breaking free - ft shiloh
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 breaking free - ft shiloh


Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 630
rps : 127
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
breaking free - ft shiloh So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : breaking free - ft shiloh 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space

· Mer 21 Aoû - 20:35

breaking free

@Shiloh Moore & @Anita Skinner
Depuis combien de temps n’avait-elle pas pris le volant d’une voiture ? C’est quelque chose de simple et pourtant, elle ne le fait quasiment plus. Il y a toujours quelqu’un pour l’emmener où elle le désire, sur les tournages, ce n’est jamais elle derrière le volant. Alors aujourd’hui, elle savoure le moment et le calme. Pas de musique, elle a besoin de calme et même les sonorités d’Abba qu’elle affectionne particulièrement ne parviendrait pas à l’animer. Le silence lui plait davantage. Elle doit se concentrer sur la route, elle n’a pas intérêt d’abîmer la voiture de son père et comme elle se sent un peu rouiller, le silence se savoure à ce moment-là aussi. La ville de Brisbane n’a jamais été aussi belle. Peut-être parce qu’elle la retrouve et qu’elle lui a manqué. Elle ne sait pas encore si elle va pouvoir y rester mais elle sent l’angoisse monter à l’idée de déjà devoir partir. Pour l’heure, sa mère n’est pas au courant de l’endroit où elle se trouve, Annie ne répond pas à ses messages, ce qui la rend folle. Comme Linda voit que sa fille lit les messages, elle a cessé de vouloir appeler les forces de police et tout le tintouin. Annie n’est pas prête à l’entendre. Elle n’est pas prête à ce qu’elle lui rappelle les obligations qu’elle a. Elle sait qu’elle a un shooting avec Earl dans quelques jours et elle a accepté de le faire. Il est censé avoir lieu à Brisbane d’ailleurs, mais elle craint que sa mère ne se pointe, il faut bien l’avouer. Elle reste son agent et elle sait qu’elle aura l’information.

Elle finit à bon port, elle gare la voiture, elle sort un grand panier avec des fruits à grignoter, de quoi boire et une couverture et des serviettes. Il fait beau et presque chaud, mais pas sûr que les filles aient envie de se baigner, l’eau doit être vraiment froide. Elle n’attend pas Shiloh, Annie, le petit coin qu’elles apprécient n’est pas bien loin, elle prend les affaires et se dirige sur les lieux. Elle installe un petit coin sympa. Annie attrape un de ses argentiques pour remonter la pellicule et alors que la meilleure amie n’arrive, tel un top model, elle fige l’instant sur la pellicule. L’appareil est pourtant vite délaissé parce que l’euphorie de la retrouve se faire sentir et elle lui court dans les bras. Shiloh c’est sa sœur spirituelle, le yang de son ying ou l’inverse. Elles sont totalement différentes mais quand elle est là, elle se sent plus forte. « - hmmmm tu m’as beaucoup trop manqué » Souffle-t-elle dans son cou.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Shiloh Moore
paper rings
messages : 338
rps : 80
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avarar ; meteoraa)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- josephine (f. allan) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
breaking free - ft shiloh F0ba723d8ceb819c66f667623406021a9c1e988c
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec Wade depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : polyamour - age gap +5 et +15
disponibilités : rps en cours :
Deacon φ Archibald φ Corey φ Archibald #2 φ Books Club φ Anita φ Jonty φ

sms :
Corey φ Skipper φ Archibald φ Anita φ Deacon φ

rp terminés :

en vrac :
breaking free - ft shiloh 46f7420089c299cb19070ebe61e14393d3280c3a
Deacon --
1 φ 2 φ 3 φ

breaking free - ft shiloh Tumblr_osjj8plGNl1tyrwhuo1_500
Archibald --

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 22 Aoû - 22:29

breaking free.
Anita&Shiloh.
OUTFIT -- Elle s'était inquiétée pendant des jours, Shiloh. Une fois que Deacon lui avait demandé si elle avait eu récemment des nouvelles d'Annie, elle s'était inquiétée de savoir comment allait sa meilleure amie. Sa meilleure amie qui avait disparu de la circulation depuis des jours, sans donner signe de vie à qui que ce soit. Et elle s'en était voulue, surtout. Shiloh avait été distraite ces derniers jours -- à cause de Deek, ne nous mentons pas -- et elle n'avait pas vu le temps passé. Alors, Shiloh avait mauvaise conscience. Parce que l'amie qu'elle était avait fauté. Elle s'était tapée son père, à Annie. Et plus d'une fois. Evidemment, il était hors de question qui que ce soit l'apprenne. Pas même Wade -- pas encore, en tout cas. Mais Annie, surtout pas. Parce qu'elle sait que cela deviendrait une catastrophe. Pour leur amitié, surtout. Bref, il lui arrivait de se torturer l'esprit ces derniers temps. Et à présent qu'elle savait Anita en sécurité chez Deacon, Shiloh était enfin rassurée. Et elle attendait avec impatience le message de sa meilleure amie qui lui proposerait qu'elles se retrouvent.

Leur endroit. Après autant d'années d'amitié, autant dire que les deux meilleures amies avaient des habitudes. Et cette crique en faisait partie. Eté comme hiver, il n'est pas rare de les trouver ici. Il fait relativement frais aujourd'hui mais elles n'avaient jamais eu peur d'affronter le froid et le mauvais temps pour se retrouver ici. La brune arrive avec quelques minutes de retard -- la faute à un client de dernière minute qui l'a empêché de fermer la boutique à l'heure -- et elle se précipite vers Anita. Voilà plusieurs semaines qu'elles ne s'étaient pas vues. Et autant dire que les sms et les visio ne font pas tout. Non, il n'y a rien de mieux que le contact humain. Et quand Shiloh aperçoit Anita sur la plage, elle accélère le pas afin de la retrouver le plus rapidement possible. Elle voit sa meilleure amie avec son appareil photo argentique qui capture son arrivée et la brune fait une pause digne d'un top model alors qu'il ne lui reste plus que quelques mètres à parcourir pour retrouver Anita. Les deux amies se retrouvent enfin, venant se serrer l'une contre l'autre. _ hmmmm tu m’as beaucoup trop manqué Elle vient serrer un peu plus fort Annie dans ses bras. Autant dire que Shiloh n'est pas certaine de vouloir la lâcher de si tôt. _ Toi aussi, chat. Tu n'imagines pas à quel point. Finalement, après quelques secondes, elles se détachent l'une de l'autre et Shiloh vient pointer du doigt Anita avec un air faussement accusateur. _ Plus jamais tu me fais une frayeur pareil, d'accord ? Elle n'est probablement pas la première personne à lui dire. Mais disparaître ainsi du jour au lendemain, ça ne ressemblait pas à Annie. Sûrement plus à Shiloh, en réalité. Et il lui tardait de savoir ce qui s'est passé dans la tête de sa meilleure amie. Elle vient passer son bras sous celui d'Anita pour l'entraîner vers le coin que l'actrice avait aménagé pour l'occasion. _ Allez, raconte-moi tout maintenant. Evidemment, Shiloh veut en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 630
rps : 127
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
breaking free - ft shiloh So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : breaking free - ft shiloh 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space

· Lun 26 Aoû - 11:31

breaking free

@Shiloh Moore & @Anita Skinner


Lorsqu’Anita arrive sur place, elle a cette impression de familiarité qui lui permet de respirer. On inspire l’air marin, on l’expire. La pression permanente dans son estomac diminue et elle se sent plus légère, comme si la vie reprenait un cours normal. Pas de photographes, pas de caméras, pas de jeu, rien. Sa mère aussi, elle n’est pas là et il faut se rendre à l’évidence, Linda est une source de stress intense pour la jeune femme. Si on prend le temps de regarder de près, elle est littéralement l’origine de tout. L’anorexie, les crises d’angoisse, le manque de confiance… et cette virginité qu’elle porte et portera toute sa vie. Quel homme veut d’une fille vierge à 26 ans ? Personne, aucun, c’est bien connu. Les choses qu’elle mime pour l’art cinématographique sont bien plus expérimentés que tout ce dont elle se sent capable de faire avec un homme. La peur la tiraille et la bloque, impossible. Est-ce si horrible que le seul baiser reçu d’un garçon soit celui de son partenaire pour un jeu, rien de lui. Un fait qu’Earl ne sait pas et ne saura jamais. Comment pourrait-t-elle le lui dire alors qu’il a connu tant de partenaires lui ? Enfin voilà tout ça pour dire que qui l’étouffe est mis de côté. C’est d’autant plus vrai lorsqu’elle voit son amie arriver.

Elle shoote Shiloh, parce qu’elle aime figer les instants de vie, Annie et Shiloh est un instant qui perdure malgré leurs différences. Un équilibre constant qu’on ne veut pas perdre, que l’on ne peut pas perdre. Elles se prennent rapidement dans les bras, sentir l’odeur de son amie complète cette impression de familiarité sur le sable de cette petite plage. Le vent balaye leurs cheveux, Annie regrette de ne pas les avoir attachés, ils vont devenir un sac de nœuds. Elle prend le temps de savourer l’étreinte amicale qui lui fait chaud au cœur. Elle esquisse un petit sourire lorsque son amie la met en garde, ne jamais lui refaire peur. Et Annie, comme à son habitude, roule des yeux avec une petite moue adorable. « - Excuse-moi. Je… je n’ai pas mesuré la panique que cela engendrerait. » Un petit haussement d’épaules, elle fait de son mieux Annie pour ne pas vriller après tout. Elle prend place sur la nappe installée au sol. « - Qu’est-ce que tu veux savoir ? A quel point ma mère est affreuse que j’ai mis 26 ans à m’en rendre compte ? ou juste qu’Earl a acheté une maison à Brisbane… à quelques rues de chez mon père ou que sais-je ? Il n’y a que Deac’ qui semble être une constante parfaite et toi, sans doute ! » Deux piliers essentiels à son monde, littéralement.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Shiloh Moore
paper rings
messages : 338
rps : 80
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avarar ; meteoraa)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- josephine (f. allan) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
breaking free - ft shiloh F0ba723d8ceb819c66f667623406021a9c1e988c
âge : Vingt-huit ans.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec Wade depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : polyamour - age gap +5 et +15
disponibilités : rps en cours :
Deacon φ Archibald φ Corey φ Archibald #2 φ Books Club φ Anita φ Jonty φ

sms :
Corey φ Skipper φ Archibald φ Anita φ Deacon φ

rp terminés :

en vrac :
breaking free - ft shiloh 46f7420089c299cb19070ebe61e14393d3280c3a
Deacon --
1 φ 2 φ 3 φ

breaking free - ft shiloh Tumblr_osjj8plGNl1tyrwhuo1_500
Archibald --

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 10 Sep - 21:24

breaking free.
Anita&Shiloh.
OUTFIT -- Autant dire que ces retrouvailles sont attendues. Depuis le message d'Anita, Shiloh trépigne d'impatience. Si son côté business woman ne prenait pas le pas sur ses sentiments : elle aurait clairement pu mettre son dernier client à la porte. Mais un client reste un client, même si Anita est bien plus importante que n'importe qui d'autre. Elle ferme rapidement le Bottlemart et elle se précipite sur la plage qu'elles ont l'habitude de fréquenter. Et lorsqu'elle apperçoit la silhouette d'Annie, son sourire s'étire immédiatement. Elle accélère même le pas afin de raccourcir le temps qui la sépare de son amie. Sa meilleure amie. Deux contraires qui s'attirent sans jamais réussir à se séparer. Elles ne se sépareront jamais, n'est-ce pas ? C'est ce que Shiloh espère au plus profond d'elle. Elle marque un temps d'arrêt pour prendre la pose face à Anita qui la photographie puis elle se précipite vers son amie. Leurs corps se rencontrent enfin et Shiloh resserre un peu plus son étreinte. Son parfum vient lui chatouiller les narines et a ce côté rassurant dont elle ne saurait se défaire. Après une petite correction concernant l'absence d'Anita ces derniers jours, elle l'entraîne vers le coin aménagé par sa meilleure amie. _ Excuse-moi. Je… je n’ai pas mesuré la panique que cela engendrerait. Annie lui fait sa petite moue adorable et Shiloh ne peut pas résister. Elle approche sa meilleure amie d'elle et lui claque un baiser sur la joue. _ Je sais, j'me doute que tu aurais fais autrement si tu avais pu. Mais tout de même. Shiloh ne supporterait pas de la perdre. Et elle s'était imaginée un million de scénarios alors qu'elle ne recevait aucune nouvelle d'Anita. Elle vient s'assoir sur la nappe disposée sur le sable et passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. _ Qu’est-ce que tu veux savoir ? A quel point ma mère est affreuse que j’ai mis 26 ans à m’en rendre compte ? ou juste qu’Earl a acheté une maison à Brisbane… à quelques rues de chez mon père ou que sais-je ? Il n’y a que Deac’ qui semble être une constante parfaite et toi, sans doute ! Ces derniers mots lui serrent le coeur. Deacon et elle ? Une constante parfaite ? Non, pas sûr que ce soit réellement le cas. _ Je ne sais pas pour ton père, mais personnellement je suis loin d'être parfaite. Souffle-t-elle en haussant les épaules. Un demi aveu. Un aveu que si Shiloh venait à se confier, elle la décevrait, sans aucun doute. _ Tu sais déjà ce que je pense de ta mère et je vais éviter de remuer le couteau dans la plaie. Elle fait un signe avec sa main pour balayer ses pensées. Ouais, Anita n'a pas besoin qu'on appuie un peu plus là où ça fait mal. _ Pourquoi ? Earl, pourquoi il a acheté une maison ici ? Elle la regarde d'un oeil suspicieux. Par principe, Shiloh détestait Earl. Et ce seulement parce que sa meilleure amie le détestait aussi. _ La situation est tragique, mais j'suis contente que tu sois à Brisbane. Elle lui offre une magnifique sourire et la serre une nouvelle fois dans ses bras. _ Il faut à tout prix que tu viennes au Ranch. On a des nouveaux chevaux, tu ne leur résisteras pas. Elle sait à quel point Annie apprécie de monter à cheval. Tout comme Shiloh, d'ailleurs. Un des rares point qu'elles ont en commun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
breaking free - ft shiloh

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane