Pretty little secrets •• Nelly

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Pretty little secrets •• Nelly


Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Pretty little secrets •• Nelly 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Juil - 20:10

Pretty little secrets

Nelly & Noah


Ambiance chaleureuse, malgré les températures un peu plus fraiches de l’hiver, il fait chaud dans ce bar. Le brouhaha devient un son presque mélodieux, naturel. A ses côtés, appuyées sur le comptoir, deux amies discutent avec Noah, de tout, de rien dans la bonne humeur. Un petit concert est organisé et un groupe se produit sur la scène, au bout de la salle. Les verres s’enchainent si vite que le pompier en a perdu le compte. Il faut dire que ses deux partenaires occasionnelles sont loin d’être égoïstes et payent des tas de tournées. Deux américaines en vacances à Brisbane pour deux semaines. Elles veulent profiter pour s’amuser, pour faire la fête. Partager un moment avec un australien, natif de la ville, est une véritable aubaine et leur curiosité n’a pas de limite. Elles sont amusantes, solaires, le temps ne défile pas comme d’habitude avec elles. Peut-être détiennent-elles ce petit grain de folie propre aux californiens. Les heures défilent, l’alcool coule à flot et les deux demoiselles commencent à fatiguer. Le décalage horaire est difficile à supporter. Elles finissent par prendre congés, souhaitant une bonne soirée au pompier. Désormais seul au comptoir, il interpelle le barman pour commander un autre verre. Le concert se termine et l’homme refuse poliment de servir son client, prétextant qu’ils vont à présent fermer l’établissement et qu’il a déjà suffisamment bu. Se prend-t-il pour sa mère ? Loin d’être un fauteur de trouble, Noah se contente de hausser les épaules avant de partir.

Après tout, il y a des tonnes d’autres bars en ville, d’autres restent ouverts bien plus tard.

L’air frais de la nuit ne lui rafraichit pas les idées. Son esprit baigne dans les effluves de l’alcool et il erre comme une âme en peine dans les rues du quartier. Ses pas finissent par le mener devant un autre établissement, toujours ouvert. Le prochain point de chute est tout trouvé. En poussant les portes du bar, un homme manque de peu de le bousculer alors que lui sortait. L’inconnu s’excuse poliment, Noah sourit et chacun reprend sa route. Le regard du pompier se perd quelques secondes sur son fessier alors qu’ils reprennent chacun leur chemin – signe évident qu’il a déjà bien trop bu et que certaines barrières tombent peu à peu. Sortir pour boire plus que de raison est devenu une habitude récurrente depuis quelques mois. A l’intérieur, il constate vite qu’il y a du monde et il doit se faufiler à travers bon nombre de clients déjà présents pour se frayer un chemin jusqu’au comptoir. Alors qu’il y parvient, ses prunelles balayent les environs à la recherche d’un barman ou d’une barmaid, tous visiblement déjà occupés. Il patiente et ses iris finissent par se poser sur une silhouette connue à l’autre bout du comptoir. Sa sœur a vraisemblablement eu la même idée de sortie que lui. N'est-ce pas l’occasion de passer un moment ensemble ? Il ne se pose pas la question deux fois et emprunte le chemin en sens inverse pour la rejoindre. A son niveau, l’alcool aidant grandement, il se montre un peu trop tactile et chaleureux – fait rare entre eux – et passe son bras autour de ses épaules. « Neeeeell’ ! » Ses lèvres se déposent sur sa tempe avant qu’il ne prenne place sur le tabouret à ses côtés, comme s’il était attendu. « Je m’attendais pas à tomber sur toi ! » Noah ne l’avait encore jamais croisée jusqu’à maintenant. Qu’importe qu’elle soit accompagnée ou qu’elle attende potentiellement quelqu’un, son frère est déjà installé et l’idée ne lui traverse même pas l’esprit. « T’offres un frère à ton verre préféré ? » Il tique, se met à rire avant de rectifier. « Enfin, un verre à ton frère préféré, c’est mieux. » L’alcool fait des ravages et malgré tout ce qu’il a déjà bu, Noah n’a pas encore décidé de freiner sa consommation. Surtout pas maintenant qu’il a trouvé avec qui boire et passer le reste de sa soirée.

AVENGEDINCHAINS @Nelly Scott Pretty little secrets •• Nelly 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Pretty little secrets •• Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Pretty little secrets •• Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 28 Juil - 10:07

pretty little secrets



@Noah Scott & @Nelly Scott

Samedi 29 juillet 2023, 01h15 ✯ So What

Le porte d'entrée se claque sur une Nelly pressée. Ses échanges par message avec Aubrey l'ont mise hors d'elle. Elle est enragée Nelly, ne comprend pas comment Aubrey peut être aussi aveugle. Ni comment elle peut en avoir strictement rien à faire d'elle. Pourtant un an plus tôt, Aubrey lui a demandé d'être l'une de ses demoiselles d'honneurs. Signe que leur amitié comptait à minimum, prouvant à Nelly qu'elle n'était pas rien ni personne dans l'esprit de la Moore. Mais il faut croire que les choses changent. Qu'Aubrey a changé, ou leur relation du moins. Alors ça l'agace Nelly, elle ne supporte plus d'être mise de côté. C'est donc à peine rentrée du travail qu'elle se jette sur les placards de sa cuisine, sans prendre la peine de se déshabiller. Elle en sort une nouvelle bouteille de vin qu'elle s'empresse d'ouvrir pour s'en servir un verre. Les mains tremblantes de rage, ou peut-être de manque, Nelly porte son verre à ses lèvres et s'en délecte de plusieurs gorgées. Véritablement soulagement pour elle, seul remède contre la peine constamment causée par Aubrey. Elle se traine jusqu'à son salon, ses talons claquants sur son carrelage marbré. Et alors qu'elle s'apprête à se jeter dans son canapé, sa porte d'entrée s'ouvre dans la précipitation. Sa meilleure amie, une des seules personnes avec sa sœur ainée à posséder son double de clés, débarque à l'improviste dans son salon. Son amie la supplie d'aller se changer les idées avec elle ! Insiste sur le fait qu'elle refuse de rester cloîtrer dans l'appartement de Nelly, comme elles le font si souvent. Qu'elle a besoin de se sortir de son quotidien, de ne plus penser au bébé le temps d'une soirée. Nelly s'y oppose en continuant de siroter tranquillement son verre de vin. Mais les yeux doux et suppliant de sa meilleure amie ont eu raison d'elle. Elle finit par accepter, et se fait pousser de force dans sa salle-de-bain pour se refaire une beauté.

C'est ainsi que les deux amies se retrouvent au Dutch Courage ; le bar à cocktails préféré de son amie. Elles y passent une bonne partie de la soirée, que Nelly trouve d'ailleurs interminable. Elles ont beau avoir enchaîné les verres à une allure folle, leur sujet de conversation tourne finalement uniquement autour du bébé de son amie. L'agacement l'a gagnée depuis déjà deux heures quand on leur annonce que le bar va fermer. Véritable clin d'œil divin que voilà ! Nelly remercie le barmaid comme elle peut puisque l'ivresse est quand même bien présente. Si elle s'écoutait, elle passerait au-dessus du comptoir pour lui offrir une accolade. Lui c'est son sauveur ! Et d'ailleurs elle ne se gêne pas à le remercier à nouveau quand elles se lèvent pour quitter les lieux. Trop ivre pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une excuse de la part du barmaid pour la sauver ; le bar va véritablement fermé ses portes ! Elles sont les deux dernières clientes, mais ce détail Nelly ne le remarque même pas. C'est donc sourire aux lèvres qu'elle quitte les lieux, bras-dessus bras-dessous avec son amie. Elle, elle est tellement ivre qu'elle continue à parler tel un moulin à paroles. Elle ne remarque même pas que Nelly à décrocher.

- Hééé Nell, la fête n'est pas finie ! Viens on va là !
- Je suis cla-quée, répond t-elle d'un coup à son amie, dégainant déjà son téléphone pour commander un Uber.

Mais l'utilisation de l'écran tactile s'avère plus compliqué que prévu. Ses yeux se plissent alors qu'elle essaye de se concentrer pour ne pas se tromper dans sa commande. S'apprêtant à valider, son amie la tire de force en direction du bar voisin, qui semble encore ouvert. Dans la précipitation, le portable de Nelly s'éclate au sol faisant d'abord rire les deux amies déchirées. C'est avec une difficulté certaine que Nelly se penche pour ramasser son téléphone. Du moins qu'elle tente. Mais il lui faut plusieurs essais pour être certaine de ne pas tomber, ce qui déclenche évidemment un fou rire chez son amie. Forcée de s'agripper aux jambes de la blonde, Nelly arrive enfin à se baisser en toute tranquillité et à ramasser son téléphone, qu'elle lève d'un coup en l'air, fière d'elle. Mais lorsqu'elle le ramène à la hauteur de ses yeux, une grimace se dessine sur son faciès.

- Miiince ! Tu pouvais pas faire attention ?! râle Nelly en constatant que son écran est explosé. En réalité, il ne fonctionne même plus mais Nelly n'a pas le temps d'examiner les dégâts. Son amie s'impatiente et la tire jusqu'au bar voisin, où elles pénètrent sans grande difficulté. Nelly ne remarque pas les drapeaux arcs-en-ciel affichés à l'entrée du bar, ni même la différence entre cette clientèle et celle du Dutch Courage. Ici les gens ont l'air plus joyeux, et surtout s'affichent librement. Des femmes dansent avec des femmes, et des hommes avec des hommes. Mais Nelly n'y voit rien. Son amie non plus, visiblement. Trop ivres l'une comme l'autre pour faire attention à l'ambiance du bar. La musique est sympa, c'est tout ce qui compte !

Elles sont accoudée au comptoir depuis seulement cinq minutes lorsque son amie reçoit un coup de fil de la part de sa nourrice. Elle doit rentrer, le bébé n'arrive toujours pas à dormir. Nelly se marre, se moque même, alors qu'au même moment la barmaid dépose sous ses yeux les cocktails du mois. Nouvelle recette, d'après la jeune femme. Nelly ne peut décidément pas gaspiller, c'est même plus fort qu'elle. Alors elle insiste pour rester, mais son amie s'y oppose et se volatilise sans demander son reste. Sympa la copine... Elle plante Nelly là. Nelly qui n'a même plus de téléphone pour commander un Uber ! Mais pour l'instant, l'addiction de Nelly la pousse à ne pas y penser. À la place elle se jette sur son nouveau verre pour en déguster quelques gorgées. Au même instant, malgré la musique, elle entend une voix qui l'interpelle. Elle tourne seulement la tête lorsqu'une paire de lèvres viennent se poser sur sa tempe. Ses sourcils se froncent alors qu'elle se demande qui se jette sur elle de la sorte. Mais lorsque la personne se recule, c'est finalement un sourire béat qui se dessine sur ses lèvres.

- Mon Nonoooo, ça me fait trop plaisiiir ! répond Nelly aussi ivre que son frère. Tellement ivre qu'elle met un temps à remarquer que la phrase de Noah manque de sens. Il sent rend compte en premier, ce qui fait exploser de rire Nelly.

Elle est joyeuse pour l'instant car elle n'a pas encore atteint l'état maximal de son ivresse. L'alcool fait des ravages chez Nelly, et peut rapidement la rendre dépressive. Mais pour l'heure, c'est une Nelly plus souriante que jamais qui s'affiche devant son frère. Elle est heureuse de le trouver ici, heureuse de pouvoir passer du temps avec lui.

- Tu tombes super super super bien ! s'enflamme Nelly alors qu'elle attrape le deuxième verre plein déposé devant elle, celui d'Alice. Elle le tend à son frère.Voilà le verre de mon frère ! Euh... Le frère de mon verre je voulais dire... Je voulais me moquer, pfeu ! rigole Nelly en observant durant quelques secondes son petit frère.

Noah a pris la place d'Alice. C'est parfait. Puis quitte à choisir, elle préfère finir sa soirée avec lui qu'entendre encore des histoires de bébé constipé ! Alléluia. Dieu a entendu ses prières.

- Alice c'est une voleuse, balance Nelly qui ne remarque pas que sa phrase peut être mal interprétée, et qu'elle n'a pas le sens voulu. Ce qu'elle voulait dire, c'est que son amie est partie comme une voleuse, qu'elle l'a planté là. Qu'importe ! On trinque à nous deux ? demande Nelly en levant son gros verre face à Noah.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Pretty little secrets •• Nelly 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 16 Aoû - 18:15

Pretty little secrets

Nelly & Noah


Tomber sur sa sœur dans un bar, c’est presque inespéré. Dans son esprit, Nelly ne fréquente pas ce genre d’endroit. Même si quand on y réfléchit, lui non plus n’était pas un client régulier avant le début de l’année. A croire que le célibat pousse à renouer avec la fête et les sorties en tout genre. Les bars, et plus généralement l’alcool qu’importe le lieu de consommation, sont précieux et indispensables pour noyer toutes les peines du monde. Qu’importe ce que l’on ressent, la tristesse, la culpabilité, la morosité, l’alcool est le remède idéal contre toutes les émotions négatives. Raison pour laquelle Noah passe la grande majorité de ses week-ends dans ce genre d’établissement – ou chez lui mais en compagnie de plusieurs bouteilles pour noyer son désespoir et ce sentiment de culpabilité qui ne le quitte plus depuis la fin du mois de janvier. Quand se sentira-t-il enfin mieux ? Quand parviendra-t-il à aller de l’avant sans penser à la peine qu’il a causé ?

Ce jour n’est pas encore arrivé.

Ce soir, la perspective de passer du temps avec Nelly prend le pas sur tout le reste. La bonne humeur initiée par l’alcool a balayé ses états d’âme depuis le début de la soirée et c’est un sourire enjoué qui est désormais greffé sur son visage. « Moi aussiiiii ! » Débordant d’énergie, il ne parvient pas à réfréner ses émotions. Tout n’est que joie et légèreté. Plus rien d’autre ne compte à présent. Quand on y réfléchit, c’est rare de trouver une Nelly aussi souriante. A quand remonte la dernière fois qu’il l’a vue aussi joyeuse ? Il ne s’en souvient pas. Mais cette réflexion n’effleure absolument pas ses pensées à l’heure actuelle. Tout ce qu’il remarque, c’est le verre plein qu’elle glisse vers lui. Et voilà une consommation gratuite. La première d’une longue série sans aucun doute. « Merci ! » Un rire franc s’échappe de ses lèvres face à la plaisanterie qu’elle vient de rater. « Même si c’est le frère de ton verre, je prends quand même ! » Du moment que ça se boit et qu’il y a de l’alcool, c’est suffisant.

Dans son état, la compréhension est difficile si les propos ne sont pas clairs et précis. Aussi, il ne percute pas vraiment le sens des mots de sa sœur concernant son amie. « Pourquoi Alice est une voleuse ? Elle t’a volé quoi ? » Si tant est qu’elle lui ait bel et bien pris quelque chose. Des amies ne sont-elles pas censées tout se partager ? « Tes clés de voiture ? » Les yeux ronds, Noah se lance dans quelques suggestions approximatives. Celles que son cerveau alcoolisé lui fournit, du moins. « Ta moto ? » Toujours plus. « Nan attends, ton sac ? Oh je sais ! Ton parfum préféré ?? » Non vraiment, rien ne va. Pourquoi mentionne-t-elle sa meilleure amie d’ailleurs ? Quel est le rapport ? Quoi qu’il en soit, il est temps de trinquer alors Noah récupère son verre entre ses doigts pour le lever et le cogner contre celui de sa sœur. « Ouais, à cette soirée ! » Pour une fois qu’ils passent un bon moment ensemble, il est nécessaire d’en profiter. Les boissons tintent l’une contre l’autre et le pompier avale d’emblée quelques gorgées. Tout est bon pour se désaltérer. « Tu sais quoi ? On devrait boire ensemble plus souvent ! » Certes, il n’est là que depuis quelques minutes mais son taux d’alcoolémie crève déjà le plafond. Il a presque la sensation qu’il est là depuis des heures. « Je trouve ça cool ! Pour une fois qu’on se gueule pas dessus. » Il grimace l’espace de quelques secondes mais son rire reprend vite le dessus. De nouveau, l’alcool glisse entre ses lèvres. « Dis donc c’est bon ça, c’est quoi ? » Non parce que le verre était déjà là et il ne se souvient pas avoir déjà gouté ce genre de cocktail. Mais une chose est sûre, c’est excellent.

AVENGEDINCHAINS @Nelly Scott Pretty little secrets •• Nelly 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Pretty little secrets •• Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Pretty little secrets •• Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 5 Sep - 18:23

pretty little secrets



@Noah Scott & @Nelly Scott

Samedi 29 juillet 2023, 01h15 ✯ So What

TW : addiction, alcoolisme.

Depuis un an et demi Nelly Scott s'est mise à boire. D'abord par nécessité de noyer son chagrin à travers l'alcool. Ensuite par véritable besoin. Addiction qui ne l'a plus quittée au fil des mois, qui s'est même empirée sans que personne ne le remarque. Sans qu'on ne s'attarde sur sa prise de poids. Ni sur le peu de fois qu'on la trouve sobre. Nelly n'est plus que l'ombre d'elle-même. S'enfonce dans un gouffre sans fond. Elle se perd, et ne voit plus la lumière au bout du tunnel. Si tant est qu'elle existait auparavant. Les verres s'enchainent depuis des mois. L'alcool coule dans son œsophage, prend presque place dans ses veines au profit de son sang. Et personne, non personne, ne lui a jamais rien dit. Son entourage est-il si aveugle ? Elle ne comprend pas pourquoi ses sœurs et ses frères n'ont jamais cherché à la sortir de là. Depuis sa séparation avec Andrew, sa vie n'a fait que décliner. Et là où sa famille ne s'est pas attardée, Nelly elle, en a été aveuglée. Aveuglée par ce besoin vitale de boire, oubliant de faire attention à ses cadets. Elle qui a toujours été si protectrice avec eux. Elle a fini par les oublier, au profit de son alcoolisme. Noah compris. Voilà des mois qu'ils n'ont plus réellement passé du temps ensemble, que tous les deux. Du bon temps, qui plus est. Alors le retrouver ici dans ce bar est agréable. Lieu rarement fréquenté par Nelly, étant plutôt du genre à s'enivrer seule dans son coin, chez elle. Ce soir son alcool est jovial. Grâce à son frère en fait, car Alice l'a réellement agacé. Mais le sourire dessiné sur les lèvres de Nelly est sincère. Heureuse de la perspective de passer du temps avec son cadet.

La recherche de Noah quant au fait qu'Alice soit une voleuse amuse grandement Nelly. La blonde secoue sa tête de gauche à droite à chaque nouvelle question posée par Noah. Il ne la laisse jamais répondre, cherchant toujours plus loin. D'ailleurs quand Noah sous-entend qu'Alice lui a volé sa moto, Nelly pouffe de rire. Alice sur une moto ? Le sketch ! Elle serait trop paniquée à l'idée de se blesser ou ne serait-ce que de se salir les mains.

- Elle m'a lâché ! Elle s'est envolée comme une voleuse. Pas plus mal, finalement ! s'enjoue réellement Nelly en faisant référence à ses trouvailles avec son frère.

Leurs verres s'entrechoquent un peu trop brutalement d'ailleurs, tous deux étant aussi ivres l'un que l'autre. Leur capacité à associer l'idée aux gestuelles s'avère complexe. Nelly a en tout cas du mal à contrôler ses gestes et rigole donc en constatant avoir renversé une partie de son cocktail. Un haussement d'épaules plus tard et la voilà déjà à tremper ses lèvres dans son verre. Ses paupières se closent un millième de secondes, le temps de profiter de son breuvage. Puis la voilà déjà à reposer ses iris bleutées sur le faciès de son frangin. Un sourire sincère prend possession de ses lèvres alors qu'elle tombe d'accord avec Noah. Pour une fois qu'ils ne se gueulent pas dessus... Qu'ils semblent heureux de partager du temps ensemble. Moment jamais réellement partagé, de toute leur existence. Ce binôme-là ne connait pas ça ; passer du bon temps ensemble, sans finir par s'étriper. Se hurler après, s'insulter, se dénigrer, s'emporter, se claquer la porte au nez ; Noah et Nelly ne savent rien faire d'autre que cela. Elle le pensait en tout cas. Jusqu'à ce soir. Jusqu'à ce qu'elle lise la joie dans les yeux de son frère, à partager ce moment avec elle.

- On n'en est encore jamais arrivé au stade où on se balance des trucs au visage. On testera un jour ? se moque Nelly d'eux et de leurs disputes constantes. Son rire se joint à celui de son frère alors qu'elle porte ses yeux sur le verre de Noah. L'ainée pouffe de rire, se moquant sans retenue de son frangin. C'est un cosmopolitan Noah ! Sex and the City tu connais pas ? Sérieux on était à fond dessus ado ! balance Nelly trop ivre pour réfléchir et donc pour se souvenir que leur père empêchait toujours Noah de regarder des séries qu'il jugeait "trop féminines" à son goût.

Le regard de son frère change de teinte. Nelly se demande si elle n'a pas fait une bêtise. Est-elle donc promise à constamment gâcher leur instant ? Comme si sa destinée était de pourrir la vie de son frère. Nelly s'y oppose. Pas ce soir, pas maintenant. Alors très vite elle sourit à son frère, en posant délicatement sa main sur la sienne.

- Tu sais quoi ? On boit encore quelques canons puis ensuite je te ramène à la maison et on regardera le premier épisode, ok ? propose gentiment Nelly avant de faire glisser à nouveau l'alcool entre ses lèvres.

Geste à peine initié que la barman pose un énième verre devant la Scott. Une bière. Un de ses sourcils s'arque alors qu'elle s'oppose à cette boisson, bien qu'elle sache apprécier les différents dosages du houblon et du malt. Elle n'a pas commandé ça. Et préfère d'ailleurs continuer à faire découvrir des cocktails à son frère plutôt que de boire des boissons gazeuses redondantes.

- C'est la femme là-bas. Visiblement vous lui avez tapé dans l’œil, s'en réjouie le barman en indiquant à l'aide de son menton une grande femme rousse, aux cheveux ondulés.

Nelly se retourne un peu trop violemment, manquant de tomber de son tabouret, pour voir celle désignée par le barman. La femme lui fait coucou de loin, pour se montrer. Geste qui fait s'assombrir le regard de Nelly. Son cœur rate un battement. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Ni comment elle peut se faire draguer. Déjà dans un bar où elle est complètement ivre et donc pas attirante. Ensuite devant son frère ! La honte la gagne. Ses joues se teintent d'un ton rosâtre alors qu'elle commence à flipper de plus en plus. Elle ne remarque toujours pas les drapeaux gay-friendly accrochés au mur. Ne voit désormais plus que cette femme qui commence à s'avancer vers eux. Quoi ? Non. Non !

- Oh putain ! crache Nelly paniquée alors qu'elle se retourne vers son frère. Rarement grossière, Nelly est trop ivre ce soir pour faire attention aux mots utilisés. Elle regarde Noah, complètement paumée, ne sachant quoi faire ni quoi dire. Elle veut se cacher, se terrer dans un coin. Et ne veut surtout pas se faire draguer devant son frère.

Encore moins par une femme...
Démon entier de son existence.
Hantise de sa vie ; son homosexualité.

Nelly panique et vide d'une traite son verre alors qu'elle ne quitte plus le regard de son frère. Elle s'y ancre, s'y attache et ne s'en détache même pas lorsque la dragueuse arrive à leur hauteur. Espère que si elle ne le regarde que lui, l'autre rousse partira.

- Je crois que la bière est pour toi, Nono ! balance-t-elle bêtement en lui tendant le verre qui lui était pourtant destiné.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Pretty little secrets •• Nelly 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 9 Oct - 15:05

Pretty little secrets

Nelly & Noah


Le second degré est difficilement compréhensible pour un Noah qui peine à avoir des pensées cohérentes. Son cerveau refuse d’ajuster les bonnes connexions entre elles. Noyé sous l’alcool, il n’est pas décidé à coopérer. Ainsi, l’histoire d’Alice peine à se faire un chemin dans son esprit. Est-ce réellement important ? Pas vraiment. Que la meilleure amie de sa sœur soit là ou non, ça ne change strictement rien à la situation. Nelly est seule, c’est tout ce qu’il y a à retenir. Ainsi, son petit frère peut lui tenir compagnie sans se préoccuper de déranger qui que ce soit. Ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ensemble, à l’extérieur, pour passer un bon moment entre frère et sœur. Alors c’est tout ce qui importe. Pour une fois qu’ils ne se disputent pas, il faut bien profiter de l’occasion. L’alcool y est d’ailleurs sans doute pour beaucoup, cela dit. « J’suis pas sûr que ce soit un bon plan. » Bourré mais Noah a encore la présence d’esprit d’estimer que jeter des objets au visage de Nelly sous la colère est une mauvaise idée. Pas vraiment son genre non plus. Une fois de plus, le second degré peine à l’atteindre.

Le cocktail qu’il tient entre ses doigts lui semble inconnu puisqu’il n’en avait encore jamais gouté jusqu’à maintenant. Un Cosmopolitan ? Peut-être en a-t-il déjà entendu parler, mais ce soir, il ne s’en souvient pas. En revanche, il n’a effectivement jamais regardé cette fameuse série que Nelly mentionne. Sex and the City tu connais pas ? Sérieux on était à fond dessus ado ! Oh. Il la connait de nom. Son père ne cessait de râler à son propos, pestant sur « cette série de gonzesse », pour reprendre ses mots, qui pervertissait l’esprit de ses filles. Jamais Noah n’a eu le droit de l’approcher, de près ou de loin. Les sourcils du pompier se froncent en y repensant et un soupir glisse entre ses lèvres. « Hum non. Pas moi. » Il cuisinait déjà dans le dos de son père, il ne valait mieux pas pousser. Nelly semble se rendre compte de son erreur et sa main vient se poser avec douceur sur celle de son cadet. Noah relève les yeux, une expression dubitative s’affichant sur les traits de son visage. « Alors, j’suis peut-être bourré, mais j’te laisserai pas conduire dans ton état. T’es aussi cuite que moi. » Même l’esprit embrumé, le pompier conserve certains précieux réflexes. Il en va de sa responsabilité de pompier. « On prendra un taxi et on pourra regarder ta série si tu veux. » Sans doute s’endormira-t-il devant, mais qu’importe.

Une bière arrive devant l’aînée Scott sans que personne ne l’ait commandée. Y a-t-il une erreur ? Nelly n’en veut pas mais le barman insiste en mentionnant ce cadeau provenant d’une femme un peu plus loin. Curieux, Noah se penche légèrement pour observer cette fameuse rousse, perplexe quant au destinataire de cette boisson. Une fois de plus, son état d’ébriété avancé l’empêche d’ajuster les bonnes connexions. Nelly se retourne vivement et la demoiselle agite sa main. Une question demeure en suspens ; qui l’intéresse réellement ? Le barman a désigné la sœur Scott mais difficile d’en être sûr étant donné que Noah est dans le même alignement qu’elle face à la rouquine. Cette dernière se lève d’ailleurs pour rejoindre les Scott, dont l’un est dubitatif et l’autre à la limite de la syncope. « C’est qui ? » Une inconnue ? Ou Nelly la connait-elle ? L’empathie de Noah est touchée par la détresse de sa grande sœur. Peut-être s’agit-il d’une erreur, ce n’est pas un drame. Alors qu’est-ce qui la met dans un état pareil ? La demoiselle se poste devant eux, sourire aux lèvres, le pompier la dévisage alors que la bière glisse vers lui. « Euh. » Belle élocution. Mais encore ? « J’peux t’aider ou… ? » Ou quoi ? Les mots lui manquent alors qu’il s’adresse à l’inconnue. « J’crois qu’il y a erreur en fait ? » Comment se dépêtrer de cette situation ? Dans un cas comme dans l’autre, aucun des Scott n’est intéressé. Se sentant un peu con, Noah attrape la bière pour la rendre à l’intruse. « C’est à toi j’crois. » Parce qu’ici, personne n’en veut.

AVENGEDINCHAINS @Nelly Scott Pretty little secrets •• Nelly 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Pretty little secrets •• Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Pretty little secrets •• Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 29 Oct - 19:19

pretty little secrets



@Noah Scott & @Nelly Scott

Samedi 29 juillet 2023, 01h15 ✯ So What

TW : /!\ propos homophobes !

« L'homosexualité c'est mal. Un homme doit être avec une femme et une femme avec un homme. Tout ce qui sort de la normalité n'est que de la dépravation ; du chaos. »

Ces paroles cruelles ont bercé l'enfance des Scott. Toutes sorties d'entre les lèvres de John, Nelly serait capable de citer son père sans se louper. Peut-être parce qu'à chaque fois qu'ils étaient ensemble – dans la rue, devant la télévision, dans les magasins – et qu'ils croisaient des couples homosexuels, John râlait, jugeait. C'est arrivé trop de fois. Trop souvent pour que Nelly oublie. Pour que Nelly ne se forge pas en se fiant aux paroles de ce père qu'elle détestait tant, pourtant. Victoire gagnée par John puisqu'elle a voulu trop bien faire, pendant des années. Jusqu'à la fin de son adolescence, Nelly voulait être aimée par son père, être reconnue comme un enfant au même titre que les autres. Non pas que John ne la légitimait pas. Mais elle n'était jamais assez bien pour lui. Toujours relayée au second plan. Après Nola, et après Noah. Alors Nelly a fait son possible pour plaire à son père. Agir comme lui, penser comme lui. Même si elle a fini par comprendre l'odieux personnage qu'il était, et à tirer définitivement un trait sur cet homme ; Nelly n'en demeure pas moins sa pâle copie. Malheureusement pour elle, d'ailleurs. De tous les Scott, c'est Nelly qui ressemble le plus à leur paternel. Homophobe et colérique ; comme son père. Fermée dans ses pensées, comme lui. Elle a fini par devenir John, juste pour que John lui-même fasse attention à elle. Alors qu'aujourd'hui, Nelly se fiche royalement de son père. Elle le hait au plus haut point.

Pourtant, les paroles homophobes qu'il lui a répété ont dicté le courant de sa vie. Elle a beau avoir soutenue son frère lors de l'horreur vécue à l'adolescence ; et donc la crise de leur père, Nelly a compris que l'homosexualité n'avait pas à pointer le bout de leur nez dans leur famille. Elle ne parle plus de ça avec Noah – non pas qu'ils aient déjà reparlé de cette soirée là – et fait comme si tout ceci n'avait jamais existé. Quant à elle, Nelly s'est enfermée dans un placard duquel elle refuse de sortir. Ceci depuis vingt années. Bien qu'elle ait fait récemment son coming-out à Yaël et Carla. Coming-out toujours pas assumé. Ce n'était rien selon elle. Que des foutaises. Nelly n'est pas homosexuelle, pas attirée par les femmes. Juste amoureuse d'une personnalité... Et pas n'importe laquelle. Mais ce détail-là, Nelly aussi cherche à le faire ; à l'oublier.

Raison pour laquelle elle a fini par boire, Nelly. Depuis un an et demi, la voilà plongée dans une addiction dont elle ne peut plus sortir. À se souvenir régulièrement des paroles que prononçaient son père, envers ces gens... Ces individus anormaux ; dont Nelly refuse catégoriquement d'en faire partie.

Alors si elle riait à gorge déployée quelques secondes plus tôt, quand son frère lui a proposé de prendre à taxi pour aller regarder sex and the city, Nelly ne rigole désormais plus. C'est fini. C'est plutôt un faciès d'enterrement qu'elle affiche, alors qu'une femme – charmante d'ailleurs – s'avance jusqu'au binôme Scott pour lui faire des avances. À elle. Une femme. Elle a beau être complètement ivre, Nelly réalise immédiatement ce qu'il se trame. Prise de panique, elle ne sait plus quoi faire, ni quoi dire. Comme si suite à cela, Noah comprendrait son horrible attirance pour la gent féminine... N'importe quoi...

Nelly déglutit. Là où elle aurait d'ordinaire exploser de rage, la voilà à se tasser sur sa chaise, affichant un air penaud. Par chance, Noah prend la situation en main. A-t-il compris ? Les cils de Nelly papillonnent alors que de ses deux mains elle attrape son verre de cocktail pour le vider d'une traite. Il n'y a que l'alcool qui peut l'aider. Qui peut la pousser à se redresser et à afficher une mine sur d'elle. Mais alors que Noah remet à sa place l'inconnue, Nelly croise son regard à elle et son cœur s'enflamme. C'est la première fois qu'une femme flirte avec elle ; si on oublie l'épisode chaotique avec Ariane Howell des décennies plus tôt.

- Désolée mais je ne suis pas intéressée, essaye de se montrer plus douce Nelly alors que la honte la fait rougir de plus en plus.

L'autre femme hoche sa tête mais repose la bière donnée par Noah devant Nelly, tout en lui murmurant quelques mots à l'oreille. J'ai dit au barmaid d'écrire mon numéro dessus, si tu changes d'avis. Ton p'tit numéro tu le fais pas à moi. Puis elle part. L'air de rien, un sourire figé sur ses lèvres.

Les sourcils de Nelly se froncent alors qu'elle regarde Noah d'un air complètement paniqué. Est-ce qu'il a entendu ? Non. Impossible. La musique est trop forte dans ce bar ! D'ailleurs ils sont où pour qu'une femme lui tombe dessus de la sorte ?

- Elle est déjantée celle-là ! fait mine de rire Nelly, au cas où Noah ait entendu les propos de l'inconnue. Elle glisse ses doigts sur la bière qu'elle tourne pour chercher ledit numéro. Son rythme cardiaque s'accélère lorsque ses iris se posent sur des chiffres.

La solution pour que Noah ne remarque rien ?
Nelly glisse le goulot à ses lèvres et boit d'une traite la boisson gazeuse. L'ivresse l'aide à ignorer la douleur causée par les bulles sur sa langue et son palais. Et quand enfin elle y arrive et que la bouteille est entièrement vidée, Nelly la donne immédiatement au barmaid passant par là sans qu'elle ne puisse retenir le rot s'échappant d'entre ses lèvres.

- Oh mon dieu je suis désolée ! s'excuse à plusieurs reprises Nelly à l'attention du barmaid écroulé de rire, mais surtout de son frère à qui elle doit bien faire honte à cet instant. Bien loin des bonnes manières inculquées par les Scott, Nelly est de toute façon trop ivre pour pouvoir retenir le moindre gaz.  Elle nous a gâché la soirée la nénette ! Elle ne te plaisait pas à toi ? On peut peut-être te chercher une damoiselle sympathique ? demande Nelly pour essayer de tourner le sujet vers son frère, regardant déjà par-dessus son épaule à la recherche d'une jolie fille. Malheureusement dans un bar comme le So What, c'est plutôt un bel homme qu'elle devrait lui chercher...

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Pretty little secrets •• Nelly 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Jan - 15:00

Pretty little secrets

Nelly & Noah


Noah ne comprend pas réellement ce qu’il se passe. Qu’une femme lui offre un verre, pourquoi pas, c’est déjà arrivé plusieurs fois. Mais qu’elle se focalise autant sur Nelly ? Pourquoi ? Pour quelle raison ? L’esprit trop embrumé du pompier ne lui permet pas d’emboiter les bonnes pièces du puzzle entre elles. Quelque chose déraille. Quelque chose n’est pas à sa place. Un grain de sable s’est glissé dans la machine. Les réactions de sa sœur lui échappent. Il ne fait pas le lien. Parce que chez les Scott, personne n’est comme ça. Ce n’est pas possible. Pas même lui. Parce que c’est mal. C’est interdit. Ce n’est pas pour rien que Noah refoule cette partie de lui depuis de nombreuses années. Jamais il n’oubliera cette soirée pendant son adolescence. Celle qui lui a causé la plus grosse honte de son existence. Celle durant laquelle, son père l’a terrifié pour le restant de sa vie. Jamais Noah n’avait vu John Scott dans un tel état de rage. Jamais. Ce souvenir est marqué au fer rouge dans son esprit. Alors, oui, cette femme fait erreur, sans doute a-t-elle trop bu elle aussi.

Un peu perdu dans ses pensées embrouillées, Noah se déconnecte quelques instants de la réalité. La demoiselle repose la boisson sur le comptoir et finit par s’éloigner. A quoi bon rester si personne n’est intéressé ? Le pompier finit par revenir sur terre quand ses prunelles se posent sur la silhouette de la jeune femme qui s’éloigne. Où est-ce qu’ils en étaient, avant cette interruption ? Noah récupère son verre pour en avaler quelques gorgées avant que Nelly ne reprenne la parole. « Elle a p’t-être trop bu elle aussi. On est dans un bar après tout. Ça serait pas étonnant. » Certains et certaines se sentent pousser des ailes avec de l’alcool dans le sang. Pourquoi ne ferait-elle pas partie de cette catégorie ? Cependant, les iris de Noah se posent sur sa sœur et la surprise l’envahit. La voilà qui descend la bière gracieusement offerte d’une traite. Littéralement. La bouche de son frère s’entrouvre alors qu’il la fixe de ses grands yeux ronds. Médusé. A-t-elle soif à ce point-là ? Il ne réagit même pas au rot qu’elle lâche tant il est moindre à côté de ce qu’il vient de voir. « Wow. Sacrée descente. » Même lui n’en serait peut-être pas capable. « T’avais soif à ce point-là ? » Parce que ça reste impressionnant.

Mais voilà que Nelly commence à se la jouer Cupidon. Noah ne peut s’empêcher de rouler des yeux. « Nan c’est pas nécessaire. Et puis je suis avec toi, j’vais pas te lâcher pour la première venue, ça va pas ? » Ce n’est pas le genre de Noah, de papillonner. Lui, le romantique. Celui qui s’attache bien trop vite. Qui préfère agir quand des sentiments sont présents. Ou naissants. Les conquêtes passagères, ce n’est pas son délire. Ça ne lui convient pas. « Et c’est trop tôt, de toute façon. » Son mariage raté plane toujours au-dessus de sa tête. Sa malheureuse fiancée reste encore dans un petit coin de son esprit. Et la culpabilité demeure écrasante. Il a bien tenté, Noah, de se laisser aller avec une femme, une fois ou deux. Mais ça ne lui a laissé qu’un arrière-gout amer. Il n’est pas prêt pour se lancer dans une nouvelle relation. Au moins est-il encore assez lucide pour penser à ça. L’humeur quelque peu entachée à cette pensée, il termine son verre d’une traite avant de le reposer sur le comptoir. « Et si on allait prendre un peu l’air ? Je crois qu’une pause clope s'impose. » Noah se lève déjà et attrape sa veste. « Allez viens. » Un peu d’air frais ne fera pas de mal.

Le trajet pour rejoindre l’extérieur est très rapide et le pompier ne tarde pas à s’adosser contre un mur, sortant son paquet de cigarettes et son briquet dans le même mouvement. La fraicheur de l’hiver australien est une douce caresse sur son visage qui lui fait du bien. Qui l’aide à lui rafraichir un peu les idées aussi. « Ça fait du bien un peu de calme. » Ça aussi, ce n’est pas déplaisant. Le briquet entre les doigts, il a tout juste le temps de ranger son paquet avant qu’un homme ne s’approche d’eux, sourire ancré sur ses lèvres, les prunelles fixées sur le pompier. « Salut beau gosse, t’aurais pas du feu par hasard ? » Blême, Noah perd immédiatement toutes ses couleurs. Sa bouche s’entrouvre mais aucun son n’en sort. Pris de court, il sent son cœur s’emballer. L’homme, ne manquant visiblement pas de confiance en lui, jette un œil au briquet entre les doigts du blond et se rapproche un peu plus. Il ne réagit pas de la bonne manière, Noah. Au lieu de lui répondre normalement en accédant à sa requête, il se liquéfie sur place. « Euh… Non. » S’il pouvait reculer davantage et se fondre dans le mur, il le ferait. « Non ? » L’homme laisse s’échapper un petit rire. « T’as quoi dans la main alors, mon grand ? » Blackout. Le cerveau de Noah se déconnecte. Pourquoi faut-il qu’un mec vienne l’alpaguer alors qu’il se trouve avec Nelly ? Pourquoi faut-il qu’il lui fasse les yeux doux de la sorte ?

AVENGEDINCHAINS @Nelly Scott Pretty little secrets •• Nelly 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Pretty little secrets •• Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Pretty little secrets •• Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Jan - 14:15

pretty little secrets



@Noah Scott & @Nelly Scott

Samedi 29 juillet 2023, 01h15 ✯ So What

/!\ TW : propos homophobes.

L'hypothèse présentée par Noah est plausible mais ne convient pas à Nelly. Cette femme n'a pas trop bu. Ou si tel est le cas, cela lui a fait poussé des ailes et l'a aidé à venir flirter avec Nelly. Par chance, Noah l'a sauvé et a fait fuir cette dégénérée. Comme si Nelly Scott allait laisser une femme la draguer. Une inconnue, qui plus est. Même ivre morte, Nelly ne laissera jamais ses démons la rattraper. Pour s'aider dans le combat de sa vie, la Scott vide sa bière d'une traite sous le regard ébahi de son frère. À cause de la musique, elle n'entend qu'à moitié ses remarques. Son état d'ébriété l'aide à ne pas monter sur ses grands chevaux. À la place Nelly sourit à son frère, l'air de dire "on a pas tous ce talent", alors que le barman est toujours plié de rire. Pour que les moqueries cessent, la blonde décide de tourner la conversation à son avantage. Parce qu'elle doit faire oublier à Noah ce qui vient de se produire. Il ne doit pas remarquer le teint rougeâtre qu'ont pris ses joues. Ni l'angoisse causant ces perles brillantes de sueur au niveau de ses tempes. Il ne doit rien voir de sa gêne, car forcément que cela signifie quelque chose, non ? Noah pourrait comprendre ce qu'il se trame dans l'esprit de Nelly. Alors elle lui parle de femmes. Conversation qu'elle regrette rapidement quand il lui dit que c'est trop tôt. Sa lèvre inférieure se coince entre ses dents tandis qu'elle se convainc elle-même d'être une mauvaise sœur. Nelly s'en veut, car non seulement Noah pense à ses fiançailles ratées, mais elle aussi, elle y pense. À elle. À Sorcha.

- Bonne idée, souffle-t-elle en réponse à la proposition de Noah. Prendre l'air l'aidera à chasser les mauvaises pensées qui se dessinent dans son esprit.

Sorcha, toujours Sorcha.
Elle et Noah. Nelly n'en peut plus.

À travers des mouvements précipités, la blonde alcoolisée se lève brusquement et suit son frère à travers la foule jusqu'à l'extérieur du bar. En chemin, Nelly ne remarque toujours pas les décorations arc-en-ciel du bar, ni les tenues extravagantes de la clientèle. Elle fixe son frère d'une vue floutée par l'alcool. Ou peut-être que ce sont des vertiges qui la gagnent liés à son état d'ébriété ? D'un pas ralenti, Nelly arrive à se hisser jusqu'à l'extérieur. Dès que l'air glacial de la nuit se fait sentir, Nelly inspire une profonde bouffée d'oxygène avant de venir s'installer aux côtés de son frère, en s'adossant à son tour au mur du bar.

Sans demander l'aval, Nelly plonge sa main dans le paquet de cigarettes de Noah juste avant qu'il ne le referme, puis lui échange un sourire amusé. Elle s'approche du briquet allumé par Noah, la clope entre les dents, puis inspire une bouffée de tabac. Finalement c'était exactement ce qu'il lui fallait. Une cigarette pour brûler les souvenirs laissés par la dragueuse. Elle s'apprête d'ailleurs à faire savoir à son frère qu'elle est bien ici, avec lui, mais un inconnu vient encore tout gâcher de leur moment à deux. Leur rare instant partagé où ils ne sont pas à se hurler dessus. Pour une fois qu'ils sont paisibles, le monde a décidé de ne pas laisser un moment de répit aux Scott.

Nelly s'étouffe avec sa bouffée de tabac dès l'instant où l'inconnu compliment son frère. Beau gosse. Et puis quoi encore ? C'est quoi ce surnom absolument ridicule ? L'ainée fait glisser son regard de l'inconnu jusqu'à Noah et remarque le teint pâle qui s'est emparé de son faciès. Ses sourcils se froncent alors qu'elle observe à nouveau l'inconnu. Il a le même regard que la femme à l'intérieur. Ce regard de chasseur à la recherche d'une nouvelle proie. Toutefois ce n'est plus elle la biche mais Noah. Ses paupières papillonnent en entendant la réponse négative de son frère. Non. Non, il n'a pas de briquet alors qu'il vient d'allumer leurs cigarettes.

Les yeux doux de l'inconnu déplaisent à Nelly. Ce regard qui se veut mignon est en réalité salace. La Scott arrive à en déchiffrer une multitude d'arrières pensées déplaisantes, alors qu'elle est encore dans l'analyse de la situation. Son regard passe de l'un à l'autre. L'homme costaud prêt à bondir sur sa proie ; et la biche complètement figée et effrayée. Mon grand. Nouveau surnom déplaisant mais qui fait raviver des souvenirs dans l'esprit de Nelly. Un en particulier. Il sort d'un endroit inconnu, l'air de rien. Pourtant il est bien là. Son père. Dans sa tête. John crise, John explose, John hurle. « Comment est-ce que tu as pu faire ça ?! AVEC UN HOMME !!!!!!!!!!! ». Nelly entend cette phrase. Une fois. Deux fois. Elle le revoit. Son petit frère complètement effrayé qu'elle a secouru pour une des rares fois de leur existence. Une scène qu'elle avait oublié, complètement. Elle n'a d'ailleurs jamais posé de questions, ni à Noah, ni à sa mère. Mais elle comprend à cet instant ce que Noah attend d'elle. Qu'elle le protège à nouveau. D'autant que l'homme s'approche de lui, brisant les derniers centimètres les séparant. Mais du haut de ses un mètre soixante-neuf, agrémentés par ses talons de dix centimètres, Nelly ne fait pas le poids. Pourtant... Elle y va. Elle fonce. Elle se lance à les rescousse de son frère ; entièrement dictée par l'alcool coulant dans ses veines.

- T'as pas entendu ? Il t'a dit non. Non c'est non, crache-t-elle folle de rage, attirant l'attention de l'homme. À croire qu'il ne l'avait même pas remarqué avant qu'elle ne se signale...

S'il y a bien quelque chose que Nelly déteste plus que tout au monde, c'est qu'on touche à ses cadets. Qu'on les blesse, qu'on les brise, ou qu'on s'en prenne à eux. Et cet homme a visiblement fait perdre tous les moyens à Noah. Si Nelly en ignore la raison, elle sait néanmoins les missions qui sont les siennes.

- Dégage ! Et vite, balance-t-elle d'un ton glacial alors qu'elle vient s'interposé entre Noah et lui. Comme si cet homme allait méchamment s'en prendre à Noah, alors qu'il flirtait juste... Mais c'est plus fort qu'elle. Son frère est mal, alors elle agit.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Pretty little secrets •• Nelly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley