Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : Sa trente-cinquième bougie vient d’être soufflée en décembre, une de plus. Le signe que la vie continue de défiler, l’éloignant à petit feu de son désir de maternité.
statut civil : Depuis le 4 février 2024, Vivian est fiancée à celui qu'elle devrait considérer comme l'homme de sa vie. Pourtant son cœur lui joue des tours et semble en avoir décidé autrement.
occupation : Métier qui la passionne, mais qu'elle redoute à nouveau depuis un an, sans en avoir parler à qui que ce soit. Vivian est pompier à la Station 12 de Brisbane.
adresse : Propriétaire d'une magnifique maison au 414 à paddington avec son fiancé.
Ça fait des semaines qu'elle repousse le jour J, Vivian. Le jour où elle devra annoncer à Noah que Justin lui a demandé sa main le 4 février, soit une semaine après la date fatidique de son mariage raté à lui. L'angoisse est présente dès qu'elle lui fait fasse. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui en parler, à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, Vivian a été interrompu à temps. Soit par la sirène d'alerte à la caserne, soit par leurs collègues venant se mêler à leur échange. Pourtant tous sont au courant des fiançailles depuis le 6 février, Marlon compris. Mais Vivian les a prévenu. Elle doit parler à Noah seule, entre quatre yeux. Car il est celui dont elle redoute le plus la réaction, craignant de le blesser en remuant le couteau dans une plaie toujours béante. Le moral de Noah étant au plus bas ces dernières semaines, surtout courant janvier. Vivian a trouvé ça sympathique que Santiago l'ait emmené voyager ; le week-end même où Justin s'est agenouillé pour lui demander sa main. Si d'ordinaire Vivian essayait d'apporter bonne humeur et tendresse à l'un de ses meilleurs amis, elle s'est mise à l'éviter depuis début février. L'ambiance à la caserne est même devenue particulière, tous se mettant à chuchoter dès l'arrivée de Noah dans les pièces communes.
Comme si la situation n'était pas assez complexe comme ça, Noah s'est blessé durant un exercice. Tel un coup de massue pour la pompière secrètement terrifiée par les flammes, elle a été prise de panique en apprenant la nouvelle. Par chance Marlon était présent ce jour-là, il l'a sauvé. Pas elle. Vivian avait posé son jour pour commencer à réfléchir au mariage avec Justin. Il semble pressé, c'est plutôt une bonne chose. Elle aussi devrait l'être, sachant ô combien Vivian est amoureuse de l'amour ; et donc des mariages... Mais la situation est plus complexe de son côté à elle.
Depuis l'accident, Vivian ne s'est jamais sentie capable d'en parler à Noah. Comment lui exposer son bonheur au visage alors que sa seule raison de vivre lui a été cruellement arrachée lors d'un accident ? Vivian voit bien que Noah se raccroche au travail. Il leur manque à tous, d'ailleurs. Lui, comme Maya. La situation est cruelle, car de tous, c'est probablement Noah qui a le plus besoin de ce job. Même si chacun des pompiers de la 12 sont tous investis et passionnés par leur travail. Noah, lui, semble s'y raccrocher comme à une bouée de sauvetage. Vivian l'imagine donc dépérir chez lui, déprimer comme jamais. Elle a beau l'appeler presque tous les jours, Vivian se doute que ces quelques minutes ne suffisent pas à lui changer les idées. Elle lui parle de tout et de rien, lui raconte les blagues les plus drôles comme les plus nazes. Parce qu'elle n'a pas pu faire plus avant aujourd'hui. Elle n'a jamais eu une minute à elle, puisque ses gardes se sont enchainées depuis l'accident de Noah, pour palier à son absence.
Enfin de repos hebdomadaire, Vivian s'est décidée. C'est aujourd'hui qu'elle va aller lui rendre visite. Et aujourd'hui qu'elle va lui parler de Justin. Elle ne peut pas continuer de demander à leurs collègues de se taire ; ni continuer de cacher ce si gros scoop à l'un de ses plus chers amis. Pourtant, elle n'a toujours rien dit alors que ça fait maintenant deux heures qu'elle est en compagnie du Scott. Tous les sujets y passent, sauf Justin et leurs fiançailles. Vivian questionne longuement Noah sur Santiago, et sur le fait qu'il l'aide quotidiennement maintenant qu'il est blessé. Puis la conversation tourne naturellement vers des sujets plus simples, plus amusants. Ils rigolent de tout et de rien, du moins Vivian essaye de faire rire Noah ; tout en dégustant des gâteaux que Vivian a apporté. Elle a presque dévoré la moitié de la boite de donuts et est maintenant rassasiée. Désormais avachis dans le canapé, les deux amis ont cessé de parler depuis quelques minutes. Vivian est assise et son épaule support la tête de Noah. Ses doigts massent circulairement le cuir chevelu de son ami tandis que son regard est perdu dans le vague depuis quelques secondes. Son sourire se dissipe à mesure que ses pensées fusent. Elle essaye de se convaincre que c'est le moment. Qu'il est temps. Mais elle n'arrive pas à savoir comment s'y prendre, ni par où commencer.
– Hé Scott ? souffle Vivian enfin décidée à passer à l'acte. Elle doit lui parler, maintenant ! Sinon elle risque encore de faire machine arrière. Je... Je vais me marier, admet-elle enfin. Sans la moindre excitation, ni le moindre sourire. Pärce qu'elle le sait. Ses mots auront pour Noah l'effet d'un coup de couteau en plein cœur.
Vivian continue de regarder le vide face à elle, ses doigts continuant de masser son ami. D'ordinaire elle aurait hurlé de joie, se serait extasiée comme jamais. Mais là, à cet instant, elle se sent terriblement honteuse. Trop mal à l'aise d'exposer ainsi son bonheur à celui qui a tant souffert.
_________________
(Baby, I Love You) If you feel you want to kiss me, go right ahead I don't mind ! All you got to do is snap your fingers and I'll come running.
Dernière édition par Vivian Winchester le Dim 21 Juil - 16:47, édité 1 fois
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 2787
rps : 170
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Célibataire, un peu perdu. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. S'en est suivie une relation douce qui a pris fin, laissant place à des questionnements lourds et pesants
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En recherche d'un autre logement pour repartir sur de bonnes bases
Etre en arrêt, forcé de rester chez lui, à tourner en rond, c’est ce qu’il pouvait arriver de pire à Noah. Lui qui aime tant son travail, c’est un calvaire de devoir rester prisonnier dans sa propre maison. Le pompier est un homme d’action, rester dans son canapé devant la télé, ce n’est définitivement pas pour lui. Il a besoin de bouger, de se rendre utile, d’aider les autres au lieu de moisir dans son salon face à des programmes qui n’ont strictement rien d’intéressant. Le temps semble durer une éternité. Les secondes paraissent s'étirer sur des heures. Si on lui posait la question, il dirait sans hésiter que ça ressemble bel et bien à ça, l’enfer sur terre. Errer comme une âme en peine, sans but, à juste devoir attendre que le temps passe, que Santiago rentre de sa journée de boulot ou que l’un de ses proches ne daigne venir lui rendre visite pour lui tenir compagnie. Voilà à quoi se résume son quotidien à présent. Quelle idée de se blesser au travail.
Aujourd’hui c’est Vivian, l’une de ses meilleures amies, qui passe du temps avec lui. Sa collègue fait partie de ses amis les plus précieux. De ceux qui parviennent à lui décrocher un sourire facilement. Constamment de bonne humeur, elle est un véritable rayon de soleil capable d’illuminer ses journées et de dissiper les nuages de sa morosité. Ses appels lui font toujours plaisir et l’écouter raconter tout et n’importe quoi lui donne toujours le sourire. Aujourd’hui n’échappe pas à cette règle alors que ça fait maintenant deux heures qu’elle est chez lui à évoquer les dernières actualités, à prendre des nouvelles et à en donner également. Vivian a ramené des gâteaux – difficile pour Noah de cuisiner avec un bras en moins – et des boissons sont servies sur la table basse. Maya et Leeloo ne sont pas très loin, endormies sereinement dans un coin.
Après un bref moment de silence, la voix de son amie s’élève à nouveau pour l’interpeller. « Hum ? » Lance-t-il en se redressant pour la regarder. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas aux mots qui filtrent entre les lèvres de Vivian. Je vais me marier. Etrangement, son cœur rate un battement et son souffle se coupe quelques secondes. Il devrait se réjouir pour elle, c’est ce que font tous les amis. Il devrait la féliciter. Ils devraient exulter, tous les deux. Alors pourquoi la voix de Vi’ est-elle si neutre ? Dénuée de la moindre émotion. Et pourquoi Noah se sent-il si mal, tout d’un coup ? Le pompier s’écarte d’elle et du bref massage qu’elle opérait dans ses cheveux. A présent, il la dévisage, une expression à mi-chemin entre la surprise et la peine affichée sur les traits de son visage. « Oh. » C’est une bonne nouvelle, Noah, ressaisis-toi. Pourquoi est-ce que c’est si douloureux ? Sans doute parce que la date anniversaire de son propre mariage raté est encore trop fraiche dans sa mémoire et dans son cœur. Peut-être que c’est une mauvaise période qui lui rappelle tout le mal qu’il a fait à Sorcha et à ses proches. Peut-être parce que la culpabilité, de retour depuis janvier, crève désormais le plafond. Ses muscles se tendent, le chaos règne dans son esprit. « C’est… Une bonne nouvelle, non ? » Le pompier doit énormément prendre sur lui pour faire bonne figure, pour ne pas sombrer dans son désespoir de ces derniers jours. Le timing est tellement mauvais. Noah force un sourire mais il ne parvient pas à le garder plus de quelques secondes. Les mots lui manquent tant sa gorge est nouée en cet instant. Et puis, des images lui reviennent en tête. Celles peu avant l’incident, à la caserne. « C’est pour ça que tout le monde était bizarre avec moi, ces derniers temps ? » Tout s’explique. Les messes basses, les regards appuyés. Tout. « Est-ce que c’est vraiment ce que tu veux ? Tu es sûre de toi ? » Après tout ce qu’il a traversé, tous ces moments de doutes et d’incertitude, sa fuite le jour J, il estime être en droit de poser la question. D’autant qu’il est le mieux placé pour ça, sans aucun doute.
âge : Sa trente-cinquième bougie vient d’être soufflée en décembre, une de plus. Le signe que la vie continue de défiler, l’éloignant à petit feu de son désir de maternité.
statut civil : Depuis le 4 février 2024, Vivian est fiancée à celui qu'elle devrait considérer comme l'homme de sa vie. Pourtant son cœur lui joue des tours et semble en avoir décidé autrement.
occupation : Métier qui la passionne, mais qu'elle redoute à nouveau depuis un an, sans en avoir parler à qui que ce soit. Vivian est pompier à la Station 12 de Brisbane.
adresse : Propriétaire d'une magnifique maison au 414 à paddington avec son fiancé.
La réponse est douloureuse à entendre. Elle ne surprend pas Vivian qui arrive donc à ne pas s'effondrer. Elle qui redoutait tant d'en parler à Noah, sent soudainement qu'elle aurait mieux fait d'attendre encore. Ses lèvres se pincent alors que son regard accroche celui de son ami. La souffrance de Noah est palpable à travers ses iris. Il a beau essayer de garder la tête haute et même de se montrer réjouit pour elle, Vivian le connait trop bien pour deviner ce qu'il ressent. D'un geste discret et léger, la brune vient se saisir de la main d'un de ses meilleurs amis. Elle entrelace lentement leurs doigts pour lui montrer que malgré l'annonce, elle peut comprendre s'il souffre et s'il n'est pas en capacité de se réjouir comme les autres. Vivian constate du coin de l'œil que les muscles de Noah se sont raidis depuis l'annonce. Signe de sa souffrance interne. Celle sur laquelle il a temps de mal à poser des mots, même après tout ce temps. Après tout, il y a un an de cela, c'est lui qui aurait dû se marier. Et maintenant, d'ici 2025, c'est une de ses meilleures amies qu'il devra marier. Car nul doute que Noah sera un de ses damoiseaux d'honneur. Alors le blesser en lui faisant une telle annonce est donc la dernière chose qu'elle veut faire Vivian.
Trop sensible, comme toujours, la Winchester sent des larmes perlées au coin de ses yeux alors que son ami lui demande si c'est une bonne nouvelle. La détresse, bien que cachée, est perceptible au fond de sa voix. Il y a des non-dits qu'elle arrive à percevoir, Vivian. L'annonce de ses fiançailles n'est pas passée comme une lettre à la poste. Surtout pas alors que la date fatidique vient d'approcher. Noah souffre à cause d'elle, et ça, ça la bousille Vivian. Elle qui a toujours tout fait pour ne pas faire souffrir son entourage, et qui s'est toujours montrée adorable avec chacun d'eux. Aujourd'hui, elle est le bourreau d'une situation qu'elle n'accepte guère. D'autant que si elle est heureuse d'être fiancée, Vivian ressent bien quelque doute au fond d'elle. Des doutes qu'elle n'a exprimé à personne, pas même à son plus grand allié de toujours : sa sœur et meilleure amie, Delilah.
– Évidemment que c'en est une ! répond-elle pourtant instantanément, presque sur la défensive. Qu'est-ce que vous avez tous à me demander ça ? s'agace-t-elle en souvenir de son échange avec sa sœur il y a quelques semaines, et même certains de ses coéquipier.
Son entourage devrait pourtant savoir que Vivian Winchester vit pour se marier un jour. C'est le rêve de sa vie, de son existence toute entière. Depuis petite, elle concocte un livre réunissant par intercalaire divers thématiques : lieu de mariage idéal, robes, maquillage, coiffure, traiteur, etc. Vivian est prête depuis des années à vivre son grand jour. Son mariage ; le plus beau jour de son existence. Elle attend ça depuis si longtemps. Mais au fond d'elle, si elle s'est réjouie d'être fiancée à Justin, elle ne peut retenir son cœur de se pincer en se demandant s'il est le bon. Ça fait pourtant plus d'une décennie qu'il partage sa vie. Seulement, des sentiments involontaires ont commencé à prendre place dans sa poitrine. Des sentiments qu'elle tait depuis plus d'un an, Vivian. Car ils sont interdits. Les exprimer seraient ruiner à jamais sa vie et celle de son meilleur ami : Marlon. Alors elle continue de vivre sa vie avec Justin, Vivian, en attendant sagement de tourner la page de cette histoire d'amour qui n'arrivera jamais. D'une amourette qui ne serait d'ailleurs jamais réciproque. Marlon et elle ; ça ne verra jamais le jour. Alors elle se tait, Vivian et elle avance. Et d'ici l'année prochaine, elle sera mariée à celui qu'elle doit continuer de considérer comme l'homme de sa vie : Justin, rien que Justin.
Alors que ses pensées déraillent et que ses doigts s'agrippent désormais à Noah comme à une bouée de sauvetage, Vivian revient lentement à elle lorsqu'il s'adresse à nouveau à elle. Tous deux semblent avoir été déconnectés du vivant pendant quelques secondes. Lui, parti dans ses pensées. Et elle aussi. Ses paupières papillonnent plusieurs fois avant qu'elle ne plonge à nouveau ses iris dans ceux de son ami.
– Oui, murmure-t-elle honteusement. Je leur ai demandé à tous de ne rien te dire... Je voulais que ça vienne de moi. Je ne pensais pas que tu percevrais quoique ce soit.
Elle s'en veut pour ça aussi, Vivian, car Noah a dû se sentir mis à l'écart sans qu'elle ne le veuille. Mais le sujet n'est pas retenu, puisque très vite, Noah lui demande si c'est ce qu'elle veut. Ses sourcils se froncent alors qu'elle lâche soudainement la main de Noah. Le vide laissé lui fait froid dans le dos, mais qu'importe. Vivian croise ses bras sous sa poitrine, signe qu'elle se ferme telle une huitre.
– Bien sûr que c'est ce que je veux ! On est ensemble depuis plus de dix ans, il était temps qu'il me demande ma main ! Non ? Pourquoi tu dis l'inverse ?
_________________
(Baby, I Love You) If you feel you want to kiss me, go right ahead I don't mind ! All you got to do is snap your fingers and I'll come running.