shadow of mine (w/kinsley)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 shadow of mine (w/kinsley)


Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2605
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / fassylover@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
shadow of mine (w/kinsley) Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 9 Juil 2023 - 16:05

shadow of mine
[ @Kinsley Mansfield ]

tw : avortement.
Elle a l’impression que le monde pourrait s’écrouler sous ses pieds.
Dans sa tête, tout s’est emmêlé. Dans le cœur, tout est compliqué. La voilà perdue, perturbée, tourmentée. C’est qu’il y a eu trop d’émotions d’un coup, trop de révélations aussi. Les distances avec Hasan sont peut-être définitivement prises. Se sont soldées de quelques révélations, non sans conséquences. Elle n’a pas juste parlé de l’avortement, Arlo. Hasan lui a lancé une autre bombe. Une qui ne les concerne pas, eux deux – du moins, pas directement. Une autre bombe, qui fait la lumière sur autre chose, une autre relation. Sur un mensonge. Des cachoteries. Kinsley n’a pas trop voulu en dire, a prétexté ne pas comprendre, de quoi agacer Arlo un peu plus. Est-ce pourtant bien la colère, qui domine, en elle ? Elle a l’impression de ressentir un million d’émotions. Des émotions qui vont dans tous les sens, la remuent encore. Elle a demandé à la voir, lui parler, impulsive – sait qu’elle pourrait tout de même s’énerver, aussi bien que se mettre à pleurer. Peut-être un mix des deux, parce que c’est plus son genre, à Arlo. Elle, d’un naturel si doux, si posé, si calme. Quand la colère la submerge, cela lui fait toujours trop mal. Mais là, non, ce n’est pas juste la colère. C'est aussi la déception. C'est un sentiment de trahison. Des doutes, une remise en question. Un manque de confiance en elle flagrant. Elle ne comprend pas pourquoi Kinsley ne lui a rien dit.
Et puis, forcément, elle vient de se disputer pour de bon avec Hasan, aussi.

Kinsley, elle ne l’a pas lâchée. Parce qu’elle sait comment elle fonctionne. Parce qu’elle a bien compris qu’elle essayait de changer de sujet. Comme cette fois, alors qu’elle venait la voir chez elle, qu’elle s’est retrouvée face à Dexter, sans rien comprendre, et que sa sœur est arrivée sur ces entrefaites, l’entraînant ailleurs. Tout fait sens, à présent. Elle le comprend, Arlo. Mais elle en veut d’autant plus à sa sœur. Est-ce que cela ira mieux, avec les explications ? Est-ce qu’elle pardonnera ? Sans doute, si les explications sont sincères, véritables. Pour l’heure, elle ne peut pas trop savoir – trop animée par diverses choses pour être calme. Elle ne l’a pas lâchée, en tout cas, et elle a obtenu ce qu’elle voulait : une discussion. Rendez-vous pris à une marina le long du fleuve, lieu où elles avaient l’habitude de se rendre, étant gosses. Elle n’y croyait pas trop, Arlo. Mais dans ces circonstances, si son aînée lui avait posé un lapin, elle aurait été à des lieues d’être disposée à lui pardonner. Peut-être qu’elle exagère, Arlo. Peut-être que Kinsley a le droit de garder pour elle ce genre de choses. Elle n’est pas obligée de tout lui dire, et l’inverse est vrai aussi. Mais elle ressasse, la blonde. Tourne en rond sur le quai, en attendant Kinsley. Elle a de l’appréhension, aussi, et une certaine angoisse en elle. Elle n’est pas calme le moins du monde, à dire vrai, et cela ne lui ressemble pas. Elle n’aime surtout pas cela. Être sur les nerfs à ce point. Elle finit par apercevoir la silhouette de sa sœur, en tout cas. Là, elle sent son cœur battre plus fort. Pourquoi a-t-elle ce mauvais pressentiment, Arlo ? Celui que la discussion pourrait être douloureuse. Parce qu’elle se sent impulsive, sans limites. Beaucoup trop rancunière. Les adieux à Hasan ont laissé des marques. « Hey. » fait-elle, quand elle arrive à la hauteur de sa sœur. Elle ne sait pas trop comment se comporter, toujours un peu fâchée. Tient cependant à avoir une discussion mature et responsable, dans le respect et avec empathie. Elle veut entendre ce que Kinsley peut avoir à en dire. « Merci d’être venue. » Elle doit l’avouer, Arlo : elle en a douté. S'est dit qu’une fois encore, Kinsley fuirait. Elle est peut-être injuste, la jeune Mansfield. C'est plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
shadow of mine (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 17 Juil 2023 - 20:47

[ shadow of mine ] w/ @arlo mansfield

cw: mention de gaslit, langage vulgaire.

Il y a ce sentiment qui la nargue, Kinsley, qui la ronge de l’intérieur. Celui qui ne cesse de l’embêter depuis sa dernière conversation avec Arlo. Elle a détesté la manière dont elle a géré la situation avec sa petite sœur, la manière dont elle a tout fait pour dévier le sujet, allant même jusqu’à gaslit Arlo et si Kinsley n’a pas réellement beaucoup de regrets dans la vie, ça, ça en est définitivement un pour elle. D’en être arrivée là avec Arlo, d’oser lui faire croire que Hasan lui a dit de la merde au lieu de tout simplement étalé toute la vérité sur la table. Kinsley ne peut pas se résoudre à faire cela, pas encore. Pas tout de suite, même jamais. Elle pensait sérieusement réussir à éviter d’en parler avec Arlo jusqu’à ce que les papiers du divorce soient signés et que son chemin avec Dexter se sépare, éventuellement. Rêvait même de ce jour où toute cette histoire serait un souvenir derrière elle, une bonne blague à raconter au souper de famille à Noël.

Kinsley ne sait pas si elle en veut plus à Hasan d’avoir ouvert sa grande gueule.
À Dexter d’avoir raconté à Hasan leur mariage.
À Arlo d’avoir accepté la présence de Hasan dans sa vie.
Ou à elle, tout simplement, de n’avoir rien dit.

Tous ces choix plus hauts — Kin en veut à toutes ces personnes. À eux. À elle. Surtout à elle, mais hors de question qu’elle accepte tout le blâme sur ses épaules tandis qu’elle commence à stresser plus ses pas s’approchent de la marina, tandis que ses mains commencent à devenir moites plus elle voit ce lieu où il y a tant de bons et mauvais souvenirs. Celui-ci risque d’être un mauvais. Une discussion. D’abord hésitante au fait de pointer le bout de son nez, incertaine d’être capable d’endurer l’interrogatoire, les accusations de Arlo. Lui doit-elle absolument tout à Arlo, doit-elle absolument tout lui raconter ? Non. Mais Kinsley a toujours pris un malin plaisir à tout lui dire surtout le plus beau de sa vie. De conserver les moments gênants et sombres pour soi. Jusqu’à ce que la vérité lui éclate en plein visage. Bien fait pour toi, Kinsley et Kinsley avance. Un pas, un autre pas, la silhouette de Arlo qu’elle distingue parmi la marina, incapable déchiffrer l’expression qu’il y a sur les traits de sa petite sœur à cette distance, mais sait déjà, que ce n’est pas son sourire rayonnant qui l’attend. Tu as encore le temps de tourner les talons et t’enfuir, lui faisant faux-bond, elle lui en voudrait, Arlo, si Kinsley ne se présente pas. Il lui serait plus difficile de calmer le feu, ce serait comme ajouté de l’huile sur ce dernier. Autant affronter les flammes tout de suite que plus tard alors ses pas continuent d’avancer, rejoignant Arlo. « Hey. » Qu’elle répond le plus lamentablement possible. Kinsley maintient cette position bien droite, déteste apparaître comme étant dans le tort même lorsqu’elle est dans le tort. Comme maintenant, elle l’est même si c’est petit comme accusation. Puis elle finit par hocher de la tête, elle est là, maintenant, trop tard pour prendre la fuite comme elle sait si bien le faire. Trop tard pour lui dire qu’elle a un empêchement, qu’elles se parleront une autre fois. Autant retirer le band-aid d’un seul coup, ça fait mal sur le coup, mais au moins c’est fait rapidement. « Je crois que si je n’étais pas venue, tu m’aurais soit harcelé par sms ou tu aurais fini par trouver où je me trouve. » Kinsley est venue en paix, cela ne l’empêche de dire ce qu’elle croît être la vérité parce que Kinsley connaît Arlo. « Bon, je suis là, tu veux faire ça comment ? Que je te raconte depuis le début ou juste les grandes lignes ? Et aussi, si jamais tu revois Hasan, dis-lui de ma part d’aller bien se faire foutre avec sa grande gueule. » En glissera peut-être même un ou deux mots à Dexter, si leurs chemins se croisent une autre fois. « Je suis mariée, mais c’était une connerie de Vegas. Rien de nouveau me connaissant avec les conneries, je vois juste pas l’importance que ça a. » Parce que pour elle, c’est un détail.

Un petit détail.
Qu’elle a dissimulé depuis ce retour de voyage.
Qui date. De longtemps.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2605
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / fassylover@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
shadow of mine (w/kinsley) Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 29 Juil 2023 - 11:51

shadow of mine
[ @Kinsley Mansfield ]

Elle doute de tout, désormais. Se demande qui était vrai. Se trouve un peu bête pour n’avoir rien compris, rien vu venir. Comme si elle avait pu deviner, Arlo. Comme si elle avait pu se douter. Mais non, elle n’a rien pu savoir. Le hasard et l’ironie veulent que ce soit Hasan, qui lui ait dit la vérité –  celle qui ne le concernait même pas. Elle ne pensait même pas qu’ils pouvaient être liés comme cela, ignorait que Dexter était même son cousin. Elle ne l’a rencontré qu’une fois, Dexter. Pensait sincèrement que pour Kinsley, il n’était que son colocataire. Du moins, celui qui l’hébergeait. Mais il y a autre chose. Un mariage alcoolisé. Un mariage qui ne veut peut-être rien dire. Mais un mariage, tout de même. Et Kin ne lui en a pas parlé. Kin ne le lui devait peut-être pas. Mais Arlo lui en veut quand même, sans doute un peu plus sensible à cause de tout ce qu’il s’est passé avec Hasan. Elle se dit que c’était important. Et peut-être tout de même que ce ne sont pas ses affaires. Cela ne regarde que sa sœur. Ce n’est pas parce qu’elle lui dit tout, Arlo, que Kinsley est censée faire de même. Peut-être est-elle injuste, alors. Peut-être qu’elle exagère. Mais tout à coup, elle s’est sentie un peu seule. Comme si elle ne pouvait même plus faire confiance aux dernières personnes qui restaient.

Elle a essayé d’obtenir des réponses par sms. Parce qu’elle s’est empressée de contacter sa sœur, Arlo. Mais Kinsley a prétexté ne pas comprendre. A trouvé mille façons de changer de sujet, de ne pas répondre à ses questions. Arlo a demandé à la voir, elle a quand même accepté. Mais jusqu’au bout, elle doit l’avouer, elle a douté du fait qu’elle viendrait. Et si Kinsley n’était pas venue, sans doute qu’Arlo ne le lui aurait pas pardonné.

Mais elle est là, Kinsley.
Elle est venue la retrouver.

Rendez-vous à la marina. Là où elles allaient si souvent, avec leurs parents, quand elles étaient gosses. Là où elles continuent de se retrouver, parfois. Là, c’est l’unique endroit qui était venu en têt. Arlo n’avait pas envie de lui parler chez elle, avec ses colocataires dans les parages. Pas non plus envie d’aller chez Kinsley – chez Dexter – alors que cela le concernait. Où, alors ? Pas dans un café ni un restaurant, cela lui donnerait l’impression de fêter un mensonge. La marina, donc. Et Kinsley est là. Bientôt, Arlo la rejoint. La salue, peut-être un peu froidement, ou en tout cas, distante. Mais elle la remercie d’être venue. « Probablement. » Elle est bien peu loquace, la blonde. Elle n’a pas très envie de rire. Ne s’en sent à vrai dire pas la patience. L'apparente légèreté de Kinsley l’agace. La mention d’Hasan agite un peu son cœur. « Je risque pas de revoir Hasan, t’auras qu’à le lui dire toi-même. » rétorque-t-elle alors. Pour ce coup-là, ce n’est pas par rancœur, qu’elle répond de cette façon-là, si fermée. Non, c’est que son dernier échange avec Hasan a sonné comme des adieux, pour de vrai. Les révélations à propos de Dexter et Kinsley sont tombées dans la conversation, un peu avant la fin. Et plutôt par hasard. « A Vegas ? Mais attends, ça remonte à quand ? » Elle ne se rappelle plus trop. La timeline est floue dans sa tête. Elles ont chacune leur vie. Elle ne passe pas son temps à savoir tout ce que fait sa sœur, et inversement – et heureusement. Mais là, cela lui semblait important. « J’veux comprendre pourquoi tu gardes pour toi un truc pareil. T’as clairement essayé de me le cacher. » A elle, à d’autres, aussi. Leurs parents, pour commencer. Mais elle se souvient bien, Arlo, de cette fois où elle a voulu se pointer au nouvel appartement de sa sœur et où celle-ci l’en a détournée, alors qu’elle se retrouvait nez-à-nez avec Dexter. Plus tard, elle est revenue le voir. Mais lui non plus ne lui a pas parlé de ce mariage à Vegas. Elle est vraiment bizarre, toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
shadow of mine (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 14 Aoû 2023 - 2:58

[ shadow of mine ] w/ @arlo mansfield

cw: —

Arlo est la seule constante dans sa vie.
Le seul point de tous les jours qui ne la quitte jamais parce qu’il y a toujours, au moins, une fois, dans sa journée où ses pensées se tournent dans la direction de sa petite sœur. Que ce soit en voyant une peinture quelconque, un truc ridicule, tout et n’importe quoi et maintenant que Kinsley est de retour à la maison familiale, elle a l’impression de voir Arlo plus souvent qu’elle ne la voit réellement. Arlo est son premier repère et Kinsley a échoué à sa tâche. A fait ébranler la confiance entre elles avec tous ses mensonges. Son mariage. La raison de sa présence chez Dexter lorsqu’elle squattait toujours à son appartement, dans ses affaires. Plus maintenant, elle est partie, il y a quelques temps. Raconter un mensonge lui vient plus naturellement à Kin qu’admettre la vérité et voilà qu’un mensonge vient de lui éclater en pleine face.

Il y a trop de souvenirs dans ces lieux.
Trop de bons souvenirs. Trop de mauvais souvenirs. Un mélange des deux qui vient se compléter à la fin de la journée et aujourd’hui? Aujourd’hui cela risque de rentrer dans la catégorie des mauvais souvenirs. De ceux qu’on préfère ne pas évoquer. Qu’on désire oublier le plus rapidement possible et Kinsley est prête à affronter les tonnerres de sa petite sœur car si elle n’était pas venue, ce lien entre elles serait réellement brisé. Pour de bon et Kin ne veut pas cela. Pas du tout. Jamais. Un ton distant lui ait offert de même qu’une présence distante. Pas d’étreinte rapide, pas de sourire. Juste un simple hey, merci d’être venue. Rien de plus et ça lui fait mal sur le coup à Kinsley, de savoir qu’elle est la raison de cette distance entre Arlo et elle. Ça lui fait mal de réaliser que c’est sa faute si sa sœur lui en veut et elle a tous les droits de lui en vouloir, ça fait juste très mal au cœur, à l’ego, à l’âme d’être la raison de ce fossé entre elles. Puis la révélation vient et Kinsley arque un sourcil avant de froncer les sourcils. Dans un autre genre de situation, Kinsley aurait sauté dans les airs en criant de joie, mais ce n’est pas le bon moment pour le faire et il y a quelque chose qui lui dit que ça peine Arlo plus qu’elle ne le laisse présager. « Ah bon? » Pour combien de temps? veut-elle vraiment demander parce que leurs chemins soient destinés à se croiser en tout temps, n’importe quand et Kin peine à croire que c’est la vérité, mais ça ne la regarde pas et dans n’importe quel moment, elle en aurait profité pour se concentrer sur cette nouvelle. Mais c’est elle qui se trouve devant le jury, le juge et l’exécuteur. C’est elle la coupable, qui attend son verdict, qui est en procès. « D’un moment. Un long moment. » Quelques mois, voire un an, si ce n’est pas plus ? Kin, elle-même ne sait pas à quand remonte cette bêtise. « C’était pour un enterrement de vie de jeune fille d’une amie qui était en commun avec le fiancé et c’est là que nos chemins se sont croisés et il y a eu beaucoup d’alcool et voilà pas longtemps après on était mari et femme devant un Elvis. » Même ce souvenir est flou. « Je ne pensais pas que c’était une information importante, Arlo. Un mariage qui ne veut rien dire, en revenant à Brisbane on a pris des chemins différents, oubliant de demander l’annulation de ce mariage, jusqu’à ce que je me retrouve à la rue et là j’ai eu la brillante idée de me réfugier chez mon cher et tendre mari. Je… » Kin ne voulait pas être un poids de plus sur les épaules de Arlo en allant se réfugier chez elle. Elle ne voulait pas retourner chez leurs parents dans le but d’éviter les regards désapprobateurs. Dexter était le seul choix sain. « C’était qu’une connerie, Arlo. Rien de plus. » Si seulement. « Loin d’être une information importante et grandiose à raconter à ma sœur qui a plus sa vie en mains que moi. Je ne voulais pas continuer à être Kinsley, celle qui a encore échoué à la vie adulte. » Tous ces appartements impayés, tous ses jobs quittés du jour au lendemain.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2605
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / fassylover@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
shadow of mine (w/kinsley) Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 26 Aoû 2023 - 15:36

shadow of mine
[ @Kinsley Mansfield ]

Pour une fois dans sa vie, Arlo est en colère.
Pas seulement contre Kinsley. Pas juste contre Hasan. Mais contre le monde entier.
Elle a l’impression qu’on ne lui fait pas confiance. Ou bien qu’on la prend pour une enfant. Ou une poupée trop fragile qu’il faut préserver. Qu'on repousse pour la protéger, sans rien lui demander. À laquelle on cache des choses, parce que cela vaut mieux ainsi. Et jamais on ne lui demande ce qu’elle en pense, jamais on ne prend en compte son avis. Sa sœur ou Hasan, c’est du pareil au même, au final. En tout cas, aux yeux d’Arlo. Elle est peut-être injuste, elle est peut-être excessive. Oui, peut-être qu’elle exagère, à être ainsi en colère. Ainsi rancunière. Mais cela fait trop d’un coup. Les deux personnes auxquelles elle tient le plus au monde l’ont déçue. L'ont blessée, aussi. Arlo mentirait si elle prétendait être parfaite : elle a ses torts, aussi. Elle aussi, elle a fait des conneries, dans sa vie. D'abord, elle n’aurait pas dû retomber dans les bras de Hasan. Peut-être manque-t-elle aussi d’empathie, vis-à-vis de la situation de Kinsley. Elle sait qu’elle n’est jamais fière de ses échecs, qu’elle préfère les gérer dans son coin. Mais elle ne comprend pas que tout le monde le fasse. Hasan, comme Kinsley. Elle ne comprend pas qu’on n’estime pas important de lui en parler. Comme si on ne lui faisait pas assez confiance. C'est peut-être égocentrique de sa part. Cela l’est même certainement. Elle le sait, au fond. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle ne comprend pas, Arlo. Et cela lui fait atrocement mal au cœur.

Pour une fois dans sa vie, Arlo est en colère. Et Kinsley l’a peut-être compris.
Sinon, elle ne serait peut-être pas venue. Mais elle est là. Elle est venue. Cela la rassure un peu, Arlo. C'est que Kinsley est de bonne volonté, pas vrai ? Elle n’aime pas qu’elles se disputent, Arlo, et elle est certaine qu’il en est de même pour sa sœur. Alors elle est venue, Kin. Elle est là, à présent. Arlo l’en remercie, sincère. Kin lâche bien quelques mots à propos de Hasan – la cadette n’a pas envie d’en parler plus que cela. Elle lui rétorque juste qu’elle n’aura qu’à le dire elle-même. « Oui. Et j’imagine que toi, tu vas avoir l’occasion de le revoir plus souvent. » Car Dexter est le cousin de Hasan – elle l’a appris tout récemment. En même temps que le fait que Kinsley s’était mariée. L’heure est aux explications, à présent. Kinsley s’est mariée à Las Vegas. Elle se souvient vaguement qu’elle y avait fait un voyage, mais il lui semble que cela remonte. Alors elle interroge encore son aînée. Un long moment. Un long moment à lui cacher un truc pareil, donc. Les explications finissent par arriver – la faute à un enterrement de vie de jeune fille de l’une de ses amies, à l’alcool coulant un peu trop à flots. Arlo fronce les sourcils, de plus en plus, à mesure que les informations se complètent. À mesure qu’elle en apprend plus. « Putain mais ça date d’il y a super longtemps ! » lâche-t-elle, malgré elle excédée. Mais il faut se taire, laisser Kinsley parler, puisqu’elle semble bien décidée à le faire. Manquerait plus qu’Arlo la coupe dans sa lancée. Elle n’arrive pas à défroncer les sourcils, en tout cas. Kinsley pensait que ce n’était pas important. La suite, c’est qu’elle s’est retrouvée à squatter chez Dexter parce qu’elle était dans le besoin. Mais elle insiste encore, Kin. Ce n’était qu’une connerie. « Si c’était qu’une connerie, alors pourquoi tu m’as menti ? T’as complètement flippé quand j’me suis pointée chez lui. T'avais l’occasion de me dire la vérité, mais tu as choisi de pas le faire. » Elle lui en a dit une demi, de vérité. Quelque chose d’un peu similaire à maintenant. Elle ne voulait pas avoir l’air de celle qui a encore échoué, selon ses propres mots. « Je comprends pas que ce soit ça ton excuse. Je comprends pas que tu m’fasses toujours pas confiance, tu crois que je vais te juger comme papa et maman ? » Elle est un peu blessée par cette impression, Arlo. Elle essaie de se dire qu’elle dramatise, sans doute. Qu'elle exagère. Que ce qu’elle ressent n’est pas la réalité. Elle ne peut pas blâmer Kinsley de vouloir gérer sa vie seule, elles sont adultes après tout. « T’es pareille qu’Hasan, au fond. J’vous fous pas un couteau sous la gorge pour que vous m’parliez, pourquoi vous me faites pas confiance ? » Est-ce que c’est elle, le problème ? Qu’est-ce qu’elle a pu faire pour que sa sœur et son ex ne soient même pas foutus de lui parler de leurs problèmes, de ce qu’ils vivent ? « Oh et puis : t’es revenue à Brisbane et t’as oublié de demander l’annulation de ce mariage ? Mais dans quel monde on oublie d’annuler un mariage, à part dans les films ? » Le voilà peut-être finalement, un peu, le jugement. Celui que Kinsley voulait peut-être éviter. Celui dont Arlo fait preuve, malgré elle, parce qu’elle est blessée. Parce qu’elle doute de tout. Sans doute qu’on peut oublier d’annuler un mariage, en vérité, quand cela demande du temps, de la paperasse à remplir. She wouldn’t know. Elle ne s’est jamais mariée, après tout, Arlo.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
shadow of mine (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 14 Sep 2023 - 2:51

[ shadow of mine ] w/ @arlo mansfield

cw: —

Elle n’est pas juste envers Arlo, Kinsley. Trop l’habitude de ne pas la mettre au courant de ses nombreuses mésaventures, prétextant ne pas vouloir la mêler à tout cela et Kinsley ne sait pas trop pourquoi elle le fait. Peut-être pour ne pas voir son regard sur elle changer du jour au lendemain, pour ne pas lui donner l’occasion de la voir être ce qu’elle est réellement au fond. Une mauvaise personne, une personne qui ne mérite pas d’être sauvée et peut-être que Kinsley n’a pas envie qu’on la sauve. Peut-être souhaite-t-elle rester celle qu’elle est depuis des années. La même. Qui continue d’en faire à sa tête tout en préservant Arlo. Cela a toujours été sa préoccupation première : ne pas laisser Arlo voir son véritable visage.
Mais elle ne peut pas rester dans ce petit cocon. Dans ses problèmes. Pas lorsque la situation commence à revenir au galop. « Je ne pense pas, non. » Ça, au moins, c’est la vérité. Considérant où en est sa relation avec Dexter, elle ne pense pas croiser Hasan, une nouvelle fois et pour le bien être de tout le monde, c’est mieux ainsi. Parce que Kinsley n’a jamais eu la langue dans sa poche et cela ne risque pas de l’embêter de l’insulter en utilisant tous les noms existants sur cette Terre allant même jusqu’à être prête d’en inventer s’il le faut. Mais ça ne se produira pas parce qu’elle s’est effacée de la vie de Dexter, qu’elle lui a laissé la chance de continuer sa vie sans elle, dans les parages et si cela semblait bien fonctionner, il est possible qu’elle lui fasse plus de mal que de bien. C’est confus dans sa tête sur tous les aspects.

Réussiront-elles à survivre à cette conversation?
Seront-elles capables d’en revenir à la fin lorsque leurs chemins se sépareront une nouvelle fois ou devront-elles monter une montagne impossible pour avoir un semblant de ce qu’elles avaient au tout début. Parce que c’est nouveau, avoir une Arlo en colère en face d’elle et Kin ne sait pas trop quoi faire. Alors que la solution est simple : lui dire toute la vérité, tout lui raconter. Ce serait si facile à faire, mais ça lui semble si difficile de le faire. Le simple fait de lui admettre son mariage est trop pour Kinsley. La marche de l’honnêteté lui semble épineuse, mais elle aimerait tant tout lui dire à Arlo. Elle aimerait tant avoir le courage de lui demander son aide. « Pas tant que ça. » Quelques mois, une année entière? Kinsley n’est plus certaine. Si elle l’est, mais ainsi est-elle. À ne pas voir la réalité, la vérité et ce, même si on l’assomme avec cela. « J’ai dit qu’il n’était pas important à connaître. Tu n’avais pas besoin de le connaître, Dexter était un moyen de me sortir d’une situation difficile. » C’est injuste à son égard, elle le sait. Le réduire à un personnage secondaire alors qu’il est bien plus.

Le moment que le mot confiance sort de la bouche de Arlo, Kinsley sent ses poings se serrées et elle s’empresse de les enfoncer dans les poches de son pantalon le plus rapidement possible. « Parce que je ne vous fais pas confiance. Comme vous ne me faites pas confiance. Je les sens les regards de papa et maman, je les entends les commentaires, les petites comparaisons ici et là.... Oh regarde Arlo, elle a eu une promotion, félicitations à elle. Oh regarde Kinsley est de retour au bercail. C’est fatiguant à la fin de la journée de toujours avoir l’impression de me faire comparer à ma petite sœur. Alors je gère seule parce que je sais mieux gérer seule et vous continuez de vous inquiétez et ça m’étouffe Arlo. Ça m’étouffe de toujours avoir l’impression de m’expliquer pour le moindre truc que je fais. J’oublie de mentionner un truc et c’est la fin du monde. » Elle est injuste et lâche. Elle a toujours géré toute seule, Kinsley. Refusant toute l’aide qu’on lui offre. Dexter. Arlo. Leurs parents. Tous les autres. Puis ses poings continuent de se serrer aux prochaines paroles de Arlo, et c’est sa mâchoire qui suit. Elle a l’impression qu’on vient de l’assommer. Ça fait mal. Trop mal. C’est vif. « Woah! T’as pas besoin de m’insulter comme ça, Arlo. Hasan a fait pire que moi, moi je t’ai juste pas mentionné mon mariage— non, ma connerie de Vegas. » Elle ne le prend pas bien de se faire mettre dans le même panier que Hasan alors qu’elle considère que sa connerie ne vaut pas la peine d’être discutée. Elle n’a pas abandonné Arlo du jour au lendemain, elle a trop fait la fête lors d’un séjour inattendu à Las Vegas, dans lequel elle s’est retrouvée, après quelques jours, la bague au doigt. Ce n’est pas la même chose. Ça ne le saura jamais. « J’ai oublié ok? J’ai oublié d’annuler parce que c’est la vie. On oublie parfois et j’ai oublié. Bienvenue dans la réalité Arlo où les gens oublient. » Survivront-elle? La question qui continue de tourner en boucle dans sa tête, qui ne cesse pas de revenir.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2605
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / fassylover@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
shadow of mine (w/kinsley) Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 27 Sep 2023 - 19:44

shadow of mine
[ @Kinsley Mansfield ]

Elle est sans doute injuste, Arlo. Elle est injuste, parce qu’elle est blessée. Parce qu’elle se sent trahie, abandonnée. Peut-être bien qu’elle exagère, elle le sait elle-même. Le problème, c’est que cela fait trop d’un goût. Trop de choses à digérer, trop de déceptions, trop de peine. Et pour une Arlo dont la confiance en elle a déjà été bien ébranlée, c’est trop. C'est un peu comme la goutte d’eau faisant déborder le vase, et elle n’a plus de résistance, la blonde. Elle s’effondre, simplement. Car la colère, la rancœur, la déception, cachent une certaine douleur. Elle se sent seule, Arlo, elle se sent abandonnée, elle se sent incomprise. Elle a l’impression que ni Hasan, ni Kinsley, ni qui que ce soit, n’y comprend rien. Est-ce trop compliqué à comprendre, qu’elle ait été blessée ? Non, bien sûr, elle exagère, Arlo. Elle-même se le dit, se sait à fleur de peau. Submergée par ce flot d’émotions qui la mettent dans tous ses états. Impulsive alors, après avoir eu le cœur brisé – encore – par Hasan, c’est vers Kinsley qu’elle s’est tournée. Parce qu’il lui avait balancé une bombe, et que, si émotive, si bouleversée, elle ne pouvait pas ne pas la faire exploser. Kinsley a nié, tenté de changer de sujet, mais au bout du compte, elle a quand même accepté de venir ici la retrouver.

Kinsley s’est mariée à Vegas.
C’est ce que Hasan lui a balancé. Car Hasan le savait. Depuis quand, d’ailleurs ? Elle n’a pas pris le temps de lui poser la question, Arlo. Ils parlaient de toute façon d’autre chose. Vivaient ce qui ressemble à une rupture définitive – même s’ils n’étaient plus du tout ensemble. Mais cette fois, cela sonnait comme des adieux. Voilà aussi pourquoi elle est si sensible actuellement, Arlo. Elle ne cherche pas à creuser le sujet quand Kin rétorque que non, elle n’aura pas l’occasion de revoir Hasan plus souvent qu’elle. Peu importe, dans le fond : tout ce qu’elle veut, ce sont des explications. Elle exagère peut-être encore, quand elle laisse échapper que cela fait super longtemps que Kinsley a fait cette connerie-là. Celle de se marier, bourrée. « Alors ça fait combien de temps, exactement ? » Elle la défie de répondre. De lui dire honnêtement depuis combien de temps elle garde tout cela juste pour elle. « Si tu le dis. » Qu’importe. Elle ne veut pas se lancer dans ce débat-là. Elle a tellement d’autres choses à lui reprocher, Arlo. Et tant pis, si elle est de mauvaise foi. Elle a besoin de tout laisser sortir, de tout évacuer. Besoin d’avoir des réponses, aussi. Dans le fond, elle a juste l’impression que sa propre sœur ne lui fait pas du tout confiance. Quand elle, le fait entièrement. Quand elle, lui a toujours confié tous ses maux. Pourtant, cela ne devrait pas forcément être donnant-donnant – peut-être en demande-t-elle trop, Arlo. D'autant plus qu’elle connaît Kinsley par cœur et qu’elle sait pertinemment comment elle est. Elle ne s’attend pas à une telle réponse de la part de son aînée. À ce qu’elle se sente si comparée à elle, en permanence. « Mais parce que c’est pas un truc, Kinsley, un p’tit truc insignifiant ou un détail sans importance, c’est un putain de mariage ! » Alors elle ne peut pas omettre ce genre de choses, du moins aux yeux d’Arlo. « Et alors quoi ? Donc c’est moi, le problème ? » Elle le sait, en réalité. Que leurs parents les ont toujours comparées. Que Kinsley a souvent dû endurer leur déception. Elles ne sont pas pareilles, elles sont même très différentes. Mais elle ne pensait pas que Kin la mettrait dans le même panier qu’eux.

Peut-être que cela commence déjà à aller trop loin.
Arlo la met dans le même panier que Hasan. Parce que c’est lui, le premier, qui l’a mise dans cet état, après tout. Et s’il n’avait pas jeté un peu d’huile sur le feu en lui balançant cette histoire de mariage, Arlo se serait sans doute simplement morfondue à propos de lui, auprès de sa sœur. « Il a fait pire que toi, oui. Mais vous dites pas la vérité, tous les deux. Vous fuyez constamment. » Cela, elle le dit plus calmement. Pourtant, le reproche est lourd. Et Arlo, elle se sent de plus en plus mal. Elle voudrait fuir aussi, dans le fond. « T’es pas obligée de m’infantiliser. » Elle est peut-être injuste, Arlo. Peut-être qu’elle exagère. Mais elle est blessée. Et elle risque d’avoir besoin de temps pour pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
shadow of mine (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 11 Oct 2023 - 17:45

[ shadow of mine ] w/ @arlo mansfield

cw: mention d’addiction aux jeux.

Tout s’écroule autour de Kinsley ; son lien avec Arlo. Sa relation avec Gideon. Sa connexion avec Dexter. Et si elle continue sur cette voie, elle se retrouvera réellement seule. Seule avec ses problèmes. Seule avec son addiction à se rendre au casino, pour dépenser une fortune qu’elle ne possède pas. On récolte ce que l’on sème, ça n’a jamais eu autant d’importance qu’aujourd’hui. Parce qu’avant, elle avait Arlo pour lui faire oublier ses problèmes le temps de quelques heures. Elle avait Dexter pour la faire sentir en sécurité et elle avait Gideon pour ne pas se sentir seule.

Seule, c’est ce qu’elle sera à la fin de la journée.
Seule, c’est ce qu’elle sera ce soir.
Kinsley n’a jamais supporté être seule, ça ne lui a jamais plu et ce, même si elle aime prétendre le contraire et avant d’offrir une réponse à Arlo, elle s’entend pousser un soupir alors que dans sa tête, elle se demande si c’est une bonne idée de lui offrir cette réponse dont elle-même n’est pas certaine du tout. Kinsley n’a pas pris le temps de compter depuis combien de temps qu’elle est mariée à Dexter. « Un an? Un an et demi? Bientôt deux ans, je ne sais pas vraiment, je ne compte pas le temps, pour être honnête parce que je dois le répéter, cela ne veut rien dire. » Un moment, ça fait un moment. Trop longtemps et elle est certaine que cette réponse réussira à faire réagir Arlo, mais pas de la bonne manière. Elle s’attend à se faire incendier sur place, Kinsley. À recevoir le courroux de sa petite sœur et elle le mériterait Kinsley. Elle mérite de se faire remettre à sa place par Arlo, de se faire dire les quatre vérités. Peut-être est-ce exactement ce dont elle avait besoin pour se redresser, de se faire secouer pour se réveiller. « Je l’ai dit. » Comme ça, à la suite de quatre mots, elle se retrouve sur la défensive et ça ne lui plaît et le regrette rapidement.

Ce n’est pas ce qu’elles sont, Arlo et Kinsley et elle a l’impression de se retrouver à des années lumières de ce qu’elles étaient. La déception, la rancune fait cela. « Un mariage qui ne veut ABSOLUMENT rien dire. » Encore une fois, elle se retrouve sur la touche de la défensive et se montre injuste à l’égard de sa petite sœur et Kinsley déteste la position où elles se trouvent. Elle déteste se prendre la tête avec Arlo, elle déteste tout de cette situation. Préférerait que cette conversation ne se soit jamais déroulée, aimerait pouvoir effacer ce que Hasan lui a dit parce qu’elle le sent, cette fissure dans leur relation si belle. Dans cette complicité, leur complicité et quelque part, Kinsley a conscience qu’elles survivront à cette dispute, mais après combien de temps est-ce que la rancune s’effacera? Après combien de temps, finiront-elles par retrouver ce lien d’autrefois, celui où il n’y a pas de fissure. « Tu ne trouves pas que tu exagères un peu? Où est-ce que j’ai dit que c’était toi le problème? Ce sont les autres. C’est moi. Si je n’ai pas envie de partager toute ma vie avec ma petite sœur, j’ai le droit. Tu n’as pas besoin de connaître tous mes déboires ni toutes les conneries que je peux faire en une semaine. » Kin s’enfonce, elle ne le réalise pas encore, ça lui prendra un moment avant de le réaliser. Elle finira par le réaliser lorsque cette conversation sera terminée et qu’elle ruminera pour le reste de la journée. « J’ai dit que j’étouffe à force de toujours devoir m’expliquer pour un rien, à passer un interrogatoire chaque fois que je retourne à la maison. » Et la boule qui ne bouge pas lorsqu’elle est assise à la table, auprès de leurs parents. « Si tu le dis. » Si Kinsley n’apprécie pas se faire comparer à Hasan, elle n’apprécie pas non plus donner raison même si cela peut lui sauver la vie et elle en est à un point où se battre lui semble inutile parce que peu importe ce qu’elle lui dit, Arlo, dans sa furie, retourne toutes ses paroles contre elle. « C’est toi qui m’infantilise là tout de suite, ce n’est pas moi. C’est toi qui me traite comme une gamine, qui me compare à Hasan tout ça parce que j’ai oublié de te dire que j’étais mariée. Tu as raison, je fuis, c’est plus facile et tu veux savoir pourquoi on le fait ? Parce que sinon, on passe un interrogatoire comme celui-ci. Tu ne veux pas que je t’infantilise Arlo, commence par le faire aux autres. » Et la fissure continue de prendre de l’expansion.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2605
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / fassylover@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
shadow of mine (w/kinsley) Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 29 Oct 2023 - 11:59

shadow of mine
[ @Kinsley Mansfield ]

Dans son cœur, c’est un douloureux mélange d’émotions.
Arlo se sent submergée, d’un million de sentiments différents. Des sentiments dans lesquels elle ne sait plus faire de tri, la blonde. Parce qu’ils sont trop forts, trop intenses. Parce qu’ils prennent trop de temps. Parce qu’ils bouleversent tout, en elle. Elle souffre des adieux de Hasan, la rendant à fleur de peau. Elle souffre aussi des révélations concernant le mariage de sa sœur, dont celle-ci a omis de parler. Parce que ce n’est pas important. C’est peut-être vrai ; Arlo n’en doute pas, en vérité. Arlo n’en doute pas, parce qu’elle connaît Kinsley. Mais cela ne rend pas la pilule plus facile à avaler. Peut-être que si elle n’avait pas été submergée par ce flot d’émotions, elle aurait pu prendre mieux les choses. Peut-être est-elle pour l’heure trop sensible, trop vulnérable, pour garder la tête froide. Prendre du recul, comprendre, faire preuve de plus d’empathie. Pour le moment, elle est sans doute encore un peu trop égoïste. Plus tard, elle le comprendra certainement. Le regrettera, peut-être même. Parce que c’est sa sœur, Kin. Et malgré leurs différences, elles ont toujours été proches et soudées. Aujourd'hui, on dirait bien pourtant que quelque chose est en train de se briser.

Elle ne dit jamais rien, Arlo.
Elle est peut-être, ce qu’on appelle trop gentille. Trop douce, trop empathique, trop patiente. Du genre à parfois se laisser marcher sur les pieds. Elle estime n’être trop tout cela que lorsque les gens en valent la peine. Oui, elle est patiente avec ses proches. Capable de croire en eux bien plus qu’ils ne le feront eux-mêmes. Mais cela fait mal, parfois. C'est arrivé avec Hasan. Elle s’est accrochée longtemps, Arlo, jusqu’à ne plus rien pouvoir pour lui. Jusqu'à en souffrir terriblement, aujourd’hui. Ce n’est sans doute pas juste, que tout cela retombe sur Kinsley. Pour Arlo, c’est une accumulation qu’elle n’arrive tout simplement plus à supporter. L'impression que tout le monde lui tourne le dos, que personne ne lui fait confiance. Sa douleur est égocentrique, elle le sait bien au fond. Mais Kinsley s’accroche. Cela ne veut rien dire. « Deux ans ? » ne peut-elle que commenter, Arlo. Pas capable de plus – sa réaction veut déjà tout dire. Elle n’arrive pas à en croire ses yeux – ou plutôt ses oreilles. Kinsley prétend encore que Dexter n’était pas important à connaître ; Arlo ne veut pas se battre, balance un si tu le dis qui démontre qu’elle n’est plus sûre de rien, et son aînée répète ses mots. La plus jeune se contente d’un soupir. Passe à autre chose. Ou à un autre reproche. Parce que cela l’agace, cette façon que Kinsley a de faire comme si ce n’était pas grand-chose, comme si elle en faisait une montagne pour rien. « Peu importe. Ça, c’est toi que ça regarde, à la limite. » Le fait que cela ne veut rien dire ne change pas grand-chose, aux yeux d’Arlo, qui continue de mal prendre le fait que sa sœur lui ait caché une chose pareille. Elle n’était pas obligée, pourtant. De le lui dire. Elles ne sont pas obligées de tout savoir l’une de l’autre. Au fond, Arlo le sait. Le comprendra, plus tard, mais pas maintenant.

Maintenant, le ton continue de monter entre les deux sœurs. Les coups commencent aussi à fuser. Les mots de Kinsley, notamment, l’atteignent en plein cœur. Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? « Vraiment navrée d’exagérer ! » réplique-t-elle, piquée, blessée. Oui, elle exagère. Le problème, c’est que dans ce type de dispute, il est facile de jeter de l’huile sur le feu. Tout est bon pour empirer la situation. On se retrouve à faire des reproches externes qui n’ont rien à voir avec la situation. Cela fait mal, d’entendre la suite. D'entendre Kinsley dire qu’elle n’a pas forcément envie qu’elle connaisse toutes ses conneries. « C’est pas l’une de tes conneries habituelles. » rétorque-t-elle encore, s’accrochant sans doute un peu trop. Mais le mariage ne veut rien dire, hm ? Peut-être que c’est vrai, aux yeux de Kinsley. Cela ne l’est pas aux yeux d’Arlo, voilà toute la différence, voilà pourquoi elle n’arrive pas à comprendre. Évidemment, elle aurait fait les choses différemment de Kinsley, parce que c’est comme cela : elles sont différentes depuis toujours. Et Arlo doit l’avouer, elle, elle n’a jamais vraiment la sensation de subir un interrogatoire quand elle rentre à la maison, contrairement à son aînée. Arlo ne se prononce pas sur l’impression d’étouffer. Le ton continue de monter, les échanges de fuser. La comparaison à Hasan finit par lui échapper. Et Arlo se sent infantilisée. Se vexe, se blesse, proteste. Alors Kinsley rétorque. Que c’est elle qui l’infantilise. La traite comme une gamine. La compare à Hasan. Les derniers mots achèvent de la poignarder en plein cœur. Elle éprouve un mélange de colère, de douleur et de rancœur, Arlo. « Pour ne pas t’infantiliser, peut-être que tu devrais commencer par cesser de te comporter comme une enfant toi-même ! Peut-être alors que t’auras plus l’impression d’étouffer et de subir des interrogatoires parce que tu te comporteras enfin comme une adulte ! » Cela s’est échappé de ses lèvres, impulsivement. Alors même que d’ordinaire, elle fait attention à ce qu’elle dit, la blonde. À ne pas blesser les autres. À ne pas blesser sa sœur. Mais là, il n’y a plus de filtre, entre elles. Elles se font du mal. Ont cessé de se comprendre. On dirait que la communication est rompue, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
shadow of mine (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 11 Jan 2024 - 16:08

[ shadow of mine ] w/ @arlo mansfield

cw: —.

Est-ce que réellement la réalité? Ou est-ce un cauchemar? Si elle se pince assez fort, a-t-elle des chances de se réveiller en sueur? Les probabilités sont minces. Inexistantes même et le simple fait de se remémorer que c’est bel et bien la réalité lui fait mal à Kinsley. Chagrinée à l’idée que cela se déroule à un endroit où elles partagent de meilleurs souvenirs, mais aussi les mauvais. Leur endroit, et ça restera à jamais graver dans sa mémoire, la prochaine fois qu’elles se retrouveront ici. Si elles se retrouvent ici, un jour.

Parce qu’elles sont à deux endroits différents.
À des kilomètres l’une de l’autre, c’est le ressenti qu’elle a, Kin. Si proche de Arlo pourtant si loin d’elle. « Environ. » Qu’elle ressent l’urgence de préciser. Kinsley n’est pas certaine, ne compte pas les jours, les semaines ou même les mois de ce mariage bidon. Ou ce mariage tout simplement, ne sait plus si elle peut le considérer comme étant bidon si elle se base sur les paroles de Dexter. « D’accord. » La réponse se donne sur un ton froid, commence à comprendre que peu importe ce qu’elle lui dit à Arlo, sa petite sœur continuera de penser ce qu’elle a envie de penser. Peu importe tous les arguments qu’elle lui donne, rien ne changera. Elles sont coincées dans cette joute verbale, à argumenter pour ce qui lui semble être minime et Kinsley a envie de comprendre Arlo, mais elle refuse de le faire. Refuse de comprendre son point de vue. Pourtant, la conversation continue dans la même trajectoire qu’elle a débuté. Rien ne change. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle obtiendra le pardon de Arlo pour lui avoir dissimulé cette information tout ce temps. L’obtiendra-t-elle un jour? C’est encore incertain. Elle le souhaite, Kinsley et ce, même si elle ne le montre pas. Pas l’une de ses conneries habituelles, Arlo l’experte dans ce domaine. Si seulement, elle savait.

Si seulement, elle savait toute la vérité.
Sa vision d’elle changerait, Kinsley le sait et c’est pour cette raison qu’elle ne lui dit pas tout. « Et voilà, le masque qui tombe enfin. » Il y a la tête qui hoche, ses lèvres pincées, refuse de laisser Arlo voir que les mots viennent de la blesser comme un poignard en plein dans le cœur. C’est bien sa chance à Kinsley de subir tout ça, en même temps que tout le reste, comme quoi la malchance continue d’être de son côté, continue d’être son fidèle compagnon et à force d’attendre autre chose, Kinsley finit toujours par retrouver cet ami fidèle. Mais les paroles, elle les regrette rapidement.

Mais elle continue de sourire parce que c’est plus facile de le faire.
Elle continue d’hocher de la tête parce que ça l’aide à assimiler le coup qu’elle vient de se prendre par sa petite sœur. Pourtant, cela ne l’empêche pas de savoir que c’est bien mérité, mais ça continuera de piquer plus tard dans la soirée, ça continuera de faire mal encore ce soir, demain et tous les autres jours. Ça continuera de faire mal même dans ces moments où elle prétend que ça ne l’affecte pas plus que cela. Car ça vient se loger dans sa poitrine, près de son cœur, ça donne un coup et un autre et ainsi de suite. Des petits coups qui font mal. Des petits coups qui continueront de frapper jusqu’à la fin des temps. Ça n’était pas censé se passer ainsi. Pas entre elles. Pas entre les deux sœurs. Parce que Kinsley a toujours proclamé haut et fort qu’elles étaient meilleures que cela, qu’elles ne tomberaient jamais dans les abysses d’une relation où la rancœur existe et Kinsley se sent incapable de faire quoi que ce soit pour arranger cette relation. Elles sont mieux que cela, mais les commentaires volent aussi bas que les couteaux et ils font aussi mal que ceux-ci. « Voilà enfin ta chance d’arrêter de te comporter comme une deuxième mère, Arlo. Voilà enfin ta chance de vivre ta vie sans te demander sans cesse quelle connerie j’ai fait. » Peut-être que dans cet instant, c’est le seul moyen qu’elle trouve pour libérer Arlo, sa petite sœur, sa lumière, de ce fardeau qu’elle est elle-même. De lui offrir cette possibilité, cette porte de secours. « Ne t’inquiète pas pour moi, je retombe toujours sur mes pieds. J’ai encore des conneries à faire avant de réaliser que je n’ai plus l’âge pour le faire. » Mais elle la connaît Arlo, Kinsley. Peut-être aussi bien qu’elle, finalement. Sait qu’elle continuera de s’inquiéter pour elle et dans une autre vie, elle lui avouerait qu’elle est incapable de se gérer, incapable d’agir comme une adulte parce que ça la terrorise. Incapable d’agir comme l’aînée qu’elle est supposée être depuis sa naissance. Que ce rôle lui fait peur, lui donne des cauchemars. Dans une autre vie, elle s’ouvrirait entièrement à Arlo et lui demanderait son aide. Mais dans celle-ci, elle est incapable d’accepter ses fardeaux et de leur faire face. « Est-ce que tu as encore de la salive à gaspiller pour moi, Arlo? » Ça la démange de s’enfuir très loin ; pour ne pas la laisser voir les larmes qui piquent ses yeux.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2605
rps : 120
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / fassylover@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
shadow of mine (w/kinsley) Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7
www › jackson
www › sungho

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Jan 2024 - 20:33

shadow of mine
[ @Kinsley Mansfield ]

Elle est un peu à fleur de peau, Arlo.
Impulsive comme elle l’est rarement. Enervée comme elle ne l’est jamais habituellement.
C’est qu’elle est ébranlée, bouleversée. C’est que l’échange avec Hasan, les adieux définitifs, l’ont mise à rude épreuve. C’est qu’ils ont pris toute son énergie, toute sa force. Maintenant chamboulée, Arlo n’arrive plus à penser correctement, à reprendre le contrôle de ses émotions. Elles se manifestent, malgré elle, et toute sa diplomatie s’est envolée. Elle parle sans filtre, désormais – quitte à s’enfoncer. Quitte à foutre la merde. Quitte à le regretter. Arlo, elle n’a jamais été du genre à parler plus vite qu’elle ne le pensait. Elle a toujours pris le temps d’analyser ce qu’elle ressentait. Toujours fait en sorte de ne pas parler quand la plaie est encore vive, quand le cœur est trop émotif, quand il est trop douloureux. Parce que là alors, tout lui échappe. Et ce sont dans ces moments-là que le pire arrive, elle le sait bien, Arlo. Comme avec Hasan. Comme avec d’autres. Comme avec Kinsley maintenant, même, sans doute. Elle est impulsive, la blonde. Dit tout ce qu’elle ne dirait pas, sans doute, d’habitude. Tout ce qu’elle retient quand même, peut-être, depuis un moment. Comme avec Hasan. Elle se sent seule, Arlo, elle se sent abandonnée, elle se sent un peu trahie, aussi. Se dit qu’elle exagère, peut-être ; mais elle n’est pas capable de résorber cette hypersensibilité qui s’exprime, malgré elle.

Alors elle balance tout.
Et tant pis pour plus tard. Elle a déjà mal, quelque part.

Elle ne comprend pas que Kinsley ait caché ce mariage tout ce temps. Deux ans.
Elle comprend encore moins, à vrai dire, qu’elle se soit mariée tout court.
Ce n’est tellement pas son genre. Ou peut-être que cela l’est trop. Peut-être est-ce là, typiquement, l’une des conneries habituelles de Kinsley. Dans le fond, si l’on demandait à Arlo qui parmi ses proches serait capable d’une telle chose, c’est sans doute à Kin qu’elle penserait en premier. Et puis Hasan. C’est fou comme ils ont tant en commun, tous les deux. Mais cela ne veut pas dire qu’elle aurait pu le prédire. Dans le fond, ce n’est pas cela, le problème, présentement. Mais peut-être que c’en aurait été un, si Kin le lui avait dit, dès le début. A se taire, elle s’était épargnée une leçon – désormais double, de la part d’Arlo. Arlo, pleine de jugement, qui devient ce qu’elle n’aime pas être – sans réussir à le regretter, toutefois. Elle est comme en roue libre, cesse de se retenir. Alors, peut-être la limite est-elle dépassée.

Quand Kinsley dit que le masque tombe enfin, Arlo ne répond rien.
C’est peut-être vrai, au fond. Peut-être que cela fait d’elle une hypocrite.
Qui s’est tue, tout ce temps – lui balance la vérité, en se disputant.

La suite la bouleverse.
La suite lui rappelle si cruellement Hasan.
Parce que Kinsley fait la même chose.
Cela ressemble à un, ce n’est pas toi, c’est moi.
Cela ressemble à une rupture, sauf que celle-là concerne deux sœurs.

Tous les deux si persuadés d’être pour elle un fardeau. Tous deux qui préfèrent prendre leurs distances, comme pour la protéger d’eux. Eux deux qui préfèrent prendre la fuite, plutôt que d’essayer de trouver une solution. « Wow. » C’est tout ce qu’elle lâche, d’abord, hallucinant, ne réalisant pas vraiment. Mais peut-être qu’elle comprend mal ce que Kinsley est en train de lui dire, pas vrai ? Peut-être qu’elle est juste trop émotive, trop sensible, complètement submergée, incapable de penser correctement. « Vous avez quoi, tous, à soi-disant m’laisser vivre ma vie pour juste pas avoir à assumer vos conneries ? » Elle lâche un rire amer qui se noie dans les larmes coulant sur ses joues. Elle l’a cherché, peut-être, Arlo. Elle a cherché la confrontation. Elle a cherché la merde. Elle a cherché à empirer sa propre situation, sa propre douleur. Elle a fait comme Hasan, à tomber toujours plus bas, à se faire toujours plus de mal. Jusqu’à se retrouver complètement seule. Alors finalement, elle est un peu comme Hasan, un peu comme Kinsley, Arlo. Elle aussi, elle est lâche, fuit, déçoit. Dans le fond, elle n’a plus l’énergie de se battre pour ceux qui ne veulent pas de son aide, de sa confiance. Même sa sœur n’en a pas besoin – si douloureuse révélation. « Non, je crois que tu as décidé que cette conversation était terminée, et peut-être même bien plus encore. » souffle-t-elle en réponse. Elle ne bouge pas encore. Elle essaie de réaliser – tout ce que cela peut bien vouloir dire, signifier.

Peut-être qu’elle a juste rêvé.
Qu’elle va se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 330
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
shadow of mine (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr 2024 - 22:52

[ shadow of mine ] w/ @arlo mansfield

cw: —.

Lâche, c’est ce qui se répète dans sa tête. C’est ce que sa voix intérieure ne cesse pas de lui répéter depuis le tout début. C’est ce qu’elle lui dira sur le chemin du retour, c’est ce qu’elle entendra avant de s’endormir, au réveil. À n’importe quel moment de la journée. Car tout ça, ne cessera pas d’être rejouée dans sa tête. Demain, Kin sait qu’elle y pensera. Le jour suivant également et ainsi de suite. Où a-t-elle foiré? Quelque part, en cachant la vérité à Arlo, quelque part en ne lui disant pas la vérité.

Quelque part, en étant injuste envers elle.
Arlo, je suis désolée, ce sont des mots si faciles à prononcer, si faciles à dire. Ils sont tout simplement coincés quelque part, au fond de sa gorge, mais elle les pense, Kinsley. De tout son cœur. De son plein gré, Kinsley se retrouve toute seule. Il n’y a plus personne dans son camp. La dernière personne étant Arlo.

Son premier instinct est de briser la distance entre Arlo et elle. De prendre son visage entre ses mains et effacer les larmes qui coulent sur ses joues pour ensuite la prendre dans ses bras et lui demander pardon. C’est son premier instinct à Kinsley qui, au fond, refuse de se dire que cet état dans lequel sa petite sœur, sa ride or die, celle qui a toujours été là, malgré les hauts et les bas, qui n’a jamais été de ces personnes à la juger. Mais ce sont des larmes qui sont sa faute, à Kinsley. C’est à cause des mots qui sortent de sa bouche, de son tempérament ravageant, de son besoin de ne pas accepter la main qui se tend à elle, qui est là pour l’aider depuis toujours. Nombreuses sont les fois où elle a refusé de tout déballer à Arlo, prétextant que c’est mieux ainsi ; qu’en se fermant la bouche, elle protège sa petite sœur. Qu’elle ne l’embarque pas dans son monde plein d’obscurité et peut-être est-ce son moyen à Kinsley, de protéger Arlo, en la conservant dans ce petit cercle de lumière où elle se trouve au beau milieu, comme un phare, en pleine tempête. « Parce que tu t’inquiètes trop des gens autour de toi en tout temps et tu ne vis pas comme tu devrais le faire. » Au fond, peut-être que c’est Kinsley qui a le plus besoin de Arlo et pas le contraire. Elle qui a besoin de sa petite sœur, qui s’est rattachée à elle comme pour se rappeler qu’elle a toujours quelqu’un, quelque part, qui a encore besoin d’elle et peut-être que c’est Kinsley qui est incapable de la laisser vivre sa vie et que ce n’est qu’une excuse pour l’entraîner vers le bas. « C’est mieux que ça se termine maintenant avant... » Avant d’aller plus loin, avant de dire un tas de trucs qu’elles ne pensent pas, avant que le fissure entre elles continue de s’agrandir. Ça, c’est son deuxième instinct ; celui de refuser d’être la première à demander pardon, à s’excuser. Celui qui gagne cette bataille. Celui qui refuse de la laisser être la première à capituler tandis que l’image s’imprègne dans sa mémoire. C’est son cœur qui a mal, son cœur qui souffre et elle ne trouve même pas le courage de terminer sa phrase, d’y mettre une fin, un point quelque part. Plus la force de se battre.

Parce qu’il doit bien y avoir une fin quelque part.
Une fin de toute cette bêtise et demain, elles se réveilleront et ça ira mieux.
Demain, tout cela ne sera qu’un cauchemar.
Demain, elles n’auront pas le cœur lourd et la tête pleine de regrets.
Mais demain, Kinsley se réveillera le cœur lourd, brisé et la tête pleine de regret.
Demain, Kinsley aura l’impression d’avoir perdu une partie d’elle et elle s’en voudra à jamais.
Demain, tout sera différent.
Demain, elle ne sera plus entière. Qu’une moitié ambulante.

Et le corps est lourd lorsqu’elle se décide à tourner les talons, celle qui prend la fuite, c’est son titre à Kinsley. Le cœur est tout aussi lourd — s’arrête après quelques pas, prête à retourner sur ses pas et demander pardon à Arlo. Mais Kinsley n’ose pas se retourner, n’ose plus faire face à sa petite sœur. Elle a perdu le courage le moment où elle lui a tourné dos à Arlo, envolé le moment où elle a décidé de partir à la place d’aller la prendre dans ses bras. Lâche, lâche, lâche, le même mot qui tourne dans sa tête encore et encore et encore alors Kinsley se remet en marche, un pas à la fois, la bouche serrée et les poings serrés, sachant que ses ongles laisseront des marques dans ses paumes. Sachant que la boule au fond de sa gorge prend de l’ampleur et qu’elle a envie de se cacher quelque part pour laisser les larmes couler à son tour. Ravale la boule ou essaie de le faire.

Elle est lâche.
Elle le sait.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
shadow of mine (w/kinsley)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm