those were the days (noah)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 those were the days (noah)


Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 525
rps : 51
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
those were the days (noah) 6e916c326856312e11bbe161ed55425cfe2bfad0
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 24 Nov - 20:00

those were the days

@Noah Scott & @Sorcha Adair
Les foulées s’enchainent, les kilomètres avalés. Elle court elle court Sorcha, elle court loin, elle court vite, au rythme d’une musique assez forte pour faire taire le moindre germe de pensée qui aurait l’idée de grandir et se développer dans son crâne. Elle court jusqu’à plus pouvoir que se concentrer sur son souffle avant qu’il se coupe, jusqu’à en avoir mal aux jambes, jusqu’à ce que la sueur luise sur son front et sur ses bras nus. Le temps se fait de plus en plus agréable, mais en fait ça lui importe peu. Voilà des mois que le climat n’a plus grande influence sur ses sorties. Avant, la venue des beaux jours lui aurait fait chaud au coeur (bien qu’elle n’ait jamais accepté de vivre Noël en plein été) mais à présent elle ne s’en soucie que pour adapter ses tenues à la température. Elle ne court plus que pour vider sa tête bien trop pleine et ne plus penser à rien. Pour fuir ses problèmes, ses réflexions, la dépression qui la ronge. Paradoxalement, elle n’a jamais eu l’air aussi en forme, on ne cesse de le lui dire. Enfin « on », c’est ceux qui ignorent tout de ce qu’elle a traversé ou n’ont pas la délicatesse de le prendre en compte. Les gens oublient après tout, surtout quand ça les concerne pas de près. Le temps a passé, supposé panser les blessures et sans doute est-ce le cas quelque part. Les premiers mois, elle fondait en larme à la moindre chose lui rappelant Noah. Et leur relation ayant duré trois ans, bien des choses lui rappelaient son ex fiancé. Maintenant, c’est un peu différent. C’est surtout en l’évoquant en thérapie qu’elle s’en est rendue compte. Ce qui lui fait mal, c’est tout ce qui lui rappelle leur couple, du temps où ils étaient heureux, avant que tout s’écroule. Une tristesse infinie qui l’écrase de tout son poids et lui donne l’impression d’étouffer. Le temps a passé, mais le manque est toujours là.

Alors elle se raccroche à tout ce qui l’aide. Les antidépresseurs. La course, qui relève plus de la survie que d’une pratique sportive saine. Le travail, dans lequel elle se plonge sans s’autoriser à souffler, pour oublier. Et rarement elle a été aussi soulagée de faire un boulot prenant.

Elle court et oublie tout ce qui peut se trouver autour d’elle, les mouvements, les visages qui heureusement sont peu nombreux. Si elle sort si tôt le matin, c’est pas seulement pour avoir le temps de faire son jogging avant de se rendre à l’hôpital ou pour éviter la foule. C’est surtout pour ne pas croiser des couples, ou pire, des familles. Ça aussi, ça lui fait mal. Elle se déteste un peu pour ça, mais le bonheur des autres est comme une gifle, une agression. Elle aimerait que ce soit pas le cas mais elle y peut rien.

Elle a le même itinéraire, à chaque fois. Ça lui ressemble pas tellement d’être aussi routinière, mais ces derniers temps, ça la rassure. C’est pareil pour tout le reste: elle regarde les mêmes séries, les mêmes films en boucle pour pas avoir de mauvaise surprise. Mange la même nourriture sans trop y faire attention. Va dans les mêmes endroits. En gros, elle évite tout ce qui peut avoir un goût de nouveauté, d’inattendu. C’est peut-être idiot mais c’est une manière comme une autre de se protéger alors qu’elle sent que n’importe quoi ou presque pourrait la faire basculer.

La musique, c’est toujours la même aussi. Le problème en l’écoutant si fort, c’est que justement elle entend absolument pas ce qui se passe autour d’elle. Sinon, elle aurait pu voir les deux énormes chiennes qui se précipitent sur elle à ce moment précis. Et lorsqu’elle perçoit un mouvement du coin de l’oeil, il est trop tard. Son premier réflexe c’est de pousser un cri, parce que faut bien admettre que voir deux animaux de cette taille lui foncer dessus c’est quand même surprenant, et même loin d’être rassurant. C’est au moment où elle perd l’équilibre et tombe qu’elle les reconnait, et là, la trouille se transforme en joie et en rires (depuis combien de temps elle a pas ri franchement?) alors que Maya et Leeloo lui font une fête digne d’une reine. Elle se redresse pour les caresser avec vigueur, beaucoup trop heureuse de les revoir pour réaliser tout de suite ce que ça veut dire.

Parce que quand elle lève la tête, il est là.

Noah.

Et elle se retrouve presque sidérée, les fesses par terre, à pas savoir quoi lui dire.


_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
those were the days (noah) 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 28 Nov - 17:49

those were the days

Sorcha & Noah


Les jambes fonctionnent sans qu’il ne les contrôle réellement. La marche est mécanique, le pilote automatique est enclenché. Mains dans les poches, Noah n‘observe que vaguement le paysage qui l’entoure. Les promeneurs n’existent pas vraiment, il les voit sans les voir réellement. Il n’y a que ses chiennes qu’il surveille du coin de l’œil, brièvement. Maya et Leeloo s’en donnent à cœur joie. Prennent plaisir à se dégourdir les pattes dans un espace aussi grand que l’un des parcs de la ville. Il fait beau, la chaleur revient mais cela n’illumine pourtant pas l’humeur du pompier. L’année 2023 est compliquée. On ne peut pas dire qu’elle le soit moins depuis quelques semaines. La culpabilité repointe le bout de son nez – la honte également – depuis que les choses ont légèrement dérapé avec Santiago, son ami et colocataire depuis début septembre. Vivre seul a toujours été une torture pour un homme comme Noah qui supporte difficilement la solitude. Il a toujours été entouré. Habitué à vivre avec quelqu’un. Il se souvient à quel point le silence était affreusement pesant à la suite de son mariage raté. Peut-être aurait-il dû réfléchir un peu plus sérieusement avant de proposer à Santiago de vivre sous le même toit que lui. Après tout, il a toujours partagé son habitation avec ses ex. Notamment Sorcha, avec qui il a vécu trois années dans la même maison.

Quoi qu’il en soit, la communication avec son coloc est devenue bien compliquée. Si l’un cherche à obtenir quelques explications face aux agissements de Noah, cette fameuse nuit où l’alcool a pris le dessus, le poussant à franchir certaines limites de l’amitié, le pompier en revanche demeure résolument enfermé dans son silence et son déni puissant. Comment arranger les choses ? Est-ce qu’un jour, Noah retrouvera la paix intérieure ? Parviendra-t-il à mener une vie sans le moindre tourment pour obscurcir son esprit ? A priori, ce n’est pas demain la veille. Les tensions lui pèsent sans qu’il ne sache comment démêler ce sac de nœuds – alors qu’il lui suffirait de parler. Dommage que les traumatismes de son passé soient trop lourds et toujours trop impactants sur sa vie de tous les jours. Alors il se contente d’errer comme une âme en peine, au milieu des promeneurs, des sportifs et des courageux du matin venus profiter d’un peu de soleil en ce début de journée.

Raison pour laquelle, il ne remarque pas immédiatement que ses chiennes s’élancent dans une direction précise. Elles sont presque hors de vue lorsqu’il réalise qu’elles s’éloignent bien trop. Trop loin pour les appeler, il peste intérieurement avant d’accélérer le pas et courir dans la même direction. Pourquoi sont-elles parties si vite ? Ce n’est pas dans leur habitude. Après quelques secondes de course effrénée, il repère ses deux boules de poils, visiblement en séance câlin avec quelqu’un. Ce n’est qu’en avançant dans leur direction, en arrivant à proximité qu’il la reconnait. Sorcha. Son ex fiancée malheureuse qu’il a abandonnée de la pire des manières, le jour de leur mariage. Il suffit que ses prunelles claires se posent sur elle pour que la culpabilité ne revienne transpercer son cœur. Très mauvais timing. Quand est-ce que les choses s’arrangeront réellement dans sa vie ? Quand le sort cessera-t-il de s’acharner sur lui ? Ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour. Pour autant, comment en vouloir à Maya et Leeloo ? Sorcha était leur maman pendant trois longues années. La bouche entrouverte face à la surprise de la croiser après de nombreux mois de silence, il peine à trouver quoi dire. « Je comprends mieux pourquoi elles sont parties comme des boulets de canon. » Un faible sourire tente de s’illustrer sur son visage alors qu’il se sent on ne peut plus mal à l’aise dans cette situation. « Rien de cassé ? » Il espère qu’elle ne s’est pas blessée dans sa chute. Ou rien de trop dramatique, du moins. Quoi qu’il en soit, l’aider à se relever serait peut-être une bonne idée alors il avance un peu plus vers elle pour lui tendre la main. « Un peu d’aide ? » Ça n’aurait rien d’étonnant qu’elle refuse, ou même qu’elle l’envoie chier. Après tout, il l’aurait bien mérité. Même s’il s’est déjà excusé par le passé.

AVENGEDINCHAINS @Sorcha Adair those were the days (noah) 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 525
rps : 51
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
those were the days (noah) 6e916c326856312e11bbe161ed55425cfe2bfad0
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Déc - 15:58

those were the days

@Noah Scott & @Sorcha Adair
Elle le voit avancer comme au ralenti. Lui. Noah. Et après tout ce temps, ce qu’elle ressent va au-delà de l’étrange. Elle a passé tant de semaines à craindre de le croiser par hasard, alors qu’elle se sentait en dessous de tout. Et maintenant qu’elle a baissé sa garde, relâché son attention, voilà que ça arrive. Il a pas changé. Ce qui est pas surprenant, elle sait pas pourquoi elle s’attendait presque à le voir différent. C’est toujours lui, comme avant. Il est toujours aussi beau et son coeur se serre dans sa poitrine. Mais ça, en revanche, c’est plus comme avant. Avant c’était une sensation qui procurait une onde de joie dans tout son être, une sensation de chaleur diffuse. Noah c’était son repère, c’était sa maison. Tout l’amour qu’elle lui portait la portait elle aussi. C’était profond et fort, mais aussi tendre et sécurisant.

Son coeur se serre encore, pourtant la sensation est bien différente cette fois. Ce n’est plus chaud et doux, c’est écrasant et triste. Tellement triste qu’elle a presque envie d’en pleurer alors qu’elle se trouve là, sidérée, dans une sorte de torpeur qui l’empêche de bouger. Elle le voit s’approcher sans pouvoir réagir, puis ses lèvres s’agite et sa voix lui semble venir de loin, presque comme si elle était sous l’eau.
Tes écouteurs sont encore allumés, idiote.
C’est donc ça. Elle porte l’une de ses mains à sont oreille, un tapotement du bout des doigts et la musique s’arrêtent. D’un coup les sons reprennent leur clarté: le bruit de l’eau, les rumeurs des quelques promeneurs, et la voix de Noah qui vient de lui poser une question. Question qui parvient enfin à la sortir de son mutisme. « Non non ça va. » Elle a même pas vérifié, mais elle a pas l’impression de s’être fait mal. Sa voix lui semble presque étrangère, alors elle reporte son attention sur les chiennes quelques instants, les flattant pour leur donner une certaine contenance. « Contente de voir qu’elles sont en forme. » Au moins avec elles, elle a pas à feindre les sourires ou à se demander comment se comporter.

Mais elle peut décemment pas se focaliser que sur les animaux. Par réflexe, elle saisit la main du jeune homme et le regrette aussitôt, essaie de ne pas s’attarder sur le contact de leurs peaux. Elle se redresse rapidement et le lâche aussitôt avant de frotter sa tenue pour en retirer le sable. « Merci. » Elle retire ses écouteurs de ses oreilles et les range avec précaution dans leur étuis avant de lever de nouveau les yeux vers lui.

Et maintenant ? Que faire maintenant ? La conversation ? Après des mois, elle a l’impression d’être dans une dimension parallèle. Les questions se bousculent dans sa tête, alors qu’une immense part d’elle meurt d’envie de fuir en courant. La vérité, c’est qu’elle a aucune idée de comment se comporter, aucune idée de ce qu’elle ressent. Ses sentiment forment comme une énorme boule qui prend toute la place dans son estomac et lui donne la nausée. Mais il va bien falloir qu’elle dise quelque chose, elle va pas rester plantée là comme une potiche. « Tu… comment ça va ? » Un peu basique comme entrée en matière, mais aussi dangereux, elle le réalise trop tard. Et s’il lui répond qu’il va incroyablement bien ? Qu’il est sur un petit nuage ? Elle sait pas comment elle le prendrait. Mais elle sait pas non plus si elle pourrait entendre qu’il est au fond du trou. Elle sait rien, elle est paumée, personne a eu l’idée de lui mettre un mode d’emploi entre les mains et elle a l’impression que tout ce qu’elle peut faire est bizarre ou pas naturel. Et elle se maudit d’être passée par là, de pas avoir choisi une autre heure pour courir.

Mais il fallait bien qu’ils se recroisent un jour, pas vrai ?

« Comment va toute la famille? » demande-t-elle, complétant sa précédente question. Elle les aimait bien, les Scott. A l’exception de Nelly, ils l’ont toujours bien accueillie et l’idée de devenir l’une des leurs la séduisait. Ils lui manquent, mais se tenir éloignée a été une nécessité pour son propre bien-être. Il faut pas qu’elle oublie que c’est la famille de Noah, ça a jamais été la sienne.


_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
those were the days (noah) 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Jan - 18:37

those were the days

Sorcha & Noah


Noah pensait, naïvement, que les choses s’étaient apaisées entre eux. Qu’après avoir tout mis à plat, ils pourraient prendre un nouveau départ et aller de l’avant. Grossière erreur. S’il est plus ou moins parvenu à composer avec sa culpabilité, jour après jour, la revoir face à lui, chamboule cet équilibre précaire sur lequel il tentait de tenir depuis plusieurs mois. La dernière année qu’ils ont passé ensemble lui revient en tête. Ce jour dramatique de leur mariage lui retombe dessus avec fracas. Il n’est pas fier de son geste, Noah, et sa grande amie culpabilité l’écrase de nouveau de tout son poids. Il la sent peser lourdement sur ses épaules alors qu’il essaye au mieux de faire bonne figure. Pourquoi a-t-il fallu qu’ils se croisent maintenant ? Alors que son quotidien est déjà compliqué. A croire que le sort s’acharne à lui balancer toutes ses erreurs au visage, sans ménagement. Est-ce qu’un jour, la vie lui sourira de nouveau ? A croire qu’il est condamné à errer dans une existence pesante et culpabilisante. Sorcha ne méritait pas le sort qu’il lui a infligé. Tout allait si bien entre eux avant que sa famille – sa mère – n’insiste bien trop sur le mariage. Naïf, influençable, Noah a fait sa demande et cela a marqué le début de la fin. Peut-être seraient-ils encore ensemble et heureux s’il n’y avait pas eu cette histoire de noces pour tout foutre en l’air.

Sorcha ne semble pas être blessée alors même qu’elle se trouve toujours par terre. C’est déjà ça de pris. « Elles sont toujours en forme. » Et ravies de revoir leur ancienne maman. Après tout, elles ont vécu trois ans avec elle. Les animaux aussi s’attachent. L’infirmière finit par saisir la main de son ex qui tire légèrement vers lui pour l’aider à se relever. Premier contact en presque neuf mois, la sensation est presque étrange. Limite gênante. Sans doute ressent-elle la même chose puisqu’elle le lâche aussitôt ancrée sur ses appuis. Par réflexe, Noah glisse ses mains dans ses poches. « De rien. » Penaud, le pompier, il n’en mène pas large. Ils ont pourtant vécu tant de choses ensemble. Comment peut-on redevenir des étrangers après avoir été si proches ? C’est presque comme s’il la rencontrait pour la première fois. A la différence près qu’il est responsable de son cœur brisé. Et ça, c’est toujours difficile à encaisser. A accepter.

Le silence s’installe sans que Noah ne trouve quelque chose à dire pour le briser. Alors qu’au fond de lui, des tonnes de questions se bousculent. Comment se comporter face à cette femme qu’il a tant aimée mais qu’il a pourtant abandonnée de la manière la plus égoïste qui soit ? C’est elle qui finit par se lancer en posant LA question à éviter. Depuis presque deux ans, Noah ne va pas bien. Même si la situation a évolué, ça ne va pas forcément en s’arrangeant. « Je… Euh… » Que répondre à ça ? Ses doigts viennent se glisser dans sa nuque, pas vraiment à l’aise. Doit-il lui servir la vérité ? Annoncer qu’il ne parvient toujours pas à voir la lumière au bout du tunnel ? Qu’il survit comme il peut dans le merdier qu’est sa vie ? Ou balancer ce qu’il ose répondre à quiconque lui pose la question ? Un « ça va » de rigueur qu’il ne pense absolument pas ? Doit-il lui mentir, et se mentir à lui-même par la même occasion ? « Je vais utiliser mon joker sur cette question. » L’esquive, la fuite encore une fois, est l’option qu’il choisit sans vraiment y réfléchir. Pourtant, l’absence de réponse est déjà une réponse en soi. « Et toi ? » Les mots s’échappent avant qu’il ne les retienne, pourtant il le regrette immédiatement. Apprendre qu’elle ne va pas bien elle non plus ne ferait que renforcer son sentiment de culpabilité. Si elle ment, il le remarquera assez vite. Après tout, il la connait par cœur.

Sa question dérive finalement vers la famille Scott et le cœur de Noah se serre davantage. S’il n’avait pas merdé, elle ferait partie de la famille. Il se souvient comme sa mère était heureuse de la rencontrer et la compter comme une membre à part entière du clan Scott. Sorcha était comme un poisson dans l’eau parmi eux. Elle en est à présent privée. Par sa faute. « Tout le monde va bien. Ma mère me parle souvent de toi. » Ce qui n’est pas facile à appréhender. Lisa n’est pas méchante et n’en veut pas à son fils. Mais elle voyait tellement Sorcha comme sa belle-fille qu’elle ne peut s’empêcher d’être maladroite chaque fois qu’elle voit Noah. « Mais elle n’ose pas t’appeler. » Parce que ça serait bizarre. « Je m’abstiens de lui dire que tu n’as peut-être pas envie de lui parler, même si ce serait compréhensible. » A quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? « Enfin… tout le monde va bien aussi de ton côté ? » Ses parents aussi doivent être déçus, les pauvres. Peut-être même qu’ils détestent Noah pour ce qu'il a fait à leur fille, à présent.

AVENGEDINCHAINS @Sorcha Adair those were the days (noah) 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 525
rps : 51
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
those were the days (noah) 6e916c326856312e11bbe161ed55425cfe2bfad0
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Jan - 22:58

those were the days

@Noah Scott & @Sorcha Adair
A peine debout, elle a envie de tourner les talons et fuir en courant. Mais elle peut pas. Evidemment qu’elle peut pas. Ce serait atrocement puéril comme réaction, totalement contre-productif. Ca fait des mois. Des mois bon sang, presque un an en fait. Elle se déteste un peu d’en être toujours là. Que la présence de Noah lui fasse cet effet, lui donne envie de disparaitre. C’est vrai, c’est plus comme avant et elle le sait bien que ce sera plus jamais le cas. Elle sait pas si l’amour est toujours là. Ce qu’elle ressent, là tout de suite, en plus d’un embarras atroce, c’est une immense tristesse. Le voir, ça la ramène à cette horrible journée, mais aussi à ses espoirs et rêves perdus. Cette vie qu’elle aurait dû avoir, qu’elle a touchée du bout des doigts. Et la trahison, imprimée douloureusement dans sa chair, même si elle a pas envie de la regarder en face. Comment ils ont pu en arriver là ? Comment tout a pu s’effondrer à ce point, alors qu’ils s’aimaient tant ?

Enfin, qu’elle l’aimait, en tout cas.
Parce qu’elle a eu le temps de cogiter, tous ces mois.
Est-ce que lui l’aimait tant que ça en retour ? Elle en était persuadée à l’époque, est-ce qu’elle ne s’était pas complètement leurrée sur toute la ligne, aveuglée par ses propres sentiments ?

Ça, elle sait pas si elle aura la force de le lui demander un jour. Elle a pas vraiment envie de connaitre la réponse.

Sa question, en tout cas, le met mal à l’aise. Quelque part, c’est rassurant, parce qu’elle se serait liquéfiée sur place s’il avait semblé totalement confiant et sûr de lui. Pour autant, ça veut pas dire que ça lui fasse plaisir qu’il ne soit pas au mieux de sa forme. Malgré tout ce qu’il s’est passé entre eux, elle se rend bien compte qu’elle a pas envie de le voir malheureux. Son joker, ça veut tout dire. Elle le connait trop bien pour être dupe, mais le problème c’est que la réciproque est vraie. Et elle regrette plus encore d’avoir posé la question quand il la lui retourne. Elle regrette qu’il l’ait surprise sans qu’elle soit préparée, sans qu’elle ait eu l’occasion de faire bonne figure. Oh, c’est pas par coquetterie, y a belle lurette qu’elle a dépassé ce stade. Mais elle veut pas qu’il sache, qu’il se rende compte à quel point elle galère, que ce qu’il a fait l’a mise plus bas que terre. Amour propre ou fierté mal placée, peu importe. Elle offre un sourire embarrassé, tout ce qu’elle peut faire maintenant. « Joker aussi. » Avant elle se serait confiée à lui. Aujourd’hui ça semble impossible. Mais à y réfléchir, ça date de bien avant leur séparation, pas vrai ?

Sa famille, ça semble déjà un sujet moins dangereux. Enfin qu’elle croit, parce que ça aussi ça fait mal en fin de compte. Lorsque Noah mentionne sa mère, le fin sourire de Sorcha se fait plus franc, même si bref. « C’est vrai ? » Elle a toujours beaucoup aimé Lisa, alors ça lui fait plaisir de savoir qu’elle l’a pas oubliée, ou qu’elle cherche pas à le faire. Elle sait qu’elle devrait pas projeter, mais elle peut pas s’en empêcher Sorcha, de voir en elle une forme de figure maternelle. Quand ils se sont séparés, c’est avec toute la famille qu’elle a rompu au fond, et se retrouver seule de l’autre côté du quai, ça a été pire que tout.
Elle lève les yeux vers lui spontanément. Ça la peine un peu, l’idée que la mère de Noah pense qu’elle voudrait pas lui parler. Mais comment faire autrement ? « Ce serait bizarre, non ? » C’est une vraie question, parce qu’elle en a pas la moindre idée. C’est pas comme si on lui avait refilé un mode d’emploi. Sorcha avait été sûre d’une chose même à l’époque, c’est qu’elle voulait pas se mettre entre son ex et sa famille. Qu’elle voulait pas non plus savoir tout ce qu’ils pouvaient penser d’elle. Couper les ponts, c’était plus facile, même si ça impliquait qu’elle se retrouve seule. Elle doute que ce soit une bonne idée de renouer les liens. « Ca va. Fiona et Callum profitent toujours de leur retraite, ils se sont installés à la campagne. » Elle préféra ne pas trop s’étendre sur les Campbell, parce qu’après avoir voyagé à l’autre bout du monde pour assister au mariage raté de celle qu’ils avaient recueillie des années plus tôt, inutile de dire que Noah n’avait pas été leur personne favorite. Pourtant, les mois passants, ils s’étaient calmés sur le sujet et la distance avait aidé. Sa soeur en revanche avait été bien plus venimeuse. Quant à savoir ce qu’elle en pense maintenant, il faudrait pour ça que la brune ait de ses nouvelles… « Ailis je sais pas trop. Ça fait un moment qu’elle m’a pas appelée. » Une manière détournée de dire qu’elle a disparu du paysage une fois de plus tout en taisant l’inquiétude qui tort ses entrailles. Elle peut que prier que sa grande soeur ait pas replongé dans ses bêtises… et attendre.


_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
those were the days (noah) 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Mar - 15:34

those were the days

Sorcha & Noah


Joker aussi. Est-il étonné qu’elle ne réponde pas à cette question, elle non plus ? Pas le moins du monde. Après ce qu’il s’est passé entre eux, ça n’a rien de surprenant. La communication est rompue depuis bien avant la date fatidique de leur mariage. Elle ne lui doit plus rien. Pourquoi se confierait-elle à l’homme qui l’a lâchement abandonnée sur l’autel ? Ça n’a pas de sens. Tout comme Noah ne se voit pas lui parler de ses états d’âme alors qu’il ne l’a jamais fait auparavant. Une erreur qui leur a couté cher, à tous les deux. Peut-être a-t-il naïvement imaginé qu’elle parvenait à aller de l’avant, qu’elle avait réussi à reprendre sa vie en main, à tourner la page, peut-être. C’est assez douloureux de constater que ça n’a pas l’air d’être le cas. L’a-t-il brisé à ce point-là ? Pour un homme fondamentalement bon comme Noah, c’est difficile à accepter. Faire du mal aux autres, ce n’est pas dans son tempérament. Lui, il aide les gens, parce qu’il est comme ça. Alors savoir que Sorcha va mal, à cause de lui, c’est la pire sentence qu’il puisse recevoir. La culpabilité qu’il ressent depuis des mois ne s’en trouve que plus exacerbée.

Evoquer sa famille n’est sans doute pas l’idée du siècle quand on sait à quel point toutes les Scott – ou presque – appréciaient sa fiancée. Lisa en tête de ligne, qui imaginait déjà sa belle-fille en mère de famille. Au grand dam de Noah, malgré leur séparation, elle ne cesse de parler de Sorcha, de pousser son fils vers elle, parce que de son point de vue de maman, rien n’est perdu. « Ouais c’est vrai. » Et c’est très pesant de remuer le passé de cette façon. Comment aller de l’avant et apaiser son esprit quand sa mère ne cesse de mentionner son ex à coup de « c’est dommage », « tu devrais peut-être la revoir, essayer de recoller les morceaux ? » ou encore « il y a toujours de l’espoir ! ». Non, définitivement, Lisa ne se rend pas compte à quel point son comportement est néfaste. Elle ne veut que le bonheur de ses enfants, de son fils, après tout. A ses yeux, il l’avait avec Sorcha. Ce qui rend les choses d’autant plus difficiles. « Bizarre ? » Ce n’est pas le mot qu’il aurait employé. « Je pense surtout que ce serait vite pesant pour toi. » Il est bien placé pour le savoir, avec ce qu’il subit déjà. « Elle est persuadée qu’il reste encore une chance que ça fonctionne. Toi et moi, je veux dire. » Or, c’est bel et bien terminé, n’est-ce pas ? Plus de retour en arrière possible, quand on voit l’état de leur relation actuelle, il est bien difficile d’imaginer ce genre de chose.

Quant à son ex-belle famille, ce n’est pas difficile d’imaginer que le pompier a dégringolé dans leur estime. Rien de très étonnant, une fois de plus. Ce qui est d’autant plus triste, dans cette histoire, c’est de constater que Sorcha avait trouvé une famille avec les Scott, la sienne n’étant pas des plus présente. En rompant leur lien, Noah l’a aussi privée de ça. C’est également sa famille d’adoption qu’il lui a arraché. Encore un élément qui n’atténue en rien sa culpabilité. « Tu n’as plus du tout de nouvelles ? » Une fois de plus. Sa sœur n’a jamais été très stable, pour autant qu’il s’en souvienne. Son absence ne doit pas arranger l’état psychologique de Sorcha. « Ça fait longtemps ? »

AVENGEDINCHAINS @Sorcha Adair those were the days (noah) 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
those were the days (noah)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

street beach