I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Shiloh Moore
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Shiloh Moore
paper rings
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) 8ac318105b65901946d39444430cc1db2370fc88
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : polyamour - age gap +9 et +15
disponibilités : rps en cours :
Deacon #8 φ August φ Corey φ Archibald #2 φ Anita φ Jonty φ Vando φ

sms :
Corey φ Archibald φ Anita φ Deacon φ

rp terminés :

en vrac :
I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) 46f7420089c299cb19070ebe61e14393d3280c3a
Deacon --
1 φ 2 φ 3 φ 4 φ 5 φ 6 φ 7 φ

I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) D4848a53f62f719ea2c4f60799c3e5e31c22eb25
August --

I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) Tumblr_osjj8plGNl1tyrwhuo1_500
Archibald --
1 φ

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 29 Oct - 18:41

I'm begging for you to take my hand.
Deacon&Shiloh. #8
OUTFIT -- Florence, Italie - début novembre.
Voilà plusieurs jours qu'ils sont arrivés à Florence. Shiloh partage son temps entre ses obligations pour le Bottlemart et le domaine viticole et Deacon. Elle a bien sûr prévenu August de son départ pour une dizaine de jours avec son nouvel amant -- qui est tout de même bien plus que cela. Ils ont déjà fait un peu de tourisme. Et Shiloh a calé la visite au salon de thé où est employé un sommelier du thé dès les premiers jours de leur séjour. Il ne leur reste qu'une nuit avant de partir direction Rome le lendemain soir avec le jet privé de Shiloh. Et ce soir, la blonde a décidé de sortir le grand jeu. Elle a réservé dans l'un des meilleurs restaurants de la ville et a prévu une sortie nocturne à la fin du dîner. Ils sont d'ailleurs installés à une table leur offrant une des plus belles vues de Florence. _ J'espère que tu ne t'ennuies pas trop la journée. Souffle-t-elle en faisant une légère moue. Après tout, Shiloh a un programme chargé. Et le planning ne sera pas allégé avec leur arrivée à Rome. _ J'aimerai te proposer de venir avec moi, mais je pense que parler d'oenologie et de vignes toute la journée ne doit pas t'exciter. Et elle ne lui en veut pas. Chacun sa passion, son métier. Elle espère simplement que Deacon ne trouve pas les journées trop longues lorsqu'elle s'absente. _ Par contre, je crois que j'aimerai que tu m'accompagne à Rome pour trouver un local pour le futur Bottlemart. Si ça te dit, bien sûr. Après tout, il n'est pas là pour travailler lui. Deacon a le loisir de faire ce qu'il veut de ses journées.

Revenir en haut Aller en bas
Deacon Skinner
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
rps : 145
pseudo : éms
id card : tom hardy (wankyuniverse)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
à contacter : deacon
I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) 4e6102cfd1f11c346d220c8469565f4b4de74724
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) Tumblr_o5hrl1YOQD1rvn6njo1_500
shiloh. l'interdit. le fruit défendu.

I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) B9e978006ac4ab511a4a31d92e966d2feab9eb00
august. l'ultime pièce manquante au puzzle.

blank space

· Mar 29 Oct - 19:36

I'm begging for you tu take my hand.
---------------------------
feat. @Shiloh Moore

Florence, Italie
outfit l’italie. a deux. ça a tout de suite un autre parfum. si deacon doit s’occuper du mieux qu’il peut pendant les journées de travail de son amante, il ne rencontre pas vraiment de difficultés pour. shopping. tourisme. visite d’une salle de boxe, histoire de ne pas avoir le sentiment de totalement oublier. quelques appels professionnels passés à la terrasse d’un café, au soleil, avec un espresso. il profite et savoure tout en sachant que le soir, il la retrouvera. shiloh. dernière soirée à florence avant de quitter cette ville pour rejoindre rome. le regard de l’ancien boxeur balaie les lieux avec un air impressionné, conquis. elle a décidé de faire en sorte que leur dernière soirée ici soit particulière et qu’ils puissent profiter de la ville depuis leur table. il s’installe donc face à elle, le regard divaguant une seconde sur la vue avant de reposer son attention sur shiloh quand elle prend la parole.
« j’espère que tu ne t’ennuies pas trop la journée. j'aimerai te proposer de venir avec moi, mais je pense que parler d'oenologie et de vignes toute la journée ne doit pas t'exciter », il affiche un sourire amusé tout en s’imaginant ne serait-ce qu’une seconde dans ce genre de discussion dans laquelle il se perdrait sans aucun doute. « oh non, tu n’as pas à nous imposer ça », une voix rieuse, « je parviens sans problème à m’occuper --- même s’il me tarde à chaque fois de pouvoir te retrouver », dit-il en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur sa joue, la main posée sur son autre joue qu’il caresse du bout des doigts. et le voilà qu’il reprend place face à elle. « par contre, je crois que j’aimerai que tu m’accompagnes à rome pour trouver un local pour le futur bottlemart. si ça te dit, bien sûr. » « si mon avis de néophyte peut être utile », un clin d’œil, « tu as déjà quelques idées, quelques locaux que tu as déjà repéré ? »

MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Shiloh Moore
paper rings
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) 8ac318105b65901946d39444430cc1db2370fc88
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : polyamour - age gap +9 et +15
disponibilités : rps en cours :
Deacon #8 φ August φ Corey φ Archibald #2 φ Anita φ Jonty φ Vando φ

sms :
Corey φ Archibald φ Anita φ Deacon φ

rp terminés :

en vrac :
I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) 46f7420089c299cb19070ebe61e14393d3280c3a
Deacon --
1 φ 2 φ 3 φ 4 φ 5 φ 6 φ 7 φ

I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) D4848a53f62f719ea2c4f60799c3e5e31c22eb25
August --

I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) Tumblr_osjj8plGNl1tyrwhuo1_500
Archibald --
1 φ

instagram : instagram
blank space

· Mer 30 Oct - 18:23

I'm begging for you to take my hand.
Deacon&Shiloh. #8
OUTFIT -- Florence, Italie - début novembre.
Elle apprécie ces moments partagés avec Deacon. Se promener dans les rues de Florence sans se soucier d'être reconnus ou même surpris l'un avec l'autre. Ici, ils peuvent se balader sans se poser de questions. Vivre leur histoire comme ils le souhaitent et se montrer leur tendresse sans avoir peur des regards des autres. _ oh non, tu n’as pas à nous imposer ça. je parviens sans problème à m’occuper --- même s’il me tarde à chaque fois de pouvoir te retrouver Il se penche, dépose un baiser sur sa joue et la jeune blonde laisse un rire s'échapper d'entre ses lèvres. _ Si je pouvais, je resterai enfermée dans notre chambre d'hôtel avec toi. Ok, il serait dommage de faire autant de kilomètres -- et de littéralement traverser la Terre -- pour seulement rester dans une chambre d'hôtel. Mais elle aime tellement passer du temps avec Deacon. Être seule avec lui. L'avoir que pour elle seule. Elle porte son verre de vin à ses lèvres alors qu'elle émet l'idée qu'il l'accompagne dans sa recherche d'un local pour étendre le Bottlemart à Rome. _ si mon avis de néophyte peut être utile. tu as déjà quelques idées, quelques locaux que tu as déjà repéré ? Elle hoche doucement la tête. _ Moi je n'ai fais aucun repérage. Mais j'ai un ami sur place qui a déjà fait quelques recherches pour moi. Elle reporte son attention sur le menu qu'elle tient toujours entre ses doigts. Elle a peur d'avoir un peu trop d'ambition, Shiloh. Comment gérer une boutique alors qu'on habite à des milliers de kilomètres ? Oh et bien sûr, elle ne s'imagine pas venir vivre à Rome -- même quelques semaines. Impossible pour elle de s'éloigner de Deacon et August autant de temps. _ Il faudrait aussi que je trouve quelqu'un de confiance pour être gérant. Quelqu'un à qui je peux laisser la boutique tout en étant à Brisbane. Elle fait une légère moue à cette idée. Autant trouver une aiguille dans une botte de foin. Pas sûr qu'elle y arrive.

Deacon Skinner
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
rps : 145
pseudo : éms
id card : tom hardy (wankyuniverse)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
à contacter : deacon
I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) 4e6102cfd1f11c346d220c8469565f4b4de74724
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) Tumblr_o5hrl1YOQD1rvn6njo1_500
shiloh. l'interdit. le fruit défendu.

I'm begging for you to take my hand. (Deacon&Shiloh) B9e978006ac4ab511a4a31d92e966d2feab9eb00
august. l'ultime pièce manquante au puzzle.

blank space

· Mer 30 Oct - 22:13

I'm begging for you tu take my hand.
---------------------------
feat. @Shiloh Moore

Florence, Italie
outfit « si je pouvais, je resterai enfermée dans notre chambre d'hôtel avec toi. » à son tour de laisser échapper un éclat de rire en roulant des yeux comme si elle exagérait. traverser autant de pays pour finalement rester enfermés dans une chambre d’hôtel ? non, il fallait profiter de l’ambiance italienne, de l’univers de florence et surtout de la beauté de cette ville. deacon commence sérieusement à apprécier le fait d’être avec elle, de ne pas avoir à se cacher et de pouvoir déposer un baiser dans son cou en faisant la queue pour manger une glace ou payer leur commande à une terrasse. des gestes anodins dont ils avaient été privés … trop longtemps à son goût.
« moi je n'ai fais aucun repérage. mais j'ai un ami sur place qui a déjà fait quelques recherches pour moi. » « ça devrait déjà faciliter la tâche alors », dit-il le regard posé sur le menu. « il faudrait aussi que je trouve quelqu'un de confiance pour être gérant. quelqu'un à qui je peux laisser la boutique tout en étant à brisbane. » il relève la tête vers elle et ne peut que s’attendrir face à cette moue. « j’pense pas que ce soit si difficile --- peut-être que tu peux même trouver quelqu’un de brisbane qui ait envie de gérer ça en italie. tu ne penses pas que ce soit possible ? je pense que ça peut être perçu comme une sacrée chance pour une carrière --- et tout le monde n’est focalisé sur brisbane et rome, c’est plutôt vendeur », dit-il sur un ton qui se veut rassurant mais également avec le plus grand sérieux car il prend ce genre de conversation avec le plus grand sérieux. il aime cette part de shiloh, celle de la femme d’affaires qui veut faire les choses comme il faut, qui a une multitude de projets en tête. son enthousiasme, son énergie sont inspirants.

paper rings
blank space

·

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

somewhere else

:: 

travel the world