Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
âge & naissance : 46 ans, né le 5 novembre. origines & nationalité : il est né en Angleterre et y a gardé un accent élégant (c'est ce qu'il dit à ceux et celles qui ont tendance à s'en moquer). Il ne possède pas la nationalité australienne mais y vit depuis qu'il a l'âge de huit ans. Comme tout gamin, il a suivi ses parents. finances et emploi :$$$$$, ancien boxeur professionnel & champion olympique, on ne va pas ignorer les médailles et trophées qui traîne dans son bureau quand même. Il est désormais l’égérie d’une marque de vêtements et possède son propre club de boxe. Deacon y passe quelques journées (parfois), pour s’entraîner et rencontrer les nouveaux talents mais disons-le clairement, Deacon n’a plus vraiment besoin de remuer le moindre petit doigt, il gagne suffisamment sa vie avec les spots publicitaires. statut civil : divorcé & célibataire. Ce mariage a été une folie et il n’est pas près de retenter le coup. Hors de question. orientation sexuelle : pansexuel. Il se pensait hétérosexuel jusqu’à ce qu’il fasse le premier pas et qu’il prenne conscience que ce sont bel et bien des êtres humains qu’il tombe sous le charme et que ce sont bien tous les corps qu’il aime… sans la moindre exception, sans la moindre gêne. Il a même fait son coming-out il y a cinq ans pour le plus grand dam de Linda, quand on a surpris des clichés de lui avec un ancien journaliste sportif dans un bar… comme quoi. situation familiale : divorcé depuis quinze ans de Linda. Il ne sait plus où se trouve son alliance – sans doute qu’il tombera dessus quand il déménagera, qui sait. Il a une fille, Anita, âgée de vingt-six ans avec qui il essaie de récupérer les années passées loin de l’autre. signe astrologique : scorpion. le pire tue-l'amour : un débat lancé après une partie de jambes en l’air, il apprécie le silence, lui. un fantasme : Jane Fonda. Point. à Brisbane depuis : ses huit ans. Il a quitté la ville pour quelques camps d’entraînement mais brisbane a toujours été sa demeure. traits de caractère : loyal, car être polyamoureux nécessite énormément de loyauté et un profond engagement pour son.ses partenaires. sincère, même parfois trop direct. protecteur. drôle. a l'épaule sur laquelle tout le monde peut s'apitoyer. observateur. patient mais agit parfois trop vite. rancunier. passionnel, il vit trop à 100% et ne saisit pas les nuances de gris de la vie. perfectionniste dans son boulot. respectueux. calme (ne lève principalement jamais la voix). avatar : tom hardy (anglais, irlandais).
the love test
romantisme (50%)
level de drague (80%)
engagement (80%)
passion (90%)
performance au lit (80%)
fidélité (05%)
nombre de cœurs brisés (60%)
recherche de l'amour (10%)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? « Le grand amour. J’y ai longtemps pensé, je l’ai longtemps cherché … parfois, je l’ai même vu. Beaucoup de fois, en fait. Je l’ai vu dans le regard de ma voisine quand j’étais adolescent. Je l’ai vu dans celui de ma collègue, lorsque je bossais dans ce fast food. Je l’ai entendu dans les éclats de rire de celle qui deviendrait mon épouse. Je l’ai vu sur les biceps rassurants d’un de mes amis. Je l’ai vu, je l’ai entendu à peu près partout. L’amour, il était partout. Jamais grand. Toujours dans la raisonnable mesure. Alors j’en suis venu à la conclusion que le grand amour n’existe pas … tout comme on ne peut pas aimer qu’une personne. Impossible. L’amour est partout, tout le temps et il a fallu attendre mes quarante ans pour accepter le fait que je ne peux aimer qu’une seule personne … impossible. Le grand amour n’existe pas. Les grands amours par contre … vous pourriez les croiser sur votre chemin. »
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? « Linda. L’ex-femme. La mère de ma fille. Linda, c’est l’apparition qui vous rend bouche bée, qui vous cloue le bec et vous donne le sentiment de se déplacer au ralenti. Oh je suis désolé pour les féministes mais ce ne sont pas ces grandes répliques qui m’ont plus mais bel et bien son physique. Ce sont ces jambes interminables, ces courbes, son sourire, son regard de biche et la manière dont elle avait de se déplacer … c’est ce qui m’a plu à la seconde où je l’ai vu. Linda. Ça a été une histoire en quatrième vitesse. Folle. Nous étions jeunes et a fortiori un peu fou. Un mariage. Une grossesse. Une maison achetée en bord de mer. On s’est brûlé les ailes. On s’est aimé autant que nous nous sommes détestés…. Cette relation m’a apporté au moins une chose : Annie. Une merveille. Ma fille. »
open your heart
(un) «Mon fardeau, c’est de venir de la classe moyenne. Un joyeux mélange de médiocrité, de banalité, de méritocratie. Enfant unique (parce que papa et maman se sont vite rendus compte que les enfants, ça coute un bras) d’un couple banal incapable de s’acheter une maison. Éternels locataires, ils enchainent les factures et les créances. Papa est agent de sécurité dans une banque, le mec qui n’a pas le droit de porter d’arme mais qui sera ciblé en premier en cas de braquage : l’arnaque de sa vie. Maman est pharmacienne. Si le nom envoie des paillettes, son salaire beaucoup moins. Une vie passée à être debout, à enchaîner les heures de service pour trois fois rien. C’est ce qu’ils m’ont fait comprendre rapidement : rien n’arrive à ceux et celles qui attendent sur le banc de touche. Si tu ne te bouges pas, personne ne va te tendre la main. Même si tu bouges d’ailleurs. C’est à toi de remonter les manches et à te battre. La vie n’est pas une partie de plaisir ; pas de chansons Disney chantés en chœur à la maison. On contrôle mes devoirs. On me répète qu’il va falloir que j’aie un bon travail pour pouvoir me payer un bel appartement, ne pas avoir à compter … on me le dit, on me le répète … suffisamment pour que ça devienne un but. Quand je serais grand, je ne serais pas comme maman et papa. Quand je serais grand, moi, je pourrais finir mes fins de mois sans avoir à me nourrir de pâtes ketchup. Quand je serais grand, c’est moi qui déciderai de mon sort. C’est ce que m’ont appris mes parents : à me battre, à ne pas baisser les bras et surtout à être fier. Même avec trois fois rien, on a quelque chose. Pas grand-chose … mais on a quelque chose. »(deux) « La pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre. Enfant de la classe moyenne, je suis donc devenu le gamin « normal ». Le gamin qui s’assoit au milieu dans la salle de classe – ni trop devant pour ne pas être à côté de la première de la classe, ni trop au fond pour ne pas être avec ceux qui jouent aux clowns en classe. Le gamin qui n’est pas ni un génie ni un idiot. Le gamin qui ne court pas vite mais n’est pas le dernier du marathon. Le gamin qui n’est pas vraiment beau mais dont on ne se moque pas du physique. Je suis le gamin qui passe-partout. Celui qu’on n’oublierait en un clin d’œil. Le genre de gamin dont ne se soucie pas car on sait qu’il va suivre. Si au début, j’étais agacé par le concept … j’ai rapidement compris que l’on n’accuse jamais le gamin que l’on ne voit pas. Être invisible vous ouvre d’innombrables possibilités. Je me souviens encore du regard de mes parents quand ils ont compris que j’allais devenir boxeur professionnel. Apparemment le seul truc dont je n’étais pas médiocre, c’était le sport et selon le coach, j’avais un « bon jeu de jambes ». » (trois) bien qu’il ne soit pas doué pour les quizz télévisés ou les bancs d’école, il lit beaucoup. Ses bouquins se trouvent sous son lit, allez savoir pourquoi. Il lit des classiques de la littérature anglo-saxonne principalement. Sa mère lui envoie les livres qu’elle a lus avec son club de lecture : elle rit beaucoup de son petit côté mamie qu’elle trouve néanmoins très attendrissant (quatre) Il n’a pas vraiment confiance en lui. Les restes d’une adolescence ingrate font de lui quelqu'un de plutôt timide qui n’a pas forcément conscience de son potentiel de séduction. Sa meilleure amie le lui répète, il n’y croit pas vraiment. C’est un gentleman.(cinq) son téléphone est une antiquité dont il ne parvient pas à se séparer. il a des numéros enregistrés dont il ne connaît pas les propriétaires. il a dû mal à jeter des tickets de caisse, sans qu’il ne sache pourquoi. il griffonne sur un bout de papier quand il téléphone. (six) son divorce a eu lieu il y a quinze ans. Linda est rentrée trop de son voyage et les a surpris… lui et Adam… dans une étrange position sous la douche. Elle avait cru pouvoir le retrouver mais la place était déjà occupée. La réaction a été immédiate – une crise d’hystérie, un divorce instantané et la menace qu’il ne revoit jamais leur fille s’il osait s’afficher comme bisexuel.(sept) Sa fille. Il regrette chaque seconde qu’il a dû passer loin d’elle. parfois, il se demande s’il n'aurait pas su la rendre plus heureuse --- car il le voit parfois, cet air triste, celui des Skinner, sur les traits de son visage … alors qu’elle est censée être une perle du show business et être la plus heureuse sur terre. (en vrac)◇ divorcé, il ne s’imagine pas une seule seconde se repasser la corde au cou ◇ fumeur, il essaie d'arrêter sans avoir la volonté ◇ il achète son journal chaque matin et va prendre son café dans le même café depuis des années ◇ il aime sa routine, elle le rassure et surtout elle rassure ceux et celles qui auraient envie de s’attarder sur sa vie et son agenda ◇ passionné de tennis, il lui arrive de se louer un terrain pour y jouer avec quelques amis. Il parait qu’il a un bon coup droit ◇ son médecin lui a demandé de se prendre quelques jours de vacances pour pouvoir réduire sa pression artérielle ; apparemment il serait stressé ◇ il jure bien trop souvent. Les jurons sont des signes de ponctuation ◇ il est végétarien, mais n’en fait pas tout une bataille, c’est son truc à lui ◇ il noie son café dans du lit ◇ tatoué ◇ il ne l’avoue pas encore au grand public mais il a besoin d’une paire de lunettes pour lire, une fois dans son lit
éms (émilie)
âge : 1989, Taylor switch vibes disponibilité pour le forum : aussi souvent que possible. pays : Allemagne. personnage : inventé où avez-vous connu le forum : il y a fort fort fort longtemps. votre avis : bah je vous aime. crédit icon & gifs : erihunts. mot de la fin : je vous aime bis.
Dernière édition par Deacon Skinner le Dim 4 Aoû - 11:36, édité 2 fois
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 78
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (fassylovergallery) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - misha (t.palmer) - vicky (h.dodd) - adelaide (e.olsen) - nils (c.hunnam) - anita (e. bader) - taron (h.cavill) - joan (j.coleman) - eugenia (a.chalotra)
à contacter : Avery
présence : présente
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : depuis peu, elle renoue avec l'homme qu'elle aime et qui a oublié qu'ils s'aimaient... le temps des souvenirs... les coeurs qui battent toujours aussi forts. Ils prennent le temps de se retrouver avec Mason - mais elle est en couple avec lui.
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
il pourra être l'entraîneur d'ava en tout cas (re)bienvenuuue chez toi
Dernière édition par Avery Söderberg le Dim 4 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Raven Butler
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
j'aime tellement Tom, et il va si bien au personnage encore une merveille du coup rebienvenue chez toi
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 37
pseudo : cacahouète
id card : jamie dornan (xka0tica)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : violence animale et infantile
warning : abandon, alcool
blank space
· Dim 4 Aoû - 11:39
Tom Je viendrais t'embêter pour un lien
Nelly Scott
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : Quarante deux ans depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Hanaë Wilson
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance
un ancien boxeur, et Tom, que de bons choix. le personnage est super intéressant (et fuck à son ex-femme pour ses menaces ), bon jeu avec Deacon. (et n'oublie pas le crédit de ton avatar dans ton profil. )
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnight love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.