begin again (shiloh #1)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

begin again (shiloh #1)

Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
rps : 119
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par draiochta)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
à contacter : jonty
begin again (shiloh #1) 2d42d5e68aff3c62814cf4dbe726c11c908884ef
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. incapable d'en aimer une autre, il a décidé de ne plus laisser passer sa chance. il l'aime et emmerde le monde.
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : begin again (shiloh #1) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 6 Sep - 13:56

begin again.
begin again (shiloh #1) I-think-there-was-a-misunderstanding-bojack-horsemanbegin again (shiloh #1) 11d7127686b94294f3e9866777378dda4f27e3a7

(outfit)
un nouveau boulot.
il n’avait pas prévu de devoir se retrouver un nouveau boulot. il en avait suffisamment fait, cherché tout au long de sa vie mais voilà que la demoiselle pour qui il bossait avait décidé de mettre les voiles et son boulot de chauffeur était tombé à l’eau. l’entreprise n’avait plus besoin de lui … et c’est comme ça que jon se retrouvait de nouveau sur le marché du travail. une jolie poisse quand on a plus de quarante ans et qu’on un cv à rallonges, parsemé de petits jobs. qu’est-ce qu’il peut faire au juste ? il sait conduire, il a même pas mal de permis : voiture, moto, camion. il est plutôt bon bricoleur. il sait pêcher, ce qui est un avantage quand on a bossé sur le port. il n’est pas du genre à traîner les pieds quand il s’agit de remonter ses manches et se mettre à un boulot physique. à vrai dire, il est le parfait homme à tout faire … alors quand on lui a parlé d’un boulot dans un ranch, il a d’abord froncé les sourcils. il avait déjà bossé dans un ranch à une époque lointaine. il avait été traumatisé quand le proprio lui avait dit que le veau à qui il avait donné un nom avait quitté le ranch avec les autres … ah oui, c’est vrai qu’on lui avait dit de ne pas s’attacher des bêtes. moyen motivé, il avait fini par accepter en se disant que vu que le tout était tenu par une femme, ça pourrait être un peu moins barbare (bonjour les préjugés qui durent).

shiloh moore. c’est avec elle qu’il a rendez-vous. apparemment, elle veut être là pour lui faire la visite des lieux et sans doute mettre les règles au clair. il aurait dû faire une recherche sur le net. il aurait dû faire une recherche sur qui elle est exactement … mais non, il n’a pas fait. adossé contre son land rover de redneck, il a les bras croisés et attend patiemment – plus ou moins - que la bonne femme finisse par faire son apparition. mais apparemment, c’est la fille qui débarque et attire son attention. son regard passe de ses pieds à sa haute et au fur et à mesure que son regard se pose sur elle, ses sourcils se froncent. « hi », lâche-t-il finalement en décroisant les bras et en décollant son dos de la voiture. il se dit qu’il doit avoir la gueule d’un ex-taulard et qu’elle pourrait peut-être avoir peur la frêle colombe. « j’ai juste un rendez-vous avec une certaine moore --- faut que je déplace ma voiture ? », qu’il demande en arquant un sourcil en se demandant si c’est parce que sa bagnole gène la sienne qu’il doive se déplacer … il est bien loin de s’imaginer que cette gamine à la tête d’ange est … sa nouvelle boss.

Moses.

MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Shiloh Moore
paper rings
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
begin again (shiloh #1) 8ac318105b65901946d39444430cc1db2370fc88
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : polyamour - age gap +9 et +15
disponibilités : rps en cours :
Deacon #8 φ August φ Corey φ Archibald #2 φ Anita φ Jonty φ Vando φ

sms :
Corey φ Archibald φ Anita φ Deacon φ

rp terminés :

en vrac :
begin again (shiloh #1) 46f7420089c299cb19070ebe61e14393d3280c3a
Deacon --
1 φ 2 φ 3 φ 4 φ 5 φ 6 φ 7 φ

begin again (shiloh #1) D4848a53f62f719ea2c4f60799c3e5e31c22eb25
August --

begin again (shiloh #1) Tumblr_osjj8plGNl1tyrwhuo1_500
Archibald --
1 φ

blank space

· Jeu 19 Sep - 11:15

begin again.
Jonty&Shiloh.
OUTFIT -- Elle avait fermé le Bottlemart un peu plus tôt aujourd'hui pour se rendre au ranch. Son homme à tout faire venait de prendre sa retraite et elle avait mis du temps à mettre une annonce pour en trouver un nouveau. Heureusement, elle avait rapidement eu une candidature et le CV du quarantenaire avait retenu son attention. Si sa capacité à garder un emploi semble être remis en question, on pouvait au moins lui concéder qu'il touchait à tout. Et ça, il s'agit d'un point primordial dans la recherche d'un gars capable de travailler à l'extérieur peu importe le temps et qui doit réparer et entretenir toute sorte de choses.

Elle a quelques minutes de retard lorsqu'elle se pointe au lieu de rendez-vous. Elle a tenu à être présente pour faire visiter le domaine à son nouvel employé. Et surtout, elle souhaitait le rencontrer. A quelques mètres d'elle, un homme est adossé à son range rover et elle vient retirer ses lunettes de soleil. _ hi. j’ai juste un rendez-vous avec une certaine moore --- faut que je déplace ma voiture ? Elle le regarde, le détaille quelques secondes de ses grands yeux clairs. Ouais, il a la gueule de l'emploi. Pas le genre de mec qui a peur de se salir les mains. _ Non, la voiture est bien ici. Quoi qu'il y a un parking un peu plus loin de la propriété, tu sauras pour les prochaines fois. Elle désigne avec la main la route à prendre pour qu'il puisse se garer plus près. _ Oh, je suis "la certaine Moore". Shiloh. Un sourire et elle tend la main vers le quarantenaire. _ Monsieur Longo, je suppose ? Jonty ? Je pense qu'on peut se tutoyer. Malgré son rang dans la société, elle n'est pas du genre à attendre qu'on lui fasse des courbettes. _ Bienvenue. Un autre sourire et elle se tourne vers la propriété. _ Je te fais visiter ?

Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
MEMBRE ☆ midnight love
Jonty Longo
paper rings
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. incapable d'en aimer une autre, il a décidé de ne plus laisser passer sa chance. il l'aime et emmerde le monde.
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.

blank space

· Jeu 19 Sep - 11:32

begin again.
begin again (shiloh #1) I-think-there-was-a-misunderstanding-bojack-horsemanbegin again (shiloh #1) 11d7127686b94294f3e9866777378dda4f27e3a7

(outfit)
« non, la voiture est bien ici. quoi qu'il y a un parking un peu plus loin de la propriété, tu sauras pour les prochaines fois. » son regard se plisse légèrement car elle parle avec une certaine assurance qui ne passe pas vraiment avec l’allure qu’il lui donne… car ouais, à ses yeux, elle est un tout petit bout de femme et il s’imaginait une voix de crécelle,… putain de préjugés. il acquiesce silencieux et détourne le regard mais elle ajoute quelque chose qui attire de nouveau son attention. « oh, je suis "la certaine moore". shiloh. » là, elle gagne toute son attention et il ne peut pas retenir un de ses sourcils de se lever, surpris. « ah », lâche-t-il simplement et il décroise les bras pour saisir la main qu’elle lui tend. une minuscule main qui se perd dans sa patte d’ours rugueuse. deux mondes. « Monsieur Longo, je suppose ? Jonty ? Je pense qu'on peut se tutoyer. » « Jonty, ça me va --- et y’a que ma banquière qui me vouvoie », qu’il précise en essayant de reprendre un peu sa contenance. il s’était imaginé une autre bonne femme pour gérer cet endroit. Shiloh moore. une quinquagénaire. Quelque chose du genre. Et est-ce que c’est un enfoiré s’il avoue avoir imaginé un bonhomme à ses côtés ? préjugés. « Bienvenue. » il sourit et acquiesce d’un signe de tête en guise de merci. « Je te fais visiter ? » « je ne vais pas dire non --- », car cette propriété est gargantuesque.

Il lui emboîte le pas. « je suis désolé --- je crois que je débarque avec un paquet de préjugés. je m’étais imaginé shiloh moore --- autrement. » si tout lui hurle de se la fermer … jonty est bien trop honnête pour ne pas rebondir. Il ne sait pas si son regard aurait pu la vexer. Il veut s’excuser, s’assurer qu’elle sache qu’il est désolé de ne pas s’être délesté de tous ces foutus préjugés. il y travaille. Autrement ? pitié qu’elle ne lui demande pas ce qu’il s’était imaginé et ce que signifie cet autrement. alors, il enchaîne rapidement pour noyer le poisson. « donc, ici, c’est chez toi ? c’est à toi ? », sifflement admiratif même s’il se demande si c’est une pas une lubie de gosse de riches … peut-être qu’elle ne sait rien faire, peut-être qu’elle est juste le plan marketing de l’endroit – préjugé ? bien évidemment, « l’endroit a de la gueule --- impressionnant, je veux dire, impressionnant. » voilà pourquoi il ferait mieux de se taire au lieu de prendre la parole. il ne sait pas parler « poliment » sans caser un juron toutes les deux phrases. Il glisse les mains dans les poches de son jean et détourne le regard, un môme qui vient de se faire griller en train de faire une connerie.

Moses.

MEMBRE ☆ instant crush
Shiloh Moore
paper rings
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.

sms :

rp terminés :

en vrac :
Deacon --

August --

Archibald --
1 φ

blank space

· Sam 28 Sep - 18:58

begin again.
Jonty&Shiloh.
OUTFIT -- Elle sait qu'elle n'a rien d'une cow-girl. Elle sait monter à cheval, mais n'a rien d'une fille ayant été élevée dans un ranch. Shiloh semble être une fille de la ville -- un air qu'elle se donne. Beaucoup de personnes l'imaginent écervelée, jeune héritière qui suit simplement ce que son père attend d'elle. Sauf que Shiloh, en réalité, est une solitaire. Elle a décidé d'ériger son empire sans l'aide de personne -- quoi que, l'argent de ses parents pour débuter dans la vie l'ont bien aidé tout de même. Alors, ça l'amuse lorsqu'elle voit le regard étonné de Jonty se poser sur elle. Elle lève rapidement le doute sur son identité et lui propose de lui faire visiter la propriété. Lorsque celui-ci accepte, elle se met en route vers les écuries. Après tout, c'est à cet endroit que se situe le coeur du ranch. _  je suis désolé --- je crois que je débarque avec un paquet de préjugés. je m’étais imaginé shiloh moore --- autrement. Evidemment, elle l'avait deviné. Un sourire étire ses lèvres, pas étonnée de l'entendre. Elle ne lui en tiendra pas rigueur, après tout Jonty n'est pas le seul à avoir des préjugés la concernant. Ni le premier et sûrement pas le dernier. Cependant, Shiloh est curieuse de savoir la manière dont il l'imaginait. Mais Jonty enchaîne plus rapidement qu'elle pour changer de sujet. _ donc, ici, c’est chez toi ? c’est à toi ? l’endroit a de la gueule --- impressionnant, je veux dire, impressionnant. Elle acquiesce. _ Oui, j'en suis la propriétaire. Seulement depuis quelques années. Et autant dire que je n'ai aucune compétence dans l'élevage équin. Elle est franche. Ici, Shiloh n'a aucun mérite hormis celui d'apporter l'argent et la clientèle au besoin. _ J'ai une formation d'oenologue, mes parents possèdent un domaine viticole à quelques kilomètres de Brisbane et j'ai ouvert un magasin de vins et spiritueux en ville. Elle ne se justifie pas, elle fait seulement la conversation. _ J'avais besoin d'un endroit en dehors du tumulte de la ville. J'ai toujours été passionnée par l'équitation et j'ai saisi l'opportunité d'acheter le ranch. Elle hausse doucement les épaules alors qu'ils arrivent aux écuries. _ Ici, on ne fait que de l'élevage. On dresse les chevaux, ils deviennent les meilleures montures d'Australie. Il n'y a pas de maltraitance, pas d'abattoir, rien de tout ça. Et j'y veille. C'est primordial pour elle. _ Cependant, même si nous n'avions rien à cacher concernant l'élevage de nos chevaux, tu auras une close de confidentialité à signer avec ton contrat. Pour protéger sa propre vie privée. Il en est ainsi quand on est une figure médiatique. _ Ce qui se passe au ranch, doit rester au ranch. Un peu comme ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas. Un sourire étire ses lippes. _ Enfin, il s'agit surtut de ma vie personnelle. Ajoute-t-elle pour clarifier la situation.

Jonty Longo
MEMBRE ☆ midnight love
Jonty Longo
paper rings

blank space

· Dim 29 Sep - 15:19

begin again.

(outfit)
« oui, j'en suis la propriétaire. seulement depuis quelques années. et autant dire que je n'ai aucune compétence dans l'élevage équin » l’aveu le surprend, et le laisse perplexe. « j'ai une formation d'oenologue, mes parents possèdent un domaine viticole à quelques kilomètres de brisbane et j'ai ouvert un magasin de vins et spiritueux en ville. » ah donc, son truc à elle, c’est le vin et non l’élevage. il acquiesce silencieusement. il sait que s’il parle trop, il a tendance à s’égarer et quand il s’égare, il a tendance à dire des trucs qu’il finira par regretter. mieux ne vaut pas prendre le moindre risque avec ce premier jour. « j'avais besoin d'un endroit en dehors du tumulte de la ville. j'ai toujours été passionnée par l'équitation et j'ai saisi l'opportunité d'acheter le ranch. » parce que pour certains, acheter un ranch, c’est comme acheté un paquet de clopes. il sourit. « ici, on ne fait que de l'élevage. on dresse les chevaux, ils deviennent les meilleures montures d'australie. il n'y a pas de maltraitance, pas d'abattoir, rien de tout ça. et j'y veille. » « rassurant, pas du genre à vendre mon âme au diable », réplique-t-il aussitôt car il aurait pris ses jambes à son cou dans le cas inverse.

« cependant (il tourne la tête vers elle, s’attendant à un mais effrayant), même si nous n'avions rien à cacher concernant l'élevage de nos chevaux, tu auras une close de confidentialité à signer avec ton contrat. ce qui se passe au ranch, doit rester au ranch. enfin, il s'agit surtout de ma vie personnelle. » « hm --- ok --- mais est-ce que ça veut dire que je dois m’attendre à des trucs qui vont me traumatiser à vie --- genre tu fais partie d’une secte ou d’un truc du genre --- », qu’il demande à moitié sérieux. « j’en ai déjà vu des belles et des pas mûres dans ma vie mais quand même --- », un sourire vient terminer sa phrase. les gosses de riches sont parfois bizarres. un nouveau préjugé. tiens donc ! il croise les bras alors qu’ils s’approchent des écuries et son regard se pose sur un des étalons.

Moses.

MEMBRE ☆ instant crush
Shiloh Moore
paper rings

sms :

rp terminés :

en vrac :
Deacon --

August --

Archibald --
1 φ

blank space

· Mar 22 Oct - 10:56

begin again.
Jonty&Shiloh.
OUTFIT -- Shiloh est bien consciente qu'elle n'a pas l'apparence d'une propriétaire de ranch. Et surtout, elle n'a pas du tout grandi dans cet univers. C'est une lubie. Une envie qu'elle a eu que d'acheter cet endroit afin de pouvoir venir s'y ressourcer. Quant à la gestion, elle n'est qu'une femme d'affaire. Elle donne quelques règles mais laisse les décisions à ses employés. Ce n'est pas à elle de dire comment entraîner un cheval. Certes, elle fait de l'équitation depuis son plus jeune âge, mais ça s'arrête là. _  rassurant, pas du genre à vendre mon âme au diable Effectivement, Shiloh a mis un point d'honneur à ce sujet. La maltraitance animale, très peu pour elle. Et il est aussi hors de question qu'une de ces bêtes terminent dans son assiette. Bref, ici, ils font de l'élevage en bon et dû forme. Cependant, Shiloh a besoin de préserver sa vie privée. Elle est une personnalité de notoriété publique de part son héritage. Et si elle n'a aucune honte à assumer ce qu'elle est, elle préfère garder un maximum d'intimité. Une close de confidentialité plus que nécessaire quand on connait les regards curieux et les écrits scandaleux qui peuvent détruire des carrières. _  hm --- ok --- mais est-ce que ça veut dire que je dois m’attendre à des trucs qui vont me traumatiser à vie --- genre tu fais partie d’une secte ou d’un truc du genre --- j’en ai déjà vu des belles et des pas mûres dans ma vie mais quand même --- Une question qui ne l'étonne pas vraiment. Après tout, ça pourrait être le cas. Cependant, un sourire vient étirer ses lèvres alors qu'elle secoue la tête. _ Pas de secte ou de trucs traumatisants. Juste un mode de vie qui attire les regards. J'essaie de préserver mon intimité, ici. Le ranch est son seul havre de paix. Ils arrivent aux écuries où elle présente les chevaux un à un. Si elle n'est pas trop impliquée dans la vie au ranch, elle tient tout de même à savoir ce qu'il s'y passe. _ On fonctionne avec un logiciel. Les demandes de réparations et de travaux sont faites par diverses personnes, comme ça tu connais tes tâches de la journée au fur et à mesure. On te montrera tout ça en temps voulu. Quand ils iront rejoindre la personne qui s'occupera de former Jonty. Mais pour le moment, ils poursuivent le tour de la propriété. _ Là-bas, il y a les baraquements où certains employés dorment pour éviter de rentrer à Brisbane entre deux jours de travail. ça t'intéresse ? Des petits chalets aménagés avec goûts afin que tout le monde s'y sente à son aise.

Jonty Longo
MEMBRE ☆ midnight love
Jonty Longo
paper rings

blank space

· Mar 22 Oct - 14:29

begin again.

(outfit)
« pas de secte ou de trucs traumatisants. juste un mode de vie qui attire les regards. j'essaie de préserver mon intimité, ici. » est-ce qu’il demeure méfiant bien qu’il acquiesce ? oui ! il a bossé pour suffisamment de personnes aisées pour savoir que certaines d’entre elles ne sont pas totalement saines d’esprit. et il est certain de ne pas vouloir se mêler de trop près à ce mode de vie. « si ce n’est que ça alors --- ça me va », dit-il comme s’il s’agit d’une banalité, une minuscule requête. « j’étais chauffeur privé avant --- je crois que je sais fermer les yeux, ne pas entendre et garder les lèvres closes quand il le faut si ça peut rassurer », et il ne lui confiera aucune anecdote concernant ses patrons et patronnes au mode de vie étrange. une carte qui pourrait jouer en sa faveur ici.

arrivé aux écuries, il observe chacun des chevaux, se permet même une ou deux caresses par-ci, par-là. aussitôt il est apaisé. dans son environnement. les gens, peu son truc. les animaux, par contre. c’est différent. un sourire vient étirer ses lèvres. « on fonctionne avec un logiciel. les demandes de réparations et de travaux sont faites par diverses personnes, comme ça tu connais tes tâches de la journée au fur et à mesure. on te montrera tout ça en temps voulu. » « ça marche », dit-il sans détourner son regard du cheval qu’il est en train de caresser. il tapote ce dernier une dernière fois avant d’emboîter le pas de la propriétaire. « là-bas, il y a les baraquements où certains employés dorment pour éviter de rentrer à brisbane entre deux jours de travail. ça t'intéresse ? » son regard se pose sur les chalets dont elle fait mention. « j’crois que ça va vraiment pouvoir le faire ici --- j’en ai un peu marre de jouer à la girouette et cherche un boulot sur lequel je peux compter et qui offre une certaine stabilité. je vais faire en sorte que personne ait envie de se débarrasser de moi » il sourit et demande finalement, curieux : « tu montes aussi ? » à cheval ? il se demande si elle est toujours en contact avec les chevaux ou si elle observe le tout de loin.
Moses.

paper rings
blank space

·

begin again (shiloh #1)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

somewhere else

:: 

around brisbane