You're always there when i need you + Noah

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 You're always there when i need you + Noah


Nina Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nina Scott
paper rings
messages : 313
rps : 11
pseudo : J.
id card : Alexandra Breckenridge + Wankyuniverse
pronom irl : elle
multicomptes : Nope
You're always there when i need you + Noah E458f64efc361346e5fe49dfeb4250e093c7d2ed
âge : 38 ans. Elle arrive doucement à son 39ème anniversaire et la quarantaine se rapproche à grands pas. Et elle n'est certainement pas encore prête pour ça !
statut civil : Officiellement en couple. Officieusement, elle est complètement déchirée et aimerait se sortir de cette relation toxique et destructrice mais elle est bloquée.
occupation : Institutrice depuis de nombreuses années maintenant, elle exerce son métier avec passion.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, violence sur enfants ou sur animaux, inceste, je préfère skipper les récits de sexe et sinon en discuter entre nous
warning : divorce, homophobie, violences conjugales, pression parentale, fausse couche
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 4:50





you're always there when i need you

feat. @Noah Scott


Elle n'était vraiment pas bien Nina... Enceinte, avec de la température à presque 40 qu'elle ne comprenait pas, elle avait du mal à penser correctement. Depuis la veille, ça n'avait fait que monter et elle ne s'expliquait pas son état. Elle n'était pas enrhumée, rien du tout... Elle ne pensait certainement pas à cette blessure qu'elle s'était faite en ramassant le verre que Owen avait cassé au sol lors d'une énième dispute. En même temps, toutes ses pensées n'étaient pas toujours cohérentes. Plutôt inquiète, elle avait contacté sa grande soeur mais Nelly, bien que chez elle, lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas la conduire.
Si elle s'en voulu d'impliquer Noah dans tout ça alors qu'il a ses problèmes d'épaule, elle avait fini par accepter que ce soit lui qui la conduise aux urgences. Elle aurait dû prendre la route avant de ne plus en être capable. Là, il était trop tard et Owen ne répondait pas aux messages qu'elle avait laissé. En attendant que son frère arrive, elle avait fait la pire chose possible en regardant ce qu'il pouvait se passer pour elle ou son bébé sur le net. La voilà encore plus angoissée qu'avant !

Elle savait que son jumeau faisait vite pourtant, ça lui parut une éternité à le voir arriver. La porte n'était pas verrouillée et elle fut soulagée d'enfin entendre sa voix. Il était inquiet, elle ne pouvait rien faire à ça ! Elle pouvait le comprendre puisque si les rôles étaient inversés, elle aurait les mêmes réactions ! Une fois en chemin, Nina ne se montra pas très bavarde. Elle était dans le mal et surtout bien trop inquiète pour son bébé. Alors, quand enfin, elle fut prise en charge, elle se sentit déjà un peu soulagée parce qu'on allait pouvoir l'aider.

Elle subit tous les examens habituels pour une femme enceinte. Prise de sang, échographie... On la questionna et elle se sentit bête de ne pas avoir pensé à la blessure de son pied. Parce qu'il venait de là le problème ! Elle s'était infectée et en était la cause ! "Nous vous avons trouvé une chambre libre en maternité Mme Scott. On a mis la main sur le problème mais par précaution, j'aimerais vous garder en observation pour au moins 24h. On va vous administrer des antibiotiques par la perfusion et vous réhydrater un peu. Je veux m'assurer que la fièvre baisse et vu le stade déjà avancé de votre grossesse, on posera un monitoring. Bien sûr, votre mari peut rester avec vous !" Nina hocha la tête et en même temps se sentit mal à l'aise qu'on prenne Noah pour son mari... "Ce n'est pas... Merci Docteur !" Se contenta-t-elle finalement de dire. Elle ne voulait pas devoir se justifier et attendit sagement qu'on l'emmène dans sa chambre. Une fois arrivée, installée et laissée seule avec Noah, elle soupira un peu. "Désolée pour tout ça..." Dit-elle un peu honteuse de la situation qu'elle imposait à son frère.

codage par aqua




_________________


These waves are crashing down on me.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
You're always there when i need you + Noah

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

the royal brisbane hospital