, elle ne comprend pas. Pourquoi a-t-il l'air aussi soucieux ? Pourquoi n'a-t-il pas l'air capable d'accepter cette situation ? _ --- mais, le truc c’est que depuis que t’es là --- je ne peux pas et ne veux pas t’imaginer avec un autre --- vieux jeu, pas vrai ? Son coeur manque un battement. Quel message essaie-t-il de lui transmettre ? _ Tu n'es pas le seul. Enfin... Je veux dire.. Ce n'est pas vieux jeu quand on sait que personne n'accepte ce que je suis. Il n'est pas le seul à ne pas vouloir la partager. Archibald l'a quitté pour cette raison et elle en a longtemps souffert. _ Je sais que tout ça, c'est de la folie. Toi et moi, ça l'a toujours été. Et rajouter ça à notre histoire, ça l'est encore plus.. Mais c'est ce que je suis. J'aime Wade, peu importe de quelle manière. Et toi, je... Elle l'aime ? Peut-être. Sûrement, ouais. _ Je t'apprécie vraiment... Vraiment, beaucoup. Et peut-être que... Elle hésite sur les mots. Est-ce vraiment le moment pour déballer ce qu'elle ressent. _ Peut-être que j'ai quelques sentiments pour toi, aussi. Elle vient se mordre la lèvre inférieure sans jamais quitter Deacon des yeux.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
musée, Brisbane (la tête du bonhomme) « non... pas du tout. on ne parle jamais de... ce qu'on fait. sauf lorsque j'ai besoin d'ajouter quelqu'un à l'équation. enfin, pas que ça intéresse wade. mais je lui confie mes sentiments. je lui dis quand je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre. on est juste... libre, tu vois ? (non, il ne voit pas du tout et le froncement de ses sourcils en est la preuve irréfutable) et sur le plan sexuel, et sur le plan sentimental. je ne lui ai pas parlé de toi parce qu'il est absent depuis plusieurs semaines. il repart demain. » il ne sait pas quoi répondre. il encaisse. il n’est pas en train de digérer l’information, il avale doucement l’information. c’est un autre monde qui s’ouvre à lui et les nouveaux mondes, quand on est fainéant comme deacon, c’est effrayant. oui, ça lui fait peur … l’inconnu. shiloh représente déjà tant de complications. « tu n'es pas le seul. enfin... je veux dire... ce n'est pas vieux jeu quand on sait que personne n'accepte ce que je suis. » « ce n’est pas que je ne t’accepte pas comme tu es --- c’est juste que moi, je ne suis pas comme ça », question de perspective. il est prêt à l’accepter telle qu’elle est, il l’apprécie telle qu’elle est … mais lui, il n’est pas comme ça. il ne saura pas supporter l’idée de la savoir ailleurs, dans d’autres bras. non, il ne sait pas s’il supporterait. tout est trop nouveau. « je sais que tout ça, c'est de la folie. toi et moi, ça l'a toujours été. et rajouter ça à notre histoire, ça l'est encore plus... mais c'est ce que je suis. j'aime wade, peu importe de quelle manière. et toi, je... » il acquiesce quand elle prononce « j’aime wade », et alors que son regard se baisse sur le sol … il retrouve son regard quand elle ne semble pas finir sa phrase. « je t'apprécie vraiment... vraiment, beaucoup. et peut-être que... peut-être que j'ai quelques sentiments pour toi, aussi. » là, il est bousculé. son regard se fige sur elle. elle vient de lui clouer le bec. il ne sait pas quoi répondre à ça … vraiment pas … il bat des cils un instant, il essaie de retrouver ses esprits. « je --- shiloh, je --- », il fronce les sourcils, cherche ses mots, « tu me prends un peu par surprise là, avec cette histoire de polyamour, avec ce type qui est juste là-bas », il désigne d’un geste de la main le « là-bas », « c’est --- un peu trop fou pour moi. je suis peut-être moins cool que ce que je pensais », un sourire amusé parce qu’il faut bien un peu de douceur et il hausse les épaules, « moins cool et bien plus vieux jeu que ce que je pensais --- »
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT -- Museum of Brisbane. _ ce n’est pas que je ne t’accepte pas comme tu es --- c’est juste que moi, je ne suis pas comme ça Et pour Shiloh, ça revenait au même. On lui avait servi cette excuse là toute sa vie. A chaque fois qu'elle commençait à ressentir des sentiments pour quelqu'un. A chaque fois qu'elle avait l'impression de pouvoir s'envoler, s'épanouir. Si elle assume pleinement ce qu'elle est, elle en souffre de bien des façons. Parce qu'il n'est pas rare qu'elle soit obligée de tirer un trait sur la personne pour qui elle commence à ressentir quelque chose. Elle ne leur en veut pas, non. Mais ça n'en est pas moins douloureux. Elle hoche doucement la tête et poursuit sa tirade. Cet aveux. Ces quelques mots concernant les sentiments qu'elle éprouve pour Deacon. Elle est décomplexée, Shiloh. Peut-être un peu trop franche, aussi. Quand elle aime, ce n'est pas à moitié. Et elle ne sait pas faire taire ses sentiments, ni ses envies. _ je --- shiloh, je --- tu me prends un peu par surprise là, avec cette histoire de polyamour, avec ce type qui est juste là-bas Elle ne s'attend pas à une réciprocité. Leur relation est naissante, après tout. Mais son coeur vient se serrer dans sa cage thoracique. Elle ne s'attend à rien mais aurait aimé avoir quelque chose. _ c’est --- un peu trop fou pour moi. je suis peut-être moins cool que ce que je pensais Il tente l'humour mais pour une fois, Shiloh n'arrive pas à rire avec lui. _ moins cool et bien plus vieux jeu que ce que je pensais --- Elle hoche doucement la tête. _ Je comprend... Oui, elle comprend. Pas qu'il est vieux jeu ou moins cool. Elle comprend qu'il ne puisse pas se faire à cette idée. _ Je sais.. J'ai l'habitude. Enfin, pas que ça arrive souvent mais... Elle secoue doucement la tête, tente de faire bonne figure alors que son coeur cherche à être rassuré. _ Mais disons que ça arrive. Finalement, Wade a été le seul à l'accepter telle qu'elle est. Le seul à voir en elle autre chose qu'une indécise qui préfère ne pas être exclusive avec ses partenaires. Une traînée. Elle l'a déjà entendu. _ Finalement, c'est peut-être mieux comme ça. Ta vie n'en sera que moins compliquée.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
musée, Brisbane (la tête du bonhomme) « je comprends... » « ok », souffle-t-il, se rendant compte que quelque chose est en train de se terminer, quelque chose qui n’avait pas vraiment commencé. « je sais... j'ai l'habitude. enfin, pas que ça arrive souvent mais… mais disons que ça arrive. finalement, c’est peut-être mieux comme ça. ta vie n’en sera que moins compliquée. » « j’l’aimais bien cette petite complication mais oui, peut-être que c’est mieux comme ça, mieux pour tout le monde », pour lui, pour elle, pour annie, pour eux. il acquiesce d’un signe de tête et il fait un nouveau pas vers elle tout en posant une main sur sa joue pour finalement déposer un tendre baiser sur son autre joue. un tendre baiser. un deriner baiser. le contact de ses lèvres sur sa peau. son parfum. tout l’envoute. du bout des doigts, il caresse sa joue avant de reculer et de la libérer. « nos petites escapades vont horriblement me manquer mais je suis certain que tout ira pour le mieux, --- je vais y retourner --- », il décide d’un signe de tête l’endroit derrière lui, les lèvres pincées s’efforcent de former un sourire mais le cœur n’y est pas. une rupture. ils se séparent alors qu’ils ne sont pas ensemble. un comble. un dernier coup d’œil vers elle, et il tourne les talons, les mains dans les poches pour retrouver la pièce principale. est-ce qu’il jette un bref regard en direction de wade ? sans aucun doute. il considère ce fou comme l’homme le plus chanceux de cette planète … le plus chanceux mais le plus fou.
deux jours. deux jours sont passés et pourtant, elle est toujours présente dans ses pensées. et son humeur est quasiment nulle. il est exécrable. agressif. impatient. impulsif. il ne semble pas pouvoir rester en place et passe même la plupart de son temps libre au hook house. pas pour entraîner quelques prodiges de la boxe, non plus pour se défouler. ne pas penser. à elle. ne pas penser, tout court. oui mais voilà, il ferme les yeux, il la voit. il parle à annie, et il entend son prénom être mentionné. elle est partout, tout le temps. et s’il faisait une erreur ? s’il passait à côté de quelque chose ? lunettes posées sur le bout de son nez, il fait même quelques recherches … pour comprendre cet univers qu’il ne connaît pas. polyamour. il lit. il fronce les sourcils, il marmonne quelques jurons ou souffle des aha. un autre univers. un autre monde. et finalement, il se demande si ce n’est pas ce qu’il pense depuis toujours … personne ne peut posséder qui que ce soit. personne ne peut promettre un amour éternel. personne. il s’empare des clefs de sa voiture et prend la route …
il est tard. peut-être trop tard. mais qu’importe. il a besoin et envie de parler. de lui parler. de la voir. sa voiture se gare derrière la sienne ; elle est donc là. la portière claque et il se dirige finalement vers la porte d’entrée pour y frapper. un coup d’œil à sa montre. vingt et une heure trente. il aurait dû l’appeler.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT -- Museum of Brisbane. _ j’l’aimais bien cette petite complication mais oui, peut-être que c’est mieux comme ça, mieux pour tout le monde. Elle ferme les yeux, retient même quelques larmes qu'elle refuse de montrer. Shiloh est censée être droite, professionnelle. Elle a un masque qu'elle ne retire jamais. Une carapace qu'il lui ait difficile de retirer. Avec Deacon, elle avait réussi à se dévoiler. A être elle-même -- ou presque. Il s'approche, vient finalement déposer un baiser sur sa joue tandis qu'elle ferme les yeux quelques secondes pour profiter de cet instant. Leur histoire est terminée avant même d'avoir réellement commencer. Un nouveau deuil à faire. Et pourtant, Shiloh y a cru. _ nos petites escapades vont horriblement me manquer mais je suis certain que tout ira pour le mieux, --- je vais y retourner --- Elle hoche doucement la tête. Shiloh est incapable de prononcer un mot tant son coeur est serré dans sa poitrine. Elle le regarde s'éloigner alors qu'elle voudrait le rattraper, l'en empêcher. Mais à quoi bon ? Rien ne pourra le faire changer d'avis, elle en est conscience. Elle murmure un au revoir alors qu'il est déjà loin. Elle se retourne quelques secondes pour contempler les sculptures, laissant quelques larmes s'échapper. Elle prend quelques minutes avant de retourner dans la salle où se situe la réception. Wade la questionne, elle préfère se taire. Ce n'est pas le moment. Lui expliquer n'en veut plus la peine, après tout. Elle s'excuse auprès de Wade, prétexte avoir une migraine et avoir besoin de rentrer à l'hôtel.
OUTFIT --- Plusieurs jours s'écoulent. Deux, pour être exacte. Et Deacon n'a jamais quitté les pensées de la blonde. La tête plongée dans le travail. Elle a besoin de s'occuper l'esprit. Même lorsqu'elle arrive au ranch, elle ne cesse de travailler. Elle est occupée dans ses livres de comptes lorsqu'elle entend qu'on frappe à la porte. Un coup d'oeil sur sa montre pour constater qu'il est déjà 21h30. Etonnée, elle s'imagine qu'il s'agit d'un employé du ranch venu l'alerter sur quelque chose ou lui poser une question. Elle délaisse son bureau improvisé -- sa table basse dans son salon où un verre de vin trône et où la télévision tourne en bruit de fond sur une série télé -- pour venir ouvrir la porte. _ Deacon ? Elle plisse les yeux, reste quelques secondes ébahie. Finalement, elle se pousse afin de le laisser entrer. _ ça va ? Il y a un problème ? Avec Anita, peut-être ? Pour quelle raison serait-il là alors qu'ils ont "rompu" ? Elle désigne le salon d'un signe de tête pour qu'il la suive et vient baisser le son de la télévision. Elle se dirige vers le minibar afin de prendre un autre verre de vin et propose d'un signe de tête à Deacon de lui en servir un.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
ranch de shiloh moore la voir apparaître sur le pas de sa porte et il se souvient du pourquoi elle était toujours dans ses pensées. elle est envoutante. elle est celle qui l’envoute, hante ses pensées et a marqué au fer rouge son âme. a tout jamais. il a le souffle coupé devant sa beauté simple et naturelle, son élégance candide et la manière dont elle parvient à capturer toute la lumière … même à cette heure de la nuit. « deacon ? » surprise ! « j’aurais dû appeler --- sans doute --- désolé », lâche-t-il timide tout en franchissant le seuil de sa demeure. « ça va ? il y a un problème ? » son regard la suit. il la suit du regard se diriger vers le mini bar sortir un verre de vin et il acquiesce d’un signe de tête, docile, à son invitation muette. il ne sait pas où s’installer. s’asseoir ? rester debout ? s’approcher ou se tenir à distance ? il croise les bras et se contente de rester droit comme un i, bien sur ses appuis. sur la route, il avait pensé à un début de discours … il avait préparé quelques phrases … là, devant elle, il ne savait plus vraiment par où commencer. « non, il n’y a pas de problème --- c’est juste que --- je ne parviens pas à te sortir de mes pensées --- fallait que je te vois. je dérange ? », il balaie les lieux du regard et décroise les bras, se rendant compte qu’il se comporte comme un être plutôt sans-gêne pour une fois. « j’pensais pas qu’il était si tard --- et je me suis un peu perdu en chemin --- j’avais envie de te voir », il finit par dire dans un souffle comme si cela était la conclusion la plus rationnelle et la plus raisonnable qui soit : il avait juste envie de la voir. il se tait et hausse les épaules avec candeur. ouais apparemment, ça suffit comme explication.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT --- Elle est surprise de le voir ici. Surprise de le voir sur le perron alors qu'elle s'imaginait qu'ils s'éviteraient pendant plusieurs mois. Une surprise qui se veut agréable, oui. Quoi qu'elle s'inquiète que quelque chose de grave l'ait amené à venir ici. Après tout, pour quelle autre raison ? _ j’aurais dû appeler --- sans doute --- désolé _ Non, ne t'en fais pas. Elle se pousse pour qu'il entre et se dirige vers le salon. Elle attend son accord pour lui servir un verre de vin tandis qu'elle le questionne sur la raison de sa venue. _ non, il n’y a pas de problème --- c’est juste que --- je ne parviens pas à te sortir de mes pensées --- fallait que je te vois. je dérange ? Elle suspend son geste alors qu'elle termine de remettre le bouchon sur la bouteille de vin rouge. Ses mots résonnent dans sa tête sans qu'elle trouve quoi lui répondre. Elle creuse doucement la distance pour lui tendre le verre. _ Non, pas du tout. J'étais sur la compta du Bottlemart. Elle tente un sourire. Un sourire qui sonne presque faux tant elle est épuisée par ces derniers jours. Epuisée d'avoir trop penser à Deacon. Epuisée de s'être tourmentée les concernant. _ j’pensais pas qu’il était si tard --- et je me suis un peu perdu en chemin --- j’avais envie de te voir Son coeur manque un battement. _ Pas de problème, il est encore tôt pour moi, tu sais. Je songerai à mieux faire indiquer le ranch. Cette conversation est d'une banalité déconcertante. Elle a peur de s'attarder un peu trop sur ces derniers mos. Il a envie de la voir. Elle l'invite d'un signe de tête à s'assoir sur le canapé alors qu'elle en fait de même. _ Je suis surprise de te voir ici... Mais je suis aussi contente, vraiment. Elle tente un sourire alors qu'elle vient se saisir de son verre et le porte à ses lèvres. Elle aura peut-être besoin d'un peu de liquide rouge pour réussir à affronter cette conversation. Parce qu'à vrai dire, elle ne sait pas ce qui l'attend, Shiloh. Deacon venait de faire un pas dans sa direction, certes. Mais elle préférait rester sur la réserve. _ Il est malheureusement un peu tard pour te faire le tour de la propriété. Elle hausse doucement les épaules avec candeur. Une certaine innocence. _ Je suis heureuse de te voir. Qu'elle souffle finalement en réponse à sa dernière affirmation. Elle aussi elle avait eu envie de le voir. Elle aussi elle n'arrive pas à se le sortir de la tête. Mais une certaine pudeur la retient. Parce qu'elle ne comprend toujours pas pourquoi il est ici. Parce qu'elle ne veut pas se réjouir sans savoir, sans entendre ses mots.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
il saisit le verre tendu, la remerciant d’un signe de tête distrait. « non, pas du tout. j'étais sur la compta du bottlemart » le regard de l’ancien boxeur la quitte pour se poser sur les documents sur lesquels elle bossait avant son arrivée. ce n’est pas vraiment son genre de s’introduire non annoncé dans la vie des autres, encore moins dans la vie de celle qu’il pensait ne jamais revoir … en tête en tête. il était pourtant là. il était venu la retrouver … pour lui dire quoi déjà ? « pas de problème, il est encore tôt pour moi, tu sais. je songerai à mieux faire indiquer le ranch. » disons que c’était plutôt lui qui avait eu la tête ailleurs, en mode automatique … mais ça, il va se retenir de le préciser. en mode automatique, il la suit pour venir se poser sur le canapé, verre à la main. il ne l’a pas encore touché. le verre. peut-être qu’il devrait boire une gorgée pour se donner du courage. « je suis surprise de te voir ici... mais je suis aussi contente, vraiment. il est malheureusement un peu tard pour te faire le tour de la propriété. » « ça, c’est sans doute lié á mon timing déconcertant », comme venir à cette heure-là. « je suis heureuse de te voir. » il ne porte pas son verre à ses lèvres, le repose même sur la table basse avant de s’installer plus confortablement sur le rebord du canapé et de se tourner vers la jeune femme. « j’ai pas mal réfléchi à ce que tu m’as dit, au musée (il a même fait des recherches sur le net, mais on ne va tout de même pas le préciser). je ne pense pas que ce soit mon truc, je ne pense pas aimé plus de deux personnes mais je peux comprendre un truc --- je peux comprendre qu’on ne trouve pas la même chose dans chaque personne et que du coup, je peux peut-être comprendre le fait que tu sois parfois attirer par plusieurs personnes. je ne dis pas que je peux pratiquer moi-même ce mode de vie, que je pourrais fonctionner comme ça --- mais, ce que je sais, c’est que tu m’as manqué, que j’ai bien trop pensé à toi ces deux derniers jours --- et que j’en suis venu à cette folle pensée --- n’avoir que quelques pourcentages de ton attention, de ton palpitant, c’est toujours mieux que de ne plus en avoir du tout », il s’exprime pas, il ne maîtrise pas le sujet mais il espère être clair … l’est-il ? « mon discours avait beaucoup plus de sens dans ma tête, sur le chemin ... », il sourit.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT --- Elle reste distante sans trop savoir comment agir en sa présence. Elle voudrait le prendre dans ses bras, elle voudrait l'embrasser, parsemer son corps de baisers et profiter de la chaleur de ses bras, de son étreinte. Elle aimerait lui dire à quel point il lui manque. A quel point elle ne cesse de penser à lui. Mais Shiloh préfère se mordre la langue. Elle n'en a pas le droit. Deacon a fait un choix qu'elle a compris. Un choix sur lequel elle n'a aucun pouvoir. Lui promettre la monogamie ? Impossible. Elle sait qu'elle en est incapable, qu'elle ne serait pas heureuse. Elle ne peut pas changer ce qu'elle est, après tout. _ j’ai pas mal réfléchi à ce que tu m’as dit, au musée. je ne pense pas que ce soit mon truc, je ne pense pas aimé plus de deux personnes mais je peux comprendre un truc --- je peux comprendre qu’on ne trouve pas la même chose dans chaque personne et que du coup, je peux peut-être comprendre le fait que tu sois parfois attirer par plusieurs personnes. je ne dis pas que je peux pratiquer moi-même ce mode de vie, que je pourrais fonctionner comme ça --- mais, ce que je sais, c’est que tu m’as manqué, que j’ai bien trop pensé à toi ces deux derniers jours --- et que j’en suis venu à cette folle pensée --- n’avoir que quelques pourcentages de ton attention, de ton palpitant, c’est toujours mieux que de ne plus en avoir du tout Son coeur s'accélère dans sa cage thoracique alors qu'elle décide de poser son verre sur la table basse. Un timide sourire vient naître sur son visage. _ mon discours avait beaucoup plus de sens dans ma tête, sur le chemin ... _ Oh vraiment ? Qu'elle souffle pour le taquiner. Elle creuse la distance entre eux et vient poser ses mains sur ses joues. _ Je sais ce qu'implique ce mode de vie.. Et je sais aussi que peut-être tu reculeras... Parce que c'est souvent le cas. Corey s'était lancé en toute connaissance de cause et avait choisi de la quitter car il n'avait pas supporté son mode de vie. _ Même si c'est atypique. Crois-moi, tu n'a pas qu'un pourcentage de mon coeur. Elle n'a pas besoin de diviser son coeur pour donner tout l'amour qu'elle leur porte. Qu'elle lui porte. _ Et tu as toute mon attention, aussi. Elle acquiesce pour donner un peu plus d'impact à ses mots. Elle creuse encore un peu plus la distance et vient finalement déposer un baiser sur les lèvres de Deacon. _ Toi aussi tu m'as manqué.. Et c'est indécent à quel point je n'ai pas cessé de penser toi. Qu'elle murmure contre ses lèvres, un timide sourire sur le visage.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
« oh vraiment ? » il sourit et se fige quand elle vient poser les mains sur ses joues, capturant son regard et atténuant les battements de son cœur. « je sais ce qu'implique ce mode de vie... et je sais aussi que peut-être tu reculeras... même si c'est atypique. crois-moi, tu n'a pas qu'un pourcentage de mon coeur. et tu as toute mon attention, aussi. » pour lui, cette phrase est folle. déjà qu’il a parfois du mal à donner tout son amour, toute son attention pour une femme … une sacré qualité de pouvoir le faire avec plusieurs personnes en même temps. mais elle en a l’air si convaincu qu’il essaie d’y croire et se contente d’acquiescer faiblement d’un signe de tête, une main venant se poser sur son genou et c’est là qu’elle creuse davantage la distance pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres qui fait valser le moindre doute. les paupières closes, les doigts pressent légèrement le genou de la dulcinée alors qu’il se rend compte que oui, elle est particulière. elle est maitresse de son rythme cardiaque. bordel. il est en train de tomber amoureux ? « toi aussi tu m'as manqué... et c'est indécent à quel point je n'ai pas cessé de penser toi. » il sourit contre ses lèvres en plongeant de nouveau son regard dans le sien. elle a pensé à lui, tout comme il n’a pas cessé de penser à elle … pourtant, ils ne sont qu’au tout début d’un quelque chose indéfini. seulement quelques souvenirs, quelques nuits, quelques caresses les unissent et pourtant, elle est déjà parvenue à le conquérir, tout entier. « par contre, je ne veux pas les connaître, les autres », il reprend sur un ton plus sérieux, dans un murmure, « je ne veux pas savoir comment ils sont, ce qu’ils sont, ce qu’ils font, ce qu’ils te font et combien ils te rendent heureuse et épanouie --- je ne suis pas encore prêt à les imaginer --- que je sache qu’ils existent, c’est une chose, que je les inclus dans mon univers à moi, c’en est une autre », oh attends un peu avant d’être aussi catégorique, sweety. il ne sait pas comment fait ce wade… lui en serait incapable. « quand je suis là, quand t’es avec moi, je te veux toute entière --- n’accueillant pas la moindre pensée pour qui que ce soit d’autres --- », il les anéantira de son esprit, de son palpitant, … c’est la promesse qu’il se fait : quand ils seront ensemble, elle les oubliera tous, les autres. une promesse qu’il se fait … une folie qu’il se promet. « ça sera à moi de faire en sorte de t’occuper l’esprit et le cœur --- », souffle-t-il sur un ton amusé, la main posée sur son genou remontant légèrement vers sa hanche pour pouvoir se pencher un peu plus vers elle.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT --- Sa main sur son genou a un côté rassurant. _ par contre, je ne veux pas les connaître, les autres Elle hoche la tête. Bien sûr, elle comprend. Et de toute façon, elle ne comptait pas énumérer ses partenaires à Deacon. Pas son genre, à Shiloh. _ je ne veux pas savoir comment ils sont, ce qu’ils sont, ce qu’ils font, ce qu’ils te font et combien ils te rendent heureuse et épanouie --- je ne suis pas encore prêt à les imaginer --- que je sache qu’ils existent, c’est une chose, que je les inclus dans mon univers à moi, c’en est une autre Elle acquiesce, signe qu'elle est d'accord avec ça. Quoi qu'elle aurait quelque chose à ajouter mais elle décide d'attendre qu'il termine. _ quand je suis là, quand t’es avec moi, je te veux toute entière --- n’accueillant pas la moindre pensée pour qui que ce soit d’autres --- ça sera à moi de faire en sorte de t’occuper l’esprit et le cœur --- Sa main remonte sur sa hanche et ils se rapprochent un peu plus l'un de l'autre. _ Je dois juste éclaircir quelque chose. Qu'elle souffle en creusant davantage la distance entre eux. A présent, les cuisses ne sont plus qu'à quelques centimètres. _ Je ne me tape pas la Terre entière. Le polyamour, c'est une chose. Et le fait de ne pas être exclusifs avec Wade, c'en est une autre. Elle plisse doucement les yeux, comme si elle s'embrouillait elle-même dans ces explications. A ses yeux, tout cela est assez simple. Mais quand elle le dit à voix haute, ça paraît totalement fou. _ Et je ne tombe pas amoureuse de la Terre entière non plus. Enfin, ce que je veux dire c'est que... Depuis qu'on est.. ce qu'on est, il n'y a eu personne d'autre que toi. Pas même Wade, finalement. Elle vient se mordre la lèvre inférieure et ses doigts caressent doucement la joue de Deacon. _ On peut jouer selon tes règles et les miennes, tu sais. Je peux être ... exclusive à ma façon. Elle cherche ses mots, elle cherche à lui faire comprendre qu'elle ne prend pas cette relation à la légère et aussi qu'elle est capable de concessions pour eux. Pour lui. _ Tu occupes déjà mon esprit et mon coeur. Un tendre sourire et elle creuse un peu plus la distance pour déposer ses lèvres sur les siennes. Sa main quitte sa joue pour se perdre dans ses cheveux. _ Est-ce qu'on doit aussi parler de nous ? De ce qu'implique cette relation, ce vilain petit secret ? Pour ne pas dire : est-ce qu'ils vont se cacher pour ne pas blesser Annie concernant leur idylle ? _ Ou est-ce qu'on fuit encore cette conversation ? ça ne la dérange pas. Elle-même n'est pas certaine de savoir quoi dire à ce sujet. Ils savent que c'est mal mais n'arrivent pas à s'empêcher de se voir pour autant. Pire, ils se manquent.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
« je dois juste éclaircir quelque chose. » surprenant … vu qu’il ne comprend rien à rien et qu’il essaie, à tâtons de se faire un avis sur la question. il va avoir beaucoup à apprendre et surement va-t-il devoir encaisser pas mal d’uppercuts en chemin mais pour un ancien boxeur, rien de surprenant. « je ne me tape pas la terre entière. le polyamour, c'est une chose. et le fait de ne pas être exclusifs avec wade, c'en est une autre. et je ne tombe pas amoureuse de la terre entière non plus. enfin, ce que je veux dire c'est que... depuis qu'on est... ce qu'on est, il n'y a eu personne d'autre que toi. » il plisse les yeux en essayant de savoir ce qui se cache entre les lignes mais il ne va pas être plus malin ce soir alors il se contente de dire en levant les sourcils, enfonçant la tête entre ses épaules … comme s’il était parvenu à comprendre mais soyons clairs, il ressemble plus à un gamin à qui on vient de poser une colle sur les bancs de l’époque. « ooook », il dissimule le tout avec un sourire. « on peut jouer selon tes règles et les miennes, tu sais. je peux être ... exclusive à ma façon. » « je ne sais pas trop ce que ça signifie », deacon hausse finalement de nouveau les épaules, « je déconnais pas quand je parlais de mon côté vieux jeu », un lége rire pour bien lui faire comprendre qu’il a tout à apprendre, sur sa manière d’être, de vivre l’amour, d’aimer. « tu occupes déjà mon esprit et mon coeur. » ses paroles ponctuées par un baiser auquel il se laisse aller … a raison de sa raison. point final. « est-ce qu'on doit aussi parler de nous ? de ce qu'implique cette relation, ce vilain petit secret ? ou est-ce qu'on fuit encore cette conversation ? » il laisse échapper un éclat de rire … oh oui, ils avaient fui cette conversation. il se pince, mord la lèvre en hochant à plusieurs reprises d’un signe de tête. « il va falloir en parler, en effet. je ne sais pas trop par où on va devoir commencer par contre --- », le début peut-être … sans même savoir où se situe vraiment le début, « outre le fait que ton paterne aura envie de m’émasculer à la seconde où il apprendra, et je lui en voudrais même pas », car il aurait sans doute la même envie s’il apprenait qu’un de ses potes se tape sa fille, « c’est surtout d’annie qu’on va devoir parler --- je crois qu’elle passe un mauvais moment, une mauvaise phase --- et je sais pas si c’est l’aider ou non que de lui en parler --- alors qu’on ne sait pas vraiment si ça va marcher, ce --- toi et moi », et les autres, se retient-il de dire mais elle doit le comprendre, il fait mention de ce nouveau mode de penser.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT --- _ je ne sais pas trop ce que ça signifie. je déconnais pas quand je parlais de mon côté vieux jeu Elle secoue doucement la tête. Sa main n'a pas quitté sa joue et elle étire un tendre sourire. _ Ok, disons que... Je peux vous accorder, à toi et à Wade, cette exclusivité. ça n'a aucun sens, elle s'en doute. Elle fait une légère moue tout en secouant la tête. _ Juste vous deux. Pas de plan cul, pas de one shot sur une plage, rien. Juste lui et Wade. ça, elle en est capable. Faire quelques concessions n'apportera rien de mal. Elle lui promet une exclusivité bancale. Quelque chose qu'elle est capable de tenir. _ il va falloir en parler, en effet. je ne sais pas trop par où on va devoir commencer par contre --- Elle hoche doucement la tête. Une chose est sûre, ils sont sur la même longueur d'onde à ce sujet. _ outre le fait que ton paterne aura envie de m’émasculer à la seconde où il apprendra, et je lui en voudrais même pas -- c’est surtout d’annie qu’on va devoir parler --- je crois qu’elle passe un mauvais moment, une mauvaise phase --- et je sais pas si c’est l’aider ou non que de lui en parler --- alors qu’on ne sait pas vraiment si ça va marcher, ce --- toi et moi Elle hoche encore une fois la tête. Encore une fois, ils sont d'accord. _ En réalité, je crois que mes parents ne m'inquiètent pas plus que ça... Ils savent déjà que leur fille est une dépravée. Elle roule des yeux. Si son père la soutenait dans ses nombreux travers, sa mère est différente. Evidemment, elle n'a jamais caché à sa famille ce qu'elle est. Ils l'ont déjà vu paradée au bras de Wade puis le soir suivant à celui d'un autre homme. _ Mais tu as raison pour Anita. Elle traverse une mauvaise passe, elle n'est pas dans son assiette en ce moment. Et en tant que meilleure amie, Shiloh en sait sûrement plus que Deacon. _ ça me tue de lui mentir... Mais je pense comme toi. Elle hoche doucement la tête pour appuyer ses propos. _ Mais si ça marche.. On devra lui dire, tu t'en doutes ? Sauf si tu veux qu'on vive cacher pendant... le temps que ça durera. Pas qu'elle pense qu'ils vont rompre ou passer leur vie ensemble, mais elle étudie toutes les possibilités.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
« ok, disons que... je peux vous accorder, à toi et à wade, cette exclusivité. » une exclusivité à eux deux. le concept est fou mais amusant. comment peut-il faire la concurrence contre une relation de quatre ans ? une exclusivité qu’il partagerait avec ce wade ? « juste vous deux. pas de plan cul, pas de one shot sur une plage, rien. » « j’crois que je peux vivre avec cette idée », de la partager avec un autre … un seul. une folie. il essaie de ne pas trop se concentrer sur ce futur qui est encore bien trop trouble. mais un compromis, un premier pas vers l’autre, c’est plutôt de bonnes bases pour une « relation », non ? « en réalité, je crois que mes parents ne m'inquiètent pas plus que ça... ils savent déjà que leur fille est une dépravée. » sa langue claque comme un reproche. il pense surtout que c’est l’identité du type à son bras qui poserait un problème, c’est-à-dire lui. du moins, c’est ce qu’il se dit, qu’il pense … ça et peut-être le fait qu’il serait un peu gêné de s’imaginer serrer la main à monsieur moore avec shiloh à son bras. « mais tu as raison pour anita. elle traverse une mauvaise passe, elle n'est pas dans son assiette en ce moment. ça me tue de lui mentir... mais je pense comme toi. mais si ça marche... on devra lui dire, tu t'en doutes ? sauf si tu veux qu'on vive cacher pendant... le temps que ça durera. » « évidemment. je suis d’accord. je ne compte pas t’avoir comme un vilain petit secret trop longtemps », il sait qu’il se lasserait des secrets, de l’excitation première … d’autant plus qu’il s’était juré de ne plus jamais se cacher. il vient se rapprocher un peu plus d’elle. « il semblerait que nous soyons d’accord alors … »
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT --- _ j’crois que je peux vivre avec cette idée. Un sourire étire ses lèvres et elle se retient presque de ne pas lui sauter dans les bras. Un peu de contenance, Shiloh. De toute façon, ils reviennent rapidement à un sujet de conversation plus sérieux. Eux. Cette relation. L'interdit. Et surtout, Anita. Parce que Shiloh est bien consciente que sa meilleure amie n'acceptera pas cette idylle. D'un côté, est-ce qu'elle apprécierait de savoir Annie dans le lit de son père ? Si elle voudrait dire oui, ce serait faux. Non, elle a du mal à imaginer cela et ça lui filerait presque la nausée, même. _ évidemment. je suis d’accord. je ne compte pas t’avoir comme un vilain petit secret trop longtemps Elle les tuera. Elle en est certaine. Mais Shiloh est aveuglée par ce qu'elle ressent pour Deacon. La raison s'est fait la malle. Le coeur a pris possession d'eux. De leur tête. Deek se rapproche encore un peu plus de Shiloh. _ il semblerait que nous soyons d’accord alors … _ Il semblerait, effectivement. Sa main vient caresser sa nuque et elle dépose un doux baiser sur ses lèvres. Elle s'éloigne un peu pour ensuite prendre une gorgée de vin. _ Tu restes ? Pour la fin du week-end ? Après tout, ils avaient longuement parlé de passer du temps au ranch. Juste eux deux. Seul. Ici, il n'y avait pas de vilain secret. Les employés de Shiloh signent une close de confidentialité. Tous, même ceux du domaine viticole de ses parents. Une habitude que les Moore ont pris depuis des années. Finalement, alors qu'elle hésite à se lever pour aller lui faire visiter l'intérieur de la propriété, elle se ravise pour venir se blottir contre lui. Ici, ils peuvent agir comme bon leur semble. Se prendre dans les bras, s'embrasser, faire l'amour dans n'importe quelle pièce -- ou même dans l'écurie si le coeur y est. Bref, ils sont libres d'être ceux qu'ils veulent être. _ Tu pourras emprunter des vêtements à James -- c'est le maréchal ferrant. Qu'elle ajoute en levant les mains comme pour dire qu'elle ne veut pas ajouter une personne surprise à leur équation. _ Parce que j'suis pas certaine que mes vêtements t'iraient. Non pas que tu ne serais pas magnifiques dans une robe Dior. Qu'elle ajoute en riant doucement.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
«il semblerait, effectivement. » ses lèvres retrouvent les siennes. « tu restes ? pour la fin du week-end ? » la proposition est alléchante, intéressante même, sa réaction en est la preuve puisqu’il affiche un sourire gourmand tout en tendant le bras pour s’emparer de ce verre de vin qu’il n’a pas encore goûté. il est temps de tremper ses lèvres dans ce verre de vin et il acquiesce d’un signe de tête pour lui faire comprendre que le vin peut également le convaincre à rester car rester, il en a envie. « c’est envisageable… », réplique-t-il en la laissant venir se blottir contre lui après qu’il ait redéposer son verre sur la table basse. l’intimité de cette étreinte au beau milieu d’un salon est un aperçu de ce qu’ils pourraient être : un duo comme les autres, un couple presque comme les autres. un bras s’enroule autour d’elle alors que son autre main se pose sur son genou. il a la folle envie de la presser contre lui, de lui sauter dessus … possible. « tu pourras emprunter des vêtements à james -- c'est le maréchal ferrant. » la précision l’amuse autant qu’elle le rassure. « parce que j’suis pas certaine que mes vêtements t’iraient. non pas que tu ne serais pas magnifique dans une robe dior. » « ah ! on est d’accord sur ce point aussi, je serais sublime, en effet », dit-il dans un éclat de rire. « mais si je reste ici pour le week-end, tu sais que tu n’auras pas vraiment besoin de tenue --- », il s’imagine déjà dormir tout contre elle, se blottir derrière elle quand elle préparera le café ou alors quand elle glissera sous la douche. il compte bien profiter de ce week-end, pour prendre sa dose de shiloh … sachant que dans un autre monde, la vraie vie, il devra tenir ses distances. la main posée sur son genou retrouve sa joue pour tourner son visage vers le sien. la main glisse dans son cou sans qu’il ne la perde du regard, il la dévore du regard. « tu m’excuseras de ne pas vouloir faire le tour du propriétaire et être épaté par l’endroit ; c’est la propriétaire elle-même qui m’intéresse en ce moment précis --- », il murmure contre ses lèvres. « juste la propriétaire. »
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT --- _ c’est envisageable… Satisfaite, elle s'installe un peu plus confortablement dans les bras de Deacon. Elle vient s'y blottir. Comme si leurs deux corps étaient faits l'un pour l'autre. Elle a la sensation d'être à sa place alors qu'il l'entoure de ses bras musclés. _ ah ! on est d’accord sur ce point aussi, je serais sublime, en effet Elle mêle son rire au sien. _ Ne me tente pas. Je pourrais très bien trouver de la haute couture à ta taille si je le voulais. A les voir ainsi : enlacés, la main de Deacon sur le genou de la blonde et leurs rires chantant en harmonie, on pourrait croire à un couple sans aucune ombre au tableau. Et pourtant, ils ne sont qu'aux prémices de cette relation tout à fait atypique. Leur âge, leur ancienne relation et surtout, la façon d'aimer de Shiloh. _ mais si je reste ici pour le week-end, tu sais que tu n’auras pas vraiment besoin de tenue --- _ Oh ? Vraiment ? Elle glisse un regard vers son visage alors que sa main vient se poser sur sa joue. Puis ses doigts viennent se perdre dans son cou. Les pupilles de la blonde se plantent dans celle de l'ancien boxeur tandis qu'elle vient mordre sa lèvre inférieure. _ tu m’excuseras de ne pas vouloir faire le tour du propriétaire et être épaté par l’endroit ; c’est la propriétaire elle-même qui m’intéresse en ce moment précis --- juste la propriétaire. _ Tu es intenable, on croirait un adolescent. Qu'elle souffle contre ses lèvres. Mais il s'agit là d'une passion dévorante. Une passion qu'elle ressent, elle aussi. Cette envie de consommer cette relation naissante. _ Je peux te faire le tour de la propriétaire. Son regard toujours encré dans le sien alors qu'un sourire malicieux étire ses lèvres. Sa main à elle vient caresser la joue de Deacon et trouve sa place dans sa nuque. _ Ou.. Je peux te faire visiter la propriété tout en te faisant faire le tour de la propriétaire. Un léger éclat de rire et elle creuse la distance de leurs lèvres. Sa langue vient chercher la sienne tandis qu'elle se hisse légèrement sur le canapé pour avoir une meilleure position. Elle vient finalement rompre leur contact. Juste quelques secondes. _ Par contre, tu as intérêt à profiter de ce week-end pour m'entraîner. Elle parle des combats de boxe prévus pour cette soirée caritative, évidemment. L'affaire revient sur le tapis parce qu'elle n'acceptera pas d'y laisser des plumes. _ J'ai une salle de sport. Qu'elle ajoute, juste au cas où il en doute. D'un côté, le ranch possédait plus de pièces qu'elle en avait besoin. Une salle de sport, un sauna, un jacuzzi, une salle de cinéma, deux salons, quatre chambres, deux piscines -une intérieure et une extérieure- et j'en passe. Bref, une grande maison pour elle seule. Aussi démesurée que ses ambitions.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
« tu es intenable, on croirait un adolescent. » « je plaide coupable --- la fougue de l’adolescent avec l’expérience du quarantenaire, veinarde », lâche-t-il sur le ton de la plaisanterie, amusé et taquin. il la retrouve. il se retrouve aussi un peu avec elle. un peu plus de légèreté. il se découvre une nouvelle âme fougueuse, celle des débuts d’une relation amoureuse. et, c’est rafraichissant. « je peux te faire le tour de la propriétaire. ou... je peux te faire visiter la propriété tout en te faisant faire le tour de la propriétaire. » « de mieux en mieux », souffle-t-il avant de l’embrasser et qu’il accompagne son mouvement pour pouvoir avoir un peu plus de shiloh. toujours plus de shiloh. sa main glisse dans le creux de ses reins et il affiche une moue presque boudeuse quand elle installe une nouvelle distance entre eux … même minuscule, cela ressemble à une torture. « par contre, tu as intérêt à profiter de ce week-end pour m'entraîner. J’ai même une salle de sport. » Il lève un sourcil. « une salle de sport ? ok, il va falloir que je vois ça de mes propres yeux et j’ai noté dans un coin de mon esprit l’idée de faire le tour de la propriétaire, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ton indécente proposition »
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 501
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
OUTFIT --- _ je plaide coupable --- la fougue de l’adolescent avec l’expérience du quarantenaire, veinarde Un nouveau rire amusé et elle vient une nouvelle fois déposer ses lèvres sur celles de Deacon. _ Oh ça oui, je suis une sacré veinarde. Mais... j'attends de voir si tu arrives à suivre la cadence. Elle lui offre un clin d'oeil complice. Tandis que la température monte d'un cran. _ de mieux en mieux Ils s'embrassent à nouveau. C'est vicéral. Ils en ont besoin. De ce contact, de sentir leurs peaux l'une contre l'autre. Son odeur l'enivre et elle sait qu'elle perd la tête au seul contact de ses mains sur son corps. Ses doigts dans la courbe de ses reins, elle s'éloigne finalement pour rompre -- à contre coeur -- leur contact. _ une salle de sport ? ok, il va falloir que je vois ça de mes propres yeux et j’ai noté dans un coin de mon esprit l’idée de faire le tour de la propriétaire, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ton indécente proposition _ Quoi ? Une proposition indécente ? Non, je n'oserai pas ! Elle arbore un air angélique sur son visage et elle vient prendre la main de Deacon. Elle lie ses doigts aux siens et l'incite à se lever. _ Alors, commençons par la salle de sport. Pourquoi pas ? Autant commencer ce tour du propriétaire -- ou de la propriétaire dès maintenant. Elle ouvre la marche tandis qu'elle ne lâche pas la main de Deacon et pousse les quelques portes qui les séparent de la salle de sport du ranch. _ Et voilà. Qu'elle souffle en pénétrant dans la pièce. Elle se dirige à son centre et vient caresser du bout des doigts les différentes machines présentes. _ Ce n'est pas la meilleure salle privée, mais elle fait l'affaire. Qu'elle souffle en haussant les épaules. _ ça ira pour commencer l'entraînement ? dans un premier temps ?