it's too much, mum ✯ Noah & Nelly

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 it's too much, mum ✯ Noah & Nelly


Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
it's too much, mum ✯ Noah & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : it's too much, mum ✯ Noah & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Jan - 21:30

it's too much, mum

@Noah Scott & @Nelly Scott


Maison de Lisa Scott ⋄ Dimanche 21 janvier 2024, 10h30


o u t f i t · À chaque fois c'est la même chose. À chaque réunion de famille, chaque visite surprise, ça se finit pareil. Lisa prend la tête à ses enfants ou Noah et Nelly se déchirent. Rares sont les fois où ça ne se passe pas ainsi. Où Nelly ne quitte pas le domicile de sa mère en claquant la porte, folle de rage. Pourtant, elle finit toujours par revenir. Pour l'instant. Nelly est de plus en plus dubitative à l'idée de s'y rendre et de plus en plus absente aux repas de famille, parce qu'elle se terre et se renferme dans son coin depuis de trop nombreux mois. D'autant qu'elle ne supporte plus les jérémiades de sa mère. Ses paroles remplies de sous-entendus envers le poids de Nelly, ses histoires d'amour ratés. Ces derniers temps, Lisa essaye même de la caser avec le fils de ses voisins. Mais elle n'en peut plus Nelly, ne la supporte plus. Pourtant elle l'aime sa mère, mais à chaque fois Lisa finit par lui sortir par les yeux.

Malgré tout, elle revient Nelly. Encore et toujours.
Aujourd'hui n'en démord pas à la règle. Si elle a longtemps décliné l'invitation de sa mère, Nelly a fini par craquer. En même temps après plus de vingt trois messages reçus et onze appels manqués, elle a fini par rendre les armes. La veille, elle a rappelé Lisa en lui annonçant sa venue demain matin. Annonce qu'elle a aussitôt regretté. Mais une promesse est une promesse, et c'est en compagnie de son frère que Nelly arrive.

Le trajet en voiture a été plutôt calme. Nelly a écouté les histoires professionnelles de Noah, et lui a écouté les craintes de son ainée vis-à-vis de son chat. Mais très vite le quartier résidentiel est apparu à l'horizon, coupant court à leur échange. Depuis, Nelly ne parle que très peu. Elle s'est contentée de saluer brièvement sa mère avant de jeter ses affaires sur le canapé du salon. Visiblement, c'est atelier pâtisserie ce matin, d'après Lisa qui leur a annoncé cela d'un ton enjoué. Bonne nouvelle ! Au moins ils pourront tous échanger sur ce petit plaisir commun, sans forcément parler de leurs vies intimes. C'est ce qu'elle croyait Nelly, ce qu'elle espérait en fait. Mais Lisa ne serait pas Lisa si elle n'était plus aussi curieuse, non ? Alors au bout de cinq minutes d'échange sur la pluie et le beau temps, la mère de famille craque.

- Mes chéris vous ne devinerez jamais qui j'ai vu l'autre jour au supermarché ! SANTIAGO. Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour les salutations, mais qu'est-ce qu'il était séduisant ! Il t'aurait plu ma Nelly ! Il ferait tellement un bon mari, lâche spontanément Lisa en faisant un clin d'œil à son fils. Elle est persuadée que Santiago et Nelly formeront le couple de l'année. Car Lisa a toujours été ainsi ; à vouloir jouer au cupidon.

De son côté, Nelly qui était occupée à tamiser la farine se stoppe net. Ses yeux fusent déjà de colère alors qu'elle se retourne en direction de sa mère, se fichant bien de la farine qui voltige désormais dans les airs.

- Seigneur maman ! STOP ! Arrête avec lui ! Tu me parles constamment de Santiago ! Dans tous les messages que tu m'envoies il y a son prénom. Qu'il est beau, musclé, séduisant, son métier. Mais wow je m'en fiche ! Et de toute façon je ne l'intéresse pas, ok ?! hurle Nelly déjà folle de rage.

Ce n'est pas faute de l'avoir dit à sa mère la semaine passée. Mais il faut croire qu'en parlant doucement et calmement, Lisa n'a pas compris la leçon. De toute façon, quand Nelly est en en colère, elle est incontrôlable. Et là, c'était la goutte de trop. Elle n'en peut plus. Lisa lui parle constamment de lui !

- C'est l'ami de Noah ! Parles lui en à lui, mais pas à moi, enfin ! s'énerve encore plus Nelly en balançant le tamiseur plein sur le plan de travail pour ramasser la farine au sol. Une drôle de façon de réparer ses bêtises ; en les empirant. Et toi tu ne défends pas ton poulain ? grommelle l'ainée à son cadet en même temps qu'elle se relève pour l'affronter droit dans les yeux. Ce n'est évidemment pas contre Noah qu'elle en a. Mais Nelly ne supporte plus sa mère et ses réflexions désagréables.


_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
it's too much, mum ✯ Noah & Nelly 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Jan - 23:36

it's too much, mum

Nelly & Noah


Rendre visite à Lisa Scott est devenue une véritable corvée – pire, une épreuve en soi – depuis près d’un an. Leur mère est gentille, adorable et attentionnée comme toute bonne maman qui se respecte. Mais ses défauts sont un véritable fardeau quand le cœur est déjà meurtri par ses propres erreurs passées. La culpabilité de Noah atteint des sommets depuis l’échec cuisant de son mariage et sa fuite d’une semaine durant laquelle il s’est littéralement coupé du monde. Recroiser Sorcha en fin d’année a ravivé cette douleur qu’il tentait d’enfouir tant bien que mal depuis janvier 2023. Mais entendre sa mère répéter inlassablement à quel point « c’est dommage », que « Sorcha et toi étiez si beaux », ou encore « tu devrais la recontacter, non ? » parce que « c’est vraiment dommage » est épuisant. Ereintant. Lisa ne se rend pas compte qu’à chaque fois qu’elle aborde le sujet, le cœur de son fils s’abime chaque fois plus. Elle ne réalise pas à quel point elle le blesse en abordant ce sujet si sensible et douloureux. D’autant plus en cette période hautement compliquée. Le mois de janvier est difficile. Et la peine de Noah grandit à mesure que le 28 janvier, date fatidique, approche.

Noah et Nelly sont ses deux cas désespérés. Ceux qu’elle tente irrémédiablement de caser parce que de son point de vue, on ne peut pas être heureux et épanoui dans la vie s’il n’y a ni mariage, ni enfant. Un éternel refrain qui ne la quitte pas, jamais. En dépit des explications de Santiago et de son point de vue sur la question, Lisa n’en démord pas et ne comprend pas cet état d’esprit de « la nouvelle génération ». Comment peut-on être heureux célibataire ? Sans progéniture à choyer qui plus est ? Ça la dépasse, la mère Scott. Alors si l’un de ses enfants a purement et simplement ruiné sa chance d’être épanoui en bousillant son mariage et si l’autre enchaine les relations foireuses sans parvenir à fonder quoi que ce soit avec un homme, Lisa Scott se doit d’intervenir. Pour le bien de ses bébés. Sauf qu’elle est maladroite et intrusive. Qu’elle remue le couteau dans la plaie sans même s'en rendre compte. Elle ne sauve pas la prunelle de ses yeux, elle ne fait que les blesser à chacune de ses remarques déplacées.

Dans la grande cuisine, c’est l’heure de l’atelier pâtisserie. Comme lorsqu’ils étaient petits. Quand Noah apprenait à cuisiner dans le dos de leur tyran de géniteur. Le pompier s’occupe de doser le lait et le sucre quand LE nouveau sujet à la mode refait son apparition. Quand il ne s’agit pas de Sorcha, Lisa tourne en boucle sur Santiago. Le magnifique coloc que son fils lui enfin présenté pendant le réveillon de Noël. Homme quarantenaire célibataire et sans enfant, séduisant soit dit en passant, il n’en fallait pas plus pour que Maman Scott se la joue Cupidon pour son cas désespéré numéro un. Noah ne peut retenir ses yeux qui se mettent à rouler dans leurs orbites. Si elle savait. Si sa mère savait que Santi est bel et bien intéressé par un Scott, mais pas par sa chère fille. Impossible d’avouer ce qu’il s’est passé la nuit du premier janvier, cependant. Un long soupir s’échappe des lèvres du pompier alors qu’il reste focalisé sur sa tâche. Il verse le lait dans le saladier et récupère les œufs.

Ce qui devait arriver, arrive bien plus tôt que prévu. Nelly explose. Nelly s’énerve. Comme d’habitude. A raison cette fois, leur mère est insupportable. Le tamiseur de farine vient s’échouer sur le plan de travail dans un nuage de poudre blanche. L’aînée Scott se baisse pour nettoyer son merdier mais le mot qu’elle emploie pour désigner Santiago surprend tellement Noah qu’il lâche l’œuf qu’il tenait dans ses mains. Il roule et termine sa chute pour s’écraser au sol, non loin des mains de Nelly. A quelques centimètres près, il venait s’échouer dans sa chevelure blonde. « Mon quoi ? » Poulain ? « Que je le défende de quoi ? Elle passe son temps à vanter ses mérites. » Si encore elle le critiquait, il pourrait effectivement prendre sa défense. Mais c’est loin d’être le cas. « D’ailleurs, je suis d’accord, je ne vois pas Santi avec Nelly. » Hop, le surnom qui s’échappe. Noah se tourne vers sa mère, qui ne semble pas vraiment écouter les arguments de ses enfants. « Il t’a déjà expliqué qu’il n’était pas très branché mariage, ni enfant, ni rien. Alors j’vois pas pourquoi tu t’obstines à vouloir le caser avec Nell. » Ça n’a aucun sens, surtout. Ils ne sont en rien compatibles. « Ça ne l’intéresse pas. » Evidemment que Nelly ne l’intéresse pas. Lisa lève les yeux au ciel. « Bien sûr, Noah ! Voyons. » Son fils est-il idiot ? « Il ne va pas ouvertement te dire que ta sœur lui a tapé dans l’œil. Vous êtes amis, ce serait déplacé, non ? » Elle croise les bras, certaine de ce qu’elle avance. « Il doit être bien plus subtile que ça. C’est un gentleman, ça se voit. » Secouant la tête en soupirant, le pompier retourne à sa tâche. Inutile de parlementer, c’est voué à l’échec. « C’est vrai que tu le connais mieux que moi, j’oubliais ce détail. » Ne peut-il s’empêcher de lâcher malgré lui. « Tu devrais plutôt donner son numéro à ta sœur, pour qu’ils puissent communiquer et faire connaissance ! Pourquoi tu ne l’as toujours pas récupéré, ma Nelly ? »

AVENGEDINCHAINS @Nelly Scott it's too much, mum ✯ Noah & Nelly 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
it's too much, mum ✯ Noah & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : it's too much, mum ✯ Noah & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Jan - 21:23

it's too much, mum

@Noah Scott & @Nelly Scott


Maison de Lisa Scott ⋄ Dimanche 21 janvier 2024, 10h30

TW : idées noires.

o u t f i t · Lisa aime ses enfants plus que la prunelle de ses yeux. Elle aimerait tellement qu'ils soient heureux, qu'ils vivent la vie qu'elle a vécue, qu'ils puissent fonder une famille et se marier à l'amour de ma vie. Ceux qui l'inquiètent le plus ce sont eux, Noah et Nelly. Lui qui a planté son âme sœur devant l'autel le jour de leur mariage, et elle qui a passé les trois quart de sa vie célibataire. Quoiqu'il y a bien eu Keith que Lisa a affectionné, suivi de Andrew. Ce dernier, c'est celui avec lequel Lisa voyait le mieux sa fille. Il était touchant, attentionné, gentleman. Un vrai atout pour sa Nelly. Elle n'a jamais su Lisa, ni l'infidélité d'Andrew ni le geste déplacé qu'il a eu envers sa fille. Alors pendant des mois suite à leur rupture, elle n'a fait que de lui parler de lui. Parce qu'elle est ainsi Lisa. Dès qu'elle pense détenir le savoir, dès qu'elle est persuadée que son enfant loupe sa chance en amour, elle fonce. Elle exprime haut et fort ses idées, ses envies, sans jamais s'imaginer que ses enfants ne pensent pas comme elle. Alors comme l'a fait avec Andrew, Lisa fait exactement pareil avec Sorcha auprès de Noah. Puis désormais Santiago ; persuadée qu'il est fait pour sa Nelly. Quand sa fille s'énerve, elle ne relève pas. Elle a toujours été ainsi Nelly, explosive. Elle ne sait s'exprimer autrement qu'en hurlant. Lisa entend toutefois le mécontentement de sa fille mais n'est pas d'accord. Pour elle, ça ne fait aucun doute, Santiago et Nelly sont fait l'un pour l'autre.

Mais ce n'est pas l'avis de sa seconde fille. Nelly crie, et s'agace même contre ce pauvre Noah qui n'a rien fait – si ce n'est présenté ce type à sa mère – ni rien demandé. Nelly se jette à nouveau par terre pour ramasser cette fois-ci la bêtise de son frère, et donc l'œuf explosé au sol, tandis que Noah s'interroge quant aux mots de Nelly. Oui c'est vrai, ça, de quoi doit-il le défendre ? Lisa est complètement charmée par ce gentil Santiago. Mais il ne voit pas, Noah, que c'est de sa sœur qu'il doit le défendre ? Elle qui n'est plus qu'une épave ambulante sans que personne ne le remarque. Qu'une alcoolique sombrant à petit feu, se demandant même parfois ce qu'elle fait encore ici bas, sur Terre. Et c'était justement à ça qu'elle faisait allusion. Noah doit le protéger, son Santiago. Pas de Lisa, non. Mais de Nelly. De ce qu'elle pourrait lui faire.

Toujours en train d'éponger l'oeuf par terre, Nelly écoute d'une oreille la conversation entre son frère et sa mère. Santi. Le surnom qui s'échappe des lèvres de Noah est immédiatement relevé par Nelly. Elle a toujours été ainsi, Nelly. À vouloir tout savoir sur ses cadets, dans les moindres détails. C'est sa façon à elle de les protéger, même si ces dernières années, Nelly a de moins en moins fait attention à eux. Trop déprimée pour s'attarder sur les souffrances de ses cadets ; eux qu'elle voulait pourtant tant protéger. Mais cette fois-ci, Nelly retient. Tout comme à Noël, elle a analysé les moindres détails des échanges entre Noah et Santiago. Sourires, regards, paroles. Tout a été passé en revue par Nelly et enregistré dans un coin de son cerveau.

Nelly se relève lentement, le torchon sale entre les mains. Ses yeux observent la scène qui se déroule devant elle. Noah commence à prendre partie. Ni pour Lisa, ni pour Nelly. C'est Santiago qu'il défend. Les sourcils de l'ainée Scott se froncent tandis que son frère assure à sa mère que Santi n'est pas intéressé par elle. En ont-ils parlé ensemble ? Voilà de quoi mettre mal à l'aise Nelly, qui ne peut d'ailleurs retenir une grimace prendre la possession de ses lèvres. Mais leur mère surenchérit, insiste. Santiago est trop un gentleman pour assumer son attirance pour Nelly. Là encore, la principale concernée grimace. Ça la dégoûte rien que d'y penser. Non pas que Santiago ne soit pas un bel homme, mais il n'a rien d'attirant. Jetant le torchon dans l'évier, Nelly est persuadée que ça les aidera à se rappeler qu'elle est là, juste à côté d'eux. Mais non. Leur échange continue. Et Noah se braque. Immédiatement. Sa dernière phrase surprend Nelly alors que Lisa, elle, ne relève rien de ce qu'il lui dit. Ne voit-elle pas que les réactions de son fils son étrange ? Anormales, même. Nelly est persuadée que si sa mère essayait de la caser avec Marlon, Noah n'en ferait pas tout un cinéma. Alors que là, il semble presque... Dérangé. Tout du moins, autant mal à l'aise que Nelly elle-même. Étrange.

- Maman, souffle Nelly d'un ton calme, ravie que sa mère rappelle enfin sa présence à leurs côtés. Si ça te fait si plaisir que ça, tu as qu'à me récupérer le numéro de Santi et on verra ce qui adviendra ? propose Nelly pour essayer d'apaiser la situation. De se calmer elle, déjà, car elle est à deux doigts de tout vouloir envoyer valser. Mais également d'aider Lisa à tourner la page et passer à autre chose.

Quant au surnom utiliser, Nelly l'a fait glisser sur sa langue d'une façon insistante. Une perche tendue à Noah pour lui montrer que si Lisa n'y a pas fait attention, elle, elle a entendu. Elle entend tout Nelly. Voit tout. Sait tout. C'était en tout cas le cas, quand ils étaient adolescents. Ce que Nelly pensait, plutôt. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres alors que son regard se pose sur Noah au même instant où le téléphone fixe de l'entrée sonne.

- Noah, mon cœur, donne le numéro de ton ami à Nelly pendant que je réponds au téléphone ! ordonne presque la mère de famille qui quitte la pièce sans attendre de réponse.

Ce n'est qu'une fois seuls et après un laps de temps de plusieurs secondes que Nelly craque. Mais pas comme elle aurait pu le faire d'ordinaire... Nelly éclate de rire. Un rire nerveux, un rire qui signifie qu'elle ne supporte plus sa mère, ne supporte plus de venir ici. Elle n'en peut plus ! À deux doigts de faire une overdose de Lisa, Nelly regrette déjà d'avoir fait du covoiturage avec Noah et donc, de ne pas pouvoir partir quand elle le désire.

- Ne me le donne pas, je m'en fiche de Santi, annonce immédiatement l'ainée après avoir ris à grandes esclaffées pendant plusieurs secondes. Le souffle coupée par le fou rire nerveux qu'elle vient d'avoir, Nelly arrive toutefois à s'exprimer. Et donc... Santi et toi ? Vous vous êtes rapprochés ?

La question est posée. Nelly la curieuse est dans la place. Et elle doit bien reconnaître que ce qu'elle voit depuis Noël est intriguant. Même Marlon n'a pas eu le droit d'être invité, alors que Nelly se souvient parfaitement que l'ainé O'Connor déteste sa famille. Ses parents du moins. Pourquoi lui n'a pas été invité pour Noël ? Pourquoi Santiago a-t-il eu ce privilège ? Tant de questions qui demeurent sans réponse. Mais Nelly compte bien être éclairée aujourd'hui, pendant que leur mère est au téléphone. Elle ne s'imagine pas l'impossible, Nelly. Ne pense pas que Noah et Santiago se fréquentent. Jamais cette idée ne viendrait traverser son esprit, pas alors que Noah a été tout de même fiancé à une femme. Mais pour autant, leur relation ne lui parait pas normale. Elle la qualifie d'étrange.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
it's too much, mum ✯ Noah & Nelly 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 7 Mar - 1:54

it's too much, mum

Nelly & Noah


C’est difficile de faire entendre raison à Lisa quand elle a une idée en tête. L’entêtement de la famille est un trait héréditaire qui a son origine toute trouvée. Elle n’en démord pas, la mère Scott, peu importe les arguments de ses enfants, elle reste persuadée que Santiago est le meilleur parti pour Nelly. Parce qu’il a tout – bien qu’elle ne le connaisse pas réellement. Il est un ami de Noah et la première rencontre, le soir du réveillon de Noël s’est bien déroulée, c’est tout ce dont elle a besoin pour être convaincue. D’autant plus qu’ils sont deux cas désespérés passés la quarantaine et toujours célibataires. N’est-il pas temps que Lisa Cupidon Scott s’en mêle ? Puisque sa progéniture n’est pas décidée à prendre les choses en main, autant qu’elle le fasse elle-même. Pour le bien de sa fille. Parce qu’évidemment, comme toutes les mamans aimantes, elle ne veut que son bonheur. Et si la mère de famille doit forcer le destin pour ça, elle le fera sans hésiter.

Une insistance extrêmement agaçante pour Noah qui sait parfaitement ce qu’il se trame, au fond, entre lui et son colocataire. Santiago n’est pas attiré par Nelly, non, mais par lui et réciproquement. Une vérité qu’il n’avouera probablement jamais à sa famille, cependant. Impossible. Lisa n’est peut-être pas aussi fermée d’esprit que John, elle n’en demeure pas moins de la très vieille école. L’homosexualité, c’est bien, mais chez les autres. Quant à sa sœur, leur père a énormément déteint sur elle à ce niveau. Le sujet est encore trop tabou, trop problématique pour le pompier qui peine déjà à assumer cette partie de lui, ce n’est certainement pas pour l’aborder ici et maintenant. L’idée ne lui effleure même pas l’esprit, mais sa mère est agaçante. C’est un fait.

Nelly revient dans la conversation tandis que Noah lève les yeux au ciel tout en mélangeant la pâte dans le saladier. Donner le numéro de téléphone de Santiago à l’une ou à l’autre n’est pas dans ses plans du moment. Ne peuvent-elles pas le laisser tranquille un peu ? Le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent à l’heure actuelle. Sauvés par le gong, ou presque, le téléphone fixe se met à sonner, obligeant leur mère à les laisser quelques minutes le temps de prendre l’appel. Le pompier ne réagit pas à la demande de Lisa et préfère se concentrer sur la pâtisserie. Enfin un peu de répit ? Difficile à dire. Après une poignée de secondes, Nelly éclate de rire. Pour quelle raison ? Perplexe, Noah relève la tête pour poser son regard empli d’incompréhension sur elle. Quelle mouche l’a donc piquée ? Il ne trouve pas matière à rire, le fils Scott. D’autant que la question de sa sœur ne le titille que davantage encore. Vous vous êtes rapprochés ? Pendant une fraction de seconde, la surprise glisse sur son visage. Que sait-elle ? A-t-elle senti quelque chose ? C’est impossible. Elle ne rirait pas dans ce cas. Elle serait horrifiée, comme John Scott. C’est la raison pour laquelle Noah se ressaisit rapidement. « Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Qu’entend-t-elle par-là ? « Vous avez tous l’air d’oublier qu’avant d’être mon colocataire, Santiago est un ami. Ça fait des années qu’on se connait. On s’est rencontré il y a dix ans, alors forcément on se connait bien. Contrairement à maman qui n’a passé qu’une seule soirée avec lui. » Et voilà qu'elle se permet de le considérer comme un dieu. « Je vois pas ce que tu veux savoir de plus. Est-ce que je te questionne sur tes potes, moi ? J’crois pas, alors arrêtez de vous acharner, ça devient pénible. Quand c’est pas Santiago, on me parle de Sorcha, ce sont les deux sujets qui reviennent en boucle, surtout depuis les fêtes alors je commence à en avoir ma claque. » Ce n’est pas très malin de ramener le sujet « Sorcha » sur le tapis quand on sait que la date du fiasco approche à grand pas. L’angoisse l’étreint déjà. Plus qu’une semaine, c’est très court. Et plus l’échéance approche, plus le pompier se sent à fleur de peau et irritable. « C’est vraiment pas la bonne période pour me faire chier. » Il n’a même pas le cœur à fêter son anniversaire d’ici quelques jours, c’est dire. « Bref, ça me gonfle, j’aurais pas dû venir. » Dieu sait qu’il a longuement hésité. Peut-être aurait-il dû s’écouter, pour une fois, et rester chez lui. En attendant, il reprend le fouet pour mélanger la pâte, avec un peu trop d’acharnement sans doute.

AVENGEDINCHAINS @Nelly Scott it's too much, mum ✯ Noah & Nelly 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
it's too much, mum ✯ Noah & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : it's too much, mum ✯ Noah & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 23 Mar - 9:25

it's too much, mum

@Noah Scott & @Nelly Scott


Maison de Lisa Scott ⋄ Dimanche 21 janvier 2024, 10h30

tw : homophobie.

o u t f i t · Comme père, il n'y a sûrement pas pire que John Scott. C'est en tout cas ce que pense Nelly depuis son enfance. John était odieux avec elle, comme avec le reste de sa fratrie. Seul Noah avait l'honneur de voir les meilleures facettes du père de famille. Nelly, elle, se prenait reproche sur reproche. Rien de ce qu'elle faisait n'était assez bien pour John. Son caractère colérique a terni la relation père-fille autant que les croyances de John. Il aura fait son possible pour inculquer l'homophobie à ses enfants ; en leur apprenant à quel point l'homosexualité est un fardeau, une honte pour l'humanité. Ça doit bien être une des rares leçons que Nelly a retenue venant de son paternel. Elle a compris dès l'adolescence qu'elle ne pourrait pas être libre d'être celle qu'elle est, pas libre d'exprimer son amour naissant pour Carolyn – sa professeur – et l'attirance évidente qu'elle ressentait pour elle. Elle l'a d'autant plus compris quelques années plus tard, en entendant les horreurs que John a craché au visage de son fils tant aimé, des atrocités qu'elle aurait préféré ne jamais surprendre. Ce soir-là, elle a protégé son petit-frère comme elle se serait protégée elle-même. Elle l'a enlacé et écouté pleurer toute la nuit, alors que les paroles de son père tournaient en boucle dans son esprit : ceux qui se croient homosexuels sont des erreurs de la nature. Au fil des années, à force de jouer la comédie, elle a fini par y croire, Nelly. Elle a fini par penser comme ce père qu'elle hait tant, tirant un trait définitif sur son attirance envers la gent féminine. Alors quand dans de très rares fois, la conversation tourne sur ces individus-là, lors de repas de famille, Nelly exprime tout haut ce que John lui-même aurait pu dire. L'homosexualité c'est mal, ça devrait même être un crime. Même si depuis plus de trois ans, Nelly cherche désormais à taire ce sujet tabou pour la famille Scott, puisqu'elle a pris conscience de ses sentiments amoureux pour une femme. Taire ses vieux démons est devenu vital, d'autant que la vie a décidé de lui jouer un tour en la poussant à tomber amoureuse de Sorcha.  Elle se dégoûte Nelly et craint de devenir un jour la honte de sa famille. Alors elle combat cette attirance qui ne fait aucun sens, et fait son possible pour tourner la page. Elle aimerait tomber amoureuse d'un homme, ça l'aiderait à retrouver le droit chemin. Pour l'heure, Nelly continue de se renfermer un peu plus dans son placard, trop honteuse d'être qui elle est vraiment. Chez les Scott, personne ne peut être ainsi. Certainement pas elle, ce serait horrible. Raison pour laquelle quand elle interroge Noah sur sa relation avec Santiago, Nelly ne pense à aucun moment aux sens que pourraient avoir ses mots pour Noah. Elle ne s'imagine pas qu'ils puissent tous deux être attirés par l'autre ; alors qu'elle détient une information clé sur son frère. Mais elle ne pense pas aux déboires de son adolescence, ne se dit pas que Santiago est plus qu'un ami pour Noah. Peut-être parce qu'au fond, elle a été conditionnée ainsi Nelly. L'homosexualité ne peut être associé à l'un de ses cadets. Pour autant, la Scott a bien relevé l'étrangeté de la relation qui unie Santiago à son frère, et ne compte pas en rester là. Elle veut des réponses.

La réaction de Noah est surprenante. Il s'énerve et s'agace comme il le fait dès que Nelly pique là où ça fait mal, là où elle ne devrait pas. Voilà qui est d'autant plus étrange. L'ainée observe son cadet, d'un regard arrondi par la surprise. Un de ses sourcils s'arque tandis qu'elle laisse Noah lui rappeler les faits l'unissant à Santiago. Ce n'est qu'un détail. Marlon aussi, il le connait depuis des années, est-ce pour autant que Noah l'a invité à Noël ? Non. Nelly n'en démord pas. Sa relation avec Santiago sort des sentiers battus. Il se passe quelque chose qu'elle n'arrive pas à déceler ; ou qu'elle ne veut pas voir, plutôt. Le ton et l'exaspération de Noah continuent de monter alors qu'il détourne le sujet pour parler de ses amies à elle. Nelly s'apprête à répondre avec une pique bien aiguisée mais se fait interrompre dans son élan par les paroles de Noah. Le prénom qu'il vient de prononcer lui glace le corps entier,f fait s'hérisser ses poils. Sorcha. S'il y a bien quelqu'un avec qui elle ne veut pas parler d'elle, c'est lui. Surtout pas en face-à-face, surtout pas maintenant alors que la date fatidique approche.

Calmos le molosse, grommelle la Scott en se saisissant du fouet détenu par son frère. Elle l'interrompe dans son élan, et l'empêche ainsi d'étaler le mélange pâtissier sur le plan de travail. Je ne pensais pas que Santiago était un sujet sensible pour toi, fait-elle remarquer, se fichant royalement d'emmerder un peu plus son frère. Et je te rappelle que tu ne peux pas partir sans moi puisque tu dois me ramener.

Chaque réaction du Scott a été détaillée par Nelly avant qu'elle ne reprenne la parole. Il est étrange. On dirait qu'il cache quelque chose. La blonde commence à s'en persuader. Sa réaction n'est pas normale, sa colère non plus. Des questions fusent dans l'esprit de Nelly alors qu'elle reprend la mission de Noah. Elle mélange la pâte en oubliant de surveiller le chocolat que leur mère a mis sur le feu, au bain-marie. Elle ne relève même pas l'odeur de cramer dans son dos, trop occupée à faire passer un interrogatoire à son cadet.

Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état juste parce qu'on parle de ton ami. Tu as des gouttes de sueur sur le front, c'est louche. C'est quoi le problème ? Qu'est-ce que vous nous cachez ? l'interroge l'ainée alors qu'elle détourne son regard du saladier pour le poser sur son frère. Elle l'observe attentivement, pour relever les réactions qu'il pourrait avoir face à la question qu'elle vient de lui poser. Tant pis  si elle continue de faire monter la pression et "de le faire chier". Nelly voit bien que Noah n'est pas dans son état normal. Il y a vraiment quelque chose qu'elle n'arrive pas à pointer du doigt. Un détail qu'elle ne relève pas ; et qui pourrait expliquer pourquoi Noah se met dans un état pareil. Un détail qui ferait honte à la famille Scott s'il était relevé. Mais Nelly est loin de penser à ça pour l'instant.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
it's too much, mum ✯ Noah & Nelly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington

 :: 

take me home